Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Encore un enseignant tué par un islamiste

+17
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
Anaëlle de Saint-Bris
ztylo
Jeannot Lapin
Charlotte d'Ortega
André de Montalembert
Roussel
EUKINI
Revanchisti
Clavier
Edgar de Phelps
Couillatris Mouchabière
Georges Baladin
FONTSESTIAN
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Georges Baladin Sam 14 Oct - 19:46

Pour moi il y a taper pour faire mal et taper pour éduquer. Aujourd'hui, on mélange les deux, c'est navrant.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 Empty Re: Encore un enseignant tué par un islamiste

Message par Georges Baladin Sam 14 Oct - 19:47

Kanut a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Kanut a écrit:Ok entre adulte c'est regrettable d'en arriver à se taper dessus. Mais un coup de pied aux fesses quand un chien a tendance à te pourrir tes frokes en te grimpant dessus, ça marche, après il comprend qu'il ne faut pas sauter sur les gens. Une autre méthode ?  

Un chien ça s'éduque. Le frapper est l'aveu d'une incompétence à agir autrement. Il existe des professionnels qui pourront vous donner des conseils.

"Le frapper" est un abus de langage. En fait Marcus, le nouveau chien de ma belle mère, un adorable et tout jeune Border avait pris l'habitude de me sauter dessus pour me dire bonjour. A chaque fois je lui rouspetais dessus car j'aime pas ça, car cela abîme mes tenus. Donc au bout d'un moment j'ai commencé à lui opposer mon genoux. Un fois, deux fois, trois fois. Maintenant il ne me monte plus dessus quand j'arrive, et cela m'a couté peau de balle.
Et quand je le décide, il vient me faire des papouilles avec ses sales pattes  Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 518364

Je le reposte car il y a eu un saut de page.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par harlan Sam 14 Oct - 19:47

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bref on s'en fout de ta vie privée... ce n'est pas le sujet.

Généralement quand on frappe ou on crie après un gamin, c'est qu'on est fatigué ou un peu con, faut pas essayer de justifier ça comme étant une chose "normale" comme le font les musulmans.

Tu n'est pas musulman Barnabé si ?
giflé une seule fois sa fille , n'en fait pas un musulman , ni un inquisiteur !
... bien d'accord ... ça fait un pauvre mec bourreau condamnable !
harlan
harlan
Postulant
Postulant

Monsieur Trololo aime ce message

Message par Frère Barnabé Sam 14 Oct - 19:51

Monsieur Trololo a écrit:Jésus n'a jamais frappé un enfant Barnabé !

Moi je constate que le mômes violents reproduisent souvent le schéma parental des parents ou des profs qui les humiliaient ou leurs cognaient dessus, instiller la haine et la violence dans les enfants risque d'en faire des individus dangereux plus tard.

Tu n'est pas un vrai Chrétien Barnabé !

Ce sont les islamistes qui élèvent leurs enfants à coup de trique et en font des psychopathes !
je ne frappe pas les enfants des autres , ni si j'ai des petits enfants qui sont sous la tutelle de leurs parents , en plus celà mettait arrivé qu'une seule fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 14 Oct - 19:51

Kanut a écrit:Pour moi il y a taper pour faire mal et taper pour éduquer. Aujourd'hui, on mélange les deux, c'est navrant.

Pourquoi spécialement "Aujourd'hui" ? Comme si hier on ne mélangeait pas les 2. Le père alcoolique qui foutait une trempe à son fils au prétexte d'éducation, ça n'existait pas avant ??? clown

Vous commencez vraiment à me courrir ici tous avec votre Nostalgie !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 14 Oct - 19:52

harlan a écrit:
Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Bref on s'en fout de ta vie privée... ce n'est pas le sujet.

Généralement quand on frappe ou on crie après un gamin, c'est qu'on est fatigué ou un peu con, faut pas essayer de justifier ça comme étant une chose "normale" comme le font les musulmans.

... bien d'accord ... ça fait un pauvre mec bourreau  condamnable !
ça me fait un responsable (sur mes enfants) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 14 Oct - 19:59

harlan a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

vous et trololo  vous n'avez pas eu d'enfants par vos réponses selon moi!

Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 14 Oct - 20:02, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Sam 14 Oct - 20:01

Monsieur Trololo a écrit:
Kanut a écrit:Pour moi il y a taper pour faire mal et taper pour éduquer. Aujourd'hui, on mélange les deux, c'est navrant.

Pourquoi spécialement "Aujourd'hui" ? Comme si hier on ne mélangeait pas les 2. Le père alcoolique qui foutait une trempe à son fils au prétexte d'éducation, ça n'existait pas avant ??? clown

Vous commencez vraiment à me courrir ici tous avec votre Nostalgie !

Le problème c'est qu'aujourd'hui, un gamin qui fou la merde dans une salle d'attente, si tu lui met une pichnette, une petite calote, ou que tu le fâches, les gens te regardent comme si tu étaient un alcoolique qui tape sur ses gosses pour se détendre. 

Tu vois la nuance ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 14 Oct - 20:03

Kanut a écrit:
Kanut a écrit:
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Kanut a écrit:Ok entre adulte c'est regrettable d'en arriver à se taper dessus. Mais un coup de pied aux fesses quand un chien a tendance à te pourrir tes frokes en te grimpant dessus, ça marche, après il comprend qu'il ne faut pas sauter sur les gens. Une autre méthode ?  

Un chien ça s'éduque. Le frapper est l'aveu d'une incompétence à agir autrement. Il existe des professionnels qui pourront vous donner des conseils.

"Le frapper" est un abus de langage. En fait Marcus, le nouveau chien de ma belle mère, un adorable et tout jeune Border avait pris l'habitude de me sauter dessus pour me dire bonjour. A chaque fois je lui rouspetais dessus car j'aime pas ça, car cela abîme mes tenus. Donc au bout d'un moment j'ai commencé à lui opposer mon genoux. Un fois, deux fois, trois fois. Maintenant il ne me monte plus dessus quand j'arrive, et cela m'a couté peau de balle.
Et quand je le décide, il vient me faire des papouilles avec ses sales pattes  Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 518364

Je le reposte car il y a eu un saut de page.

Un border collie, chien magnifique, vif, intelligent. Donnez les notes de pressing à votre belle mère, c'est au propriétaire d'assurer l'éducation de son chien. Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 518364
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Sam 14 Oct - 20:11

Ma belle mère, qui est du genre à ne pas pouvoir lever la main sur quiquonque, a pourtant décidé d'acheter un colier de dressage. Il aura bientôt 2 ans, il est super ce chien, il ne reste plus qu'à le dresser à ne plus aboyer comme un con XD

Oui cette race est réputé pour son intelligence et son côté protecteur. Il est ultra protecteur avec les enfants et sa maîtresse. Du genre il aboie d'urgence lorsque l'on se fait la bise avec ma belle mère ou que je fait des câlins à mes enfants devant lui.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Sam 14 Oct - 20:13

Tu as des chiens Anaëlle ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 14 Oct - 20:17

Kanut a écrit:Tu as des chiens Anaëlle ?

Non je n'ai pas de chien. Je vis seule et habituellement je travaille beaucoup, alors en étant absente toute la journée ce n'est pas raisonnable d'avoir un animal.
Je verrai à la retraite...
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Monsieur Trololo et Edouard de Montmonrency aiment ce message

Message par Frère Barnabé Sam 14 Oct - 20:19

harlan a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

à propos
'aux parents  qui aiment frapper leurs enfants similaire à du sadisme , ne devront plus en avoir la garde et même faire de la prison ,tout comme les femmes battu par leur mec

Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 14 Oct - 20:22, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Georges Baladin aime ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 14 Oct - 20:21

Kanut a écrit:Ma belle mère, qui est du genre à ne pas pouvoir lever la main sur quiquonque, a pourtant décidé d'acheter un colier de dressage. Il aura bientôt 2 ans, il est super ce chien, il ne reste plus qu'à le dresser à ne plus aboyer comme un con XD

Oui cette race est réputé pour son intelligence et son côté protecteur. Il est ultra protecteur avec les enfants et sa maîtresse. Du genre il aboie d'urgence lorsque l'on se fait la bise avec ma belle mère ou que je fait des câlins à mes enfants devant lui.  

J'ai une collègue qui a une border collie fille, que des qualités, mais un grand besoin de se dépenser.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Georges Baladin aime ce message

Message par Georges Baladin Sam 14 Oct - 20:23

Mon neveux de 9 ans, il a eu ce chien pour son anniv'
il l'emporte partout, c'est un amour

Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 Screen15

C'est possible de travailler avec son chien dans quasiment tout les jobs nan ? Hummm peut être en usine ça doit être chaud avec le bruit de machines...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 14 Oct - 20:31

Kanut a écrit:Mon neveux de 9 ans, il a eu ce chien pour son anniv'
il l'emporte partout, c'est un amour

Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 Screen15

C'est possible de travailler avec son chien dans quasiment tout les jobs nan ? Hummm peut être en usine ça doit être chaud avec le bruit de machines...

Je suis moins fan, mes voisins ont un chien de ce genre, il aboie à longueur de journée et dès qu'il arrive à s'échapper il fonce sur les premiers mollets venus. Un roquet mal élevé.
Je travaille dans un milieu où l'hygiène n'est pas compatible avec un animal.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Georges Baladin Sam 14 Oct - 20:35

Ha oui, pas d'animal dans ce cas 😐

Bha tu peux toujours te rabattre sur un Tamagotchi !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Anaëlle de Saint-Bris Sam 14 Oct - 20:42

Kanut a écrit:Ha oui, pas d'animal dans ce cas 😐

Bha tu peux toujours te rabattre sur un Tamagotchi !

Encore un enseignant tué par un islamiste - Page 4 518364

Je me rabats sur les chats des voisins. Quand ils viennent chez moi, j'échange quelques croquettes contre des caresses.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Charlotte d'Ortega Sam 14 Oct - 21:09

Domitia Longina a écrit:Des roses blanches déposées pour le prof assassiné ! Bientôt nous aurons des défilés de gauchistes avec des pancartes "vous n'aurez pas ma haine".

A quand l'arrêt des subventions au MRAP, à la Cimade qui se sont opposés à l'expulsion de cette famille de terroristes !

Ne faudrait-il pas cesser de parler de cet attentat terroriste, le topic ayant dévié, sur quasiment 2 pages.
Et Étant donné que après votre message (voir avant)
On parlait d'enfants maltraités , puis de chiens.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Frère Barnabé Sam 14 Oct - 21:15

Charlotte d'Ortega a écrit:
Domitia Longina a écrit:Des roses blanches déposées pour le prof assassiné ! Bientôt nous aurons des défilés de gauchistes avec des pancartes "vous n'aurez pas ma haine".

A quand l'arrêt des subventions au MRAP, à la Cimade qui se sont opposés à l'expulsion de cette famille de terroristes !

Ne faudrait-il pas cesser de parler de cet attentat terroriste, le topic ayant dévié, sur quasiment 2 pages.
Et Étant donné que après votre message (voir avant)
On parlait d'enfants maltraités , puis de chiens.
cet islamiste n'a pas eu de bons parents ,que toute cette famille du père aux enfants en sont(des islamistes) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Dim 15 Oct - 8:58

harlan a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Ca m'est arrivé de mettre des claques à ma fille. J'en ai reçu également, mes parents aussi, quand ça s'avérait nécessaire.

Ce genre de punition mesurée ne relève ni de la maltraitance ni de la malveillance.

On vit vraiment dans un monde de barges pour voir ces gestes comparés à de la maltraitance d'enfants ! Tu m'étonnes qu'on se retrouve dans une société où des ados insultent les flics !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Oct - 11:25

Couillatris Mouchabière a écrit:
On vit vraiment dans un monde de barges pour voir ces gestes comparés à de la maltraitance d'enfants ! Tu m'étonnes qu'on se retrouve dans une société où des ados insultent les flics !

Bin moi quand je vois ces geste, la plupart du temps ça relève plutôt de maltraitance que de la punition mesurée, les parents (manifestement assez  cons) auraient pu faire autrement, mais par facilité ils foutent une tarte au môme pour un motif anodin.

C'est ce que je vois dans la rue en tout cas.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 15 Oct - 11:34

Couillatris Mouchabière a écrit:
harlan a écrit:
Frère Barnabé a écrit:

Ca m'est arrivé de mettre des claques à ma fille. J'en ai reçu également, mes parents aussi, quand ça s'avérait nécessaire.

Ce genre de punition mesurée ne relève ni de la maltraitance ni de la malveillance.

Même les animaux font ça j ai vu dans une émission animal une lionne qui donnait des coup de patte à son bébé lion parce que il écoutait pas , pendant la chasse il jouait et faissait n importe quoi alors sa maman devait le recarder popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Dim 15 Oct - 11:39

Ca prouve que vous êtes bien des animaux comme dirait Ben ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Dim 15 Oct - 11:48

Monsieur Trololo a écrit:Ca prouve que vous êtes bien des animaux comme dirait Ben ... lool

Ben oui l homme est une espèce animal. Notre seul a tout c est qu on sait réfléchîr et qu on a 2 main pour vous constriure des trucs mais certain animaux on d autre truc certain voit la nuit d autre vole d autre cours à 90 km h d autre saute 20 fois plus haut que nous d autre on dés membre qui régénère ou vive 200 ans ….. cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant