Jamais personne ne battra Monsieur le comte Vladimir de Volog красныvolog du point de vu procédurier
+3
Vladimir de Volog
Jean-Louis de Toqueville
Edgar de Phelps
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jamais personne ne battra Monsieur le comte Vladimir de Volog красныvolog du point de vu procédurier
Tels les staliniens dont il est l'adulateur, tel son parti politique d'obédience, LFI, dans lequel il n'y a aucune démocratie, volog le rouge veut imposer ici une forme de dictature à tous sans aucun contrôle et sans avoir de comptes à rendre.
Volog fait l'unanimité contre lui, ce post le montre, mais aussi tous les écrits de ceux qui se sont élevés contre ses pratiques et ont eu à pâtir de ses décisions iniques.
Et cet individu a le culot de demander la destitution de MrPhelps, dont chacun ici loue l'amabilité, le sérieux, la disponibilité et l'empathie à l'égard de tous.
M. de Talmont, il est temps que vous preniez conscience de cet état de fait et des dégâts que fait ici volog le rouge, qui entraînent une fuite des nouveaux arrivants et une méfiance de ceux qui nous observent de l'extérieur.
D'évidence, en bonne administration du forum, on ne peut plus confier de responsabilités d'organisation ou de gestion à un individu aussi méprisant et qui fait l'unanimité contre lui. Il le voit bien, mais il est trop orgueilleux et imbu de sa personne pour que l'idée de démissionner lui traverse l'esprit.
C'est à ça qu'on reconnaît les communards : ils ne sont pas là pour servir, ils sont là pour se servir, régner à tout prix et parader.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Minos de Rhadamanthe et Edgar de Phelps aiment ce message
Re: Jamais personne ne battra Monsieur le comte Vladimir de Volog красныvolog du point de vu procédurier
Vladimir de Volog красны a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Minos de Rhadamanthe a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:J'ai rendu mon avis, je n'y reviendrai pas. Si vous estimez que je suis corrompue, stupide, ou indigne du rôle de juge, vous n'avez qu'à faire une demande de destitution auprès de monsieur de Talmont.
Vous me confondez avec Volog... (et je pourrai prendre ça pour une insulte!!)
Je ne suis pas procédurier, bien que certains tentent de le faire croite, il suffit de voir l'historique des procès...
Pourquoi vous ferai-je un procès parce que vous n'allez pas dans mon sens ? Non, encore une fois, je ne suis pas Volog !
Je suis juste déçu...
Personne battra jamais volog point de vu procédurier , jean Louis avait prévenu sur un topic , quand j étais président du tribunal j ai rien compris à ce qui mes arriver ma boîte MP avait des 10 ene de message, les 3/4 des messages que j ai en MP c est volog, alors tout est bien mits ordonné on dirai un avocat, j ai été impressionné il peut dire à la minute près et les jours ou un t’elle a dit ça tout répertorier comme chez lés avocat , je pense que volog aurait pu être un très bonne avocat j ai jamais vu ça moi qui suis bordélique qui oublie tout . Mais bon ça fait un peut peur on ce croirai dans un film d horreur
Bon comme vice président j en ai un peu moins c est bien la place de vice président
Je demande publiquement la destitution de Phelps qui n'a plus sa place comme vice président du tribunal de ce forum.
Ses attaques à la personne le discréditent à jamais.
Je demande publiquement Rompfffyyy
Edgar de Phelps- Vénérable
Minos de Rhadamanthe aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2