Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque

+6
FONTSESTIAN
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Edgar de Phelps
patatisanspatata
Olympe de Gouges
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque Empty Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque

Message par Invité Mar 31 Oct - 10:46

Il a tout gagné, papi...

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque Captu538

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque Empty Re: Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque

Message par Olympe de Gouges Mar 31 Oct - 10:48

le seul homme courageux sur cette scène politique de lâches et de vendus
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque Empty Re: Mélenchon, le cas social qui détruit sa baraque

Message par Clavier Mar 31 Oct - 12:06

je ne suis pas certain que Mélenchon ait tort dans sa façon d'attirer un électorat à lui......
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mar 31 Oct - 12:43

Clavier a écrit:je ne suis pas certain que Mélenchon ait tort dans sa façon d'attirer un électorat à lui......

ca je suis d'accord il est même très malin , il use et abuse de la communauté musulmane . Il les attire comme un aimant .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Mar 31 Oct - 12:49

patatisanspatata a écrit:
Clavier a écrit:je ne suis pas certain que Mélenchon ait tort dans sa façon d'attirer un électorat à lui......

ca je suis d'accord il est même très malin , il use et abuse de la communauté musulmane . Il les attire comme un aimant .

Oui mais c est dangereux comme jeu parce que si demain il a le vote des musulman imaginons  il aura pas celui des autres confessions et si demain tout lés personne qui ont l argents les diplome le savoir faire prend son argent et part ,  il sera peu être président mais président d un pays du tiers monde ruiné sans avenir , parce que ce qui fait un pays c est quand tout un peuple est soudé éduquer et accepte la vie commune de chacun jouer son rôle. Si certain refuse demain de jouer leurs rôle pour x raison la societe s effondre comme un château de carte   cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par André de Montalembert Mar 31 Oct - 12:56

Si tu savais ce qu'il pense des religions, surtout celle du pays où il est né?
Par contre il attire les exploités que certains appellent des prolétaires....et ce quelque soit leurs origines!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Mar 31 Oct - 13:00

Dédé 2B a écrit:

Par contre il attire les exploités que certains appellent des prolétaires....et ce quelque soit leurs origines!

Dede on est plus en 1905 , tout ceux qui parlait d exploiter d exploiteur qui promettait bon et merveille on apporter la famine et encore plus d exploitation via leurs goulag , après 1 siècle de communisme et dés 100 ene de million de mort je comprends pas qu on peu encore gober à ces discours popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mar 31 Oct - 13:26

En tout cas, le dernier sondage donne ce mélenchon en nette baisse pour la présidentielle (15% seulement au lieu des 22% de 2022, dont il se gaussait comme tous les fieux ici...).

Avec ce score piteux et celui de Roussel, qui triple le sien de 2022, mélenchon va susciter des candidatures contre lui... d'autant que la nupes a explosé en vol !

Dans ce sondage, la Le Pen écrase ce merluchon (30 à 33% pour elle, contre 15% pour le vieux merlu !). Elle n'a même plus à lui causer, il n'existe plus face à elle !

https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2027-marine-le-pen-s-echappe-jean-luc-melenchon-recule-20231030

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Mar 31 Oct - 13:46

Je pense qu'il y a confusion de vocabulaire.
Qu'il attire les islamistes, oui.
Mais je connais des musulmans qui ne le toucheraient pas avec un bâton.

Notez... C'est mieux, par les temps qui courrent.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 31 Oct - 13:47

Dédé 2B a écrit:Si tu savais ce qu'il pense des religions, surtout celle du pays où il est né?

Oh vous savez, il ne le sait pas lui-même.
Il y a 12 ans, il se prononçait contre le voile, aujourd'hui, il câline l'abbaya.

Invité
Invité

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct - 13:51

Olympe de Gouges a écrit:le seul homme courageux sur cette scène politique de lâches et de vendus

Un "courage" qui se manifeste seulement en parlotes est-ce vraiment du courage?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct - 13:52

Dédé 2B a écrit:

Il attire les exploités cet exploiteur?
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par FONTSESTIAN Mar 31 Oct - 13:54

Dédé 2B a écrit:

Moi je suis intéressé de savoir ce qu'il en pense des religions, si tu as des infos...
FONTSESTIAN
FONTSESTIAN
Expert
Expert

Message par Clavier Mar 31 Oct - 15:03

Il est vraisemblable qu'il s'en fout .....il reste un homme politique et raconte ce que l'électeur a envie d'entendre .....ce qui comptera de toutes façons ce sera les survivants au second tour du happening électoral
Clavier
Clavier
Sage
Sage

Crapouille la vinasse aime ce message

Message par Jeannot Lapin Mar 31 Oct - 19:54

Monsieur Phelps a écrit:
Dédé 2B a écrit:

Dede on est plus en 1905 , tout ceux qui parlait d exploiter d exploiteur qui promettait bon et merveille on apporter la famine et encore plus d exploitation via leurs goulag , après 1 siècle de communisme  et dés 100 ene de million de mort je comprends pas qu on peu encore gober à ces discours  popcorn
Laisse-le il est très vieux, tu ne le changeras plus.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Jeannot Lapin Mar 31 Oct - 19:57

Clavier a écrit:Il est vraisemblable qu'il s'en fout .....il reste un homme politique et raconte ce que l'électeur a envie d'entendre .....ce qui comptera de toutes façons ce sera les survivants au second tour du happening électoral
Tellement qu'il a fait campagne pro-Maastricht comme un forcené. Le PS lui doit beaucoup qu'on paie en euros aujourd'hui.
Il a été déçu de pas en être récompensé alors il a changé de camps au référendum suivant.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par André de Montalembert Mer 1 Nov - 10:34

Jeannot Lapin a écrit:
Clavier a écrit:Il est vraisemblable qu'il s'en fout .....il reste un homme politique et raconte ce que l'électeur a envie d'entendre .....ce qui comptera de toutes façons ce sera les survivants au second tour du happening électoral
Tellement qu'il a fait campagne pro-Maastricht comme un forcené. Le PS lui doit beaucoup qu'on paie en euros aujourd'hui.
Il a été déçu de pas en être récompensé alors il a changé de camps au référendum suivant.
Pro Maastrichr tu dis ?
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/laicite/
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par COMPTE SUPPRIME 056 Mer 1 Nov - 11:36

Dédé 2B a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:
Pro Maastrichr tu dis ?
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/laicite/

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/02/07/25-ans-du-traite-de-maastricht-ce-qu-ont-vote-les-candidats-a-l-election-presidentielle_5076056_4355770.html

COMPTE SUPPRIME 056
Connaisseur
Connaisseur

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 11:46

Jean-Louis de Toqueville a écrit:En tout cas, le dernier sondage donne ce mélenchon en nette baisse pour la présidentielle (15% seulement au lieu des 22% de 2022, dont il se gaussait comme tous les fieux ici...)Avec ce score piteux et celui de Roussel, qui triple le sien de 2022, mélenchon va susciter des candidatures contre lui... d'autant que la nupes a explosé en vol !Dans ce sondage, la Le Pen écrase ce merluchon (30 à 33% pour elle, contre 15% pour le vieux merlu !). Elle n'a même plus à lui causer, il n'existe plus face à elle !

Lautoproclamecadresup s'accroche aux sonbdages du figaro, comme la bernique à son rocher.

Mais les sondages ne sont que des sondages, qui n'annocent qu'un résultat d'élection, si elle avait lieu dimanche prochain, hors la présidentielle, la prochaine, n'aura lieu qu'en ... 2027 ... et nous ne cponnaissons pas qui sera candidat de LFI.

Les considération de Lautoproclamecadresup ne l'interesse qu'à lui même, il se persuade d'avoir raison et d'avoir dit la vérité .. mais quelle dérision .. que d'en arriver là ... mais comme on dit faut de tout pour faire un monde.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 11:56

Horielle a écrit:Il a tout gagné, papi...

La macroniste horielle , qui nous a fait son caca pour son avatar, nous sort, un article tout droit pondu d'un social démocrate anti LFI, mais qui était bien d'accord en son temps, pour que le ps ait plus de députés que prévu grace à l'accord NUPES.

Moi j'étais contre cet accord, il n'apporte rien de plus sauf sauver les meubles du ps et du pc, qui étaient en positions inconfortables, et pas du tout certains d'avoir un groupe à l'AN.

L'accord n'est qu'un accord électoral, et se cantonne à des actions communes des groupes, LFI, pfc, ps écologie, à l'AN.

Sur le terrain, rien, nada, le vide, pas moyen d'avoir une activité commune.

Donc c'était voué à l'échec bien avant.

Maintenant je tiens à dire à la macroniste de service, que mélenchon, c'est pas LFI.  

Il n'est pas député,

il n'a aucune responsabilité à LFI,

faut cesser de lui donner la représentativité qu'il n'a pas.

Faut le dire haut et fort, car malheureusement, les médias lui tendent le micros en toute occasion, et il parle, parle, parle, mais ce qu'il dit n'est pas ce que pensent les membres de LFI.

Il faut y mettre un terme, ça sert bien la macronie, le r-haine et les droites toutes autant fascisantes les unes que les autres, et permet au Fig, de donner des sondages pour 2027 donnant la lepen tête de gondole future prétendante au trone de france.

Allez donc vous rhabiller les macronistes et autres aficionados du fascisme, l'histoire de France ne s'est pas forgée à coup de sondages .....  mais si ça vous rassure, mijotez donc dans vos certitudes, le peuple pourrait bien vous faire déchanter le moment venu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Mer 1 Nov - 13:28

Le gros rouge a écrit:Maintenant je tiens à dire à la macroniste de service, que mélenchon, c'est pas LFI.  
Il n'est pas député,
Faut le dire haut et fort, car malheureusement, les médias lui tendent le micros en toute occasion, et il parle, parle, parle, mais ce qu'il dit n'est pas ce que pensent les membres de LFI.
Il faut y mettre un terme, ça sert bien la macronie, le r-haine et les droites toutes autant fascisantes les unes que les autres, et permet au Fig, de donner des sondages pour 2027 donnant la lepen tête de gondole future prétendante au trone de france.
Allez donc vous rhabiller les macronistes et autres aficionados du fascisme, l'histoire de France ne s'est pas forgée à coup de sondages .....  mais si ça vous rassure, mijotez donc dans vos certitudes, le peuple pourrait bien vous faire déchanter le moment venu.

Ahhh, ahhh, ahh... là, Horiel, vous l'avez blessé notre vovo dit le rouge !

Z'avez vu comme il retourne sa veste. Hier, il ne tarissait pas d'éloges sur le mélenchon et... brutalement, aujourd'hui, il s'en détourne, que dis-je, il le descend:

Le rouge a écrit:Il n'est pas député,

Il est à poil notre gros rouge là....il se désolidarise de mélenchon, qu'il avait adulé jusqu'ici, mais on ne sait plus où il est !!! Le sait-il lui-même ?  Il semble se raccrocher à nouvelle mode chez certains fieux, Ruffin !!!! Sauf que Ruffin ne cache plus son orientation socio-démo, ce que déteste par-dessus tout le volog, favorable au socialisme intégral, selon ce qu'il nous a dit récemment. Je ne suis pas sûr que Ruffin prône le socialisme....

En attendant, c'est le merluchon qui dirige tout, y compris tous les députés fieux de l'Assemblée. La Panot, qui lui doit tout, est complètement sous sa botte, tout comme cet imbécile de Bompard, incapable de penser par lui-même.

Mais le système mélenchon est en passe de s'effondrer sur lui-même, tout comme son modèle, l'ex-URSS et pour les mêmes raisons: le système s'écroulera de lui-même et sur lui-même, parce qu'il aura été incapable d'évoluer, de suivre l'air du temps. Comment peut-on, encore en 2023, prôner, comme le fait le gros rouge ici, la pertinence du socialisme et critiquer par principe stalinien, tout ce qui ne concourt pas à l'avènement du socialisme ? Comment peut-on être borné, idéologisé et fermé à ce point ????

Alors, bien sûr, la gauche non fieuse, qui a rompu de la nupes, veut reconstruire ailleurs, sans les LFI, qui auront tout loisir de s'associer avec le NPA, LO et les islamistes du hamas, bref, de s'auto-suicider.

Roussel et Ruffin semblent tout désignés pour porter ce nouveau flambeau de la gauche, excluant de manière définitive tout accord avec l'extrême gauche fieuse stalinienne et antisémite de mélenchon.

Pour que notre marxiste borné idéologisé et ex-soutien inconditionnel de mélenchon s'en rende enfin compte, c'est bien qu'il y a le feu à la maison mélenchon. Ce même mélenchon, qui est loin d'être un idiot, avait anticipé l'inéluctable reflux de son "mouvement gazeux" en allant se réfugier à La Boétie. Mais l'animal est féroce, revanchard, déterminé et il va à nouveau être candidat et faire obstacle à tout concurrent en interne. En externe, ce sera plus dur, notamment au PC dont Roussel sera à nouveau candidat, cette fois non pour ennuyer mélenchon, mais pour jeter les bases d'une candidature solide et durable dans le temps du PCF. Dur pour le merluchon, dur pour les fieux, qui verront diviser par deux ou trois au moins le nombre de leurs députés lors de la prochaine législature.

Aucun démocrate ne se plaindra de la chute de la boutique mélenchon, sauf ceux qui en vivaient grassement en interne, dont surtout mélenchon lui-même, devenu avec le temps multi-millionnaire sur fonds publics !

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Mer 1 Nov - 14:25

Vladimir de Volog красны a écrit:
Horielle a écrit:Il a tout gagné, papi...

La macroniste horielle , qui nous a fait son caca pour son avatar, nous sort, un article tout droit pondu d'un social démocrate anti LFI, mais qui était bien d'accord en son temps, pour que le ps ait plus de députés que prévu grace à l'accord NUPES.

Moi j'étais contre cet accord, il n'apporte rien de plus sauf sauver les meubles du ps et du pc, qui étaient en positions inconfortables, et pas du tout certains d'avoir un groupe à l'AN.

L'accord n'est qu'un accord électoral, et se cantonne à des actions communes des groupes, LFI, pfc, ps écologie, à l'AN.

Sur le terrain, rien, nada, le vide, pas moyen d'avoir une activité commune.

Donc c'était voué à l'échec bien avant.

Maintenant je tiens à dire à la macroniste de service, que mélenchon, c'est pas LFI.  

Il n'est pas député,

La macroniste horielle , qui nous a fait son caca pour son avatar,

Elle a fait comme toi , elle a du lire tes messages je pense .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Mer 1 Nov - 14:27

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Le gros rouge a écrit:Maintenant je tiens à dire à la macroniste de service, que mélenchon, c'est pas LFI.  
Il n'est pas député,

Ahhh, ahhh, ahh... là, Horiel, vous l'avez blessé notre vovo dit le rouge !

Z'avez vu comme il retourne sa veste. Hier, il ne tarissait pas d'éloges sur le mélenchon et... brutalement, aujourd'hui, il s'en détourne, que dis-je, il le descend:

Le rouge a écrit:Il n'est pas député,

Il est à poil notre gros rouge là....il se désolidarise de mélenchon, qu'il avait adulé jusqu'ici, mais on ne sait plus où il est !!! Le sait-il lui-même ?  Il semble se raccrocher à nouvelle mode chez certains fieux, Ruffin !!!! Sauf que Ruffin ne cache plus son orientation socio-démo, ce que déteste par-dessus tout le volog, favorable au socialisme intégral, selon ce qu'il nous a dit récemment. Je ne suis pas sûr que Ruffin prône le socialisme....

En attendant, c'est le merluchon qui dirige tout, y compris tous les députés fieux de l'Assemblée. La Panot, qui lui doit tout, est complètement sous sa botte, tout comme cet imbécile de Bompard, incapable de penser par lui-même.

Mais le système mélenchon est en passe de s'effondrer sur lui-même, tout comme son modèle, l'ex-URSS et pour les mêmes raisons: le système s'écroulera de lui-même et sur lui-même, parce qu'il aura été incapable d'évoluer, de suivre l'air du temps. Comment peut-on, encore en 2023, prôner, comme le fait le gros rouge ici, la pertinence du socialisme et critiquer par principe stalinien, tout ce qui ne concourt pas à l'avènement du socialisme ? Comment peut-on être borné, idéologisé et fermé à ce point ????

Alors, bien sûr, la gauche non fieuse, qui a rompu de la nupes, veut reconstruire ailleurs, sans les LFI, qui auront tout loisir de s'associer avec le NPA, LO et les islamistes du hamas, bref, de s'auto-suicider.

Roussel et Ruffin semblent tout désignés pour porter ce nouveau flambeau de la gauche, excluant de manière définitive tout accord avec l'extrême gauche fieuse stalinienne et antisémite de mélenchon.

Pour que notre marxiste borné idéologisé et ex-soutien inconditionnel de mélenchon s'en rende enfin compte, c'est bien qu'il y a le feu à la maison mélenchon. Ce même mélenchon, qui est loin d'être un idiot, avait anticipé l'inéluctable reflux de son "mouvement gazeux" en allant se réfugier à La Boétie. Mais l'animal est féroce, revanchard, déterminé et il va à nouveau être candidat et faire obstacle à tout concurrent en interne. En externe, ce sera plus dur, notamment au PC dont Roussel sera à nouveau candidat, cette fois non pour ennuyer mélenchon, mais pour jeter les bases d'une candidature solide et durable dans le temps du PCF. Dur pour le merluchon, dur pour les fieux, qui verront diviser par deux ou trois au moins le nombre de leurs députés lors de la prochaine législature.

Aucun démocrate ne se plaindra de la chute de la boutique mélenchon, sauf ceux qui en vivaient grassement en interne, dont surtout mélenchon lui-même, devenu avec le temps multi-millionnaire sur fonds publics !

il se désolidarise de mélenchon, qu'il avait adulé jusqu'ici, mais on ne sait plus où il est !!! Le sait-il lui-même ?  Il semble se raccrocher à nouvelle mode .

Parce que tu fais encore attention a ce que dit le volog ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Clavier Mer 1 Nov - 14:32

La gauche qui se déchire est un motif de réjouissance pour moi, mais je devine qu'elle se ralliera comme un seul homme pour voter en faveur de l'héritier de la macronie contre la madone aux chats.....
Clavier
Clavier
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par patatisanspatata Mer 1 Nov - 14:47

Clavier a écrit:La gauche qui se déchire est un motif de réjouissance pour moi, mais je devine qu'elle se ralliera comme un seul homme pour voter en faveur de l'héritier de la macronie contre la madone aux chats.....

C'est certain pour voter contre le bien du peuple ils sont tous unis les gauchistes .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant