Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOL... Dany26 a implosé...

+4
Olympe de Gouges
André de Montalembert
Edouard de Montmonrency
Bas38
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

LOL... Dany26 a implosé... - Page 2 Empty Re: LOL... Dany26 a implosé...

Message par Bas38 Ven 3 Nov - 14:26

dan a écrit:alors  vas y  réponds  avec précision  à ma question !!
Pourquoi  la police, fait elle  des contrôles, réguliers ?quelle  en est la cause  principale  ?

LOL... Dany26 a implosé... - Page 2 Alpha_008LOL... Dany26 a implosé... - Page 2 Alpha_019
puisque on parle des controle aux facies... donc ceux qui ne sont pas liés a l existence d'un fait delictueux... mais a la potentialité d'un fait qui pourrait etre commit... ou seul le representant de l'ordre est juge... et non a une raison valable de faire un contrôle d'identité.
ainsi un groupe d'ados  ce trouvant a la gare avec un sac de voyage... peut devenir la cible de ce jugement..
un groupe de jeune en bas d'un immeuble... aussi même si aucun elements ne permet de pretendre a un trouble passé ou a venir..

LOL... Dany26 a implosé... - Page 2 Alpha_004 LOL... Dany26 a implosé... - Page 2 Alpha_018

LOL
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ferdinand de Talmont Ven 3 Nov - 14:41

dany26 a écrit:
le doute  m'habite  !!!même methode,  mêmes expressions,   !!!
De plus  où est  passé Ferdinand  on ne le vois  plus  !!

Amicalement  

Si je suis là.
Il est vrai que je venais essentiellement pour débattre avec vous.
Mais petit à petit, je me sens écrasé par votre argumentation, alors je ne sais plus quoi dire.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Bas38 Ven 3 Nov - 17:11

Bien l'bonjour ferdinand.......
suis je vous?
suis je moi?

il m'a amusé Dan.......

le pire c'est que j'ai échangé avec lui plusieurs années sur un autre forum... du coup c'est ptet vous qui etiez sur cet autre forum..... avec Mon Pseudo...

Mon constat.
L'excès de Logique et de raison peut entrainer une decheance immediate

Mais en l'absence originelle de cette logique et de cette raison.... pretendre à cette personne  un complexe de superiorité me semble adapté
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 3 Nov - 20:58

"Bas38"a dit
puisque on parle des controle aux facies... donc ceux qui ne sont pas liés a l existence d'un fait delictueux... mais a la potentialité d'un fait qui pourrait etre commit... ou seul le representant de l'ordre est juge... et non a une raison valable de faire un contrôle d'identité.
ainsi un groupe d'ados  ce trouvant a la gare avec un sac de voyage... peut devenir la cible de ce jugement..
un groupe de jeune en bas d'un immeuble... aussi même si aucun elements ne permet de pretendre a un trouble passé ou a venir..
merci  et pourquoi  ce réflexe  !!!D'après  toi  !!!Pourquoi  ne pas  controler   une  vielle  avec sa petite  fille  dans   une poussette  par exemple  ?
Pourquoi  le potentiel  risque  serait  il  plus de  la part de  "Jeune ", que  d'une   vielle !!
est ce une idée  préconçue non fondée, ou  fondée   en partant  d'expériences   de personnes  de terrains, qui  de fait savent d'où peu venir  le danger !!!
Je rappelle  que  la police  est  là pour protéger   les  français  de tous bords  !!!

ne serais tu aps de ceux qui donnent le tiercé dans l'ordre 2 jours après!!! tout en disant je vous l'avais bien dit !!!
Pour faire simple si il y a un accident, une explosion, il y aura toujours des amis de la police qui diront , ils auraient du le voir !! controler ces jeunes , cela se voyait comme le né sur la figure !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 3 Nov - 21:06, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par dany26 Ven 3 Nov - 21:03

Ferdinand de Talmont a écrit:

Si je suis là.
Il est vrai que je venais essentiellement pour débattre avec vous.
Mais petit à petit, je me sens écrasé par votre argumentation, alors je ne sais plus quoi dire.

au point d'avoir été contraint de t'excuser pour tes methodes odieuses !!Je sais !!
Je te comprends !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Sam 4 Nov - 8:04

Avez vous compris votre hors sujet?
Que votre question ne correpondait pas a celui ci?

Dany26 a écrit:merci  et pourquoi  ce réflexe  !!!D'après  toi  !!!Pourquoi  ne pas  controler   une  vielle  avec sa petite  fille  dans   une poussette  par exemple  ?
Pourquoi  le potentiel  risque  serait  il  plus de  la part de  "Jeune ", que  d'une   vielle !!

Ben on parle de contrôle au faciès lié a un delit de faciès... Lié non a une erreur de jugement mais a une volonté direct d emmerder une personne pour ce qu il est et non pour ce qu il fait..
L etat a deja été condamné pour cela... c est pas un mirage c est un fait...

Cela fait partie des actes raciste..

On parle de contrôle fait sans le moindre élément probant..

Avez vous enfin compris votre meprise sur qui je suis....
vous rappelez vous de la table ronde....???. Trouba, Gveil ,Gaston, Dédé, komyo Etc.....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 4 Nov - 11:39

"Bas38" a dit
Ben on parle de contrôle au faciès lié a un delit de faciès... Lié non a une erreur de jugement mais a une volonté direct d emmerder une personne pour ce qu il est et non pour ce qu il fait..
encore une fois tu fuis , pourquoi controler des jeunes et pas une veille, avec un enfant ?
est ce parcequ'ils sont jeunes , où qu'ils sont rassemblés, et ressemblent à des jeunes qu'ils voient tous les jours à faire des infractions , et en particulier le traffic de drogue !!

L etat a deja été condamné pour cela... c est pas un mirage c est un fait...
Condamné à rien , des broutilles!! Je préfère un excès de zèle pour nous protéger , que le laxisme que certains demandent depuis des années , et qui nous amène dans la situation explosive ou nous sommes actuellement . Pour faire simple je préfère etre du coté de la police que des voyous !!!
Tu sembles oublier le discton "l'habit fait le moine "

Cela fait partie des actes raciste..
Cela fait parti de ce que certains protecteurs de voyous veulent faire passer pour raciste , pour essayer de neutraliser la police !!
Je me suis trouvé dans des manifs , derrière la police, et peux t'assurer que la policehobie , est un racisme propre aux crapules!!!

On parle de contrôle fait sans le moindre élément probant..
si ce n'est ressembler , aux voyous, en fonction de sa tenu, son attitude, et son profils !!
déjà expliqué DR DR DR DR DR ras le bol a

Avez vous enfin compris votre meprise sur qui je suis....

vous rappelez vous de la table ronde....???. Trouba, Gveil ,Gaston, Dédé, komyo

tout à fait mais jamais vu des methodes comme la tienne de cette de Ferdinad

je viens de te prouver par exemple sur le derniér message sur l'athéisme , que tu refuses de répondre à mes dernièrs questions en gras !!
Methode communes à vous deux

Amicalement
....
[/quote]
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Sam 4 Nov - 16:50

dany26 a écrit:encore une fois tu fuis , pourquoi controler des jeunes et pas une veille, avec un enfant ?

lol j fuis rien du tout...
ils controlait pas des jeunes dans une cité a la gare du nord....
question pourquoi controler certains jeune d'une classe accompagné de leur professeur...

a votre question bete du pourquoi pas une vielle avec un enfant.... j'sais pas par racisme deja dit non....

dany26 a écrit:Condamné à rien , des broutilles!! Je préfère un excès de zèle pour nous protéger

comdamné pour racisme. pourquoi un excès de zele sur des etudiant rentrant d'un voyage scolaire? malgrès l'intervention du professeur?

dany26 a écrit:Cela fait parti de ce que certains protecteurs de voyous veulent faire passer pour raciste , pour essayer de neutraliser la police !!

ben dans le cas d'une agression volontaire en raison d'une ethnie... cela reste une acte raciste... s'ils sont peut frquent dans la police il faut arreter de les justifier....

dany26 a écrit:si ce n'est ressembler , aux voyous, en fonction de sa tenu, son attitude, et son profils !!
voui merci d'expliquer pour le cas de cet acte vis a vis d'etudiant accompagnés de leur prof....

dany26 a écrit:tout à fait mais jamais vu des methodes comme la tienne de cette de Ferdinad

je viens de te prouver par exemple sur le derniér message sur l'athéisme , que tu refuses de répondre à mes dernièrs questions en gras !!
Methode communes à vous deux

lol donc j'y ai repondu mais c'etait des choses auxquelles j avais deja repondu.....
de plus vous vous emballez encore... et encore.....

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Sam 4 Nov - 21:03

"Bas38" a dit
lol j fuis rien du tout...
tu n'as paos répondu , à pourquoi controler  ces jeunes
ils controlait pas des jeunes dans une cité a la gare du nord....
question pourquoi controler certains jeune d'une classe accompagné de leur professeur...
tu n'as  jamais parlé de cela , en gras!!!

a votre question bete du pourquoi pas une vielle avec un enfant.... j'sais pas par racisme deja dit non....
mais ce n'est   pas la cause !!!C'est simplement  que si  ils cherchent des dealer le profil  type est bien connu de  tous  !!

comdamné pour racisme. pourquoi un excès de zele sur des etudiant rentrant d'un voyage scolaire? malgrès l'intervention du professeur?
tu n'as  jamais  dit cela du  con !!!

ben dans le cas d'une agression volontaire en raison d'une ethnie... cela reste une acte raciste... s'ils sont peut frquent dans la police il faut arreter de les justifier....
Ce n'est pas en raison d'une  ethnie,   c'est tout  simplement  parce qu'ils  reseemble  à un profil de voyous , de crapules

voui merci d'expliquer pour le cas de cet acte vis a vis d'etudiant accompagnés de leur prof....
tu n'as  jamais dit cela   tu sors  le souligné de ton cahpeau de  guignol  maintenant

te]lol donc j'y ai repondu mais c'etait des choses auxquelles j avais deja repondu.....
de plus vous vous emballez encore... et encore.....
normal , les cons m'énervent

pour preuve tu disais cela hier "et non a une raison valable de faire un contrôle d'identité.
ainsi un groupe d'ados ce trouvant a la gare avec un sac de voyage... peut devenir la cible de ce jugement..

et maintenant tu rajoutes " revenant de voyage scolaire avec leur professeur !!"
Honte à toi, je confirme les cons m'énervent

et je viens de te montrer tes methodes

Amicalement

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Dim 5 Nov - 9:44

Et ça continu......

Topic racisme dans la police 1nov 22h01 bas 38 a écrit:l'etat a été condamné... pour un controle de 3 jeunes .... a la gare du nord a paris faisant partis d'un groupe de 18 ado.... accompagné de leur professeur....
J ai même posté une video et une photo..
Vous y avait même répondu..

Merci de vous excuser de vos insultes continue et uniquement liés a vos problèmes cognitifs...
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Dim 5 Nov - 16:51

[quote]
Bas38 a écrit:Et ça continu......
J ai même posté une video
la vidéo ne montre pas les faits, c'est  une  professeur  engagée , ce serait bien de  connaitre  l'attitude  de ces jeunes  lors des faits !!Pas des propos  rapportés  engagés

et une photo..
Ce n'est  pas la photo  du moment  des faits !!
et de plus il faut etre sérieux,  l'état étant  condamné  à quoi !!!?  Il faut rester  sérieux !!
Merci de vous excuser de vos insultes continue et uniquement liés a vos problèmes cognitifs...
pas question  tant que je ne vois  pas les vrais faits, on voit  que c'est encore de la manipulation pour défendre une cause  perdue   , que l'on commence   enfin à voir  !!!
Le dénie de réalité, depuis  40 ans nous saute  à la figure   comme un coup de pied au c....
Encore  encore  , la majorité des français  n'est plus  dupe, après  l'avoir été   pendant des années !!
Même  les gauchards   commencent  à le reconnaitre !!
aller encore   un effort  , on y est presque !!!

questions simples  qui  appellent  une réponse  simple  : pourquoi  la police  controle  t'elle    les africains d'origine   ou de descendance , et pas les asiatiques  , ou très très  peux !!
Et comment  expliquer   la majorité  continentale  de la population  carcerale !!  Pourquoi  plus d'africains  que   d'asiatiques   qui sont  inconnu   dans ces milieux !!  ?
Et comment expliques tu qu'il y a quelques années il était simple d'avoir la photo des personnes recherchées par la police, et que maintenant il est impossible d'y avoir accès ?Alors qu'il est autorisé de mettre l'identité , quand c'est une victime ?
tu ne vois même pas que l'on est manipulé outrancièrement, et que c'est en train de nous peter à la g.......

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Dim 5 Nov - 17:05

dany:
zete fou dany.....

vous affirmiez que je n'avais jamais parlé de cet evenement
dany26 a écrit:tu n'as  jamais parlé de cela , en gras!!!
la vous parliez de ma phrase "pourquoi controler certains jeune d'une classe accompagné de leur professeur..."

dany26 a écrit:tu n'as  jamais  dit cela du  con !!!
la vous repondiez a ma question"pourquoi un excès de zele sur des etudiant rentrant d'un voyage scolaire?"

dany26 a écrit:tu n'as  jamais dit cela   tu sors  le souligné de ton cahpeau de  guignol  maintenant
et la vous repondiez a "voui merci d'expliquer pour le cas de cet acte vis a vis d'etudiant accompagnés de leur prof...."

Donc je vous ai posté la ou j'ai parlé de cette situation.....
et vous partez en vrille !!!! pourquoi?

et quand je demande des excuses pour vos insultes inutiles Dany26 a écrit:pas question  tant que je ne vois  pas les vrais faits, on voit  que c'est encore de la manipulation pour défendre une cause  perdue   , que l'on commence   enfin à voir  !!!
Le dénie de réalité, depuis  40 ans nous saute  à la figure   comme un coup de pied au c....
Encore  encore  , la majorité des français  n'est plus  dupe, après  l'avoir été   pendant des années !!
Même  les gauchards   commencent  à le reconnaitre !!
aller encore   un effort  , on y est presque !!!

alors j'en ai parlé ou pas c'est quoi encore toutes ces idioties???
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Dim 5 Nov - 19:04

"Bas38"
vous affirmiez que je n'avais jamais parlé de cet evenement
je n'avais   pas vu ton messaage  où il y a une visio, et une photo , désolé . Je n'avais  vu que ton message  écrit

je viens de te répondre   je n'avais  vu ni la vidéo, ni la photos !!
mais  nous n'avons  toujours  pas la vidéo  des faits !!
Cela ne réponds  pas à ma questions , pourquoi  les asiatiques   ne sont ils   pas contrôlés  ?

tu mélanges tous les sujets je suis perdu ! Pourquoi faire si compliqué alors que rester sur un sujet c'est si simple ?

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Dim 5 Nov - 19:30

dany a écrit: Je n'avais  vu que ton message  écrit

wouais et!!! c'est bien sur ce message ecris que j'ai ecris...

bas38 a écrit:l'etat a été condamné... pour un controle de 3 jeunes .... a la gare du nord a paris faisant partis d'un groupe de 18 ado.... accompagné de leur professeur....

c'est bien a ce message ecris que vous aviez repondu.....
et qu'ici vous vous permettez d'ecrire....
dany26 a écrit:tu n'as  jamais  dit cela du  con !!

on parle pas de photo pas de video...

--------------------------------------------------------------

dany26 a écrit:tu mélanges tous les sujets je suis perdu ! Pourquoi faire si compliqué alors que rester sur un sujet c'est si simple ?

voila sauf que c'est vous qui avez changé de sujet en repondant a  "crapouille la vinasse"
crapouille la vinasse a écrit:Sur les contrôles de police, tu racontes de la grosse bouse !!
c'etait juste une remarque et vous avez lancé l'echange...
dany26 a écrit:alors  vas y  réponds  avec précision  à ma question !!
Pourquoi  la police, fait elle  des contrôles, réguliers ?quelle  en est la cause  principale  ?

rester sur le sujet c'est ce que vous devriez faire... c'est vous qui agissez ainsi... le reprochez pas aux autres...

si vous êtes perdu de ces quelques echanges.... va falloir penser a reduire drastiquemenyt vos discussions....
mais tout le monde voit que vous etes perdu....

Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Dim 5 Nov - 21:15

[quote]
Bas38 a écrit:
dany26 a écrit:tu n'as  jamais parlé de cela , en gras!!!
la vous parliez de ma phrase "pourquoi controler certains jeune d'une classe accompagné de leur professeur..."
non je parlais de ce message : le premier :puisque on parle des controle aux facies... donc ceux qui ne sont pas liés a l existence d'un fait delictueux... mais a la potentialité d'un fait qui pourrait etre commit... ou seul le representant de l'ordre est juge... et non a une raison valable de faire un contrôle d'identité.
ainsi un groupe d'ados ce trouvant a la gare avec un sac de voyage... peut devenir la cible de ce jugement..
où vois tu d'une classe et avec son professeur ?

la vous repondiez a ma question"pourquoi un excès de zele sur des etudiant rentrant d'un voyage scolaire?"
parceque comme je viens de te le montrer ce n'était pas indiqué !!

Donc je vous ai posté la ou j'ai parlé de cette situation.....
et vous partez en vrille !!!! pourquoi?
je répondais à ton premier message écrit, sans avoir vu ta visio et la photo avant !!Sans compter que ces deux points ne prouvent strictement rien!!

Après coup, oui au départ non !!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Dim 5 Nov - 21:45

dany26 a écrit:non je parlais de ce message : le premier :puisque on parle des controle aux facies... donc ceux qui ne sont pas liés a l existence d'un fait delictueux... mais a la potentialité d'un fait qui pourrait etre commit... ou seul le representant de l'ordre est juge... et non a une raison valable de faire un contrôle d'identité.
où vois tu d'une classe et avec son professeur ?

c'etait bien le sujet on en parlait sur le topic racisme dans la police....
j'en parle avec vous le 1 er novembre a 22h01 et vous y avez repondu...
la vous sortez un message ou je rappelais ce post du 1er nov.
et ce nouveau message etait le 03 novembre.... c'est juste la suite de notre echange qui a bavé sur ce topic par votre faute... d'ailleur manque encore une partie de mon texte a votre reponse....

dany26 a écrit:Après coup, oui au départ non !!

le 1er novembre c'est avant ou après le 3 novembre?

votre logique perpendiculaire etant particulière..... merci de cesser vos inutiles betises....

On va pouvoir l'alimenter le topic sur vos erreurs  de Ferdinand... vous arrivez a en faire plusieurs par post...
assumez un peut vos aneries....

maintenant si c'est un reel probleme de memoire ou cognitif prenez en a vous même...

alors ces excuses????
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Lun 6 Nov - 13:29

Bas38 a écrit:
alors ces excuses????
déjà répondu du con,   que   je n'avais  pas vu   la visio, et  la photo,  qui ne prouvent  pas les faits
Les propos  sont rapportés   par une militante  , et  la photo  n'est   pas des faits  colportés !!

maintenant si c'est un reel probleme de memoire ou cognitif prenez en a vous même...
et comme ce n'est pas le cas !!balle au centre , tu te perds dans tes détails , pour éviter les fonds des sujets !!
Exemple tu ne sais pas ce qu'est l'athéisme de raison , et tu le critiques !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Lun 6 Nov - 16:33

Je vous ai deja dis... Soit vous êtes bête soit vous êtes fourbe...

On parle pas de videos ou de photos mais bien de choses que j affirme avoir écris...
Et sur lesquelles vous vous exprimez d un ton enjoué..
tu n'as  jamais  dit cela du  con !!!

Donc j ai écris cela le 1er nov le 3 nov je vous l ai rappelé... Sans ecrire avec leurs profs... Et j en ai reparlé le 4 novembre....

Je parlais pas dela video... Qui était juste un autre élément...

Mais seulement de ce que j ai écris...

Tout ce bordel... Vous permettant seulement l évitement...
Il existe des exercices pour travailler la mémoire...
Mais pour la fourberies je sais pas....

le changement de sujet vous avez noté que c'est bien vous qui l'avez fait?......
perso je ne vous le reprochais pas..... mais apparement vous oui....
donc si cela vous derange pouquoi le faites vous?.... et pourquoi accuser les autres de vos erreurs?

si vous voulez rester sur le sujet.... avez vous compris que je ne suis pas Ferdinand.... je crois que vous avez repondu.... mais si y a moyens que cette meprise de resurgisse pas c'est mieux.... d'avance merci

Concernant votre atheisme je vais vous repondre sur le sujet..... c'est mieux apparement....

N'hesitez pas pour vos excuses....
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Lun 6 Nov - 21:01

"Bas38" a dosé dire

Concernant votre atheisme je vais vous repondre sur le sujet..... c'est mieux apparement....
la logique voudrait que tu te renseignes , avant , afin de savoir ce que c'est !!Je confirme tu aprles de ce que tu ne connais pas !!s i

N'hesitez pas pour vos excuses...
.Aucune excuse de ma part tu te noies dans les détails pour éviter les sujets de fonds!!
Exemple tu mélanges erreurs, et points de vue différentes !!!
tu confonds détails sans importance et le fond du sujet !!

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Lun 6 Nov - 21:04

ben quand vous insultez... sans raison il est normal que je vous montre vos aneries....

vous fuyez vos idioties.......

et etes incapables de defendre vos biaiseries.... et avez une grande capacité d'insulter sans raison.....

dany26 a écrit:Aucune excuse de ma part tu te noies dans les détails
lol ce que vous nommez details c'est le droit que vous vous donnez d'insulter sans la moindre raison....
a moins d'etre atteins d'un syndrome particulier.... un genre de Tourette du clavier...

Tout cela car vous vous retrouvez dans un vide argumentaire... C est vote point "godwin"...
Les insultes vous permettent d attaquer personnellement la personne plutôt que de vous concentrer sur les arguments et les idées échangés.

CQFD
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Mar 7 Nov - 16:34

"Bas38" a dit ben quand vous insultez... sans raison il est normal que je vous montre vos aneries....

vous fuyez vos idioties.......

et etes incapables de defendre vos biaiseries.... et avez une  grande capacité d'insulter sans raison.....
quand tu me fais me repetter continuellement, quand tu déformes mes propos, quand tu ne lis pas mes réponses , quand tu mélanges tous les sujets !! les raisons sont simples à trouver,

Tout cela car vous vous retrouvez dans un vide argumentaire... C est vote point "godwin"...
C'est typique, encore un sujet et un terme que tu ne connais pas , le point Godwin étant liée à l'utilisation du mot Nazi, ou fasciste sans raison !! Je n'ai strictement jamais utilisé ce mot avec mes contradicteurs !!!!
Les insultes vous permettent d attaquer personnellement la personne plutôt que de vous concentrer sur les arguments et les idées échangés.
merci d'éviter de reprendre mes arguments , pour me répondre .

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Jeu 9 Nov - 7:19

dany26 a écrit:quand tu me fais me repetter continuellement, quand tu déformes mes propos, quand tu ne lis pas mes réponses , quand tu mélanges tous les sujets !! les raisons sont simples à trouver,

j'ai rien deformé du tout.....
du coup vous changez de sujet et me l'imputez....
vous ne faites que me faire repeter.....
je lis vos reponses....
apparement vous ne lisez pas ou oubliez immediatement...
comme ici... ou vous venez m'insulter sans raisons....

"votre" point Godwin.... c'etait pour exprimr que de votre coté par manque d'argumentation vous partez dans l'insulte... essayant de changer de sujet...
je connais parfaitement la definition qu'a donné l'economiste godwin a sa reflexion.... qui d'ailleurs n'a aucune validité... et que vous invoquez a tort, car vous n'avez pas d'argument....

c'est juste votre façon de fuir qui fait que l'echange s'allonge....

ici par ex vous m'avez insulté a tort.....
j'ai bien parlé de ce groupe d eleve avec leur prof

dany a écrit:tu n'as jamais dit cela du con !!!
du coup je l'ai bien ecrit
pourquoi tenter vous de fuir vos anneries... cela nous permettra de continuer l'echange
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Jeu 9 Nov - 18:37

"
Bas38" a dit

"votre" point Godwin.... c'etait pour exprimr que de votre coté par manque d'argumentation vous partez dans l'insulte... essayant de changer de sujet...
j'argumente toujours, les insultes viennent du fait que tu me fais me repetter continuellement, comme si tu ne lisais pas mes réponses !!

je connais parfaitement la definition qu'a donné l'economiste godwin a sa reflexion.... qui d'ailleurs n'a aucune validité... et que vous invoquez a tort, car vous n'avez pas d'argument...
.
quand sur internet on traite une personne de fasciste, c'est la réalisation du points godwin, qui évite d'argumenter!!
Pourquoi ? Parceque le manque d'argument , donne l'impression de se faire imposer une réponse . Et pour les attardés du bulbes, c'est une façon d'imposer, alors que c'est simplement une réalité que l'on fait constater !!!

c'est juste votre façon de fuir qui fait que l'echange s'allonge....
je ne fuis jamais, je réponds toujours (sauf déjà dit 1000 fois un oubli accidentel )

ici par ex vous m'avez insulté a tort.....
j'ai bien parlé de ce groupe d eleve avec leur prof
je t'ai répondu que je n'avais pas vu la visio, et la photo

cela nous permettra de continuer l'echange
si tu veux continuer un échange, reste sur les sujets, ne part pas dans tous les sens !!!

Exemple à quoi rime ce thème à la con, qui reprend des passages, hors de leurs contextes de plusieurs thèmes différents

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Bas38 Jeu 9 Nov - 21:38

dany26 a écrit:les insultes viennent du fait que tu me fais me repetter continuellement,

Lol c'est faux....
dany26 a écrit:tu n'as jamais dit cela du con !!!

cette insulte est directement lié a vos erreurs de lecture... qui n'a aucun liens avec la video ou la photo que j'ai posté.

j'ai bien parlé de ce groupe d'etudiant avec leurs profs..... le reste est du vent que vous tentez de creer pour essayer encore et encore de sortir de vos aneries.....

dany26 a écrit:je ne fuis jamais, je réponds toujours
votre fuite ici c'est de tenter d'eviter d'assumer votre enormité.... comme vous le faites souvent....

est ce que je n'ai comme vous l'affirmiez.... jamais Parlé de ce groupe d'eleve accompagné de leur prof??

Comment vous dites déjà..... le 04 nov a 21h03
"tu n'as  jamais parlé de cela , en gras!!!"
"tu n'as  jamais  dit cela du  con !!!"
"tu n'as  jamais dit cela   tu sors  le souligné de ton cahpeau de  guignol  maintenant"
"et maintenant tu rajoutes " revenant de voyage scolaire avec leur professeur !!"
Honte à toi, je confirme les cons m'énervent"

Donc comme je vous l'ai dit le 1nov à 22h01..... et ben depuis quelques post vous foutez inutilement le brin.... a votre habitude.....

et j'attends de fait toujours des excuses.....

suite a tout cela je vous ai donc dit que "votre" point godwin.... (c'est une metaphore).... bé c'etait l'insulte gratuite inutile et infondé demonstration faite ici.....

et pi dany a écrit:si tu veux continuer un échange, reste sur les sujets, ne part pas dans tous les sens !!!

Exemple à quoi rime ce thème à la con, qui reprend des passages, hors de leurs contextes de plusieurs thèmes différents

voui sauf qu'ici c'est vous qui changez de sujet.... vous avez d'ailleurs eu du mal a echanger sur celui ci... qui etait simplement fait pour essayer de vous faire Comprendre  que je n'etais pas ferdinand.... il a fallu ici que je vous remette sur les rails.....

je vous ai d'ailleurs fait remarqué dans mon post du 3 novembre a 14h26 que vous faisiez un hors sujet....

Pourquoi reprochez vous aux autres vos ce que vous faites....

pourquoi manque t il autant d'éléments dans les reponses que vous faites.... malgrès votre methode soit disant faite pour repondre a tout.....

Vous ne demontrez que votre idiotie...

Mais comme dédé vous decrit bien
Dédé a écrit:il perd un peu la boule.
je pense que soit vous perdez la boule soit vous agissez volontairement................ que choisir?
Bas38
Bas38
Impétrant
Impétrant

Message par dany26 Ven 10 Nov - 12:44

"Bas38" a dit

et j'attends de fait toujours des excuses.....
quand je te dis que je n'avais pas vu le premier message, avec la visio, du prof, et la photo des fameux éléves , tu lis quoi exactement ?

suite a tout cela je vous ai donc dit que "votre" point godwin.... (c'est une metaphore).... bé c'etait l'insulte gratuite inutile et infondé demonstration faite ici.....
le point godwin est toujours lié aux mots "Raciste, fascite, ED " donc strictement rien à voir !!

v
oui sauf qu'ici c'est vous qui changez de sujet.... vous avez d'ailleurs eu du mal a echanger sur celui ci... qui etait simplement fait pour essayer de vous faire Comprendre  que je n'etais pas ferdinand.... il a fallu ici que je vous remette sur les rails...
..
Prouve le , Ferdinand n'a rien dit à ce sujet !!!

...

Vous ne demontrez que votre idiotie...
Mais comme dédé vous decrit bien

je pense que soit vous perdez la boule soit vous agissez volontairement................ que choisir?
simple il suffit de me lire attentivement

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant