Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
COMPTE SUPPRIME 056
Paulette
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 10 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 12:15

Israël ment comme respire !!! 🤬🤮

"Les preuves que nous recevons de la Croix-Rouge semblent contredire cela."
CNN, à propos de l'armée israélienne, affirme qu'elle a bombardé un convoi d'ambulances parce que le Hamas utilisait les ambulances.

Le Hamas est partout selon MSM. Chaque hôpital.

Ambulance. École.

Personne ne leur a encore dit que le siège des dirigeants est au Qatar, et que la plupart des dirigeants sont au Liban, en Jordanie, etc.

"CNN, est-ce que ces Hamas sont dans la pièce avec toi ?"..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 10 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 13:14

Vladimir de Volog a écrit:
Vladimir de Volog красны a écrit:Voilà la solution( finale ? )

Plus de Palestiniens en Palestine !!!!!

Les Agences nous informent

"Plusieurs instituts de recherche israéliens, proches du gouvernement de Benyamin Netanyahou prônent un «transfert» des Palestiniens de Gaza en Egypte. Une solution qui «produira des résultats stratégiques positifs».

Holocauste avant Déportation ??

GAZA était déjà un Ghetto.....

Netanyahou a annoncé l'encerclement complet de l'enclave

Ça ne vous rappelle Rien ?????

J'emmerde tous  ceux qui nous traitent d'antisémitisme

J'ai en tête Varsovie, les "terroristes" de toute l'Europe dressé contre la Bête Immonde, les fosses communes du Nazisme, les étoiles jaunes et rouges de Treblinka, Mantahausen, les enfants de Hiroshima, de Bagdad

Je ne sais pas différencier les Morts innocents

Du coup, je ne sais pas non plus graduer l'horreur que m'inspire les Assassins, les Criminels de guerre, les coupables de Crimes contre notre humanité

Nuremberg 45 fait jurisprudence m'autorisant à dire que Netanyahu et ses donneurs d'ordre ou complices, US et autres  voyous capitalistes relèvent d'un TPI spécial...

Au nom des gosses qu'ils tuent jusque dans les hôpitaux !!

Alors les pro génocide, pon vous entend plus  ??!!
vous , vous êtes similaire à un suceur de sang!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 13:16

Minos de Rhadamanthe a écrit:Il faut combien de morts et d'otages pour que vous condamniez le Hamas comme organisation terroriste ?

Si tu savais lire au lieu d'aboyer bêtement tu aurais lu que j'avais condamné les crimes de guerre du hamas.

Par contre TOI,  condamnes tu le génocide qui se déroule sous nos yeux  ?
crime de guerre concernant le HAMAS ??? , c'est pire que ça ce sont des hyènes!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 13:27

Vladimir de Volog a écrit:Israël ment comme respire !!! 🤬🤮

"Les preuves que nous recevons de la Croix-Rouge semblent contredire cela."
CNN, à propos de l'armée israélienne, affirme qu'elle a bombardé un convoi d'ambulances parce que le Hamas utilisait les ambulances.

Le Hamas est partout selon MSM. Chaque hôpital.

Ambulance. École.

Personne ne leur a encore dit que le siège des dirigeants est au Qatar, et que la plupart des dirigeants sont au Liban, en Jordanie, etc.

"CNN, est-ce que ces Hamas sont dans la pièce avec toi ?"..
concernant les ambulances , ça me fait penser aux taxis de la marne concernant la guerre 14/18(réquisitionné par le HAMAS) !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 4 Nov 2023 - 13:28

et toujours pas de réponse à mes questions!!
comme à celle que j'ai posée il y a des mois , en demandant pourquoi l'israel depuis 1947 est devenu l'une des premières puissances mondiale, alors que les Palestiniens sont restés à l'age de pierre , malgrès les milliards d'aides qu'ils ont reçus ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Invité Sam 4 Nov 2023 - 17:12

dany26 a écrit:et toujours  pas de réponse  à mes questions!!
comme  à celle que j'ai  posée il y a des mois , en demandant  pourquoi  l'israel  depuis  1947  est devenu  l'une des premières   puissances   mondiale, alors   que les  Palestiniens   sont restés  à l'age de pierre , malgrès   les milliards  d'aides   qu'ils   ont reçus ?

amicalement

Voilà la bonne question à se poser ... !

Invité
Invité

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 17:28

dualib a écrit:Voilà la bonne question à se poser ... !

Té un nouveau pseudo, encore un .................... !!! Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 10 518364

C'est quoi le pseudo derrière lequel tu te caches, courageux anonyme , tu n'es pas crédible ?

https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 4 Nov 2023 - 17:40

dualib a écrit:Voilà la bonne question à se poser ... !

Té un nouveau pseudo, encore un   ....................   !!!    Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 10 518364

C'est quoi le pseudo derrière lequel tu te caches, courageux anonyme , tu n'es pas crédible ?

Et bien ... apprend tout d'abord à lire et tu sauras "banane"

Invité
Invité

Message par dany26 Sam 4 Nov 2023 - 21:10

dualib a écrit:
dany26 a écrit:et toujours  pas de réponse  à mes questions!!
comme  à celle que j'ai  posée il y a des mois , en demandant  pourquoi  l'israel  depuis  1947  est devenu  l'une des premières   puissances   mondiale, alors   que les  Palestiniens   sont restés  à l'age de pierre , malgrès   les milliards  d'aides   qu'ils   ont reçus ?

amicalement

Voilà la bonne question à se poser ... !
les palestiniens ne pensant qu'à activer leurs haine contre l'Israel au détriment même de leur propre développement !!
Ils préfèrent chercher à détruire leurs voisins , plutot que de chercher à se développer, et faire évoluer leur propre pays !!
Ils préfèrent croupir par pure haine, que de chercher à évoluer , comme le font tous les pays civilisés

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov 2023 - 21:17

dualib a écrit:Sur ce sujet je suis dubitatif! Israël comment des " crimes de guerre" , mais en réponse à mon avis à des actes de terrorisme... le but premier du HAMAS n'est-il pas d'éliminer les ju.ifs ????

Et le but de Nethanyou n'est-il pas d'éliminer les Palestiniens ?

Je dis ça ce sont des faits hein ... La colonisation de le Cisjordanie sensée être un pays indépendant je ne l'ai pas rêvée ...
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 22:02

Monsieur Trololo a écrit:
dualib a écrit:Sur ce sujet je suis dubitatif! Israël comment des " crimes de guerre" , mais en réponse à mon avis à des actes de terrorisme... le but premier du HAMAS n'est-il pas d'éliminer les ju.ifs ????

Je dis ça ce sont des faits hein ... La colonisation de le Cisjordanie sensée être un pays indépendant je ne l'ai pas rêvée ...
]les Israélien(ne)s sont intelligent(e) ils ne rentrent pas dans son jeu (celui de netanyahou) , par contre le HAMAS pratique le lavage de cerveau des  palestinien(ne)s !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov 2023 - 22:15

Frère Barnabé a écrit:
les Israélien(ne)s sont intelligent(e) ils ne rentrent pas dans son jeu (celui de netanyahou)

Faut croire que non depuis le temps qu'il est au pouvoir ...

Frère Barnabé a écrit:
, par contre le HAMAS pratique le lavage de cerveau des  palestinien(ne)s !

C'est le HAMAS qui fait du lavage de cerveau ou c'est la répression disproportionnée et aveugle de Tsahal et les exactions des colons qui fait le lavage de cerveau ?

Prends le temps de réfléchir avant d'écrire une connerie STP.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 22:33

[quote="Monsieur Trololo"]
Frère Barnabé a écrit:
les Israélien(ne)s sont intelligent(e) ils ne rentrent pas dans son jeu (celui de netanyahou)

Faut croire que non depuis le temps qu'il est au pouvoir ...

Frère Barnabé a écrit:
, par contre le HAMAS pratique le lavage de cerveau des  palestinien(ne)s !
bin , il n'a que des majorité relative, et c'est lui qui choisi sont gouvernement, t'as bien vu que netanyhou ne fait que des élections anticipé, qui veut dire que son gouvernement ne représente pas tout israel
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov 2023 - 22:41

Frère Barnabé a écrit:il n'a que des majorité relative,

C'est vrai mais majorité quand même et ça fait un moment qu'il est au pouvoir, grâce aux vois des colons en Cisjordanie notament.

Mais bref on verra aux prochaines élections possible qu'il perde cette fois.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 22:48

Frère Barnabé a écrit:il n'a que des majorité relative,

C'est vrai mais majorité quand même et ça fait un moment qu'il est au pouvoir, grâce aux vois des colons en Cisjordanie notament.

Mais bref on verra aux prochaines élections  possible qu'il perde cette fois.
[b]quoi qu'il en soit , il n'y a jamais eu  de gouvernement stable en Israel , bref depuis un bon moment que des miettes de gouvernement et jamais de pain complet  !![
par contre en palestine c'est le HAMAS qui a une majorité absolu/b]

Dernière édition par Frère Barnabé le Sam 4 Nov 2023 - 23:23, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov 2023 - 23:22

Je ne dirais pas ça, ça fait 20 ans que Netanyou est aux manettes, pas toujours avec les même gens mais c'est toujours plus ou moins la même politique.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Sam 4 Nov 2023 - 23:24

Monsieur Trololo a écrit:Je ne dirais pas ça, ça fait 20 ans que Netanyou est aux manettes, pas toujours avec les même gens mais c'est toujours plus ou moins la même politique.
oui mais comment a t'il eu les manettes du pays ,il n'a pas d'alliés !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov 2023 - 23:46

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:Je ne dirais pas ça, ça fait 20 ans que Netanyou est aux manettes, pas toujours avec les même gens mais c'est toujours plus ou moins la même politique.

Je ne sais pas se ce que tu entends par alliés, mais manisfestement l'extrême droite sionniste Israelienne (le Lobby des colons) est son allié, et puis les attaques terroristes palestiniennes ça l'arrange bien ... de là à penser qu'il y a un accord avec certains chefs de ces mouvements terroristes c'est un pas complotiste que je ne franchirais pas, mais on est quand même légitime de se poser la question.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 4 Nov 2023 - 23:50

Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza affirme que le nombre de morts s'élève à 9 500, dont 3 900 enfants et 2 509 femmes.

Depuis Gaza, ils affirment également que 150 membres du personnel médical et 46 journalistes sont morts depuis le début de la guerre et que 16 hôpitaux sont hors service.

En outre, aujourd'hui, une frappe aérienne israélienne a été signalée contre une école gérée par l'ONU dans le nord de Gaza, qui servait de refuge à des milliers de personnes déplacées de Jabalia et a fait au moins 15 morts.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Monsieur Trololo Sam 4 Nov 2023 - 23:56

Vladimir de Volog a écrit:Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza affirme

Bin après c'est peut-être vrai, mais c'est une source partisane aussi donc ils ont probablement gonflé les chiffres ... mais on va les atteindre les semaines qui viennent c'est certain.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 5 Nov 2023 - 0:12

Frère Barnabé a écrit:

Je ne sais pas se ce que tu entends par alliés, mais manisfestement l'extrême droite sionniste Israelienne (le Lobby des colons) est son allié, et puis les attaques terroristes palestiniennes ça l'arrange bien ... de là à penser qu'il y a un accord avec certains chefs de ces mouvements terroristes c'est un pas complotiste que je ne franchirais pas, mais on est quand même légitime de se poser la question.
c'est plus du donnant donnant avec netanyahou et non pas des alliés,sinon il  saute, les alliés ne se permettront pas de le faire, sinon c'est de la trahison (quand c'est des alliés )!

Dernière édition par Frère Barnabé le Dim 5 Nov 2023 - 0:21, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Nov 2023 - 0:15

Vladimir de Volog a écrit:Le porte-parole du ministère de la Santé à Gaza affirme

Bin après c'est peut-être vrai, mais c'est une source partisane aussi donc ils ont probablement gonflé les chiffres ... mais on va les atteindre les semaines qui viennent c'est certain.

Et pourquoi ce serait faux ? Parce que les médias meanstream distient le preêt à penser qui dit que c'est faux ?
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 5 Nov 2023 - 0:53

de là à penser qu'il y a un accord avec certains chefs de ces mouvements terroristes c'est un pas complotiste que je ne franchirais pas, mais on est quand même légitime de se poser la question.

On sait que lors de certaines discussions de paix le chef du Hamas était dans un hôtel au Qatar en train de collecter du pognon de l'Arabie saoudite, et il a vu les news à la téloche et il a dit "on continue la guerre" bah oui il se prenait pas les bombes.

On sait aussi selon d’autres sources que des proches de Netanyahou se rendait dans ce fameuse hôtel avec des mallettes de frique.

https://www.liberation.fr/checknews/netanyahou-a-t-il-dit-que-transferer-de-largent-au-hamas-etait-la-bonne-strategie-pour-contrecarrer-la-creation-dun-etat-palestinien-20231011_F5AKUAMMNVENDLJ6WBXLFPJETE/

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 5 Nov 2023 - 9:47

Monsieur Trololo" a dit

de neutraliser  ceux qui veulent  le détruire, c'est un reflexe donc de survie !!qui sont ils ? Les palestiniens ou la Hamas ?

Je dis ça ce sont des faits hein ... La colonisation de le Cisjordanie sensée être un pays indépendant je ne l'ai pas rêvée ..
C'est peut être pour cela qu'il est resté   à l'age de Pierre, et que plutot  que d'évoluer   dans la paix , et la prospérité n'a cherché   qu'à détruire  son voisins!donc  la solution  2 états, mais  très éloignés  l'un de l'autre !!
rendez vous compte où peuvent mener les guerres de religions ?

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 5 Nov 2023 - 17:06, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Dim 5 Nov 2023 - 10:44

Vu qu'il est mort, il se fera pas traiter par le CRIF, de complice du Hamas, , ce ju.if survivant islamo-gauchiste de l'holocauste.

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 10 398697149_7488414714511871_7440657665637259075_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=OK_ElWaHUBEAX-Jym5A&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 44 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant