Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
COMPTE SUPPRIME 056
Paulette
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants
Page 18 sur 44
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44
Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
tu n'oublies qu'une chose!!A savoir , que plus de 180 messies, prophètes on été répertoriés depuis le début de l'ère chrétienne , et que depuis Freud beaucoup se sont retrouvé dans des asiles psychiatriques, si tu le désires je peux te citer quelques noms , si tu le désires !!"VisiteurStar" adit
Les prophètes sont des guerriers justes et courageux.
Amicalement
dany26- Sage
Oui effectivement , il a apporté mieux que la guerre et la paix , le Glaive de la Fraternité , sinon il aurait tué en son temps , vu qu'il dit de prendre excemple en Lui (a t'Il tué???)!Héloïse de Salm a écrit:Frère Barnabé a écrit:
c'est simple à comprendre Jésus contre les armes , mahomet avec les armes(=le terrorisme) !
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
Évangile selon saint Matthieu 10, 34
Frère Barnabé- Vénérable
Aller à cette manifestation aujourd'hui pour combattre les fausses agressions antisémites c'est cautionner le génocide des palestiniens, c'est soutenir Tsahal, soutenir les mercenaires qui massacrent des civils, soutenir l'épuration ethnique et plus simplement, avoir du sang sur les mains.
Aller à cette manifestation, c'est soutenir vos bourreaux. Toute la clique du gouvernement qui vous étouffe sans cesse sera à cette manifestations. Ces mêmes bourreaux qui utilisent le 49.3 pour écraser le peuple français à petit feu, les mêmes qui font une réforme des retraites en utilisant la force. Les mêmes qui envoient les flics pour tabasser les manifestants, les gilets jaunes. Vous savez ces flics qui ont éborgné des français et mutilé d'autres. Ce sont exactement les mêmes bourreaux qui ont cautionné tout ça qui vont aller à la manifestation de ce dimanche. Ces mêmes bourreaux qui appauvrissent le petit peuple français et font des coupes budgétaires.
Même si vous allez à cette manifestation, sachez qu'ils ne seront jamais reconnaissants et se retourneront contre vous tôt ou tard. Vous êtes simplement très imbéciles utiles, terme employé par Ariel Sharon pour parler des chrétiens sionistes.
D'ailleurs quand ils vous verront manifester avec eux ils le penseront "ah ces goy...on leur enlève tout, on les matraque, mais ils sont tout de même avec nous". C'est à aussi que servent les faux attentats !
Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. Malcom X
Aller à cette manifestation, c'est soutenir vos bourreaux. Toute la clique du gouvernement qui vous étouffe sans cesse sera à cette manifestations. Ces mêmes bourreaux qui utilisent le 49.3 pour écraser le peuple français à petit feu, les mêmes qui font une réforme des retraites en utilisant la force. Les mêmes qui envoient les flics pour tabasser les manifestants, les gilets jaunes. Vous savez ces flics qui ont éborgné des français et mutilé d'autres. Ce sont exactement les mêmes bourreaux qui ont cautionné tout ça qui vont aller à la manifestation de ce dimanche. Ces mêmes bourreaux qui appauvrissent le petit peuple français et font des coupes budgétaires.
Même si vous allez à cette manifestation, sachez qu'ils ne seront jamais reconnaissants et se retourneront contre vous tôt ou tard. Vous êtes simplement très imbéciles utiles, terme employé par Ariel Sharon pour parler des chrétiens sionistes.
D'ailleurs quand ils vous verront manifester avec eux ils le penseront "ah ces goy...on leur enlève tout, on les matraque, mais ils sont tout de même avec nous". C'est à aussi que servent les faux attentats !
Si vous ne faîtes pas attention, les médias vous feront détester les opprimés et aimer les oppresseurs. Malcom X
Invité- Invité
Sur Break News, le journaliste et historien ju.if Dominique Vidal
La famille Netanyahou avait soutenu Hitler
Dominique Vidal : la famille Netanyahu est une dynastie de pyromanes d'extrême droite
Sur Break News, le journaliste et historien ju.if Dominique Vidal rappelle les faits sur la dynastie Netanyahu, dont liens étroits avec le fascisme européen des années 1920-1930.
On a affaire vraiment à des pyromanes. Je rappelle, parce que ce sont des choses qui ne sont jamais dites, que le père de Benyamin Netanyahu était à l'extrême droite de l'extrême droite sioniste dans les années vingt et trente. Une extrême droite qui a salué l'arrivée de Hitler au pouvoir. Le fils de Netanyahu a offert son visage pour une affiche du parti néonazi allemand AFD. Et au milieu vous avez Netanyahu
La famille Netanyahou avait soutenu Hitler
Dominique Vidal : la famille Netanyahu est une dynastie de pyromanes d'extrême droite
Sur Break News, le journaliste et historien ju.if Dominique Vidal rappelle les faits sur la dynastie Netanyahu, dont liens étroits avec le fascisme européen des années 1920-1930.
On a affaire vraiment à des pyromanes. Je rappelle, parce que ce sont des choses qui ne sont jamais dites, que le père de Benyamin Netanyahu était à l'extrême droite de l'extrême droite sioniste dans les années vingt et trente. Une extrême droite qui a salué l'arrivée de Hitler au pouvoir. Le fils de Netanyahu a offert son visage pour une affiche du parti néonazi allemand AFD. Et au milieu vous avez Netanyahu
Invité- Invité
Frère Barnabé a écrit:Oui effectivement , il a apporté mieux que la guerre et la paix , le Glaive de la Fraternité , sinon il aurait tué en son temps , vu qu'il dit de prendre excemple en Lui (a t'Il tué???)!Héloïse de Salm a écrit:Frère Barnabé a écrit:
c'est simple à comprendre Jésus contre les armes , mahomet avec les armes(=le terrorisme) !
Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive.
Le glaive de la fraternité?!!! Mdr
Vous n'avez pas marre de modifier les paroles de Jésus?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
dany26 a écrit:tu n'oublies qu'une chose!!A savoir , que plus de 180 messies, prophètes on été répertoriés depuis le début de l'ère chrétienne , et que depuis Freud beaucoup se sont retrouvé dans des asiles psychiatriques, si tu le désires je peux te citer quelques noms , si tu le désires !!"VisiteurStar" adit
Les prophètes sont des guerriers justes et courageux.
Amicalement
Je parle des prophètes pas des cas soss
c'est le principe du concordisme, ou de l'interprétation !!VisiteurStar a écrit:
A savoir interpreter certains passages de vieux textes quand ceux ci posent problème quand ils sont lu littéralement !!Mais je te rassure vous avez le même problème et les mêmes methodes avec le Coran, !!!
amicalement
dany26- Sage
ce sont 180 personnes qui se sont déclarés messie ou prophètes !!VisiteurStar a écrit:
Je parle des prophètes pas des cas soss
Merci de me dire comment tu fais pour dissocier les vrais des cas soss!!
Si c'est en fonction des erreurs qu'ils ont proclamés, je te conseille de consulter sérieusement le coran !!
Un exemple rapide et simple 114 sourates dont 113 qui commencent par" au nom de dieu le clément (dont le tolérant ) ", et 114 sourates qui appellent à tuer, voler, tuer etc etc l'infidéle !!
Drole de tolérance , à moins que ce soit un cas sos aussi !!
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:c'est le principe du concordisme, ou de l'interprétation !!VisiteurStar a écrit:
A savoir interpreter certains passages de vieux textes quand ceux ci posent problème quand ils sont lu littéralement !!Mais je te rassure vous avez le même problème et les mêmes methodes avec le Coran, !!!
amicalement
Tu peux me donner un exemple, cas soss?
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:Oui effectivement , il a apporté mieux que la guerre et la paix , le Glaive de la Fraternité , sinon il aurait tué en son temps , vu qu'il dit de prendre excemple en Lui (a t'Il tué???)!Héloïse de Salm a écrit:Frère Barnabé a écrit:
il n'y a pas de modification ,suppôt du Diable que t'es!!!
je rajoute que le coran est le pire ennemi de Dieu !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:Oui effectivement , il a apporté mieux que la guerre et la paix , le Glaive de la Fraternité , sinon il aurait tué en son temps , vu qu'il dit de prendre excemple en Lui (a t'Il tué???)!Héloïse de Salm a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Vous n'avez pas marre de modifier les paroles de Jésus?il n'y a pas de modification ,suppôt du Diable que t'es!!!
Le Coran est le livre de Dieu ... Cas soss... Il y a dedans des signes, une finesse et une intelligence et des réponses métaphysiques profonde pour les sages et lettrés. T'es pas concerné mongole
Vladimir de Volog a écrit:Le bilan des morts dans la bande de Gaza.
En réponse aux accusations de manipulation lancées par la Maison Blanche sur le décompte des victimes provoquées par les bombardements israéliens,
le ministère de la santé du territoire, contrôlé par le Hamas, a publié une liste nominative de près de 7 000 morts depuis le 7 octobre.
Vladimir de Volog- Vénérable
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:Oui effectivement , il a apporté mieux que la guerre et la paix , le Glaive de la Fraternité , sinon il aurait tué en son temps , vu qu'il dit de prendre excemple en Lui (a t'Il tué???)!Héloïse de Salm a écrit:Frère Barnabé a écrit:
Vous n'avez pas marre de modifier les paroles de Jésus?il n'y a pas de modification ,suppôt du Diable que t'es!!!
Le Coran est le livre de Dieu ... Cas soss... Il y a dedans des signes, une finesse et une intelligence et des réponses métaphysiques profonde pour les sages et lettrés. T'es pas concerné mongole
FAUX , peut tu me dire ce qu'il apporte de plus par rapport à la Bible (AT + NT )???
Frère Barnabé- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Le bilan des morts dans la bande de Gaza.
En réponse aux accusations de manipulation lancées par la Maison Blanche sur le décompte des victimes provoquées par les bombardements israéliens,
le ministère de la santé du territoire, contrôlé par le Hamas, a publié une liste nominative de près de 7 000 morts depuis le 7 octobre.
Mais enfin, bon sang, qui a commencé les massacres ?Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Le bilan des morts dans la bande de Gaza.
Paulette- Maître
je viens de te donner un exemple,!!Comment fais tu pour expliquer la contradiction entre dieu le clement , et l'intolérance qui se trouves dans les sourates !!!VisiteurStar a écrit:
Tu peux me donner un exemple, cas soss?
ta réponse sera une interprétation, puisque littéralement c'est impossible à defendre , et à répondre ?
Merci d'éviter les insultes cela montre que tu n'as pas d'arguments
amicalement
dany26- Sage
Vladimir de Volog a écrit:Le bilan des morts dans la bande de Gaza.
Des ju.ifs américains antisionistes et anti-israéliens ont défilé dans les rues de Washington pour soutenir le peuple palestinien et protester contre le génocide des occupants israéliens contre le peuple palestinien.
dany26 a écrit:
je viens de te donner un exemple,!!Comment fais tu pour expliquer la contradiction entre dieu le clement , et l'intolérance qui se trouves dans les sourates !!!
Il n y a aucune contradiction. je t'avais déjà répondu mais tu n'avais rien compris.
Pour faire simple...il ne sera pas clément avec les Netanyahou mais clément avec un père palestinien mort sous les bombes pour sauver son enfant. Tu comprends cas soss?
dany26 a écrit: Merci d'éviter les insultes cela montre que tu n'as pas d'arguments
Sauf qu'il faudrait le dire aux insulteurs patentés d'extrême droite qui pourrissent ce forum, mais là, tu n'es pas beaucoup actif pour les combattre..... tu en as le droit, bien sur, .... et moi de te le dire ....
Vladimir de Volog a écrit:dany26 a écrit: Merci d'éviter les insultes cela montre que tu n'as pas d'arguments
Sauf qu'il faudrait le dire aux insulteurs patentés d'extrême droite qui pourrissent ce forum, mais là, tu n'es pas beaucoup actif pour les combattre..... tu en as le droit, bien sur, .... et moi de te le dire ....
toi qui fait de la diffamation prémédité, tu devrais être condamné !!
Frère Barnabé- Vénérable
ras le bol et le burnous de ce terme d'extrème droite, qui n'existe plus en tant que parti politique depuis plus de 20 ans !!Il serait bien de changer de rengaine, une bonne fois pour toutes!!L'argument est éculéVladimir de Volog a écrit:
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 15 Nov - 21:04, édité 1 fois
dany26- Sage
Quel terme conseillez-vous donc d'employer ?dany26 a écrit:ras le bol et le burnous de ce terme d'extrème droite, qui n'existe plus en tant qeu aprti politique depuis plus de 20 ans !!Il serait bien de changer de rengaine, uen bonne fois pour toutes!!L'argument est éculéVladimir de Volog a écrit:
Amicalement
Paulette- Maître
rien de plus simple la droite affirmée , !!pas besoin d'utiliser un terme péjoratif !!Paulette a écrit:
Quel terme conseillez-vous donc d'employer ?
quand je parle des communistes, je ne dis jamais les communistes des goulags !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Mer 15 Nov - 21:05, édité 2 fois
dany26- Sage
Vladimir de Volog a écrit:
Page 18 sur 44 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44