Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges
+16
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Olympe de Gouges
ztylo
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
20 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges
Ferdinand de Talmont a écrit:Mesdames, messieurs les juges, parties civile et accusée,
nous allons faire une pause dans les débats pour laisser place à l'intervention du médiateur, Monsieur Phelps :
https://politique.forum-actif.net/t41016-monsieur-phelps-nomme-mediateur-du-forum
Il va tenter une ultime conciliation entre Tonton Georges et Monsieur le comte Vladimir de Volog.
Monsieur Phelps, c'est à vous.
Désolé, Ferdinand, mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons:
- vous avez ouvert un procès, il doit aller à son terme, la nomination de MrPhelps est intervenue après la date du début du procès de volog le rouge,
- l'infraction reprochée à volog est très grave et constitue un délit pénal, elle doit être sanctionnée, il y va de votre crédibilité, parfois mise en cause, et de celle du forum,
- dans cette affaire, volog a triché, a manipulé son texte en le falsifiant; c'est une tricherie inadmissible qu'il faut sanctionner (ou pas) selon les décisions des juges,
- vous ne pouvez pas, à ce stade, décider seul, le procès a été lancé, trois juges se sont déjà prononcés, on ne peut plus tout arrêter là par le fait du prince, de plus parce que volog, votre protégé selon les rumeurs, est en cause.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
patatisanspatata, Crapouille la vinasse et Georges Baladin aiment ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Mesdames, messieurs les juges, parties civile et accusée,
nous allons faire une pause dans les débats pour laisser place à l'intervention du médiateur, Monsieur Phelps :
https://politique.forum-actif.net/t41016-monsieur-phelps-nomme-mediateur-du-forum
Il va tenter une ultime conciliation entre Tonton Georges et Monsieur le comte Vladimir de Volog.
Désolé, Ferdinand, mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons:
- vous avez ouvert un procès, il doit aller à son terme, la nomination de MrPhelps est intervenue après la date du début du procès de volog le rouge,
- l'infraction reprochée à volog est très grave et constitue un délit pénal, elle doit être sanctionnée, il y va de votre crédibilité, parfois mise en cause, et de celle du forum,
- dans cette affaire, volog a triché, a manipulé son texte en le falsifiant; c'est une tricherie inadmissible qu'il faut sanctionner (ou pas) selon les décisions des juges,
- vous ne pouvez pas, à ce stade, décider seul, le procès a été lancé, trois juges se sont déjà prononcés, on ne peut plus tout arrêter là par le fait du prince, de plus parce que volog, votre protégé selon les rumeurs, est en cause.
Et il me semble en plus que Mr Phelps était absent lors de l'édition du premier topic nommé ainsi : "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
Crapouille la vinasse- Maître
patatisanspatata aime ce message
Et j'en rajoute une couche quitte à prendre un triangle de plus, mais je suis administrateur d'un forumactif qui n'a absolument rien à voir avec la politique, et il est très facile depuis le panneau d'administration de voir les titres des topics qui ont été édité ou réédité.
Donc Ferdinand lui aussi n'est pas clair sur cette affaire.
Georges Baladin aime ce message
"PIRE QUE LES NAZI PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
C'est un jugement, le problême , est-ce que c'est exact ou faux ?
Pour certain la question est posée, c'est mon cas!
Ma réponse est :
Vu qu'il est clair que suivant les déclarations de Tsahal son intervention est du type génocide, et que les nazis ont aussi employés cette méthode pour faire disparaitre une population, ce titre n'est pas faux, même si il est excessif.
En temps que Vice président du tribunal je demande donc à Volog d'être moins virulent, bien des lecteurs étant susceptibles.
C'est un jugement, le problême , est-ce que c'est exact ou faux ?
Pour certain la question est posée, c'est mon cas!
Ma réponse est :
Vu qu'il est clair que suivant les déclarations de Tsahal son intervention est du type génocide, et que les nazis ont aussi employés cette méthode pour faire disparaitre une population, ce titre n'est pas faux, même si il est excessif.
En temps que Vice président du tribunal je demande donc à Volog d'être moins virulent, bien des lecteurs étant susceptibles.
André de Montalembert- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Mesdames, messieurs les juges, parties civile et accusée,
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Désolé, Ferdinand, mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons:
de Tocqueville depuis quand n'es-t-on plus maitre de ce que l'on écrit ? Encore un acharnement de ta part à vouloir me faire la peau par tous les moyens, avec tes petits camarades. Tu n'as que de la haine envers moi, c'est quoi ton problème.
J'ai écris un topic sur les crimes de guerre, d'enfants à Gaza, perpétue par Israel.
Je suis absolument maitre de mon topic, et de le présenter comme je l'entends, tu peux comprendre ça.
Le reste n'est que machination, coups tordus en provenance d'un internaute que je poursuis pour harcèlement, comme toi je te poursuis pour diffamation et insultes, c'est prouvé, tu ne vas pas dire en plus que c'est faux. Il y a les liens de topic vérifiable, c'est claire net et précis.
Ici, tu ne te comportes pas comme un juge, mais comme un procureur à charges.
Ce n'est pas ton rôle, toi qui en fai de tonnes en matière de droite, ujn juge dit le droit point barre, alors cesse donc de me faire un nouveau procés en sorcellerie, tu ne sais faire que ça, mais il est vrai que certains ne te connaissente pas bien.
AQlors je publie ta profession de foi, qui est toujours d'actualité tu le prouves avec ta haine viscérales envers moi.
Re: Faites comme moi, ignorez Volog !! « Message par [b]Jeanlouis12 Jeu 30 Juin - 21:43 » « Perso, si j'ignore volog au moyen la fonctionnalité ad hoc, je le regretterai, je ne pourrai plus lui taper sur sa gueule !!! Et j'avoue que c'est un vrai plaisir; d'ailleurs je vais sur les forums plus pour allumer que pour discuter. Et celui-là, il a la tronche à se faire allumer ! » a écrit:
à propos de mon absence pour raisons de santé ainsi que pour la santé de mon épouse victime de cancer, il écrivait haineusement :
par Jean-Louis de Toqueville Lun 9 Oct 2023- 10:40 Ce départ provisoire est une bonne nouvelle pour le forum, qui va ainsi retrouver un moment de paix, de sérénité et d'apaisement des débats. Bonne nouvelle aussi pour la direction du site, pour les modos et les juges, qui verront par voie de conséquence leur tâche allégée. a écrit:
par Jean-Louis de Toqueville Ven 20 Oct 2023 - 12:13 ….ce pôvre volog, dit le rouge par surcroît, n'a évidemment pas la carrure du Président corrézien. Il ne peut que l'imiter de manière simpliste et nous livrer une pâle copie. a écrit:
par Jean-Louis de Toqueville Mer 25 Oct 2023- 15:30 ….le black lister m'avait paru trop neutre, voire complaisant. J'ai choisi d'utiliser une autre méthode, mêlant réplique, contradiction argumentée et essorage éventuel, parfois les trois cumulés. a écrit:
Actuellemnt il est poursuivi pour insultes et diffamations envers des juges du forum.
Je vous le dis à toutes et à tous, je ne connais pas du tout cette personne qui me hait à ce niveau. Je ne lui ai rien fais, je ne lui doit rien, pourquoi ne vient-il sur ce forum que mon me taper sur la gueule , comme il l'écrit sans honte, c'est quoi cet internaute, il n'a pas sa place sur un forum, qu'il aille se défouler ailleurs, et qu'il me foute la paix, ça commence à bien faire.
Vladimir de Volog- Vénérable
J'ai réédité un Titre de Topic sur mon forum à 19h34 et ça se présente ainsi :
Au moins tous ceux qui auront vu le titre: "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" sauront que Ferdinand n'est pas au dessus de tout soupçon dans cette affaire.
Et si je m'en prends à lui assez fermement il est vrai, c'est parce que j'ai horreur qu'on me prenne pour une buse et je déteste la malhonnêteté, c'est pas de la haine gratuite comme il veut le faire croire.
Au moins tous ceux qui auront vu le titre: "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" sauront que Ferdinand n'est pas au dessus de tout soupçon dans cette affaire.
Et si je m'en prends à lui assez fermement il est vrai, c'est parce que j'ai horreur qu'on me prenne pour une buse et je déteste la malhonnêteté, c'est pas de la haine gratuite comme il veut le faire croire.
Crapouille la vinasse a écrit:Et j'en rajoute une couche quitte à prendre un triangle de plus, mais je suis administrateur d'un forumactif qui n'a absolument rien à voir avec la politique, et il est très facile depuis le panneau d'administration de voir les titres des topics qui ont été édité ou réédité.
Vous prenez des triangles quand vous insultez c'est tout.
Et votre remarque est à côté de la plaque puisque j'ai bien ouvert le procès sur les premiers propos reprochés à Volog :
https://politique.forum-actif.net/t40989-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-tonton-georges#640082
Ferdinand de Talmont a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:Et j'en rajoute une couche quitte à prendre un triangle de plus, mais je suis administrateur d'un forumactif qui n'a absolument rien à voir avec la politique, et il est très facile depuis le panneau d'administration de voir les titres des topics qui ont été édité ou réédité.
Vous prenez des triangles quand vous insultez c'est tout.
Et votre remarque est à côté de la plaque puisque j'ai bien ouvert le procès sur les premiers propos reprochés à Volog :
https://politique.forum-actif.net/t40989-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-tonton-georges#640082
Et tu le condamnes quand ?? En 2065 ??
Pas besoin de faire de procès, tu sais très bien qu'il a modifié le titre de son topic, le reste c'est de l'enfumage !!
Et en plus tu sais qu'il ment mais tu lui offres encore ton soutien.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Désolé, Ferdinand, mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons:
Le procès ira à son terme, sauf si tonton Georges est d'accord pour l'arrêter suite à un accord avec Volog, grâce au travail du médiateur.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:- l'infraction reprochée à volog est très grave et constitue un délit pénal, elle doit être sanctionnée, il y va de votre crédibilité, parfois mise en cause, et de celle du forum,
c'est la justice qui juge de la gravité d'une affaire, ne mettons pas la charrue avant les boeufs
Jean-Louis de Toqueville a écrit:- dans cette affaire, volog a triché, a manipulé son texte en le falsifiant; c'est une tricherie inadmissible qu'il faut sanctionner (ou pas) selon les décisions des juges,
Quelle tricherie ? Pour moi je trouve qu'il est plutôt honorable, quand on prononce des mots sous le coup de la colère, de revenir dessus. Si vous écriviez une phrase insultante et qu'après réflexion vous la modifiez, ce serait plutôt une circonstance atténuante, non ?
Jean-Louis de Toqueville a écrit:- vous ne pouvez pas, à ce stade, décider seul, le procès a été lancé, trois juges se sont déjà prononcés, on ne peut plus tout arrêter là par le fait du prince, de plus parce que volog, votre protégé selon les rumeurs, est en cause.
Vous êtes toujours à faire des insinuations malveillantes. Si Volog était mon protégé, il ne serait pas devant cette Cour.
Crapouille la vinasse a écrit:
Et tu le condamnes quand ?? En 2065 ??
Pas besoin de faire de procès, tu sais très bien qu'il a modifié le titre de son topic, le reste c'est de l'enfumage !!
Et en plus tu sais qu'il ment mais tu lui offres encore ton soutien.
Je sais très bien qu'il a modifié le titre de son topic et je n'ai jamais prétendu le contraire.
J'ai mis le titre du topic non modifié dans le procès !
Pour ce qui est de la modification en elle-même, je ne vois pas en quoi elle est répréhensible.
N'importe qui a la possibilité technique d'éditer ses messages dans le forum.
Et si c'est pour modérer des propos qu'on juge excessifs après coup, je trouve cela plutôt bien.
Ferdinand de Talmont a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Désolé, Ferdinand, mais je ne suis pas d'accord pour plusieurs raisons:
Le procès ira à son terme, sauf si tonton Georges est d'accord pour l'arrêter suite à un accord avec Volog, grâce au travail du médiateur.Jean-Louis de Toqueville a écrit:- l'infraction reprochée à volog est très grave et constitue un délit pénal, elle doit être sanctionnée, il y va de votre crédibilité, parfois mise en cause, et de celle du forum,
c'est la justice qui juge de la gravité d'une affaire, ne mettons pas la charrue avant les boeufsJean-Louis de Toqueville a écrit:- dans cette affaire, volog a triché, a manipulé son texte en le falsifiant; c'est une tricherie inadmissible qu'il faut sanctionner (ou pas) selon les décisions des juges,
Quelle tricherie ? Pour moi je trouve qu'il est plutôt honorable, quand on prononce des mots sous le coup de la colère, de revenir dessus. Si vous écriviez une phrase insultante et qu'après réflexion vous la modifiez, ce serait plutôt une circonstance atténuante, non ?Jean-Louis de Toqueville a écrit:- vous ne pouvez pas, à ce stade, décider seul, le procès a été lancé, trois juges se sont déjà prononcés, on ne peut plus tout arrêter là par le fait du prince, de plus parce que volog, votre protégé selon les rumeurs, est en cause.
Vous êtes toujours à faire des insinuations malveillantes. Si Volog était mon protégé, il ne serait pas devant cette Cour.
Pfff, c'est peine perdue ...
Il n'a jamais reconnu avoir changé le titre de son topic, il attaque au contraire les autres membres pour diffamation.
Quel est le fond de l'affaire au juste ?
Les propos tenus ?
Ou la modification ?
Si c'est le fait de modifier ses propos, pour moi il n'y a pas d'infraction, que la personne en cause reconnaisse ou non cette modification.
Moi cela m'arrive souvent de modifer mes propos après relecture.
Les propos tenus ?
Ou la modification ?
Si c'est le fait de modifier ses propos, pour moi il n'y a pas d'infraction, que la personne en cause reconnaisse ou non cette modification.
Ferdinand de Talmont a écrit:Quel est le fond de l'affaire au juste ?
Les propos tenus ?
Ou la modification ?
Modifier un titre de topic suite à une plainte pour détourner la justice, c'est pas une faute ??
Et sans Mea Culpa ?? Niant les faits ?? Accusant les autres d'êtres des menteurs et des harceleurs ??
Dernière édition par Crapouille la vinasse le Jeu 9 Nov 2023 - 21:04, édité 1 fois
Crapouille la vinasse a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Quel est le fond de l'affaire au juste ?
Les propos tenus ?
Ou la modification ?
Modifier un titre de topic suite à une plainte pour détourner la justice, c'est pas une faute ??
Et sans Mea Culpa ?? Accusant les autres d'êtres des menteurs et des harceleurs ??
laisse tomber tu perds ton temps tu vois bien que volog est intouchable , ça fait plus d'un an que je vois ces duperies de proçès contre volog .
patatisanspatata- Sage
Tonton Georges a écrit:
Je demande à Madame de Gouges de répondre et de démontrer que le titre de Volog dit le Rouge est en corrélation avec son sujet et qu'il s'agit d'une opinion. Je demande donc à Madame de Gouges, de quelle opinion s'agit-il ?
Un juge se doit aussi de s'expliquer sur son jugement et de répondre à d'éventuelles question.
Vous ne savez pas lire ?
Mon opinion est que l'armée israélienne est pire que les nazis.
C'est une opinion très partagée, ouvrez un peu votre télé :
https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/KOMPROMAT---LCI-choque%CC%81-%C2%ABLa%CC%80,-c'est-clair,-on-a-un-officiel-israe%CC%81lien-qui-pro%CC%82ne-la-solution-finale%C2%BB-pour-les-Palestiniens:2
Tout le monde pense ça, sauf les fachos génocidaires comme vous.
Olympe de Gouges- Habitué
patatisanspatata a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Quel est le fond de l'affaire au juste ?
Les propos tenus ?
Ou la modification ?
Et sans Mea Culpa ?? Niant les faits ??Accusant les autres d'êtres des menteurs et des harceleurs ??
laisse tomber tu perds ton temps tu vois bien que volog est intouchable , ça fait plus d'un an que je vois ces duperies de proçès contre volog .
Crapouille la vinasse a écrit:
Si la phrase incriminée est condamnable, alors on peut considérer que son camouflage, s'il est délibéré, l'est aussi. Mais là nous en sommes à la première phase.
Si la phrase n'est pas condamnable, alors sa modification ne l'est pas davantage, et le déni de cette modification non plus.
Procédons dans l'ordre si vous le voulez bien.
Crapouille la vinasse a écrit:Et sans Mea Culpa ?? Niant les faits ?? Accusant les autres d'êtres des menteurs et des harceleurs ??
Déposez une plainte pour cela alors.
Là on juge ceci :
Si on commence à faire des procès dans le procès, on ne s'en sort plus.
Olympe de Gouges a écrit:Jean-Louis a raison.
Concentrons-nous sur le fond du sujet.
En gros on reproche à Volog de comparer l'état d'Israel à des nazis ?
Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, mais en quoi est-ce un crime d'avoir cette opinion ?
Il n'y a aucun appel de sa part à la violence envers qui que ce soit, il y a juste le constat d'une grande violence exercée par l'état d'Israel, au point qu'il estime que ses agissements sont comparables à ceux de l'Allemagne nazie.
Un ministre Israelien a bien traité les Palestiniens d'animaux ?
Un autre estime bien qu'il faut larguer une bombe atomique sur la Palestine ?
La stratégie de s'en prendre aux civils est assumée :
https://politique.forum-actif.net/t40999-un-soldat-israelien-admet-qu-israel-applique-la-doctrine-dahiya-devant-la-tele-americaine
Aujourd'hui nous en sommes à 10 000 morts dont 4000 enfants.
Il semble bien qu'Israël étende son "espace vital" en pratiquant "la solution finale" palestinienne.
Y en a t'il encore qui pensent qu'une fois leur offensive terminée, les Israéliens vont reconstruire les habitations détruites et y faire revenir les Gazaouites ?
Ils vont bien sûr annexer Gaza, et envoyer les rescapés mourir de faim dans le désert du Sinaï.
L'opinion de Volog est donc parfaitement fondée.
Je veux bien admettre qu'on ne la partage pas, mais pas qu'elle soit interdite par une insupportable police de la pensée.
De plus, cette opinion, c'est aussi la mienne.
Je demande le non-lieu pour Volog.
Et je vais porter plainte contre Tonton Georges pour négationisme des crimes de l'état d'Israel.
C est une comparaison plus que douteuse , quand on connaît l’histoire. La y a un conflit bien sur qui a des mort une guerre sans mort ça a jamais exister, mais y a aucune volonté de genocite toute une population comme l’ont fait les nazi. Si les personnes arrivent pas à faire la différence, c est qu’ils ont un problème de compréhension. Faut rester logique. On est dans des caricatures et manipulations de l histoire selon moi.
Dernière édition par Monsieur Phelps le Jeu 9 Nov 2023 - 21:18, édité 1 fois
Edgar de Phelps- Vénérable
patatisanspatata et Georges Baladin aiment ce message
Ferdinand de Talmont a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:
Si la phrase incriminée est condamnable, alors on peut considérer que son camouflage, s'il est délibéré, l'est aussi. Mais là nous en sommes à la première phase.
Si la phrase n'est pas condamnable, alors sa modification ne l'est pas davantage, et le déni de cette modification non plus.
Procédons dans l'ordre si vous le voulez bien.Crapouille la vinasse a écrit:Et sans Mea Culpa ?? Niant les faits ?? Accusant les autres d'êtres des menteurs et des harceleurs ??
Déposez une plainte pour cela alors.
Là on juge ceci :
Si on commence à faire des procès dans le procès, on ne s'en sort plus.
Non, je ne porterai pas plainte, et je comprends ta manière de procéder.
Olympe de Gouges a écrit:Tonton Georges a écrit:
Je demande à Madame de Gouges de répondre et de démontrer que le titre de Volog dit le Rouge est en corrélation avec son sujet et qu'il s'agit d'une opinion. Je demande donc à Madame de Gouges, de quelle opinion s'agit-il ?
Un juge se doit aussi de s'expliquer sur son jugement et de répondre à d'éventuelles question.
Vous ne savez pas lire ?
Mon opinion est que l'armée israélienne est pire que les nazis.
C'est une opinion très partagée, ouvrez un peu votre télé :
https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/KOMPROMAT---LCI-choque%CC%81-%C2%ABLa%CC%80,-c'est-clair,-on-a-un-officiel-israe%CC%81lien-qui-pro%CC%82ne-la-solution-finale%C2%BB-pour-les-Palestiniens:2
Tout le monde pense ça, sauf les fachos génocidaires comme vous.
Vous ne répondait en rien à ma question. Je vais vous la reconstruire :
Est ce que le titre de Mr Volog est en corrélation avec son sujet ?
Merci
Georges Baladin- Sage
Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.
Je suis juge, c'est moi qui pose les questions, pas les condamnés à quatre points sur leur casier.
Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin.
Je suis juge, c'est moi qui pose les questions, pas les condamnés à quatre points sur leur casier.
Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin.
Olympe de Gouges- Habitué
[quote="Olympe de Gouges"]Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.
Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin .
/quote]
je suis désolé de venir dans ce moulin , mais vous avez pas a jeter a la tête de quelqu'un qui a été sanctionné ses triangles ( ou points ) ce sont des choses qui ont été jugées votre réflexion est déplacée . Et peut influencer d'autres juges .
Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin .
/quote]
je suis désolé de venir dans ce moulin , mais vous avez pas a jeter a la tête de quelqu'un qui a été sanctionné ses triangles ( ou points ) ce sont des choses qui ont été jugées votre réflexion est déplacée . Et peut influencer d'autres juges .
patatisanspatata- Sage
Olympe de Gouges a écrit:Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.
J'ai le droit de citer dans ce procès comme témoin, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la procédure. Relisez-donc le procès publié par Mr de Talmont.
Vous donnez votre jugement c'est tres bien. Mais souffrez que les témoins puissent demander une explication lorsqu'un jugement lui semble bancal.
Si vous ne comprenez rien à ma question, je me demande si vous avez également compris les faits reprocher dans ce procès.
Georges Baladin- Sage
C´est pas possible d´être aussi méchanteOlympe de Gouges a écrit:Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:Quel est le fond de l'affaire au juste ?
Les propos tenus ?
Ou la modification ?
Vous semblez oublier un détail: volog a modifié son texte après que Tonton Georges eût déposé sa plainte ou annoncé qu'il le ferait. Vous conviendrez que le geste n'est pas du tout le même.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12