Israel coupe internet et tous les moyens de communication à Gaza pour pouvoir génocider en paix
+9
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
FONTSESTIAN
Edouard de Montmonrency
Clavier
Monsieur Trololo
Edgar de Phelps
Frère Barnabé
Héloïse de Salm
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Israel coupe internet et tous les moyens de communication à Gaza pour pouvoir génocider en paix
Horiel a écrit:
Ceux qui aiment leurs enfants, ceux qui n'aiment pas le Hamas sont partis..
Ah oui ? où ça ? vous leur avez donné un visa ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Israel coupe internet et tous les moyens de communication à Gaza pour pouvoir génocider en paix
Horiel a écrit:Parce-que l'histoire a démontré que les pays qui accueillent des Palestiniens le payent fort cher en matière de déstabilisation
On est donc prévenu.......
Clavier- Sage
L’exode palestinien de 1948 fait référence à l'exode de la population arabe palestinienne qui se produisit pendant la guerre israélo-arabe de 1948. L'événement reste présent dans la mémoire collective palestinienne en tant que Nakba (en arabe : النكبة, An-Nakbah, lit. « désastre » ou « catastrophe »). Durant cette guerre, entre 700 000 et 750 000, Arabes palestiniens sur les 900 000 qui vivaient dans les territoires qui seront sous contrôle israélien à l'issue de la guerre fuirent ou furent chassés de leurs terres.
Horiel a écrit:Héloïse de Salm a écrit:pour aller où abruti ?
Vous prenez les Palestiniens pour des chiens ?
Et si on vous dit de partir de chez vous avant ce soir parce qu'on va détruire votre maison, c'est normal ?
Vous n'êtes pas un chrétien, vous êtes un fils du diable allié des démons.
Vous perdez vos nerfs.
J'ignore ce que vous, vous feriez, mais moi, je vous garantis que si demain on m'annonce qu'on bombarde mon canton, j'embarque la sainte famille, les chats, le champagne et je change de coin.
Je suis sûre que les habitants de villes saccagées par la Russie auraient préféré qu'on les avertisse.
Enfin si les gens qui me représente vont attaquer des civil a l étranger les violer les tuer comme des sauvage avec des cris de joie et kidnappe des gens , c est sûrement pas eux que je vais suivre je comprendrai qui ai des frappe de représailles , mais bon nous on est pas éduquer comme eux , eux sont ultra communautariste la notion justice ils connaissent pas ils seront toujours du côté musulman même si il fait des truc injuste. Qu une personne soit juste ou pas il ne regarde qu une chose sa religion. Moi je me souviens plus jeune j avais fait une formation et un moment on sors boire un verre comme entre pote ça fait 1 ans qu on ce fréquentait qu on passait nos journée ensemble un moment on a un colegue d origine rwandais qui ce fait embêter et menacer par des magrebin donc on vas l aider c est notre amis , ben on avait un colegue d origine tunisien c est presque si il c est pas retourner contre nous pour défendre dés personne qui connaissais ni d Adam ni Ève tout simplement par ce que musulman comme lui , après c était un gars qui fumait de la drogue buvait c était non plus le gros religieux. Mais c est pour dire que eux fonctionnent pas comme nous , c est dés personne qui fonctionne par communautarisme, les europeen sont les seul pigeons au monde même de l univers a être ouvert et tolérant à tous on a été éduquer dans le sens de la justice ça nous viens de notre religion et éducation sûrement on est sûrement les personnes les moins commmunautariste de l univers .
Dernière édition par Monsieur Phelps le Sam 28 Oct - 17:47, édité 1 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
Tu vas nous expliquer que les migrants nous arrivent par millions illégalement du Sahel en Europe, en traversant à pied le Sahara, conduits par des passeurs qui sont leurs parrains pour devenir de futurs trafiquants, traversent des pays totalitaires, parfois en guerre sur leur chemin, puis traversent la Méditerranée illégalement par bateau... alors que les palestiniens peuvent pas, faute de visa. LOL , même troplol !Monsieur Trololo a écrit:Horiel a écrit:
J'ai bossé avec des palestiniens, chrétiens. Des gens raisonnables. Ils aimaient pas les ju.ifs mais ne voulaient surtout pas qu'on les assimilent à ce qui sévissent actuellement de par le monde. J'imagine que leurs enfants ont tout fait pour effacer leurs origines. J'en ai vu aussi coiffés avec leur serpillère en fac. Là c'était effectivement bien les mêmes énervés dont plus personne ne veut.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:
Tu vas nous expliquer que les migrants nous arrivent par millions illégalement du Sahel en Europe, en traversant à pied le Sahara, conduits par des passeurs qui sont leurs parrains pour devenir de futurs trafiquants, traversent des pays totalitaires, parfois en guerre sur leur chemin, puis traversent la Méditerranée illégalement par bateau... alors que les palestiniens peuvent pas, faute de visa. LOL , même troplol !
Sauf que la Marine Israelienne ne les laisse pas sortir de la Zone par la Mer, et les Egyptiens bloquent la frontière terrestre.
Ceux qui aiment leurs enfants, ceux qui n'aiment pas le Hamas sont partis.
Où ça? Israël bombarde les échappatoires non stop.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo aime ce message
Clavier a écrit:Horiel a écrit:Parce-que l'histoire a démontré que les pays qui accueillent des Palestiniens le payent fort cher en matière de déstabilisation
On est donc prévenu.......
Bah quoi? Tu crois que le Palestiniens qui est poussé à l'exode et forcé de s'installer dans un pays qui soutient la politique coloniale d'Israël va rester passif sur le plan du militantisme politique?
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:L’exode palestinien de 1948 fait référence à l'exode de la population arabe palestinienne qui se produisit pendant la guerre israélo-arabe de 1948. L'événement reste présent dans la mémoire collective palestinienne en tant que Nakba (en arabe : النكبة, An-Nakbah, lit. « désastre » ou « catastrophe »). Durant cette guerre, entre 700 000 et 750 000, Arabes palestiniens sur les 900 000 qui vivaient dans les territoires qui seront sous contrôle israélien à l'issue de la guerre fuirent ou furent chassés de leurs terres.
Monsieur trololo y a eux dés million de chrétiens chassé de ces pays et région où même d autre communauté , d autre qui ce sont imposer de force dans d autre pays le Liban était un pays chrétiens y a pas longtemps , c est l histoire qui c est fait comme ça après soit tu continue à frapper contre un mur et pleurer parce ta les os de la main brisé soit tu trouve une solution diplomatique et tu négocie et tu essaie de construire une société ou tout le monde peux vivre . Après 70 ans de guerre qui propose que dés impasse tu choisi d autre chemin. C est un choix politique avec lés milliard donner à la Palestine les palestin aurait pu construire leur petit pays le devoloper devoloper leurs entreprise mais eux prefers construire des tunel. C est leurs choix, le choix de la guerre
Monsieur Phelps a écrit:Monsieur Trololo a écrit:L’exode palestinien de 1948 fait référence à l'exode de la population arabe palestinienne qui se produisit pendant la guerre israélo-arabe de 1948. L'événement reste présent dans la mémoire collective palestinienne en tant que Nakba (en arabe : النكبة, An-Nakbah, lit. « désastre » ou « catastrophe »). Durant cette guerre, entre 700 000 et 750 000, Arabes palestiniens sur les 900 000 qui vivaient dans les territoires qui seront sous contrôle israélien à l'issue de la guerre fuirent ou furent chassés de leurs terres.
Monsieur trololo y a eux dés million de chrétiens chassé de ces pays et région où même d autre communauté , d autre qui ce sont imposer de force dans d autre pays le Liban était un pays chrétiens y a pas longtemps , c est l histoire qui c est fait comme ça après soit tu continue à frapper contre un mur et pleurer parce ta les os de la main brisé soit tu trouve une solution diplomatique et tu négocie et tu essaie de construire une société ou tout le monde peux vivre . Après 70 ans de guerre qui propose que dés impasse tu choisi d autre chemin. C est un choix politique avec lés milliard donner à la Palestine les palestin aurait pu construire leur petit pays le devoloper devoloper leurs entreprise mais eux prefers construire des tunel. C est leurs choix, le choix de la guerre
Après peu être que de leurs point de vu il ce dit c est pas juste , mais la vie est pas juste .
Monsieur Phelps a écrit:Après 70 ans de guerre qui propose que dés impasse tu choisi d autre chemin. C est un choix politique avec lés milliard donner à la Palestine les palestin aurait pu construire leur petit pays le devoloper devoloper leurs entreprise mais eux prefers construire des tunel. C est leurs choix, le choix de la guerre
OK Panda et on fait quoi maintenant tu te proposes d'acceuillir en Belgique 1 million de réfugiés Palestiniens de Gaza pour qu'Israel aie enfin la paix ?
Plus sérieusement disons 1million de palestiniens receuillis dans toute l'UE ?
Toi même tu ne serais pas d'accord pour qu'on les reçoive, alors ils vont aller où ? Les Egyptiens n'en veulent pas, les Jordaniens non plus. On fait quoi ? On les gaze ?
Gazer Gaza ...
On force tous les ulrta sionnard (dont les évangéliques américian) qui vivent hors d'Israël les accueillir chez eux.
Pendant que les ultra sionnards milliardiaire iront dormir à Gaza dans des appartements moisis.
https://youtu.be/j19qNbM8Z0Q
Pendant que les ultra sionnards milliardiaire iront dormir à Gaza dans des appartements moisis.
https://youtu.be/j19qNbM8Z0Q
Revanchisti- Vénérable
Horiel a écrit:
J'ignore ce que vous, vous feriez, mais moi, je vous garantis que si demain on m'annonce qu'on bombarde mon canton, j'embarque la sainte famille, les chats, le champagne et je change de coin.
parce que vous êtes une sous-m.rd.. Les Palestiniens préfèrent mourir dans l'honneur chez eux que fuir comme des rats pour un sort incertain. Honneur. Cherchez dans le dico, mais ne salissez pas trop les pages.
Héloïse de Salm- Chef
Horiel a écrit:
Et si la frontière sud est bloquée par des soldats Egyptiens, et si la Mer est bloqué par la Marine Israelienne, vous irez où avec vos chats et votre champagne ?
Héloïse de Salm a écrit:Horiel a écrit:
parce que vous êtes une sous-m.rd.. Les Palestiniens préfèrent mourir dans l'honneur chez eux que fuir comme des rats pour un sort incertain. Honneur. Cherchez dans le dico, mais ne salissez pas trop les pages.
Surtout qu'il peuvent physiquement pas partir, ils sont dos au mur.
Revanchisti- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Horiel a écrit:
Et si la frontière sud est bloquée par des soldats Egyptiens, et si la Mer est bloqué par la Marine Israelienne, vous irez où avec vos chats et votre champagne ?
Il y a pas que les soldats egyptiens. Il y a des bombardement israéliens en plus.
Mais, bon, elle, Horiel c'est une richarde macroniste donc elle aurait été mis au courant avant que ça pète et évacuée en jet privée au Qatar.
Elle fait parti du peuple élu par Satan et Mammon. Le veau d'or.
Elle, là où jésus à refusé au diable un goute d'eau et même un petit quignond e pain, elle a pris le château, le royaume TOUT !!!
Revanchisti- Vénérable
Quelle est l’histoire de la culture des oranges de Jaffa ?
Avant 1948, Jaffa, une ville moderne, constituait le centre culturel et économique de la Palestine. De la fin du XIXe siècle jusqu’en 1970, c’était aussi l’un des plus grands ports d’exportations d’oranges du monde. Les oranges, de même que les autres agrumes, ont en effet été amenées en Europe à partir du Moyen-Orient. L’orange de Jaffa, en particulier, est une variété qui a été développée au XIXe siècle par les agriculteurs arabes de la Palestine[1]. Ces oranges étaient la fierté des Palestiniens parce qu’elles étaient douces et presque sans pépins. Leur peau épaisse en faisait des produits parfaits pour l’exportation. La culture des oranges s’est d’ailleurs développée parallèlement à l’essor de la machine à vapeur, au milieu du XIXe siècle, et à l’augmentation des exportations vers l’Euro-pe. Durant tout le début du XXe siècle, et jusqu’en 1939, l’orange a été le plus grand produit d’exportation palestinien, devançant même le coton. Au total, en 1939, 30 000 hectares étaient cultivés et 15 millions de caisses exportés[2].
Ainsi, contrairement au mythe propagé par Israël selon lequel la Palestine était une région aride, arriérée et sous-peuplée[3], les Palestiniens possédaient un dynamique secteur agricole avant l’arrivée des ju.ifs européens. Sous le mandat britannique, la majeure partie des cultures d’olives, de melons, de tabac, de vignes et d’oranges (pour ne citer que celles-ci) appartenaient aux Palestiniens arabes[4]. Vers la fin du mandat, bien que la culture des oranges par des Palestiniens ju.ifs (indigènes ou installés depuis quelques générations) ait beaucoup augmenté, la production des Palestiniens arabes restait supérieure en termes de quantité et de qualité[5].
Quels étaient les rapports entre les différentes communautés qui cultivaient des oranges au début du XXe siècle ?
Réponse:
https://fr-cjpme.nationbuilder.com/fs_176
Avant 1948, Jaffa, une ville moderne, constituait le centre culturel et économique de la Palestine. De la fin du XIXe siècle jusqu’en 1970, c’était aussi l’un des plus grands ports d’exportations d’oranges du monde. Les oranges, de même que les autres agrumes, ont en effet été amenées en Europe à partir du Moyen-Orient. L’orange de Jaffa, en particulier, est une variété qui a été développée au XIXe siècle par les agriculteurs arabes de la Palestine[1]. Ces oranges étaient la fierté des Palestiniens parce qu’elles étaient douces et presque sans pépins. Leur peau épaisse en faisait des produits parfaits pour l’exportation. La culture des oranges s’est d’ailleurs développée parallèlement à l’essor de la machine à vapeur, au milieu du XIXe siècle, et à l’augmentation des exportations vers l’Euro-pe. Durant tout le début du XXe siècle, et jusqu’en 1939, l’orange a été le plus grand produit d’exportation palestinien, devançant même le coton. Au total, en 1939, 30 000 hectares étaient cultivés et 15 millions de caisses exportés[2].
Ainsi, contrairement au mythe propagé par Israël selon lequel la Palestine était une région aride, arriérée et sous-peuplée[3], les Palestiniens possédaient un dynamique secteur agricole avant l’arrivée des ju.ifs européens. Sous le mandat britannique, la majeure partie des cultures d’olives, de melons, de tabac, de vignes et d’oranges (pour ne citer que celles-ci) appartenaient aux Palestiniens arabes[4]. Vers la fin du mandat, bien que la culture des oranges par des Palestiniens ju.ifs (indigènes ou installés depuis quelques générations) ait beaucoup augmenté, la production des Palestiniens arabes restait supérieure en termes de quantité et de qualité[5].
Quels étaient les rapports entre les différentes communautés qui cultivaient des oranges au début du XXe siècle ?
Réponse:
https://fr-cjpme.nationbuilder.com/fs_176
André de Montalembert- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Horiel a écrit:
Tiens.
Il faut un visa pour aller dans le sud de Gaza ? C'est très récent, alors...
Invité- Invité
Qu’est-il arrivé aux orangeraies des Palestiniens après la Nakba ?
L’exode forcé des Palesti-niens de Jaffa : Selon le plan de partition adopté par l’ONU en en 1947, la ville de Jaffa devait faire partie du futur État arabe. Cependant, en avril et mai 1948, la ville de Jaffa a été assiégée et pilonnée par l’armée israélienne (en devenir). Pour échapper aux bombardements, des milliers de Palestiniens ont dû fuir leur ville par bateaux. Le 14 mai, sur les 70 000 Palestiniens arabes qui vivaient à Jaffa, il n’en restait plus que 4000 à 5000[10]. Les orangeraies qui appartenaient aux Palestiniens ont alors été illégalement confisquées et sont devenues la propriété de l’État d’Israël. Même lorsque leurs propriétaires étaient demeurés à Jaffa, les orangeraies ont été considérées comme des « biens abandonnés » et reprises par l’État d’Israël.
Après 1948 : À la suite de l’expulsion des Palestiniens arabes, l’État d’Israël a continué à tirer profit de l’exportation des oranges. Encore aujourd’hui, Israël exporte des agrumes sous la marque Jaffa, même s’il n’y a plus d’orangers aux abords de la ville. En effet, la plupart des orangeraies ont été détruites ou abandonnées lorsque les oranges ont perdu leur valeur sur le marché mondial, dans les années 1980. Durant cette période, en raison de la concurrence européenne, les exportations d’agrumes d’Israël sont passées d’un million de tonnes à 300 000 tonnes seulement[11].
L’exode forcé des Palesti-niens de Jaffa : Selon le plan de partition adopté par l’ONU en en 1947, la ville de Jaffa devait faire partie du futur État arabe. Cependant, en avril et mai 1948, la ville de Jaffa a été assiégée et pilonnée par l’armée israélienne (en devenir). Pour échapper aux bombardements, des milliers de Palestiniens ont dû fuir leur ville par bateaux. Le 14 mai, sur les 70 000 Palestiniens arabes qui vivaient à Jaffa, il n’en restait plus que 4000 à 5000[10]. Les orangeraies qui appartenaient aux Palestiniens ont alors été illégalement confisquées et sont devenues la propriété de l’État d’Israël. Même lorsque leurs propriétaires étaient demeurés à Jaffa, les orangeraies ont été considérées comme des « biens abandonnés » et reprises par l’État d’Israël.
Après 1948 : À la suite de l’expulsion des Palestiniens arabes, l’État d’Israël a continué à tirer profit de l’exportation des oranges. Encore aujourd’hui, Israël exporte des agrumes sous la marque Jaffa, même s’il n’y a plus d’orangers aux abords de la ville. En effet, la plupart des orangeraies ont été détruites ou abandonnées lorsque les oranges ont perdu leur valeur sur le marché mondial, dans les années 1980. Durant cette période, en raison de la concurrence européenne, les exportations d’agrumes d’Israël sont passées d’un million de tonnes à 300 000 tonnes seulement[11].
André de Montalembert- Vénérable
Une sous-quoi, s'il vous plaît ?
Avec vous, on ne sait ce qui prime : la sottise génétique ou le manque d'éducation.
Dans les deux cas, la lourde responsabilité que portent vos parents n'excuse ni votre vocabulaire, ni votre violence verbale.
Comment osez-vous parler à la place des Palestiniens ?
Vous allez bientôt, du fond de votre mythomanie, nous faire croire que vous écrivez depuis Gaza ou la Cisjordanie ?
Je parierais, moi, que les familles palestiniennes préfèreraient vivre en paix et donner un avenir à leurs enfants.
Mais le prix d'une vie, pour les gens comme vous, varie en fonction du fanatisme islamique qui le teinte.
Invité- Invité
« Le bilan des morts liés à l’agression israélienne dépasse les 8 000, dont la moitié sont des enfants », a indiqué le ministère à l’AFP dans la nuit de samedi à dimanche. Le dernier bilan communiqué tôt samedi matin faisait état de 7 703 morts.
« Le monde ne doit pas tolérer » ce qui se passe à Gaza.
Un commentaire peut-être ?
« Le monde ne doit pas tolérer » ce qui se passe à Gaza.
Un commentaire peut-être ?
Vladimir de Volog- Vénérable
Horiel a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:(...)
Pourquoi donc, sur la base du volontariat, les palestiniens n'émigreraient-ils pas chez l'un de leur voisin arabe, plutôt que de se faire pilonner et humilier par les ju.ifs qu'ils détestent ? (...)
Parce-que l'histoire a démontré que les pays qui accueillent des Palestiniens le payent fort cher en matière de déstabilisation.
La notion d'oumma est une vaste blague; elle ne résiste pas à la réalité, dès qu'il s'agit d'accueillir des musulmans pauvres, les pays musulmans deviennent tout soudain sourds et aveugles.
Pour brailler dans les rues après les méchants Occidentaux, pas de problème, mais quand il faut agir, là, il n'y a plus grand monde.
Enfin si; le Qatar. Qui discute avec tout le monde en prenant bien soin de faire en sorte que sa main droite ignore ce que fait sa main gauche.
Les bédoins du roi Hussein les ont chassés de Jordanie après une répression sanglante et les malheureux Libanais qui les ont accueillis l'ont payé très cher, ils ne sont plus maitres chez eux.
FONTSESTIAN- Expert
Génocide avec la collaboration des gouvernements occidentaux
Génocide avec la collaboration des gouvernements occidentaux.
«Nous avons aboli toutes les règles de la guerre, il n'y aura pas de tribunaux militaires»: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza
«Nos soldats ne seront tenus responsables de rien», a insisté le ministre israélien de la Défense.
«J'ai relâché toutes les contraintes, [...] nous passons à l'offensive totale», a lancé Yoav Gallant, alors que l'armée poursuit ses bombardements massifs de l'enclave palestinienne dont les civils n'ont aucun moyen de sortir.
«Nous tuons tous ceux qui nous combattent, nous utilisons tous les moyens»,a -t-il poursuivi.
«Nous avons aboli toutes les règles de la guerre, il n'y aura pas de tribunaux militaires»: Tsahal prépare les esprits à un génocide à Gaza
«Nos soldats ne seront tenus responsables de rien», a insisté le ministre israélien de la Défense.
«J'ai relâché toutes les contraintes, [...] nous passons à l'offensive totale», a lancé Yoav Gallant, alors que l'armée poursuit ses bombardements massifs de l'enclave palestinienne dont les civils n'ont aucun moyen de sortir.
«Nous tuons tous ceux qui nous combattent, nous utilisons tous les moyens»,a -t-il poursuivi.
Vladimir de Volog- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Monsieur Phelps a écrit:Après 70 ans de guerre qui propose que dés impasse tu choisi d autre chemin. C est un choix politique avec lés milliard donner à la Palestine les palestin aurait pu construire leur petit pays le devoloper devoloper leurs entreprise mais eux prefers construire des tunel. C est leurs choix, le choix de la guerre
OK Panda et on fait quoi maintenant tu te proposes d'acceuillir en Belgique 1 million de réfugiés Palestiniens de Gaza pour qu'Israel aie enfin la paix ?
Plus sérieusement disons 1million de palestiniens receuillis dans toute l'UE ?
Toi même tu ne serais pas d'accord pour qu'on les reçoive, alors ils vont aller où ? Les Egyptiens n'en veulent pas, les Jordaniens non plus. On fait quoi ? On les gaze ?
Gazer Gaza ...
Y a 57 pays musulman ou ils ce sentiront plus proche culturellement, pourquoi toujours vouloir les acceuillir en Europe eux même aimes pas nos pays qu ils considère décadent . L Europe c est pas l arche de Noé .
Dernière édition par Monsieur Phelps le Dim 29 Oct - 11:39, édité 1 fois
Quelle honneur ils ont laisser une poignée de terroriste du Hamas prendre le pouvoir sur eux , ils leurs servent de bouclier humain moi à leurs place j aurai pris les arme contre ses individu quitte à mourrir je prefers me battre contre dés tyran qui m offre que dés vie de guerre de fanatisme religieux . Dés personne senser aurait fait ça si mon gouvernement allait commettre des pogrom à l étranger je les supporterai pas . C est pas contre lés personne qui défends leurs populations que j irai
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3