Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :
+32
King George
VOLOG .2.
Anonymous_
Monsieur Trololo
Ferdinand de Talmont
COMPTE SUPPRIME 154
Paulette
Domitia Longina
crapulax
Crapouille la vinasse
Ombeline de Beaurivage
COMPTE SUPPRIME 056
ztylo
Jacques Cartier
Yanis Amenna
André de Montalembert
Edgar de Phelps
Revanchisti
lamtini
Frère Barnabé
Jeannot Lapin
Edouard de Montmonrency
Roussel
Maledico Proditores
Georges Baladin
Jean-Louis de Toqueville
Héloïse de Salm
El Rachid Ibn Youssoufi
Clavier
gaucho49
dany26
Vladimir de Volog
36 participants
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: Les morts palestiniens à Gaza depuis le 7 octobre :
Vous auriez un mouchoir à me passer ?Perrine a écrit:Les habitants de Gaza sont des gens déplacés. Dans une enclave minuscule, fermée de tous côtés, sous blocus israélien, sans possibilité d'un travail pour la majorité d'entre eux.
A Gaza et dans les territoires occupés), les civils vont payer une fois de plus le prix fort, et se retrouver encore sous un déluge de bombes. Après 10 ans de blocus et de nombreuses attaques, les dirigeants israéliens ont décidé de priver de gaz, d'électricité, d'eau et de nourriture. Quand le ministre de la défense utilise le mot animaux pour désigner les habitants de Gaza, n'atteint-il pas le summum du r a c i s me
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Vous auriez un mouchoir à me passer ?Perrine a écrit:Les habitants de Gaza sont des gens déplacés. Dans une enclave minuscule, fermée de tous côtés, sous blocus israélien, sans possibilité d'un travail pour la majorité d'entre eux.
A Gaza et dans les territoires occupés), les civils vont payer une fois de plus le prix fort, et se retrouver encore sous un déluge de bombes. Après 10 ans de blocus et de nombreuses attaques, les dirigeants israéliens ont décidé de priver de gaz, d'électricité, d'eau et de nourriture. Quand le ministre de la défense utilise le mot animaux pour désigner les habitants de Gaza, n'atteint-il pas le summum du r a c i s me
Attention au retour du bâton, la vie peut nous réserver de bien mauvaises choses , maladie, accident etc
.Tout peut basculer en une fraction de seconde
Il suffit juste d'être patient tout le monde aura son lot de malheurs surtout pour des gens comme vous
On paye toujours notre méchanceté un jour ou l'autre
COMPTE SUPPRIME 154- Postulant
Paulette de Boncourt a écrit:En effet, personne n'est obligé, du coup, personne ne lit votre diarrhée verbale.Perrine a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Perrine a écrit:
Benyamin Netanyahu est issu d'une famille de nazis
Vous savez que si vous en faisiez un peu moins Perrine vous seriez peut-être crédible ...
Je suis obligée de poster des informations intéressantes qui ne sont pas diffusées sur nos médias sionistes
T'es pas obligé de lire !
Tu n'es pas seule sur ce forum
Vous savez quoi ?Perrine a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Vous auriez un mouchoir à me passer ?Perrine a écrit:Les habitants de Gaza sont des gens déplacés. Dans une enclave minuscule, fermée de tous côtés, sous blocus israélien, sans possibilité d'un travail pour la majorité d'entre eux.
Attention au retour du bâton, la vie peut nous réserver de bien mauvaises choses , maladie, accident etc
.Tout peut basculer en une fraction de seconde
Il suffit juste d'être patient tout le monde aura son lot de malheurs surtout pour des gens comme vous
On paye toujours notre méchanceté un jour ou l'autre
Je m'en moque comme de mon premier string et je vous emmène à pied, à cheval et en voiture !
Paulette- Maître
Ben non, mais les autres ne lisent pas non plus les tartines.Perrine a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:En effet, personne n'est obligé, du coup, personne ne lit votre diarrhée verbale.Perrine a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Perrine a écrit:
Vous savez que si vous en faisiez un peu moins Perrine vous seriez peut-être crédible ...
Je suis obligée de poster des informations intéressantes qui ne sont pas diffusées sur nos médias sionistes
Paulette- Maître
Sinon, la plate-forme Pharos, vous connaissez ?
Paulette- Maître
[quote="Paulette de Boncourt"]Sinon, la plate-forme Pharos, vous connaissez ?[/
Rien à foutre !@
Rien à foutre !@
Paulette de Boncourt a écrit:Ben non, mais les autres ne lisent pas non plus les tartines.Perrine a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:En effet, personne n'est obligé, du coup, personne ne lit votre diarrhée verbale.Perrine a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Perrine a écrit:
T'es connectée avec eux l'israélienne ?
Mdr
75 ans que les Israéliens persécutent les Palestiniens, et quand ces derniers se rebiffent, certains voudraient nous faire croire que ce sont les Israéliens les victimes.
On se fout vraiment de notre gueule !!!
"À chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela... Je veux vous dire une chose très claire : ne vous inquiétez pas des pressions américaines sur Israël. Nous, le peuple ju.if, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent."
Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Pères,
On se fout vraiment de notre gueule !!!
"À chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela... Je veux vous dire une chose très claire : ne vous inquiétez pas des pressions américaines sur Israël. Nous, le peuple ju.if, contrôlons l’Amérique, et les Américains le savent."
Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Pères,
Montre plusHitler est un personnage méconnu à la personnalité complexe et dont l’histoire recèle de nombreux secrets que l’on découvre peu à peu.
Hitler était le petit fils de Salomon Mayer Rothschild de Vienne. On a découvert que sa grand-mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler.
Hitler l’a d’ailleurs fait assassiner le 25 juillet 1934 par des nazis déguisés en uniforme militaire. Celui-ci prévenu, tente alors de s’enfuir de la chancellerie, mais surpris par ceux-ci, il est grièvement blessé et meurt dans la journée de ses blessures.
Il existe un autre indice étonnant, ainsi, après l’Anschluss, c’est à dire l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne nazie en 1938, Hitler fit raser Döllersheim, le village natal de son père. Etrange de vouloir détruire à ce point les preuves de son origine !
Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire :
« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »
Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment-là) travaillait. N’oublions pas qu’Alois Le père d'Hitler naquit en 1837
Plus étonnant encore, un des fils de Salomon s'appelait Jacob Rothschild
Hitler était le petit fils de Salomon Mayer Rothschild de Vienne. On a découvert que sa grand-mère, Maria Anna Schicklgruber, travaillait au service du baron Rothschild, quand elle est tombée enceinte. Quand les Rothschild ont appris la nouvelle, ils l’ont envoyée dans une clinique de la ville dont elle était originaire. C’est là qu’est né en 1837, Alois Hitler, le père d’Adolf Hitler.
Hitler l’a d’ailleurs fait assassiner le 25 juillet 1934 par des nazis déguisés en uniforme militaire. Celui-ci prévenu, tente alors de s’enfuir de la chancellerie, mais surpris par ceux-ci, il est grièvement blessé et meurt dans la journée de ses blessures.
Il existe un autre indice étonnant, ainsi, après l’Anschluss, c’est à dire l’annexion de l’Autriche par l’Allemagne nazie en 1938, Hitler fit raser Döllersheim, le village natal de son père. Etrange de vouloir détruire à ce point les preuves de son origine !
Il existe de plus une autre piste concernant la personnalité de Salomon Mayer Rothschild qui permet de comprendre sous un angle plus trivial ce qui a pu se passer. Hermann Von Goldschmidt, le fils de l’employé principal de Salomon Mayer Rothschild (1774 – 1855), avait écrit un livre, publié en 1917 dans lequel on peut lire :
« Dans les années 1840, il avait développé un enthousiasme téméraire pour les jeunes filles.. » et « Il avait une passion débauchée pour de très jeunes filles, les rumeurs de ses aventures scandaleuses étant étouffées par la police. »
Salomon Mayer, vivait seul dans la Maison à Vienne où la grand-mère d’Hitler (jeune à ce moment-là) travaillait. N’oublions pas qu’Alois Le père d'Hitler naquit en 1837
Plus étonnant encore, un des fils de Salomon s'appelait Jacob Rothschild
J'ai du mal à voir le lien entre le curieux message précédent et une sorte de justification du fait que le mouvement terroriste du Hamas a violé, tué des enfants des femmes, des vieillards, et kidnappé plus d'une centaine d'entre eux...
Sans parler du fait que le lendemain, un des chefs du Hamas a promis de faire pareil dès que possible.
.
.
Sans parler du fait que le lendemain, un des chefs du Hamas a promis de faire pareil dès que possible.
.
.
beced- Postulant
Paulette aime ce message
Paulette de Boncourt a écrit: .......... Je m'en moque comme de mon premier string .......
La retraitée en string ..... ha ha ha ha ha ha ............ j'aimerais voir ça ....
Vladimir de Volog- Vénérable
Perrine a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Ben non, mais les autres ne lisent pas non plus les tartines.Perrine a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:En effet, personne n'est obligé, du coup, personne ne lit votre diarrhée verbale.Perrine a écrit:Monsieur Trololo a écrit:Perrine a écrit:
T'es connectée avec eux l'israélienne ?
Mdr
Vladimir de Volog a écrit:
La retraitée en string ..... ha ha ha ha ha ha ............ j'aimerais voir ça ....
Moi aussi hi hi hi ...
Monsieur Trololo- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Moi aussi hi hi hi ...
Un peu pervers non ???
Pauvres illettrés : 'mon premier", vous ne pigez pas, faut vous faire un dessin ?
Ah oui, pour ceux qui ont la comprenette bouchée, j'aurais peut-être dû dire "ma première culotte petit bateau", et encore, pas sûr que la gent sous développée du bulbe ait compris.
Ah oui, pour ceux qui ont la comprenette bouchée, j'aurais peut-être dû dire "ma première culotte petit bateau", et encore, pas sûr que la gent sous développée du bulbe ait compris.
Dernière édition par Paulette de Boncourt le Jeu 7 Mar - 20:16, édité 2 fois
Paulette- Maître
Non, on veut une photo Paulette !
Georges Baladin- Sage
Une video même ...
Paulette- Maître
S'il vous plait Messieurs-dames, tout cela est indigne.
Ferdinand de Talmont a écrit:S'il vous plait Messieurs-dames, tout cela est indigne.
Sors toi le balai que t'as dans le fion Ferdinand un peu !!
crapulax- Postulant
Il y a bien des choses venant de vous qui sont indignes, ne jouez pas au pudibond.Ferdinand de Talmont a écrit:S'il vous plait Messieurs-dames, tout cela est indigne.
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:Il y a bien des choses venant de vous qui sont indignes, ne jouez pas au pudibond.Ferdinand de Talmont a écrit:S'il vous plait Messieurs-dames, tout cela est indigne.
Et sinon il y a un site ou on peu voir vos nudes maitresse ?
Faut pas rêver des genoux comme ça, mon petit poteMonsieur Trololo a écrit:Paulette de Boncourt a écrit:Il y a bien des choses venant de vous qui sont indignes, ne jouez pas au pudibond.Ferdinand de Talmont a écrit:S'il vous plait Messieurs-dames, tout cela est indigne.
Et sinon il y a un site ou on peu voir vos nudes maitresse ?
Paulette- Maître
Paulette de Boncourt a écrit:
Il y a bien des choses venant de vous qui sont indignes, ne jouez pas au pudibond.
Vous on enlève le dibond c'est ça ?
Héloïse de Salm- Chef
Vladimir de Volog aime ce message
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27