Encore un enseignant tué par un islamiste
+17
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Jeannot Lapin
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Roussel
EUKINI
Revanchisti
Clavier
Edgar de Phelps
Couillatris Mouchabière
Georges Baladin
FONTSESTIAN
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Encore un enseignant tué par un islamiste
j'ai pas la main lourde , j'ai bien écrit qu'une seule fois que je l'avait giflé , car elle pensait que en étant séparé et ensuite divorcé de ma ex , elle pouvait ce permettre à être zélé , en résumé elle ne me voyait plus en son papa , que le soir même elle m'avait dit j'appelle la police ,et je lui avait répondu fais le mais tu ne sera plus ma fille , et changes ton nom appelles toi (s'inscrire )comme ta maman à la mairie et je n'aurait plus d'interet envers toi car je t'aurais mis dans les oubliettes dans mon esprit , dans le sens de ne plus me préoccuper et me soucier d'elle !Monsieur Trololo a écrit:Barnabé t'est un mec un peu "simple", "brute de coffrage" comme disent les travailleurs sociaux on sait ... Ce n''est pas donné à tout le mode de s'occuper des mômes avec pédagogie et douceur, et il faut prendre le temps.
Bref ...
Jésus a-t-il jamais frappé un gamin ?
Non
Alors ça devrait être un exemple pour tous !
Frère Barnabé- Vénérable
Bref on s'en fout de ta vie privée... ce n'est pas le sujet.
Généralement quand on frappe ou on crie après un gamin, c'est qu'on est fatigué ou un peu con, faut pas essayer de justifier ça comme étant une chose "normale" comme le font les musulmans.
Tu n'est pas musulman Barnabé si ?
Généralement quand on frappe ou on crie après un gamin, c'est qu'on est fatigué ou un peu con, faut pas essayer de justifier ça comme étant une chose "normale" comme le font les musulmans.
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Bref on s'en fout de ta vie privée... ce n'est pas le sujet.
giflé une seule fois sa fille , n'en fait pas un musulman , ni un inquisiteur !
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Bref on s'en fout de ta vie privée... ce n'est pas le sujet.
si ce jeune musulman avait eu de bon parents il n'aurait pas tué , ni avoir cette idéologie là (du coran) bref ces parents là (musulman) sont comme toi qui les laisse faire
Frère Barnabé- Vénérable
Jésus n'a jamais frappé un enfant Barnabé !
Moi je constate que le mômes violents reproduisent souvent le schéma parental des parents ou des profs qui les humiliaient ou leurs cognaient dessus, instiller la haine et la violence dans les enfants risque d'en faire des individus dangereux plus tard.
Tu n'est pas un vrai Chrétien Barnabé !
Ce sont les islamistes qui élèvent leurs enfants à coup de trique et en font des psychopathes !
Moi je constate que le mômes violents reproduisent souvent le schéma parental des parents ou des profs qui les humiliaient ou leurs cognaient dessus, instiller la haine et la violence dans les enfants risque d'en faire des individus dangereux plus tard.
Ce sont les islamistes qui élèvent leurs enfants à coup de trique et en font des psychopathes !
Dédé 2B a écrit:La fiche S (pour « Sûreté de l’État ») fait partie des différentes catégories du Fichier des Personnes Recherchées (FPR). Cet outil recueille certaines informations sur des personnes susceptibles de troubler l’ordre public : état civil, signalement, parfois une photographie, motifs de recherche, conduite à tenir vis-à-vis de la personne. La fiche S sert également à retracer les déplacements de l’individu fiché. Son objectif général : faciliter les recherches effectuées par les services de police et de gendarmerie, sur le territoire français ou au niveau européen (dans le cadre du Système d’Information Schengen). La fiche S a une durée de vie d’un an. Elle peut être renouvelée si la poursuite de la surveillance paraît nécessaire.
http://www.stop-djihadisme.gouv.fr/lutte-contre-terrorisme-radicalisation-radicalisation-tous-concernes/que-fait-france-a-lechelle
Donc on n'affuble pas un djihadiste de S permanent. On imagine ce qui le détournerait du terrorisme d'une année sur l'autre : que l'état devienne lui-même islamiste, et alors il ferait partie d'une milice islamique officielle.
Jeannot Lapin- Sage
Frère Barnabé a écrit:j'ai pas la main lourde , j'ai bien écrit qu'une seule fois que je l'avait giflé , car elle pensait que en étant séparé et ensuite divorcé de ma ex , elle pouvait ce permettre à être zélé , en résumé elle ne me voyait plus en son papa , que le soir même elle m'avait dit j'appelle la police ,et je lui avait répondu fais le mais tu ne sera plus ma fille , et changes ton nom appelles toi (s'inscrire )comme ta maman à la mairie et je n'aurait plus d'interet envers toi car je t'aurais mis dans les oubliettes dans mon esprit , dans le sens de ne plus me préoccuper et me soucier d'elle !Monsieur Trololo a écrit:Barnabé t'est un mec un peu "simple", "brute de coffrage" comme disent les travailleurs sociaux on sait ... Ce n''est pas donné à tout le mode de s'occuper des mômes avec pédagogie et douceur, et il faut prendre le temps.
Bref ...
Non
C'est triste, ce que vous écrivez là, Barnabé.
On ne divorce pas de ses enfants.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai pas la main lourde , j'ai bien écrit qu'une seule fois que je l'avait giflé , car elle pensait que en étant séparé et ensuite divorcé de ma ex , elle pouvait ce permettre à être zélé , en résumé elle ne me voyait plus en son papa , que le soir même elle m'avait dit j'appelle la police ,et je lui avait répondu fais le mais tu ne sera plus ma fille , et changes ton nom appelles toi (s'inscrire )comme ta maman à la mairie et je n'aurait plus d'interet envers toi car je t'aurais mis dans les oubliettes dans mon esprit , dans le sens de ne plus me préoccuper et me soucier d'elle !Monsieur Trololo a écrit:Barnabé t'est un mec un peu "simple", "brute de coffrage" comme disent les travailleurs sociaux on sait ... Ce n''est pas donné à tout le mode de s'occuper des mômes avec pédagogie et douceur, et il faut prendre le temps.
Bref ...
Non
C'est triste, ce que vous écrivez là, Barnabé.
On ne divorce pas de ses enfants.
Oui, c'est le contraire, se sont les enfants qui s'émancipent naturellement en maturant de leurs parents. (Barnabé utilisait une parabole)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Ca dépend des gamins. Mon père m'a donné des correction quand j'étais gamin et il avait raison. Et pas qu'un peu, au ceinturon. J'avais beaucoup d'imagination pour fomenter des conneries et j'attirais tous mes amis dans le sillage, depuis l'école primaire (je me suis calmé vers la fin de l'adolescence). Un oncle, par alliance, qui se méfiait de laisser mon cousin avec moi, me qualifiait, excessivement, de cerveau diabolique.Monsieur Trololo a écrit:Bref on s'en fout de ta vie privée... ce n'est pas le sujet.
Les filles c'est pas mieux: ma cousine se prenait couramment des correction monumentales par sa mère, divorcée et qui avait la garde, suite à preuves que son père était devenu alcoolique (il n'avait même plus le droit de la voir). Ma cousine trainais souvent avec des gens qui n'était pas de son milieu, des voyous. Sa mère était obligée de la surveiller et l'enfermer chez elle dès le retour accompagné du lycée. La personne chargée de l’accompagner chez elle appelait souvent ma tante pour quelle vienne prendre ma cousine qui voulait pas rentrer, alors ma tante y allait et parfois avec mon père la sortait d'où elle était avec ses copains de force en la trainant dans la rue en train d'hurler. A l'époque personne n'appelait la police et il est probable que la police n'aurait pas donné suite, car un parent avait le droit de bien élever ses enfants. J'ai vu les voyous en question, car moi-même j'ai été la surveiller (mais mes parents m'ont juste dit de rapporter où et avec qui elle était en essayant d'avoir des infos sur qui ils étaient mais j'ai pas réussi qu'à prendre des photos pour montrer l’accoutrement de clodo de ses copains qui ne suivaient même plus le lycée), et c'était des vrais marginaux délinquants. Elle était attirée par eux à cette époque de l'adolescence. Elle s'est redressée par la suite et a fait de brillantes études, a aujourd'hui une grande famille, est à la tête de plusieurs sociétés florissantes. Qu'en serait-il arrivé si sa mère n'avait pas su être dure à son égard au bon moment ?
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:[
Ca dépend des gamins. Mon père m'a donné des correction quand j'étais gamin et il avait raison. Et pas qu'un peu, au ceinturon. J'avais beaucoup d'imagination pour fomenter des conneries et j'attirais tous mes amis dans le sillage, depuis l'école primaire (je me suis calmé vers la fin de l'adolescence).
Voilà tu le reconnais toi-même d'enfant battu t'est devenu un parfait connard.
CQFD
Quand j'était petit j'en voulais aux sales connard comme toi, mais aujourd'hui j'ai compris que ce sont leurs parents a qui il faut casser la gueule.
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Il faut remettre dés prof comme avant
Sauf que la si un prof comme ça touche à un gamin, c'est moi en personne qui va lui foutre une rouste, il n'y aura pas besoin d'islamistes.
D'ailleurs ces profs "d'avant" pour qui tu as tant d'admiration ressemblent aux profs des écoles coraniques, ils ont les mêmes méthodes.
Ben justement c est pour ça qu on est dés génération de personne qui ont plus de disipline, ni savoir vivre j avais vu un reportage avec l entraîneur au Japon il frappait ses eleve qui faissait des course de vélo dans des stade , il remerciait leur maître lpour ça , t’a vu au Japon comment les gens sont discipliner.
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Mes enfants ne partent pas à la dérive, et je n'ai jamais eu a les gifler.
Il n'y a que les Musulmans qui font ça !
Mon père était pas musulman il m’a déjà mît quelque trampe , il ressemblait à Astérix à cette époque il avait une grose moustache blonde
A l époque c était comme ça on recevait tous des tarte de nos parents on est pas devenu psychopathe l enfin je pense pasMonsieur Trololo a écrit:Jésus n'a jamais frappé un enfant Barnabé !
J'ai reçu aussi quelques raclés de papa et maman. C'est de l'éducation, ça fait pas plaisir de donner une fessée ou un claque à son enfant, mais si vous avez une autre solution, je suis preneur.
Dernière édition par Kanut le Sam 14 Oct 2023 - 19:01, édité 1 fois
Georges Baladin- Sage
Rien ne justifie les coups, ni envers ses enfants, ni envers son conjoint, ni envers son chien. C'est un comportement lamentable.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Monsieur Trololo aime ce message
Ok entre adulte c'est regrettable d'en arriver à se taper dessus. Mais un coup de pied aux fesses quand un chien a tendance à te pourrir tes frokes en te grimpant dessus, ça marche, après il comprend qu'il ne faut pas sauter sur les gens. Une autre méthode ?
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:J'ai reçu aussi quelques raclés de papa et maman. C'est de l'éducation, ça fait pas plaisir de donner une fessée ou un claque à son enfant, mais si vous avez une autre solution, je suis preneur.
Maintenant c est le contraire c est les enfants qui bastonne leurs parent
Quand ton gosse te donne un petit coup de pied parce qu'il n'a pas eu son caprice, ou qu'il se fou ouvertement de ta geule, qu'il balance des crayons dans toutes la maison pour tester ta réaction, hop c'est une geulante et si besoin une fessée. Une autre solution ?
Georges Baladin- Sage
Monsieur Phelps a écrit:Kanut a écrit:J'ai reçu aussi quelques raclés de papa et maman. C'est de l'éducation, ça fait pas plaisir de donner une fessée ou un claque à son enfant, mais si vous avez une autre solution, je suis preneur.
Maintenant c est le contraire c est les enfants qui bastonne leurs parent
Oui oui et bien pas chez nous. Pourtant nous sommes des parents hyper tolérants (bien plus que nos parents) et aimant (autant que nos parents).
Georges Baladin- Sage
Des roses blanches déposées pour le prof assassiné ! Bientôt nous aurons des défilés de gauchistes avec des pancartes "vous n'aurez pas ma haine".
A quand l'arrêt des subventions au MRAP, à la Cimade qui se sont opposés à l'expulsion de cette famille de terroristes !
A quand l'arrêt des subventions au MRAP, à la Cimade qui se sont opposés à l'expulsion de cette famille de terroristes !
Domitia Longina- Habitué
Kanut a écrit:Ok entre adulte c'est regrettable d'en arriver à se taper dessus. Mais un coup de pied aux fesses quand un chien a tendance à te pourrir tes frokes en te grimpant dessus, ça marche, après il comprend qu'il ne faut pas sauter sur les gens. Une autre méthode ?
Un chien ça s'éduque. Le frapper est l'aveu d'une incompétence à agir autrement. Il existe des professionnels qui pourront vous donner des conseils.
Monsieur Phelps a écrit:
Ben justement c est pour ça qu on est dés génération de personne qui ont plus de disipline, ni savoir vivre j avais vu un reportage avec l entraîneur au Japon il frappait ses eleve qui faissait des course de vélo dans des stade , il remerciait leur maître lpour ça , t’a vu au Japon comment les gens sont discipliner.
Les élèves qui sortent des écoles coraniques aussi sont trés disciplinés ...
Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Bref on s'en fout de ta vie privée... ce n'est pas le sujet.
Tu n'est pas musulman Barnabé si ?si ce jeune musulman avait eu de bon parents il n'aurait pas tué , ni avoir cette idéologie là (du coran) bref ces parents là (musulman) sont comme toi qui les laisse faire
Ah bin moi je pense qui a eu de très bon parents qui l'ont élevé à coup de prières et de tartes dans gueule et de coup de pieds au cul, selon votre méthode favorite ...
Dernière édition par Monsieur Trololo le Sam 14 Oct 2023 - 19:36, édité 1 fois
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:
Les élèves qui sortent des écoles coraniques aussi sont trés disciplinés ...
La discipline est souvent obtenue par la crainte, voire même par la terreur.
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Kanut a écrit:Ok entre adulte c'est regrettable d'en arriver à se taper dessus. Mais un coup de pied aux fesses quand un chien a tendance à te pourrir tes frokes en te grimpant dessus, ça marche, après il comprend qu'il ne faut pas sauter sur les gens. Une autre méthode ?
Un chien ça s'éduque. Le frapper est l'aveu d'une incompétence à agir autrement. Il existe des professionnels qui pourront vous donner des conseils.
"Le frapper" est un abus de langage. En fait Marcus, le nouveau chien de ma belle mère, un adorable et tout jeune Border avait pris l'habitude de me sauter dessus pour me dire bonjour. A chaque fois je lui rouspetais dessus car j'aime pas ça, car cela abîme mes tenus. Donc au bout d'un moment j'ai commencé à lui opposer mon genoux. Un fois, deux fois, trois fois. Maintenant il ne me monte plus dessus quand j'arrive, et cela m'a couté peau de balle.
Et quand je le décide, il vient me faire des papouilles avec ses sales pattes
Georges Baladin- Sage
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6