L'islam n'est pas compatible avec la République
+5
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Joujou11
patatisanspatata
9 participants
Page 1 sur 1
C'est ce que prône Zemmour a l'émission ( Grand-Rendez Vous ) dimanche 29 Octobre . Il a raison nous sommes assis sur un tonneau de dynamite , et Mélenchon a sa part de responsabilité dans ce phénoméne ainsi que ses sbires genre Panot , Guérrido , Boyard Obono etc... n'oublions pas que ce sont les grands frères Musulmans qui ont donné le mot aux musulmans islamistes de voter Mélenchon . C'est pour ça que les gens LFI chouchoutent les islamistes a outrances . Même au risque de se compromettre avec une partie des Français .
patatisanspatata- Sage
EUKINI aime ce message
Re: L'islam n'est pas compatible avec la République
Je ne comprends pas que ce parti LFI haineux et dangereux qui n'aime pas la France ne soit pas encore dissout !
Joujou11- Disciple
EUKINI, patatisanspatata et Georges Baladin aiment ce message
Joujou11 a écrit:Je ne comprends pas que ce parti LFI haineux et dangereux qui n'aime pas la France ne soit pas encore dissout !
Pas grave, dans la vie t'es pas obligé(e) de tout comprendre .
Au fait c'est quoi ton autre pseudo ?
https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:
Vladimir de Volog- Vénérable
Joujou11 a écrit:Je ne comprends pas que ce parti LFI haineux et dangereux qui n'aime pas la France ne soit pas encore dissout !
Ca c'est un mystère , peut être qu'il rend service a quelqu'un mais je vois pas a qui . de toute façon il y a un vice caché là-dedans . Parce que vraiment on est beaucoup a pas comprendre pourquoi ces gens ont encore droit de citer .
patatisanspatata- Sage
Vladimir de Volog красны a écrit:Joujou11 a écrit:Je ne comprends pas que ce parti LFI haineux et dangereux qui n'aime pas la France ne soit pas encore dissout !
Pas grave, dans la vie t'es pas obligé(e) de tout comprendre .
Au fait c'est quoi ton autre pseudo ?
Et toi les dix que tu as utilisé depuis que tu es sur ce forum ?
patatisanspatata- Sage
Malheureusement Zemmour à raison, l'islam est incompatible avec notre république. Je dis malheureusement car nous sommes en train de nous faire bouffer par l'islam.
Georges Baladin- Sage
EUKINI aime ce message
Ce sont deux régimes politiques différents ... tous les régimes politiques sont incompatibles entre-eux, c'est un truisme que de dire ça : Démocratie-Oligarchie-Théocratie-Monarchie-Dictature, etc. , tout ça c'est incompatible. Il n'y a pas de "en même temps" possible. Ca ne marche que par un grand remplacement.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
EUKINI aime ce message
Edouard de Montmonrency a écrit:Ce sont deux régimes politiques différents ... tous les régimes politiques sont incompatibles entre-eux, c'est un truisme que de dire ça : Démocratie-Oligarchie-Théocratie-Monarchie-Dictature, etc. , tout ça c'est incompatible. Il n'y a pas de "en même temps" possible. Ca ne marche que par un grand remplacement.
Ca peut aussi changer a l'aide de la religion ce grand remplacement et c'est ce qu'il se passe petit a petit . Mais on a toujours pas le droit de le dire malgré tout ce qu'on voit .
patatisanspatata- Sage
EUKINI aime ce message
Comme toutes les religions, surtout les sectes de ces religions!Kanut a écrit:Malheureusement Zemmour à raison, l'islam est incompatible avec notre république. Je dis malheureusement car nous sommes en train de nous faire bouffer par l'islam.
André de Montalembert- Vénérable
patatisanspatata a écrit:Joujou11 a écrit:Je ne comprends pas que ce parti LFI haineux et dangereux qui n'aime pas la France ne soit pas encore dissout !
Ca c'est un mystère , peut être qu'il rend service a quelqu'un mais je vois pas a qui . de toute façon il y a un vice caché là-dedans . Parce que vraiment on est beaucoup a pas comprendre pourquoi ces gens ont encore droit de citer .
Au contraire, c'est très logique : Macron est un pion aux mains de l'oligarchie mondialiste, qui a pour objectif, entre autres, de détruire la France. Donc la subversion islamiste va dans son sens et elle soutient Mélenchon, tout en faisant semblant de le haïr.
Tancrède de Hauteville- Chef
Thésée a écrit:patatisanspatata a écrit:Joujou11 a écrit:Je ne comprends pas que ce parti LFI haineux et dangereux qui n'aime pas la France ne soit pas encore dissout !
Au contraire, c'est très logique : Macron est un pion aux mains de l'oligarchie mondialiste, qui a pour objectif, entre autres, de détruire la France. Donc la subversion islamiste va dans son sens et elle soutient Mélenchon, tout en faisant semblant de le haïr.
Frère Barnabé- Vénérable
Thésée a écrit:patatisanspatata a écrit:Joujou11 a écrit:Je ne comprends pas que ce parti LFI haineux et dangereux qui n'aime pas la France ne soit pas encore dissout !
Oui ... La libéralisation de la ressource non humaine (les biens) c'est le coté droit de ni-ni, des sociaux libéraux NoBorders UE ... La libéralisation de la ressource humaine (les personnes) c'est le coté gauche de ni-ni , des sociaux libéraux NoBorders UE.
La fin (du "en même temps") justifie les moyens.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
l'islam me semble effectivement totalement INCOMPATIBLE avec les régimes républicains. Pour preuve, en Iran leur soit-disant République est avant tout...Islamique...Pas démocratique. Ce qui est la négation de l'esprit républicain originel.
EUKINI- Connaisseur