Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je suis islamophobe

+9
Revanchisti
Jean-Louis de Toqueville
dany26
Edgar de Phelps
Monsieur Trololo
Frère Barnabé
Olympe de Gouges
André de Montalembert
Héloïse de Salm
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Je suis islamophobe  - Page 3 Empty Re: Je suis islamophobe

Message par Frère Barnabé Mar 7 Nov 2023 - 22:50

Vladimir de Volog a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:
Offwhiteprojectiloveindia a écrit:Et je n'ai pas honte de le dire.

Il faut lutter contre toutes les religions, quelles qu'elles soient. Elles constituent toutes l'opium du peuple.

Les religions ont été créées par les hommes pour dominer les autres hommes.

Donc les dieu ne sont que des inventions humaines , et plus on s'en passe, plus on avance.

D'ailleurs un intégriste religieux est là pour le prouver, lui est toujours en guerre de religion   ....    ppppfffffttttt
tu veux interdire de Pratiquer Dieu et de le Prier ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Mer 8 Nov 2023 - 5:56

dany26 a écrit:
VisiteurStar a écrit:
Ca veut dire quoi Dieu d'Israel?
Tu connais l'arabe?
Le Coran reprends des histoires des prophètes et des prophéties du Dieu qui les a mis en place. Le Coran est supérieur à la bible et à la Torah en sagesse et en savoirs.

tu as raison,   vous ne savez même pas  que vous les 3 monothéistes  vénéraient   le même  dieu  !!
tu ne sembles   pas savoir  aussi , que mohamed  a  été  influencé   par un moine Nestorien,  (chrétien),  et que le coran a  fit de nombreux  emprunts   à la bible !!

le coran et le NT, ou AT   sont identiques, de vieux textes, pour moi   sans strictement  aucune valeur  historique!!
C'est simple  à prouver   quand on voit  toutes  les erreurs  contradictions, etc etc qui sont dans  ces  vieux textes !!
rappelez  si possible qu'avant  l'imprimerie  (15 em siécles ) ces vieux textes   était  transmis   manuscritement   par des scribes, donc   avec des erreurs , des corrections  , naturelles   ou
voulues !!

Amicalement

Comment tu sais qu'il a été influencé par un nestorien? C'est le Nestorien qui parlait à sa place en langue arabe parfaite et qui l'a aidé à changer le monde en très peu de temps? T'es débile toi aussi?

El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par dany26 Jeu 9 Nov 2023 - 19:06

VisiteurStar a écrit:
Comment tu sais qu'il a été influencé par un nestorien? C'est le Nestorien qui parlait à sa place en langue arabe parfaite et qui l'a aidé à changer le monde en très peu de temps? T'es débile toi aussi?
simple il suffit de se documenter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Waraqa_ibn_Nawfal
de voir les emprunts faits à cette doctrine, et de voir tous les apssages de la bibles qui sont utilisés .
C'est la violence qui lui a permis d'envahir une partie de la méditerranée !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 9 Nov 2023 - 19:11

dany26 a écrit:
VisiteurStar a écrit:
simple il suffit de se documenter : https://fr.wikipedia.org/wiki/Waraqa_ibn_Nawfal
de voir   les emprunts  faits  à cette doctrine,  et  de voir tous  les apssages  de la bibles   qui sont utilisés .
C'est la violence   qui lui a permis  d'envahir une partie  de la méditerranée !!

amicalement

Dis moi t'es débile ou tu fais exprès? Tu as lu ton lien? Je n''y vois aucune preuve! MONTRE MOI LA PREUVE
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par dany26 Jeu 9 Nov 2023 - 19:17

"VisiteurStar"]
Le Coran s'apprend par coeur par tout les musulmans. Le Coran est infalsifiable.
erreur monumentale qui montre ton ignorance (désolé de te d ire ), tu ne fais que rpetter ce que l'on t'a appris , et que tu colporte sans réfléchir !!
tu ne sais pas que le coran a été assemblé, et recomposé seulement au début du 8eme, qu'il y a 7 façon de lire le coran , que la transmission était de fait orale, donc sans aucune valeur de transmission, et qu'il y a plusieurs traductions différentes de ces vieux t'extes!!
Je ne supporte pas les athées abrutis sans arguments logiques
je suis d'accord , les atéhes par leurs questions t'obligent a réfléchir!!
exemple quand on te dis qu'il est incréé , ou révélé , tu te limites a le répéter sans chercher à comprendre!!Je rappelle au passage qu'avant l'imprimerie du 15 em siècle , il a été manuscritement transmis, donc avec de nombreuses erreurs, et autres qui ont été colportées , et qu'il y a plusieurs traductions très différentes !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Jeu 9 Nov 2023 - 19:22

VisiteurStar a écrit:

Dis moi t'es débile ou tu fais exprès? Tu as lu ton lien? Je n''y vois aucune preuve! MONTRE MOI LA PREUVE
voilà en plus clair sur un autre lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bahira

amicalement et bonne lecture !!
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 9 Nov 2023 - 19:39

dany26 a écrit:
"VisiteurStar"]
Le Coran s'apprend par coeur par tout les musulmans. Le Coran est infalsifiable.
erreur   monumentale    qui montre ton ignorance (désolé de te  d ire ), tu ne fais  que rpetter  ce que l'on t'a appris  , et que tu colporte sans réfléchir !!
tu ne sais  pas que  le coran a été  assemblé, et  recomposé  seulement  au début du 8eme,   qu'il y a  7 façon de lire le coran  ,   que   la transmission était de fait  orale, donc sans  aucune  valeur de  transmission,   et qu'il y a plusieurs   traductions  différentes   de ces vieux  t'extes!!
Je ne supporte pas les athées abrutis sans arguments logiques
je   suis d'accord  ,  les  atéhes   par leurs  questions  t'obligent  a réfléchir!!
exemple  quand  on te dis  qu'il est  incréé , ou révélé , tu te limites a  le répéter   sans chercher   à comprendre!!Je rappelle   au passage  qu'avant  l'imprimerie  du 15 em siècle  , il a été   manuscritement   transmis, donc  avec de nombreuses  erreurs, et autres   qui  ont  été colportées , et qu'il  y a plusieurs  traductions  très différentes  !!

amicalement

et toi l'idiot du village, tu ne sais pas que le Coran est transmis et appris par coeur depuis le prophète et les tarawihs? Tu vas m'apprendre ma religion? Tu connais l'arabe, tu connais les sources islamiques cas soss?
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par dany26 Jeu 9 Nov 2023 - 21:08

VisiteurStar a écrit:
et toi l'idiot du village, tu ne sais pas que le Coran est transmis et appris par coeur depuis le prophète et les tarawihs? Tu vas m'apprendre ma religion? Tu connais l'arabe, tu connais les sources islamiques cas soss?
Non, je ne vais  pas t’apprendre  ta religion  mais juste   t'apprendre à réfléchir     !!
il te suffit   juste de répondre avec raison et logique   à ces   quelques   questions  ?
Où étaient  les musulmans  avant 622!!
Comment expliques   tu que Mohamed étant mort en  633, le coran   n'a été   composé  et assemblé   qu'au début du  8eme siècle  ?
Comment  expliques  tu les nombreux  courants   très  différents de  l'Islam,   et de fait  quel est  celui   qui est le plus proche de  l'orignal  ?
Où est  le coran  Original  ?
Pourquoi dieu   s'est il révélé   si tardivement   à Mohamed, pourquoi  avoir attendu  des  millions   d'années pour se  faire connaitre  ?
Il y a  7 façons différentes de  lire  le Coran  , laquelle  est  la bonne ?

Comment expliques   tu les centaines  d'erreurs   qui sont dans ces vieux  textes ,
Pourquoi  l'Islam  refuses  t'il  la notion de logique et de  raison   dans  sa religion  ?
Penses  tu que tu serais  musulman,  si tu étais né en Suisse  dans une famille  chrétienne?

Je compte sur   toi pour répondre  , avec précision !!
Bien amicalement
*et merci d'avance pour tes réponses précises
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3