Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Immigration: le Pape a-t-il raison?

+10
Revanchisti
Jeannot Lapin
André de Montalembert
EUKINI
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
Minos de Rhadamanthe
Roussel
Edgar de Phelps
FONTSESTIAN
14 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Immigration: le Pape a-t-il raison? - Page 9 Empty Re: Immigration: le Pape a-t-il raison?

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 21:04

Crapouille la vinasse a écrit:

Les migrants et clandestins ne se cachent plus dans les villes, sors de ta campagne. va visiter la Guillotière à Lyon par exemple.
Ton discours est dépassé de 20 ans, normal, les campagnes ont souvent un temps de retard.

Les mecs ne sont pas là pour travailler, ils sont là parce qu'ils sont bien lotis c'est tout.
Ils ne craignent ni la répression, ni la prison qui est un un trois étoiles pour eux, ni rien en fait.

Les blédards qui se cachaient dans les cages d'escaliers dans la ZUP, c'était en 90, je sais, j'ai connu.
Nous sommes passés à une vitesse bien supérieure depuis l'Europe et la guerre de Yougoslavie entre autres.
Les premiers migrants à avoir armé en masse les cités, je l'ai vécu et vu de mes propres yeux.

J'en ai pas vu beaucoup chercher du travail, c'est vraiment prendre les gens pour des cons ton discours.

Et même si certains sont là pour de bonnes raisons, il est juste inconcevable de régulariser tout le monde pour les raisons données ci dessus.

Tu racontes n'importe quoi comment ces gens vivent sans bosser et sans aides alors ? Si t'est clandestin tu ne peux pas avoir d'aide (d'aide d'état) vu que t'est clandestin, t'est obligé de bosser.

Alors je veux bien que certains tombent dans la délinquance, alors ceux-là oui il faut les expulser sauf que tu ne peux expulser des gens que leur pays ne reconnait pas, pour les expulser faut qu'ils soient enregistrés donc régularisés.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Immigration: le Pape a-t-il raison? - Page 9 Empty Re: Immigration: le Pape a-t-il raison?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 3 Oct - 21:05

Monsieur Trololo a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:[
C'est vrai que faire des esclaves avec les immigrés africain pour payer les chômeurs à ne rien faire, c'est beaucoup plus respectable... vomi

Minos Je ne suis pas responsable de votre compréhension disfonctionnelle

Non ils ne seront justement pas des esclaves, contrairement à ce qui se passe parfois avec les clandestins. Personne ne va leur confisquer leur passeport et les séquestrer. Ils vont bosser comme tout le monde avec les même droits du travail, mais simplement ils n'auront juste pas possibilité de bénéficier des aides sociales pour pas que les souchards ne soient jaloux.

S'ils veulent bénéficier de prestation sociales rien ne les empêchera de souscrire à des assurances privées comme vous même le faites en temps qu'entrepreneur indépendant.

Vous ne leur donnez QUE des devoirs sans droit... mais nooooon, ce ne sont pas des esclaves...!! foufou
Je suis même surpris qu'aucun Gauchiste, ici, ne vous soit tombé dessus en vous traitant de tous les noms d'oiseaux possibles !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 21:05

Minos de Rhadamanthe a écrit:[
C'est vrai que faire des esclaves avec les immigrés africain pour payer les chômeurs à ne rien faire, c'est beaucoup plus respectable... vomi

Minos Je ne suis pas responsable de votre compréhension disfonctionnelle

Non ils ne seront justement pas des esclaves, contrairement à ce qui se passe parfois avec les clandestins. Personne ne va leur confisquer leur passeport et les séquestrer. Ils vont bosser comme tout le monde avec les même droits du travail, mais simplement ils n'auront juste pas possibilité de bénéficier des aides sociales pour pas que les souchards ne soient jaloux.

S'ils veulent bénéficier de prestation sociales rien ne les empêchera de souscrire à des assurances privées comme vous même le faites en temps qu'entrepreneur indépendant.

C est pas faisable ton truc tu crois que les gens vont accepter de travailler pour pas avoir de droit. Sauf si y a des opportunités pour nous et pour eux car c est le plein emploie et il faiut dés personne pour bosser la  c est discutable. Puis on leur demande pas de venir travailler chez nous mais construire leurs pays. C est quoi ce bazar si demain je met une tenue de gendarme français et que je débarque pour travailler dans un commissariat ils vont me dire ok ? Y a des règles à suivre une société sans règle c est la fin du pays . popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 21:07

Minos de Rhadamanthe a écrit:

Et ils viennent REMPLACER les ressources DEJA sur place... C'est donc un vol de ressource !!

T'est sûr ?

Moi j'ai pas l'impression qu'il y ait de ressources déjà sur place, sinon pourquoi le MEDEF lui-même demande à faire venir des gens pour bosser dans le batiment et la restauration ? C'est qu'on a personne toi-même tu t'en plains à longueur de temps.

Un peu de cohérence ne te ferait pas de mal Minos.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 21:12

Et ils viennent REMPLACER les ressources DEJA sur place... C'est donc un vol de ressource !!

T'est sûr ?

Moi j'ai pas l'impression qu'il y ait de ressources déjà sur place, sinon pourquoi le MEDEF lui-même demande à faire venir des gens pour bosser dans le batiment et la restauration ? C'est qu'on a personne toi-même tu t'en plains à longueur de temps.

Mais eux si ils pouvait nous faire travailler pour rien il hésiterai pas quabd tu vois par exemple ce qui c est passer avec les routier des pays de l est plein de chauffeur sous payer chez nous avec dés condition de travaille de merde popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 21:17

Monsieur Phelps a écrit:
C est pas faisable ton truc tu crois que les gens vont accepter de travailler pour pas avoir de droit.

Panda je n'ai pas dit pas de "droits", j'ai dit pas de "droits aux prestations sociales", ton cerveau de Panda est-il suffisament évolué pour saisir la nuance ? Non ?

Ils auront le droit de travailler au SMIC, le droit de saisir les prudhommes, le droit à la sécurité ... mais pas le droit glander (RSA, APL, Minimum Retraite, etc...), mais comme je l'ai dit s'ils veulent ce genre de prestation ils auront parfaitement droit de souscrire à des assurances privées qui proposent la même chose.

Monsieur Phelps a écrit:
Puis on leur demande pas de venir travailler chez nous mais construire leurs pays.

Réfléchis cervelle de Panda, la seule  façon qu'ils aient de construire leur pays  c'est d'envoyer de l'argent au pays.

Monsieur Phelps a écrit: Y a des règles à suivre une société sans règle c est la fin du pays . popcorn

Justement moi je te propose des règles là où toi tu est dans un monde sans droits de clandestins ! cyclops

Et oui biensûr les délinquants doivent être déchus de leur titre de séjour et expulsés, mais comme je l'ai dit à  l'autre tu ne peux expulser que des gens qui sont enregistrés et en règle, sans quoi le pays d'origine ne les reconnaitra pas et ne les recevra pas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Mar 3 Oct - 21:25

Les migrants et clandestins ne se cachent plus dans les villes, sors de ta campagne. va visiter la Guillotière à Lyon par exemple.
Ton discours est dépassé de 20 ans, normal, les campagnes ont souvent un temps de retard.

Les mecs ne sont pas là pour travailler, ils sont là parce qu'ils sont bien lotis c'est tout.
Ils ne craignent ni la répression, ni la prison qui est un un trois étoiles pour eux, ni rien en fait.

Les blédards qui se cachaient dans les cages d'escaliers dans la ZUP, c'était en 90, je sais, j'ai connu.
Nous sommes passés à une vitesse bien supérieure depuis l'Europe et la guerre de Yougoslavie entre autres.
Les premiers migrants à avoir armé en masse les cités, je l'ai vécu et vu de mes propres yeux.

J'en ai pas vu beaucoup chercher du travail, c'est vraiment prendre les gens pour des cons ton discours.

Et même si certains sont là pour de bonnes raisons, il est juste inconcevable de régulariser tout le monde pour les raisons données ci dessus.

Tu racontes n'importe quoi comment ces gens vivent sans bosser et sans aides alors ? Si t'est clandestin tu ne peux pas avoir d'aide (d'aide d'état) vu que t'est clandestin, t'est obligé de bosser.

Alors je veux bien que certains tombent dans la délinquance, alors ceux-là oui il faut les expulser sauf que tu ne peux expulser des gens que leur pays ne reconnait pas, pour les expulser faut qu'ils soient enregistrés donc régularisés.

Non, je raconte pas n'importe quoi.
A Lyon par exemple, ils vendent des clopes de contrebande dans la rue, ils ont des étals sur le trottoir, ils rackettent les commerçants, ils font des trafics de drogues, d'armes.
Faut vraiment être con pour penser que ces mecs en ont quelques chose à foutre de nous.
Dans quel monde tu vis sérieux ?? Voilà comment ils vivent !! T'arrives pas à comprendre que chez eux c'est des sanctions bien plus sévères.
La France et l'Europe en général est une opportunité et un nouveau marché pour toutes ces mafias.

Les mecs ne viennent pas en France que pour travailler !! Ca serait une grosse erreur que de régulariser tous les clandestins prenant le risque d'augmenter cette délinquance car ouvrant la porte à d'autres.

Il faut continuer à faire du cas par cas et à avoir même une politique encore plus sévère pour lutter contre l'insécurité que l'immigration apporte dans le pays où il y a des lieux où les gens n'osent même plus aller dans les centre ville.
C'est inimaginable de vivre cette situation franchement !!

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Edgar de Phelps et Roussel aiment ce message

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 21:27

Monsieur Phelps a écrit:
C est pas faisable ton truc tu crois que les gens vont accepter de travailler pour pas avoir de droit.

Panda je n'ai pas dit pas de "droits", j'ai dit pas de "droits aux prestations sociales", ton cerveau de Panda est-il suffisament évolué pour saisir la nuance ? Non ?

Ils auront le droit de travailler au SMIC, le droit de saisir les prudhommes, le droit à la sécurité ... mais pas le droit glander (RSA, APL, Minimum Retraite, etc...), mais comme je l'ai dit s'ils veulent ce genre de prestation ils auront parfaitement droit de souscrire à des assurances privées qui proposent la même chose.

Monsieur Phelps a écrit:
Puis on leur demande pas de venir travailler chez nous mais construire leurs pays.

Réfléchis cervelle de Panda, la seule  façon qu'ils aient de construire leur pays  c'est d'envoyer de l'argent au pays.

Monsieur Phelps a écrit: Y a des règles à suivre une société sans règle c est la fin du pays . popcorn

Justement moi je te propose des règles là où toi tu est dans un monde sans droits de clandestins ! cyclops

Et oui biensûr les délinquant doivent être déchus de leur titre de séjour et expulsés, mais comme je l'ai dit à  l'autre tu ne peux expulser que des gens qui sont enregistrés et en règle, sans quoi le pays d'origine ne les recevra pas.

Enfin moi je le crois pas , moi je suis pour des societe fermer comme au Japon avec une petite immigration très légère de personne qui s assimilé au pays. D ailleurs j ai entendu je crois que c est dés élue du LR qui dissent qu il ont perdu la maîtrise de leurs frontières et de l immigration.  Une société trop multiculturelle ça marche pas entre europeen ça va même si on peu trouver certaine difficulté. D ailleurs tout leurs explose. La tête 40 annee à vivre dans le dénie politique. Une société ça ce construit pas comme ça monsieur trololo vous vous êtes bien gentil prêt à dormir par terre ou dans le panier du chien, pendant qu un autre dors dans votre lit pour vous c est une preuve de tolérance pour eux c est une preuve de faiblesse, pour eux ils vous verons pas comme un saint mais comme un gros pigeons à plumer . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 21:31

A Lyon par exemple, ils vendent des clopes de contrebande dans la rue, ils ont des étals sur le trottoir, ils rackettent les commerçants, ils font des trafics de drogues, d'armes.

Ah mais ceux-là ce sont des criminels et il faut les expulser. Moi je te parle de ceux qui bossent au noir qui forment la majorité.

Il faut trier le bon grain de l'Ivraie, si tu loges tout le monde à la même enseigne ce ne sera pas gérable.

Si les migrants sont régularisés mais savent qu'a la moindre connerie on les expulse, je pense que beaucoup se tiendront à carreau, et au moins on pourra procéder à un véritable tri.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 21:32

C est des personnes qui ont pas le même rapport à la vie que nous ils viennent de pays ou c est dure et son prêt à tout , même à vous mettre à poile sans rien. popcorn .

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 21:38

Ah mais ceux-là ce sont des criminels et il faut les expulser. Moi je te parle de ceux qui bossent au noir qui forment la majorité.

Il faut trier le bon grain de l'Ivraie, si tu loges tout le monde à la même enseigne ce ne sera pas gérable.

Si les migrants sont régularisés mais savent qu'a la moindre connerie on les expulse, je pense que beaucoup se tiendront à carreau, et au moins on pourra procéder à  un véritable tri.

Après lés sondage sont claire la majorité ne veux plus d une imigration incontrôlée comme on la subit faudrai tenir compte de leurs avis aussi popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 21:39

Monsieur Phelps a écrit:C est des personnes qui ont pas le même rapport à la vie que nous ils viennent de pays ou c est dure et son prêt à tout , même à vous mettre à poile sans rien. popcorn .

Pour l'instant c'est toi avec ton discours qui les met à poil sans rien, pas l'inverse.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 21:41

Monsieur Phelps a écrit:

Après lés sondage sont claire la majorité ne veux plus d une imigration incontrôlée comme on la subit faudrai tenir compte de leurs avis aussi popcorn

Mais justement c'est bien ça que je propose : une immigration controlée qui sépare le bon grain de l'ivraie.

Toi ce que tu proposes c'est de cacher la poussière sous le tapis.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Mar 3 Oct - 21:47

Si les migrants sont régularisés mais savent qu'a la moindre connerie on les expulse, je pense que beaucoup se tiendront à carreau, et au moins on pourra procéder à  un véritable tri.

"Il n'existe pas de chiffres officiels du nombre de travailleurs sans-papiers en France. En novembre 2021, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin estimait que la France comptait 600.000 à 700.000 personnes en situation irrégulière. Mais on ne sait pas quelle proportion de cette population occupe un emploi. "

Aucune info réelle sur ce que serait "cette majorité".

Mais ils sont déjà sous menace d'expulsion en cas de délits et autres !! Ca change rien ce que tu proposes en fait.
Si le clandestin est régularisé, il n'est plus expulsable en plus ...Sauf pour terrorisme et je ne sais plus quoi.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 21:48

Monsieur Phelps a écrit:

Mais justement c'est bien ça que je propose : une immigration controlée qui sépare le bon grain de l'ivraie.

Toi ce que tu proposes c'est de cacher la poussière sous le tapis.

Moi ce que je propose c est faire comme au Japon popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 21:55

Monsieur Phelps a écrit:C est des personnes qui ont pas le même rapport à la vie que nous ils viennent de pays ou c est dure et son prêt à tout , même à vous mettre à poile sans rien. popcorn .

Pour l'instant c'est toi avec ton discours qui les met à poil sans rien, pas l'inverse.

Je suis pas président d une ONG ils ont des pays dés chef d états dés famille. Nous on défend nos pays comme tout les pays du monde le font. si demain ya 10 million de pauvre Francais qui décide de aller s installer à gauche ou à droite à l étranger sans papier tu crois que les pays vont accepter , ils accepteront pas et c est normal. Dans une société y a des règles c est ce qui fait qu on est civilisé, je traverse pas la rue pour aller m installer chez mon voisin qui a une baraque 4 fois plus grand que chez moi parce que j ai envie de vivre la et qu il a une maison superbe. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 3 Oct - 22:16

Monsieur Phelps a écrit:... si demain ya 10 million de pauvre Francais qui décide de aller s installer à gauche ou à droite à l étranger sans papier tu crois que les pays vont accepter , ils accepteront pas et c est normal....

Il faudra faire pareil, brûler nos papiers français pour être apatrides (= citoyens du monde).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 3 Oct - 22:20

Edouard de Montmonrency a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:... si demain ya 10 million de pauvre Francais qui décide de aller s installer à gauche ou à droite à l étranger sans papier tu crois que les pays vont accepter , ils accepteront pas et c est normal....

Il faudra faire pareil, brûler nos papiers français pour être apatrides (= citoyens du monde).

Les autres pays il s en foute quand tu vois comment on été chassé les arméniens du haut karabache . popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 3 Oct - 22:38

T'est sûr ?

Ma cohérence, elle est de mettre au boulot les 6 millions de branleurs de France !! :dry
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 22:49

Monsieur Phelps a écrit: ils ont des pays dés chef d états dés famille.

clown

Les chefs d'états ça aide vachement ...  lool  xptdr

Quant à la famille, s'ils sont parti c'est souvent pour subvenir aux besoins de la famille.

Monsieur Phelps a écrit:
Nous on défend nos pays comme tout les pays du monde le font.

Comme tout les pays du monde ne le font pas justement !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 22:50

T'est sûr ?

Ma cohérence, elle est de mettre au boulot les 6 millions de branleurs de France !! :dry

Comment vous faites ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Mar 3 Oct - 22:52

Monsieur Phelps a écrit:
Edouard de Montmonrency a écrit:

Les autres pays il s en foute quand tu vois comment on été chassé les arméniens du haut karabache . popcorn

Ca devrait être réciproque (avec les droits Universels de l'Homme).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 3 Oct - 22:57

T'est sûr ?

Comment vous faites ?
Simple : J'arrête de les payer à rester chez eux !!
On parie qu'ils se bougeront rapidement les fesses quand le compte bancaire sera vide ?!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Monsieur Trololo Mar 3 Oct - 22:59

On parie qu'ils se bougeront rapidement les fesses quand le compte bancaire sera vide ?!

Et si il n'ont pas de pieds ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mer 4 Oct - 9:28

Monsieur Phelps a écrit: ils ont des pays dés chef d états dés famille.

clown

Les chefs d'états ça aide vachement ...  lool  xptdr

Quant à la famille, s'ils sont parti c'est souvent pour subvenir aux besoins de la famille.

Monsieur Phelps a écrit:
Nous on défend nos pays comme tout les pays du monde le font.

Comme tout les pays du monde ne le font pas justement !

C est pour dire qu ils ont des pays , c est comme ça dans tout les pays du monde si tout les pauvre d Europe débarquait chez eux ils l accepterai pas . Et c est normal, si nous on défends pas notre pays comme l ont fait les générations avant nous on aura plus que la pauvreté et lés conflit à offrir au jeune occidentaux. C est leurs héritage comme nous on a reçu des geberation ava t nous. On doit ce montrer responsable , on a un devoir de transmettre un avenir au génération suivante comme l ont fait les gens avant nous pour nous . cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant