Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Racheter ma dulciner et la libérer de ses bourreaux ?

Racheter ma dulciner et la libérer de ses bourreaux ? Empty Racheter ma dulciner et la libérer de ses bourreaux ?

Message par Invité Sam 4 Nov 2023 - 0:59

Une fille que j'ai rencontré en Inde, une masseuse de 19 ans cette année qui est contrainte de donner son corps.
Elle ma dit qu'elle était fatiguée, qu'elle est allée voir l'ambassade de France et des états Unis mais rien à faire.
Je l'aime je lui ai dis je veux te faire des enfants elle a sourie.
Elle a lâché une larme lorsqu'elle ma montré sa chambre.
Mais elle était souriante tout le long de la prestation.
Et si pour la libérer je la rachetais il est hors de question qu'elle meurt d'une Mst , je voudrais la faire venir en France et la soigner mais comment ?
Je pense à elle souvent
Dite vous bien qu'elle est condamnée à mort , elle le faisait sans protection donc c'est sûr.
D'ici quelques mois à 1 an elle mourra du sida.
En inde c'est difficile de se payer un traitement du vih, en France aussi mais c'est plus facile car tout n'est pas remboursé

Que faire ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Racheter ma dulciner et la libérer de ses bourreaux ? Empty Re: Racheter ma dulciner et la libérer de ses bourreaux ?

Message par dany26 Sam 11 Nov 2023 - 20:18

Offwhiteprojectiloveindia a écrit:Une fille que j'ai rencontré en Inde, une masseuse de 19 ans cette année qui est contrainte de donner son corps.
Elle ma dit qu'elle était fatiguée, qu'elle est allée voir l'ambassade de France et des états Unis mais rien à faire.
Je l'aime je lui ai dis je veux te faire des enfants elle a sourie.
Elle a lâché une larme lorsqu'elle ma montré sa chambre.
Mais elle était souriante tout le long de la prestation.
Et si pour la libérer je la rachetais il est hors de question qu'elle meurt d'une Mst , je voudrais la faire venir en France et la soigner mais comment ?
Je pense à elle souvent
Dite vous bien qu'elle est condamnée à mort , elle le faisait sans protection donc c'est sûr.
D'ici quelques mois à 1 an elle mourra du sida.
En inde c'est difficile de se payer un traitement du vih, en France aussi mais c'est plus facile car tout n'est pas remboursé

Que faire ?
si tu ne te rends  pas compte  qu'après  t'avoir  pompé ,  elle veut aussi du pognon,   tu es  bien bien candide   mon cher  Offwhiteprojectiloveindia"!!

Mais elle était souriante tout le long de la prestation.rassure moi elle ne t'a pas mordu au moins !!!

amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas