Jacques Baud: “Les Ukrainiens ne veulent plus se battre”
+5
Revanchisti
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jacques Baud: “Les Ukrainiens ne veulent plus se battre”
Kanut a écrit:C'est simple, les Russes se retirent et respect l'intégrité du territoire Ukrenien et plus de guerre. C'est dingue de vouloir condamner la diplomatie Française alors que le problème vient de l'envahisseur Russe. Rappelons que les Russes ont refusé un traité de paix qui était nettement à leur avantage au début de la guerre. Mais c'est la faute de la diplo' Française...
Ça veut dire quoi? Laisser Kiev reprendre et épurer ethniquement la Crimée et le Donbass?
Si c'est ça :
Revanchisti- Vénérable
Re: Jacques Baud: “Les Ukrainiens ne veulent plus se battre”
Kanut a écrit:Revanchisti a écrit:Depuis quand c'est LEUR territoire?
Depuis l'année 1991. Êtes vous de Sus ou d'une de ces confréries qui s'interdisent l'information ?
Il y a des choses qui ont changé en 3 décennies. Je sais pas si vous avez entendu parler du maidan, oui non? Le faîte que la CIA ait armé des néo-nazis pour orchestré un coup d'état et qu'ils ont pas eu ni les moyens ni la volonté politique de les désarmer par la suite? (Au départ ils avaient prévu de les écarter du pouvoir, mais vu que les habitants de certaines province sont vu rouge à la gueule du gouvernement Poutchiste, avec plus la moitié du parlement nazi, ils se sont montré un outil de répression certes brutal et parfois quelque peu contreproductif, mais très efficace sur le court terme.)
Quand je dit LEUR, je parle du territoire des Galiciens.
Hors ces gens ne considèrent pas les gens de l'Est comme les leurs.
Revanchisti- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2