Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :
+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
COMPTE SUPPRIME 056
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants
Page 1 sur 27
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27
Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :
Bilan des dégâts à Gaza depuis le 7 octobre :
Selon le Ministère de la Santé de Gaza, 10 032 palestiniens ont été tués dont 4257 enfants et 3136 femmes, et 25 408 palestiniens blessés.
L'occupation a tué 192 membres du personnel de santé,
détruit 32 ambulances,
pris pour cible 113 établissements de santé et
mis hors service 16 hôpitaux
et 34 centres de santé, en raison des bombardements israéliens et des coupures de carburant.
2 350 personnes sont portées disparues depuis le début de l'agression, dont 1 300 enfants.
46 Journalistes et 88 personnel des Nations Unis ont été tués.
3 églises, 47 Mosquées et 219 écoles ont été détruits.
Selon le Ministère de la Santé de Gaza, 10 032 palestiniens ont été tués dont 4257 enfants et 3136 femmes, et 25 408 palestiniens blessés.
L'occupation a tué 192 membres du personnel de santé,
détruit 32 ambulances,
pris pour cible 113 établissements de santé et
mis hors service 16 hôpitaux
et 34 centres de santé, en raison des bombardements israéliens et des coupures de carburant.
2 350 personnes sont portées disparues depuis le début de l'agression, dont 1 300 enfants.
46 Journalistes et 88 personnel des Nations Unis ont été tués.
3 églises, 47 Mosquées et 219 écoles ont été détruits.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Lun 13 Nov 2023 - 0:08, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :
Les agences de l'ONU réclament un «cessez-le-feu humanitaire immédiat» à Gaza et la libération des otages.
« Trop c’est trop, ceci doit cesser maintenant »
88 membres du personnel de l’ONU ont été tués dans des frappes israéliennes sur Gaza depuis le 7 octobre, c'est du jamais vu depuis la création de l'ONU le 24 octobre 1945.
Les dirigeants de l'ONU et de la société civile appellent à ce que davantage d'aide soit autorisée à entrer à Gaza, à la libération immédiate des otages et au respect du droit humanitaire et des droits de l'homme.
« L'intensification du conflit ébranle le monde, secoue la région et, plus tragiquement, détruit tant de vies innocentes ».
Ils ont publié un communiqué commun et qualifié de « honte » le bilan des victimes de la guerre entre Israël et le Hamas, alors que celui-ci s’élèverait à plus de 10 000 victimes civiles.
« Le cauchemar à Gaza est plus qu’une crise humanitaire. C'est une crise de l'humanité »
« Nous avons besoin d’un cessez-le-feu humanitaire immédiat. Cela fait 30 jours. Trop c'est trop. Cela doit cesser maintenant."
« Trop c’est trop, ceci doit cesser maintenant »
88 membres du personnel de l’ONU ont été tués dans des frappes israéliennes sur Gaza depuis le 7 octobre, c'est du jamais vu depuis la création de l'ONU le 24 octobre 1945.
Les dirigeants de l'ONU et de la société civile appellent à ce que davantage d'aide soit autorisée à entrer à Gaza, à la libération immédiate des otages et au respect du droit humanitaire et des droits de l'homme.
« L'intensification du conflit ébranle le monde, secoue la région et, plus tragiquement, détruit tant de vies innocentes ».
Ils ont publié un communiqué commun et qualifié de « honte » le bilan des victimes de la guerre entre Israël et le Hamas, alors que celui-ci s’élèverait à plus de 10 000 victimes civiles.
« Le cauchemar à Gaza est plus qu’une crise humanitaire. C'est une crise de l'humanité »
« Nous avons besoin d’un cessez-le-feu humanitaire immédiat. Cela fait 30 jours. Trop c'est trop. Cela doit cesser maintenant."
pourquoi ne donner que les chiffres coté palestiniens
Cela sent la propagande , à vu de nez
Pourquoi ne pas donner les chiffres des deux cotés!!
Ce type de message est trop partisan, de fait pas crédible !!
Comment expliques tu que les Israéliens, déplacent les civils , les préviennent avant d'intervenir sur une zone habitée!!
et qu'en même temps certains leurs reprochent de vouloir volontairement tuer les civils ,
merci d'essayer de répondre
Amicalement ,
Comment expliques tu que les Israéliens, déplacent les civils , les préviennent avant d'intervenir sur une zone habitée!!
et qu'en même temps certains leurs reprochent de vouloir volontairement tuer les civils ,
Amicalement ,
dany26- Vénérable
Ces islamo-gauchistes font comme si Israël, un matin, avait décidé d'attaquer Gaza. Ils shuntent complètement les tueries sauvages du 7 octobre commisent par le Hamas et qui ont provoquées la réaction - normale - d'Israél attendue par le Hamas. Les forces terroristes étant positionnées au milieu des civils gazaouis, les dégâts collatéraux sont devenus inévitables. Les autorités du Hamas comptent, du reste, sur eux pour provoquer une réaction internationale hostile à Israël.
gaucho49- Chef
Laissons hurler les islamo-gauchistes pro palestine....
on verra bien ce qui restera encore debout après le passage des chenilles des Merkhava....
on verra bien ce qui restera encore debout après le passage des chenilles des Merkhava....
Clavier- Sage
dany26 a écrit:pourquoi ne donner que les chiffres coté palestiniens
Amicalement ,
Tu es bien mignon dany, mais avant il y a une grande question sur laquelle (toi et les autres), tu n'as pas répondu.
Condamnes-tu les crimes de guerre et le génocide du peuple palestinien perpétué sous nos yeux par le gouvernement d'extrême droite et les ultra religieux d'israel ?
Réponds déjà sur ça, on verra pour la suite.
je condamne tous les crimes de guerres, et lés génocides, quand ils sont démontrés et prouvés !!Vladimir de Volog a écrit:
Tu es bien mignon dany, mais avant il y a une grande question sur laquelle (toi et les autres), tu n'as pas répondu.
Condamnes-tu les crimes de guerre et le génocide du peuple palestinien perpétué sous nos yeux par le gouvernement d'extrême droite et les ultra religieux d'israel ?
Réponds déjà sur ça, on verra pour la suite.
Je fais une différence entre tuer volontairement des civils en filmant les atrocités et des morts collatéraux (boucliers humains ) non voulus, lors de tirs militaires , !!
Et les génocides quand il s'agit de toute une population!!!, mais quand je vois que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés avant une attaque , nous avons la démonstration que ce n'est pas un génocide, mais une guerre ciblée, qui cherche à protéger les civils !!
Dernière bonne nouvelle les fameux souterrains de gaza, sont de fait sous le niveau de la mer , espérons rapidement qu'ils soient enfin inondés !!
amicalement
je viens de répondre avec précision, (je réponds toujous ) à toi , de tenir tes promesses
dany26- Vénérable
dany26 a écrit:
mais quand je vois que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés avant une attaque , nous avons la démonstration que ce n'est pas un génocide, mais une guerre ciblée, qui cherche à protéger les civils !!
Dernière bonne nouvelle les fameux souterrains de gaza, sont de fait sous le niveau de la mer , espérons rapidement qu'ils soient enfin inondés !!
amicalement
je viens de répondre avec précision, (je réponds toujous ) à toi , de tenir tes promesses
T'as pas la télé ou t'es aveugle?
Dernière édition par VisiteurStar le Jeu 9 Nov 2023 - 19:36, édité 1 fois
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:
mais quand je vois que les palestiniens sont prévenus , ou déplacés avant une attaque , nous avons la démonstration que ce n'est pas un génocide, mais une guerre ciblée, qui cherche à protéger les civils !!
amicalement
Alors on se mouille un peu pour la cause Palestinienne?
Mdr
Invité- Invité
Adélie a écrit:VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
Mdr
mdr...
slm comment tu vas?
Adélie a écrit:VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
Mdr
Pour l'instant ils préfèrent rester au sec, et ou manifester dimanche avec les zozos de droite et d'extrêm droite réunis.
Pour paraphraser Oscar Wilde : "Lorsque le sionisme se présente à vous avec des mains ensanglantées, il est difficile de lui serrer la main !"
Invité- Invité
Vladimir de Volog a écrit:Adélie a écrit:VisiteurStar a écrit:dany26 a écrit:
amicalement
Mdr
Pour l'instant ils préfèrent rester au sec, et ou manifester dimanche avec les zozos de droite et d'extrêm droite réunis.
Lui il a peur de prendre parti ce qu'il fait qu'il ne se mouille pas trop
Mdr
Invité- Invité
Il a raison, les Israéliens procèdent d'abord à une déportation des Palestiniens avant leur extermination finale. C'est sympa quand même de les laisser se balader un peu une dernière fois. Bon c'est vrai qu'ils auraient pu leur mettre des trains à disposition.
Héloïse de Salm- Chef
lamtini aime ce message
Concernant "les atrocités" du 7 octobre.... donc 1400 civils israéliens tués ce jour là :
Il y a effectivement de quoi y regarder à 2 fois. Ou plus.
Suite au 7 Octobre :
Je n’ai quasiment pas vu de familles israéliennes pleurant leurs morts.
Ni d’ambulances hurlant dans Israël, ni d’images d’hôpitaux en émoi. Ni entendu parler des blessés.
Pourtant, 1400 tués, ça fait beaucoup de familles dans la douleur.
Sur les lieux du festival où auraient péri 700 personnes, on ne voit dans les images aucune trace de sang sur le sol.
Ils parlent de 500 soldats du Hamas qui auraient participé à l’attaque du 7 octobre.
Dans les images on ne voit que des tout petits groupes de 3, 5, mercenaires.
Mon opinion ?
Hamas et Hezbollah chiites alliés d'Israël pour exterminer les Palestiniens et arabes sunnites
Il y a effectivement de quoi y regarder à 2 fois. Ou plus.
Suite au 7 Octobre :
Je n’ai quasiment pas vu de familles israéliennes pleurant leurs morts.
Ni d’ambulances hurlant dans Israël, ni d’images d’hôpitaux en émoi. Ni entendu parler des blessés.
Pourtant, 1400 tués, ça fait beaucoup de familles dans la douleur.
Sur les lieux du festival où auraient péri 700 personnes, on ne voit dans les images aucune trace de sang sur le sol.
Ils parlent de 500 soldats du Hamas qui auraient participé à l’attaque du 7 octobre.
Dans les images on ne voit que des tout petits groupes de 3, 5, mercenaires.
Mon opinion ?
Hamas et Hezbollah chiites alliés d'Israël pour exterminer les Palestiniens et arabes sunnites
Dernière édition par Adélie le Jeu 9 Nov 2023 - 20:34, édité 1 fois
Invité- Invité
même pas, c'est le Hamas qui s'est fait doublé par des tueurs du Mossad
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:même pas, c'est le Hamas qui s'est fait doublé par des tueurs du Mossad
Les 2 sont les mêmes
Invité- Invité
le Hamas est beaucoup plus humain
Héloïse de Salm- Chef
Héloïse de Salm a écrit:le Hamas est beaucoup plus humain
En vérité le Hamas il sert juste les desseins d'Israël
Invité- Invité
tu n'as pas donné suite à ce que tu dsiais hier à 16h57 à savoir : Réponds déjà sur ça, on verra pour la suite.VisiteurStar a écrit:
rassure moi, je t'ai répondu !!te défilerais tu ?
amicalement
dany26- Vénérable
12 décembre 1969 Attentat de Milan. Quand la police et la justice initient et protègent les attentats assassins néofascistes
vendredi 20 mai 2016.
Source : Jacques Serieys Sélection 29
Durant son « automne chaud » de 1969, l’Italie connaît des mouvements sociaux puissants dans les usines, dans les établissements scolaires, dans les quartiers (auto-réduction des loyers). A la Fiat, les jeunes salariés imposent des formes de lutte très dures (cortèges dans les ateliers...) et des revendications égalitaires (promotion pour tous à la catégorie supérieure...).
Comment le patronat et la droite italiens répondent-ils ? en faisant poser des bombes par les néo-fascistes tuant le maximum de personnes, en utilisant la police et la justice pour protéger ces assassins. Le but ultime de cette stratégie de tension, c’est de profiter de l’émotion répandue par les médias
De nombreuses sociétés de militaires privées, (sociétés de mercenaires)ont des contrats ponctuels avec l’ONU . En 2006, l’ensemble des sociétés militaires privées ont un chiffre d’affaires annuel de cent milliards de dollars[14] par an dont cinquante-deux milliards de dollars aux États-Unis. Le département de la Défense des États-Unis (DoD) prévoyait de privatiser d’ici
vendredi 20 mai 2016.
Durant son « automne chaud » de 1969, l’Italie connaît des mouvements sociaux puissants dans les usines, dans les établissements scolaires, dans les quartiers (auto-réduction des loyers). A la Fiat, les jeunes salariés imposent des formes de lutte très dures (cortèges dans les ateliers...) et des revendications égalitaires (promotion pour tous à la catégorie supérieure...).
Comment le patronat et la droite italiens répondent-ils ? en faisant poser des bombes par les néo-fascistes tuant le maximum de personnes, en utilisant la police et la justice pour protéger ces assassins. Le but ultime de cette stratégie de tension, c’est de profiter de l’émotion répandue par les médias
De nombreuses sociétés de militaires privées, (sociétés de mercenaires)ont des contrats ponctuels avec l’ONU . En 2006, l’ensemble des sociétés militaires privées ont un chiffre d’affaires annuel de cent milliards de dollars[14] par an dont cinquante-deux milliards de dollars aux États-Unis. Le département de la Défense des États-Unis (DoD) prévoyait de privatiser d’ici
Invité- Invité
non je t'ai répondu avec précision, et j'attends donc ta réponse à ma question précise.Vladimir de Volog a écrit:
amicalement
dany26- Vénérable
Adélie a écrit:12 décembre 1969 Attentat de Milan. Quand la police et la justice initient et protègent les attentats assassins néofascistes
vendredi 20 mai 2016.
Cou cou, nous sommes en France , et en 2023!!
Il serait temps de se réveiller
Il n'y a plus de partis politiques D'Extrème droite représenté en France depuis plus de 20 ans !!
Amicalement
dany26- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Il y a des dizaines de conflits dans le monde et des enfants massacrés, mutilés, violés, déportés ou qui meurent de faim.
Mais nos gôchistes à nous, cette extrême gauche antisémite et odieuse, ne veut voir que ce qui se passe à Gaza, non pour prendre en pitié la douleurs des massacres comme elle le dit, mais parce que c'est Israël et l'extrême droite de Netyanhaou qui est au pouvoir et en guerre contre le hamas dans la même région.
On aura remarqué qu'ils ont une indignation sélective, ils ne s'intéressent qu'aux victimes de Tsahal, mais pas du tout à celles qu'a faites la hamas !!!!
Ces zozos et leur vieux mentor vont jusqu'à défiler dans les rues pour ces seules victimes, mais les millions de morts annuels des autres guerres ne les intéressent pas du tout, ils n'ont jamais défilé que pour la fameuse "cause palestinienne".
Ces zozos ne seront même pas présents à la manif contre l'antisémitisme ! Normal, ils détestent les ju.ifs et ne disent mot sur les agressions dont ils sont victimes !!!!
Mais nos gôchistes à nous, cette extrême gauche antisémite et odieuse, ne veut voir que ce qui se passe à Gaza, non pour prendre en pitié la douleurs des massacres comme elle le dit, mais parce que c'est Israël et l'extrême droite de Netyanhaou qui est au pouvoir et en guerre contre le hamas dans la même région.
On aura remarqué qu'ils ont une indignation sélective, ils ne s'intéressent qu'aux victimes de Tsahal, mais pas du tout à celles qu'a faites la hamas !!!!
Ces zozos et leur vieux mentor vont jusqu'à défiler dans les rues pour ces seules victimes, mais les millions de morts annuels des autres guerres ne les intéressent pas du tout, ils n'ont jamais défilé que pour la fameuse "cause palestinienne".
Ces zozos ne seront même pas présents à la manif contre l'antisémitisme ! Normal, ils détestent les ju.ifs et ne disent mot sur les agressions dont ils sont victimes !!!!
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Il y a des dizaines de conflits dans le monde et des enfants massacrés, mutilés, violés, déportés ou qui meurent de faim.
Tu veux dire qu'il y'a pire que Gaza, le cas soss à deux balles?
Page 1 sur 27 • 1, 2, 3 ... 14 ... 27