Je suis islamophobe
+9
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Olympe de Gouges
André de Montalembert
Héloïse de Salm
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je suis islamophobe
Vladimir de Volog a écrit:Olympe de Gouges a écrit:Offwhiteprojectiloveindia a écrit:Et je n'ai pas honte de le dire.
Il faut lutter contre toutes les religions, quelles qu'elles soient. Elles constituent toutes l'opium du peuple.
Les religions ont été créées par les hommes pour dominer les autres hommes.
Donc les dieu ne sont que des inventions humaines , et plus on s'en passe, plus on avance.
D'ailleurs un intégriste religieux est là pour le prouver, lui est toujours en guerre de religion .... ppppfffffttttt
tu veux interdire de Pratiquer Dieu et de le Prier ???
Frère Barnabé- Vénérable
dany26 a écrit:tu as raison, vous ne savez même pas que vous les 3 monothéistes vénéraient le même dieu !!VisiteurStar a écrit:
Ca veut dire quoi Dieu d'Israel?
Tu connais l'arabe?
Le Coran reprends des histoires des prophètes et des prophéties du Dieu qui les a mis en place. Le Coran est supérieur à la bible et à la Torah en sagesse et en savoirs.
tu ne sembles pas savoir aussi , que mohamed a été influencé par un moine Nestorien, (chrétien), et que le coran a fit de nombreux emprunts à la bible !!
le coran et le NT, ou AT sont identiques, de vieux textes, pour moi sans strictement aucune valeur historique!!
C'est simple à prouver quand on voit toutes les erreurs contradictions, etc etc qui sont dans ces vieux textes !!
rappelez si possible qu'avant l'imprimerie (15 em siécles ) ces vieux textes était transmis manuscritement par des scribes, donc avec des erreurs , des corrections , naturelles ou
voulues !!
Amicalement
Comment tu sais qu'il a été influencé par un nestorien? C'est le Nestorien qui parlait à sa place en langue arabe parfaite et qui l'a aidé à changer le monde en très peu de temps? T'es débile toi aussi?
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
simple il suffit de se documenter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Waraqa_ibn_NawfalVisiteurStar a écrit:
Comment tu sais qu'il a été influencé par un nestorien? C'est le Nestorien qui parlait à sa place en langue arabe parfaite et qui l'a aidé à changer le monde en très peu de temps? T'es débile toi aussi?
de voir les emprunts faits à cette doctrine, et de voir tous les apssages de la bibles qui sont utilisés .
C'est la violence qui lui a permis d'envahir une partie de la méditerranée !!
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:simple il suffit de se documenter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Waraqa_ibn_NawfalVisiteurStar a écrit:
de voir les emprunts faits à cette doctrine, et de voir tous les apssages de la bibles qui sont utilisés .
C'est la violence qui lui a permis d'envahir une partie de la méditerranée !!
amicalement
Dis moi t'es débile ou tu fais exprès? Tu as lu ton lien? Je n''y vois aucune preuve! MONTRE MOI LA PREUVE
erreur monumentale qui montre ton ignorance (désolé de te d ire ), tu ne fais que rpetter ce que l'on t'a appris , et que tu colporte sans réfléchir !!"VisiteurStar"]
Le Coran s'apprend par coeur par tout les musulmans. Le Coran est infalsifiable.
tu ne sais pas que le coran a été assemblé, et recomposé seulement au début du 8eme, qu'il y a 7 façon de lire le coran , que la transmission était de fait orale, donc sans aucune valeur de transmission, et qu'il y a plusieurs traductions différentes de ces vieux t'extes!!
je suis d'accord , les atéhes par leurs questions t'obligent a réfléchir!!Je ne supporte pas les athées abrutis sans arguments logiques
exemple quand on te dis qu'il est incréé , ou révélé , tu te limites a le répéter sans chercher à comprendre!!Je rappelle au passage qu'avant l'imprimerie du 15 em siècle , il a été manuscritement transmis, donc avec de nombreuses erreurs, et autres qui ont été colportées , et qu'il y a plusieurs traductions très différentes !!
amicalement
dany26- Sage
voilà en plus clair sur un autre lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/BahiraVisiteurStar a écrit:
Dis moi t'es débile ou tu fais exprès? Tu as lu ton lien? Je n''y vois aucune preuve! MONTRE MOI LA PREUVE
amicalement et bonne lecture !!
dany26- Sage
dany26 a écrit:erreur monumentale qui montre ton ignorance (désolé de te d ire ), tu ne fais que rpetter ce que l'on t'a appris , et que tu colporte sans réfléchir !!"VisiteurStar"]
Le Coran s'apprend par coeur par tout les musulmans. Le Coran est infalsifiable.
tu ne sais pas que le coran a été assemblé, et recomposé seulement au début du 8eme, qu'il y a 7 façon de lire le coran , que la transmission était de fait orale, donc sans aucune valeur de transmission, et qu'il y a plusieurs traductions différentes de ces vieux t'extes!!je suis d'accord , les atéhes par leurs questions t'obligent a réfléchir!!Je ne supporte pas les athées abrutis sans arguments logiques
exemple quand on te dis qu'il est incréé , ou révélé , tu te limites a le répéter sans chercher à comprendre!!Je rappelle au passage qu'avant l'imprimerie du 15 em siècle , il a été manuscritement transmis, donc avec de nombreuses erreurs, et autres qui ont été colportées , et qu'il y a plusieurs traductions très différentes !!
amicalement
et toi l'idiot du village, tu ne sais pas que le Coran est transmis et appris par coeur depuis le prophète et les tarawihs? Tu vas m'apprendre ma religion? Tu connais l'arabe, tu connais les sources islamiques cas soss?
Non, je ne vais pas t’apprendre ta religion mais juste t'apprendre à réfléchir !!VisiteurStar a écrit:
et toi l'idiot du village, tu ne sais pas que le Coran est transmis et appris par coeur depuis le prophète et les tarawihs? Tu vas m'apprendre ma religion? Tu connais l'arabe, tu connais les sources islamiques cas soss?
il te suffit juste de répondre avec raison et logique à ces quelques questions ?
Où étaient les musulmans avant 622!!
Comment expliques tu que Mohamed étant mort en 633, le coran n'a été composé et assemblé qu'au début du 8eme siècle ?
Comment expliques tu les nombreux courants très différents de l'Islam, et de fait quel est celui qui est le plus proche de l'orignal ?
Où est le coran Original ?
Pourquoi dieu s'est il révélé si tardivement à Mohamed, pourquoi avoir attendu des millions d'années pour se faire connaitre ?
Il y a 7 façons différentes de lire le Coran , laquelle est la bonne ?
Comment expliques tu les centaines d'erreurs qui sont dans ces vieux textes ,
Pourquoi l'Islam refuses t'il la notion de logique et de raison dans sa religion ?
Penses tu que tu serais musulman, si tu étais né en Suisse dans une famille chrétienne?
Je compte sur toi pour répondre , avec précision !!
Bien amicalement
*et merci d'avance pour tes réponses précises
dany26- Sage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3