Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
+31
Anaëlle de Saint-Bris
crapulax
Maledico Proditores
Ombeline de Beaurivage
lamtini
Jacques Cartier
Edgar de Phelps
COMPTE SUPPRIME 056
Paulette
El Rachid Ibn Youssoufi
patatisanspatata
Ferdinand de Talmont
ztylo
Adé
Revanchisti
Charlotte d'Ortega
harlan
Clavier
dany26
Crapouille la vinasse
JPP
Edouard de Montmonrency
Jean-Louis de Toqueville
gaucho49
Monsieur Trololo
André de Montalembert
Frère Barnabé
Minos de Rhadamanthe
Georges Baladin
Héloïse de Salm
Vladimir de Volog
35 participants
Page 40 sur 44
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44
Re: Au 105e jour du massacre palestinien - 32 246 personnes exterminées
aucun passif ne justifie un massacre, d'autant plus que ce passif à pour origine un conte pour enfants attardés, Isaac et Ismael deux enfants d'un mythe à savoir Abraham !!"Monsieur Trololo" a dit
Comme si il n'y avait pas déjà un lourd passif avant.
et si la solution était de leur expliqué qu'ils se bâtent pour une fable vielle de 8 siècles avant JC!!
non , désolé les services secrets, et les renseignement ont reconnus leurs erreursEn plus nous savons à présent que Netanyaou avait été prévenu et à laissé faire le massacre, pour pouvoir justifier ensuite la répression terrible et l'épuration ethnique en Cisjordanie et dans la Bande de Gaza.
c'est la racine même de l'antisémitisme , réprimé par la loi !!Qui croient encore que ...............Car c'est leur but aux suprémacistes juifs dont fait parti Netanyaou reconstituer "le grand israel" du temps de Salomon. Ils ne leur manquaient que le prétexte le Hamas le leur à fourni.
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
aucun passif ne justifie un massacre, d'autant
Donc aucun massacre ne justifie le massacre de 30 000 civils Gazaouis majoritairement des femmes et des enfants.
CQFD !
dany26 a écrit:
non , désolé les services secrets, et les renseignement ont reconnus leurs erreurs
Ca prouve bien que Netaanyaou était au courant !
dany26 a écrit:
c'est la racine même de l'antisémitisme , réprimé par la loi !!
Ca je ne crois pas
Monsieur Trololo- Vénérable
Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.
Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
Jacob T. Burns témoigne des atrocités à Gaza et s'inquiète des conséquences désastreuses en termes humanitaire de la poursuite de cette folie meurtrière.
Vladimir de Volog- Vénérable
merci de reconnaaitre un massacre , je parlais de mon coté de passif!!! tu vois que c'est simple de te faire comprendreMonsieur Trololo"
Donc aucun massacre ne justifie le massacre de 30 000 civils Gazaouis majoritairement des femmes et des enfants.
et non justement ils on reconnu leurs erreurs de ne pas avoir vu les signes d'invasion, de fait ils n'ont pu prévenir Netaanyaou!!Ca prouve bien que Netaanyaou était au courant !
décidément tu as la comprenette embuée !! Je comprends maintenant ton raisonnement, puisque tu en comprends rien !! tu ne fais que nourrir ton antisémitisme , ou antisionisme
renseigne toi sur les racines de l'antisémitisme " primate !! si tu n'as pas les infos je te le donnerai !!Ca je ne crois pas
Déjà il y a deux causes illusoires , chrétiennes et musulmanes ensuite .................................
je suis à ton service !!
Amicalement
dany26- Sage
et bien sûr le Hamas ne pense pas à se rendre pour sauver sa population , qui elle n'a rien demandé et n'est pas armée !!Vladimir de Volog a écrit: Un médecin de MSF raconte l'horreur, l'impuissance et le désespoir à Gaza.
rien de te dérange, tu ne vois donc rien !!L'utilisation d'un pays avec ses civils comme boucliers !!
Une énormité(atrocité ) que mêmes les betes sauvages n'ont jamais pu imaginer
amicalement
dany26- Sage
« La famine est utilisée comme arme de guerre » par Israël à Gaza, selon Josep Borrell, Haut représentant de l'UE pour les Affaires étrangères.
L’acheminement d’aide humanitaire est plus urgent que jamais
VOLOG .2.- Disciple
elle est en train de se mettre en place , seul problème les pays musulmans ne se bousculent pas pour aider leurs frères !!pourrais tu nous dire pourquoi ?VOLOG .2. a écrit:
« La famine est utilisée comme arme de guerre » par Israël à Gaza, selon Josep Borrell, Haut représentant de l'UE pour les Affaires étrangères.
L’acheminement d’aide humanitaire est plus urgent que jamais
amicalement
dany26- Sage
"Selon des chiffres de l’ONU, environ 80 % de la population de Gaza dépend de l’aide internationale, et environ un million de personnes dépendent de l’aide alimentaire quotidienne."
Du coup, "Ils" bombardent les hôpitaux, ils mitraillent les Palestiniens venus récupérer quelques vivres, ils assassinent des personnes cherchant à éviter la famine généralisée...
Et on nous explique que ce ne serait pas du génocide ?
Et un procureur lillois ose requérir une peine de prison pour un militant comme Jean-paul Delescaut qui porte notre soutien aux martyrs, qui réclame le Cessez le feu et Justice pour nos frères gazaouis ou
Cisjordaniens, ce peuple occupé, enchaîne, terrorisé ?
Sionist are bastards !!
Free Palestine !
Nétavoyou et ses complices devant un TPI, un Nuremberg avant extermination totale des innocents !!
HUFFINGPOST.FR
Le chef étoilé José Andrés fondateur de World Central Kitchen pleure sept collaborateurs tués à Gaza et accuse israel
Du coup, "Ils" bombardent les hôpitaux, ils mitraillent les Palestiniens venus récupérer quelques vivres, ils assassinent des personnes cherchant à éviter la famine généralisée...
Et on nous explique que ce ne serait pas du génocide ?
Et un procureur lillois ose requérir une peine de prison pour un militant comme Jean-paul Delescaut qui porte notre soutien aux martyrs, qui réclame le Cessez le feu et Justice pour nos frères gazaouis ou
Cisjordaniens, ce peuple occupé, enchaîne, terrorisé ?
Sionist are bastards !!
Free Palestine !
Nétavoyou et ses complices devant un TPI, un Nuremberg avant extermination totale des innocents !!
HUFFINGPOST.FR
Le chef étoilé José Andrés fondateur de World Central Kitchen pleure sept collaborateurs tués à Gaza et accuse israel
Vladimir de Volog- Vénérable
Comme d'hab tu ne réponds pas à mes questions!!
honte à toi
Amicalement
honte à toi
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:Comme d'hab tu ne réponds pas à mes questions!!
honte à toi
Amicalement
Volog est absent depuis le 2 avril
Edgar de Phelps- Vénérable
désolé je ne le savais pasEdgar de Phelps a écrit:
Bonne nouvelle pour rester dans le sujet, 3 enfants du chef du Hamas ont été éradiqués par les Israéliens, preuve encore une fois qu'ils peuvent etre précis dans leurs tirs!! Même si les risques collatéraux existent toujours dans ces cas.
amicalement
Dernière édition par dany26 le Jeu 11 Avr 2024 - 18:04, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:désolé je ne le savais pasEdgar de Phelps a écrit:
Bonne nouvelle pour rester dans le sujet, 3 enfants du chef du Hamas ont été éradiqué par les Israélien, preuve encore une fois qu'ils peuvent etre précis dans leurs tirs!! Même si les risques collatéraux existent toujours dans ces cas.
amicalement
Alors bonne nouvelle... Disons surtout bonne nouvelle, les Israéliens peuvent viser juste et cibler les coupables sans punir l'ensemble des civils.
Je leur souhaite de trouver Yaya, la petite mocheté qui rampe dans les tunnels et de lui faire subir le même sort.
Invité- Invité
qui est yaya !!!?Horiel du Kouran d'Ere a écrit:
Alors bonne nouvelle... Disons surtout bonne nouvelle, les Israéliens peuvent viser juste et cibler les coupables sans punir l'ensemble des civils.
Je leur souhaite de trouver Yaya, la petite mocheté qui rampe dans les tunnels et de lui faire subir le même sort.
Attention de critiquer une attitude , ou un idée, si tu le désires, mais d'éviter de critiquer le physique , car cela montre une forme de racisme !!
Le racisme étant de reprocher ce que certaines personnes sont en dehors de toute volonté personnelle ( grand, blond, rouge, vert, moche , beau , etc etc )
amicalement
dany26- Sage
je me demande ce que cherchent les israéliens avec tout ce temps passé à bombarder des immeubles et à ne pas explorer les tunnels où sont probablement les otages ou ce qu'il en reste ...?
Clavier- Sage
On se calme Dany, Yahya Sinouar est le coordinateur des attentats et des massacres du 7 octobre en Israël et il se trouve qu’en plus d’être une raclure de fond de bidet en décomposition, il est très laid.
Invité- Invité
Ok mais pour moi yaya était le prénom d'une femme .D'où ma réflexion sur le physique !!Horiel du Kouran d'Ere a écrit:On se calme Dany, Yahya Sinouar est le coordinateur des attentats et des massacres du 7 octobre en Israël et il se trouve qu’en plus d’être une raclure de fond de bidet en décomposition, il est très laid.
Surtout quand tu disais cela "Yaya, la petite mocheté"
Je continues à penser qu'il ne faut jamais reprocher à une personne ce qu'elle est !!! Mais parfois ce qu'elle fait, ce qui est totalement différent .
pour les tunnels , j'ai dit il y a quelques jours que la seule solution serait de les noyer !!
Puisqu'ils sont de fait plus bas que le niveau de la mer !!
Seul problème il faut être sûr que certains otages ne soient pas cachés dedans !!Vu la pratique des ces sauvages qu'est le Hamas, c'est fort possible i
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:Ok mais pour moi yaya était le prénom d'une femme .D'où ma réflexion sur le physique !!Horiel du Kouran d'Ere a écrit:On se calme Dany, Yahya Sinouar est le coordinateur des attentats et des massacres du 7 octobre en Israël et il se trouve qu’en plus d’être une raclure de fond de bidet en décomposition, il est très laid.
Surtout quand tu disais cela "Yaya, la petite mocheté"
Je continues à penser qu'il ne faut jamais reprocher à une personne ce qu'elle est !!! Mais parfois ce qu'elle fait, ce qui est totalement différent .
pour les tunnels , j'ai dit il y a quelques jours que la seule solution serait de les noyer !!
Puisqu'ils sont de fait plus bas que le niveau de la mer !!
Seul problème il faut être sûr que certains otages ne soient pas cachés dedans !!Vu la pratique des ces sauvages qu'est le Hamas, c'est fort possible i
amicalement
Moïse a bien réussit à noyer une partie de l'armée de Ramsès II dans la mer Rouge......alors le Benyamin Grosminou israélien peut bien noyer quelques tunnels, après passage au spectrographe de masse* des lieux
*La densité du cerveau des membres du Hamas étant proche de celle du petit pois farineux,la différentiation avec celle d'un homme normalement constitué est facile
Invité- Invité
Foxy69 a écrit:
Moïse a bien réussit à noyer une partie de l'armée de Ramsès II dans la mer Rouge......alors le Benyamin Grosminou israélien peut bien noyer quelques tunnels, après passage au spectrographe de masse* des lieux
*La densité du cerveau des membres du Hamas étant proche de celle du petit pois farineux,la différentiation avec celle d'un homme normalement constitué est facile
en effet c'est ce que je propose, noyer tous les tunnels sachant en plus que la mer est souvent plus haute que les tunnels !!C'est donc simple à faire !!
Pour Moise, attention de ne pas mélanger légende et histoire
Amicalement
dany26- Sage
Pauvre Eric Cantona.
Il confond hamas et population palestinienne.
Cela en dit long sur ses convictions pro-islamistes.
Invité- Invité
Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Pauvre Eric Cantona.
Ne vous faites pas d'illusions la majorité des Palestiniens sont pro Hamas
Invité- Invité
dany26 a écrit:Foxy69 a écrit:
en effet c'est ce que je propose, noyer tous les tunnels sachant en plus que la mer est souvent plus haute que les tunnels !!C'est donc simple à faire !!
Pour Moise, attention de ne pas mélanger légende et histoire
Comment vous niez que Moîse a ouvert la mer rouge pour échapper aux adeptes d'Osiris ?
Amicalement
Invité- Invité
Foxy69 a écrit:Horiel du Kouran d'Ere a écrit:Pauvre Eric Cantona.
Je ne pense pas que les enfants de Gaza de moins de 7 ans aient un avis très tranché sur la question.
Et puis majorité ou non, il y a ceux qui ne sont pas d'accord avec le hamas.
Alors bon, je connais l'histoire de Sodome et Gomorrhe, mais Netanyahou n'est pas Dieu.
Invité- Invité
Etrange que les chiffres donnés par le Hamas!! la seule source à ce jour !!
N'indique pas les morts du Hamas, et noient cela avac la population .
Nous avons de fait une belle démonstration de la propagande en période de guerre .
Attendons d'avoir les vrais chiffres des deux cotés .
Amicalement
N'indique pas les morts du Hamas, et noient cela avac la population .
Nous avons de fait une belle démonstration de la propagande en période de guerre .
Attendons d'avoir les vrais chiffres des deux cotés .
Amicalement
dany26- Sage
je n'en suis pas si sur que cela !!voir les témoignages des anciens otages à ce sujet!!!Foxy69 a écrit:
amicalement
dany26- Sage
Page 40 sur 44 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44