12e recours au 49-3 !!
+6
Jean-Louis de Toqueville
Anonymous_
Crapouille la vinasse
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 12e recours au 49-3 !!
Dédé 2B a écrit:Quel rapport avec le sujet qui est celui du déni de démocratie qu'est le 49.3 ?Jean-Louis de Toqueville a écrit:Anonymous_ a écrit:Hum, ... hum .... comme ça, je trouve que les réponses de Crapouille la vinasse sont vulgaires et de bas étage. Chose normale avec un tel pseudo, et un si moche avatar. C'est mon point de vue .
Encore un double ou triple compte de volog... ça commence à bien faire !!! Hélas pour lui, si c'est pour répéter les mêmes litanies partisanes et hors sol, ça ne convaincra personne.
Il est scandaleux qu'un juge fraude de cette façon et tente de tromper tout le monde, alors qu'il exerce par ailleurs une fonction arbitrale.
Je crois que je vais faire un sondage pour les membres du forum : comme volog exerce depuis un certain temps la fonction de juge, êtes-vous pour ou contre le maintien de volog dans cette fonction ?
Naturellement, c'est F. de Talmont qui décide de la nomination des juges, mais on aurait au moins une idée sur le sentiment de la communauté par rapport à la façon dont ce juge est perçu dans l'exercice de sa fonction. Les juges ont des comptes à rendre sur leur manière de servir.
Merci d'éviter les hors sujet et de passer ton temps en attaques perso...
Je poste ce que je veux et où je veux mon cher, comme tous ici. Ce n'est pas interdit par les CGU. Ton pote le communard rouge volog fait des hors sujet toute la journée ! Tu le lui as un jour reproché ???
Sinon, le 49-3 est d'application légale et constitutionnelle. Mais en fait, ceux qui ont en échec sur le sujet, ce sont les extrémistes de ton genre, qui votent parfois avec le RN et qui, en 17 tentatives de destituer la Première ministre, ont échoué à 17 reprises !!!!! Échec massif et total.
Les cocus, c'est vous, DD, vous êtes toujours cocus et exclus des institutions depuis plus de 100 ans !!!!!
Le peuple ne veut pas du communisme et du reste, le communisme n'est jamais, dans le temps et dans l'espace, arrivé au pouvoir par la démocratie et le suffrage. Vous resterez à jamais dans l'opposition, à moins de choisir l'aventureuse révolte armée, mais ultra-minoritaires comme vous êtes et vu la puissance de feu de l'État et du capital, les flics et l'armée vous anéantiraient, voire se régaleraient en vous cartonnant comme des pipes à la fête foraine !
Tu devrais changer de crèmerie, dd, on est bien mieux de l'autre côté.... tout nous donne raison !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Je poste ce que je veux et où je veux mon cher, comme tous ici. Ce n'est pas interdit par les CGU. Ton pote le communard rouge volog fait des hors sujet toute la journée ! Tu le lui as un jour reproché ??? Sinon, le 49-3 est d'application légale et constitutionnelle. Mais en fait, ceux qui ont en échec sur le sujet, ce sont les extrémistes de ton genre, qui votent parfois avec le RN et qui, en 17 tentatives de destituer la Première ministre, ont échoué à 17 reprises !!!!! Échec massif et total.Les cocus, c'est vous, DD, vous êtes toujours cocus et exclus des institutions depuis plus de 100 ans !!!!!Le peuple ne veut pas du communisme et du reste, le communisme n'est jamais, dans le temps et dans l'espace, arrivé au pouvoir par la démocratie et le suffrage. Vous resterez à jamais dans l'opposition, à moins de choisir l'aventureuse révolte armée, mais ultra-minoritaires comme vous êtes et vu la puissance de feu de l'État et du capital, les flics et l'armée vous anéantiraient, voire se régaleraient en vous cartonnant comme des pipes à la fête foraine ! Tu devrais changer de crèmerie, dd, on est bien mieux de l'autre côté.... tout nous donne raison !
Et ho, tocqueville, un ton plus bas, bémol.
Remember :
https://politique.forum-actif.net/t40059p50-proces-de-jean-louis-de-toqueville-et-patatisanspatata-poursuivis-pour-diffamation-envers-un-juge-du-forum par Ferdinand de Talmont Ven 15 Sep - 13:57 En conséquence, le Tribunal du forum invite Messieurs Jean-Louis de Toqueville et patatisanspatata à accepter la démarche d'apaisement proposée par Monsieur le comte Vladimir de Volog красны, il leur adresse à chacun un avertissement lié à leur manque de respect vis-à-vis de la fonction de juge du Forum, et il condamne Monsieur Jean-Louis de Toqueville à un point de sanction sur son casier judiciaire pour l'emploi des termes "sournois" et "délateur", lesquels, sans éléments suffisamment étayés, ne peuvent échapper à la qualification de diffamatoires. a écrit:
Vladimir de Volog- Vénérable
Je cause à dédé. De quoi il se mêle l'autre avec ses gros sabots ?
A chaque fois où presque que je critique les communards, les stals et que je dénonce les crimes du communisme, outre la coopération des communistes avec les nazis en temps de guerre.... le légendaire défenseur des saloperies communistes et donc des horreurs que l'on sait, refait surface.
Le mec, il verse dans le négationnisme partisan et reste toujours parmi les affidés des régimes communistes, en dépit de leurs horribles forfaits.
Georges Baladin aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit: Ils l'ont dans l'os (pour rester poli) .....
""l'autre"" vous conseille vivement de le rester tout abus sera immédiatement sanctionné.
Au fait ?
par Jean-Louis de Toqueville Mar 26 Sep - 13:49 Je comprends que j'agace les modos et je ne suis pas du genre à m'imposer, contrairement à d'autres. Je vais donc prendre un peu de recul.... j'ai bien d'autres choses à faire aussi intéressantes. Vous serez bien mieux entre vous, censeurs, juges et autres présidents.....A bientôt ! a écrit:
vous avez bien écrit :
""Je vais donc prendre un peu de recul...""
Il commence quand ce recul ?
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 2 Oct - 12:59, édité 1 fois
Pour changer de crémerie il me faudrait pour celà exploiter mes camarades de travail, si toi tu te complais dans ce role....pas moi.Tu devrais changer de crèmerie, dd, on est bien mieux de l'autre côté.... tout nous donne raison !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Avoue ton métier....avec preuves à l'appui bien sur!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Pour changer de crémerie il me faudrait pour celà exploiter mes camarades de travail, si toi tu te complais dans ce role....pas moi.Tu devrais changer de crèmerie, dd, on est bien mieux de l'autre côté.... tout nous donne raison !
Nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Avoue ton métier....avec preuves à l'appui bien sur!
C'est un bluffer, c'est vide et creux ... tout ce qu'il écrit c'est de l'attrape couillon de l'enfumage made in droites ++ et droite extrême.
Il va chez des clients passe des commandes, et ensuite va payer un développeur Indien au Lance pierre pour sous traiter la commande, et hop il vend ça au client avec une bonne grosse marge.
Et le développeur indien sera content vu que la paye de misère c'est une bonne paye dans son pays.
Et le développeur indien sera content vu que la paye de misère c'est une bonne paye dans son pays.
Revanchisti- Vénérable
Roussel aime ce message
Revanchisti a écrit:Il va chez des clients passe des commandes, et ensuite va payer un développeur Indien au Lance pierre pour sous traiter la commande, et hop il vend ça au client avec une bonne grosse marge.Et le développeur indien sera content vu que la paye de misère c'est une bonne paye dans son pays.
Un lien avec le sujet du topic : 12e recours au 49-3 !!
Attention de Tocqueville, veuillez avoir le courage de préciser à qui vous vous sdressez par cette diatribe :
""le légendaire défenseur des saloperies communistes et donc des horreurs que l'on sait, refait surface.
Le mec, il verse dans le négationnisme partisan et reste toujours parmi les affidés des régimes communistes, en dépit de leurs horribles forfaits.""
Ce sont des insultes , des diffamations, c'est contraire aux CGU,
alors ça s'adresse à qui ?
""le légendaire défenseur des saloperies communistes et donc des horreurs que l'on sait, refait surface.
Le mec, il verse dans le négationnisme partisan et reste toujours parmi les affidés des régimes communistes, en dépit de leurs horribles forfaits.""
Dernière édition par Vladimir de Volog красны le Lun 2 Oct - 14:09, édité 1 fois
Vladimir de Volog красны a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit: Ils l'ont dans l'os (pour rester poli) .....
""l'autre"" vous conseille vivement de le rester tout abus sera immédiatement sanctionné.
Au fait ?
vous avez bien écrit :
""Je vais donc prendre un peu de recul...""
Il commence quand ce recul ?
T'as pas suivi coco ou ta mémoire fout le camp. Mon recul a duré 2 jours et a été interrompu par une demande que m'a faite De Talmont, comme il l'a fait pour d'autres, ainsi qu'il l'a indiqué, afin que je participe aux discussions et débats dans trois procès différents.
La pose a été courte, certes, mais effective ! Ai-je répondu à ta curiosité que je trouve déplacée, voire malsaine, parce que tu n'as strictement aucune compétence de gestion sur ce forum ?
Attention de Tocqueville, veuillez avoir le courage de préciser à qui vous vous adressez par cette diatribe :
Vénérable Volog votre vie est si triste de la gaspiller en vaines protestations?
EUKINI- Connaisseur
EUKINI a écrit:Vénérable Volog votre vie est si triste de la gaspiller en vaines protestations?
Ne prenez pas votre cas pour une généralité, on ne juge jamais les autres que par soi-même .....
Vladimir de Volog красны a écrit: Attention de Tocqueville, veuillez avoir le courage de préciser à qui vous vous adressez par cette diatribe :
Alors tocqueville, c'était pour qui ??? Je ne plaisante plus maintenant, trop, c'est trop !!
EUKINI a écrit:Vénérable Volog votre vie est si triste de la gaspiller en vaines protestations?
Peut ëtre marre de lire des saletés sans arrët sur les communistes , surtout les mêmes litanies et moi je me sens touché tout pareil que volog ou Dédé mëme si on est pas d'accord sur tout , on reste des gens de gauche .
Roussel- Postulant
Roussel a écrit:EUKINI a écrit:Vénérable Volog votre vie est si triste de la gaspiller en vaines protestations?
Peut ëtre marre de lire des saletés sans arrët sur les communistes , surtout les mêmes litanies et moi je me sens touché tout pareil que volog ou Dédé mëme si on est pas d'accord sur tout , on reste des gens de gauche .
On est bien d'accord.
Page 2 sur 2 • 1, 2