Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Prix Nobel de la Paix

5 participants

Prix Nobel de la Paix Empty Prix Nobel de la Paix

Message par Invité Ven 6 Oct 2023 - 20:23

Prix Nobel de la Paix Captu495

Chez nous, des inconscientes poussées par des islamistes  et câlinées par l'extrême-gauche, ronchonnent pour aller en classe bâchées comme des saoudiennes.
En Iran, des hommes et des femmes meurent, sont torturés, violés parce-qu'ils exigent du régime de fous qui les opprime, le droit des femmes à se promener sans voile.

Encore une fois, non, nous ne sommes pas en dictature.
Nous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Prix Nobel de la Paix Empty Re: Prix Nobel de la Paix

Message par Elena de Chanteplume Ven 6 Oct 2023 - 21:03

Et en Europe elles se pavannent avec leur burka, hijab, abaya alors que d´autres femmes, ailleurs, luttent et se font tuer pour ne pas le porter.

De plus L’abaya, « n’est pas » un signe religieux musulman. C’est ce qu’a affirmé ce lundi dans un communiqué le Conseil français du culte musulman (CFCM).

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 21:16

C'était sûrement une agent américaine et qu'on nous dit pas tout. J'ai des doutes sincères sur la volonté des USA d'aider le peuple Perse.
#Dictature du Shah.
Je pense que la dictature des Molahs est préférable à la vassalisation US ne serait-ce que pour l’équilibre géopolitique de la région, même si c'est triste. En faîtes la menace américaine donne un certaine légitimité aux régimes de ces arriérés. Mas logique est que sans la menace américaine, les groupes voulant donner au peuple perse une plus grande liberté intellectuel religieuse et de confession, gagneront forcément en légitimité et prendront de l'importance dans le paysage politique.

et si vous me traitez d'huberlu :

https://youtu.be/HQUzcsj3wSg

Cette fois-ci vous regardez de 2:38:00 à 2:42:00 Jusqu'au bout. Et il pas de gneugneu complotiste "cé dé fakes newz c'est mon petit doigt qui l'a dit...."

Voyez la proportion de l'arnaque qu’est le prix Nobel. Pas étonnant qu'Hitler l'ai eu.

Encore une fois, non, nous ne sommes pas en dictature.
Faut pas l'affirmer faut le démontrer.

Allez le dire au Boxer Dettingrr et Gilets jaunes éborgnés par une police utilisé comme une milice fasciste.

Techniquement la république d'Iran est selon votre critères très bas, une grande démocratie, bah oui il y a des élections et c'est une république. Quoi il faut que le candidat doit se soumettre à la constitution Islamique et montrer qu'il est conforme? Chez nous on a un système de parrainage délirant avec possibilité de faire pression sur les élus. Pourtant selon vous on est pas en dictature.
Quoi il y a des religieux au Parlement? Bah au royaume uni ils ont la même, et ont dit que leur monarchie parlementaire une grande démocratie.

Haaaaaa j’ai compris, c’est qu'eux sont dans la ligne de mire des USA donc c'est une dictature, si c’est un pays vassal ou copain, c'est une démocratie.

Ha oui donc tant que l'Arabie Saoudite reste sage et essaye pas de sortir de la sphère d’influence US vous parlez pas de la condition des femmes en Arabie Saoudite ha oui O.K, j'ai pigé.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 21:16

https://fr.web.img2.acsta.net/pictures/23/06/29/16/56/0819147.jpg

Prix Nobel de la Paix 0819147
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 21:27

P'tain il y a un lien d'Asselineau ! Faut avoir faim pour cliquer là dessus! Avec toi Renvenchisti, tout n'est que complot, ta propre vie est peut être un complot, méfies toi !

Y a t'il quelques chose qui n'est pas complot ? Par exemple la victoire en 98 complot ou pas ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 21:33

Vas-y triple buse, prends-le de haut.
Faut-il que je prenne des screen de ce qu'il dit pour donner la becté comme à un bébé? oU vous allez aller tout seul comme un grand?

Vous allez répondre quoi une fois l'argumentation déployée? gneugneugneu complotiste?

Cessez de prendre vos première impression qui vous été fournis par des médias de milliardaire pour des vérités, allez-voir par vous même et faîtes-vous votre propre idée.

J'ai sélectionné le timing pour vous.

Et si vous êtes curieux sur comment Geir Lunderstad truque le machin :

2:04:00
Jusqu'à 2:42:00

Ce que vous appelez complot, moi j’appelle ça DE LA POLITIQUE, au sens politiké ! (A différentier de politeia l'art de gérer la cité.)
En l’occurrence il s'agit de public relation and percpetion management.
Pour reprendre la novelangue américaine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_la_perception

Lisez ce livre :

https://m.media-amazon.com/images/I/51LBL3ndurL._SR600%2C315_PIWhiteStrip%2CBottomLeft%2C0%2C35_PIStarRatingFOURANDHALF%2CBottomLeft%2C360%2C-6_SR600%2C315_ZA108%2C445%2C290%2C400%2C400%2CAmazonEmberBold%2C12%2C4%2C0%2C0%2C5_SCLZZZZZZZ_FMpng_BG255%2C255%2C255.jpg

Prix Nobel de la Paix 51LBL3ndurL._SR600%2C315_PIWhiteStrip%2CBottomLeft%2C0%2C35_PIStarRatingFOURANDHALF%2CBottomLeft%2C360%2C-6_SR600%2C315_ZA108%2C445%2C290%2C400%2C400%2CAmazonEmberBold%2C12%2C4%2C0%2C0%2C5_SCLZZZZZZZ_FMpng_BG255%2C255%2C255

Vous comprendrez comment ça marche. j'ai le bouquin à la maison

Ça permet de vendre des guerres au publique. Il y avait un clip des guignols de l'info qui l'expliquait très bien :

https://www.dailymotion.com/video/xh47q7

Les rapports de forces politiques peuvent êtes manipulés via l'occultation et le mensonge voir la propagande.
Si vous croyez qu'il n'y a que des pays comme la Russie qui font de la propagande, c'est que vous êtes un gros nigaud qui 'na jamais entendu parler de Mocking Bird.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Mockingbird

Et j’ai une vidéo docu sur Mocking Bird qui en dit bien plus que Wikipédia ne peut en dire.

Le prix nobel de la paix fait parti intégrante de l'apapraeil de propagande américain qui a placé son ambassade à 57 mètre de la remise des prix et qui à travers Geir Lunderstad, truque

Comment vous m'expliquez qu'Obama a réçu le prix nobel de la paix alors que 3 membre du Jury sur 5 étaient contre? Moi je vous l'explique. Geir Lunderstad étaient là au moment de la décision, on le voit sur la photo, le directeur de l'institut Nobel, et secrétaire du comité Nobel depuis 25 ans, s'est permi droit de vote et droit de départager en cas d'égalité.

Donc j’ai le droit de penser que cette brave jeune fille est instrumentalisé par les USA à des fin peu envieuses, et qu'on a pas tout son CV.

Dernière édition par Revanchisti le Ven 6 Oct 2023 - 21:47, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 21:41

J'ai déjà écouté et apprécié certaines conférences d'Asselineau sur l'histoire. Je ne me rappel plus des thèmes precis, mais c'etait interresant. Mais ça reste quand même un complotiste pour moi et même si il y a des trucs vrais ça sent pas bon...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 21:57

J'ai édité le commentaire et sélectionné les passages intéressants pour norte conversation.

Dans les milieux communistes ce genre de manipulation est connue donc on se méfie de ce genre de personnage.

Ça veut pas dire qu'on soutient la dictature des Mollahs ni le voile Islamique, malgré notre doctrine anti-impérialiste qui nous rend un minimal favorable au régime Iranien actuel pour des raison tout à fait pragmatiques (vous remarquerez que dans ma réponse à Horiel je parle de l’équilibre géopolitque de la région c'est de ça dont il s’agit, avoir des forces qui oppose les USA et protègent les intérêts nationaux au lieu de livrer le pays à wall street black rock davos & scie.).

D'ailleurs lisez ma réponse et expliquez-moi en quoi l'Iran est une dictature. Je cherche à vous faire réfléchir.

Moi j'ai bouffé des gazs lacrymo et je me suis fait cassé la gueule par la BAC. Alors que je en suis pas un casseur ni rien. J'ai juste milité pacifiquement et participer à des manifestation afin d'engager un débat démocratique avec mes concitoyens pour comment permettre à des factions plus démocrates de prendre le pouvoir en France et à quoi devrait ressembler une vraie démocratie.

Ile st où mon prix nobel de la paix? Ha oui non j'oubliais je suis une peste brune anti-vax pro poutine complotiste aux idées dangereuses pour al dméocratie. Pas de prix nobel pour moi.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 6 Oct 2023 - 22:04

chanteplume a écrit:Et en Europe elles se pavannent avec leur burka, hijab, abaya alors que d´autres femmes, ailleurs, luttent et se font tuer pour ne pas le porter.

De plus L’abaya, « n’est pas » un signe religieux musulman. C’est ce qu’a affirmé ce lundi dans un communiqué le Conseil français du culte musulman (CFCM).

Certes, mais le Conseil d'État, la plus haute juridiction administrative française, qui a eu à connaître du caractère religieux ou non de l'abaya, a tranché à deux reprises en faveur de l'interdiction de cette curieuse bâche dans une enceinte éducative publique.

L'arrêt du Conseil d'État a dit le droit en la matière, ou plus exactement la jurisprudence. Si le CFCM, dans un pays de liberté et un État de droit comme la France est libre de ses opinions, ces dernières ne peuvent en aucun cas revêtir un caractère opérationnel, sous peine de tomber sous le coup de l'interdiction édictée par le CE.

En pays laïc et non communautariste, c'est toujours la loi de l'État qui s'applique, non celle des diverses religions pratiquées dans le pays.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Georges Baladin et Elena de Chanteplume aiment ce message

Message par Revanchisti Ven 6 Oct 2023 - 22:05

Vous remarquez que je m’attaque beaucoup aux US, mais si vous m'aviez approchez en me disant que "ouais wagenr ce sont des héros" je vous tiendrais peut-être pas le même discoure.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Ven 6 Oct 2023 - 22:06

@ Renvanchisti : Meuh non t'es un bon citoyen Renvanchisti, tu as simplement tes croyances. C'est difficile de croire en ta vision du monde, d'ailleurs vous êtes moins de 1% des électeurs en France à y croire. Apres chuis sur que t'as un grand coeur, vu l'énergie positive que tu passes à convaincre dans chacun de tes postes.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Ven 6 Oct 2023 - 22:14

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Certes, mais le Conseil d'État, la plus haute juridiction administrative française, qui a eu à connaître du caractère religieux ou non de l'abaya, a tranché à deux reprises en faveur de l'interdiction de cette curieuse bâche dans une enceinte éducative publique.

L'arrêt du Conseil d'État a dit le droit en la matière, ou plus exactement la jurisprudence. Si le CFCM, dans un pays de liberté et un État de droit comme la France est libre de ses opinions, ces dernières ne peuvent en aucun cas revêtir un caractère opérationnel, sous peine de tomber sous le coup de l'interdiction édictée par le CE.

En pays laïc et non communautariste, c'est toujours la loi de l'État qui s'applique, non celle des diverses religions pratiquées dans le pays.
Entièrement d´accord avec vous.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Edouard de Montmonrency Sam 7 Oct 2023 - 0:25

Kanut a écrit:@ Renvanchisti : Meuh non t'es un bon citoyen Renvanchisti, tu as simplement tes croyances. C'est difficile de croire en ta vision du monde, d'ailleurs vous êtes moins de 1% des électeurs en France à y croire. Apres chuis sur que t'as un grand coeur, vu l'énergie positive que tu passes à convaincre dans chacun de tes postes.
lol
1%, c'est soit les plus de 145, soit les moins de 55 ;-)
Prix Nobel de la Paix MjAyMjA1MjJjNzc4OWE3NmE3M2Q3MmVhNmUzNTg0YTcxOTE3MDI?width=1260&height=708&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=158c2c72a4618068d0c801aeb1ea91c495570b73e1f1f42dd5d3863d3e44322e
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Georges Baladin aime ce message

Message par Georges Baladin Sam 7 Oct 2023 - 2:27

Concernant Revenchisti, c'est assurément un surdoué du complot.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 9:13

Kanut a écrit:@ Renvanchisti : Meuh non t'es un bon citoyen Renvanchisti, tu as simplement tes croyances. C'est difficile de croire en ta vision du monde, d'ailleurs vous êtes moins de 1% des électeurs en France à y croire. Apres chuis sur que t'as un grand coeur, vu l'énergie positive que tu passes à convaincre dans chacun de tes postes.

Les divers groupes hétéroclites qui commencent à se réunir sous une même bannière forme 10% des Français, alors qu'on est mis sous silence radio, Macron c'est 11% des Français avec matraquage médiatique et cooccurrence complètement déloyale.

Des groupes d'extrême droit comme raido courtoisie cesse de faire l'éloge de Pétain pour faire celle de de Gaulle et fustigent Schuman & co.
LCI pareille.
Alors vu que c'est le bordel qu'on est amateurs et qu'il y a des divergences sur quoi faire de la France après Frexit, on serait incapable de présenter un candidat aux présidentiel, et puis Kuza ou Asselinoche ça serait bien. Alors imaginez avec les parrainage truqués depuis la dernière élection puisseque l'ont peu faire maintenant pression sur les maires maintennat.
Et puis même si ça passe, vous avez vu macron à la dernière élection? Pas de débat présidentiel au premier tour.

Rien que cet idiot de comment il s’appelle le pécore qui veut lancer des fusés dans l'espace? Un type sympa mais pas brian. Lassalle. Même Lassalle il aurait giflé Macron

Pas MLP vu qu'elle est payée pour perdre (même si parfois ça demande de changer des votes MLP en vote Macron à la dernière minute.) donc elle, elle essaye d'être nulle en débat.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 7 Oct 2023 - 9:17

Revanchisti a écrit:C'était sûrement une agent américaine et qu'on nous dit pas tout. J'ai des doutes sincères sur la volonté des USA d'aider le peuple Perse.(...)

Allons bon, la machine à complot...

Invité
Invité

Message par Invité Sam 7 Oct 2023 - 9:23

chanteplume a écrit:Et en Europe elles se pavannent avec leur burka, hijab, abaya alors que d´autres femmes, ailleurs, luttent et se font tuer pour ne pas le porter.

Factuellement, c'est vrai, Chanteplume.
C'est un vêtement folklorique.
Mais venu de pays musulmans rigoristes, et donc cample, large, couvrant, desfois que les courbes affolantes de ces dames ne précipitent les messieurs en enfer, par le truchement d'un viol éhontement provoqué.

Là où soudain le CFCM me devient suspect, c'est qu'il ne peut pas ignorer l'entrisme islamique qu'il représente aujourd'hui; ce n'est peut-être pas un string musulman, mais toutes les jeunes filles interpellées dessus et celles avec lesquelles il a fallu discuter pour qu'elles l'ôtent à l'école ont dit : "J'ai le droit de vivre ma religion".

Alors ?

Invité
Invité

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 9:34

Horiel a écrit:
Revanchisti a écrit:C'était sûrement une agent américaine et qu'on nous dit pas tout. J'ai des doutes sincères sur la volonté des USA d'aider le peuple Perse.(...)

Allons bon, la machine à complot...

C'est connu ! Dans les millieux communistes sur les manifs en Iran de l'année dernière, certains parlaient de révolution colorée. c'était clair que certaines de ces femmes étaient instrumentalisés par les ricains.

Et vous avez vu la vidéo d'Asselienau sur Lui Xiaobo? Il vous présente la couverture de Franeculture, où ça à l'air d'être un homme remarquable puise vous montre l’envers du décore où c'est un gros putain de collabos qui déteste la chine et la civilisation chinoise et pour la suprématie occidentale au point de supporter la guerre en Irak. Et si vous dîtes gneugneu complotiste : Tout est sourcé. Y'a pas de gneugneu complot qui tienne.

C'est connu que les yankee ont une emprise sur les prix nobel de la paix c'est sûr qu'on nous dit pas tout sur cette brave jeune fille !

Vous voulez que je vous remette Perseopolis?
La dictature des Mollahs n'est pas le seul problème du peuple Perse, les Yankee Britanique et autre collons occidentaux le sont aussi.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 7 Oct 2023 - 11:25

Revanchisti a écrit:
C'est connu ! (...)
C'est connu que les yankee ont une emprise sur les prix nobel de la paix  c'est sûr qu'on nous dit pas tout sur cette brave jeune fille !

Ce n'est pas parce-que les conspirationnistes le répètent en boucle que c'est vrai, vous savez

Quant à la brave jeune fille, elle a tout de même passé la cinquantaine, mais bon, nous ne sommes plus à cela près.

Invité
Invité

Message par Revanchisti Sam 7 Oct 2023 - 13:30

Gneugneu conspi.

Comment expliquez-vous que Baraque Obama ait reçu le prix Nobel de la paix alors que 3 membre du jury sur 5 était contre?

Là Silence.

Pour Liu Xiabo comment vous expliquez ce que révèle Asselienau à son sujet?
comment on la pub du prix Nobel peut-être aussi mensongère?

Parce-que "c'est pas parce-que vous conformiste/golem/bienpensants le répétez en boucle que c'est vrai, vous savez.".

Moi aussi je peux jouer au cons. Et ça peut durer longtemps.

Sachez que pour des raison pragmatique je suis hostile à ce que les US installent une régime pro US là où il y avait la base l'une des oppositions les plus féroce
A savoir que le Hezzbollah, a chassé contribué à chasser les Djihadistes Sunnites de Syrie. là où Israël, la France et les USA les avait armer pour déstabiliser le régime de Bachar Al Assad.

vidéo de propagande Iranien où l'ont voit un gas du Hezbollah caler à magnifique headshot à des barbares d'Al Qaïda :

https://youtu.be/dz9zYSfGSQc

Il est possible en Iran de représenter le prophète par exemple :

Prix Nobel de la Paix Img-7

Il est pas beau gosse comme ça? lool

C'est un civilisation beaucoup moins Barebares que l'Arabie Saoudite.
ALors oui sur certains domaines les Mollahs c'est pas des flèches, je vous l'accorde. On pourriat mieux faire, oui le peuple Perse mérite mieux.

Mais je soupçonne un chantage des organisation US, les US promettent à ces jeunes gens une liberté de s’habiller comme des putes et d'autres libertés dans l'ordre sociétal, en échange de les aider à isntaurer une régime pro US dans la rgéion et élminer elur adversaire.
Ha bah oui parce-qu'il va falloir faire le trottoir quand les Yankees auront fait toutes leur réformes néolibérales et mis la main sur le pétrole Iranien. On a déjà vu ça dans beaucoup trop de pays dans le monde.
Est-ce que ça vaut vraiment le coup? Je veux dire on peut déjà lire des livres de Zizek en Iranien, les Mollahs tolèrent un certains milieu intellectuel libertin tant qu'ils reste sous-terrain et discret.

Après ça serait bien que ces gens puisse agir en publique, je suis d'accord? Mais à quel prix? De la souveraineté Irnaienne?
Les Mollah ont le mérite d'être iranien. Il vaut mieux que les Iraniens soient dirigés par des iraniens.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé