Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges
+16
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Olympe de Gouges
ztylo
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
20 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges
patatisanspatata a écrit: Moi je souhaite qu'il démissionne de sa fonction de juge il a au moins 200 procès a son actif de juge .
Je ne démissionnerais, de rien mais tu viens de me diffamer, car c'est faux je n'ai pas 200 procés à mon actif.
Tu viens de diffamer un juge en activité, je demande une sanction, tu n'as pas tous les droits au nom de ton idéologie mortifère.
Vladimir de Volog- Vénérable
""""" Ferdinand de Talmont A Vladimir de Volog, Aujourd'hui à 13:23
dans l'affaire qui nous occupe :
https://politique.forum-actif.net/t40989p150-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-tonton-georges
merci !
sauf si vous l'avez déjà donné """"
MON VERDICT :
acquitement, je ne suis coupable de rien, je ne suis pas coupable de crimes de guerre moi.
Me juger coupable, c'est accepter les crimes de guerre, accepter le génocide du peuple palestinien à Gaza, faudra considérer que tout ce qui porteront un jugement accusateur, seront les soutiens des criminels de guerre, parce qu'ils veulent me condamner justement parce que je dénonce haut et fort, le gouvernement d'israel cpoupable de crime de guerre contre l'humanité, il faudra les traduire devant le tribunal de nuremberg.
Mais je ne suis pas le seul à le dire et à le clamer, des voix se font entendre dans le monde pour condamner le gouvernement d'extrême droite et de religieux ultra intégristes d'israel, coupables de crimes de guerre.
COMMENT FAUT-IL LE DIRE ICI , sans passer devant le peloton d'éxécution ?
Honte à ceux qui veulent prononcer ma condamnation, je ne le dirais jamais assez.
dans l'affaire qui nous occupe :
https://politique.forum-actif.net/t40989p150-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-tonton-georges
merci !
sauf si vous l'avez déjà donné """"
MON VERDICT :
acquitement, je ne suis coupable de rien, je ne suis pas coupable de crimes de guerre moi.
Me juger coupable, c'est accepter les crimes de guerre, accepter le génocide du peuple palestinien à Gaza, faudra considérer que tout ce qui porteront un jugement accusateur, seront les soutiens des criminels de guerre, parce qu'ils veulent me condamner justement parce que je dénonce haut et fort, le gouvernement d'israel cpoupable de crime de guerre contre l'humanité, il faudra les traduire devant le tribunal de nuremberg.
Mais je ne suis pas le seul à le dire et à le clamer, des voix se font entendre dans le monde pour condamner le gouvernement d'extrême droite et de religieux ultra intégristes d'israel, coupables de crimes de guerre.
COMMENT FAUT-IL LE DIRE ICI , sans passer devant le peloton d'éxécution ?
Honte à ceux qui veulent prononcer ma condamnation, je ne le dirais jamais assez.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:Ne faudrait-il pas, stopper cet acharnement, contre Vladimir de Volog.
D'autres que lui : Ceci dans le cas où ce ne serait pas lui qui le ferait avec doubles comptes, ce que je ne pense pas,
D'autres que lui, en écrivent bien pire ici, et ceux qui blâment Vladimir de Volog, ne blâment pas ces autres.
Cela ressemble à un parti pris.
Pour ceux qui comme moi connaissent Vladimir de Volog
Je ne cherche pas à le soutenir, ce n'est surtout pas cela,
Mais si on ne doit que s'acharner sur ses ennemis,
et pas sur ces soit-dit amis - d'autant que concernant
les soit-dit amis, on ne sais pas ce qu'ils créés en arrière plan
pour nuire
Si on doit s'acharner ainsi contre certaines personnes,
et pas les autres que l'on veut parfait, et qui ne le sont pas mieux,
Dans ce cas : Personne ne peut plus venir sur les forums,
ou ne doit venir. J'ai bien dit : Personne.
Si bien que je crois que l'on devrait cesser de voir Vladimir de Volog
plus mauvais que d'autres. Étant donné que ces autres, qui en disent pire que lui, sont soit disant des amis. J'ai bien dit : Soit disant.
Comme d'autres, j'ai un ressenti, une sensibilité,
et certaines choses me blessent concernant exemple : Israël,
Certains pseudos ici, émettent des propos désobligeants à ce sujet,
Ils sont peu critiqués, alors pourquoi s'acharner ainsi sur lui, d'autant plus que voyez-vous,
il tient à son pseudo, alors en changer à quoi sert-il si c'est pour être toujours présent.
Pardon, mais votre propos me surprend quelque peu. On est ici dans le cadre d'un procès fait à volog pour des faits identifiés. On n'est pas là pour juger le personnage, encore moins pour porter un jugement à l'égard de ceux dont vous estimez qu'ils sont désagréables avec lui.
Certes, libre à vous de vous exprimer comme vous le souhaitez, mais dans le cas présent, on sollicite votre avis en tant que juge sur la culpabilité ou non des faits qui lui sont reprochés et pour les quels il est poursuivi, ainsi que sur une proposition de sanction ou d'acquittement.
Je comprends votre point de vue concernant ma réponse,
Je ne dis pas que vous avez tort,
Mais pour autant, je réitère, d'autres pseudos ont fait pire et n'ont pas droit à procès.
Si bien que j'estime que Vladimir de Volog ne mérite pas de sanction importante
étant dit que d'autres, ne se gènent pas pour dire n'importe quoi et sur Israel.
Charlotte d'Ortega- Impétrant
Je suis tout à fait d'accord avec vous Charlotte. D'ailleurs le procès, je n'en souhaitais pas. Juste une sanction direct pour les deux faits reprochés, comme cela ce fait souvent (ici en est un témoignage).
Georges Baladin- Sage
Vladimir de Volog a écrit:patatisanspatata a écrit: Moi je souhaite qu'il démissionne de sa fonction de juge il a au moins 200 procès a son actif de juge .
Je ne démissionnerais, de rien mais tu viens de me diffamer, car c'est faux je n'ai pas 200 procés à mon actif. Tu viens de diffamer un juge en activité, je demande une sanction, tu n'as pas tous les droits au nom de ton idéologie mortifère.
La diffamation entre membres n'est pas explicitement interdite par les CGU. Ce qui est interdit, c'est de colporter et de diffuser des propos diffamatoires rapportés de l'extérieur, pour autant qu'ils soient effectivement diffamatoires.
En plus, volog, tu exerces illicitement la fonction de juge, puisque tu as été condamné par de Talmont lors de ton dernier procès à une peine d'un quart de point avec sursis. La sanction est certes faible, mais c'est une condamnation, donc la reconnaissance de ta culpabilité, incompatible avec l'exercice de la fonction de juge.
Je me demande par quel subterfuge de Talmont a pu te maintenir ton habilitation, désormais illicite. Par souci de justice et d'équité (d'autres juges ont été suspendus à la suite d'une condamnation), il faudrait peut-être le lui rappeler...... Tu le fais ou je dois m'en charger, avec la motivation que tu devines ?
Encore une exception vologienne !
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:patatisanspatata a écrit: Moi je souhaite qu'il démissionne de sa fonction de juge il a au moins 200 procès a son actif de juge .
Je ne démissionnerais, de rien mais tu viens de me diffamer, car c'est faux je n'ai pas 200 procés à mon actif.
Tu viens de diffamer un juge en activité, je demande une sanction, tu n'as pas tous les droits au nom de ton idéologie mortifère.
c'est une exagération ? excuse moi 150 ça va ?
patatisanspatata- Sage
[quote="Vladimir de Volog"]
Attends volog j'ai une plainte a formuler contre toi . j'arrive !
patatisanspatata a écrit: Moi je souhaite qu'il démissionne de sa fonction de juge il a au moins 200 procès a son actif de juge .
Attends volog j'ai une plainte a formuler contre toi . j'arrive !
patatisanspatata- Sage
Jean-Louis de Toqueville a écrit:En plus, volog, tu exerces illicitement la fonction de juge, puisque tu as été condamné par de Talmont lors de ton dernier procès à une peine d'un quart de point avec sursis. La sanction est certes faible, mais c'est une condamnation, donc la reconnaissance de ta culpabilité, incompatible avec l'exercice de la fonction de juge.
non, c'est à partir d'un point sur le casier qu'on ne peut plus être juge
Charlotte d'Ortega a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Charlotte d'Ortega a écrit:Ne faudrait-il pas, stopper cet acharnement, contre Vladimir de Volog.
D'autres que lui : Ceci dans le cas où ce ne serait pas lui qui le ferait avec doubles comptes, ce que je ne pense pas,
D'autres que lui, en écrivent bien pire ici, et ceux qui blâment Vladimir de Volog, ne blâment pas ces autres.
Cela ressemble à un parti pris.
Pour ceux qui comme moi connaissent Vladimir de Volog
Je ne cherche pas à le soutenir, ce n'est surtout pas cela,
Mais si on ne doit que s'acharner sur ses ennemis,
et pas sur ces soit-dit amis - d'autant que concernant
les soit-dit amis, on ne sais pas ce qu'ils créés en arrière plan
pour nuire
Si on doit s'acharner ainsi contre certaines personnes,
et pas les autres que l'on veut parfait, et qui ne le sont pas mieux,
Dans ce cas : Personne ne peut plus venir sur les forums,
ou ne doit venir. J'ai bien dit : Personne.
Si bien que je crois que l'on devrait cesser de voir Vladimir de Volog
plus mauvais que d'autres. Étant donné que ces autres, qui en disent pire que lui, sont soit disant des amis. J'ai bien dit : Soit disant.
Comme d'autres, j'ai un ressenti, une sensibilité,
et certaines choses me blessent concernant exemple : Israël,
Certains pseudos ici, émettent des propos désobligeants à ce sujet,
Ils sont peu critiqués, alors pourquoi s'acharner ainsi sur lui, d'autant plus que voyez-vous,
il tient à son pseudo, alors en changer à quoi sert-il si c'est pour être toujours présent.
Pardon, mais votre propos me surprend quelque peu. On est ici dans le cadre d'un procès fait à volog pour des faits identifiés. On n'est pas là pour juger le personnage, encore moins pour porter un jugement à l'égard de ceux dont vous estimez qu'ils sont désagréables avec lui.
Certes, libre à vous de vous exprimer comme vous le souhaitez, mais dans le cas présent, on sollicite votre avis en tant que juge sur la culpabilité ou non des faits qui lui sont reprochés et pour les quels il est poursuivi, ainsi que sur une proposition de sanction ou d'acquittement.
Je comprends votre point de vue concernant ma réponse,
Je ne dis pas que vous avez tort,
Mais pour autant, je réitère, d'autres pseudos ont fait pire et n'ont pas droit à procès.
Si bien que j'estime que Vladimir de Volog ne mérite pas de sanction importante
étant dit que d'autres, ne se gènent pas pour dire n'importe quoi et sur Israel.
Si je puis me permettre encore, il ne s'agit pas là de juger volog sur le débat à propos d'Israël, le délit d'opinion n'a pas sa place ici, sur un forum de discussion politique.
Ce qui est reproché à volog, c'est d'une part d'avoir écrit des grossièretés et des propos incitant à la haine (c'est repris dans l'acte d'accusation de de Talmont), d'autre part, d'avoir effectué une manipulation tendant à effacer ce qu'il avait écrit, lorsqu'il a appris que tonton Georges lui faisait un procès.
On n'est pas du tout dans le débat d'idées là
Ferdinand de Talmont a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:En plus, volog, tu exerces illicitement la fonction de juge, puisque tu as été condamné par de Talmont lors de ton dernier procès à une peine d'un quart de point avec sursis. La sanction est certes faible, mais c'est une condamnation, donc la reconnaissance de ta culpabilité, incompatible avec l'exercice de la fonction de juge.
non, c'est à partir d'un point sur le casier qu'on ne peut plus être juge
C'est de la diffamation.
Mais qu'est-ce qu'ils ont aprés moi ?
Pourquoi ce lynchage collectif ?
Qu'est-ce que je leur ai fait, en dehors de condamner israel pour des crimes de guerre, ça deviendrait donc interdit ??
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Si je puis me permettre encore, il ne s'agit pas là de juger volog sur le débat à propos d'Israël, le délit d'opinion n'a pas sa place ici, sur un forum de discussion politique.
Je suis d'accord avec vous.
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ce qui est reproché à volog, c'est d'une part d'avoir écrit des grossièretés et des propos incitant à la haine (c'est repris dans l'acte d'accusation de de Talmont)
Quels propos grossiers ?
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Mon rôle de juge sur ce forum consiste à l'évaluation neutre, objective, impartiale, dénuée de tout sentiment personnel d'un différend qui a directement et personnellement porté atteinte à l'un des membres, ou qui constitue une infraction aux lois.
Mon rôle ne consiste pas à arbitrer des débats d'idées, des divergences d'opinions politiques, religieuses... statuer dans ce procès reviendrait à prendre position dans le conflit israélo-palestinien.
Ma qualité de juge n'a aucune légitimité à prononcer un verdict dans ce genre de litige.
Bonne journée à tous.
A.
Je partage complètement votre opinion et les bonnes motivations que vous développez.
Ceci dit, si je puis me permettre, vous ne nous donnez pas votre verdict. Mais rien ne vous oblige de le faire sur l'instant.
Bonjour monsieur de Toqueville,
Monsieur de Talmont vient de me poser la même question en privé. Je répète donc, Ma qualité de juge n'a aucune légitimité à prononcer un verdict dans ce genre de litige.
Pas de verdict pour moi, ce procès n'est pas dans le cadre de ma mission de juge.
Passez une bonne journée.
A.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Madame la duchesse, en d'autres termes, vous considérez-donc que Volog n'a pas sa place dans ce tribunal ?
Après moi je soutien que je n'ai jamais voulu repandre du fumier ici. Ce procès je n'en ai pas voulu. Je souhaitais simplement de l'équité envers mon insulte initial à l'encontre de Volog et son titre infâme qui m'a honnêtement choqué pour parler d'un sujet sérieux. J'ai proposé l'égalité de la sanction, cela a etait refusé. Maintenant reprocher la chasse à l'homme dans ce topic, faites-le si vous le voulez, mais accusé les bonnes personnes.
Georges Baladin- Sage
Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la duchesse, en d'autres termes, vous considérez-donc que Volog n'a pas sa place dans ce tribunal ?
Je considère que ce procès n'a pas sa place dans ce tribunal.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Olympe de Gouges a écrit:Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.
Je suis juge, c'est moi qui pose les questions, pas les condamnés à quatre points sur leur casier.
Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin.
Elle se la pète la Gouges,
je pense que Ferdinand avant de distribuer des fonctions à des gens, il devrait s'enquérir de leurs capacités à répondre aux critères du poste
Elle ou il semble oublier le minimum c'est que dans un tribunal ce ne sont pas que les témoins à charge qui ont le droit de citer, votre impartialité semble de nouveau être mise à mal
ztylo- Sage
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la duchesse, en d'autres termes, vous considérez-donc que Volog n'a pas sa place dans ce tribunal ?
Pour moi cela revient à un non-lieu alors, n'est-ce pas ?
Ce procès n'a pas lieu d'être pour vous ?
Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la duchesse, en d'autres termes, vous considérez-donc que Volog n'a pas sa place dans ce tribunal ?
De mon point de vue, ce procés n'aurait jamais du exister, tant sa connotation idéologique est forte.
Deux forces s'affrontent, l'une pour soutenir les criminels de guerre (sans le dire) l'autre pour condamner un génocide.
Et je suis au milieu pour avoir osé le dire peut-être plus haut et plus fort que d'autres, tant ce conflit est honteux.
MOI, j'ai condamné les crimes de guerre du hams, mes contradicteurs n'en tiennent pas compte.
On s'acharne à vouloir me juger pour un texte qui n'existe plus, que j'ai modifié en conséquence .
VOICI LE MESSAGE EXACT DE MON TOPIC - il ne doit pas être ni modifié ni manipulé
par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 10:46 a écrit:
Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.
"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.
Pourquoi ce texte dont le lien a été mentionné plusieurs fois, pourquoi ce texte ne figure pas dans l'acte d'accusation, mais il y en a un autre à sa place, je le dis, le redis encore, ce n'est pas mon texte, il faut en tenir compte, ce que je rédige m'appartient, y compris de le modifier quand je le veux.
Donc seul le texte définitif est celui que j'ai posté sur le forum.
Vouloir le changer dénote l'intention de me faire un procés en sorcellerie, comme le font avec un acharnbement inquiétant mes pourfendeurs.
Un jegement sur des bases aussi bourbeuses n'a aucune valeur, pourquoi s'acharnent-ils, que veulent-ils, à répéter en boucle qu'ils veulent que je démissionne de ma fonctio,n de juge que m'a confié Ferdinand.
Donc en tant que victime de cette chasse au sorcière, je demande le non leiu, et le classement d'un procès qui n'aurait jamais du avoir lieu, et qui mobilise le forum, alors qu'il est des sujets d'actualité qu'il ne faut pas éluder.
Ferdinand de Talmont a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Madame la duchesse, en d'autres termes, vous considérez-donc que Volog n'a pas sa place dans ce tribunal ?
Pour moi cela revient à un non-lieu alors, n'est-ce pas ?
C'est exactement ce que je démontre dans mon fil précédent.
Ferdinand de Talmont a écrit:Pour moi cela revient à un non-lieu alors, n'est-ce pas ?
Ah non, pas ça !!!!
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Olympe de Gouges a écrit:Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.
Je suis juge, c'est moi qui pose les questions, pas les condamnés à quatre points sur leur casier.
Monsieur le président du tribunal, n'y a t-il pas moyen d'évacuer les personnes qui n'ont rien à faire dans cette salle ? On se croirait dans un moulin.
Madame de Gouges,
Tonton Georges est la partie civile de ce procès, il y a toute sa place.
En revanche il doit se montrer respectueux, raison pour laquelle j'ai du à regret lui mettre un point sur son casier judiciaire, après son invective envers le vice-président du Tribunal.
Mais il a parfaitement le droit de poser des questions, tant que les formes sont respectées.[/quote]
ztylo a écrit: .......... Elle se la pète la Gouges,.........
Maius quel mépris, quel misogyne , s'en prendre à une femme comme c'est facile.
Je considère que ces propos sont insultants et devraient être soit retirés, soit sanctionnés.
[/quote]Ferdinand de Talmont a écrit:Olympe de Gouges a écrit:Je ne comprends rien à votre question et cela n'a pas d'importance.
Madame de Gouges,
Tonton Georges est la partie civile de ce procès, il y a toute sa place.
En revanche il doit se montrer respectueux, raison pour laquelle j'ai du à regret lui mettre un point sur son casier judiciaire, après son invective envers le vice-président du Tribunal.
Mais il a parfaitement le droit de poser des questions, tant que les formes sont respectées.
Je vous ferais quand même remarquer qu'il fait un procés en sorcellerie sur un dossier bidon.
Ferdinand de Talmont a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:Si je puis me permettre encore, il ne s'agit pas là de juger volog sur le débat à propos d'Israël, le délit d'opinion n'a pas sa place ici, sur un forum de discussion politique.
Je suis d'accord avec vous.Jean-Louis de Toqueville a écrit:Ce qui est reproché à volog, c'est d'une part d'avoir écrit des grossièretés et des propos incitant à la haine (c'est repris dans l'acte d'accusation de de Talmont)
Quels propos grossiers ?
Ceux que vous reprenez dans l'acte d'accusation, rapportés par Tonton Georges, et qui sont contenus dans le premier message de la page 1 de ce fil; je cite:
Volog a écrit:
"PIRE QUE LES NAZIES PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"
Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres. Hitler serait jaloux
Ensuite, comme je l'ai démontré dans ce même fil en joignant les copies d'écran, volog a manipulé les messages en enlevant une partie du texte d'un message, dès lors qu'il a su que Tonton Georges portait plainte contre lui.
Crapouille la vinasse aime ce message
chanteplume a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Pour moi cela revient à un non-lieu alors, n'est-ce pas ?
Ah non, pas ça !!!!
Madame de Chanteplume, j'essaie de faire préciser son avis à Madame de Saint-Bris, car j'en ai besoin pour faire la compilation des propositions de verdict. Il ne s'agit pas de la sentence finale.
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12