Adé....... Adélie
+7
Monsieur Trololo
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
Ferdinand de Talmont
patatisanspatata
ztylo
Elena de Chanteplume
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Adé....... Adélie
T'inquiète pas il va te faire plaisir!Capucine a écrit:bonjour à tous
Je ne comprends pas pourquoi la personne qui insulte n'est pas bannie purement et simplement de ce forum, plutot que d'en faire tout un pataquès virtuel
Les propos tenus virtuellement engagent non seulement celui qui les écrit mais aussi l'administrateur du forum
sur ce bien à vous tous
Mes infos te dérangent espPropos insultants violant la charte du forumce de racPropos insultants violant la charte du forume sioPropos insultants violant la charte du forumste de chPropos insultants violant la charte du forume
Invité- Invité
Je vous ePropos insultants violant la charte du forume tous bande de naPropos insultants violant la charte du forumes racPropos insultants violant la charte du forumes siPropos insultants violant la charte du forumtes.
Invité- Invité
Adélie ! Vous risquez le bannissement à vie de ce forum !
Prenez-en conscience.
Je ne pourrai rien faire pour vous.
Prenez-en conscience.
Ferdinand de Talmont a écrit:Adélie ! Vous risquez le bannissement à vie de ce forum !
Prenez-en conscience.
Ce n'es pas grave !
Invité- Invité
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:raison pour laquelle ces propos ont été immédiatement supprimées chère Capucine.
Un procès est engagée est une sanction sera certainement prise, sans doute des plus lourdes :
https://politique.forum-actif.net/t40839-proces-d-adelie-poursuivie-en-justice-par-chanteplume
Que Ses propos soient supprimés, là ok mais que vous engagiez un """"procès"""" virtuel
je suis désolée, c'est à mourir de rire et NON, je ne les approuve pas du tout car les ayant lus (les propos en question !)
Capucine de Rohan- Disciple
Bon, on a compris en fait... Les pro-israéliens comme Kanut, Zilo, Chanteplume, Fontsestian... veulent me faire partir, tout simplement. Ce n'est pas tellement pour les insultes qu'ils veulent me faire partir mais c'est parce que je les contredis dans leur propagande pro-israélienne leur hasbara et leurs mensonges d'extrême droite. Volog et moi, on apporte des informations qui les contredisent et ça les emmerde ! Eux, à part nous rabacher la propagande des CNews, BFM..., il y a rien ! L'autre nous envoie même Le Figaro !
Mais je m'en fiche en fait que vous me fassiez partir d'ici ! Je vais pas m'éterniser ad vitam aeternam ! Vous vous rendez compte, reprendre vos conneries toute la journée, tous les jours ? Mais y a de quoi devenir fou !!! Il faut dire que les abrutis d'extrême-droite pullulent par ici...
Disons-le franchement : vous voulez me censurer et vous ne voulez que votre propagande ici !
Je ne respecte pas tous ces racistes qui ont une compassion à géométrie variable, qui se foutent des pauvres gens bombardés à longueur de journée dans cette prison à ciel ouvert qu'est Gaza, sans eau, ni électricité, ni rien ! C'est un carnage !
Les animaux pour moi, ce ne sont pas les palestiniens, ce sont ces propagandistes fachos sans coeur ni état d'âme. Et encore... les animaux sont bien meilleurs que ces êtres humains
Mais je m'en fiche en fait que vous me fassiez partir d'ici ! Je vais pas m'éterniser ad vitam aeternam ! Vous vous rendez compte, reprendre vos conneries toute la journée, tous les jours ? Mais y a de quoi devenir fou !!! Il faut dire que les abrutis d'extrême-droite pullulent par ici...
Disons-le franchement : vous voulez me censurer et vous ne voulez que votre propagande ici !
Je ne respecte pas tous ces racistes qui ont une compassion à géométrie variable, qui se foutent des pauvres gens bombardés à longueur de journée dans cette prison à ciel ouvert qu'est Gaza, sans eau, ni électricité, ni rien ! C'est un carnage !
Les animaux pour moi, ce ne sont pas les palestiniens, ce sont ces propagandistes fachos sans coeur ni état d'âme. Et encore... les animaux sont bien meilleurs que ces êtres humains
Invité- Invité
je rajouterais aussi le compte de Volog pour faire bonne mesure!Tonton Georges a écrit:Ce site est gangrené par la haine en ce moment. Il serai pourtant très simple de débrancher adé et l'autre type completement fumé avec ses histoires d'indienne d'un simple clic et sans procès. De même que les doubles comptes de Volog. C'est de la complaisance.
Frelon- Chef
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3