Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :
+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
COMPTE SUPPRIME 056
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants
Page 10 sur 27
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27
Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :
«Nous les palestiniens on se relèvera même si ce qui nous arrive est très difficile et sans précédent, on s’en remettra. On se relèvera de cette destruction. Mais vous qui êtes les complices de ce génocide est-ce que vous vous en remettrez ?
Mais c'est qu'il nous menacent .....!
Vadé rétro satanas....
Clavier- Sage
Clavier a écrit:
«Nous les palestiniens on se relèvera même si ce qui nous arrive est très difficile et sans précédent, on s’en remettra. On se relèvera de cette destruction. Mais vous qui êtes les complices de ce génocide est-ce que vous vous en remettrez ?
Mais c'est qu'il nous menacent .....!
Vadé rétro satanas....
La roue tourne
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Mer 27 Déc 2023 - 19:43, édité 1 fois
Vladimir de Volog- Vénérable
Crapouille la vinasse a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:Edgar de Phelps a écrit:
Ta vu la taille des États Unis et la taille de la Corée du Nord c est la taille d un village au usa . si il viendrait à faire ça y aurait plus qu un cratère géant en Corée. Les américain les truciderai direct. Enfin c est pas sérieux. Je pense pas que ça les protège .
T'as pas suivi les actualités, Bush s'est chié dessus !!
Personne ne cherche des crosses à ceux qui possèdent la bombe atomique et qui menacent de leur foutre sur la tronche, t'es fou toi !!
J y crois pas trop , c est pas sérieux
Pourquoi les États-Unis n'attaquent pas le pays alors vu que la dictature, c'est mal ??
Parce que il le considère pas comme une menace faut savoir une chose , la Corée du Sud veut pas que le système du Nord s effondre sinon ce serai une catastrophe économique pour eux , les Nord coreen sont presque tous malade du à des carence alimentaire , beaucoup sont inemployable on des problèmes psychiatrique et son traumatisé à vie , quand tu vie dans un régime comme ça où on te lave le cerveau depuis enfants avec des vie très dure , tu gardes des séquelles toute ta vie. beaucoup ont dure de s adapter au régime sud coreen , c est des personnes toute leurs vie on les a diriger comme des marionette, alors vivre dans des pays libre ou c est eux qui doivent faire des choix pour beaucoup c est très compliqué. Puis pour le sud s occuper de 20 million d affamés si le système ce casse la figure, économiquement ce serai très compliqué. Donc personnes veux que ce système s effondre, et le Nord son pas sucidaire le dictateur il veux vivre il va jamais s engager dans une guerre ou il verra la fin de son régime. Ils sont pas bêtes c est beaucoup de cinéma, il font leurs anti capitaliste anti américain alors que le dirigent est fan de NBA américain et regarde des film américain et vie comme un milliardaire sur le dos de ses habitant .
Dernière édition par Edgar de Phelps le Mer 27 Déc 2023 - 19:45, édité 2 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
.
Dernière édition par Vladimir de Volog le Ven 29 Déc 2023 - 11:53, édité 1 fois
aux gens sage ,Guignolo???El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Frère Barnabé a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Frère Barnabé a écrit: le coran est la bible d'hitler !
Encore un gros mensonge :Mensonge = confesse !!!citation d'Hitler !Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dégénéré au cours des siècles et que ses élites aient été subverties par l'esprit ju.if. Cela a pris de telles proportions que cela est irréparable. La France est condamnée à faire une politique ju.ive.
avec ce passage du coran
5 : 51 - O vous qui croyez, ne prenez pas les ju.ifs et les Nazaréens comme alliés, car ils sont alliés les uns aux autres; et quiconque les prend comme tels parmi vous est l'un d'euxALORS C EST QUI LE MENTEUR,,,???
Allié veut dire quoi l'intello? Ami?
Non!
L'occident n'est pas allié d'Israël ?
Le Coran est très précis. On peut se lier d'amitié avec un chrétien même un ju.if s'ils sont justes et des gens bien. Mais en terme d'état et de gestion politique on s'allie pas avec eux.
Le Coran est un miracle de prédiction.
Allâh le Très-Haut dit : « Allâh ne vous défend pas d’être bons et équitables envers ceux qui ne vous attaquent pas à cause de votre religion et qui ne vous expulsent pas de vos foyers. Allâh aime ceux qui sont équitables » se réfère à ce type de relation avec les non-Musulmans.
Le coran est envoyé aux gens justes, honnetes et qui sont sages
t'avais voulu écrire le contraire , les sagesses ce trouvent dans les Evangiles de Jésus dans la Bible , qui ne sont pas compatible avec le coran Malicieux que t'es et que le coran est!!!
dis plutôt réservé aux narcissiques
Frère Barnabé- Vénérable
un(e) mauvais(e)musulman(e) se rapproche plus de la pensée Chrétienne , ou athée ,mais anti mahométan et anti coranique , car il ou elle l'a compris intellectuellement que c'est une doctrine de cruautés! que les exemples dans le coran et de la conduite de mahomet n'en manquent pas
Frère Barnabé- Vénérable
Le Coran vise des gens sages et qui raisonnent en profondeur avec le coeur et l'esprit.
Le coeur pour d'émerveiller et qui pousse l'esprit à raisonner dans le sens de l'observable
Le coeur pour d'émerveiller et qui pousse l'esprit à raisonner dans le sens de l'observable
Les palestiniens veulent la mort des jui.s . Les morts palestiniens à Gaza ne tueront plus jamais de jui.s
Maledico Proditores- Chef
Jean-Louis de Toqueville et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Maledico Proditores a écrit:Les palestiniens veulent la mort des jui.s . Les morts palestiniens à Gaza ne tueront plus jamais de jui.s
Salut tu aimes le métal
Edgar de Phelps a écrit:Maledico Proditores a écrit:Les palestiniens veulent la mort des jui.s . Les morts palestiniens à Gaza ne tueront plus jamais de jui.s
Salut tu aimes le métal
Pourquoi cette question ? Tu as reconnu le gars avec sa guitare de mon avatar ? Sakis Tolis c'est son nom
Maledico Proditores a écrit:Les palestiniens veulent la mort des jui.s . Les morts palestiniens à Gaza ne tueront plus jamais de jui.s
D'après le récit de l'otage, les Palestiniens sont tous acquis aux thèses du Hamas .....ce qui n'est guère rassurant et n'incite pas à la clémence les panzer grenadiers de Tsahal ......
Clavier- Sage
Maledico Proditores a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Maledico Proditores a écrit:Les palestiniens veulent la mort des jui.s . Les morts palestiniens à Gaza ne tueront plus jamais de jui.s
Salut tu aimes le métal
Pourquoi cette question ? Tu as reconnu le gars avec sa guitare de mon avatar ? Sakis Tolis c'est son nom
Parce que y a un topic métal
Message de la messe de Noël du révérend de Bethléem Munther Isaac :
“Gaza est aujourd’hui un test moral pour le Monde. Gaza était déjà l’enfer avant le 7/10. Si vous n’êtes pas dévasté parce que ce qui s’y passe c’est que vous avez perdu votre humanité »
« Si des chrétiens ne sont pas dévastés par le génocide à Gaza et l’utilisation de la bible pour justifier cette horreur alors il y’a un vrai problème avec votre foi chrétienne et la crédibilité de notre message en tant que chrétien »
« Si vous refusez de dénoncer ce génocide c’est votre faute , c’est la noirceur de votre âme que vous acceptez volontairement. Certaine églises n’ont même pas appelé à un cessez-le-feu. Nous avons de la pitié pour vous. »
« J’ai de la pitié pour vous. mais jamais nous n’accepterons vos excuses ni votre émotion feinte et votre fausse charité après ce génocide[..] on ne pardonnera pas à ceux qui refusent même d’exiger un cessez le feu… »
« Je veux que vous vous regardiez dans le miroir et que vous vous demandiez « qu’est ce que j’ai fait quand un génocide était en train d’être commis à Gaza ? »
Edgar de Phelps a écrit:Maledico Proditores a écrit:Edgar de Phelps a écrit:Maledico Proditores a écrit:Les palestiniens veulent la mort des jui.s . Les morts palestiniens à Gaza ne tueront plus jamais de jui.s
Salut tu aimes le métal
Parce que y a un topic métal
tous les palestiniens morts seront des complices en moins pour le hamas
et ce sera autant de palestiniens qui ne viendront pas semer le chaos en Europe
alors je vais être directe
les morts palestiniens ,je m'en tape à MAC2 sans que ça me décoiffe !
Ombeline de Beaurivage- Expert
Et qui lui as dicté ce qu'elle devrait dire aux médias?Clavier a écrit:Maledico Proditores a écrit:Les palestiniens veulent la mort des jui.s . Les morts palestiniens à Gaza ne tueront plus jamais de jui.s
D'après le récit de l'otage, les Palestiniens sont tous acquis aux thèses du Hamas .....ce qui n'est guère rassurant et n'incite pas à la clémence les panzer grenadiers de Tsahal ......
Comme si elle avait connu TOUT les palestiniens, en plus elle explique qu'elle était enfermée!
Pourquoi tu inventes Clavier? Si tu veux mentir, fais le intelligemment....
André de Montalembert- Vénérable
Gaffe Ombeline, on es pas des inconnus sur les forum...je dis çà , c'est pour toi...Ombeline de Beaurivage a écrit:tous les palestiniens morts seront des complices en moins pour le hamas
André de Montalembert- Vénérable
parce que tu penses que ton antisémitisme et celui "des de gauche du forum" passe inaperçu ??André de Montalembert a écrit:Gaffe Ombeline, on es pas des inconnus sur les forum...je dis çà , c'est pour toi...Ombeline de Beaurivage a écrit:tous les palestiniens morts seront des complices en moins pour le hamas
ne rêve pas ........
Ombeline de Beaurivage- Expert
André de Montalembert a écrit:Gaffe Ombeline, on es pas des inconnus sur les forum...je dis çà , c'est pour toi...Ombeline de Beaurivage a écrit:tous les palestiniens morts seront des complices en moins pour le hamas
Gaza rasée par les bombes : devant ces terribles images satellites CESSEZ LE FEU IMMEDIAT
Depuis le 7 octobre, Gaza vit au rythme des crimes de guerre en série de l’armée israélienne. Le 28 octobre a marqué un nouveau tournant dans les massacres. « Tsahal [l’armée israélienne, ndlr] a étendu son entrée terrestre dans la bande de Gaza » a annoncé, lundi soir, le premier ministre d’extrême droite israélien, en refusant catégoriquement tout cessez-le-feu. Les communications et l’accès à internet ont été coupés. Le blocus continue. Gaza manque de tout, d’eau, d’électricité, de pétrole, privant 2,5 millions de Palestiniens de soins et de tout ce qui essentiel à la vie. Les bombardements sont permanents, et s’intensifient jour après jour.
Les images satellites publiées par le média libanais L‘Orient Le Jour témoignent du déluge de bombes israéliennes sur Gaza. En comparant les images satellites de certaines parties de Gaza, avant et après le 7 octobre, le constat est clair. Les champs de ruines ont remplacé les barres d’immeubles. Des habitations ravagées par les bombes, des milliers de civils palestiniens tués. D’après la dernière déclaration, hier soir, du chef de l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), Philippe Lazzarini : « Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes ». Au total, d’après les derniers chiffres disponibles, 14 854 personnes personnes ont été tuées dans les bombardements israéliens sur la bande de Gaza en un mois et demi, dont plus de 6 150 enfants et 4 000 femmes.
Les Nations-Unies ne cessent d’alerter, dénonçant un nettoyage ethnique et une catastrophe humanitaire sans précédent. En parallèle, des ONG, tels qu’Amnesty International et Human Rights Watch, ont apporté, éléments à l’appui, la preuve que l’armée israélienne a utilisé des bombes au phosphore blanc, lesquelles sont interdites par le droit international. L’ONG UNICEF alerte aussi : « Gaza est devenue un cimetière », un « cauchemar pour 1,1 million d’enfants ». ONU, organisations internationales et humanitaires, manifestations citoyennes, partout dans le monde, des millions de voix exigent un cessez-le-feu immédiat pour que cessent les massacres. Notre article.
Gaza : l’urgence du cessez-le-feu immédiat et d’une paix juste et durable
ONU, Médecins du monde, Médecins sans Frontières, UNICEF, les organisations internationales et humanitaires ne cessent de renouveler, jour après jour, leurs appels au cessez-le-feu immédiat. Aux quatre coins du globe, les voix de la paix le réclament de concert, elles aussi, comme en témoignent les immenses manifestations (Londres, Los Angeles) du samedi 28 octobre. En France aussi, elles se sont déroulées massivement malgré les interdictions de Gérald Darmanin, justifiées par un obscur « critère moral » d’après les propos de Laurent Nunez, préfet de police de Paris.
Un nouveau texte commun a été signé par plus d’une centaine d’organisations pour appeler à marcher contre la guerre, ce samedi 4 novembre, pour exiger un cessez-le-feu, la levée du blocus, l’arrêt des bombardements et des déplacements forcés des populations. Face aux massacres de masses à Gaza, des syndicats (CGT, FSU, Solidaires), des associations (Attac, AFPS, mouvement de la paix, MRAP, UJP) et des organisations politiques (LFI, NPA, EELV, PCF) se sont réunis pour manifester, partout en France, ce samedi. Un nouvel appel pour une paix juste et durable, qui passera nécessairement par la reconnaissance des droits du peuple palestinien, et donc la reconnaissance d’un État Palestinien.
Depuis le 7 octobre, #Israël bombarde la bande de #Gaza sans relâche. Les dégâts engendrés par les raids aériens sont inimaginables.
Pour vous donner une idée, voici des images satellite de certaines parties de l'enclave avant et après les attaques israéliennes.
Pour visionner ces images satellites, cliquer sur l’adresse Ci-dessous :
Pour vous donner une idée, voici des images satellite de certaines parties de l'enclave avant et après les attaques israéliennes.
Pour visionner ces images satellites, cliquer sur l’adresse Ci-dessous :
https://twitter.com/i/status/1719240472613269544
Vladimir de Volog a écrit:Depuis le 7 octobre, #Israël bombarde la bande de #Gaza sans relâche. Les dégâts engendrés par les raids aériens sont inimaginables.
Pour visionner ces images satellites, cliquer sur l’adresse Ci-dessous :https://twitter.com/i/status/1719240472613269544
Les médias français ne montrent rien. Al Jazeera montre mieux les massacres de Netanyahou
Plus De 200 Morts Dans Une Double Explosion en Iran..
. ..où est enterré le général Qassem Soleimani ....
Le choix des auteurs de ce crime est assez varié, mais vu la méthode opératoire cela ressemble plus un coup de l'Etat Islamique.
Car en effet, la 2ème explosion a été programmée pour qu'elle ait lieu le temps que les sauveteurs arrivent sur les lieux... Ce qui correspond aux méthodes du terrorisme. Même si ce n'est pas une preuve en soi..
.........
L'Etat Islamique revendique l'attentat vers 17h ...
Toute la journée la radio publique belge (RTBF) a pourtant indiqué, indirectement, qu'Israel en était à l'origine...
C'est probablement ce qu'une partie des auditeurs belges retiendront...
Dommage et triste.
. ..où est enterré le général Qassem Soleimani ....
Le choix des auteurs de ce crime est assez varié, mais vu la méthode opératoire cela ressemble plus un coup de l'Etat Islamique.
Car en effet, la 2ème explosion a été programmée pour qu'elle ait lieu le temps que les sauveteurs arrivent sur les lieux... Ce qui correspond aux méthodes du terrorisme. Même si ce n'est pas une preuve en soi..
.........
L'Etat Islamique revendique l'attentat vers 17h ...
Toute la journée la radio publique belge (RTBF) a pourtant indiqué, indirectement, qu'Israel en était à l'origine...
C'est probablement ce qu'une partie des auditeurs belges retiendront...
Dommage et triste.
beced- Postulant
Mise à part la dernière phrase, .....Ombeline de Beaurivage a écrit:tous les palestiniens morts seront des complices en moins pour le hamas
.
beced- Postulant
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Le Coran vise des gens sages et qui raisonnent en profondeur avec le coeur et l'esprit.
En fait, dans le Coran, en deux traductions (russe et française), cette idée est développée en forme de syllogisme. Allah a maudit ceux qui ne le suivent pas. Et ceux qui ne le suivent pas sont les gens du Livre (voir les versets de la même sourate plus loin) Voici ce que dit le verset 60 de la sourate ...
Et voici comment ce verset est repris par les prêcheurs musulmans que l’on peut entendre régulièrement en arabe. Memri a fait un rapport intéressant sur l’utilisation de ces versets. (http://memri.fr/2002/11/01/sur-la-base-de-versets-coraniques-des-dignitaires-musulmans-affirment-les-ju.ifs-descendent-des-singes-et-des-cochons/).
https://akadem.org/magazine/2017-2018/les-ju.ifs-les-porcs-et-les-singes-avec-daniel-sibony-17-05-2018-101291_4753
L’explication philologique, théologique et rhétorique de Daniel Sibony, fin connaisseur du texte coranique en langue arabe, est très éclairante à ce sujet. Voici son intervention sur akadem.
beced- Postulant
Page 10 sur 27 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27