LFI et ses liens incestueux avec le Hamas
+4
Frère Barnabé
Revanchisti
Vladimir de Volog
André de Montalembert
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LFI et ses liens incestueux avec le Hamas
Enfin tu te dévoiles, j'ai eu du mal avec toi...Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Les trotskistes sont pas aimés chez les staliniens et les maoistes!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:On parles des peuples pas spécialement des croyants.Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Et le peuple musulman, et le peuple chrétien?Bien sûr qu'il existe un peuple ju.if dont une partie est retournée vivre sur ses terres, le reste étant dispersé dans le monde.
Ils ont pas le droit à des terres?
Tu es colonialiste Font....Algérie Française comme Le Pen ?les musulman(e)s ont la mecque et médine
ju.ifs ,Ju.ives et Chrétien(ne)s Jérusalem
La terre appartient à tous, pas spécialement à des sectes religieuses!vas en corée du nord et ailleurs et partout dans le monde pour le leur dire!!!
Chine dont raffolent nos capitalistes français!tu veux le monde entier sans frontière , alors vas leur dire, fais en ta propagande prioritaire sur la voie public et les forums !!
En chine il y a plusieurs dizaines de millions de membres de mon organisation, pas besoin que j'y aille!
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Enfin tu te dévoiles, j'ai eu du mal avec toi...Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Les trotskistes sont pas aimés chez les staliniens et les maoistes!Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:On parles des peuples pas spécialement des croyants.Frère Barnabé a écrit:Dédé 2B a écrit:Et le peuple musulman, et le peuple chrétien?Bien sûr qu'il existe un peuple ju.if dont une partie est retournée vivre sur ses terres, le reste étant dispersé dans le monde.
Tu es colonialiste Font....Algérie Française comme Le Pen ?les musulman(e)s ont la mecque et médine
ju.ifs ,Ju.ives et Chrétien(ne)s Jérusalem
La terre appartient à tous, pas spécialement à des sectes religieuses!vas en corée du nord et ailleurs et partout dans le monde pour le leur dire!!!
Chine dont raffolent nos capitalistes français!tu veux le monde entier sans frontière , alors vas leur dire, fais en ta propagande prioritaire sur la voie public et les forums !!
En chine il y a plusieurs dizaines de millions de membres de mon organisation, pas besoin que j'y aille!
je constate que ça ne bouge pas , bilan zéro pointé!!
Frère Barnabé- Vénérable
une guerre c'est pas de faire des allés retour à gaza et commettre des abattages de civile , aussi de prendre des otages comme bouclier et non pas des prisonniers , en plus le HAMAS n'a rien d'une armée régulière !!!Dédé 2B a écrit:T'iras dire çà aux Palestiniens et aux Israeliens que ce n'est pas une guerre! Je te rappelle que je condamne le Hamas comme je condamne l'Irgoun un coté comme de l'autre!
Frère Barnabé- Vénérable
Mais alors comment se nomme l'armée du pays des palestiniens actuellement envahi par Israel ?Frère Barnabé a écrit:une guerre c'est pas de faire des allés retour à gaza et commettre des abattages de civile , aussi de prendre des otages comme bouclier et non pas des prisonniers , en plus le HAMAS n'a rien d'une armée régulière !!!Dédé 2B a écrit:T'iras dire çà aux Palestiniens et aux Israeliens que ce n'est pas une guerre! Je te rappelle que je condamne le Hamas comme je condamne l'Irgoun un coté comme de l'autre!
C'est pas toi qui considère les ju.if comme des déistes et des fourbes, et puisque tu es religieux, un frère c'est un religieux, tu les considère comme de fourbes, tu connais ta prière mieux que moi ?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:Et le peuple musulman, et le peuple chrétien?Bien sûr qu'il existe un peuple ju.if dont une partie est retournée vivre sur ses terres, le reste étant dispersé dans le monde.
Tu es colonialiste Font....Algérie Française comme Le Pen ?
Il faut vraiment vous détendre.
Et cesser d'imaginer que déplacer le sujet camouflera misérablement les crimes du Hamas, que personne ne risque d'oublier un jour.
Les survivants disent avoir entendu des voix très juvéniles.
On commence tôt l'entraînement, chez les barbares du Hamas, ça vous chafouine un peu, ou pas du tout ?
Vous noterez que MOI, je ne confonds pas hamas et palestiniens comme vous, vous confondez extrême-droite israelienne et droit des ju.ifs à vivre en paix.
Allez, c'est ma journée presse, je vais ouvrir un fil, en attendant, cadeau.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3