Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

+16
Anaëlle de Saint-Bris
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Olympe de Gouges
ztylo
Héloïse de Salm
Frère Barnabé
Edgar de Phelps
Charlotte d'Ortega
Jean-Louis de Toqueville
patatisanspatata
Elena de Chanteplume
Crapouille la vinasse
Georges Baladin
Vladimir de Volog
Ferdinand de Talmont
20 participants

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Nov - 11:04

A mon avis, Olympe de Gouges, c'est volog...mais je n'accuse pas, j'émets un simple avis...je subodore.... je pense.... Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 518364

Tu auras pu observer la similitude de pensée entre les deux (si l'on peut dire...) et le parallélisme rédactionnel...et comme par hasard, face à une accusation aussi lourde, l'olympe ne propose pas de sanction ! Bizarre... vous avez dit bizarre ???

Il est très vraisemblable qu'une fois de plus volog fasse voter (acquittement !) ses doubles comptes pour faire baisser sa sanction.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Empty Re: Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov - 11:13

Peut-être, peut-être pas. Je veux juste faire comprendre que dans cette affaire il ne s'agit pas d'un délit d'opinion. Ici ça me fait penser (car on en a parlé ave Me de Slam) aux "p'tits cons" (pardonnez l'expression) qui s'amusait à taguer les tables du bahu avec des croix gammée. C'était juste de la provocation gratuite, comme ici lorsque l'on titre "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" sans motivation autre que foutre le bordel. Sauf que ses camarades de classe n'ont plus 10 ans...
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Nov - 11:15

Olympe de Gouges a écrit:Jean-Louis a raison.

Concentrons-nous sur le fond du sujet.
En gros on reproche à Volog de comparer l'état d'Israel à des nazis ?
Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, mais en quoi est-ce un crime d'avoir cette opinion ?
Il n'y a aucun appel de sa part à la violence envers qui que ce soit, il y a juste le constat d'une grande violence exercée par l'état d'Israel, au point qu'il estime que ses agissements sont comparables à ceux de l'Allemagne nazie.
Un ministre Israelien a bien traité les Palestiniens d'animaux ?
Un autre estime bien qu'il faut larguer une bombe atomique sur la Palestine ?
La stratégie de s'en prendre aux civils est assumée :
https://politique.forum-actif.net/t40999-un-soldat-israelien-admet-qu-israel-applique-la-doctrine-dahiya-devant-la-tele-americaine
Aujourd'hui nous en sommes à 10 000 morts dont 4000 enfants.
Il semble bien qu'Israël étende son "espace vital" en pratiquant "la solution finale" palestinienne.
Y en a t'il encore qui pensent qu'une fois leur offensive terminée, les Israéliens vont reconstruire les habitations détruites et y faire revenir les Gazaouites ?
Ils vont bien sûr annexer Gaza, et envoyer les rescapés mourir de faim dans le désert du Sinaï.
L'opinion de Volog est donc parfaitement fondée.
Je veux bien admettre qu'on ne la partage pas, mais pas qu'elle soit interdite par une insupportable police de la pensée.
De plus, cette opinion, c'est aussi la mienne.
Je demande le non-lieu pour Volog.
Et je vais porter plainte contre Tonton Georges pour négationisme des crimes de l'état d'Israel.

Je vais considérer que je réponds à olympe, bien que je présume que ce soit volog.

Ma chère, ton protégé n'est pas poursuivi pour délit d'opinion, mais pour un délit bien plus grave, qui est l'incitation à la haine, délit réprimé par le code pénal.

Quant à évoquer le négationnisme contre Tonton, ça ne tient pas. Vas voir ce que j'ai écrit sur le sujet et instruis-toi au lieu de raconter des conneries. De plus, Tonton Georges n'a pas commis les faits ou les dires que tu lui reproches. Tu as tout faux !

Ta haine t'aveugle, reprends-toi ma chère !!!

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Jeu 9 Nov - 12:28

Comme j'ai black listé Volog, et que je n'ai absolument pas envie de lire ses délires..
Il est coupable par défaut ...!
Si ce n'est pas pour cette fois, c'est pour toutes les autres où il a échappé à la justice...

Sanction : 1 semaine de ban
En plus ça nous fait des vacances !! Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Nov - 12:50

patatisanspatata a écrit:

Ferdinand tranchera peut être

Ferdinand tranchera rien , il suit les directives de volog aveuglément . Et tu as raison fourbe est pas un motif de bannissement ., surtout que personnellement je trouve que  ce mot explique bien les façons de faire de volog , je l'ai déjà dit d'ailleurs c'est là ou j'ai été banni . Mais pour Crapouille il a pas eu le droit de s'expliquer face aux islamos gauchistes .

Patatisanpatata, vous n'êtes pas honnête.

Ainsi selon vous l'explosion d'insultes de Crapouille ne mérite aucune sanction ?

Attention propos choquants:

Pour vous c'est une façon normale de s'exprimer et je suis partial en mettant deux petits points à Crapouille ? Je pense que sur la plupart des forum il aurait été directement banni.

De plus il a ensuite proféré des menaces graves sur le forum :

Menaces:

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov - 13:21

Ferdinand de Talmont a écrit:

Ferdinand tranchera rien , il suit les directives de volog aveuglément . Et tu as raison fourbe est pas un motif de bannissement ., surtout que personnellement je trouve que  ce mot explique bien les façons de faire de volog , je l'ai déjà dit d'ailleurs c'est là ou j'ai été banni . Mais pour Crapouille il a pas eu le droit de s'expliquer face aux islamos gauchistes .

Ainsi selon vous l'explosion d'insultes de Crapouille ne mérite aucune sanction ?

Pour vous c'est une façon normale de s'exprimer et je suis partial en mettant deux petits points à Crapouille ? Je pense que sur la plupart des forum il aurait été directement banni.

Menaces:

je faisais observer qu'il a pas eu ( le droit ) de se défendre , il a pas eu un vrai proçès , donc il y a eu vice de forme , et il faut préciser que les derniers points ont été mis juste pour Fourbe ce qui lui a valu le bannissement . Il avait déjà prit pour Nazi et kapo . mais son procès a pas existé en vérité . la sanction a été directe , il y a eu donc une anomalie dans la procédure .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Nov - 13:23

Menaces:

Il ne me semble ni opportun ni pertinent de faire un procès d'intention à Ferdinand de Talmont, on appréciera la situation au regard de ses décisions.

En dépit de ce qui a été dit, donnons-lui acte d'avoir ouvert ce procès rapidement contre volog et gageons qu'il sera tenu conformément aux règles en vigueur et qu'il ira à son terme.

Il y a eu beaucoup d'interventions et d'expressions. Il conviendrait d'inviter les juges à se prononcer, deux l'ont déjà fait, dont 1 (Olympe de gouges) semble être un double compte de volog (identité de phraséologie, de fond et de forme entre ces deux-là).

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov - 13:32

Tonton Georges a écrit:
Olympe de Gouges a écrit:Jean-Louis a raison.

Concentrons-nous sur le fond du sujet.

En gros on reproche à Volog de comparer l'état d'Israel à des nazis ?

Je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord avec lui, mais en quoi est-ce un crime d'avoir cette opinion ?

Il n'y a aucun appel de sa part à la violence envers qui que ce soit, il y a juste le constat d'une grande violence exercée par l'état d'Israel, au point qu'il estime que ses agissements sont comparables à ceux de l'Allemagne nazie.

Un ministre Israelien a bien traité les Palestiniens d'animaux ?

Un autre estime bien qu'il faut larguer une bombe atomique sur la Palestine ?

La stratégie de s'en prendre aux civils est assumée :
https://politique.forum-actif.net/t40999-un-soldat-israelien-admet-qu-israel-applique-la-doctrine-dahiya-devant-la-tele-americaine

Aujourd'hui nous en sommes à 10 000 morts dont 4000 enfants.
Il semble bien qu'Israël étende son "espace vital" en pratiquant "la solution finale" palestinienne.

Y en a t'il encore qui pensent qu'une fois leur offensive terminée, les Israéliens vont reconstruire les habitations détruites et y faire revenir les Gazaouites ?
Ils vont bien sûr annexer Gaza, et envoyer les rescapés mourir de faim dans le désert du Sinaï.

L'opinion de Volog est donc parfaitement fondée.

Je veux bien admettre qu'on ne la partage pas, mais pas qu'elle soit interdite par une insupportable police de la pensée.

De plus, cette opinion, c'est aussi la mienne.

Je demande le non-lieu pour Volog.

Et je vais porter plainte contre Tonton Georges pour négationisme des crimes de l'état d'Israel.

Le problème Madame de Gouges,  c'est que Mr Volog ne compare pas Israël et les Nazi, il affirme.
Il n'apporte aucun élément de comparaison. Non c'est juste gratuit. Il s'amuse à titré "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" Gratuitement pour faire mal et engendrer de la haine. 

Vous comprenez qu'il ne s'agit pas d'opinion ici ? Ou vous voulez encore des arguments ?

Je demande à Madame de Gouges de répondre et de démontrer que le titre de Volog dit le Rouge est en corrélation avec son sujet et qu'il s'agit d'une opinion. Je demande donc à Madame de Gouges, de quelle opinion s'agit-il ?

Un juge se doit aussi de s'expliquer sur son jugement et de répondre à d'éventuelles question.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov - 13:36

Si vous n'y répondez pas, Madame de Gouges, je pense que le président du tribunal pourrait ne pas prendre en compte votre jugement.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 13:56

chanteplume a écrit:Je ne comprends pas à quoi sert cette rubrique sinon à attiser la haine et la zizanie entre nous.

On s´inscrit sur un forum pour se distraire, participer aux différents thèmes mais pas pour se créper le chignon.

Ici ce n´est pas un forum d´échanges et de discussions mais une vraie foire d´empoigne.

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Dommag13

Pourtant tu es signataire de l'appel de patati , alors que ce qu'il affirme est faux, mais ça ne t'émeut pas plus que ça .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov - 13:59

chanteplume a écrit:Je ne comprends pas à quoi sert cette rubrique sinon à attiser la haine et la zizanie entre nous.

On s´inscrit sur un forum pour se distraire, participer aux différents thèmes mais pas pour se créper le chignon.

Ici ce n´est pas un forum d´échanges et de discussions mais une vraie foire d´empoigne.

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Dommag13

ces mots servent a faire réhabilité un forumeur qui a été jugé un peu précipitamment et sans avoir le droit même de se défendre où être défendu ce que tout accusé a le droit d'avoir . Il y a eut un défaut dans la procédure.
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov - 14:02

Vladimir de Volog a écrit:

Pourtant tu es signataire de l'appel de patati , alors que ce qu'il affirme est faux, mais ça ne t'émeut pas plus que ça  .....

Non ! je me suis trompé et présenté des excuses cette signature sert a revoir si possible le procès de Crapouille ou toi et Prince vous vous êtes mis en défaut . défaut de procédure donc chanteplume a bien fait de signer . c'est tout a son honneur .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 14:07

Menaces:

Je pense qu'une sanction s'impose à l'encontre de patatisanspatata, il n'est pas bon pour le forum, de laisser faire.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Jeu 9 Nov - 18:47, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par patatisanspatata Jeu 9 Nov - 14:22

[quote="Vladimir de Volog"]

Menaces:

Je pense qu'une sanction s'impose, il n'est pas bon pour le forum, de laisser faire.
(quote)

De qui et a qui tu parle ?
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Message par Jean-Louis de Toqueville Jeu 9 Nov - 15:12

Voici mon avis en tant que juge dans ce procès

1/ Sur les faits eux-mêmes

Le plaignant, Tonton Georges a apporté clairement la démonstration que volog le rouge avait écrit:

"PIRE QUE LES NAZIES PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"
Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres. Hitler serait jaloux

Par suite et pour sa défense, s'apercevant qu'il avait fait une énorme connerie qu'il ne voulait pas assumer, volog a nié la réalité de l'écriture de son post et, pour tenter de la camoufler, il l'a modifié le 8 novembre à 17h 43.

La preuve de cette manipulation est rapportée par la consultation des 3 copies d'écran ci-dessous:

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Captur46

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Captur47

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Captur48

Dans l'ordre chronologique:
- le premier message a été rapporté par Adélie le 01/11 à 18h 05,
- le deuxième message a été rapporté par MrPhelps 8/11 à 0h 02,
- le troisième message a été rapporté par Tonton Georges le 8/11 à 0h 14.

Tous ces trois messages comportent la mention: "PIRE QUE LES NAZIS PENDANT LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE".

Tous trois ont été écrits par volog avant le 8/11 à 17h 43, date et heure à laquelle il a modifié son message en ôtant les mentions litigieuses.

Il est donc absolument clair et démontré que volog a, d'une part bien écrit les mentions litigieuses qu'on lui reproche, d'autre part manipulé un message afin de nous tromper tous, y compris le Président du tribunal. Ses diverses dénégations et tentatives de ne pas répondre sur le fond des faits qui l'accusent, n'atténuent en rien ni la matérialité des faits, ni sa totale responsabilité dans ses écritures odieuses.  

2/ Sur l'intention délictuelle

Les propos incriminés ont été écrits dans un message initié par volog et sur lequel il n'y avait ni de fortes contradiction, ni polémiques avérées. Ils ne peuvent en aucun cas s'inscrire dans un contexte de légitime défense auquel aurait pu éventuellement recourir l'accusé. Voici le lien de ce message:

https://politique.forum-actif.net/t40797-le-commissaire-de-lunrwa-organe-subsidiaire-de-lonu-declare-quisrael-a-tue-en-3-semaine-plus-denfants-que-sur-lensemble-des-conflits-du-globe-sur-une-annee

C'est donc ex-nihilo que volog le rouge a prononcé ces mots, qui semblent sortir du contexte des discussions engagées dans ce fil. Il y a donc chez l'accusé la volonté manifeste de prononcer ces mots et d'asséner les idées nauséabondes qui vont avec.

En outre, ces propos tombent sous le coup de l'incitation à la haine, délit prévu et réprimé par le code pénal.

Dans l'hypothèse où une plainte serait déposée au pénal pour cette écriture, la direction du site serait mise en difficulté et aurait éventuellement à répondre des écrits de volog le rouge. Il est donc de l'intérêt supérieur du forum qu'une sanction disciplinaire soit prise contre l'accusé.

3/ Conclusion et proposition de sanction

En dépit des dénégations et manipulations de volog, les faits constatés sont matériellement démontrés et les propos dénoncés sont graves et ont été écrits par lui.

S'ajoute une circonstance aggravante, qui est celle de la tentative de manipulation de son message initial, que volog le rouge a trafiqué plus tard afin de faire disparaître la mention litigieuse. Cette tentative de fraude et de manipulation montre un trait de la personnalité dégoûtante de cet individu, situation qui aggrave son cas.

Le dernier élément aggravant est que volog le rouge a commis ce forfait en dépit de son statut de juge, qu'il ne devrait dorénavant plus conserver après le constat qui vient d'être fait.

Au regard de l'ensemble de ces éléments, je propose une sanction de notification de 6 triangles rouges sur le cahier judiciaire de l'accusé.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 18:48

Menaces:

Je pense qu'une sanction s'impose à l'encontre de patatisanspatata, il n'est pas bon pour le forum, de laisser faire.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 18:49

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Tribun10
Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Anges_11

Monsieur le comte de Vladimir de Volog,

Tonton Georges vous accuse d'incitation à la haine par ces propos :

Volog a écrit:"PIRE QUE LES NAZIES PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!"

Soirée Gaza. Ses habitants sont quelque part entre les flammes et la fumée. Il n'y a pas d'être humain qui justifie cela sauf pour les monstres. Hitler serait jaloux

Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.
"Près de 70% des personnes tuées sont des enfants et des femmes".
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.

https://politique.forum-actif.net/t40797p125-le-commissaire-de-lunrwa-organe-subsidiaire-de-lonu-declare-quisrael-a-tue-en-3-semaine-plus-denfants-que-sur-lensemble-des-conflits-du-globe-sur-une-annee#640059

Qu'avez-vous à répondre pour votre défense ?

Déroulement d'un procès.
Seuls le verdict des juges n'étant pas partie prenante du procès sera pris en compte.
Le procès dure trois jours après son ouverture, à l'issue desquels la sentence est prononcée.
Cette sentence reprend les verdicts énoncés par les juges du forum, dont elle fait la moyenne.
L'accusé a le droit de se faire défendre par un avocat de son choix.
Seuls les magistrats, avocats, accusé et témoins ont le droit de s'exprimer dans le fil du procès.

Mais je vais devoir subir combien de procés de ce genre aprés celui de de Tocqueville, pour un mot rayé qui ne l'était pas, mais qui l'était finalement.

Là c'est exactement pareil.

J'ai initié un Topic sur ce qui se passe à Gaza et j'ai dénoncé en ces termes les crimes et génocide en cours que le gouvernement d'extrême droite composé aussi d'ultra religieux, fait subir à la population civile de Gaza avec de nombreuses victimes femmes et enfants, c'est insupportable.

Contrairement aux accusations récurentes de certains ici et ailleurs, soutneir le peuple palestinien, n'est pas soutenir les crimes du hamas.

Je l'acris encore en lettre majuscules pour que xcertains s'en empreignent  :

JE CONDAMNE HAUT ET FORT LES CRIMES DE  GUERRE DU HAMAS.

MAIS JE CONDAMNE TOUT AUSSI FERMEMENT LES CRIMES DE GUERRE D'ISRAEL ET LE GENOCIDE DES PALESTINIENS QUI SE DEROULE SOUS NOS YEUX.

A celles et ceux qui ne veulent pas voir, pas entendre, pas comprendre, les faits, rien que les faits qui sont la cause de mon topic :

Selon le Ministère de la Santé de Gaza,
10 032 palestiniens ont été tués
dont 4257 enfants et
3136 femmes,
et 25 408 palestiniens blessés

L'occupation a tué 192 membres du personnel de santé, détruit 32 ambulances, pris pour cible 113 établissements de santé et mis hors service 16 hôpitaux et 34 centres de santé, en raison des bombardements israéliens et des coupures de carburant.
2 350 personnes sont portées disparues depuis le début de l'agression, dont 1 300 enfants.
46 Journalistes et 88 personnel des Nations Unis ont été tués.
3 églises, 47 Mosquées et 219 écoles ont été détruits.

Alors que partout dans le monde des voix se font entendre pour un cesser le feux et l'arrêt du génocide.

Alors dans cet esprit voici ce que j'ai écrit, et comme je l'ai mentionné dans mon topic, c'est la version exacte et définitive de ce que j'écris, il n'y a pas à vouloir que ce soit autre chose :

VOICI  LE  MESSAGE  EXACT  DE MON TOPIC  -  il ne doit pas être ni modifié ni manipulé

par Vladimir de Volog Mer 1 Nov - 10:46 a écrit:  
Le Commissaire de l’UNRWA (organe subsidiaire de l’ONU) déclare qu’israel a tué en 3 semaine plus d’enfants que sur l’ensemble des conflits du globe sur une année.  
3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines.  

ET  C'EST  TOUT  !!!

D'autre part,  j'ai titré aussi un topic  :  
GUERRE ISRAËL-HAMAS: LE CHEF DE L'ONU DÉCRIT LA BANDE DE GAZA COMME "UN CIMETIÈRE POUR LES ENFANTS"  ,
donner cette information va-t-elle me conduire à un nouveau procés ?  Elle provient de BFM TV.

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov - 18:52

"VOICI LE MESSAGE EXACT DE MON TOPIC - il ne doit pas être ni modifié ni manipulé

3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines. "

Non Mr de Volog tu as édité ton titre et je peux le prouver dans la foulée, attend 2 secondes.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 18:53

Bien sur de Tocqueville qui vient de récupérer "son grade de juge" essyae de charger la mulle, et se complait dans une plainte biaisée volontairement par le plaignant.

J'ai démontré que le texte produit n'existe pas, il n'y a qu'un seul lien prouvant ce que j'ai écrit, alors pourquoi vouloir changer mes écrits.

C'est malhonnête.

D'ailleurs pour information au forum, je poursuis de Tocqueville pour diffamation sur le topic suivant :

https://politique.forum-actif.net/t41012-proces-de-jean-louis-de-toqueville-poursuivi-en-justice-par-vladimir-de-volog
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov - 18:59

Le problème Volog c'est que tu ne peux éditer les citations venant d'autre membres, donc Adélie temoinge que tu as bien écrit "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" 

Ici une capture d'écran qui prouve que tu as édité ton message hier :

Procès de Vladimir de Volog красны poursuivi en justice par Tonton Georges - Page 4 Screen17
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Ferdinand de Talmont Jeu 9 Nov - 19:02

Mesdames, messieurs les juges, parties civile et accusée,

nous allons faire une pause dans les débats pour laisser place à l'intervention du médiateur, Monsieur Phelps :

https://politique.forum-actif.net/t41016-monsieur-phelps-nomme-mediateur-du-forum

Il va tenter une ultime conciliation entre Tonton Georges et Monsieur le comte Vladimir de Volog.

Monsieur Phelps, c'est à vous.

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 19:04

Tonton Georges a écrit:"VOICI  LE  MESSAGE  EXACT  DE MON TOPIC  -  il ne doit pas être ni modifié ni manipulé

3200 enfants ont été tués à Gaza en seulement 3 semaines. "

Non Mr de Volog tu as édité ton titre et je peux le prouver dans la foulée, attend 2 secondes.

Tu ne peux pas m'obliger à écrire autre chose que ce que j'ai écris , je fournis le lien qui le prouve, maintenant ça suffit, je suis le seul maitre de ce que j'écris et de ce que je dis, et tu n'as pas à vouloir qu'il en soit autrement, car il n'en est pas autrement. Point barre.

Je te poursuis également pour harcèlement, car trop c'est trop.

https://politique.forum-actif.net/t41010-je-porte-plainte-contre-tonton-georges-pour-harcelement
par Vladimir de Volog Aujourd'hui à 13:50

Mais tu as également d'autres plaintes contre toi, ce qui prouve que tu manges le trait un peu partout :

https://politique.forum-actif.net/t40847-plainte-contre-kanut-pour-trollage
par Héloïse de Salm Ven 3 Nov 2023

https://politique.forum-actif.net/t41001-depot-de-plainte-contre-tonton-georges-pour-negationnisme
par Olympe de Gouges Aujourd'hui

Cela te fait trois plaintes, par trois personnes différentes, ça veut dire que tu ne respectes rien, donc à ta place je ferais profil bas, camarade.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 9 Nov - 19:07

Ferdinand de Talmont a écrit:Mesdames, messieurs les juges, parties civile et accusée,

nous allons faire une pause dans les débats pour laisser place à l'intervention du médiateur, Monsieur Phelps :

https://politique.forum-actif.net/t41016-monsieur-phelps-nomme-mediateur-du-forum

Il va tenter une ultime conciliation entre Tonton Georges et Monsieur le comte Vladimir de Volog.

Monsieur Phelps, c'est à vous.

Donc il n'est plus vice président du forum ?

D'autre par je signale à Ferdinand, qu'il y a trois plaintes en attente contre tonton Georges, preuves s'il le fallait qu'il ne respecte pas grand chose.

Médiation : j'ai donné le lien de mon écrit. C'est ce que j'ai écrit . On veut me faire médiationner quoi ??????
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Jeu 9 Nov - 19:10

Tu t'enfonces dans le déni Mr Volog. Même notre nouveau vice président pourrait en attérer (si il n'est que sourd et pas aveugle).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Crapouille la vinasse Jeu 9 Nov - 19:18

Tonton Georges a écrit:Tu t'enfonces dans le déni Mr Volog. Même notre nouveau vice président pourrait en attérer (si il n'est que sourd et pas aveugle).

C'est pas du déni mais du mensonge, tout le monde a vu à un moment donné un topic de Volog qui se nommait ""PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE!!!" et dont le titre a disparu comme par enchantement.

Sauf Ferdinand évidemment !!

Dernière édition par Crapouille la vinasse le Jeu 9 Nov - 19:19, édité 2 fois
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

ztylo aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant