J’ai juste envie de les claquer» : Ariane Ascaride et Robert Guédiguian ulcérés par la Nupes
+3
André de Montalembert
COMPTE SUPPRIME 056
Jacques Cartier
7 participants
Page 1 sur 1
J’ai juste envie de les claquer» : Ariane Ascaride et Robert Guédiguian ulcérés par la Nupes
Nupes , vous avez dit Nupes ?
«Ils m’énervent. J’ai juste envie de leur claquer le beignet. Je n’ai pas d’autres mots que ça». Invités de RTL Bonsoir lundi 13 novembre pour la promotion du film Et la fête continue , l’actrice Ariane Ascaride et le réalisateur Robert Guédiguian se sont agacés des divisions au sein de la Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale), dont les membres sont en désaccord depuis plusieurs mois.
«C'est scandaleux. C'est juste scandaleux. Il y a des tas de gens qui ont cru en eux, qui ont voté pour eux et qui ont de l'espérance ! Et après, ils se foutent sur la gueule entre eux. Mais qui sont ces gens ? Quel est leur rapport aux autres ? À tous ceux qui sont là, qui se lèvent le matin, qui vont travailler, qui sont dans la rue, qu’on ne voit pas mais qui existent ?», s’est emportée l’actrice. «Ils sont à côté du monde dans lequel on vit», a poursuivi le cinéaste.
«Ils m’énervent. J’ai juste envie de leur claquer le beignet. Je n’ai pas d’autres mots que ça». Invités de RTL Bonsoir lundi 13 novembre pour la promotion du film Et la fête continue , l’actrice Ariane Ascaride et le réalisateur Robert Guédiguian se sont agacés des divisions au sein de la Nupes (Nouvelle Union populaire écologique et sociale), dont les membres sont en désaccord depuis plusieurs mois.
«C'est scandaleux. C'est juste scandaleux. Il y a des tas de gens qui ont cru en eux, qui ont voté pour eux et qui ont de l'espérance ! Et après, ils se foutent sur la gueule entre eux. Mais qui sont ces gens ? Quel est leur rapport aux autres ? À tous ceux qui sont là, qui se lèvent le matin, qui vont travailler, qui sont dans la rue, qu’on ne voit pas mais qui existent ?», s’est emportée l’actrice. «Ils sont à côté du monde dans lequel on vit», a poursuivi le cinéaste.
Jacques Cartier- Chef
Re: J’ai juste envie de les claquer» : Ariane Ascaride et Robert Guédiguian ulcérés par la Nupes
il était temps qu'ils se rendent compte de ce qu'était ce parti de branquignole
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Re: J’ai juste envie de les claquer» : Ariane Ascaride et Robert Guédiguian ulcérés par la Nupes
de kerbiguet a écrit:il était temps qu'ils se rendent compte de ce qu'était ce parti de branquignole
Ils ont tué le PS et même l'idée de la gauche plus personne peut les croire ces opportunistes . Vous comprenez pourquoi je suis dégouté quand même de la gauche . même si bien sur j'ai plein de copains de gauche , moi j'ai rendu mon tablier il y a 20 ans . Mais je suis encore dans des idées de gauche et un peu de droite , pas n'importe laquelle je l'ai déjà expliqué .
Jacques Cartier- Chef
La Nupes n'est pas un parti mais une tactique d'union pour élire des députés, et çà a marché! La preuve mon parti as eu un élu, pourtant c'est un parti révolutionnaire....de kerbiguet a écrit:il était temps qu'ils se rendent compte de ce qu'était ce parti de branquignole
André de Montalembert- Vénérable
jacbrail a écrit:de kerbiguet a écrit:il était temps qu'ils se rendent compte de ce qu'était ce parti de branquignole
Ils ont tué le PS et même l'idée de la gauche plus personne peut les croire ces opportunistes . Vous comprenez pourquoi je suis dégouté quand même de la gauche . même si bien sur j'ai plein de copains de gauche , moi j'ai rendu mon tablier il y a 20 ans . Mais je suis encore dans des idées de gauche et un peu de droite , pas n'importe laquelle je l'ai déjà expliqué .
Le pire c'est que tu as entièrement raison, ils ont tué la vraie gauche et surtout ont donné une belle opportunité aux extrêmes de droite de prendre le pouvoir,
ztylo- Sage
Jacques Cartier aime ce message
Bah non, car sans cette unité il y aurait eu moins de députés à gauche, il suffit de comparer les scores de 2017 et 2022...ztylo a écrit:jacbrail a écrit:de kerbiguet a écrit:il était temps qu'ils se rendent compte de ce qu'était ce parti de branquignole
Le pire c'est que tu as entièrement raison, ils ont tué la vraie gauche et surtout ont donné une belle opportunité aux extrêmes de droite de prendre le pouvoir,
André de Montalembert- Vénérable
Moi, j'avais adoré "La ville est tranquille", un sacré film !!
Un vrai film de gauche, et dont les auteurs vomissent sur la NUPES, ça veut sûrement en dire beaucoup !!
Un vrai film de gauche, et dont les auteurs vomissent sur la NUPES, ça veut sûrement en dire beaucoup !!
Dernière édition par Crapouille la vinasse le Mer 15 Nov 2023 - 19:12, édité 1 fois
Crapouille la vinasse- Maître
Depuis le temps qu'on en parle de cette VRAIE droite que les gauchistes appellent l'extreme droite. Houlala maman, que j'ai PEUR!
C'est pas les macchabées assassinés par les islamistes ICI en France qui vont chialer! HONTE aux gens de gauche qui ont par leurs votes permis ces abominations!
C'est pas les macchabées assassinés par les islamistes ICI en France qui vont chialer! HONTE aux gens de gauche qui ont par leurs votes permis ces abominations!
EUKINI- Connaisseur
André de Montalembert a écrit:Bah non, car sans cette unité il y aurait eu moins de députés à gauche, il suffit de comparer les scores de 2017 et 2022...ztylo a écrit:jacbrail a écrit:de kerbiguet a écrit:il était temps qu'ils se rendent compte de ce qu'était ce parti de branquignole
Bon c'est vrai il y a plus de députés de gauche à l'AN. Mais que font ils d'utile?
Par ailleurs on ne peut pas, à mon avis, comparer les résultats de 2017 et 2022. Dans le premier cas les candidats macronistes ont été portés par la large victoire de leur patron et l'espoir qu'elle a suscité. Dans le second il y avait eu cinq années de présidence Macron avec des déceptions et la montée des extrêmes. Je pense que la démobilisation de l'électorat centriste a été plus favorable à la gauche que la NUPES.
FONTSESTIAN- Expert
Crapouille la vinasse a écrit:Moi, j'avais adoré "La ville est tranquille", un sacré film !!
Je connais pas du tout j'ai même jamais entendu parler de ce film .
Jacques Cartier- Chef