Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

+16
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Olympe de Gouges
ztylo
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
20 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 7 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 10:47

"""Dédé 2B a écrit:
"PIRE QUE LES NAZI PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
C'est un jugement, le problême , est-ce que c'est exact ou faux ?
Pour certain la question est posée, c'est mon cas!
Ma réponse est :
Vu qu'il est clair que suivant les déclarations de Tsahal son intervention est du type génocide, et que les nazis ont aussi employés cette méthode pour faire disparaitre une population, ce titre n'est pas faux, même si il est excessif.

En temps que Vice président du tribunal je demande donc à Volog d'être moins virulent, bien des lecteurs étant susceptibles."""

Mais justement j'ai changé le titre, mais on veut absolument me juger sur ce que j'ai supprimé.

Je suis maitre de ce que j'écris, le titre a été modifié, pour éviter de choquer les sensibleries d'ici et là, mais ce titre existe bel et bien sur le net, et personne ne l'a censuré, ni google ni personne d'autre.

Ici, ce n'est pas tant le titre qui est mis en cause, mais les idées que je défends , et là on veut me faire taire c'est évident.

J'ai demandé au médiateur en quoi consistait la médiation. Il m'a dit de faire comme aux states " de plaider coupable" , mais nous ne sommes pas aux states, et je ne suis coupable de rien du tout, si non d'avoir dénoncé les crimes de geurre d'israel, et le massacre des enfants, c'est explique en long en large et en travers, mais ils ne veulent pas en démordre, ils ne veulent rien savoir sur le fond, ils veulent ma peau.

Cela fait un certain temps qu'ils s'y mettent en groupe en me harcelant pour que je ne soit pas juge (je me demande bien pourquoi, vu qu'un juge n'a pas la capacité de donner lui même des sanctions !!!!! Donc ce que je fais, je peux le faire juge ou pas juge, c'est ridicule leur truc).
Mais non cela va beaucoup plus loin.

C'est de la haine de classe, la haune des gens d'extrême droite qui dans les années noires n'hésitaient pas à faire fusiller les résistants (qu'ils soient gaullistes ou communistes d'ailleurs), il leur faut faire le vide, ils ne veulent pas qu'on dise autre chose que ceux qu'ils veulent entendre.

Ils ne veulent pas que l'on condamne le génocide du peuple palestinien à Gaza, et c'est ça mon procés.

Je terminerai par un poème d'un chrétien, le pasteur allemand Martin Niemöller, qu'il écrivit à Dachau en 1942 :

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les ju.ifs,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas ju.if.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour protester.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 7 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov - 10:52

Blablabla Volog...

Nommer un topic "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"
C'est ni plus ni moins qu'un appel à la haine de la manière dont tu l'as fait, et ce n'est pas ton poème d'enfant de coeur qui va changer quoique ce soit.

Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov - 10:53

Tonton Georges a écrit:
Dédé 2B a écrit:"PIRE QUE LES NAZI PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
Ma réponse est :
Vu qu'il est clair que suivant les déclarations de Tsahal son intervention est du type génocide, et que les nazis ont aussi employés cette méthode pour faire disparaitre une population, ce titre n'est pas faux, même si il est excessif.

En temps que Vice président du tribunal je demande donc à Volog d'être moins virulent, bien des lecteurs étant susceptibles.

Comment estimer que cela puisse être un jugement Mr Dédé, si il n'y a aucune corrélation entre le titre et le sujet ? 

Comprennez-vous ma question ? 

Ce titre "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" 

Est une simple jouissance haineuse et gratuite d'associer Nazisme et Israël.
Il n'est en rien un jugement, ou une comparaison. 
D'ailleurs j'ai demandé à l'auteur de nous expliquer l'éventuelle comparaison, il ne l'a pas fait. Par la suite, Volog a trafficoter son titre pour essayer de retomber sur ses pattes. 

Bref pathétique de ne pas assumer et d'être aussi lâche.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 10:56

Vladimir de Volog a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:Bon a mon avis il veut pas popcorn

Donc en temps que médiateur mon vote se sera 4 point de pénalité pour volog popcorn

Mr Phelps,   J'ai rien dit , je suis pas en permanence sur le forum.

D'abord je sais pas en quoi consiste la médiation.

Ensuite on s'acharne contre moi depuis des mois, où des  "gentils"  ne veulent plus que je sois juge, d'autre veulent qu'on m'interdise le forum, d'autre que je quitte le forum, d'autre que je ne m'exprime plus, que des démocrates.

Et voilà le médiateur qui décide d'un coup sans qu'on sache pourquoi que je dois avoir 4 points de sanctions.

C'est le rôle du médiateur  ??

La médiation elle commence sur quoi  ?  Personne ne dit rien, et la sanction tombe sans que l'on tienne compte de mes arguments.

Enfin quoi je ne suis pas obligé d'être au pit sur le forum.

Pour mémoire  :

J'ai initié un Topic sur ce qui se passe à Gaza et j'ai dénoncé en ces termes les crimes et génocide en cours que le gouvernement d'extrême droite composé aussi d'ultra religieux, fait subir à la population civile de Gaza avec de nombreuses victimes femmes et enfants, c'est insupportable.

Contrairement aux accusations récurentes de certains ici et ailleurs, soutneir le peuple palestinien, n'est pas soutenir les crimes du hamas.

Je l'acris encore en lettre majuscules pour que xcertains s'en empreignent :

JE CONDAMNE HAUT ET FORT LES CRIMES DE GUERRE DU HAMAS.

MAIS JE CONDAMNE TOUT AUSSI FERMEMENT LES CRIMES DE GUERRE D'ISRAEL ET LE GENOCIDE DES PALESTINIENS QUI SE DEROULE SOUS NOS YEUX.

A celles et ceux qui ne veulent pas voir, pas entendre, pas comprendre, les faits, rien que les faits qui sont la cause de mon topic :

Selon le Ministère de la Santé de Gaza,
10 032 palestiniens ont été tués
dont 4257 enfants et
3136 femmes,
et 25 408 palestiniens blessés

L'occupation a tué 192 membres du personnel de santé, détruit 32 ambulances, pris pour cible 113 établissements de santé et mis hors service 16 hôpitaux et 34 centres de santé, en raison des bombardements israéliens et des coupures de carburant.
2 350 personnes sont portées disparues depuis le début de l'agression, dont 1 300 enfants.
46 Journalistes et 88 personnel des Nations Unis ont été tués.
3 églises, 47 Mosquées et 219 écoles ont été détruits.

Alors que partout dans le monde des voix se font entendre pour un cesser le feux et l'arrêt du génocide.

Alors dans cet esprit voici ce que j'ai écrit, et comme je l'ai mentionné dans mon topic, c'est la version exacte et définitive de ce que j'écris, il n'y a pas à vouloir que ce soit autre chose :

VOICI LE MESSAGE EXACT DE MON TOPIC - il ne doit pas être ni modifié ni manipulé

par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 10:46 a écrit:
Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.
"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.

ET C'EST TOUT !!!

D'autre part, j'ai titré aussi un topic :
GUERRE ISRAËL-HAMAS: LE CHEF DE L'ONU DÉCRIT LA BANDE DE GAZA COMME "UN CIMETIÈRE POUR LES ENFANTS" ,
donner cette information va-t-elle me conduire à un nouveau procés ? Elle provient de BFM TV.

Maintenant puisque vous voulez me fusiller, alors je vous le dis, je ne veux pas de bandeau sur les yeux, je veux vous regarder bien en face, voir jusqu'où peut aller votre ignominie, votre haine de l'autre qui combat l'insujtice et qui dénonce les crimes de guerre d'isrel.

Vous savez nous ne sommes que sur un forum, vous n'aurez jamais ma peau, le patronat a essayé, il s'est cassé les dents. J'ai été licencié pour fait syndical à 22 ans, j'ai reconstruit un syndicat dans une autre entreprise, et nous sommes devenus majoritaires.  J'ai orgnaisé des manifestations  (non déclarées en préfecture)  j'ai été condamné dans les années 70 pour avoir organisé une manifestation de protestation avec véhicule  , condamné  ...   à  10frs d'amende  !!!!!  Nous avons sequesrté des directeurs d'HLM qui ne respectaient pas la loi, le DRH d'une entreprise qui ne voulait pas appliquer les 39 heures, jusqu'à un percepteur ... etc ...  etc  .......   et je suis toujours là.

Vous me faites doucement rire avec vos grands airs, et surtout votre idéologie voulant interdire à l'autre d'être ce qu'il est.

Je ne vous dirais pas ce que je pense de vous, car  .....   mais je pense que vous le devinez.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov - 11:05

@ Dédé :

Et cette phrase vous en pensez quoi ? Avez-vous uriner dans votre pantalon ? 

Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres. Hitler serait jaloux

Ps : Si vous ne comprenez toujours pas mes questions, que vous buttez sur certain mots, je vous invite à allez consultez le petit larousse et au pire laisser votre place à quelqu'un d'autre.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Ven 10 Nov - 11:07

Arrêtes Volog je vais chialer.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Ven 10 Nov - 11:22

Bon je crois que j´ai été trop sévère, je corrige donc ma sentence et je propose 4 triangles ainsi que la suppression de la fonction de juge.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Frère Barnabé et patatisanspatata aiment ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 11:40

Monsieur Phelps a écrit:Bon a mon avis il veut pas popcorn

Donc en temps que médiateur mon vote se sera 4 point de pénalité pour volog popcorn

Mr Phelps,   J'ai rien dit , je suis pas en permanence sur le forum.

D'abord je sais pas en quoi consiste la médiation.

Ensuite on s'acharne contre moi depuis des mois, où des  "gentils"  ne veulent plus que je sois juge, d'autre veulent qu'on m'interdise le forum, d'autre que je quitte le forum, d'autre que je ne m'exprime plus, que des démocrates.

Et voilà le médiateur qui décide d'un coup sans qu'on sache pourquoi que je dois avoir 4 points de sanctions.

C'est le rôle du médiateur  ??

La médiation elle commence sur quoi  ?  Personne ne dit rien, et la sanction tombe sans que l'on tienne compte de mes arguments.

Enfin quoi je ne suis pas obligé d'être au pit sur le forum.

Pour mémoire  :

J'ai initié un Topic sur ce qui se passe à Gaza et j'ai dénoncé en ces termes les crimes et génocide en cours que le gouvernement d'extrême droite composé aussi d'ultra religieux, fait subir à la population civile de Gaza avec de nombreuses victimes femmes et enfants, c'est insupportable.

Contrairement aux accusations récurentes de certains ici et ailleurs, soutneir le peuple palestinien, n'est pas soutenir les crimes du hamas.

Je l'acris encore en lettre majuscules pour que xcertains s'en empreignent :

JE CONDAMNE HAUT ET FORT LES CRIMES DE GUERRE DU HAMAS.

MAIS JE CONDAMNE TOUT AUSSI FERMEMENT LES CRIMES DE GUERRE D'ISRAEL ET LE GENOCIDE DES PALESTINIENS QUI SE DEROULE SOUS NOS YEUX.

A celles et ceux qui ne veulent pas voir, pas entendre, pas comprendre, les faits, rien que les faits qui sont la cause de mon topic :

Selon le Ministère de la Santé de Gaza,
10 032 palestiniens ont été tués
dont 4257 enfants et
3136 femmes,
et 25 408 palestiniens blessés

L'occupation a tué 192 membres du personnel de santé, détruit 32 ambulances, pris pour cible 113 établissements de santé et mis hors service 16 hôpitaux et 34 centres de santé, en raison des bombardements israéliens et des coupures de carburant.
2 350 personnes sont portées disparues depuis le début de l'agression, dont 1 300 enfants.
46 Journalistes et 88 personnel des Nations Unis ont été tués.
3 églises, 47 Mosquées et 219 écoles ont été détruits.

Alors que partout dans le monde des voix se font entendre pour un cesser le feux et l'arrêt du génocide.

Alors dans cet esprit voici ce que j'ai écrit, et comme je l'ai mentionné dans mon topic, c'est la version exacte et définitive de ce que j'écris, il n'y a pas à vouloir que ce soit autre chose :

VOICI LE MESSAGE EXACT DE MON TOPIC - il ne doit pas être ni modifié ni manipulé

par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 10:46 a écrit:
Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.
"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.

ET C'EST TOUT !!!

D'autre part, j'ai titré aussi un topic :
GUERRE ISRAËL-HAMAS: LE CHEF DE L'ONU DÉCRIT LA BANDE DE GAZA COMME "UN CIMETIÈRE POUR LES ENFANTS" ,
donner cette information va-t-elle me conduire à un nouveau procés ? Elle provient de BFM TV.

Maintenant puisque vous voulez me fusiller, alors je vous le dis, je ne veux pas de bandeau sur les yeux, je veux vous regarder bien en face, voir jusqu'où peut aller votre ignominie, votre haine de l'autre qui combat l'insujtice et qui dénonce les crimes de guerre d'isrel.

Vous savez nous ne sommes que sur un forum,  vous n'aurez jamais ma peau, le patronat a essayé, il s'est cassé les dents. J'ai été licencié pour fait syndical à 22 ans, j'ai reconstruit un syndicat dans une autre entreprise, et nous sommes devenus majoritaires.  J'ai orgnaisé des manifestations  (non déclarées en préfecture)  j'ai été condamné dans les années 70 pour avoir organisé une manifestation de protestation avec véhicule  , condamné  ...   à  10frs d'amende  !!!!!  Nous avons sequesrté des directeurs d'HLM qui ne respectaient pas la loi, le DRH d'une entreprise qui ne voulait pas appliquer les 39 heures, jusqu'à un percepteur ... etc ...  etc  .......   et je suis toujours là.

Vous me faites doucement rire avec vos grands airs, et surtout votre idéologie voulant interdire à l'autre d'être ce qu'il est.

Je ne vous dirais pas ce que je pense de vous, car  .....   mais je pense que vous le devinez.

Ha oui, j'oubliais aussi de me dénoncer :

""""je suis un dangereux terroriste syndicaliste qui a sévit dans plusieurs entreprises, j'ai fais condamner pas mal de patrons devant les tribunaux pour non respect du coode du travail...""" Mais faut pas l'ébruiter, je compte sur vous naturellement !!!!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 11:44

Tonton Georges a écrit:

@ Dédé :

Et cette phrase vous en pensez quoi ? Avez-vous uriné dans votre pantalon ? 

C'est indigne de s'adresser ainsi au vice président du tribunal, c'est une insulte caractèrisée.

VIOLATION DES CGU

Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales

L'écrit de" kanut (alias tonton), a un contenu agressif, insultant, je demande qu'il soit sanctionné immédiatement et sans procés.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Nov - 11:57

Tonton Georges a écrit:Arrêtes Volog je vais chialer.

Il est prêt à tout pour éviter la sanction et plus il cause, plus il s'enfonce.

Par contre, sur la manipulation malhonnête de texte qu'il a faite et que l'on a démontrée, il ne dit mot...

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 12:02

Vladimir de Volog a écrit:"""Dédé 2B a écrit:
"PIRE QUE LES NAZI PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!"
Ma réponse est :

En temps que Vice président du tribunal je demande donc à Volog d'être moins virulent, bien des lecteurs étant susceptibles."""

Mais justement j'ai changé le titre, mais on veut absolument me juger sur ce que j'ai supprimé.

Je suis maitre de ce que j'écris, le titre a été modifié, pour éviter de choquer les sensibleries d'ici et là, mais ce titre existe bel et bien sur le net, et personne ne l'a censuré, ni google ni personne d'autre.

Ici, ce n'est pas tant le titre qui est mis en cause, mais les idées que je défends , et là on veut me faire taire c'est évident.

J'ai demandé au médiateur en quoi consistait la médiation.  Il m'a dit de faire comme aux states   " de plaider coupable"  , mais nous ne sommes pas aux states, et je ne suis coupable de rien du tout, si non d'avoir dénoncé les crimes de geurre d'israel, et le massacre des enfants, c'est explique en long en large et en travers, mais ils ne veulent pas en démordre, ils ne veulent rien savoir sur le fond, ils veulent ma peau.

Cela fait un certain temps qu'ils s'y mettent en groupe en me harcelant pour que je ne soit pas juge  (je me demande bien pourquoi, vu qu'un juge n'a pas la capacité de donner lui même des sanctions !!!!!  Donc ce que je fais, je peux le faire juge ou pas juge, c'est ridicule leur truc).
Mais non cela va beaucoup plus loin.

C'est de la haine de classe, la haune des gens d'extrême droite qui dans les années noires n'hésitaient pas à faire fusiller les résistants (qu'ils soient gaullistes ou communistes d'ailleurs), il leur faut faire le vide, ils ne veulent pas qu'on dise autre chose que ceux qu'ils veulent entendre.

Ils ne veulent pas que l'on condamne le génocide du peuple palestinien à Gaza, et c'est ça mon procés.

Je terminerai par un poème d'un chrétien, le pasteur allemand Martin Niemöller, qu'il écrivit à Dachau en 1942 :

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les ju.ifs,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas ju.if.
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai rien dit ;
Je n’étais pas catholique.
Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour protester.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Charlotte d'Ortega Ven 10 Nov - 12:08

Ne faudrait-il pas, stopper cet acharnement, contre Vladimir de Volog.
D'autres que lui : Ceci dans le cas où ce ne serait pas lui qui le ferait avec doubles comptes, ce que je ne pense pas,
D'autres que lui, en écrivent bien pire ici, et ceux qui blâment Vladimir de Volog, ne blâment pas ces autres.
Cela ressemble à un parti pris.
Pour ceux qui comme moi connaissent Vladimir de Volog
Je ne cherche pas à le soutenir, ce n'est surtout pas cela,
Mais si on ne doit que s'acharner sur ses ennemis,
et pas sur ces soit-dit amis - d'autant que concernant
les soit-dit amis, on ne sais pas ce qu'ils créés en arrière plan
pour nuire
Si on doit s'acharner ainsi contre certaines personnes,
et pas les autres que l'on veut parfait, et qui ne le sont pas mieux,
Dans ce cas : Personne ne peut plus venir sur les forums,
ou ne doit venir. J'ai bien dit : Personne.
Si bien que je crois que l'on devrait cesser de voir Vladimir de Volog
plus mauvais que d'autres. Étant donné que ces autres, qui en disent pire que lui, sont soit disant des amis. J'ai bien dit : Soit disant.
Comme d'autres, j'ai un ressenti, une sensibilité,
et certaines choses me blessent concernant exemple : Israël,
Certains pseudos ici, émettent des propos désobligeants à ce sujet,
Ils sont peu critiqués, alors pourquoi s'acharner ainsi sur lui, d'autant plus que voyez-vous,
il tient à son pseudo, alors en changer à quoi sert-il si c'est pour être toujours présent.
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Invité Ven 10 Nov - 12:10

12 décembre 1969 Attentat de Milan. Quand la police et la justice initient et protègent les attentats assassins néofascistes

vendredi 20 mai 2016.

Source : Jacques Serieys Sélection 29

Durant son « automne chaud » de 1969, l’Italie connaît des mouvements sociaux puissants dans les usines, dans les établissements scolaires, dans les quartiers (auto-réduction des loyers). A la Fiat, les jeunes salariés imposent des formes de lutte très dures (cortèges dans les ateliers...) et des revendications égalitaires (promotion pour tous à la catégorie supérieure...).

Comment le patronat et la droite italiens répondent-ils ? en faisant poser des bombes par les néo-fascistes tuant le maximum de personnes, en utilisant la police et la justice pour protéger ces assassins. Le but ultime de cette stratégie de tension, c’est de profiter de l’émotion répandue par les médias

De nombreuses sociétés de militaires privées, (sociétés de mercenaires)ont des contrats ponctuels avec l’ONU . En 2006, l’ensemble des sociétés militaires privées ont un chiffre d’affaires annuel de cent milliards de dollars[14] par an dont cinquante-deux milliards de dollars aux États-Unis. Le département de la Défense des États-Unis (DoD) prévoyait de privatiser d’ici

Invité
Invité

Message par Charlotte d'Ortega Ven 10 Nov - 12:15

Tonton Georges a écrit:@ Dédé :

Et cette phrase vous en pensez quoi ? Avez-vous uriner dans votre pantalon ? 

Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres. Hitler serait jaloux

Ps : Si vous ne comprenez toujours pas mes questions, que vous buttez sur certain mots, je vous invite à allez consultez le petit larousse et au pire laisser votre place à quelqu'un d'autre.

Parce que d'après vous Vladimir de Volog est @ Ddé2 b aussi,
par contre, je crois que ce n'est pas la même personne que Vladimir de Volog
à moins de soutien x à y
Charlotte d'Ortega
Charlotte d'Ortega
Impétrant
Impétrant

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 10 Nov - 12:30

Charlotte d'Ortega a écrit:Ne faudrait-il pas, stopper cet acharnement, contre Vladimir de Volog.
D'autres que lui : Ceci dans le cas où ce ne serait pas lui qui le ferait avec doubles comptes, ce que je ne pense pas,
D'autres que lui, en écrivent bien pire ici, et ceux qui blâment Vladimir de Volog, ne blâment pas ces autres.
pour nuire
plus mauvais que d'autres. Étant donné que ces autres, qui en disent pire que lui, sont soit disant des amis. J'ai bien dit : Soit disant.
Ils sont peu critiqués, alors pourquoi s'acharner ainsi sur lui, d'autant plus que voyez-vous,
il tient à son pseudo, alors en changer à quoi sert-il si c'est pour être toujours présent.

Pardon, mais votre propos me surprend quelque peu. On est ici dans le cadre d'un procès fait à volog pour des faits identifiés. On n'est pas là pour juger le personnage, encore moins pour porter un jugement à l'égard de ceux dont vous estimez qu'ils sont désagréables avec lui.

Certes, libre à vous de vous exprimer comme vous le souhaitez, mais dans le cas présent, on sollicite votre avis en tant que juge sur la culpabilité ou non des faits qui lui sont reprochés et pour les quels il est poursuivi, ainsi que sur une proposition de sanction ou d'acquittement.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Olympe de Gouges Ven 10 Nov - 12:46

Charlotte d'Ortega a écrit:Ne faudrait-il pas, stopper cet acharnement, contre Vladimir de Volog.
pour nuire

Vous avez raison, cette chasse à l'homme est insupportable et dégradante.

Que reproche-ton à Volog, qui n'insulte jamais personne, contrairement à ses détracteurs au casier judiciaire chargé ?

De comparer l'armée israélienne à des nazis ?

Mais un général de l'armée française fait exactement la même chose sur un plateau de LCI !

https://odysee.com/@D%C3%A9NONCIATIONS:2/KOMPROMAT---LCI-choque%CC%81-%C2%ABLa%CC%80,-c'est-clair,-on-a-un-officiel-israe%CC%81lien-qui-pro%CC%82ne-la-solution-finale%C2%BB-pour-les-Palestiniens:2

A-t-il été condamné pour cela ?

Pourquoi les règles de ce forum, qui se veut chantre de la liberté d'expression, seraient-elles plus restrictives que les lois françaises ?

Si l'armée israélienne se comporte comme les nazis, ce n'est en rien la faute de Volog !
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Message par Olympe de Gouges Ven 10 Nov - 12:59

Tonton Georges a écrit:

Le problème Madame de Gouges,  c'est que Mr Volog ne compare pas Israël et les Nazi, il affirme.
Il n'apporte aucun élément de comparaison. Non c'est juste gratuit. Il s'amuse à titré "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" Gratuitement pour faire mal et engendrer de la haine. 

Vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'opinion ici ? Ou vous voulez encore des arguments ?

Gratuitement dîtes-vous ?
Vivez-vous sur autre planète ? Ignorez-vous totalement ce qui se passe en Palestine ?
Ou est-ce que pour vous cela n'a pas la moindre importance ?
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Message par Elena de Chanteplume Ven 10 Nov - 13:05

@ Georges

Laisse tomber, tu te fatigues pour rien.

"il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre"

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Ven 10 Nov - 13:06

Tonton Georges a écrit:@ Dédé :

-...) Avez-vous uriPropos insultants violant la charte du forumner dans votre pantalon ? 

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 7 Police11

Inscription au casier judiciaire

Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,

condamnons Tonton Georges à une inscription de :

un point sur son casier judiciaire,

pour propos grossiers et insultants envers une autorité du forum.

10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.

Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.

Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.

Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 7 Signat10

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Olympe de Gouges Ven 10 Nov - 13:09

chanteplume a écrit:@ Georges

Est-ce que le dicton marche aussi pour les aveugles ?
Pour vous, rien ne se passe en Palestine ?
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Message par Minos de Rhadamanthe Ven 10 Nov - 13:12

On m'a fait remarquer que ma proposition de banissement d'une semaine ne pouvait être appliquée telle quelle...

Je propose donc au moins 3 points sur le casier de Volog et la suppression de son status de juge trop souvent mise à mal par son casier judiciaire...!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 13:12

Le tonton georges que tu sembles affectionner, n'est pas aussi blanc qu'il essaye de le laisser entendre, il vient de se faire sanctionner pour avoir insulté le tout nouveau vice président du forum, et il s'acharne à me faire un propos en sorcellerie pour des propos que j'ai enlevé , qui ne figurent plus, mais non, il ne veut pas en entendre parler, il veut me faire condamner pour ce qui n'existe plus.

Imaginons un moment ce qui se passerait i des gens comme lui, avec son idéologie vevaient un jour au pouvoir dans notre pays  ???

Ce n'est pas devant un tribunal qu'il me feraient comparaître, mais devant un peloton d'exécution.

D'ailleurs faut que je recherche un peu, il y en a un qui préconise qu'on me pende, rien que ça,

et toi tu soutiens tout cemonde glauque à l'idéologie mortifère  ?

Mais tu es qui  ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 13:15

Minos de Rhadamanthe a écrit:On m'a fait remarquer que ma proposition de banissement d'une semaine ne pouvait être appliquée telle quelle...

Je propose donc au moins 3 points sur le casier de Volog et la suppression de son status de juge trop souvent mise à mal par son casier judiciaire...!

Ce n'est pas parce qu'on est pas juge, que l'on ne peut pas faire respcter les CGU du forum.

Mais je vois bien la haine de celui qui appelait en son temps pour me faire blaklister par les autres, donc ne plus me voir, mais le voilà qui radine pour me faire juger sur un texte qui n'existe plus.

Quelle moralité ces gens là, heuresment qu'ils ne sont pas au pouvoir, si non, npous aurions vite droit à une zoluzion finale à leur manière, ça se voit à leur haine de l'autre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Ven 10 Nov - 13:21

pour nuire

Moi je souhaite qu'il démissionne de sa fonction de juge il a au moins 200 procès a son actif de juge .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Vladimir de Volog Ven 10 Nov - 13:24

Olympe de Gouges a écrit:

Est-ce que le dicton marche aussi pour les aveugles ?
Pour vous, rien ne se passe en Palestine ?

C'est ce que j'essaye de faire comprendre à ceux qui ne veulent pas comprendre parce que comprendre les dérange.

Alors qu'ils aient au moins le courage de dire qu'ils approuvent le génocides des palestiniens de Gaza, les odieux crimes de guerre d'enfants et de femmes sur Gaza,

qu'ils aillent au moins jusqu'au bout de leur raisonnement mortifère.

C'est avec des gens comme ça que les nazis, je dis, j'écris nazis, que les nazis ont pu exercer leur barbarie (j'écris barbarie nazie ... un procés peut-être ?) en europe.

Ils n'ont pas honte de combattre ceux qui dénoncent de tels actes.

Mais pourquoi refusent-ils à ce point de dire qu'israel comet des crimes de guerre et un génocide à Gaza.

Qu'ils aient au moins le courage de le dire.

VOUS QUI ÊTES SUR LE PMOINT DE ME CONDAMNER POUR UN CRIME QUE JE N'AI PAS COMMIS ,

POURQUOI VOUS TAISEZ VOUS SUR LES CRIMES DE GUERRE D'ISRAEL ?

COMBIEN VOUS FAUT-IL DE MORTS CIVILS FEMMES ET ENFANTS POUYR VOUS BOUGER UN PEU ?

SI VOUS ETES DES HUMAINS REAGISSEZ MONTREZ QUE VOUS ETES DES HUMAINS ....

ALLEZ VOUS APPROUVER LONGTEMPS ENCORE DES CRIMINELS DE GUERRE ?

ET AU NOM DE QUOI ?

MAIS PARLEZ BON DIEU

DITES QUELQUE CHOSE

EXPLIQUEZ VOTRE CONNIVENCE AVEC DES CRIMINELS .
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant