Non au totalitarisme pseudo-écologique
+9
André de Montalembert
Revanchisti
Domitia Longina
Edgar de Phelps
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
Edouard de Montmonrency
Tancrède de Hauteville
13 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Non au totalitarisme pseudo-écologique
Monsieur Trololo a écrit:Je sais Panda, je vis moi-même dans ce genre de maison que la municipalité aurait mieux fait de détruire, mais ils ne l'ont pas fait et on préféré la vendre à mon père au rabais. Bon à la rigueur lui ne s'en servait pas comme habitation mais comme atelier passe encore, c'est moi qui l'ai converti en habitation mais c'était pas soutenable, j'ai perdu beaucoup de temps d'argent et d'énergie à y retaper et le truc est un gouffre financier, maintenant je suis coincé avec sans pouvoir aller au bout des travaux.
Beaucoup d'autres maisons du quartier sont dans ce cas, parfois les proprios avaient de la thune et son arrivé à les retaper complétèment, mais on constate que malgré tout ça reste des logements de merde mal conçus.
Je pense que quand ce quartier était à l'abandon la mairie aurait mieux fait de tout raser et de mettre des espaces verts avec quelques immeubles bien conçus... mais bon c'était pas des écolos, ils ont préféré vendre à des pauvres hères des maisons moisies en leur faisant miroiter qu'elles étaient "retapables".
Je sais moi j ai acheter une petite maison vu que je vie seul je paie pas chère 350 euro mais j ai dû faire des travaux ça été surprise sur surprise c est une maison humide c est des vielle maison j ai fait le strict minium nouveau toit isoler , j ai refait nouvelle salle de bain les tuyaux était en plomb j ai mit des nouvelle mais je fais pas plus , c est une ruine financière . Mais bon c est un coin calme je préfères ça que vivre dans une banlieu . Mais un entrepreneur m’a dit c est dés maison qui sont fait pour être démoli un jours , mettre de l argent dedans c est perdre son argents . Maintenant il m’a dit je peux faire de ta maison un petit château mais voilà faut remettre 60 ou 70000 euro dedans . Moi ça m intéresse pas . D un côté je peux déduire au contribution à la place de payer dés 3000 euro de contribution avec ma maison je paie plus que 1300 1500 euro . Mais lés maison sont devenu impayable surtout si tu es seule un bête maison c est 140 ou 150000 euro avec tout à refaire faut remettre 100000 euro dedans et pour dés maison banal . Quand j avais acheter mon premier appartement y a 24 ans y avait plein de beau bien immobilier pas chère . Maintenant ça a fait X 4 . 4 fois plus chère
Edgar de Phelps- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:bref chacun met ce qu'il veut derrière gauche et droite au point que ça ne veut rien dire.
Exact. De nos jours, gauche et droite ne veulent plus rien dire, sauf a dissocier les pans social-économique du pan sociétal. Bref on peut être de gauche sur le plan social-éconnomique et de droite sur le plan sociétal (ou l'inverse, ou tout à gauche, ou tout à droite) ... le clivage actuel est surtout devenu Souverainiste versus anti-souverainiste.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:c'est pour quand de nettoyer son derrière avec une pierre ronde ou un galet ???Monsieur Trololo a écrit:L'écologie c'est devenu comme la gauche, chacun y met ce qu'il veut derrière.
Une pénitence que tu devrais faire pour raconter autant de conneries.
pourquoi c'est pas de l'écologie pur cette proposition là ???
Frère Barnabé- Vénérable
Ah ouais cite moi un seule écologiste qui l'aie proposée ...
Ca vient de toi pas des écologistes cette proposition Barnabé avec tes gros sabots.
Ca vient de toi pas des écologistes cette proposition Barnabé avec tes gros sabots.
Monsieur Trololo- Vénérable
Edouard de Montmonrency a écrit:Monsieur Trololo a écrit:bref chacun met ce qu'il veut derrière gauche et droite au point que ça ne veut rien dire.
Exact. De nos jours, gauche et droite ne veulent plus rien dire, sauf a dissocier les pans social-économique du pan sociétal. Bref on peut être de gauche sur le plan social-éconnomique et de droite sur le plan sociétal (ou l'inverse, ou tout à gauche, ou tout à droite) ... le clivage actuel est surtout devenu Souverainiste versus anti-souverainiste.
Avant y avait la gauche et la droite
Après mondialiste contre non mondialiste
Maintenant c est entre gens logique et illogique ou entre personne normal et anormal .
Si nos société vont mal c est à cause de décision anormalement prise et illogique comme chez vous avec EDF . Y avait aucune logique de faire ce qui a été fait résultat le prix de l électricité est devenu chère et ça tue les commerçant entreprise ……
Monsieur Phelps a écrit:
Maintenant c est entre gens logique et illogique ...
Monsieur Trololo a écrit:Ah ouais cite moi un seule écologiste qui l'aie proposée ...
c'est dans mahomet , ce qui n'empèche pas que ce soit repris par les écologiste au boutisme!!
parcontre les WC sèche , c'est dans des programmes écologiste
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 15 Oct 2023 - 15:04, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ah ouais cite moi un seule écologiste qui l'aie proposée ...
Ca vient de toi pas des écologistes cette proposition Barnabé avec tes gros sabots.c'est dans mahomet
Vivi et donc Mahomet est un millitant écologiste ...
Pi dis donc t'as l'air de vachement bien le connaitre le programme écologiste, moi-même je ne savais même pas que c'était dans leur programme ...
Tu peux mettre le liens STP pour prouver que ce que tu dis est vrai ne pas passer une fois de plus pour un charlot.
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ah ouais cite moi un seule écologiste qui l'aie proposée ...
Ca vient de toi pas des écologistes cette proposition Barnabé avec tes gros sabots.c'est dans mahomet
Pi dis donc t'as l'air de vachement bien le connaitre le programme écologiste, moi-même je ne savais même pas que c'était dans leur programme ...
Tu peux mettre le liens STP pour prouver que ce que tu dis est vrai ne pas passer une fois de plus pour un charlot.
y a qu'à demandé , voici le lien dessous
http://benjamin.lisan.free.fr/jardin.secret/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/L-islam_mahomet_et_l-ecologie.pdf
en plus de cette citation dessous comme joker!
Louange à Allah. Paix et salut sur son Prophète Chère sœur, La purification des excréments avec une pierre consiste à nettoyer le lieu de la sortie de l'impureté avec une pierre (ou autre) plusieurs fois. Si l'excrétion est de l'urine, il faut nettoyer le lieu avec la main gauche trois fois.
La purification des excréments avec une pierre - إسلام ويب
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ah ouais cite moi un seule écologiste qui l'aie proposée ...
la femme dans la vidéo QUE J'AI MIS EN LIGNE , n'est pas une écologiste???
Frère Barnabé- Vénérable
Barnabé arrêtes de te moquer du monde, les liens que tu as mis ne sont pas le programme écologiste.
les rouleaux de papier hygiénique sont fait avec et en quoi , vu que l'on veut la repousse des forets et on commence à interdire l'usage du papier comme les tickets de caisse (comme début ), ne serait ce pas dans la continuation du programme écologique de faire de l'économie du papier et de l'eau QUE CE SOI DANS SA FABRICATION QUE DE SON USAGE???Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Ah ouais cite moi un seule écologiste qui l'aie proposée ...
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 15 Oct 2023 - 15:55, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Il y a une différence entre interdire l'usage des forêts ou de l'eau et le limiter au raisonnable et au soutenable, si tu n'est pas capable de faire le distingo je ne peux plus rien pour toi Barnabé.
C'est bien d'utiliser des toilettes sèches si l'on peut (à la campagne c'est pertinent), mais il n'y a pas d'obligation, il y a d'autres solutions (utiliser l'eau de pluie pour remplir la chasse d'eau par exemple).
C'est bien d'utiliser des toilettes sèches si l'on peut (à la campagne c'est pertinent), mais il n'y a pas d'obligation, il y a d'autres solutions (utiliser l'eau de pluie pour remplir la chasse d'eau par exemple).
Dernière édition par Monsieur Trololo le Dim 15 Oct 2023 - 15:58, édité 1 fois
désolé de te le dire , le papier hygiénique c'est des tonnes d'arbres abattu par rapport au ticket de caisse et non recyclable , sauf la partie centrale (cartonné)!Monsieur Trololo a écrit:Il y a une différence entre interdire l'usage des forêts ou de l'eau et le limiter au raisonnable et au soutenable, si tu n'est pas capable de faire le distingo je ne peux plus rien pour toi Barnabé.
C'est bien d'utiliser des toilettes sèches si l'on peut (à la campagne), mais il n'y a pas d'obligation, il y a d'autre solutions (en milieu urbain).
Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 15 Oct 2023 - 16:07, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:désolé de te le dire , le papier hygiénique c'est des tonnes d'arbres abattu par rapport au ticket de caisse !Monsieur Trololo a écrit:Il y a une différence entre interdire l'usage des forêts ou de l'eau et le limiter au raisonnable et au soutenable, si tu n'est pas capable de faire le distingo je ne peux plus rien pour toi Barnabé.
C'est bien d'utiliser des toilettes sèches si l'on peut (à la campagne), mais il n'y a pas d'obligation, il y a d'autre solutions (en milieu urbain).
Mais c'est sans doute pas autant que les prospectus publicitaires et les emballages.
Sinon tu sais barnabé il y a un truc pour se laver le cul qui s'appelle un Bidet ça n'utilise pas de papier.
C'est curieux tu n'as pas connu ça dans le monde meilleur de ton enfance ?
Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:désolé de te le dire , le papier hygiénique c'est des tonnes d'arbres abattu par rapport au ticket de caisse !Monsieur Trololo a écrit:Il y a une différence entre interdire l'usage des forêts ou de l'eau et le limiter au raisonnable et au soutenable, si tu n'est pas capable de faire le distingo je ne peux plus rien pour toi Barnabé.
Mais c'est sans doute pas autant que les prospectus publicitaires et les emballages.
Sinon tu sais barnabé il y a un truc pour se laver le cul qui s'appelle un Bidet ça n'utilise pas de papier.
C'est curieux tu n'as pas connu ça dans le monde meilleur de ton enfance ?
je m'en sert que pour laver mes pieds , sinon j'en voit pas l'usage pour les excréments !!!
Frère Barnabé- Vénérable
On peut aussi s'en servir pour se laver le cul un fois on a fait son caca et ainsi ne pas utiliser de papier ou en utiliser moins. Ce n'est évidement pas pour faire caca dedans simple d'esprit !
mieux vaut une douchette automatique à côté du wc qui est plus économique en eau ,l'intello du di manche !!!Monsieur Trololo a écrit:On peut aussi s'en servir pour se laver le cul un fois on a fait son caca et ainsi ne pas utiliser de papier ou en utiliser moins. Ce n'est évidement pas pour faire caca dedans simple d'esprit !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:
[b]mieux vaut une douchette automatique à côté du wc qui est plus économique en eau ,l'intello du di manche !!!
Oui ça marche aussi Cassos, mais tu ne pourra pas te laver les pieds avec.
[b]Monsieur Trololo a écrit:Frère Barnabé a écrit:
mieux vaut une douchette automatique à côté du wc qui est plus économique en eau ,l'intello du di manche !!!
Oui ça marche aussi Cassos, mais tu ne pourra pas te laver les pieds avec.
je t'explique de l'usage que j'en fait , l'opiumisé!
Frère Barnabé- Vénérable
comment tu fais quand t'es constipé et que ton caca reste coincé entre tes fesses , tu l'enlèves avec tes doigts (sans papier) ???Monsieur Trololo a écrit:On peut aussi s'en servir pour se laver le cul un fois on a fait son caca et ainsi ne pas utiliser de papier ou en utiliser moins. Ce n'est évidement pas pour faire caca dedans simple d'esprit !
Frère Barnabé- Vénérable
Bin t'utilise du papier, mais si tu n'utilises le papier que quand tu est constipé tu en utilisera moins, à moins que tu ne consomes beaucoup d'opium par voie orale, c'est ton cas ?
Mange plus de fibres si tu est constipé.
Monsieur Trololo a écrit:Bin t'utilise du papier, mais si tu n'utilises le papier que quand tu est constipé tu en utilisera moins, à moins que tu ne consomes beaucoup d'opium par voie orale, c'est ton cas ?
on débat sur l'écologie totalitarisme et non pas modéré !
l'opiumisé!
l'opiumisé!
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Bin t'utilise du papier, mais si tu n'utilises le papier que quand tu est constipé tu en utilisera moins, à moins que tu ne consomes beaucoup d'opium par voie orale, c'est ton cas ?
Le mieux pour les écologistes ce serai de ce retenir et plus jamais aller au toilette.
Frère Barnabé a écrit:
[center]on débat sur l'écologie totalitarisme et non pas modéré !
l'opiumisé!
Ca ne veut rien dire
Amicalement
PS : Opiumisé toi-même et gneu gneu gneu !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5