Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

+16
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Olympe de Gouges
ztylo
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
20 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Ferdinand de Talmont Mer 8 Nov 2023 - 22:47

Crapouille insulte une personne du forum. Volog n'a insulté personne.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 3 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov 2023 - 22:47

patatisanspatata a écrit:
Tonton Georges a écrit:J'aimerai savoir qui a pris des points ici sans que Volog soit dans le coup ?

Avec Patati par exemple, on s'est traité de con une fois ou deux, on en pas fait un fromage, on est passé à autre chose...

On pourrai monter un collectif pour récupérer notre réputation gribouillé par la malice de Volog dit le Rouge.  

j'ai mit un topic pour réhabiliter Crapouille victime de Prince et volog ( encore lui ) . dans chers amis juste a mettre j'aime et après faire compter les signatures a Prince qui pourra prendre (peut être ) une autre décision . attendons de voir ce que volog va prendre pour t'avoir traité de NAZI . Surtout fait ta plainte dans les formes et les normes . demande conseils a jean Louis si il faut  ou monsieur Phelps qui est impartial lui . Laisse pas passer ça .

Mais c'est un procés d'intention, c'est de la diffamation, je n'ai jamais écrit ça, c'est crapouille, la preuve .

par Crapouille la vinasse Aujourd'hui à 21:34 J'en ai rien à cirer de tes conseils !! Et je la mettrai pas en veilleuse mon gars, j'suis pas ton Kapo, gros nazi !!

C'est pas vrai c'est une véritable machination, faut arrêter, là trop c'est trop !!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mer 8 Nov 2023 - 22:49

Les gens lisent trop vite et s'emballent. Prenez un peu plus de temps pour lire ce qui est écrit, vous verrez vite qui sont les véritables insulteurs.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov 2023 - 22:49

Vladimir de Volog a écrit:
Tonton Georges a écrit:

Volog écrit :

J'en ai rien à cirer de tes conseils !! Et je la mettrai pas en veilleuse mon gars, j'suis pas ton Kapo, gros nazi !!

Et ça ? C'est conforme au CGU ?

Nan parce que dans la rue si on me traite de fourbe, je demande pourquoi, je discute...
Si on me traite de gros NAZI, heu.... Je ne discute pas.

Mais c'est un procés d'intenytion, je n'ai jamais écrit ça, c'est crapouille, la preuve .

par Crapouille la vinasse Aujourd'hui à 21:34     J'en ai rien à cirer de tes conseils !! Et je la mettrai pas en veilleuse mon gars, j'suis pas ton Kapo, gros nazi !!

C'est pas vrai c'est une véritable machination, faut arrêter, là trop c'est trop !!

Mea culpa. C'est vrai Volog, c'est Crapouille qui t'as traité de gros NAZI.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Mer 8 Nov 2023 - 22:55

Vos excuses vous honorent.
C'est en s'abaissant que l'on s'élève.
Voyez que j'ai raison d'être ferme avec Crapouille.
Et c'est d'abord pour son bien.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov 2023 - 22:56

Tonton Georges a écrit:
Tonton Georges a écrit:

Volog écrit :

J'en ai rien à cirer de tes conseils !! Et je la mettrai pas en veilleuse mon gars, j'suis pas ton Kapo, gros nazi !!

Et ça ? C'est conforme au CGU ?

Nan parce que dans la rue si on me traite de fourbe, je demande pourquoi, je discute...
Si on me traite de gros NAZI, heu.... Je ne discute pas.

Mais c'est un procés d'intenytion, je n'ai jamais écrit ça, c'est crapouille, la preuve .

par Crapouille la vinasse Aujourd'hui à 21:34     J'en ai rien à cirer de tes conseils !! Et je la mettrai pas en veilleuse mon gars, j'suis pas ton Kapo, gros nazi !!

Mea culpa. C'est vrai Volog, c'est Crapouille qui t'as traité de gros NAZI.

Faut peut-être le dire aussi à patati qui et aux autres qui n'ont rien compris.

Je ne traite personne de nazi, et je n'insulte personne, tu le sais, ils le savent mais ils me font la chasse pour me faire la peau.

C'est pas normal, à moins que vous ne soyez sur ce forum que pour ça, et là faut le dire, et faut s'en expliquer.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov 2023 - 23:19

C'est vrai Volog,

Toi ton truc ce sont :

- les appels à la haine
- la pollution du Forum avec tout tes treads qui parlent de la même chose
- les triples citations de toi même
- le pourrissement des topic (dans ceux de chanteplume, ici même, en vomissant ta mauvaise foi)
- l'arrogance et ta morgue légendaire que tu as à mépriser les gens pour leurs orthographes
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

patatisanspatata aime ce message

Message par Vladimir de Volog Mer 8 Nov 2023 - 23:21

Crapouille la vinasse a écrit: Je vais être banni du coup !! Ca ne se passera pas si facilement Ferdinand, je reviendrai avec multiples pseudos, et ferai l'apologie du nazisme sur 30 topics et te dénoncerai a forumactif. (A 4 heures du mat quand vous dormirez tous) J'ai plus qu'une mission dans ma vie internet, faire fermer ton forum.

Les multi pseudo on sait tu as lancé un appel en ce sens :

https://politique.forum-actif.net/t40230-je-porte-plainte-contre-kanut-qui-m-a-insulte#621963 par Crapouille la vinasse Lun 25 Sep 2023 - 20:39 Choisis ton camp, tu verras on ne porte pas toujours plainte, on change de pseudos et on fait chier Volog, c'est rigolo !! a écrit:

Je sais pas si ça marche, il y a des nouveaux, bon, et aprés ?

Quant à écrire :

"""J'ai plus qu'une mission dans ma vie internet, faire fermer ton forum."""

ça voudrait dire que d'une part ta vie serait bien limitée, et d'autre part que tu pourrait avoir des actions de terroriste d'extrême droite (faire l'apologie du nazisme), et là tu t'expose à de sérieux ennuis.

En effet l'apologie du nazisme, c'est interdit par la loi, donc ce ne serait plus au tribunal du forum que tu aurais à faire face mais à un autre tribunal qui lui est moins gentil, beaucoup moins gentil.

Et comme tu nous en a gentiment informé, le forum peut se défendre aisément en utilisant les outils à sa disposition, qui consistent à te bloquer ton IP, tu ne pourras donc plus avoir de pseudos, mais tu peux avoir aussi une plainte pour te ramener à la raison.

Mais je pense que la raison doit l'emporter, car tu risques de sérieux ennuis si tu mettais tes menaces à exécution, ce que personne ici ne souhaite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 8 Nov 2023 - 23:28

Ferdinand de Talmont a écrit:
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 3 Tribun10
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 3 Anges_11

Monsieur le comte de Vladimir de Volog,

Tonton Georges vous accuse d'incitation à la haine par ces propos :

Volog a écrit:"PIRE QUE LES NAZIES PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"

Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres. Hitler serait jaloux

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.
"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.

https://politique.forum-actif.net/t40797p125-le-commissaire-de-lunrwa-organe-subsidiaire-de-lonu-declare-quisrael-a-tue-en-3-semaine-plus-denfants-que-sur-lensemble-des-conflits-du-globe-sur-une-annee#640059

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Mer 8 Nov 2023 - 23:29

Ferdinand de Talmont a écrit:Crapouille insulte une personne du forum. Volog n'a insulté personne.

Démontre moi que "Fourbe" est une insulte. J'appelle ça une dénomination moi.
Comme si je disais que tu es sournois et perfide.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Crapouille la vinasse Mer 8 Nov 2023 - 23:31

Ferdinand de Talmont a écrit:Vos excuses vous honorent.
C'est en s'abaissant que l'on s'élève.
Voyez que j'ai raison d'être ferme avec Crapouille.
Et c'est d'abord pour son bien.

J'ai pas besoin de ta compassion, je ne peux pas te saquer !! Je préfère que tu me bannisses, j'en serais bien plus honoré.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Crapouille la vinasse Mer 8 Nov 2023 - 23:34

Ferdinand de Talmont a écrit:
Crapouille la vinasse a écrit:
Je vais être banni du coup !!
Ca ne se passera pas si facilement Ferdinand, je reviendrai avec multiples pseudos, et ferai l'apologie du nazisme sur 30 topics et te dénoncerai a forumactif. (A 4 heures du mat quand vous dormirez tous)
J'ai plus qu'une mission dans ma vie internet, faire fermer ton forum.

Très honoré d'apprendre que mon modeste forum est le centre de votre vie.
Mais vous devriez sortir un peu plutôt, vous promenez dans la campagne, boire un verre avec des amis, si vous en avez.
En tous les cas, je vous souhaite une pleine réussite pour votre mission !
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 3 98290982

Vie internet, apprends à lire jusqu'au bout déjà.
Et prends pas trop ça à la rigolade car pourrir un forum, c'est pas dur.
Tu seras content d'avoir des croix gammées et des discours de Goebbels, Hitler, Mosley en bien gras sur 25 topics tous les soirs ??
Tout ça parce que tu es franc comme un âne qui recule ??

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Héloïse de Salm Mer 8 Nov 2023 - 23:38

moi ça m'intéresse en tout cas, faut dire que je suis une passionnée d'histoire
Héloïse de Salm
Héloïse de Salm
Chef
Chef

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 0:00

Madame de Hoax, je le suis également ! Allons déterrer ensemble de bon vieux topics qui se torchent la minette avec le CGU 👍
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Jeu 9 Nov 2023 - 0:20

Tonton Georges a écrit:Madame de Hoax, je le suis également ! Allons déterrer ensemble de bon vieux topics qui se torchent la minette avec le CGU 👍
Allez bonne nuit Georges.
Reste en là, sinon tu vas faire des cauchemards et cela n´en vaut pas le coup, crois moi.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 0:23

Sage décision, je te suis Chanteplume 😴

A demain 😘
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 9 Nov 2023 - 8:25

Monsieur Phelps a écrit:

On va faire voter tout les juges et la majorité l emportera,
:

8 pour 2 triangles, 1 pour un non lieu = 1/3 de triangle au pire mais je pencherai plus sur un acquittement par contre Georges va se prendre 3 triangles

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Jeu 9 Nov 2023 - 8:43

Je ne traite personne de nazi, et je n'insulte personne, tu le sais, ils le savent mais ils me font la chasse pour me faire la peau.

On est bien d'accord, tu as (l'intelligence) de ne pas citer directement un membre mais tu généralises en disant la meute ou la troupe de nazis du forum et c'est là que tes propos prennent une dérive de fourbe (hypocrisie, ruse) souvent suite à certains de tes propos, je t'ai cité comme un fourbe mais c'était tellement vrai et peu discutable que tu as fait l'impasse
Bon après, fourbe est dans le dico, ce n'est pas une grossièreté s'il apparait que la personne l'est, est il interdit de le citer quand ça semble justifié ? Ferdinand tranchera peut être
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov 2023 - 8:49

ztylo a écrit:
Monsieur Phelps a écrit:

On va faire voter tout les juges et la majorité l emportera,
:

8 pour 2 triangles, 1 pour un non lieu =  1/3 de triangle au pire mais je pencherai plus sur un acquittement par contre Georges va se prendre 3 triangles

Ils avaient envie de détourner nos yeux sur quelqu'un d'autres Prince et le volog ils font tout le temps ça et sans d'ailleurs qu'il y est un procès et le droit de se défendre a Crapouille je suis tout les jours plus écoeuré de leur procedé . Surtout que volog on le sait a souvent des méthodes un peu fourbes dans ses façons d'agir . Enfin c'est comme ça .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Nov 2023 - 8:52

Si je puis me permettre d'interrompre une longue conversation hors sujet, il ne s'agit pas sur ce topic de débattre de la culpabilité ou non de Crapouille, mais d'instruire le procès de Volog et de le juger.

Si quelqu'un veut porter plainte contre Crapouille, qu'il ouvre donc un procès dans une rubrique dédiée.

Ce fil est exclusivement réservé au procès de volog pour incitation à la haine et les juges doivent se prononcer sur son cas dès lors que Frédéric de Talmont aura donné le top départ.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Olympe de Gouges Jeu 9 Nov 2023 - 9:05

Jean-Louis a raison.

Concentrons-nous sur le fond du sujet.

En gros on reproche à Volog de comparer l'état d'Israel à des nazis ?

Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, mais en quoi est-ce un crime d'avoir cette opinion ?

Il n'y a aucun appel de sa part à la violence envers qui que ce soit, il y a juste le constat d'une grande violence exercée par l'état d'Israel, au point qu'il estime que ses agissements sont comparables à ceux de l'Allemagne nazie.

Un ministre Israelien a bien traité les Palestiniens d'animaux ?

Un autre estime bien qu'il faut larguer une bombe atomique sur la Palestine ?

La stratégie de s'en prendre aux civils est assumée :
https://politique.forum-actif.net/t40999-un-soldat-israelien-admet-qu-israel-applique-la-doctrine-dahiya-devant-la-tele-americaine

Aujourd'hui nous en sommes à 10 000 morts dont 4000 enfants.
Il semble bien qu'Israël étende son "espace vital" en pratiquant "la solution finale" palestinienne.

Y en a t'il encore qui pensent qu'une fois leur offensive terminée, les Israéliens vont reconstruire les habitations détruites et y faire revenir les Gazaouites ?
Ils vont bien sûr annexer Gaza, et envoyer les rescapés mourir de faim dans le désert du Sinaï.

L'opinion de Volog est donc parfaitement fondée.

Je veux bien admettre qu'on ne la partage pas, mais pas qu'elle soit interdite par une insupportable police de la pensée.

De plus, cette opinion, c'est aussi la mienne.

Je demande le non-lieu pour Volog.

Et je vais porter plainte contre Tonton Georges pour négationisme des crimes de l'état d'Israel.
Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
Habitué
Habitué

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov 2023 - 9:15

ztylo a écrit:

On est bien d'accord, tu as (l'intelligence) de ne pas citer directement un membre mais tu généralises en disant la meute ou la troupe de nazis du forum et c'est là que tes propos prennent une dérive de fourbe (hypocrisie, ruse) souvent suite à certains de tes propos, je t'ai cité comme un fourbe mais c'était tellement vrai et peu discutable que tu as fait l'impasse
Bon après, fourbe est dans le dico, ce n'est pas une grossièreté s'il apparait que la personne l'est, est il interdit de le citer quand ça semble justifié ? Ferdinand tranchera peut être

Ferdinand tranchera peut être

Ferdinand tranchera rien , il suit les directives de volog aveuglément . Et tu as raison fourbe est pas un motif de bannissement ., surtout que personnellement je trouve que ce mot explique bien les façons de faire de volog , je l'ai déjà dit d'ailleurs c'est là ou j'ai été banni . Mais pour Crapouille il a pas eu le droit de s'expliquer face aux islamos gauchistes .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov 2023 - 10:10

Mais c'est un procés d'intention, c'est de la diffamation.

https://politique.forum-actif.net/t40996-je-demande-des-signatures
par patatisanspatata Hier à 22:31

C'est une incitation à la haine en manipulant la réalité.

je n'ai jamais écrit ça, c'est crapouille, la preuve

https://politique.forum-actif.net/t40989p50-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-tonton-georges#640309 - page 3 -

par Crapouille la vinasse Aujourd'hui à 21:34 J'en ai rien à cirer de tes conseils !! Et je la mettrai pas en veilleuse mon gars, j'suis pas ton Kapo, gros nazi !!

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov 2023 - 10:19

Jean-Louis de Toqueville a écrit:Si je puis me permettre d'interrompre une longue conversation hors sujet, il ne s'agit pas sur ce topic de débattre de la culpabilité ou non de Crapouille, mais d'instruire le procès de Volog et de le juger.

Si quelqu'un veut porter plainte contre Crapouille, qu'il ouvre donc un procès dans une rubrique dédiée.

Ce fil est exclusivement réservé au procès de volog pour incitation à la haine et les juges doivent se prononcer sur son cas dès lors que Frédéric de Talmont aura donné le top départ.

Tu as raison le procès de Crapouille devrait être annulé pour vice de forme ! ça serait logique et la vraie justice ça . Je demande ici aux juges de penser a la reflexion de Toqueville et a la mienne . Non lieu pour vice de forme . Procès clos !!
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov 2023 - 10:57

Olympe de Gouges a écrit:Jean-Louis a raison.

Concentrons-nous sur le fond du sujet.

En gros on reproche à Volog de comparer l'état d'Israel à des nazis ?

Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, mais en quoi est-ce un crime d'avoir cette opinion ?

Il n'y a aucun appel de sa part à la violence envers qui que ce soit, il y a juste le constat d'une grande violence exercée par l'état d'Israel, au point qu'il estime que ses agissements sont comparables à ceux de l'Allemagne nazie.

Un ministre Israelien a bien traité les Palestiniens d'animaux ?

Un autre estime bien qu'il faut larguer une bombe atomique sur la Palestine ?

La stratégie de s'en prendre aux civils est assumée :
https://politique.forum-actif.net/t40999-un-soldat-israelien-admet-qu-israel-applique-la-doctrine-dahiya-devant-la-tele-americaine

Aujourd'hui nous en sommes à 10 000 morts dont 4000 enfants.
Il semble bien qu'Israël étende son "espace vital" en pratiquant "la solution finale" palestinienne.

Y en a t'il encore qui pensent qu'une fois leur offensive terminée, les Israéliens vont reconstruire les habitations détruites et y faire revenir les Gazaouites ?
Ils vont bien sûr annexer Gaza, et envoyer les rescapés mourir de faim dans le désert du Sinaï.

L'opinion de Volog est donc parfaitement fondée.

Je veux bien admettre qu'on ne la partage pas, mais pas qu'elle soit interdite par une insupportable police de la pensée.

De plus, cette opinion, c'est aussi la mienne.

Je demande le non-lieu pour Volog.

Et je vais porter plainte contre Tonton Georges pour négationisme des crimes de l'état d'Israel.

Le problème Madame de Gouges,  c'est que Mr Volog ne compare pas Israël et les Nazi, il affirme.
Il n'apporte aucun élément de comparaison. Non c'est juste gratuit. Il s'amuse à titré "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" Gratuitement pour faire mal et engendrer de la haine. 

Vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'opinion ici ? Ou vous voulez encore des arguments ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant