Triangles injustifiés
+4
Ferdinand de Talmont
Revanchisti
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
8 participants
Page 1 sur 1
Triangles injustifiés
Ferdinand !!!!!!!!
15 fois que je te le dis, j'ai toujours assumé mes sanctions, toujours, t'as qu'à me prouver le contraire !!
Mais deux triangles pour avoir dit que Volog était fourbe, c'est injuste et injustifié, prouve moi qu'il ne l'est pas sinon, prouve le nous (membres) même.
Sinon, si t'as un tant soit peu de dignité tu reviendras sur ta sentence.
Et t'as pas à me juger sur mes antécédents mais uniquement sur ces dernières accusations futiles.
15 fois que je te le dis, j'ai toujours assumé mes sanctions, toujours, t'as qu'à me prouver le contraire !!
Mais deux triangles pour avoir dit que Volog était fourbe, c'est injuste et injustifié, prouve moi qu'il ne l'est pas sinon, prouve le nous (membres) même.
Sinon, si t'as un tant soit peu de dignité tu reviendras sur ta sentence.
Et t'as pas à me juger sur mes antécédents mais uniquement sur ces dernières accusations futiles.
Crapouille la vinasse- Maître
Re: Triangles injustifiés
Pourquoi ne pas transformer tout ces triangles ridicules par des étoiles ?
Georges Baladin- Sage
Ombeline de Beaurivage aime ce message
Ferdinand est aussi voyant que Stevie Wonder.
Son artiste préféré est Ray Charles.
Je le vois souvent chanter " Les Sunlights des tropiques" aussi !!
Son artiste préféré est Ray Charles.
Je le vois souvent chanter " Les Sunlights des tropiques" aussi !!
Est-ce que tu lui chPropos obscènes violant la charte du forum à la rPropos obscènes violant la charte du forume Charles ?
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit: Est-ce que tu lui chies à la raie Charles ?
Pas de polémique comme disait notre cher président !!
Il y a un topique demande de Grâce si vous voulez faire de la proskynèse byzantine et vous aplatir comme une crêpe.
Revanchisti- Vénérable
Tonton Georges a écrit:Est-ce que tu lui chPropos obscènes violant la charte du forum à la rPropos obscènes violant la charte du forume Charles ?
Inscription au casier judiciaire
Ce jour, nous, Prince de Talmont, maréchal de l'Armée royale,
condamnons Tonton Georges à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos obscènes.
condamnons Tonton Georges à une inscription de :
un point sur son casier judiciaire,
pour propos obscènes.
10 points = bannissement du forum d'une semaine.
A son retour le banni conserve 5 points sur son casier judiciaire.
Un 2e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un mois.
Un 3e remplissage du casier judiciaire dans la même année entraîne un bannissement d'un an.
Un 4e remplissage du casier judiciaire sous deux ans entraîne un bannissement définitif.
Un mois sans condamnation = retrait d'un point du casier judiciaire.
Tout juge du Forum France est habilité à inscrire des points sur le casier judiciaire des contrevenants aux règles du Forum France.
Nota bene :
Le Tribunal du Forum peut revenir sur cette sanction à l'issue d'un procès, soit dans le sens de l'aggravation de la peine, soit dans le sens de sa minoration.
t'as vu Zytlo ?! le talent, le talent
Georges Baladin- Sage
Up
Si Zytlo voudrai tenter un jeux de mot sur Ray Charles, pour ainsi réaliser sont rêves SM, notre roi est chaud patate aujourd'hui
Si Zytlo voudrai tenter un jeux de mot sur Ray Charles, pour ainsi réaliser sont rêves SM, notre roi est chaud patate aujourd'hui
Georges Baladin- Sage
Revanchisti a écrit:Il y a un topique demande de Grâce si vous voulez faire de la proskynèse byzantine et vous aplatir comme une crêpe.
Déjà tu me vouvoies pas, je suis pas un grand père et de deux, je ne me suis pas aplati, j'ai été obligé de m'excuser auprès de Volog pour perdre mes triangles et j'ai refusé, et de trois j'men bats les reins de ton avis.
Va donc poster ta propagande complotiste des "sachant" ça vaut mieux.
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Ouais mais toi t'es même pas gueuxTonton Georges a écrit:t'as vu Zytlo ?! le talent, le talent
ztylo- Sage
Tonton Georges a écrit:Up
j'y vais avec des pincettes (je suis dans ligne de tir) car par inadvertance (mon doigt a fourché) j'ai posté le con te en pensant au conte et une petite histoire de travail sous un bureau, j'ai pris 3 triangles et en prime le titre tant convoité et peu souvent donné de gueux du royaume
Alors !!!!
ztylo- Sage
J'avais demandé à être "Ménestrel", mais je constate, le temps passant, que c'est comme si j'avais uriné dans mon violon.
Georges Baladin- Sage
Arrêtez de toujours taper sur volog !!!
J'ai une exclusivité à ce jeu, que j'ai signalée depuis longtemps et que volog rappelle régulièrement.
De plus, il est ici en position d'infériorité politique (ce site ne compte que deux marxistes revendiqués...) et il ne sait pas se défendre autrement qu'en allant chouiner dans les jupes de de Talmont pour qu'il réponde à sa place à ses contradicteurs par des croix rouges !
Enfin, taper sur volog, c'est secouer le cocotier....ce qui n'est tout de même pas très élégant.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
ztylo aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
J'ai une exclusivité à ce jeu, que j'ai signalée depuis longtemps et que volog rappelle régulièrement.
De plus, il est ici en position d'infériorité politique (ce site ne compte que deux marxistes revendiqués...) et il ne sait pas se défendre autrement qu'en allant chouiner dans les jupes de de Talmont pour qu'il réponde à sa place à ses contradicteurs par des croix rouges !
Enfin, taper sur volog, c'est secouer le cocotier....ce qui n'est tout de même pas très élégant.
Merci c'est bon pour ma défense comme quoi tu as l'exclusivité et donc je vais être relaxé Ouf !!!!!
Je vais en profiter pour charger un peu tonton, jacbrail et la vinasse
ztylo- Sage
En garde ZiZitlo !
Georges Baladin- Sage
ztylo aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Il me semblait qu'il y en avait plus de marxistes à moins que ce ne soit des doublons
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Arrêtez de toujours taper sur volog !!!J'ai une exclusivité à ce jeu, que j'ai signalée depuis longtemps et que volog rappelle régulièrement.De plus, il est ici en position d'infériorité politique (ce site ne compte que deux marxistes revendiqués...) et il ne sait pas se défendre autrement qu'en allant chouiner dans les jupes de de Talmont pour qu'il réponde à sa place à ses contradicteurs par des croix rouges !Enfin, taper sur volog, c'est secouer le cocotier....ce qui n'est tout de même pas très élégant.
Propos indigne de la part d'un procureur.
Ces écrits violent les CGU du forum.
Conditions d'utilisation du forum
Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.
https://www.forumactif.com/conditions-generales
Les propos de Jean-Louis de Toqueville ont un contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur.
Vladimir de Volog- Vénérable