Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
COMPTE SUPPRIME 056
Paulette
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants

Page 30 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par André de Montalembert Mar 23 Jan - 20:14

Tu m'as l'air de connaitre les forum comme moi la date de ma mort....hi hi hi!
On est pas = l'école...
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 Empty Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées

Message par Paulette Mar 23 Jan - 20:29

Vous êtes pourtant le reflet de ce qu'est hélas devenu notre école dans les banlieues !

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mer 24 Jan - 11:30

André de Montalembert a écrit:Tu m'as l'air de connaitre les forum comme moi la date de ma mort....hi hi hi!
On est pas = l'école...

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 3438788739 lol! lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 24 Jan - 11:31

Dépouillés, battus ou disparus : le traitement réservé par Israël aux détenus de Gaza suscite l'inquiétude.

Un bureau de l'ONU a déclaré que la détention et le traitement des détenus par Israël pourraient s'apparenter à de la torture. On estime que des milliers de personnes ont été arrêtées et détenues dans des conditions « horribles ». Certains ont été libérés avec uniquement des couches.

Depuis le début des bombardements israéliens et de l’invasion terrestre de Gaza, l’armée israélienne a arrêté des centaines de Palestiniens d’une manière barbare et sans précédent et a publié des photos et des vidéos montrant le traitement inhumain des détenus. Jusqu’à présent, Israël a caché le sort des détenus de Gaza, n’a pas divulgué leur nombre et a empêché les avocats et la Croix-Rouge de rendre visite aux détenus.

Un article sur le traitement horrible des prisonniers par Israël. Ce n’est pas surprenant, puisqu’ils ne considèrent pas du tout les Palestiniens comme des humains. Il est assez clair à ce stade, je pense, que l’objectif d’Israël n’est pas le Hamas ou la « lutte contre le terrorisme », mais l’éradication de Gaza.

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 421727320_7886256581401081_4483315352184868361_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=-BrxuZRbEbQAX-e4Wek&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mer 24 Jan - 12:08

Vous avez quel âge, citoyen volog ?

Je vous imagine, pour ma part, en vieillard gâteux, retombé en enfance, tant votre façon de complimenter vos acolytes avec vos petits smileys est puérile.

Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux un individu qui, comme un môme de 4 ans dans une cour de récréation, trépigne de joie parce qu'il imagine son "adversaire" humilié ?

Paulette
Maître
Maître

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 24 Jan - 12:26

Paulette a écrit:Vous avez quel âge, citoyen volog ?

Je vous imagine, pour ma part, en vieillard gâteux, retombé en enfance, tant  votre façon de complimenter vos acolytes avec vos petits smileys est puérile.

Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux un individu qui, comme un môme de 4 ans dans une cour de récréation, trépigne de joie parce qu'il imagine son "adversaire" humilié ?

Je le vois en revolutionnaire à la che Guevara
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Paulette Mer 24 Jan - 12:34

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Je vous imagine, pour ma part, en vieillard gâteux, retombé en enfance, tant  votre façon de complimenter vos acolytes avec vos petits smileys est puérile.

Mais oui, c'est sûr, le Che passait son temps sur les forums et abusait des émoticônes.

Paulette
Maître
Maître

Ombeline de Beaurivage aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 24 Jan - 12:49

Vladimir de Volog a écrit:Dépouillés, battus ou disparus : le traitement réservé par Israël aux détenus de Gaza suscite l'inquiétude.

Un bureau de l'ONU a déclaré que la détention et le traitement des détenus par Israël pourraient s'apparenter à de la torture. On estime que des milliers de personnes ont été arrêtées et détenues dans des conditions « horribles ». Certains ont été libérés avec uniquement des couches.

Depuis le début des bombardements israéliens et de l’invasion terrestre de Gaza, l’armée israélienne a arrêté des centaines de Palestiniens d’une manière barbare et sans précédent et a publié des photos et des vidéos montrant le traitement inhumain des détenus. Jusqu’à présent, Israël a caché le sort des détenus de Gaza, n’a pas divulgué leur nombre et a empêché les avocats et la Croix-Rouge de rendre visite aux détenus.

Un article sur le traitement horrible des prisonniers par Israël. Ce n’est pas surprenant, puisqu’ils ne considèrent pas du tout les Palestiniens comme des humains. Il est assez clair à ce stade, je pense, que l’objectif d’Israël n’est pas le Hamas ou la « lutte contre le terrorisme », mais l’éradication de Gaza.

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 421727320_7886256581401081_4483315352184868361_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=-BrxuZRbEbQAX-e4Wek&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Mer 24 Jan - 13:24

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:

Révolutionnaire, quel beau titre de gloire !
Vous avez comme référence les ignares qui ont massacré les savants Condorcet et Lavoisier, le poète André Chénier ?
Ou encore Lénine, Staline et consorts qui ont inventé le goulag ?
Comble du ridicule ce matamore révolutionnaire se pare d'une particule !!!

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Mer 24 Jan - 14:23

Avertissement Désolant : un Palestinien en groupe agitant un drapeau blanc et essayant d'aider sa famille à évacuer la « zone de sécurité » de Gaza, abattu par les troupes israéliennes.

Ramzi Abu Sahloul faisait partie d'un groupe de cinq hommes immobiles, les mains levées, l'un d'eux brandissant un drapeau blanc, essayant de faire savoir qu'ils ne représentaient pas une menace pour les forces de Tsahal à Khan Yunis.
Sous le tournage d'un journaliste indépendant d'ITV, les troupes israéliennes ont ouvert le feu sur le groupe, tuant apparemment instantanément l'homme de 51 ans. Il a été rapporté qu'il vendait des vêtements pour enfants pour gagner sa vie.

L’armée israélienne a déclaré à ITV qu’elle n’était pas au courant de cet incident et, lorsqu’on lui a demandé une interview, elle a déclaré : « La vidéo est clairement montée et nous n’avons aucun moyen de commenter ».
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Mer 24 Jan - 15:45

Dans cette guerre devenue impitoyable, il faut bien éradiquer les terroristes islamiques .....
Au moins les Israëliens ont un gouvernement qui n'hésite pas à s'en donner les moyens.
israel
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par ztylo Mer 24 Jan - 18:51

Vladimir de Volog a écrit:

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 Lincol10
Trouver les 7 erreurs

Excuse Eléna si j'empiète sur tes devinettes

Trouver les 7 erreurs
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par dany26 Mer 24 Jan - 21:34

"Vladimir de Volog"  a osé dire Et comme d'hab, le dany nous assume sa vérité , la seule qui puisse exister ....   enfin s'il y croit, ça le rassure....

il n'est  pas question de croire  mais de savoir  !!!Où sont  les  morts  du Hamas  dans ta liste, d'hier   à 10 h09   ?
juste   pour te montrer  le coté  partisan   et erroné  de l'information !!
de plus je ne parle   jamais de vérité, je ne fais  que donner   mon point de vue, avec arguments, sources et preuves

"André de Montalembert" a dit
Non mais il croit encore que la guerre israélo-palestinienne date du 7 Novembre. Il as pas compris que depuis les accords occidentaux d'après guerre les sionistes religieux ont prétendu que leur pays c'est ce qui est écrit dans la bible et donc a refuse l'établissement d'un Etat palestinien!

je rappelles  2 point importants, le jours  de  la création de l'état d'Israel  le soir même   les palestiniens, et   les arabes en général  prônaient    la destruction totale  d'Israel .
Avant   même   les positions expansionnistes  des Israéliens !!
donc   l'Israel, dé le premier  jour ne pense   qu'à se defendre, contre les sauvages !!
Que  le Hamas est une armée  d'occupation,  et que ce ne sont pas  les Palestiniens , qui déclenchent  maintenant   les hostilités, mais  ces sauvages  du Hamas , des Islamistes !!
Et enfin,   je te conseille le livre de Mosab Hassan , qui a  vécu le Hamas de l’intérieur  en le racontant   dans son livre  "le prince vert"  , c'est le fils d'un des 7 fondateurs du Hamas, en 1987, il décrits   les atrocités que  ces sauvages   sont capables de  faire  sur la population gazaoui  , pour les maintenir sur le territoire . Il montre  que le Hamas se sert  de la population  par la terreur  pour  nuire à Israel !! Et  dis  lui même  en fin de livre "mais personne ne sait quel enfer , les islamistes  du Hamas ont fait de la Palestine !! "Il dit lui   même  que la priorité est de détruire   le Hamas!!
Lui un fils  d'un des fondateurs de  cette armée de  sauvages !!
Je te conseille  le livre, tu parleras  au moins de  ce que tu connaitras.

Je te conseille  aussi  la serie actuelle  sur l'A2 ,(histoire vécue  ), Coeurs noirs , qui  montre  de quoi sont  capables   les Islamistes

Dernier  point important  quand on pense qu'au  21 eme siècle   des hommes  osent encore s'entretuer au  nom du même  dieu, qui leur a porté (d'après  des vieux textes),   des attentions  très différentes !!  Et que  ces vieux  textes  sont des contes pour enfant  sans  aucune valeur   historique ,.......... ont croit  réver !!!
L'ignorance  serait  elle la  cause de  toutes  les violences ?

Vladimir de Volog a écrit:Dépouillés, battus ou disparus : le traitement réservé par Israël aux détenus de Gaza suscite l'inquiétude.

Ce ne sont pas des détenus de gaza , mais des sauvages du hamas !!!Mensonge immonde
qui montre ta perfidie

Et ils ont raison, je propose même qu'ils leur interdise le paradis pour ceux qui meurent , ou sont capable de se faire tuer pour tuer avec de la haine !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Jeu 25 Jan - 9:47, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Jeu 25 Jan - 10:19

Dan a écrit:je rappelles 2 point importants, le jours de la création de l'état d'Israel le soir même les palestiniens, et les arabes en général prônaient la destruction totale d'Israel .
Avant même les positions expansionnistes des Israéliens !!
donc l'Israel, dé le premier jour ne pense qu'à se defendre, contre les sauvages !!
Les arabes sont des sauvages d'après toi, et tu viendras nous dire que tu n'est pas raciste !!!!!
Honte à toi, tu te dévoiles Dan, tu me rappelle ton écrit ou tu disais que su les arabes montaient dans TON bateau tu les recevraus à coup de rame!
Déolé moi je les accueulle si nécessaire parceque je sais qu'il y a de la place!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 25 Jan - 12:04

André de Montalembert a écrit:
Dan a écrit:je rappelles  2 point importants, le jours  de  la création de l'état d'Israel  le soir même   les palestiniens, et   les arabes en général  prônaient    la destruction totale  d'Israel .
Avant   même   les positions expansionnistes  des Israéliens !!
donc   l'Israel, dé le premier  jour ne pense   qu'à se defendre, contre les sauvages !!
Les arabes sont des sauvages d'après toi, et tu viendras nous dire que tu n'est pas raciste !!!!!
Honte à toi, tu te dévoiles Dan, tu me rappelle ton écrit ou tu disais que su les arabes montaient dans TON bateau tu les recevraus à coup de rame!
Déolé moi je les accueulle si nécessaire parceque je sais qu'il y a de la place!
Bah ouais qu'il ya a de la place, surtout pour tous les viols et assassinats qu'ils commettent sur notre territoire !
Des gens dont on ne veut pas dans leur propre pays !

Paulette
Maître
Maître

Domitia Longina aime ce message

Message par André de Montalembert Jeu 25 Jan - 12:27

Parce que bien sur d'après toi il n'y a qu'eux qui commettent des viols?
C'est certains que les réfugiés des guerres on n'en veux pas dans leurs pays...
Ca fera plaisir aux Ukrainiens, aux arméniens et à tout ceux que la France à recueilli
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 25 Jan - 13:38

André de Montalembert a écrit:Parce que bien sur d'après toi il n'y a qu'eux qui commettent des viols?
Ca fera plaisir aux Ukrainiens, aux arméniens et à tout ceux que la France à recueilli
Je l'attendais, celle-là, la mauvaise foi commune à tous les pro immigration !
Les Ukrainiens, les Arméniens, ainsi que les Polonais, les Italiens, les Espagnols, les Portugais, que nous avons accueillis avant eux ONT UNE CULTURE COMMUNE AVEC NOUS, ils ont la même filiation chrétienne, ils aiment la France, ils y viennent pour travailler et non pour toucher des aides. Les Algériens déclarent carrément leur haine pour nous !!!
Quand on consulte les statistiques des attentats, des homicides, des viols, qui vient largement, très largement en premier, d'après vous ?
Ce sont ces gens à problèmes que leurs pays respectifs ne veulent pas reprendre.
"Les réfugiés des guerres", dites-vous ? Eh bien, que ne restent-ils pas dans leur pays, comme le font les Ukrainiens, pour se battre et défendre leur patrie ???
D'ailleurs, la majorité de ceux qui viennent ne sont pas touchés par la guerre, ils savent que nous versons des indemnités gracieuses à ceux qui déboulent chez nous.
Nous aussi, nous avons des assassins et des violeurs, dites-vous ? Raison de plus pour ne pas accueillir ceux qui viennent d'ailleurs !

Paulette
Maître
Maître

dany26 et Domitia Longina aiment ce message

Message par dany26 Jeu 25 Jan - 16:27

tu n'as pas le droit de déformer   mes propos  de cette  façon !!Honte à toi  affraid  affraid  affraid
relis   moi je n'ai fait  que de parler  des  terroristes  du Hamas quand j'ai utilisé   le terme sauvages  . Ou les  arabes   qui dé le premiers  jours  voulaient  détruire  l’Israël, en l'annonçant !! Car vu  leurs  methodes  cela en est !!,

honte  à toi encore   une fois  cheers  cheers  cheers Je n'ai  jamais dit cela  , tu déformes   mes propos !!
*rappelle   toi  j'ai dit  au sujet  de l'immigration,   que   c'était  comme  si  ............pour sauver les personnes  qui seraient  sur   un barque  à fleur  d'eau , pour éviter  de  noyer   tout le bateau  j'interdirais,   que d'autre   montent  sur ce bateau, pour le noyer .
tu n'as  pas le droit  de déformer mes propos  de cette  façon,   jamais  parlé  d'arabe, et de rame !!
C'est honteux  tes  methodes !!  

c'est un autre sujet, mais  si de mon coté , cela fait  couler la barque  avec ma famille  et  mes amis ,  je préfère    sauver  mes proches.
Pour   montrer ta fourberie  sur ce sujet,  tu déformes mes propos, et ne dis  pas  que c'etait   un exemple  simple   pour te faire  comprendre !!

André de Montalembert a écrit:Parce que bien sur d'après toi il n'y a qu'eux qui commettent des viols?
C'est effrayant de déformer, régulièrement les propos de cette façon !!et cela continue

Je vois que tes pratiques CGTistes  reprennent   le déçu , .  
Déformer, mentir, pour   pouvoir diffamer .  
Amicalement , c'est dommage
dany26
dany26
Sage
Sage

Paulette aime ce message

Message par André de Montalembert Jeu 25 Jan - 18:27

tu n'as pas le droit de déformer   mes propos  de cette  façon !!Honte à toi  affraid  affraid  affraid
relis   moi je n'ai fait  que de parler  des  terroristes  du Hamas quand j'ai utilisé   le terme sauvages  . Ou les  arabes   qui dé le premiers  jours  voulaient  détruire  l’Israël, en l'annonçant !! Car vu  leurs  methodes  cela en est !!,
NON tu n'as pas précisé tu as généralisé, la preuve:
Dan a écrit:
donc l'Israel, dé le premier jour ne pense qu'à se defendre, contre les sauvages !!
LES c'est pas CERTAINS, il n'y as pas de précision!
-----------
Je te rappelle que je n'ais jamais été à la CGT, cette organisation ayant refusée par deux fois mon adhésion!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Clavier Jeu 25 Jan - 18:36

André de Montalembert a écrit:
Je te rappelle que je n'ais jamais été à la CGT, cette organisation ayant refusée par deux fois mon adhésion!

Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu ...... Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 518364
Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 Czogzo12
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan - 18:40

Malgré un appel à cesser les envois d’armes vers Israël, la France continuera d’en livrer.

Des ONG ont lancé un appel à suspendre les transferts d’armes à l’État hébreu et aux groupes armés palestiniens, mercredi 24 janvier.

Le ministère des armées assume d’exporter des équipements militaires à Israël « afin de lui permettre d’assurer sa défense ».En 2022 la France a vendu 15,3 millions d’€ d’armement à Israël .

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 422295180_7891964914163581_7921250990931019199_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=8y71NlusxcsAX_BtjRt&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Paulette Jeu 25 Jan - 18:51

Vladimir de Volog a écrit:Malgré un appel à cesser les envois d’armes vers Israël, la France continuera d’en livrer.

Des ONG ont lancé un appel à suspendre les transferts d’armes à l’État hébreu et aux groupes armés palestiniens, mercredi 24 janvier.

Le ministère des armées assume d’exporter des équipements militaires à Israël « afin de lui permettre d’assurer sa défense ».En 2022 la France a vendu 15,3 millions d’€ d’armement à Israël .

Au 105e jour du massacre palestinien     -    32 246 personnes exterminées  - Page 30 422295180_7891964914163581_7921250990931019199_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=110&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=8y71NlusxcsAX_BtjRt&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Et ????
L'Iran en fournit bien à Daesh et au Hamas !
Quand même, ces braves ONG devraient leur demander de suspendre leur livraison.

Paulette
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Jeu 25 Jan - 19:01

Israël bombarde la zone du complexe hospitalier Al-Nasser dans la ville de Khan Yunis, au sud de Gaza.

L'hôpital abrite 400 lits pour les patients et environ 18 000 personnes déplacées du nord de Gaza.

Il avait été désigné par l'armée israélienne comme un lieu sûr où les civils pouvaient trouver refuge.

Depuis dimanche soir nous avons perdu contact avec le journaliste Mansour Shouman qui séjournait dans le camp devant le Nasser.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 25 Jan - 21:10

LES c'est pas CERTAINS, il n'y as pas de précision![/quote]
contre les sauvages qui le premier jour d'Israel , proclament la destruction de ce pays !!!
Je suis d'accord ce sont des sauvages , qui appellent à un génocide !!
Toutes les personnes qui appellent à la destruction d'un pays , appellent à un génocide, ce sont donc des sauvages !!
De plus je parlais de personnes autour de L’Israël , pour y etre allé 2 fois , je n'ai pas vu beaucoup d’Européens, de suédois , ou des asiatiques !!
Je te propose de regarder la carte du monde et de me dire qui sont les voisins les plus proches d'Israel , qui veulent sa destruction !!
Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Ven 26 Jan - 10:22

T'as du fréquenter des hotels particuliers , car moi j'ais été grace à mon internationale en Cisjordanie, je peux te dire que les kibboutz Israel ce sont pas tous des sémites!
Regarde le nombre de français qui sont otage du hamas!
A ma connaissance, les palestiniens n'occupent pas les territoires prévues pour les sionistes, l'inverse si, et celà depuis les accords d'Oslo!
Mahmoud Selman Abbas, ne revendique pas la destruction d'Israel , il demande à récupérer les territoires occupés....point!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 44 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant