Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Contre l'Arménie et Israël, les alliés de Poutine à la manoeuvre

+4
Clavier
André de Montalembert
Revanchisti
FONTSESTIAN
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Contre l'Arménie et Israël, les alliés de Poutine à la manoeuvre - Page 2 Empty Re: Contre l'Arménie et Israël, les alliés de Poutine à la manoeuvre

Message par FONTSESTIAN Lun 23 Oct 2023 - 7:40

Jeannot Lapin a écrit:
Dédé 2B a écrit:Poutine l'ami et financier de Le PEN.
"Les chambres à Gaz, un détail de l'Histoire"
Contre les palestiniens et contre les ju.ifs, quand on parles des deux ils quittent l'assemblée!
Tu fais beaucoup de rapprochements qui n'ont pas lieu d'être.

Par contre ce qui m'intéresse c'est ce qu'on fait pour s'armer et comment on va contenir cette armada d'islamistes importée sur notre territoire. je vois que rien ne bouge.
.

Déjà il faudrait changer le mental de la population, entrer en guerre contre l'Islam radical sur notre territoire signifierait de nombreuses victimes collatérales et des comportements qu'aujourd'hui nous reprochons aux dictatures.
Les Français braillent de loin mais je ne crois pas qu'ils soient capables d'assumer toutes les conséquences d'une guerre qui ne ferait pas de victimes qu'en face.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Revenir en haut Aller en bas

Contre l'Arménie et Israël, les alliés de Poutine à la manoeuvre - Page 2 Empty Re: Contre l'Arménie et Israël, les alliés de Poutine à la manoeuvre

Message par André de Montalembert Lun 23 Oct 2023 - 11:33

FONTSESTIAN a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Contre les palestiniens et contre les ju.ifs, quand on parles des deux ils quittent l'assemblée!

Par contre ce qui m'intéresse c'est ce qu'on fait pour s'armer et comment on va contenir cette armada d'islamistes importée sur notre territoire. je vois que rien ne bouge.
.

Déjà il faudrait changer le mental de la population, entrer en guerre contre l'Islam radical sur notre territoire signifierait de nombreuses victimes collatérales et des comportements qu'aujourd'hui nous reprochons aux dictatures.
Les Français braillent de loin mais je ne crois pas qu'ils soient capables d'assumer toutes les conséquences d'une guerre qui ne ferait pas de victimes qu'en face.
Tu es jeune , tu n'as pas connu les années 40/45, renseigne toi!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par FONTSESTIAN Lun 23 Oct 2023 - 11:36

Dédé 2B a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:

.

Tu es jeune , tu n'as pas connu les années 40/45, renseigne toi!

En effet je suis "jeune", je suis né en 1945 Contre l'Arménie et Israël, les alliés de Poutine à la manoeuvre - Page 2 518364 Mais toi qui n'est pas jeune tu vas pouvoir m'en dire plus.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2