Adé....... Adélie
+7
Monsieur Trololo
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
ztylo
Elena de Chanteplume
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Adé....... Adélie
chanteplume a écrit:Mais Monsieur Trololo, il ne s´agit pas de la liberté d´expression mais de la bienséance dans les échanges. Ici c´est plutot un language de charretier.Monsieur Trololo a écrit:Kanut a écrit:Ce site est gangrené par la haine en ce moment. Il serai pourtant très simple de débrancher adé et l'autre type completement fumé avec ses histoires d'indienne d'un simple clic et sans procès. De même que les doubles comptes de Volog. C'est de la complaisance.
La Liberté d'expression te dérange Kanut ? Pour le coup je ne te trouve pas très Libéral ...
Si tu n'est pas d'accord avec ce qu'ils disent tu as droit de leur répondre tu sais avant de faire appel à la censure ...
Pour devriez lire les commentaires de la nana et après vous parlerez de liberté d´expression.
Bah on s'insulte tous plus ou moins ici ... En tant que Juge la seule chose que je ne tolère pas et pour laquelle je demande le bannissement ce sont les menaces physique directes sur les intervenants.
Monsieur Trololo- Vénérable
Il ne débat pas Volog, il fait des copier/coller et il s'en tape complètement de ce que tu peux lui rétorqué. Je me rappelle lui avoir demandé si il connaissait une chanson de Brassens qui prônait l'anarchisme, il ne m'a pas répondu (enfin si un copier coller qui n'avait rien à voir).
Georges Baladin- Sage
Kanut a écrit:Il ne débat pas Volog, il fait des copier/coller et il s'en tape complètement de ce que tu peux lui rétorqué. Je me rappelle lui avoir demandé si il connaissait une chanson de Brassens qui prônait l'anarchisme, il ne m'a pas répondu (enfin si un copier coller qui n'avait rien à voir).
Oui il ne débat pas je te le concède, il fait donc comme Chirac avec Le Pen ...
Monsieur Trololo a écrit:Kanut a écrit:Mais répondre quoi ? Avec ces gens imbibé de haine tu ne peux pas. Comme Chirac qui ne débat pas avec Le Pen.
Peut-être qu'il aurait du ...Kanut a écrit:
Ce n'est pas une question de liberté d'expression. C'est un problème de respecter le cadre de nos lois. L'antisémitisme, le racisme n'est pas une opinion que je sache.
Alors Adé est antisémite oui encore faut-il le valider avec un procès et des preuves. Volog n'est pas antisémite, et "fan des dindes" fait juste du trollage mais arrive parfois à succiter le débat avec ses thématiques improbables.
Validé le fait qu'adé est antisémite et complotiste ? Mais il n'y a que sur ma tablette que ses postes s'affiche ou quoi ?
C'est vrai peut être que Chirac aurait dû. Le Pen c'est quand même bien plus soft que Volog et compère
Georges Baladin- Sage
Ben non, voyez-vous on peut s´exprimer sans insulter.Monsieur Trololo a écrit:Bah on s'insulte tous plus ou moins ici ... En tant que Juge la seule chose que je ne tolère pas et pour laquelle je demande le bannissement ce sont les menaces physique directes sur les intervenants.
Vous devriez lire les messages de adelie. Honnêtement ne me dites pas que c´est normal sur un forum lu en publique. En plus venant de la part d´un femme (soi-disant)
Sincèrement, je n´ai jamais vu un forum avec autant de haine et de vulgarité que sur celui ci
et paradoxe c´est un forum royaliste et chrétien.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Kanut a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Le comportement d'Adélie est inqualifiable, un procès va être organisé.
Ben voyons !
Vous avez la gâchette facile mais toujours sur la même cible.
Vous prenez trop au sérieux votre tribunal à la noix de coco
Rien à foutre de votre tribunal, vos jugements de gamins m'importe peu
Invité- Invité
chanteplume a écrit:Ben non, voyez-vous on peut s´exprimer sans insulter.Monsieur Trololo a écrit:Bah on s'insulte tous plus ou moins ici ... En tant que Juge la seule chose que je ne tolère pas et pour laquelle je demande le bannissement ce sont les menaces physique directes sur les intervenants.
Vous devriez lire les messages de adelie. Honnêtement ne me dites pas que c´est normal sur un forum lu en publique. En plus venant de la part d´un femme (soi-disant)
Sincèrement, je n´ai jamais vu un forum avec autant de haine et de vulgarité que sur celui ci
Bonne nuit la viPropos insultants violant la charte du forumle !
Invité- Invité
Vous pourriez faire un effort Adélie pour argumenter au lieu d'insulter, on n'en serait pas là ...
Voyez le Lapin il n'insulte pas pourtant il tient des propos ouvertements supremacistes blancs et ça passe ...
Quant à votre antisémitisme si vous même ne réalisez pas l'absurdité de âneries que vous colportez c'est grave !
Voyez le Lapin il n'insulte pas pourtant il tient des propos ouvertements supremacistes blancs et ça passe ...
Quant à votre antisémitisme si vous même ne réalisez pas l'absurdité de âneries que vous colportez c'est grave !
Nan mais pourquoi autorisé les propos supremacistes, racistes etc ? C'est autorisé en France ? Je te pose la question est ce que dire "J'aime pas les noirs car se sont des violeurs de fillettes" on a le droit en France ?
Georges Baladin- Sage
On a bien supprimé "tête de nègre" et pourtant c´est bonKanut a écrit:Nan mais pourquoi autorisé les propos supremacistes, racistes etc ? C'est autorisé en France ? Je te pose la question est ce que dire "J'aime pas les noirs car se sont des violeurs de fillettes" on a le droit en France ?
Kanut a écrit:Nan mais pourquoi autorisé les propos supremacistes, racistes etc ? C'est autorisé en France ? Je te pose la question est ce que dire "J'aime pas les noirs car se sont des violeurs de fillettes" on a le droit en France ?
Tu n'as pas le droit de dire ça publiquement, mais internet est une zone de non-droit, tu ne peux que t'en remettre à la modération de forum actif pour agir, écris-leur si ça te chante ...
chanteplume a écrit:On a bien supprimé "tête de nègre" et pourtant c´est bonKanut a écrit:Nan mais pourquoi autorisé les propos supremacistes, racistes etc ? C'est autorisé en France ? Je te pose la question est ce que dire "J'aime pas les noirs car se sont des violeurs de fillettes" on a le droit en France ?
Je trouve que vous avez vous-même des propos limite parfois chanteplume et c'est pas la première fois, alors je ne situe pas trop pourquoi vous voulez chercher la paille dans l'oeil de la voisine ....
Monsieur Trololo a écrit:Kanut a écrit:Nan mais pourquoi autorisé les propos supremacistes, racistes etc ? C'est autorisé en France ? Je te pose la question est ce que dire "J'aime pas les noirs car se sont des violeurs de fillettes" on a le droit en France ?
Tu n'as pas le droit de dire ça publiquement, mais internet est une zone de non-droit, tu ne peux que t'en remettre à la modération de forum actif pour agir, écris-leur si ça te chante ...
Merci je ne savais pas.
Et bien il va falloir trouver une loi pour encadrer la liberté d'expression sur les forums. Enfin c'est mon avis.
T'en penses quoi toi ?
Georges Baladin- Sage
Il faut surtout trouver des gens pour faire appliquer la loi.
J´aimerai bien savoir lesquels ??Monsieur Trololo a écrit:chanteplume a écrit:On a bien supprimé "tête de nègre" et pourtant c´est bon
Je trouve que vous avez vous-même des propos limite parfois chanteplume et c'est pas la première fois, alors je ne situe pas trop pourquoi vous voulez chercher la paille dans l'oeil de la voisine ....
Quand à ma tête de nègre c´était pour rigoler. Il y a bien aussi les "Religieuses"
À quoi sert " de dégager"Adélie a écrit:Je t 'emPropos insultants violant la charte du forumde chantemerde facho sioPropos insultants violant la charte du forumiste
Je reste quelques jours et je dégage
Je ne peux rester trop longtemps car vous m 'épuisez avec toutes les idioties que vous entendez sur BFM CNEWS mePropos insultants violant la charte du forumes et que vous nous rechPropos insultants violant la charte du forumz ici
Bourricot !
Mdr
C'est la énième fois que je lis ce genre de phrase.
Pourquoi ne pas rester, çà te ou vous fait, un profil.
De plus, çà fait un profil !
Charlotte d'Ortega- Impétrant
C'est un peu de votre faute, vous la lisez et lui répondez, c'est u e malade a ignorer et puisque la modération ne fait rien contre ce genre de membre, faut faire notre propre police
Sur qu'il ou elle reviendront, ça c'est Ferdinand de gérer et de prendre des mesures sur les multi-comptes en plus avérés et je ne parle pas que de adélie
Sur qu'il ou elle reviendront, ça c'est Ferdinand de gérer et de prendre des mesures sur les multi-comptes en plus avérés et je ne parle pas que de adélie
ztylo- Sage
ztylo a écrit:C'est un peu de votre faute, vous la lisez et lui répondez, c'est u e malade a ignorer et puisque la modération ne fait rien contre ce genre de membre, faut faire notre propre police
Tu veux rester seul avec tes amis fachos pour nous abreuver de la propagande mensongère sioniste de BFMT CNEWS merdes
Vous n'avez pas honte à votre âge de vous cantonner aux médias détenus par des milliardaires mafieux, des ju.ifs tous amis des politiques
Invité- Invité
Charlotte d'Ortega a écrit:À quoi sert " de dégager"Adélie a écrit:Je t 'emPropos insultants violant la charte du forumde chantemerde facho sioPropos insultants violant la charte du forumiste
Je reste quelques jours et je dégage
Je ne peux rester trop longtemps car vous m 'épuisez avec toutes les idioties que vous entendez sur BFM CNEWS mePropos insultants violant la charte du forumes et que vous nous rechPropos insultants violant la charte du forumz ici
Bourricot !
Mdr
C'est la énième fois que je lis ce genre de phrase.
Pourquoi ne pas rester, çà te ou vous fait, un profil.
De plus, çà fait un profil !
Ça m'épuise et ça me fait perdre beaucoup de temps à répondre aux gugusses
Invité- Invité
chanteplume a écrit:connu pour enrichir le forum de ses insultes, est devenue par l´opération du Saint Esprit Adélie.Comme quoi quelqu´un, ici, a le pouvoir de changer le pseudo des membres. Horiel, surnommée dernièrement Horielle en a subit les méfaits.Ci-dessous un petit résumé de la prose fleurit de notre chère Adélie alias Adé. par Adélie
Aujourd'hui à 13:43 Je t'emPropos insultants violant la charte du forumerde Minus qui pense qu'à sa gueule.
Libéral jusqu'à à la moelle ce Minus. par AdélieAujourd'hui à 9:26 Voilà un abPropos insultants violant la charte du forumruti sioniste qui croient aux faux attentats et attaques au couteauxLol par AdélieAujourd'hui à 8:27 Qu'il est c[color=#ff0000]Propos insultants violant la charte du forumon ce Zylo par AdélieAujourd'hui à 7:11Regardez moi ce abrutis qui croient aux sondages trafiqués !Mdr par AdélieHier à 23:07 Va te coucher le vieux sénPropos insultants violant la charte du forumile ! par AdélieHier à 22:48 vos gPropos insultants violant la charte du forumueules les minables, un suppo et au lit. Ça suffit de pleurer à votre grand âgeEt oubliez pas d'actualiser votre pôle emploi si vous êtes pas en fin de droit.Je peux continuer si vous vouler, cette personne a 255 messages sur 11 pages.
Encore une anomalie son profil indique:Messages : 7Quand on sait que certains d´entre vous on reçu des triangles ou des avertissements pour beaucoup moins.Où est-elle la justice sur ce forum ???
Et si la plume capricieuse faisait la liste des insultes que les droitos et extrêmes droitos distribuent à ceux qui ne pensent pas comme eux.
Pourquoi cette sélection partisane ?
Lorsque l'on veut dire la vérité faut la dire dans son ensemble et pas seulement partielement pôur épargner son camp.
Vladimir de Volog- Vénérable
Vladimir de Volog красны a écrit:Et si la plume capricieuse faisait la liste des insultes que les droitos et extrêmes droitos distribuent à ceux qui ne pensent pas comme eux.
Lorsque l'on veut dire la vérité faut la dire dans son ensemble et pas seulement partielement pôur épargner son camp.
Ah maintenant je vous intéresse. Vous changez vite d´avis.Vladimir de Volog красны Hier à 17:40 a écrit: cesse de t'interesser à moi, parce que toi, tu ne m'interesse pas du tout, plume capricieuse.
Vladimir de Volog красны a écrit:chanteplume a écrit:connu pour enrichir le forum de ses insultes, est devenue par l´opération du Saint Esprit Adélie.Comme quoi quelqu´un, ici, a le pouvoir de changer le pseudo des membres. Horiel, surnommée dernièrement Horielle en a subit les méfaits.Ci-dessous un petit résumé de la prose fleurit de notre chère Adélie alias Adé. par Adélie
Aujourd'hui à 13:43 Je t'emPropos insultants violant la charte du forumerde Minus qui pense qu'à sa gueule.
Libéral jusqu'à à la moelle ce Minus. par AdélieAujourd'hui à 9:26 Voilà un abPropos insultants violant la charte du forumruti sioniste qui croient aux faux attentats et attaques au couteauxLol par AdélieAujourd'hui à 8:27 Qu'il est cPropos insultants violant la charte du forumon ce Zylo par AdélieAujourd'hui à 7:11Regardez moi ce abrutis qui croient aux sondages trafiqués !Mdr par AdélieHier à 23:07 Va te coucher le vieux sénPropos insultants violant la charte du forumile ! par AdélieHier à 22:48 vos gPropos insultants violant la charte du forumueules les minables, un suppo et au lit. Ça suffit de pleurer à votre grand âgeEt oubliez pas d'actualiser votre pôle emploi si vous êtes pas en fin de droit.Je peux continuer si vous vouler, cette personne a 255 messages sur 11 pages.
Encore une anomalie son profil indique:Messages : 7Quand on sait que certains d´entre vous on reçu des triangles ou des avertissements pour beaucoup moins.Où est-elle la justice sur ce forum ???
Et si la plume capricieuse faisait la liste des insultes que les droitos et extrêmes droitos distribuent à ceux qui ne pensent pas comme eux.
Bien dit!
Ces fachos sionistes veulent rester entre eux sur ce forum pour nous abreuver de leurs propagandes mensongères sionistes d'extrême droite CNEWS BFM merdes
Invité- Invité
chanteplume a écrit:
Il n'y a pas de paradoxe Madame de Chanteplume.
Le Christ nous pousse à la miséricorde, même (surtout) envers les brebis les plus éloignées de son troupeau.
Mais si la brebis s'entête dans le chemin de la perdition, après le temps de la miséricorde viendra celui de la justice.
bonjour à tous
Je ne comprends pas pourquoi la personne qui insulte n'est pas bannie purement et simplement de ce forum, plutot que d'en faire tout un pataquès virtuel
Les propos tenus virtuellement engagent non seulement celui qui les écrit mais aussi l'administrateur du forum
sur ce bien à vous tous
Je ne comprends pas pourquoi la personne qui insulte n'est pas bannie purement et simplement de ce forum, plutot que d'en faire tout un pataquès virtuel
Les propos tenus virtuellement engagent non seulement celui qui les écrit mais aussi l'administrateur du forum
sur ce bien à vous tous
Capucine de Rohan- Disciple
gaucho49 et Georges Baladin aiment ce message
raison pour laquelle ces propos ont été immédiatement supprimées chère Capucine.
Un procès est engagée est une sanction sera certainement prise, sans doute des plus lourdes :
https://politique.forum-actif.net/t40839-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume
Un procès est engagée est une sanction sera certainement prise, sans doute des plus lourdes :
https://politique.forum-actif.net/t40839-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3