Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'Eveque de Rome demande d'accueillir les immigrés musulmans qu'il qualifie de religion de la paix...

+9
Couillatris Mouchabière
COMPTE SUPPRIME 056
Domitia Longina
Edgar de Phelps
Revanchisti
Edouard de Montmonrency
FONTSESTIAN
Monsieur Trololo
Jeannot Lapin
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'Eveque de Rome demande d'accueillir les immigrés musulmans qu'il qualifie de religion de la paix... - Page 2 Empty Re: L'Eveque de Rome demande d'accueillir les immigrés musulmans qu'il qualifie de religion de la paix...

Message par Couillatris Mouchabière Ven 27 Oct 2023 - 18:16

FONTSESTIAN a écrit:
Moi le fait qu'une info ancienne soit présentée comme d'actualité ça me conduit toujours à penser à l'infox.
Je ne suis pas partie prenante dans les affaires du Vatican mais je ne crois pas que François fasse l'apologie de l'Islam, il se comporte en chrétien qui applique les Evangiles : "aimez vous les uns les autres" "tu aimeras ton prochain comme toit même" etc. Par contre je suis toujours surpris par ceux qui se réclame du Christ tout en rejetant les autres.

Ben voyons !

Le pape promeut l'invasion migratoire majoritairement musulmane. S'il souhaitait la submersion des pays catholiques, il ne s'y prendrait pas autrement.

Et confidence pour confidence,moi, ce qui me surprend sans vraiment me surprendre, c'est le double langage des gauchiss qui reprochent à foutriquet d'aller à la messe du pape à Marseille, tout en l'enjoignant d'écouter le discours de l'église qui voudrait qu'on ouvre grand nos portes aux migrants.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville, Edouard de Montmonrency et patatisanspatata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Eveque de Rome demande d'accueillir les immigrés musulmans qu'il qualifie de religion de la paix... - Page 2 Empty Re: L'Eveque de Rome demande d'accueillir les immigrés musulmans qu'il qualifie de religion de la paix...

Message par FONTSESTIAN Ven 27 Oct 2023 - 18:34

Couillatris Mouchabière a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Moi le fait qu'une info ancienne soit présentée comme d'actualité ça me conduit toujours à penser à l'infox.
Je ne suis pas partie prenante dans les affaires du Vatican mais je ne crois pas que François fasse l'apologie de l'Islam, il se comporte en chrétien qui applique les Evangiles : "aimez vous les uns les autres" "tu aimeras ton prochain comme toi même" etc. Par contre je suis toujours surpris par ceux qui se réclame du Christ tout en rejetant les autres.

Ben voyons !

Le pape promeut l'invasion migratoire majoritairement musulmane. S'il souhaitait la submersion des pays catholiques, il ne s'y prendrait pas autrement.

Et confidence pour confidence,moi, ce qui me surprend sans vraiment me surprendre, c'est le double langage des gauchiss qui reprochent à foutriquet d'aller à la messe du pape à Marseille, tout en l'enjoignant d'écouter le discours de l'église qui voudrait qu'on ouvre grand nos portes aux migrants.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par Edouard de Montmonrency Ven 27 Oct 2023 - 18:35

Couillatris Mouchabière a écrit:...

Ben oui, la cohérence et eux, ça fait 2. ... De même que de prôner l'internationalisme, c'est prôner la mondialisation libérale capitaliste (biens comme personnes)

Dernière édition par Edouard de Montmonrency le Ven 27 Oct 2023 - 18:37, édité 1 fois
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par FONTSESTIAN Ven 27 Oct 2023 - 18:36

Horiel a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Je ne suis pas partie prenante dans les affaires du Vatican mais je ne crois pas que François fasse l'apologie de l'Islam, il se comporte en chrétien qui applique les Evangiles : "aimez vous les uns les autres" "tu aimeras ton prochain comme toi même" etc. Par contre je suis toujours surpris par ceux qui se réclame du Christ tout en rejetant les autres.

La plupart de ceux qui s'insurgent contre les propos du Pape n'ont jamais mis les pieds dans une église autrement qu'avec un appareil photo (et encore, parce-que le dépliant touristique les y invitaient, leur bob Ricard et eux).

Ce sont généralement les mêmes qui hurlent à une hémorragie financière lorsqu'on leur demande un reste à charge sur les médicaments et dont la grande aventure dans la vie à consisté à enfiler un gilet jaune pour aller boire de la bière sur les ronds-points.
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par Syl de Saint-Pierre Jeu 11 Juil 2024 - 13:49

l islam religion d'un prophète pervers, et criminel, voire sodomite
dictature, obscurantisme, et perversion
assassins des chrétiens d'orient

Syl de Saint-Pierre
Postulant
Postulant

Message par Jeannot Lapin Ven 12 Juil 2024 - 0:34

Invité a écrit:
FONTSESTIAN a écrit:
Je ne suis pas partie prenante dans les affaires du Vatican mais je ne crois pas que François fasse l'apologie de l'Islam, il se comporte en chrétien qui applique les Evangiles : "aimez vous les uns les autres" "tu aimeras ton prochain comme toit même" etc. Par contre je suis toujours surpris par ceux qui se réclame du Christ tout en rejetant les autres.

La plupart de ceux qui s'insurgent contre les propos du Pape n'ont jamais mis les pieds dans une église autrement qu'avec un appareil photo (et encore, parce-que le dépliant touristique les y invitaient, leur bob Ricard et eux).

Ce sont généralement les mêmes qui hurlent à une hémorragie financière lorsqu'on leur demande un reste à charge sur les médicaments et dont la grande aventure dans la vie à consisté à enfiler un gilet jaune pour aller boire de la bière sur les ronds-points.

J'ai eu de longues discussions avec mon pasteur sur le sujet, comme sur le mariage gay d'ailleurs. On est en désaccord, mais on se comprend mutuellement. C'est une question de point de vue. Forcément les gens d'une église chrétienne ne peuvent pas approuver qu'on les jette à la mer, ni qu'on les mettent à l'index en tant qu'individus.
Mais que le pape nous vende du Coran comme un livre de paix, c'est un peu trop fort de café. Il faut qu'il sorte son derrière de ses problèmes argentins et qu'il regarde ceux qu'on a en Europe, à l'extérieur de l'enceinte du Vatican.
Et peut-être qu'un peu de lecture du Coran le mettra à la page sur ses ennemis.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Darbut Dim 21 Juil 2024 - 9:55

L' Evêque de ROME devrait s'occuper de sujets qui trainent au Vatican !!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2