Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

+13
Edgar de Phelps
François d'Assise
Jeannot Lapin
Elena de Chanteplume
dany26
Vladimir de Volog
Crapouille la vinasse
Jean-Louis de Toqueville
André de Montalembert
Jacques Cartier
Edouard de Montmonrency
Georges Baladin
Ferdinand de Talmont
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Elena de Chanteplume Sam 18 Nov 2023 - 17:44

Vladimir de Volog a écrit:Pourquoi kanut n'a toujours pas présenté sa défense au lieu de venir agresser, le vice président du tribunal et un juge du tribunal.

Je demande aussi à de Tocqueville de cesser ses saillies envers le vice président de ce tribunal, c'est inconvenant, il faut garder un peu de tenu lors d'un procès..
Mais cessez donc svp, cessez donc de dire aux autres membres ce qu´ils doivent faire ou pas.
Vous n´êtes pas mieux vous quand vous allez polluer les topics et mettre votre grain de sel sur des messages qui ne vous sont pas adressés.

«Le monde ne sera pas détruit  par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Jacques Cartier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Empty Re: Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Nov 2023 - 17:48

J'ai beaucoup de mal à comprendre la position de tonton Georges, son éventuel revirement, surtout au vu de la situation réelle en France et les raisons de la restauration du droit (international si l'ont peut dire) de Gaza.
J'ai d'abord cru que c'était ironique.
Ce qui me dérange c'est l'amalgame entre les ju.ifs, notamment les français de confession ju.ive, et l'assaut sur Gaza. Sur ce point et l'insistance de tonton Georges, ça mérite une (grosse) étoile (bien rouge), d'autant plus qu'à l'image de certains français chrétiens leur avis est partagé.
Ensuite je tiens à souligner la bêtise qui consiste à écouter les chiffres du Hamas et de ne regarder que des images partiales et partielles de la situation. Les Israéliens ont compris qu'ils étaient en train de se faire avoir par cette propagande et tonton Georges aurait pu au moins prêter un oeil et une oreille à leurs documents. L'état d'Israel est quoi qu'on dise un état de droit et en face le Hamas c'est l'inverse.

Je ne vais pas entrer dans le débat sur la signification du terme anti-sémite, mais tonton Georges s'est bien fait comprendre lui-même sur qui il visait en particulier.
Les ju.ifs se sont tout au long de l'histoire de France intégré dans le corpus français comme des français constitutifs de la France. A l'opposé les arabes et les musulmans, même si très présents (aujourd'hui et depuis peu) à titre d'envahisseurs qui ne le disent pas ouvertement, font partie historiquement des nombreux ennemis de la France. Une minorité d'entre eux se considère comme constitutifs et intégrés mais c'est loin d'être la majorité. Prendre la part des arabes immigrés et de leurs solidarités entre eux au niveau mondial contre les ju.ifs français en France, en tant que français, est une grave erreur morale contre la France.

J'ai changé ma sanction en non lieu au vu des dernières explications de tonton Georges. Explication quelques posts plus loin.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 18 Nov 2023 - 23:23, édité 2 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Elena de Chanteplume aime ce message

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 17:53

Ferdinand de Talmont a écrit:Messieurs, merci pour ce débat de bonne tenue et de haute qualité, les juges qui ne l'ont pas encore fait font pouvoir donner leur verdict.

Dans ce procés, aucun avocat, ni témoins.

Par contre il y a la petite bande avec ses attaques à la personne, mais en dehors de ça c'est le vidé sidéral.

Donc comme les juges doivent donner leur avis, le mien est le suivant :

Soit 6 points de plus sur son casier,

Soit un bannissement, comme il l'envisageait dans son topic d'adieu .
\"https://politique.forum-actif.net/t41067-topic-des-adieux" Disons nous adieu pendu Il semble impossible que nous échapions au bannissement, Roussel, Crapouille et moi. a écrit:

Pour la sérénité des débats, je propose de ne plus inviter des gens qui ne viennent que bordéliser dévoyer un topic de jugement.

Soit ils ont des choses sérieuses à produire, soit ils se taisent, qu'ils aient au moins un peu de retenue ces gens là.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Sam 18 Nov 2023 - 18:14

L'antisémitisme est de la politicaillerie.
Dire qu'un youpin ça ment nécessairement est de trop et en fait partie.

Surtout en ce temps ou il faudrait approfondir l'actualité et mieux comprendre
que ce sont des être humains qu'il faut défendre, et cela sur les deux côté où se déroule cette guerre présentement...

On oublie trop facilement qui a provoqué le nouveau conflit outre-mer.
Moi je ne l'ai pas oublié.

Je ne donne pas raison aux attaques contre des civils ni d'un côté ni de l'autre.

Mais ce n'est pas ici que l'on pourrait approfondir.

-------------------------

De plus la diffusion côté Hamas (installé en prise de pouvoir avec force en 2007 contre le FATAH palestinien) vous avez cru trop facilement tout ce qui y provenait.

Dommage que nous perdions de vue ce qui pourrait intéresser dans ce conflit...

Même beaucoup de Palestiniens gazaouis se laissent tromper par leurs propres médias...
                                                                                                    (censurés et contrôlés par le Hamas:
                                                                                                                                        journaux, télévision, vidéos, etc...)

S'il avait fallu parler de ''mensonges'' à l'origine, on n'accuserait pas les Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Image234 de youpins...

CE MOT VIENT D'UNE Déformation de l’arabe yaoudi 
                                  et utilisé pour toutes occasions d'injurier les  Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Image234...
                                           Il a le sens de macaque dans les injures populaires...
                                            (Quand on ne connaît pas trop quoi dire à défaut d'être mieux informé)...
                                               C'est gravement raciste...

C'est donc de l'antisémitisme de l'avoir fait.

Tonton Georges, ce serait bien dommage que vous deveniez un tonton macoute.
                                                                     C'est ça le facisme...

Pouvez-vous seulement rétracter vos paroles?

Bienveillance exige... La malveillance doit être rééduquée...
EdD
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Avatar22

Dernière édition par François d'Assise le Dim 19 Nov 2023 - 9:01, édité 5 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 18:18

François d'Assise ,

je tiens à vous faire remarquer modestement que vous n'êtes pas dans un procés se déroulant dans la cour suprême.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Sam 18 Nov 2023 - 18:19

Vladimir de Volog a écrit: François d'Assise ,

je tiens à vous faire remarquer modestement que vous n'êtes pas dans un procés se déroulant dans la cour suprême.
Un mensonge de plus à votre actif...

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Avatar22
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 18:20

Vladimir de Volog a écrit:Pourquoi jl de Tocqueville vient-il agresser le vice président du tribunal  ?  De quel droit  ?

Besoin d un médiateur ici cours je pense que le chevalier jean louis a raison. Ils peut avoir que des triangle ou rien si on commence à bannir les gens au moindre avis ça va pas. Ou alors si ça arrive c est pas l’avis d une personne qui fait mais d une majorité de juge ou de prince cours

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Message par Edgar de Phelps Sam 18 Nov 2023 - 18:22

Je demande un non lieu pour le pauvre tonton George popcorn

popcorn https://1789-com.forum-actif..com/

cours   https://jeux-et-debats.forumactif.com/  
Edgar de Phelps
Edgar de Phelps
Vénérable
Vénérable

Jacques Cartier aime ce message

Message par Jeannot Lapin Sam 18 Nov 2023 - 18:29

Edgar de Phelps a écrit:Je demande un non lieu pour le pauvre tonton George popcorn
Oui sauf qu'il est ancré sur les positions qu'il défendra.
Il peut apporter des précisions à mon jugement s'il trouve que j'ai mal compris, pour les prendre en considération.

J'ai changé ma sanction en non lieu au vu des dernières explications de tonton Georges. Explication quelques posts plus loin.

Dernière édition par Jeannot Lapin le Sam 18 Nov 2023 - 23:23, édité 1 fois
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par François d'Assise Sam 18 Nov 2023 - 18:31

François d'Assise a écrit:L'antisémitisme est de la politicaillerie.
Dire qu'un youpin ça ment nécessairement est de trop et en fait partie.

Surtout en ce temps ou il faudrait approfondir l'actualité et mieux comprendre
que ce sont des être humains qu'il faut défendre, et cela sur les deux côté où se déroule cette guerre présentement...

On oublie trop facilement qui a provoqué le nouveau conflit outre-mer.
Moi je ne l'ai pas oublié.

Je ne donne pas raison aux attaques contre des civils ni d'un côté ni de l'autre.

Mais ce n'est pas ici que l'on pourrait approfondir.

-------------------------

De plus la diffusion côté Hamas (installé en prise de pouvoir avec force en 2007 contre le FATAH palestinien) vous avec cru trop facilement tout ce qui y provenait.

Dommage que nous perdions de vue ce qui pourrait intéresser dans ce conflit...

Même beaucoup de Palestiniens gazaouis se laissent trompér par leurs propres médias...

S'il avait fallu parler de ''mensonges'' à l'origine, on n'accuserait pas les Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Image234 de youpins...

CE MOT VIENT D'UNE Déformation de l’arabe yaoudi 
                                  et utilisé pour toutes occasions d'injurier les  Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Image234...
                                           Il a le sens de macaque dans les injures populaires...
                                            (Quand on ne connaît pas trop quoi dire à défaut d'être mieux informé)...
                                               C'est gravement raciste...

C'est donc de l'antisémitisme de l'avoir fait.

Tonton Georges, ce serait bien dommage que vous deveniez un tonton macoute.
                                                                     C'est ça le facisme...

Pouvez-vous seulement rétracter vos paroles?

Bienveillance exige... La malveillance doit être rééduquée...
EdD

Je dirais de plus:
Ne prenez pas vos nouvelles sur ce site de désinformation:
Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Image235

COMMME VOUS L'AVEZ FAIT:
         Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm - Page 3 Flzoc839
https://politique.forum-actif.net/t41173-un-yipropos-censure-i-ca-ment-forcement#644144

Dernière édition par François d'Assise le Sam 18 Nov 2023 - 18:39, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par François d'Assise Sam 18 Nov 2023 - 18:37

À suivre

Dernière édition par François d'Assise le Sam 18 Nov 2023 - 18:40, édité 1 fois
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Christianne Sam 18 Nov 2023 - 18:38

Je pense que les propos nettement antisémites me semblent bien dans l'état d'esprit actuel! A condamner absolument
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 18:38

Edgar de Phelps a écrit:Je demande un non lieu pour le pauvre tonton George  

Cet avis n'est pas recevable pour la raison suivante.

Mr Phelps n'est plus juge, donc il n'a plus la capacité d'agir en tant que juge.

De plus.

Monsieur Phelps, il serait souhaitable, dans l'intérêt des débats, pour en respecter leur sérénité, que vous n'interveniez pas dans ce procés.

En effet, le poste de médiateur du forum, vient d'être nouvellement créé, mais votre poste n'a pas été défini.

Donc toute prise de position s'avère caduque, puisque même vous ignorez le contenu de vos fonctions.

Il y a un projet en cours qui est soumis à une demande d'avis du Conseil du Roy , sur proposition de Ferdinand de Talmont

VOICI CE PROJET

Dans un souci d’apaisement, de faire baisser les tensions , de recherche du respect des internautes entre eux, il est créé un poste de médiateur.

Il faut préciser que le médiateur n’est pas une autorité judiciaire.

Il n’est ni juge, ni arbitre, ni conciliateur, ni conseil.

Il ne propose pas et impose encore moins de solution.

Donc le médiateur ne pourra ni donner des sanctions (points), ni les retirer, seuls présidents et vice-président du tribunal ont cette capacité.

Son rôle sera de rechercher une solution en rapprochant les parties pour trouver une entente lorsqu’il y a plainte, pouvant amener à son retrait après audition des parties, si celles-ci le veulent bien.

Les débats se dérouleront à huis clos dans la salle des délibérations.

Ne seront rendues publiques, que l’annonce de l’ouverture de la médiation et de sa conclusion, tout le débat de fond restera sous huis clos pour qu’il n’y ait aucune interférence extérieure avec les parties.

Mr Phelps évitez de compliquer ce qui ne doit pas l'être, et laissez ce tribunal accomplir sa mission souverainement.

Merci
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par François d'Assise Sam 18 Nov 2023 - 18:40

Vladimir de Volog a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:
Vladimir de Volog a écrit:Pourquoi jl de Tocqueville vient-il agresser le vice président du tribunal  ?  De quel droit  ?

Besoin d un médiateur ici cours  je pense que le chevalier jean louis a raison. Ils peut avoir que des triangle ou rien si on commence à bannir les gens au moindre avis ça va pas. Ou alors si ça arrive c est pas l’avis d une personne qui fait mais d une majorité de juge ou de prince cours

Monsieur Phelps, il serait souhaitable, dans l'intérêt des débats, pour en respecter leur sérénité, que vous n'interveniez pas dans ce procés.

Mr Phelps évitez de compliquer ce qui ne doit pas l'être, et laissez ce tribunal accomplir sa mission souverainement.

Merci
Médiateur, vous connaissez ce que cela veut dire?
Son avis compte...

Vous vous plaigniez vous-même qu'il n'y avait pas d'avocat.
Ça pourrait en faire partie.
François d'Assise
François d'Assise
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 18:45

[quote]par François d'Assise Aujourd'hui à 18:37 ...Médiateur, vous connaissez ce que cela veut dire?  ......   Son avis compte...[quote]

Un avocat est un avocat, un médiateur est un médiateur. Evitez la confusion des genres. Je vous signale que ce procés ne se déroule pâs dans la cour supr^me, il est judicieux de ne pas interférer dans les délibérés des juges, pour ne pas interférer dans les décisions de justive. Ce n'est pas le rôle du président de la cour suprême d'intervenir dans ce sens ici.

Justement, c'est pour cela que je viens de rappeler à Mr Phelps que son rôle n'a pas été défini, qu'il y a un projet en cours, qu'il n'est plus juge, qu'il ne peut dponc donner un avis de juge.  Je vous conseille la lecture de la  réponse précédente qui explique en détail ce que je vous écris.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 18:52

Jeannot Lapin a écrit:
Edgar de Phelps a écrit:Je demande un non lieu pour le pauvre tonton George popcorn
Oui sauf qu'il est ancré sur les positions qu'il défendra.
Il peut apporter des précisions à mon jugement s'il trouve que j'ai mal compris, pour les prendre en considération.

Sauf que Mr Phelps n'est plus juge, ne peut juger, ni interférer dans un sens ou dans un autre, son rôle de médiateur sera définitivement arrêté prochainement. Dans cette attente il est soumis à l'obligation de réserve.

Son avis ne peut être retenu par la cour, car il n'est plus juge.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:00

Mon Lapin, Christianne et cher François D'assise,

Je crois en effet ne pas avoir assez de talent oratoires pour me faire comprendre et expliquer mes propos.

Ces titres que j'ai volontairement créés et titrés de manière abjectes étaient en réaction avec les titres et les propos que je lis ici. 
Je ne pensais pas que l'on puisse en France sur un forum, déballé autant de haine envers une communauté telle quelle soit.

J'ai demandé l'édition d'un titre de Madame de Salm qui m'accuse aujourd'hui d'antisémitisme. Son titre "Les Nazisraeliens tirent comme des lapins..."
Où étiez vous pour appuyé ma demande ? Mr de Talmont n'a pas jugé nécessaire d'accepter ma demande et Madame de Salm s'est foutu de ma moustache en me trollant.

Je me suis battu pour faire condamner notre juge Mr de Volog pour avoir osé titrer "PIRE QUE LES NAZI PENDANTS LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE !!!" 
Ce titre qu'il a sous ma pression modifier car je trouvais qu'il portait un appel à la haine. Ce jugement a était classé de manière complètement faussé en "non lieu" où étiez vous à ce moment là ? 

L'antisémitisme je le combatrai toute ma vie, ici, ou ailleurs...

Ces titres étaient pour dénoncer l'antisémitisme rampant de ce forum et j'espère qu'il fera comprendre à certains que l'on ne peut pas titrer n'importe quoi au titre de la liberté d'expression.

J'espère avoir été clair et désolé encore pour mes fautes d'orthographes.

Bonne soirée à tous 😘
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par gaucho49 Sam 18 Nov 2023 - 19:14

Il m'est demandé par message privé de prendre position dans ce litige en ma qualité de juge. Mais, j'ai expliqué, lors d'une précédente affaire, que j'ai démissionné de cette fonction dans laquelle je ne me retrouvais plus : manque d'informations sur les nominations, notamment.

JE NE SUIS PLUS JUGE !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:20

Pour ceux que cela intéresse l'antisémitisme, voici deux topics.

Le premier ma demande d'édition de titre demandé à Madame de Salm : (ce topic explique ma réaction ici et mon procès aujourd'hui)

https://politique.forum-actif.net/t41169-demande-d-edition-de-sujet

Le deuxième le procès à l'encontre de Mr Volog pour appel à la haine.

https://politique.forum-actif.net/t40989-proces-de-vladimir-de-volog-poursuivi-en-justice-par-tonton-georges

Voilà les deux personnes que l'on pourrait se débarrasser pour avoir un forum digne et se protéger contre l'antisémitisme.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 19:29

Je tiens à mettre en garde les facéties de tonton Georges, qui maintenant nous sort sa tirade   triste    pour nous faire comprendre ou croire, ou nous persuader de sa grande innocence.

IL  N'EN  EST  RIEN

L'antisémitisme de kanut ne s'arrête pas là  où il le prétend:

https://politique.forum-actif.net/t41173-un-yipropos-censure-i-ca-ment-forcement    
Tonton Georges a écrit:  Un youpins ça ment, forcément !!!
(réponse par Clavier Hier à 12:02 ça c'est de l'antisémitisme ou je ne m'y connais pas.)

https://politique.forum-actif.net/t41175-je-prefere-encore-hitler-que-netanyahou
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:22j

https://politique.forum-actif.net/t41174-le-3em-reich-aurait-eu-pitie-d-eux-mais-pas-les-nazisraeliens  
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:17
Le 3em reich aurait eu pitié d'eux mais PAS LES NAZISRAELIENS !!!!!

https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:26
LES ASSASINS ONT LE NEZ LONG !!! HITLER EST DE RETOUR A TEL AVIV !!!

En tant que juge de ce forum, je dénonce la maneouvre délictueuse de l'acusé, qui vient maintenant clamer un fausse innocence, alors qu'il y a peu encore il plaidait coupable.

Son système de défense est caduc, et prouve s'il le fallait qu'il est coupable d'antisémitisme ert qu'il doit être condamné en consaquence.
L'antésimitisme, dans notre pays, est un délit.

L’antisémitisme en France est la traduction par une idéologie, des actes ou des écrits, d'une haine des ju.ifs sur le territoire français.  Les écrits de l'accusé le sont.

La loi permet d’aggraver de nombreuses infractions du fait de la motivation raciste ou antisémite de leur auteur.

Antisémitisme : des sanctions pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison.

De plus je tiens à alerter la cour sur les risques représentés par les écrits précités pour notre forum.

Dans le cas où il n'y aurait aucune sanction, que les écrits demeurent dans leur état original, le forum pourrait s'exposer à une complicité passive si rien n'est fait, et pourrait être menacé de fermeture, en cas de signalement.

Il faut prendre la mesure de la gravité des faits et ne pas se laisser aller à de veines sensibleries qui n'ont rien à voir avec la loi contre l'antisémitisme.

Ce qui est écrit sur un forum, est publique, donc on ne peut y écrire n'importe.

Même si cela semble indisposer telle ou tel, le juge que je suis vous demande d'agir dans l'intérêt de tous , dans l'intérêt du forum, pour sa continuité, pour cassez la zizanie qui s'installe par la volonté d'un petit groupe, dans ces condition tonton georges ne peut qu'être condamné.

Aucun d'entre nous ne l'a obligé à écrire ce qu'il a écrit, il doit en assumer la responsabilité et la porté.

Il est coupable.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 19:35

Le tribunal dfoit rester serein et juger en fonction des actes délictueux qui lui sont soumis.

Dernière édition par Vladimir de Volog le Sam 18 Nov 2023 - 19:38, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Sam 18 Nov 2023 - 19:36

Voici, pour les moins currieux d'entre vous qui n'aurait pas cliquer sur les liens que j'ai donner :

Mr Volog dit :

Pour moi, Tsa-heil , correspond totalement à la réalité.

Ceux qui pousse des cris de gazelles éffarouchées, sont ceux qui approuve l'horrible génocide infligé au peuple palestinien à Gaza.

Mais problème, jusqu'à ce jour aucun d'entre eux n'a l'honnêteté intellectuelle de le dire.

Alors basta les faux semblants

Tonton Georges dit 

Je serai tellement heureux d'être condamné pour antisémitisme ici !
Cela prouverai que notre roi n'est pas antisémite, et que tout dépend en réalité de l'auteur.

Il est cependant très étrange de lire une telle procédure venant de toi, puisque dans le fond tu valides tout mes propos.

L'antisémitisme serait-il un problème de forme ?

Madame de Salm répond :

Je trouve que vous êtes excessif. Mon grand-père se posait souvent cette question :
au fond, qu'est-ce que l'antisémitisme ? seulement une manière exagérée de détester les j.

J'ai seulement pris deux échanges pour illustrer mais on pourrait écrire un livre avec les propos antisémites de ces deux individus.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Elena de Chanteplume Sam 18 Nov 2023 - 19:37

@ Tonton Georges

C´est la raison pour laquelle, on vous traine en justice alors que d´autres se permettent des hostilité contre les ju.ifs bien plus grave.

Il faut reconnaitre que votre parler quelques fois rugueux puisse choquer mais il ne devrait pas y avoir ici deux poids deux mesures à l’égard des membres. La justice ne doit pas être à la tête du client.

De ce fait je plaide l´acquittement.

Dernière édition par Elena de Chanteplume le Sam 18 Nov 2023 - 19:59, édité 1 fois

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Vladimir de Volog Sam 18 Nov 2023 - 19:39

Vladimir de Volog a écrit:Je tiens à mettre en garde les facéties de tonton Georges, qui maintenant nous sort sa tirade   triste    pour nous faire comprendre ou croire, ou nous persuader de sa grande innocence.

IL  N'EN  EST  RIEN

L'antisémitisme de kanut ne s'arrête pas là  où il le prétend:

https://politique.forum-actif.net/t41173-un-yipropos-censure-i-ca-ment-forcement    
Tonton Georges a écrit:  Un youpins ça ment, forcément !!!
(réponse par Clavier Hier à 12:02 ça c'est de l'antisémitisme ou je ne m'y connais pas.)

https://politique.forum-actif.net/t41175-je-prefere-encore-hitler-que-netanyahou
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:22j

https://politique.forum-actif.net/t41174-le-3em-reich-aurait-eu-pitie-d-eux-mais-pas-les-nazisraeliens  
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:17
Le 3em reich aurait eu pitié d'eux mais PAS LES NAZISRAELIENS !!!!!

https://politique.forum-actif.net/t41176-les-assasins-ont-le-nez-long-hitler-est-de-retour-a-tel-aviv
par Tonton Georges Mar 14 Nov - 23:26
LES ASSASINS ONT LE NEZ LONG !!! HITLER EST DE RETOUR A TEL AVIV !!!

En tant que juge de ce forum, je dénonce la maneouvre délictueuse de l'acusé, qui vient maintenant clamer un fausse innocence, alors qu'il y a peu encore il plaidait coupable.

Son système de défense est caduc, et prouve s'il le fallait qu'il est coupable d'antisémitisme ert qu'il doit être condamné en consaquence.
L'antésimitisme, dans notre pays, est un délit.

L’antisémitisme en France est la traduction par une idéologie, des actes ou des écrits, d'une haine des ju.ifs sur le territoire français.  Les écrits de l'accusé le sont.

La loi permet d’aggraver de nombreuses infractions du fait de la motivation raciste ou antisémite de leur auteur.

Antisémitisme : des sanctions pouvant aller jusqu'à 5 ans de prison.

De plus je tiens à alerter la cour sur les risques représentés par les écrits précités pour notre forum.

Dans le cas où il n'y aurait aucune sanction, que les écrits demeurent dans leur état original, le forum pourrait s'exposer à une complicité passive si rien n'est fait, et pourrait être menacé de fermeture, en cas de signalement.

Il faut prendre la mesure de la gravité des faits et ne pas se laisser aller à de veines sensibleries qui n'ont rien à voir avec la loi contre l'antisémitisme.

Ce qui est écrit sur un forum, est publique, donc on ne peut y écrire n'importe.

Même si cela semble indisposer telle ou tel, le juge que je suis vous demande d'agir dans l'intérêt de tous , dans l'intérêt du forum, pour sa continuité, pour cassez la zizanie qui s'installe par la volonté d'un petit groupe, dans ces condition tonton georges ne peut qu'être condamné.

Aucun d'entre nous ne l'a obligé à écrire ce qu'il a écrit, il doit en assumer la responsabilité et la porté.

Il est coupable.

C'est lui même qui a plaidé coupable, la preuve :

Procès de Tonton Georges poursuivi en justice par Héloise de Salm (forum-actif.net)
par Tonton Georges Jeu 16 Nov - 1:25
…………, je plaide coupable. Amicalement, Tonton Georges

C'est clair, net et précis.

C'est lui qui l'a écrit , personne ne l'en a obligé.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Elena de Chanteplume Sam 18 Nov 2023 - 19:42

Vladimir de Volog a écrit: François d'Assise ,

C´est vous le modérateur du forum ???

Elena de Chanteplume
Elena de Chanteplume
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant