Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

+16
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Olympe de Gouges
ztylo
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
20 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 6 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Edgar de Phelps Jeu 9 Nov 2023 - 21:48

Ferdinand de Talmont a écrit:Mesdames, messieurs les juges, parties civile et accusée,

nous allons faire une pause dans les débats pour laisser place à l'intervention du médiateur, Monsieur Phelps :

https://politique.forum-actif.net/t41016-monsieur-phelps-nomme-mediateur-du-forum

Il va tenter une ultime conciliation entre Tonton Georges et Monsieur le comte Vladimir de Volog.

Monsieur Phelps, c'est à vous.

Bon y a t il possibilité de médiation si volog s escuse et reconnaît son erreur  peut t il diminue sa peine au cas où les juge le condamne ? popcorn  Est ce que volog veut s escuser et plaider coupable on pourra peut être diminuer 1/3 sa peine si les juges vote pour sa condamnation , vous en pensez quoi ? . ~~ popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 6 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Edgar de Phelps Jeu 9 Nov 2023 - 22:03

Olympe de Gouges a écrit:Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.

Je suis juge, c'est moi qui pose les questions, pas les condamnés à quatre points sur leur casier.

Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin.

Chaque membre peut s’exprimer, après pour le vote seul les juges peuvent donner leurs avis et le médiateur aussi, enfin je pense que je peux donner mon avis aussi cours

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 22:29

Tonton Georges a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.

Je suis juge, c'est moi qui pose les questions, pas les condamnés à quatre points sur leur casier.

Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin.

J'ai le droit de citer dans ce procès comme témoin, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la procédure. Relisez-donc le procès publié par Mr de Talmont.

Vous donnez votre jugement c'est tres bien. Mais souffrez que les témoins puissent demander une explication lorsqu'un jugement lui semble bancal.    

Si vous ne comprenez rien à ma question, je me demande si vous avez également compris les faits reprocher dans ce procès.

Ps: je reposte ça car nous avons changé de page, et que je ne n'aimerai pas que Madame de Gouge évacue ma réponse.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov 2023 - 22:48

Tonton Georges a écrit:
Tonton Georges a écrit:

J'ai le droit de citer dans ce procès comme témoin, ce n'est pas moi qui le dit, c'est la procédure. Relisez-donc le procès publié par Mr de Talmont.

Vous donnez votre jugement c'est tres bien. Mais souffrez que les témoins puissent demander une explication lorsqu'un jugement lui semble bancal.    

Si vous ne comprenez rien à ma question, je me demande si vous avez également compris les faits reprocher dans ce procès.

Ps: je reposte ça car nous avons changé de page, et que je ne n'aimerai pas que Madame de Gouge évacue ma réponse.

Tu as pigé la farce ? un médiateur et DD vice président au même moment du proçès de volog ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 22:50

Oui, cela me semble assez rigolo en effet 😂😆🤣
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov 2023 - 23:09

Tonton Georges a écrit:Oui, cela me semble assez rigolo en effet 😂😆🤣

Tout est mis en place pour pas que volog soit trop...puni lol lol ils sont quand même mariolles .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par Edgar de Phelps Jeu 9 Nov 2023 - 23:13

patatisanspatata a écrit:
Tonton Georges a écrit:Oui, cela me semble assez rigolo en effet 😂😆🤣

Tout est mis en place pour pas que volog soit trop...puni lol lol ils sont quand même mariolles .

on propose une médiation si elle marche pas alors on demandera à tout les juge de voter et avec le nombre de juge qui a on trouvera facilement un jugement. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 23:14

Encore 2 jours de suspense, voir de rebondissements...

Pour l'heure, 3 juge se sont prononcés.

1 -(minos) - Une semaine de ban
2 - (Jean-Louis) 6 point sur le casier
3- (ODG) L'acquittement
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Jeu 9 Nov 2023 - 23:24

Ferdinand de Talmont a écrit:Crapouille insulte une personne du forum. Volog n'a insulté personne.
Si Ferdinand, Volog sur sa phrase supprimée a insulté les israéliens .

"PIRE QUE LES NAZIES PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Jeu 9 Nov 2023 - 23:33

Tonton Georges a écrit:Encore 2 jours de suspense, voir de rebondissements...

Pour l'heure, 3 juge se sont prononcés.

1 -(minos) - Une semaine de ban
2 - (Jean-Louis) 6 point sur le casier
3- (ODG) L'acquittement

Je donnerai aussi ma décision après la médiation , bon vous me dite quand elle est fini la médiation. popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 23:35

C'est à Volog de répondre ce qu'il pense de ta médiation, pas à nous mon cher Panda.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Edgar de Phelps Jeu 9 Nov 2023 - 23:43

Bon a mon avis il veut pas popcorn

Donc en temps que médiateur mon vote se sera 4 point de pénalité pour volog popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Jeu 9 Nov 2023 - 23:53

Vu l´ambiance du forum provoquée par la polémique de Volog, je demande un banissement d´un mois pour régénérer l´atmosphère, plus suppression de la fonction de juge.

Dernière édition par chanteplume le Ven 10 Nov 2023 - 11:21, édité 2 fois

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov 2023 - 23:54

Monsieur Phelps a écrit:Bon a mon avis il veut pas popcorn

Donc en temps que médiateur mon vote se sera 4 point de pénalité pour volog popcorn

Mr Phelps, J'ai rien dit , je suis pas en permanence sur le forum.

D'abord je sais pas en quoi consiste la médiation.

Ensuite on s'acharne contre moi depuis des mois, où des "gentils" ne veulent plus que je sois juge, d'autre veulent qu'on m'interdise le forum, d'autre que je quitte le forum, d'autre que je ne m'exprime plus, que des démocrates.

Et voilà le médiateur qui décide d'un coup sans qu'on sache pourquoi que je dois avoir 4 points de sanctions.

C'est le rôle du médiateur ??

La médiation elle commence sur quoi ? Personne ne dit rien, et la sanction tombe sans que l'on tienne compte de mes arguments.

Enfin quoi je ne suis pas obligé d'être au pit sur le forum.

Pour mémoire :

J'ai initié un Topic sur ce qui se passe à Gaza et j'ai dénoncé en ces termes les crimes et génocide en cours que le gouvernement d'extrême droite composé aussi d'ultra religieux, fait subir à la population civile de Gaza avec de nombreuses victimes femmes et enfants, c'est insupportable.

Contrairement aux accusations récurentes de certains ici et ailleurs, soutneir le peuple palestinien, n'est pas soutenir les crimes du hamas.

Je l'acris encore en lettre majuscules pour que xcertains s'en empreignent :

JE CONDAMNE HAUT ET FORT LES CRIMES DE GUERRE DU HAMAS.

MAIS JE CONDAMNE TOUT AUSSI FERMEMENT LES CRIMES DE GUERRE D'ISRAEL ET LE GENOCIDE DES PALESTINIENS QUI SE DEROULE SOUS NOS YEUX.

A celles et ceux qui ne veulent pas voir, pas entendre, pas comprendre, les faits, rien que les faits qui sont la cause de mon topic :

Selon le Ministère de la Santé de Gaza,
10 032 palestiniens ont été tués
dont 4257 enfants et
3136 femmes,
et 25 408 palestiniens blessés

L'occupation a tué 192 membres du personnel de santé, détruit 32 ambulances, pris pour cible 113 établissements de santé et mis hors service 16 hôpitaux et 34 centres de santé, en raison des bombardements israéliens et des coupures de carburant.
2 350 personnes sont portées disparues depuis le début de l'agression, dont 1 300 enfants.
46 Journalistes et 88 personnel des Nations Unis ont été tués.
3 églises, 47 Mosquées et 219 écoles ont été détruits.

Alors que partout dans le monde des voix se font entendre pour un cesser le feux et l'arrêt du génocide.

Alors dans cet esprit voici ce que j'ai écrit, et comme je l'ai mentionné dans mon topic, c'est la version exacte et définitive de ce que j'écris, il n'y a pas à vouloir que ce soit autre chose :

VOICI LE MESSAGE EXACT DE MON TOPIC - il ne doit pas être ni modifié ni manipulé

par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 10:46 a écrit:
Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.
"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.

ET C'EST TOUT !!!

D'autre part, j'ai titré aussi un topic :
GUERRE ISRAËL-HAMAS: LE CHEF DE L'ONU DÉCRIT LA BANDE DE GAZA COMME "UN CIMETIÈRE POUR LES ENFANTS" ,
donner cette information va-t-elle me conduire à un nouveau procés ? Elle provient de BFM TV.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Ven 10 Nov 2023 - 0:19

chanteplume a écrit:Vu l´ambiance du forum provoquée par la polémique de Volog, je demande un banissement d´un mois pour régénérer l´atmosphère, plus suppression de la fonction de juge.

Par contre je sais pas si on peu demander dés bannissement généralement on donne un certain nombre de point. Volog a tuer personne non plus , il a fait une fautes comme clavier ou d autre ça arrive des fois on ce rends pas compte ça pourrai nous arrivez aussi, volog il est dans ces truc de gauche radicale il ce rend peut être pas compte de certain mots et que ça peux choquer d autre .  popcorn

Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 8:42

chanteplume a écrit:Vu l´ambiance du forum provoquée par la polémique de Volog, je demande un banissement d´un mois pour régénérer l´atmosphère, plus suppression de la fonction de juge.

Déjà la suppression de sa fonction serait un bien être pour l'ambiance du forum .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 8:46

Monsieur Phelps a écrit:

Par contre je sais pas si on peu demander dés bannissement généralement on donne un certain nombre de point. Volog a tuer personne non plus , il a fait une fautes comme clavier ou d autre ça arrive des fois on ce rends pas compte ça pourrai nous arrivez aussi, volog il est dans ces truc de gauche radicale il ce rend peut être pas compte de certain mots et que ça peux choquer d autre .  popcorn

Le bien être du forum ça serait la suppression de sa fonction de juge dont il use et abuse souvent . Ca fait combien de personnes qu'il condamne oh la la !! souvent pour des broutilles . ca fait un moment qu'on est plusieurs a demander sa démission ou en dernier recours une décision de le défaire de cette fonction .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

ztylo aime ce message

Message par Anaëlle de Saint-Bris Ven 10 Nov 2023 - 8:59

Mon rôle de juge sur ce forum consiste à l'évaluation neutre, objective, impartiale, dénuée de tout sentiment personnel d'un différend qui a directement et personnellement porté atteinte à l'un des membres, ou qui constitue une infraction aux lois.
Mon rôle ne consiste pas à arbitrer des débats d'idées, des divergences d'opinions politiques, religieuses... statuer dans ce procès reviendrait à prendre position dans le conflit israélo-palestinien.
Ma qualité de juge n'a aucune légitimité à prononcer un verdict dans ce genre de litige.

Bonne journée à tous.

A.
Anaëlle de Saint-Bris
Anaëlle de Saint-Bris
Maître
Maître

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Nov 2023 - 9:26

Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Mon rôle de juge sur ce forum consiste à l'évaluation neutre, objective, impartiale, dénuée de tout sentiment personnel d'un différend qui a directement et personnellement porté atteinte à l'un des membres, ou qui constitue une infraction aux lois.
Mon rôle ne consiste pas à arbitrer des débats d'idées, des divergences d'opinions politiques, religieuses... statuer dans ce procès reviendrait à prendre position dans le conflit israélo-palestinien.
Ma qualité de juge n'a aucune légitimité à prononcer un verdict dans ce genre de litige.

Bonne journée à tous.

A.

Je partage complètement votre opinion et les bonnes motivations que vous développez.

Ceci dit, si je puis me permettre, vous ne nous donnez pas votre verdict. Mais rien ne vous oblige de le faire sur l'instant.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par gaucho49 Ven 10 Nov 2023 - 9:36

Ma proposition de peine : 4 triangles et suppression de la fonction de juge que le prévenu galvaude par ses insultes envers ses pairs.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

patatisanspatata aime ce message

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Nov 2023 - 9:47

Dédé 2B a écrit:"PIRE QUE LES NAZI PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
C'est un jugement, le problême , est-ce que c'est exact ou faux ?
Pour certain la question est posée, c'est mon cas!
Ma réponse est :
Vu qu'il est clair que suivant les déclarations de Tsahal son intervention est du type génocide, et que les nazis ont aussi employés cette méthode pour faire disparaitre une population, ce titre n'est pas faux, même si il est excessif.

En temps que Vice président du tribunal je demande donc à Volog d'être moins virulent, bien des lecteurs étant susceptibles.

Mais le problème n'est pas de sanctionner un délit d'opinion, on est même là pour les exprimer dans leur diversité.
La faute de volog est d'avoir manipulé et modifié le texte qu'il avait écrit dès lors qu'il a su que Tonton Georges allait porter plainte pour ses écrits, il a trafiqué son texte pour nous tromper tous et c'est ça qui est grave et répréhensible.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

ztylo aime ce message

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 10:00

Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ma réponse est :
Vu qu'il est clair que suivant les déclarations de Tsahal son intervention est du type génocide, et que les nazis ont aussi employés cette méthode pour faire disparaitre une population, ce titre n'est pas faux, même si il est excessif.

En temps que Vice président du tribunal je demande donc à Volog d'être moins virulent, bien des lecteurs étant susceptibles.

Mais le problème n'est pas de sanctionner un délit d'opinion, on est même là pour les exprimer dans leur diversité.
La faute de volog est d'avoir manipulé et modifié le texte qu'il avait écrit dès lors qu'il a su que Tonton Georges allait porter plainte pour ses écrits, il a trafiqué son texte pour nous tromper tous et c'est ça qui est grave et répréhensible.

Si le vice président du tribunal comprend pas l'intitulé de la plainte , c'est grave .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov 2023 - 10:28

T'es sur ça suffit ?

Pourquoi pas l'internement dans un camp en attendant qu'on me fusille !!!

Tu trouves que j'exagère ? Mais non, il y en a un ici qui demande qu'on me pende , alors tu vois, faut me lyncher sans attendre au cas où je m'en irais.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov 2023 - 10:37

Ma réponse est :

Comment estimer que cela puisse être un jugement Mr Dédé, si il n'y a aucune corrélation entre le titre et le sujet ? 

Comprennez-vous ma question ? 

Ce titre "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" 

Est une simple jouissance haineuse et gratuite d'associer Nazisme et Israël.
Il n'est en rien un jugement, ou une comparaison. 
D'ailleurs j'ai demandé à l'auteur de nous expliquer l'éventuelle comparaison, il ne l'a pas fait. Par la suite, Volog a trafficoter son titre pour essayer de retomber sur ses pattes. 

Bref pathétique de ne pas assumer et d'être aussi lâche.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov 2023 - 10:39

Vladimir de Volog a écrit:

T'es sur ça suffit  ?

Pourquoi pas l'internement dans un camp en attendant qu'on me fusille  !!!

Tu trouves que j'exagère  ?  Mais non, il y en a un ici  qui demande qu'on me pende  , alors tu vois,  faut me lyncher sans attendre au cas où je m'en irais.

Juste ta démission de juge suffirais , on pourrait te répondre d'égal a égal . là , c'est pas le cas tu nous traite de fachos ou autres et dès qu'on te répond dans le même style tu te réfugies dérrière ton statut de juge . ca fait un an que je le fait remarquer . Est ce que aujourd'hui que tu es en porte a faux quelqu'un va penser a ce que je demande ? peser le pour et le contre ? . moi je m'en fous de ton bannissement je veux juste voir l'effet quand tu seras d'égal a égal avec tout le monde .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant