Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
COMPTE SUPPRIME 056
Paulette
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants
Page 34 sur 44
Page 34 sur 44 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44
Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
Ah merci Dédé, comme çà je comprend ces deux photos (je dois pas être le seul).
Georges Baladin- Sage
J'ai toujours rien compris à ce qu'il voulait démontrer ...mais il faut avouer que ça m'intéresse assez peu ....
Clavier- Sage
"Johann Soufi, ancien chef du bureau des affaires juridiques de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA)"
Il fait partie de ceux qui ont participé au massacre du 7 octobre ?
Il fait partie de ceux qui ont participé au massacre du 7 octobre ?
Paulette- Maître
Pas si simplePaulette de Boncourt a écrit:Comment se fait-ce que les Egyptiens ne veuillent pas du tout des réfugiés palestiniens ?
Sont moins bêtes que les Français, eux !
Pour entrer dans la bande de Gaza ou en sortir, il existe deux autres points de passage à Erez dans le nord, à la frontière avec Israël, et à Kerem Shalom, près de la frontière égyptienne, qui est réservé au passage de marchandises.
Du côté égyptien de Rafah, l'aide humanitaire et médicale, notamment celle de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), attend. Elle est bloquée dans le Sinaï égyptien, faute d'un accord entre Israël et l'Égypte. "Il reste 24 heures d'eau, d'électricité et de carburant" à Gaza et si de l'aide n'y entre pas, les médecins n'auront plus qu'à "préparer les certificats de décès", alertait lundi le patron régional de l’OMS Ahmed Al-Mandhari.
Pour que le point de passage de Rafah ouvre, "il faut un processus diplomatique, un accord entre les parties", résume sur France 24 Johann Soufi, ancien chef du bureau des affaires juridiques de l'agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA). "Cela passe par une pression de l’ensemble de la communauté internationale, des autorités françaises, de l’Union européenne sur l’ensemble des parties pour que – a minima – il y ait un accord pour la mise en place d’un corridor humanitaire vers Gaza".
En d’autres termes, l’Égypte ne peut pas décider seule d’ouvrir sa frontière avec Israël. D’autant que celle-ci a été bombardée à plusieurs reprises déjà depuis l’attaque du Hamas du 7 octobre.
André de Montalembert- Vénérable
de déplacées, oui pour éviter des dommages de civils !!André de Montalembert a écrit:
1,5 millions de personnes? Alors qu'Israel pilonne la région depuis plusieurs mois?
Pour preuve 2 millions de gazaouies 20 000 morts seulement , sans compter les terroristes qui même là cachent leur morts dans les morts civils !!
amicalement
dany26- Sage
Paulette aime ce message
Je cois bien que les Egyptiens ont clairement fait savoir qu'ils ne voulaient pas des Palestiniens.
Tu m'étonnes !
Tu m'étonnes !
Paulette- Maître
T'as l'article?Paulette de Boncourt a écrit:Je cois bien que les Egyptiens ont clairement fait savoir qu'ils ne voulaient pas des Palestiniens.
Tu m'étonnes !
André de Montalembert- Vénérable
Non, je l'ai entendu à la radio, je précise que c'est sur France Inter, une bonne radio bien de gauche, payée avec nos impôts.André de Montalembert a écrit:T'as l'article?Paulette de Boncourt a écrit:Je cois bien que les Egyptiens ont clairement fait savoir qu'ils ne voulaient pas des Palestiniens.
Tu m'étonnes !
Paulette- Maître
Bah c'est connu ça les Egyptiens ne veulent pas recevoir de palestiniens chez eux. Sinon ils auraient tous émigré en Egypte depuis longtemps et Bibi aurait pu installer ses colons dans la bande Gaza.
Monsieur Trololo- Vénérable
Eh ben voilà, tu vois, quand tu veux...Monsieur Trololo a écrit:Bah c'est connu ça les Egyptiens ne veulent pas recevoir de palestiniens chez eux. Sinon ils auraient tous émigré en Egypte depuis longtemps et Bibi aurait pu installer ses colons dans la bande Gaza.
Paulette- Maître
Mais qu'est-ce qu'on peut rire ici ....
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 14 Fév 2024 - 13:10, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
La fachioterie n'a de cesse d'encenser le génocide perpétué par Tsahal et le régime d'extrême droite d'israël
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 14 Fév 2024 - 17:20, édité 1 fois
L'Égypte menace de suspendre l'accord de paix avec Israël si des Palestiniens franchissent la frontière (WSJ)
Le Caire a envoyé 40 chars et véhicules blindés dans le nord-est du Sinaï pour renforcer sa présence à la frontière avec Gaza
L'Égypte a érigé un mur de béton à la frontière, qui descend à six mètres sous terre et est surmonté d'une clôture en fil de fer
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1707562234-l-egypte-menace-de-suspendre-l-accord-de-paix-avec-israel-si-des-palestiniens-franchissent-la-frontiere-wsj
Le Caire a envoyé 40 chars et véhicules blindés dans le nord-est du Sinaï pour renforcer sa présence à la frontière avec Gaza
L'Égypte a érigé un mur de béton à la frontière, qui descend à six mètres sous terre et est surmonté d'une clôture en fil de fer
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel-en-guerre/1707562234-l-egypte-menace-de-suspendre-l-accord-de-paix-avec-israel-si-des-palestiniens-franchissent-la-frontiere-wsj
Paulette- Maître
Donc conclusion les palestiniens vont se faire massacrer, ne pouvant se réfugier en Egypte.
Monsieur Trololo- Vénérable
Ben ouais, ça me fera de la chair à saucisses pour mes paupiettesMonsieur Trololo a écrit:Donc conclusion les palestiniens vont se faire massacrer, ne pouvant se réfugier en Egypte.
Paulette- Maître
ztylo et Monsieur Trololo aiment ce message
Les palestiniens ne sont pas que bloqués par l'Egypte mais par tous les pays voisins , Jordanie, Syrie, Arabie, Emirats et même l'Iran.
Mais ils auraient une issue de secours, l'UE.Le problème, c'est que même eux ne veulent pas quitter Gaza.
Mais ils auraient une issue de secours, l'UE.Le problème, c'est que même eux ne veulent pas quitter Gaza.
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Paulette de Boncourt a écrit:Non, je l'ai entendu à la radio, je précise que c'est sur France Inter, une bonne radio bien de gauche, payée avec nos impôts.André de Montalembert a écrit:T'as l'article?Paulette de Boncourt a écrit:Je cois bien que les Egyptiens ont clairement fait savoir qu'ils ne voulaient pas des Palestiniens.
Tu m'étonnes !
Et radio FRHaine, c'est payé par qui ????
Je ne connais pas cette radio.Vladimir de Volog a écrit:
Les radios privées sont financées par la publicité, me semble-t-il.
Paulette- Maître
Entre parenthèses, si vous voulez lutter efficacement contre le RN dont les scores grimpent de plus en plus, vous feriez bien de trouver des arguments solides, parce que les dessins humoristiques, le collage d'étiquettes, et la comparaison avec les nazis, ça ne fonctionne plus du tout.
Paulette- Maître
crapulax aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit:Je ne connais pas cette radio.Vladimir de Volog a écrit:
Radio FRHaine, ce sont les brèves de comptoir déversées par les RHainistes sur le forum ....
Vous êtes très mal barré, mon avis, si vous pensez que ce genre de formule à l'emporte-pièce va vous donner du crédit.Vladimir de Volog a écrit:
Radio FRHaine, ce sont les brèves de comptoir déversées par les RHainistes sur le forum ....
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Entre parenthèses, si vous voulez lutter efficacement contre le RN dont les scores grimpent de plus en plus, vous feriez bien de trouver des arguments solides, parce que les dessins humoristiques, le collage d'étiquettes, et la comparaison avec les nazis, ça ne fonctionne plus du tout.
Effectivement, la campagne de LFI et du gouvernement contre le RN a été totalement contre-productive, non seulement le RN progresse mais ceux qui les attaquent sont en stand-by .
ztylo, Paulette et crapulax aiment ce message
En effet.Tristan de Kerbiguet a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Entre parenthèses, si vous voulez lutter efficacement contre le RN dont les scores grimpent de plus en plus, vous feriez bien de trouver des arguments solides, parce que les dessins humoristiques, le collage d'étiquettes, et la comparaison avec les nazis, ça ne fonctionne plus du tout.
Effectivement, la campagne de LFI et du gouvernement contre le RN a été totalement contre-productive, non seulement le RN progresse mais ceux qui les attaquent sont en stand-by .
Au lieu de s'attaquer aux véritables problèmes, qui sont devenus des fléaux pour certains de nos compatriotes, ils ne font que bramer leurs mantras, brandissent leurs épouvantails, ont recours à leurs expressions et comparaisons favorites, qu'ils ressassent satiété (la peste brune, le rhaine et tutti quanti) sans se rendre compte que cela fonctionne de moins en moins.
Paulette- Maître
ztylo aime ce message
Vladimir de Volog a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je ne connais pas cette radio.Vladimir de Volog a écrit:
Mais plus les médias font monter fifille en tête de gondolle, et plus les rhainistes se montrent agressifs, se croyant déjà au pouvoir, ... en 2027, alors que nous ne sommes qu'en 2024, et que bien des choses peuvent se passer avant, ... comme par exemple, la casserole des attachés parlementaires européens de ce parti de fachos. Ils sont loin d'être hors d'eau avec les casseroles qu'ils trimbalent les guguss du parti créé par d'anciens nazis.
Vladimir de Volog a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Je ne connais pas cette radio.Vladimir de Volog a écrit:
Mais plus les médias font monter fifille en tête de gondolle, et plus les rhainistes se montrent agressifs, se croyant déjà au pouvoir, ... en 2027, alors que nous ne sommes qu'en 2024, et que bien des choses peuvent se passer avant, ... comme par exemple, la casserole des attachés parlementaires européens de ce parti de fachos. Ils sont loin d'être hors d'eau avec les casseroles qu'ils trimbalent les guguss du parti créé par d'anciens nazis.
Malheureusement je ne même pas sûr que les procès du RN changeraient quelque chose, il suffit de voir ce qu'il se pas aux EU avec Trump.
ztylo aime ce message
Page 34 sur 44 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44