Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE

+17
michou
dany26
Frère Barnabé
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Jacques Cartier
El Rachid Ibn Youssoufi
ztylo
W454
Revanchisti
Mara-2882
coben53
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Henri-Gatien Bertrand
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
21 participants

Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Empty Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE

Message par Simon de Stock Jeu 7 Déc 2023 - 15:50

161- TÉMOIGNAGE de Laurenne NOCQ :
« Par NAÏVETÉ je me SUIS FAIT VACCINER
et me VOILÀ PARALYSÉE »

https://gloria.tv/post/JmPeeDjhvg9J6ijzqMs4AhWkP

Elle s’appelle Laurenne Nocq, 38 ans. Vaccinée, elle témoigne des effets secondaires. Suite à sa deuxième dose Pfizer, cette habitante des Hautes-Pyrénées développera — trois semaines après l’injection — une paralysie faciale périphérique gauche.

Dans ce terrible témoignage, Laurenne raconte avoir fait confiance au gouvernement comme des millions de Français : « Je voulais trouver une vie normale, aller au cinéma, au théâtre et, pourquoi pas, un petit restaurant le soir. Je voulais protéger les autres, car on me disait que je pouvais nuire. Je voulais travailler… Je dois vous avouer par culpabilité, je me suis fais vacciner. »

Médecins, gouvernement, médias ont répété que cette injection était fiable, que c’était la pointe de la technologie. Cette femme déchante à présent : « J’avais confiance, j’avais cru à votre version, je dois avouer, par naïveté je me suis fait vacciner et me voilà paralysée. […] Je suis une victime paralysée pas du virus, mais du vaccin. »

S’adressant au président Macron, Mme Nocq dit toute sa colère : « Que dis-tu à tous ces gens malades, à la vie désormais bouleversée ? Infarctus du myocarde, myocardite, accident vasculaire cérébral, thrombose, zona, herpes ou autres, viroses, infection pulmonaire, règles déréglées, syndrome de Guillain-Barré… que dis-tu à tous ces gens qui ont vu leur vie basculer ? »

Laurenne ne compte pas en rester là et a rejoint VERITY France, ce collectif qui réunit victimes et familles comme Marc Doyer, le papa de Maxime Beltra, la famille de la petite Mélanie 15 ans (arrêt cardiaque)… Si vous avez des effets secondaires, n’hésitez pas à les contacter.

(Source : https://lemediaen442.fr/temoignage-de-laurenne-nocq-par-naivete-je-me-suis-fait-vacciner-et-me-voila-paralysee/ )

162- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 448 à 456
https://catholique.forumactif.com/t961p540-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11323
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 448_no10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Mara-2882 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeannot Lapin Ven 8 Déc 2023 - 1:21

Tonton Georges a écrit:

Comment lutter contre ces trolls ? Que fait l'état français pour arrêter cette invasion ?
Rien et les lois européenne les protègent.

Il fut un temps on avait une armée de gens qui avaient un habilitation à pénétrer tous les secrets. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, et notamment depuis 2014 si j'ai bien compris les RG ont été démembrés dans plusieurs services où ils font plus de l'administratif procédural que de la collecte de renseignements et des interventions.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par Mara-2882 Ven 8 Déc 2023 - 3:12

ztylo a écrit:
Mara-2882 a écrit:

Il ne s'agit pas du "raisonnement de Simon".  Les morts & handicaps ont commencé avec les restrictions, impositions, interdiction d'utiliser des remèdes anciens efficaces, interdiction aux médecins de prendre les malades en charge, campagnes de terreur des médias, etc., PLUS et ensuite & surtout, les effets des injections expérimentales. Tout est expliqué en long en large et en travers dans la compilation de Simon.

Les restrictions, les impositions, c'est ça qui a tué ? entre nous, personne ne le saura: c'est une blague ?
Tout le reste c'est le parfait copié du manuel du petit complotiste qui n'a pas bcq d'arguments sérieux et quand il en sort c'est du domaine du risible avec les remèdes anciens et autres interdictions des médecins vers les patients

Les propos de Simon que je respecte c'est vrai vont de long en large, de bas en haut, de droite à gauche, en gros ça va dans tous les sens de manière à bien noyer le poisson,
Vous avez pu voir que le seul exemple de tonton, je crois, avec ce joueur de foot met à mal les centaines de lignes de copiés/collés et de vidéos  de Simon qui devrait être plus concis et surtout vérifier ses sources un peu plus sérieusement

Apprenez à lire, puis à comprendre ce que vous lisez, puis à réfléchir avant d'écrire, puis à vous relire après avoir écrit. Et enfin, à faire le minimum de vérification sur les sources de Simon qui sont parfaitement identifiées. Alors il sera peut-être possible d'avoir une conversation intéressante.

Mais vu les poncifs ressortis comme si c'était des vérités absolues, vu l'interprétation que vous choisissez de faire et le ton que vous employez, il est évident que nous sommes loin d'un échange fructueux qui puisse profiter à tous/tes. Cette réflexion par exemple: "...en gros ça va dans tous les sens de manière à bien noyer le poisson". Donc, selon vous, l'abondance de données a pour seul objectif de "noyer le poisson" - ce qui signifie qu'en prenant le temps et en faisant l'effort de poster des donnés cruciales pour tout le monde, Simon ne cherche qu'à tromper les gens? Vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez?

C'est comme je ne sais plus qui, qui déclare que les preuves fournies par Simon sont "...sorties de leur contexte". Ça veut dire quoi, "sorti de son contexte"? Quand un grand scientifique comme le Pr Montagnier fait une déclaration publique devant je ne sais plus quelle instance, en quoi est-elle "sortie de son contexte?" Idem pour les déclarations de parlementaires européens & européennes, idem pour les dizaines de vidéos où l'on voit des athlètes s'effondrer sur le sol, idem pour les articles de la presse officielle & les témoignages de toutes sortes devant les instances officielles:

EN QUOI SONT-ELLES SORTIES DE LEUR CONTEXTE?!?

J'espère que les personnes qui en ont besoin pourront prendre connaissance de toutes ces données irréfutables que des gens comme vous s'efforcent de réfuter sans aucune pertinence. De toute façon, combien d'entre ceux qui interviennent sur ces sujets si importants ont-ils/elles pris connaissance de l'ensemble des données disponibles? Franchement?

Ce qui pose le problème du manque d'honnêteté intellectuelle latent qui sévit sur ce site. Si vous n'avez pas pris connaissance, vraiment pris connaissance (pas juste survoler 2 ou 3 articles) de l'ensemble de ces données, quelle légitimité avez-vous pour en parler?

Mais je pense maintenant que, comme dans tous les forums publics & pages de commentaires, il y a forcément des trolls qui sont là pour semer le doute et faire perdre leur temps aux autres. C'est dommage pour les autres. Car il existe des solutions pour ceux & celles qui ont souffert des injections et il n'est peut-être pas trop tard pour y remédier.

Pour les trolls et/ou les ignorants, continuez à faire votre travail de sape et à pérorer tant et plus en vous croyant très intelligents. La Vie se chargera de vous rappeler à l'ordre.

-*-
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Message par Simon de Stock Ven 8 Déc 2023 - 15:47

163- EFFETS INDÉSIRABLES
(23 TÉMOIGNAGES)
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Captur38
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Alain10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Ammar10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Angel10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Cather10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Czocil10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Daniel10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 David10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Domini10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Eve10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Gazoll10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Innoce10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Joey10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Juliet10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Karine10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Lazcla10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Lauren10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Madele10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Manuel10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Marlzo10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Pascal10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Rosely10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Sarah10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Willia10

164- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 457 à 465
https://catholique.forumactif.com/t961p550-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11334
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 457_pi10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Mara-2882 aime ce message

Message par ztylo Ven 8 Déc 2023 - 17:47

Mara-2882 a écrit:

Apprenez à lire, puis à comprendre ce que vous lisez, puis à réfléchir avant d'écrire, puis à vous relire après avoir écrit. Et enfin, à faire le minimum de vérification sur les sources de Simon qui sont parfaitement identifiées. Alors il sera peut-être possible d'avoir une conversation intéressante.

-*-

C'est bien de reprendre les autres mais pour cela il faut être exempt de toute possibilité de reproche
Vous pondez 50 lignes de vent pour bien noyer le poisson avec du copié/collé

je ne parle de l'apôtre Simon dont vous défendez les posts mais les avez vous lu vous même? franchement vous avez envie de perdre du temps avec tous ces exemples sur de parfaits anonymes et même s'il en sortait 1000 mais avez vous une petite idée du nombre de vaccinés qui n'ont jamais eu aucune séquelle, restait un peu sérieuse, de toute façon votre idée est forgée sur le vaccin, c'est même pas la peine d'en causer avec surtout des gens qui n'ont aucune expérience de scientifique mais qui veulent le faire croire
Moi je sais rester à ma place et je répéte que grand bien leur fassent si ils prennent la décision de ne pas se faire vacciner voir nos amis Bogdanoff

Pour la véracité des avances du père Simon, un seul exemple contradictoire a suffit à écrouler tout le beau château de cartes, si vous aviez pris le temps de le lire comme vous semblez le faire croire, vous auriez du le prévenir de son erreur
A bon entendeur etc.....
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Mara-2882 Ven 8 Déc 2023 - 23:10

ztylo a écrit:
Mara-2882 a écrit:

-*-

C'est bien de reprendre les autres mais pour cela il faut être exempt de toute possibilité de reproche

je ne parle de l'apôtre Simon dont vous défendez les posts mais les avez vous lu vous même? franchement vous avez envie de perdre du temps avec tous ces exemples sur de parfaits anonymes et même s'il en sortait 1000 mais avez vous une petite idée du nombre de vaccinés qui n'ont jamais eu aucune séquelle, restait un peu sérieuse, de toute façon votre idée est forgée sur le vaccin, c'est même pas la peine d'en causer avec surtout des gens qui n'ont aucune expérience de scientifique mais qui veulent le faire croire
Moi je sais rester à ma place et je répéte que grand bien leur fassent si ils prennent la décision de ne pas se faire vacciner voir nos amis Bogdanoff

Pour la véracité des avances du père Simon, un seul exemple contradictoire a suffit à écrouler tout le beau château de cartes, si vous aviez pris le temps de le lire comme vous semblez le faire croire, vous auriez du le prévenir de son erreur
A bon entendeur etc.....

(Vous prenez vos désirs pour des réalités et vous me pompez grave. Un bloqué de plus)
Mara-2882
Mara-2882
Habitué
Habitué

Message par Georges Baladin Ven 8 Déc 2023 - 23:41

C'est votre cerveau qui reste bloqué à toute contradiction chère madame. Il faut vous soigner. L'homéopathie, le hachiche ou l'alcool pourrez vous faire le plus grand bien (avec modération bien sûr ).
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Sam 9 Déc 2023 - 6:19

ztylo a écrit:
Mara-2882 a écrit:
Simon de Stock a écrit:C'est pour un but bien précis qu'ils font ça : la DÉPOPULATION !

Absolument! Et bien que les psychopathes de Davos l'énoncent clairement dans le livre de Klaus Schwab "La Grande Réinitialisation", et que l'abominable Bill Gates l'ait annoncé publiquement dans un Ted.talks (entre autres), la partie du Public qui ne se fie qu'aux médias-mensonges continue à traiter de complotiiiisstes!!! tous/toutes ceux/celles qui nous préviennent depuis des années des plans de cette 'élite' dégénérée.

Merci Simon!

Je ne comprends pas trop le raisonnement de simon,
le virus faisait très bien le travail de dépopulation alors pourquoi vouloir créer un vaccin car à moins que l'on me donne des chiffres prouvés, il semble avéré que la vaccination a eu des effets bénéfiques pour stopper la progression du virus malgré qques accidents en particulier de thrombose en quantité même pas chiffrables

Le nombre est une force, l’oligarchie capitaliste occidentale en petit nombre veut contrôler le grand nombre pour pas avoir à partager.
Bills Gates nous voit nous être humain, comme du bétail. Et puisqu'il a réussi financièrement et se sent choisi par Dieu, ils 'est autoproclamé chef du troupeau.

De plus ils ont trouvé une solution aux crises de surproduction du capitalisme, produire moins avec de grosses marges et justifier ça en établissant des modes de consommation, toi tu manges Hallal et toi végane, et moi je mange bio, ce genre de truque.

La covid ne tue pas, c'est le système immunitaire qui tue, c’est un phénomène connu depuis l'épidémie de 2023 en Chine. Ce qui fait que la solution vaccinale aurait du être écarté depuis le début.
Concernant les autres saloperies avec des symptômes bizarres sorties des labos p4
Ensuite le professeur Malone a l'origine de cette technologie ARNm a averti sur les dangers de la pikouze dès le début.
L'affaire de l’avocat Argentin révèle que pzifer a truqué les résultats et que le nombre de cas graves.

En faîte il est clair que la nocivité du "remède" est 50 fois supérieur à celle de la maladie qu'elle veut prévenir. Les statistiques de mentent pas.

https://youtu.be/jr4nFPYLLig

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par ztylo Sam 9 Déc 2023 - 8:56

Mara-2882 a écrit:
ztylo a écrit:
Mara-2882 a écrit:

-*-

A bon entendeur etc.....

(Vous prenez vos désirs pour des réalités et vous me pompez grave. Un bloqué de plus)

Très bonne réponse et bonne argumentation , je mérite votre choix
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 9 Déc 2023 - 9:27

Revanchisti a écrit:[

Le nombre est une force, l’oligarchie capitaliste occidentale en petit nombre veut contrôler le grand nombre pour pas avoir à partager.
Bills Gates nous voit nous être humain, comme du bétail. Et puisqu'il a réussi financièrement et se sent choisi par Dieu, ils 'est autoproclamé chef du troupeau.

Voilà direct c'est un peu le complotiste qui parle, franchement ???

De plus ils ont trouvé une solution aux crises de surproduction du capitalisme, produire moins avec de grosses marges et justifier ça en établissant des modes de consommation, toi tu manges Hallal et toi végane, et moi je mange bio, ce genre de truque.

Un tout petit peu de vrai mais ça mène pas bien loin

La covid ne tue pas, c'est le système immunitaire qui tue, c’est un phénomène connu depuis l'épidémie de 2023 en Chine. Ce qui fait que la solution vaccinale aurait du être écarté depuis le début.
Concernant les autres saloperies avec des symptômes bizarres sorties des labos p4
Ensuite le professeur Malone a l'origine de cette technologie ARNm a averti sur les dangers de la pikouze dès le début.
L'affaire de l’avocat Argentin révèle que pzifer a truqué les résultats et que le nombre de cas graves.

En faîte il est clair que la nocivité du "remède" est 50 fois supérieur à celle de la maladie qu'elle veut prévenir. Les statistiques de mentent pas.

Tu es sans doute une personne qui a de très bonnes bases scientifiques voire plus (ce n'est pas mon cas) pour arriver à cette conclusion encore que certaines de tes définitions les autres saloperiesme laissent un peu perplexe

Ne connaissant pas ce Malone, j'ai regardé, c'est un peu en résumé le clone de Raoul et je me demande si en faisant qques recherches, on arriverait pas à trouver par pays des druides comme notre Raoul qui pour ma part devrait continuer à s'occuper de ses recherches que de parader dans les studios de tv

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1849872/dr-robert-malone-dernier-avertissement-vaccins-arnm-covid-enfants
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Simon de Stock Sam 9 Déc 2023 - 15:40

165- SEULS les NON-PIQUOUSÉS
Ne sont PAS CABOSSÉS.
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Exempl10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Dzoczo11
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Dzoczo12
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 47_ans10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 3zome_10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Israzo10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Tout_p10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Vzonzo10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Enquzo10

166- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 466 à 474
https://catholique.forumactif.com/t961p560-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11344
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 466_st10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Simon de Stock Dim 10 Déc 2023 - 16:14

167- Les PAYS les PLUS VACCINÉS
ont TOUS eu
une FORTE AUGMENTATION des DÉCÈS en 2021

Dr Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer« Je pense qu’il est très probable que la prochaine phase impliquera la mort à une échelle qui éclipsera les allégations de « décès dus au Covid-19″ à ce jour. »

Question : Pourquoi la mortalité en Écosse était-elle plus élevée en 2021 qu’en 2020 ?

Réponse
: Parce que plus de gens mouraient. Et la raison pour laquelle plus de gens mouraient, c’est parce que plus de gens avaient été vaccinés. En d’autres termes, il existe un lien entre la hausse de la mortalité et le vaccin Covid-19.

Question : Vous ne pouvez pas prouver cela.

Réponse
: Vous avez raison, je ne peux pas. Les preuves sont toutes circonstancielles. Mais c’est convaincant, tout de même. Par exemple, la hausse de la mortalité ne s’est pas seulement produite en Écosse. Cela s’est produit dans de nombreux pays qui ont lancé des campagnes de vaccination de masse au début de 2021. Ils ont tous constaté une augmentation significative de la mortalité toutes causes confondues. Pourquoi donc? Qu’ont-ils fait de différent en 2021 par rapport aux années précédentes ?

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image-31

Par Mike Whitney

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image-30

Question
: Je vois où vous voulez en venir, mais je ne pense toujours pas que vous ayez suffisamment de preuves pour plaider votre cause.

Réponse
: D’accord, alors vous me dites : pourquoi plus de personnes sont-elles décédées en 2021 qu’en 2020 ? Et, gardez à l’esprit que la mortalité toutes causes confondues n’est pas seulement en hausse ; elle a brisé la moyenne quinquennale. Découvrez ce post d’Alex Berenson sur Substack :

L’Écosse compte 87 % d’adultes vaccinés ; les décès hebdomadaires sont maintenant 30% au-dessus de la normale
14 octobre, Ceci provient du tableau de bord quotidien Covid-19 de Public Health Scotland :

« Les 315 décès supplémentaires enregistrés la semaine dernière représentent une augmentation de 30% par rapport à la moyenne quinquennale pré-pandémique pour cette période de l’année. Il s’agit de la 20e semaine consécutive avec un excès de décès supérieur à la moyenne quinquennale et le plus élevé depuis la semaine se terminant le 10 janvier 2021. »

Même en excluant les décès de Covid, ils étaient près de 20 % au-dessus de la normale pour la semaine la plus récente, et la tendance est à la hausse. » ( « L’Écosse compte 87 % d’adultes vaccinés ; les décès hebdomadaires sont désormais supérieurs de 30 % à la normale » , Alex Berenson Substack)

Question : Mais comment pouvez-vous construire un dossier sur les données d’un seul pays ? C’est ridicule.

Réponse
: Mais il n’y a pas que l’Écosse. La même règle s’applique à de nombreux pays qui ont lancé des campagnes de vaccination au début de 2021. Voici plus de Berenson :

Ajoutez l’Allemagne – la nation la plus peuplée d’Europe – aux pays qui connaissent une mortalité toutes causes confondues inhabituellement élevée qui n’est PAS liée à Covid.

En septembre, l’Allemagne a signalé près de 78 000 décès, soit plus de 10% de plus que le chiffre attendu, ont déclaré les démographes du gouvernement allemand plus tôt cette semaine.

Presse : « Chiffres de mortalité (en Allemagne) en septembre 2021 : 10 % au-dessus de la médiane des années précédentes. » ( « Ce n’est pas seulement au Royaume-Uni ; les décès toutes causes confondues sont également bien au-dessus de la normale en Allemagne (80 % d’adultes entièrement vaccinés) », Alex Berenson Substack)

Et puis il y a ceci sur le compte Twitter de Data Analyst (consultez les graphiques):
Data Analysis @Data_is_Louder

26 octobre
Mystère COVID Les décès au Danemark, en Finlande et en Norvège sont plus nombreux que lors de leur pire épidémie de Covid. Ces décès excessifs mystérieux se sont produits en même temps que le déploiement de la vaccination.

Danemark – – « 5 mois d’affilée 2021 a battu le record de 10 ans de personnes décédées de toutes causes … ..alors que les décès dus au Covid-19 sont proches de zéro au cours de la même période.

Il en va de même en Irlande, au Royaume-Uni et en Israël. Jetez un œil à l’Angleterre (10 à 59 ans).

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Englan11

en bleu décès des non vaxxés, en marron clair décès des vaxxés

Ce qui est si troublant dans ce tableau, c’est qu’il montre comment les vaccins ciblent les jeunes. « Alors que le nombre de décès dus au COVID se limite en grande partie aux personnes âgées… ce sont les jeunes qui portent le poids des blessures (effets indésirables)  causées par le vaccin. Selon VigiAccess, la base de données des événements indésirables de l’Organisation mondiale de la santé, 41 % des plus de 2,4 millions de blessures causées par le vaccin signalées à ce jour concernent des personnes de moins de 44 ans, et seulement 6 % concernent des personnes de plus de 75 ans . la pandémie vient de commencer, et ce sont des crises cardiaques induites par les injections de COVID chez les jeunes » , Lifesite News)

C’est quelque chose que vous n’allez pas lire dans les médias, et pour une bonne raison aussi. Parce que cela saperait leur objectif mortel de continuer à faire la promotion du vaccin.
Voici plus de l’analyste quantitatif Joel Smalley :

Joel@RealJoelSmalley
Mise à jour hebdomadaire des décès du CDC. « Bien que » plus de 80 % soient entièrement vaccinés, depuis le 24 juillet, les décès de plus de 65 ans en Floride sont 14 % plus élevés qu’à la même période l’an dernier. « Malgré » au moins 50% de vaccination complète chez les moins de 65 ans, les décès ont augmenté de 46% et augmenteront à mesure que les rapports se rattraperont.

Les exemples sont partout sur Internet. Vous n’avez pas besoin de chercher très loin. Partout où des vaccinations de masse ont eu lieu, là aussi, la moralité a augmenté. Et – encore une fois – ce ne sont pas des décès de Covid. Il s’agit principalement des crises cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, des caillots sanguins, des maladies circulatoires et des problèmes neurologiques ; les mêmes maladies induites par les vaccins contre lesquelles nous avons été avertis par les médecins et les scientifiques qui nous ont dit la vérité depuis le début. Il s’avère qu’ils avaient raison après tout.

En termes simples, les vaccins augmentent les décès, ils ne les réduisent pas.
 Ils aggravent les choses et ne les améliorent pas. Ils perpétuent la crise sans y mettre fin. Et c’est pourquoi la ligne rouge du graphique pointe vers le haut. C’est une indication que le nombre de morts continuera d’augmenter tant que nous continuerons à faire ce que nous faisons maintenant, en inoculant à des millions de personnes un agent pathogène cytotoxique qui déclenche des caillots sanguins, une inflammation et une auto-immunité. Voici un autre graphique de l’Écosse avec un court commentaire du Daily Skeptic :

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image-30

“…. la présence d’une épidémie de Covid ne s’est pas vue à l’été 2020, mais s’est vue à l’été 2021. Qu’est-ce qui diffère entre les deux années ? La réponse évidente est le déploiement de la vaccination COVID-19. Il n’y avait pas de programme de vaccination contre le COVID-19 en 2020, mais il y a eu un déploiement séquentiel des vaccinations contre le Covid à des tranches d’âge de plus en plus jeunes en 2021, un schéma que nous voyons dans la manifestation de décès excessifs . …. Le système de notification des événements indésirables de la carte jaune,…. a déjà enregistré plus de 1700 décès dans la population britannique associés aux vaccins COVID-19. Il existe donc un cas prima facie pour que la vaccination contre le COVID-19 soit un facteur contribuant à l’augmentation spectaculaire des décès excessifs en été en Écosse en 2021. »
(« Les vaccins entraînent-ils des décès excessifs en Écosse, demande un professeur de biologie » , The Daily Skeptic)

Avez-vous remarqué comment les médias tentent de dissimuler la soudaine augmentation de la mortalité ? Voici un bon exemple tiré d’un article du UK Telegraph :

« Alors que l’attention reste fermement fixée sur Covid-19, une deuxième crise sanitaire émerge tranquillement en Grande-Bretagne. Depuis le début du mois de juillet, il y a eu des milliers de décès en excès qui n’ont pas été causés par le coronavirus. Selon les experts de la santé, c’est très inhabituel pour l’été. Bien que des décès excessifs soient attendus pendant les mois d’hiver, lorsque le temps froid et les infections saisonnières se combinent pour exercer une pression sur le NHS, l’été connaît généralement une accalmie.

Cette année est une aberration inquiétante.

Selon l’Office for National Statistics (ONS), depuis le 2 juillet, il y a eu 9.619 décès supplémentaires en Angleterre et au Pays de Galles, dont 48% (4 635) n’ont pas été causés par Covid-19.

Donc, si toutes ces personnes supplémentaires ne meurent pas du coronavirus, qu’est-ce qui les tue ?

Les données de Public Health England (PHE) montrent qu’au cours de cette période, il y a eu 2.103 enregistrements de décès supplémentaires avec une cardiopathie ischémique, 1.552 avec une insuffisance cardiaque, ainsi que 760 décès supplémentaires avec des maladies cérébrovasculaires telles que les accidents vasculaires cérébraux et les anévrismes et 3. 915 avec d’autres maladies circulatoires. .” (« Des milliers de personnes de plus que d’habitude meurent… mais ce n’est pas à cause du Covid », Telegraph)

Donc, selon l’article, il y avait:

• 24 % de décès par insuffisance cardiaque en plus par rapport au niveau de référence

• 19 % de cardiopathie ischémique

• 16 % de maladies cérébrovasculaires (AVC)

• 18% d’autres maladies circulatoires

Toutes ces maladies cérébrovasculaires, cardiaques et circulatoires ne sont pas soudainement tombées du ciel en 2021. Ce sont des blessures générées par le vaccin. Vous pouvez  voir?

Et ils sont tous liés à la protéine de pointe 
qui est le « mécanisme d’action biologique » qui « endommage les vaisseaux sanguins, les organes et provoque des caillots sanguins, et qui peut tuer un être humain ? » (Citation : Dr Peter McCullough)

Vous êtes-vous demandé pourquoi plus de personnes sont mortes cette année de Covid que pendant toute l’année 2020 ? Selon Johns Hopkins, Covid a tué 353.000 personnes aux États-Unis en 2020. Mais en seulement 10 mois en 2021, 390.000 personnes sont mortes. Comment est-ce possible ? Après tout:

1. Beaucoup de personnes extrêmement vulnérables sont déjà décédées

2. Les experts disent que Delta n’est pas aussi mortel que l’infection originale de Wuhan

3. 100 millions de personnes (selon le CDC) ont déjà survécu au Covid et bénéficient désormais d’une immunité naturelle

4. Et 190 millions de personnes ont été doublement vaxxées

Ce sont quatre raisons pour lesquelles les décès devraient diminuer. Mais ils ne diminuent pas, ils augmentent.

Pourquoi?

Le vaccin, voilà pourquoi.

Et pourquoi les pays avec les taux de mortalité Covid-19 les plus élevés sont-ils aussi les pays les plus vaccinés ?

C’est parce qu’« il existe une corrélation positive massive entre le pourcentage de vaccination et les décès ».

Mais ne me croyez pas sur parole. Vérifiez par vous-même. Faites vos propres recherches.

Récemment, le professeur Norman Fenton de l’Université Queen Mary de Londres a passé au crible les statistiques du gouvernement (ONS) pour voir s’il pouvait « déterminer le rapport risque-bénéfice global des vaccins Covid-19 » en comparant « les taux de mortalité toutes causes confondues entre les vaccinés et les non vaccinés ». dans chaque catégorie d’âge.

Sa réflexion à ce sujet était simple :

« Si Covid est aussi dangereux qu’on le prétend – et si le vaccin est aussi efficace qu’on le prétend – nous devrions maintenant avoir vu beaucoup plus de décès liés à Covid parmi les non vaccinés que parmi les vaccinés… .(et) Si le vaccin est aussi sûr qu’on le prétend, alors il aurait dû y avoir très peu plus de décès de causes non liées au Covid parmi les vaccinés que les non vaccinés (dans chaque tranche d’âge). Ainsi, le nombre de décès toutes causes confondues devrait être plus élevé chez les non vaccinés que chez les vaccinés (dans chaque groupe d’âge), confirmant que les avantages de la vaccination l’emportent sur les risques. ( Les divergences et les incohérences dans les ensembles de données du gouvernement britannique compromettent l’exactitude des comparaisons des taux de mortalité entre vaccinés et non vaccinés »)

Simple, non ? En d’autres termes, si le vaccin est si bon, cela devrait être clair à partir des données. Mais ce n’est pas ce que Fenton a découvert. Ce qu’il a découvert, c’est le contraire. Il a constaté que la mortalité toutes causes confondues est plus élevée chez les personnes vaccinées que chez les non vaccinées. (Et selon la façon dont vous interprétez les données, cela pourrait être beaucoup plus élevé.) Fenton espérait que son analyse aurait un impact sur le débat sur le programme de vaccination en cours, mais au lieu de cela, il a été violemment dénoncé comme un extrémiste de droite, ce qui arrive à quiconque ose défier le récit officiel. Voici plus de NPR:

« À l’intérieur du service des urgences de l’hôpital Sparrow à Lansing, dans le Michigan, les membres du personnel ont du mal à soigner des patients qui se présentent beaucoup plus malades qu’ils ne l’ont jamais vu. Tiffani Dusang, la directrice des soins infirmiers de la salle d’urgence, vibre pratiquement d’anxiété refoulée en regardant tous les patients allongés sur une longue file de civières appuyées contre les murs beiges des couloirs de l’hôpital. « C’est difficile à regarder », dit-elle dans son chaleureux accent texan.
Mais elle ne peut rien faire. Les 72 chambres des urgences sont déjà remplies.

« Je me sens toujours très, très mal quand je marche dans le couloir et que je vois que les gens souffrent ou ont besoin de dormir ou de se taire. »

Même dans les régions du pays où le COVID-19 ne submerge pas le système de santé, les patients se présentent aux urgences plus malades qu’ils ne l’étaient avant la pandémie , leurs maladies sont plus avancées et nécessitent des soins plus compliqués.
Des mois de retards de traitement ont exacerbé les maladies chroniques et aggravé les symptômes. Les médecins et les infirmières disent que la gravité de la maladie varie considérablement et comprend des douleurs abdominales, des problèmes respiratoires, des caillots sanguins, des problèmes cardiaques et des tentatives de suicide, entre autres. ( « Les urgences sont maintenant submergées de patients gravement malades – mais beaucoup n’ont même pas de COVID », NPR)

Répétez : « douleurs abdominales, problèmes respiratoires, caillots sanguins, problèmes cardiaques ». En d’autres termes, le surpeuplement des salles d’urgence pourrait aussi bien être lié aux blessures induites par les vaccins
 qu’aux «traitements retardés». Et remarquez comment l’auteur semble véritablement préoccupé par les urgences en plein essor, mais ne mentionne jamais une seule fois l’éléphant dans la pièce ; le vaccin. Était-ce juste une erreur de sa part ou était-ce sa véritable intention d’embobiner ses lecteurs dès le départ ?

Ensuite, il y a ce joyau du New York Post qui tente de préparer le public à l’assaut des troubles « thromboemboliques » auxquels nous serons confrontés dans un avenir très proche. L’article est intitulé à juste titre « La crise cardiaque peu connue qui frappe des femmes » en forme et en bonne santé « dès l’âge de 22 ans ». Voici un extrait de l’article :

« Lorsque vous pensez à une crise cardiaque, vous imaginez immédiatement quelqu’un qui est plus âgé et qui pourrait déjà avoir des problèmes de santé sous-jacents. Mais les experts ont averti que des femmes aussi jeunes que 22 ans pourraient être frappées par une maladie peu connue.

La dissection spontanée de l’artère coronaire (SCAD) se produit lorsqu’une déchirure se forme dans un vaisseau sanguin du cœur, rapporte le New York Post. Il peut ralentir ou bloquer le flux sanguin vers le cœur, provoquant une crise cardiaque , des anomalies du rythme cardiaque ou une mort subite, selon les experts de la clinique Mayo.

En général, il s’agit d’une affection peu courante, mais les médecins exhortent les femmes à faire pression pour obtenir un diagnostic et des soins en ce qui concerne les symptômes. La condition est plus fréquente chez les femmes âgées de 30 à 60 ans – mais les experts ont averti qu’elle atteint des femmes en forme et en bonne santé dès l’âge de 22 ans. ( La crise cardiaque peu connue qui frappe des femmes « en forme et en bonne santé » dès l’âge de 22 ans , New York Post)

C’est compris? Ainsi, selon le Post, il est tout à fait normal qu’un jeune de 22 ans en pleine forme soit frappé de mort par une crise cardiaque. Pensez-vous que l’auteur essaie peut-être d’adoucir les attitudes envers les blessures induites par les vaccins avant qu’elles ne nous frappent comme une tonne de briques ? En effet, il l’est, tout comme l’article du Times of India sur la célébrité superstar et maniaque du fitness, Puneeth Rajkumar, décédé il y a quelques jours d’un arrêt cardiaque. Il avait 46 ans. Selon le Times of India :

La mort soudaine de Rajkumar a une fois de plus mis en évidence les périls auxquels de nombreux trentenaires et quarantenaires sont confrontés aujourd’hui, à savoir le risque croissant de maladies cardiaques et d’arrêts cardiaques … (Rajkumar) souffrait d’une grave maladie cardiaque alors qu’il faisait de l’exercice au gymnase. Connu pour être ouvertement en forme et en bonne santé, Rajkumar avait l’habitude de s’entraîner souvent…

Il y a eu une augmentation choquante du nombre d’arrêts cardiaques observés chez les personnes en bas âge, voire dans la vingtaine. Alors que les maladies cardiaques et les arrêts cardiaques étaient généralement considérés comme une «condition de personnes âgées», ce n’est plus le cas, et maintenant un signe d’avertissement dont les médecins exhortent les gens à être extrêmement conscients. …

En raison de la pandémie, les médecins ont également souligné que les préoccupations concernant les questions liées à la santé cardiaque ont été repoussées et qu’il est maintenant plus probable qu’auparavant que les gens souffrent de crises cardiaques silencieuses et d’arrêts cardiaques. ( « L’acteur de Kannada Puneeth Rajkumar décède à 46 ans, a subi un grave arrêt cardiaque alors qu’il s’entraînait », Times of India)

Semble-t-il que les médias ont accepté leur rôle de complices de l’extermination de masse ou est-ce une exagération ?
Quoi qu’il en soit, on peut s’attendre à voir un déluge d’articles similaires surgir un peu partout dans un futur proche. Des articles comme celui-ci :

« L’activité physique peut augmenter le risque de crise cardiaque, selon une étude – Les nouvelles découvertes ne l’emportent pas sur les bienfaits de l’exercice pour la santé, soulignent les chercheurs », The Irish Times

Ou ça:

« Les crises cardiaques chez les jeunes sont en hausse » The Hindu

Ou ça:

«Les cas de crise cardiaque ont augmenté en 2021 sans barre d’âge; voici ce qui y a conduit », cnbctv18

Pouvez-vous voir ce qui se passe ? Ces articles à l’emporte-pièce ont tous été concoctés dans le même but, faire croire au public que l’extraordinaire vague de décès parmi les jeunes en bonne santé est tout à fait normale. (« Rien à voir ici. Passez votre chemin. ») Mais, bien sûr, rien de tout cela n’est normal. Tout cela est épouvantablement étrange et choquant, c’est pourquoi nous nous concentrons tellement sur les décès excessifs et la mortalité toutes causes confondues. Parce que, selon nous, ceux-ci fourniront les preuves dont nous avons besoin pour montrer que le vaccin est un élément essentiel du programme de dépopulation de l’élite visant à réduire la population mondiale de milliards de personnes. Nous croyons toujours que c’est ce qui se passe réellement.Les gros sous ont décidé d’éradiquer quelques milliards d’entre nous des cafards afin qu’ils aient plus d’espace pour garer leurs Learjets. Il se trouve qu’ils ont choisi le vaccin comme une alternative « moins salissante » pour nous faucher dans les rues avec des mitrailleuses. Non pas qu’ils en perdent le sommeil.

Alors, comment se passe le plan, demandez-vous? Vérifiez-le:

« Selon les statistiques de mortalité toutes causes confondues, le nombre d’Américains décédés entre janvier 2021 et août 2021 est supérieur de 18% au taux de mortalité moyen entre 2015 et 2019. »

Et voici un extrait d’un article qui a extrait ses données de recherches plus diverses. Regarde:

« Le COVID Jab est-il responsable de décès excessifs ?…

Matthew Crawford du Rounding the Earth Newsletter, a examiné les statistiques de mortalité avant et après le déploiement des vaccins COVID… Crawford poursuit en examinant les données des pays qui ont une utilisation substantielle des vaccins tout en ayant simultanément des taux très faibles de COVID-19 . De cette façon, vous pouvez avoir une meilleure idée de savoir si les piqûres COVID pourraient être responsables de l’excès de décès , par opposition à l’infection elle-même.

Il a identifié 23 pays qui répondent à ces critères, représentant 1,88 milliard d’individus, soit environ un quart de la population mondiale….. Crawford procède à un certain nombre d’ajustements pour supprimer les valeurs aberrantes qui pourraient fausser les ensembles de données, (mais) après avoir supprimé les nations avec plus de 100 décès par COVID par million avant leur programme de vaccination, il a proposé 13 pays avec une population combinée de 354 millions. 

Remarquablement, cependant, le nombre de décès par COVID dans ces 13 pays est 11,61 fois plus élevé après la vaccination, par rapport à avant le déploiement des piqûres . Dans cinq des 13 pays, 90 % de leurs décès dus au COVID-19 ont été enregistrés après le début de leurs campagnes de vaccination.

« À première vue, ces résultats renforcent le fait que les vaccins expérimentaux tuent des gens
 », écrit Crawford. « À tout le moins, c’est un signal de sécurité de plus qui devrait inciter les autorités qui se soucient de notre santé à venir à la table pour une discussion sur la façon d’affiner les données qu’elles n’analysent à la connaissance de personne… » ( » Are The COVID Jabs responsable des tendances à la hausse de la mortalité ? » Mercola.com)

Intéressant, hein ? Donc, si vous prenez les pays où il n’y a pas beaucoup de virus et que vous vaccinez quand même une tonne de personnes, vous pouvez vraiment voir combien de personnes sont tuées par le vaccin. Au moins 10 fois plus !

En revanche, dans les pays où il y a beaucoup de propagation virale, les effets néfastes du vaccin sont beaucoup moins visibles. Mais peu importe comment vous la coupez, la protéine de pointe érode l’infrastructure vitale du corps, affaiblissant le système vasculaire, tuant les cellules saines et les mitochondries, épuisant les lymphocytes tueurs et court-circuitant le système immunitaire. Les effets d’entraînement de cette attaque féroce peuvent être l’une des myriades de maladies qui évoluent inévitablement à partir d’un système circulatoire ravagé par des agents pathogènes, notamment l’arrêt cardiaque, l’accident vasculaire cérébral, l’embolie pulmonaire, l’auto-immunité et une foule d’autres. À l’heure actuelle, les crises cardiaques semblent en tête de liste. Découvrez ce bref article du Dr Peter McCullough :

Le monde assiste actuellement à une pandémie de crises cardiaques N-STEMI causées par des caillots sanguins

Un certain type de crise cardiaque est en augmentation dans le monde. Les professionnels de la santé en Écosse ont constaté une forte augmentation d’un type de crise cardiaque potentiellement mortel appelé crise N-STEMI. Cette condition est le résultat d’artères partiellement bloquées qui coupent l’apport sanguin au cœur. Il présente moins de lésions tissulaires qu’une attaque STEMI régulière mais peut être tout aussi fatale…. Les cas d’attaques STEMI sont restés stables pendant des années, (mais) ont récemment augmenté … Au cours de l’été, l’hôpital a dû augmenter son nombre de lits de cardiologie de 44 %, car les travailleurs de la santé de première ligne ont dû faire face à une demande accrue de patients victimes d’une crise cardiaque… .

Une pandémie de crises cardiaques provoquée par une injection cytotoxique qui inflige des dommages à ses victimes, qu’elles meurent ou non. Est-ce un résumé exact du vaccin Covid-19 ?

Il est. Voici plus de The Expose:

« Les données disponibles du Center for Disease Control aux États-Unis montrent que depuis le lancement du programme de vaccination contre le Covid-19 aux États-Unis, les décès dus à des » résultats cliniques anormaux non classés ailleurs « ont augmenté de façon exponentielle par rapport aux niveaux de vaccination pré-Covid-19. …

Les décès dans cette catégorie comprennent les cas pour lesquels aucun diagnostic plus précis n’a pu être établi… ou les symptômes étaient difficiles à déterminer… ou les cas ont été référés ailleurs.)

« … le nombre de décès dus à des résultats cliniques anormaux… a maintenu une moyenne stable d’un peu plus de 1 000 par semaine depuis février 2020, et était également à ces niveaux avant la prétendue pandémie qui frappe les États-Unis. Cependant, vers la fin mars / début avril 2021, il y a eu une augmentation soudaine du nombre de décès anormaux enregistrés par semaine, grimpant soudainement… à plus de 7 000 par semaine à la mi-septembre, ce qui représente une augmentation de 600 % en moyenne observée chaque semaine avant le début du déploiement de la vaccination Covid-19.

La question est bien sûr, pourquoi ?

… La seule chose que des millions de personnes ont en commun depuis que les décès anormaux ont commencé à augmenter par rapport à la moyenne attendue, c’est que des millions de personnes ont reçu une injection expérimentale, pour laquelle il n’existe aucune donnée de sécurité à long terme pour savoir quelles en seront les conséquences. sera.

Les données officielles du CDC suggèrent que les conséquences d’un déploiement expérimental de masse de la vaccination sont une augmentation choquante du nombre de décès dus à des causes anormales non identifiées… » ( « Enquête : les données officielles du CDC montrent une augmentation choquante du nombre de décès dus à des causes anormales causes mystérieuses depuis le début des vaccinations contre le Covid-19 » , The Expose)

L’article est cohérent avec les nombreuses histoires que nous avons entendues d’infirmières rapportant des patients présentant des symptômes inhabituels «excentriques» qui échappent au diagnostic traditionnel. Cela ne devrait pas être surprenant étant donné les propriétés uniques de la protéine de pointe dont l’attaque furtive sur le système vasculaire a déjà déclenché un tsunami de maladies cardiovasculaires, neurologiques et immunologiques sans précédent. Tous ces décès peuvent être attribués à un « coup de mort empoisonné » qui pousse sans relâche la mortalité toutes causes plus élevée tout en tuant des personnes de plus en plus jeunes. Si vous en doutez, regardez combien d’athlètes meurent peu de temps après avoir été injectés. C’est une histoire qui ne manquera pas de déprimer tout être humain normal.

Voir ici : « VAGUE DE SPORTIFS DANS LE MONDE SOUFFRANT D’UNE MALADIE INATTENDUE », Pas The Beeb.com

Regardez également cette vidéo éclairante de 2 minutes traitant de l’arrêt cardiaque et de notre faux système de signalement des blessures causées par les vaccins. (VAERS)

Le Dr Mike Yeadon a résumé les développements récents dans un commentaire qu’il a récemment publié sur la chaîne Robin Monotti . Il a dit :

« Il n’y a pas de fin de jeu logique… mais la tyrannie totalitaire… et le dépeuplement de masse… Certains collègues sont d’accord avec la partie tyrannie, mais rechignent au dépeuplement. (Mais) les preuves le montrent fermement.

En effet, c’est le cas.

(Source : https://nouveau-monde.ca/les-pays-les-plus-vaccines-ont-tous-eu-une-forte-augmentation-des-deces-en-2021/ )

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image-32

168- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 475 à 483
https://catholique.forumactif.com/t961p570-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11354
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 475_ke10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par ztylo Dim 10 Déc 2023 - 18:02

Une simple question qui est ce Marc Whitney qui fait de si beaux graphes,
J'ai cherché et je n'ai trouvé qu un (artiste)peintre sans doute quand il est à cours de tubes de gouache, il fait des graphes lool

bon je ne lis pas tous vos copiés/collés, par contre vous, vous devriez le faire pour au moins attester et étayer car c'est l'abime dans toute sa profondeur vos annonces
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Simon de Stock Lun 11 Déc 2023 - 15:54

169- EFFETS SECONDAIRES :
La FACE CACHÉE des VACCINS
( bande annonce )
sortie le 11 février 2022 !

(Source : https://reseauinternational.net/effets-secondaires-la-face-cachee-des-vaccins-bande-annonce/ )

170- La PIQUOUSE BLESSE et TUE,
Turlututu chapeau pointu !
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Dzoczo10

Regardons les données d’un pays exemplaire en termes de vaccination antiCOVID : Israël !

Précocité du programme par rapport à tous les autres pays avec vaccination massive ; puis 3ème dose sans répit ; et maintenant en 2022, la 4ème dose…

Quels sont les résultats ? Laissons de côté l’incidence (les nouveaux cas) et focalisons sur la mortalité qui reste le paramètre pertinent pour évaluer la sévérité d’une épidémie !

On voit clairement qu’en termes de mortalité (sévérité), la situation ne s’améliore pas en Israël. Pire, sur la droite du graphique, jamais la mortalité quotidienne n’a été aussi forte qu’en ce début février 2022 !
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 28-1_w10
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image-35
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image-34

(Source : https://reseauinternational.net/covid-19-en-fevrier-2022-antiscience-et-desinformation-a-des-sommets-jamais-atteints/ )
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image-33
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Image10

171- DIFFÉRENCE de TRAITEMENT
entre VAX et NON-VAX

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Tzomoi12

(Source : https://gloria.tv/post/2qPJrs7oj8gJCnCiuocJJqUhc )

172- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 484 à 492
https://catholique.forumactif.com/t961p580-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11365
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 484_in10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Simon de Stock Mar 12 Déc 2023 - 15:37

173- « Je n'ai JAMAIS VU AUTANT de DÉCÈS ! »
John O'LOONEY,
ENTREPRENEUR de POMPES FUNÈBRES
en GRANDE BRETAGNE !

174- Après des RÉVÉLATIONS MILITAIRES
sur les EFFETS du VACCIN ANTI-COVID
sur la FÉCONDITÉ,
l’ancien vice-président de Pfizer, Michael YEADON,
demande des excuses aux médias
pour leurs « mensonges »
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Pfizer10

Alors que les lanceurs d’alerte militaires américains ont confirmé une augmentation d’environ 300 % des fausses couches en 2021, le Dr Yeadon a critiqué les médias pour leurs attaques et calomnies qui avaient suivi ses premiers avertissements.

Après avoir été discrédité par les médias du Système concernant sa crainte que les vaccins  anti-COVID-19 puissent causer des problèmes de fertilité chez les jeunes femmes, le Dr Michael Yeadon demande maintenant les excuses de la part des médias alors que des données divulguées aux États-Unis de source militaire confirment ces résultats tragiques.

« Je ne suis pas vindicatif, mais je veux un peu d’humilité et de contrition de la part de la BBC et de tous les autres médias qui ont menti à leur public », a déclaré l’ancien vice-président de Pfizer et scientifique.

Yeadon, qui a passé 32 ans dans l’industrie à la tête de la recherche sur de nouveaux médicaments et a pris sa retraite du géant pharmaceutique avec le poste de recherche le plus élevé dans son domaine, était l’auteur d’une pétition soumise à l’Agence européenne des médicaments (EMA) en décembre 2020 qui a soulevé d’importantes préoccupations concernant le manque de tests suffisants des vaccins expérimentaux anti-COVID-19, avant leurs autorisations d’utilisation d’urgence.

En ce qui concerne la possibilité que les injections mettent en danger la fertilité des femmes, Yeadon et son collègue, le Dr Wolfgang Wodarg, ont écrit : « Rien n’indique si les anticorps contre les protéines de pointe des virus du SRAS agiraient également comme des anticorps anti-syncytine-1. Cependant, si tel devait être le cas, cela empêcherait également la formation d’un placenta qui rendrait les femmes vaccinées stériles».

« Il est important de noter qu’aucun de ces agents basés sur les gènes n’avait terminé ce qu’on appelle la » toxicologie de la reproduction « « , a souligné Yeadon dans sa récente déclaration. « Plus d’un an plus tard, cette batterie de tests sur les animaux n’a toujours pas été faite. Il n’y avait donc pas et il n’y a toujours pas d’ensemble de données soutenant la sécurité pendant la grossesse ou avant la conception

Le Professeur Yeadon rappelle la tragédie de la thalidomide, il y a plus de 60 ans et dit que la population pouvait espérer que certains, au moins dans les médias, auraient assez de mémoire pour prendre cette préoccupation au sérieux.

« Au lieu de cela, nous avons été attaqués, diffamés et vilipendés sur tous les supports, de Twitter à la BBC », ajoute le Professeur Yeadon, insistant sur le fait que les médias mainstream ont activement menti au public, déclarant explicitement que ces « vaccins » étaient totalement sans danger pendant la grossesse.

L’agence de presse Reuters avait particulièrement combattu les mises en garde de scientifiques et médecins à ce sujet.

Yeadon rappelle que l’animatrice de talk-show de la BBC Radio Emma Barnett, l’avait explicitement attaqué à l’antenne, ce qui l’a également conduit à accuser le programme de calomnie. En réponse, après un peu d’enquête, l’éditeur du programme s’est excusé auprès de Yeadon et a retiré leur fausse représentation de l’ancien scientifique de Pfizer de leur podcast enregistré.

Une source supplémentaire de préoccupation concernant la fertilité était que « les produits d’ARNm (Pfizer et Moderna) s’accumuleraient dans les ovaires« , a expliqué Yeadon.

« Une demande d’accès à l’information adressée à l’Agence japonaise des médicaments a révélé que l’accumulation de produit dans les ovaires s’est produite lors d’expériences sur des rongeurs. J’ai effectué des recherches dans la littérature sur la base de ces préoccupations spécifiques et j’ai trouvé une revue de 2012, attirant explicitement l’attention sur la preuve que les formulations de nanoparticules lipidiques en tant que classe s’accumulent en fait dans les ovaires et peuvent représenter un risque reproductif non apprécié pour les humains. C’était « un problème bien connu » des experts dans ce domaine », a expliqué Yeadon.

« Je le répète. L’industrie pharmaceutique savait bien, en 2012, que la formulation de ces agents dans des nanoparticules lipidiques les conduirait à s’accumuler dans les ovaires des femmes à qui ils étaient administrés« .

« Personne dans l’industrie ou dans les principaux médias ne pourrait prétendre qu’ils ne connaissaient pas ces risques pour une grossesse réussie « , a-t-il souligné.

Les résultats de la fuite militaire américaine confirment les dommages causés aux enfants à naître et à la fertilité

« C’est donc avec une colère et une tristesse immenses que j’ai entendu des médecins militaires dénoncer les preuves de préjudices pendant la grossesse que leur base de données exclusive de surveillance de la sécurité avait rejetées« , a déclaré Yeadon, faisant référence aux révélations de la semaine dernière lors d’une table ronde du Sénat américain .

Le rapport de source militaire apprend que les femmes de l’armée américaine vaccinées contre le Covid connaissent des taux de fausse couche 3 fois supérieures à la normale.

En fait, ces fuites de révélations faites par trois « militaires de haut rang décorés qui sont médecins et responsables de la santé publique », dans des déclarations sous serment sous peine de parjure, montrent plusieurs augmentations des impacts négatifs sur la fertilité, y compris l’avortement spontané, parmi cette population militaire. où l’application d’une obligation d’injection expérimentale de vaccin anti-COVID est strictement observée.

Selon les révélations de ces militaires, les augmentations suivantes de 2021 n’incluent que les 10 premiers mois de l’année (de janvier à octobre) et sont comparées à la moyenne complète sur cinq ans des chiffres pris de 2016 à 2020.

Fausses couches – augmentation de 279%

Infertilité féminine – augmentation de 471 %
Infertilité masculine — augmentation de 344 %
Malformations congénitales (malformations congénitales) – augmentation de 156 %

Et étant donné que la plupart des enfants conçus après ces injections ne sont pas nés avant novembre 2021, le chiffre final des malformations congénitales devrait également augmenter de manière significative.

Yeadon a poursuivi en implorant la population : « S’il vous plaît, ne vous faites pas injecter ces produits expérimentaux intrinsèquement dangereux et inefficaces. Avertissez toutes vos connaissances des risques de grossesse, désormais confirmés par des dénonciateurs de médecins de l’armée américaine.«

« S’il vous plaît, dites-leur également qu’il est probable qu’il y ait d’autres conséquences sur la santé reproductive, même chez les jeunes filles, en raison de l’accumulation de nanoparticules lipidiques dans leurs ovaires. »

Ayant initialement alerté l’EMA de plusieurs autres résultats toxiques possibles dus aux injections, Yeadon a souligné que lui et le Dr Wodarg avaient malheureusement également raison sur leur avertissement de « réactions allergiques potentiellement mortelles à la vaccination« , citant des exemples du Royaume-Uni d’urgence interventions et morts tragiques.

«Journalistes, régulateurs, professionnels de la santé et politiciens, ainsi, bien sûr, que les fabricants, je ne sais pas comment vous envisagez de vous en sortir avant que le grand public n’apprécie plus pleinement ce que vous avez fait », a écrit Yeadon.

« Une possibilité est que vous ne puissiez pas cacher votre complicité dans les torts massifs que vous avez causés à des millions de personnes. Dans ce cas, j’ai hâte de témoigner contre vous devant un tribunal », a-t-il conclu.

(Source : https://www.medias-presse.info/apres-des-revelations-militaires-sur-les-effets-du-vaccin-anti-covid-sur-la-fecondite-lancien-vice-president-de-pfizer-michael-yeadon-demande-des-excuses-aux-medias-pour-leurs-mensonges/152771/ )

175- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 493 à 501
https://catholique.forumactif.com/t961p590-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11375
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 493_je10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Simon de Stock Mer 13 Déc 2023 - 15:50

176- NOUVELLES INFOS sur l’OXYDE de GRAPHÈNE :
De la NANOTECHNOLOGIE NON-DÉCLARÉE
dans les VACCINS PFIZER

https://gloria.tv/post/7fCKfeKaogDJCrnHHazYRV1x8

Des scientifiques néo-zélandais l'ont également trouvé...
Dr Matt Shelton & l’avocate Sue Grey à l’extérieur du Parlement à Wellington (Nouvelle-Zélande)

Les photos ci-dessous proviennent d’une vidéo de 19 minutes (https://t.me/brigadesantigraphene ), présentée sur Odyssée par le Docteur Matthew Shelton interviewé par une juriste, Sue Grey, en Nouvelle-Zélande. On découvre ainsi, une nouvelle fois, la micro et nanotechnologie dans un « vaccin » CoqueVide Pfizer. La liste des pays qui ont fait cette même découverte s’allonge...

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 113
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 212
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Index10
Publié le 29 janvier 2022

177- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 502 à 510
https://catholique.forumactif.com/t961p600-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11386
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 502_ol10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Simon de Stock Jeu 14 Déc 2023 - 15:49

178- INTERVENTIONS
du PROFESSEUR Christian PERRONNE
au PARLEMENT du LUXEMBOURG
(12 janvier 2022)

>>> Sa 1ère INTERVENTION : TOUTE la MANIPULATION autour du COVID RÉVÉLÉE en 8 minutes

https://gloria.tv/post/73PgKe176xXMAJG7LAwYtgdYf

179- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 511 à 519
https://catholique.forumactif.com/t961p610-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11396
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 511_au10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Simon de Stock Ven 15 Déc 2023 - 15:56

180- UNION EUROPÉENNE : près de 38 000 MORTS !!!
FRANCE : 29 157 CAS GRAVES et 1 512 MORTS !!!

Dans l'Union Européenne, c'est la base de données sur les effets indésirables susceptibles d'être liés à l'utilisation de médicaments (EudraVigilance) qui est utilisée pour remonter les conséquences néfastes des vaccins anti-COVID.

Près de 3 millions de cas d'effets indésirables y sont enregistrés dont plus de 43 000 personnes handicapées et près de 38 000 décès suite à la "vaccination". C'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire de la pharmacovigilance européenne.

Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 Morts_10

En France, l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) publie un « point de situation sur la surveillance des vaccins contre la Covid-19 » qui détaille les effets secondaires des 4 vaccins administrés. Malgré les quelque 1 200 décès et les 29 157 cas graves (officiels), leur rapport se borne aussi à marteler que cela "ne montre pas de spécificité particulière en faveur d'un rôle du vaccin", on se s'interroge donc sur l'origine de ces dizaines de milliers de cas graves, jamais vus auparavant...

Les 3/4 des cas d'effets indésirables remontés concernent des personnes âgées de 18 à 64 ans, les personnes qui sont les moins à risque de mourir du COVID (seulement 8 % des décès). Autrement dit, le rapport bénéfice / risque de ces "vaccins" est très mauvais chez les personnes de moins de 65 ans.

"Les patients COVID ont représenté 2% de l'ensemble des patients hospitalisés au cours de l'année 2020, tous champs hospitaliers confondus" (ATIH)

Le nombre total de décès associés au Covid-19 depuis mars 2020 est de 54 813 personnes en France selon Santé Publique France.

Ainsi, tout comme en Europe (UE), en France, la vaccination est plus dangereuse que la maladie pour les personnes jeunes et en bonne santé : "pour les personnes âgées de moins de 45 ans, le risque de décès après vaccination est 1,4 fois plus élevé (Astrazeneca) par rapport à la mortalité Covid-19 et le risque de séquelles très graves entraînant une invalidité, un décès ou un pronostic vital engagé est jusque 5,2 fois plus élevé pour Pfizer. Pour les personnes sans comorbidité, le vaccin apparaît délétère pour les moins de 65 ans. Concernant les enfants avec comorbidité, le risque de décès supposé lié à la vaccination est de 41 à 56 fois plus élevé qu’avec la Covid-19. Et puisqu’aucun enfant en bonne santé n’est décédé de la Covid-19, le risque lié à la vaccination est tout simplement infiniment plus élevé." expliquent des scientifiques dans (REINFOCOVID)

La morbidité d'une population se définit comme étant le « nombre de personnes malades ou le nombre de cas de maladies dans une population déterminée, à un moment donné » (DREES)

"On le sait il y a une sous déclaration en pharmacovigilance (...) nous sommes à la mi novembre à plus de 110 000 déclarations d'effets indésirables. Pour vous donner un ordre de grandeur, les années sans pandémie on est plutôt autour de 45 000 événements indésirables tous médicaments confondus" affirmait Christelle Ratignier-Carbonneil directrice générale de l'ANSM lors de son audition devant le Sénat le 1er décembre 2021.

Combien de personnes sont mortes suite à la "vaccination" anti-COVID ?

Outre les très nombreux témoignages (volontairement non médiatisés et rapidement censurés sur les médias sociaux) qui émergent des victimes et proches dans les pays les plus vaccinés, ce sont les données de pharmacovigilance qui donnent une estimation très conservatrice des effets indésirables graves et mortels de cette "vaccination".

Pourquoi les avertissements de la pharmacovigilance sur ces "vaccins" sont très discutables

• On estime que seulement 10 % des cas d'effets indésirables sont enregistrés dans ces bases de données (méconnaissance, interdiction, refus et pression hiérarchique, difficultés techniques ...) ce qui donne encore plus de crédibilité aux cas qui sont enregistrés.

Mentionnons le Dr belge Thierry Hertoghe qui témoigne de sa difficulté à faire remonter les effets indésirables de sa propre "vaccination" : "Je tiens ici à témoigner comme médecin et patient d’un effet négatif du vaccin dont d’après moi la fréquence de survenue d’effets majeurs dangereux du vaccin est largement sous-estimée, peut-être à cause d’un manque de vérification et parce que la plupart des cas d’intolérance ne sont simplement pas répertoriés."

Le Dr. Philippe de Chazournes (île de La Réunion) affirmait le 23 septembre 2021 : "on nous interdit de signaler les éventuels effets indésirables" et risque par ses propos d'être radié de l'ordre des médecins...

En France, le Dr. Amine umlil, responsable de la pharmacovigilance, coordination des vigilances sanitaires au centre hospitalier de Cholet a été exclu de la prochaine visite de certification pour l'empêcher de soumettre son bilan aux experts comme il le fait depuis 2003. Et pour cause : il ne sied pas au discours politiquement correct et pro-vaccin.

• Les seules données remontées sont tout simplement du jamais vu dans l'histoire de la vaccination et c'est valable pour tous les pays qui publient leurs données de pharmacovigilance : il y a un bond statistique colossal et édifiant (+ 1000 % sur les décès aux USA) qui ne laisse aucun doute sur les effets délétères de ces "vaccins". Il ne peut y avoir de confusion avec un autre traitement anti-COVID puisqu'ils sont interdits ou administrés au compte-goutte dans ces mêmes pays.

Sir Christopher Chope, membre du Parti conservateur au Parlement anglais, interpellait son gouvernement le 10 septembre sur la transparence autour des injections contre le Covid : "Les vaccins contre le Covid-19 causent beaucoup plus de dommages aux citoyens Anglais que tout autre programme de vaccination dans l'histoire."
    Sir Christopher Chope wants transparency. Don’t we all! pic.twitter.com/xWlEt1SwMT
    — I do not consent (this tweet is misleading) (@Idonotconsent6) September 10, 2021

• En Allemagne, le très renommé Pr. Peter Schirmacher a procédé à l'autopsie de 40 personnes mortes dans les 2 semaines après "vaccination" et il a constaté qu'au minimum 30 à 40 % des décés s'expliquent par la seule "vaccination", ce qui prouve bien que les "vaccins" ne sont pas anodins du tout. Confirmation a été donnée par 15 autopsies réalisées et analysées par Dr. Arne Burkhardt et Dr. Bhakdi sur des personnes mortes jusqu'à 6 mois après avoir été "vaccinées" ont montré que pour 14 d'entres elles, c'est le "vaccin" qui en était la cause avec un mécanisme d'auto-destruction de l'organisme inconnu jusqu'alors.

• 86 % des décès remontés dans la base de données américaine VAERS n'ont pas d'autres explications que la "vaccination". En effet, 50 % des décès interviennent moins de 48 h après la "vaccination" et 80 % en moins d'une semaine (Scott McLachlan, Magda Osman et al. Analysis of COVID-19 vaccine death reports from the Vaccine Adverse Events Reporting System (VAERS) Database Interim: Results and Analysis)

• L'opacité des données de pharmacovigilance ou leur publication partielle rend difficile la vérification des propos rassurants des gouvernements. En France le rapport de la cour des comptes du 22/09/2021 souligne l’opacité et la confusion des données communiquées par le gouvernement concernant le taux d'occupation des lits en réanimation, un indicateur clé dans la gestion de la pandémie. En outre, les bases de données dédiées (SI-VIC, SI-DEP, VAC-SI) ne sont pas correctement analysées et des raccourcis sont effectués selon le statisticien P. Chaillot. Ce manque de transparence et les propos mensongers répétés n'invitent pas à la confiance.

• Si l'on considère que les décès remontés par la pharmacovigilance sont des personnes mortes suite à l'injection, pas nécessairement de l'injection, soulignons que de la même façon, les décès signalés par COVID-19 sont des personnes décédées avec COVID-19, pas nécessairement de COVID-19... (Classen B. Trends Int Med. 2021).

• De très nombreux témoignages dans tous les pays fortement vaccinés remontent sur les réseaux sociaux et les sites non officiels de recensement des effets indésirables. A contrario, il est très difficile de retrouver de tels témoignages (très rares) pour les autres vaccins.

• L'Australie, critiqué pour sa politique autoritaire (mise en quarantaine dans des camps pour les personnes non vaccinées et cas contact et/ou cas COVID) est le premier pays a reconnaître que ces "vaccins" ont causé des effets secondaires modérés à graves qui peuvent être en partie indemnisés. 79 000 effets secondaires ont été reconnus à fin janvier 2022.

• Une dizaine de vaccins sont administrés à une très grande partie de la population mondiale depuis des décennies sans que de tels effets néfastes soient constatés, nous ne pouvons donc pas considérer que la "vaccination" actuelle est exceptionnelle en terme de couverture vaccinale et que par conséquent, le nombre de décès et de cas graves le seraient aussi.

Les pays qui administrent le "vaccin" Pfizer ont signé une clause de non responsabilité avec le fabricant en cas d'effets indésirables. Autrement dit, Pfizer se décharge de ses responsabilités sur les États.

(Source : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts )

181- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 520 à 528
https://catholique.forumactif.com/t961p620-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11406
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 520_an10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Simon de Stock Sam 16 Déc 2023 - 15:44

182- 1ère INTERVENTION
d'Alexandra HENRION-CAUDE
au PARLEMENT du LUXEMBOURG
(12 janvier 2022)

https://gloria.tv/post/4vpufcajf2nvBDcMezgt2HY7v

183- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 529 à 537
https://catholique.forumactif.com/t961p630-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11416
Les MÉFAITS de la PIQUOUSE   - Page 6 529_lz10
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 15:57

"Génocide par le vaccin" 😂🤣🤣😂

On aura tout lu, merci pour cette amusette cher Stockfish !
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par ztylo Sam 16 Déc 2023 - 18:04

Tonton Georges a écrit:"Génocide par le vaccin" 😂🤣🤣😂

On aura tout lu, merci pour cette amusette cher Stockfish !

Il est marrant le Simon, moi je l'aime bien,
il en est à au moins 10 pages et c'est pas fini, aller Simon, ne change pas de braquet, t'es en tête xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Georges Baladin aime ce message

Message par Georges Baladin Sam 16 Déc 2023 - 18:25

Oui je crois que nous devennons malgrais nous de fervents adeptes de la Simonade 💓
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Simon de Stock Dim 17 Déc 2023 - 22:24

184- 160 TÉMOIGNAGES
d'EFFETS INDÉSIRABLES
en FRANCE
1/2

Voici quelques témoignages sélectionnés (anonymisés mais sans modification) parmi tant d'autres (il y a une dizaine de témoignages par jour) visibles sur les groupes Facebook "Recensement effets indésirables" :

15 juillet 2021
"mon papa 43 ans pression du travail à reçu 1 dose le 7 juillet au matin il est décédé d'un arrêt cardiaque vers midi sur la route en revenant manger à la maison il à du se sentir mal avant il s'était garé sur le bas côté ...moderna ma maman est en dépression depuis voilà je voulais juste en parler ce soir je suis triste"

15 août 2021
"Mon fils ****** vacciné moderna le 22 juillet…Décédé le 24 juillet !!!
Mon petit-fils ****** l'a découvert dans son lit.
****** avait 39 ans et heureux de vivre.
Suite à ma requête et mon avocat, les analyses sont en cours concernant les raisons inexpliquées de son décès.
"

30 août 2021
"J'ai 31 ans, maman de deux petites filles. Je me considère en parfaite santé, belle nutrition, je m'entraîne 5 jours semaine, non-fumeuse, un verre à l'occasion.
1ère dose Moderna 30 mai, le lendemain des chaleurs intenses…et 14 jours de fatigue intense à avoir de la difficulté à me lever le matin. Jusqu'à là on m'avait prévenue.
2e dose 26 juillet dernier. Le 9 août au matin, des points et crampes au coeur, comme tout le monde en a déjà eu…en respirant. Je me dis « relaxe respire ça va partir… », mais non…ça continue et fort.
Je me rend à l'hôpital par l'entremise d'une amie, on me demande mes antécédents, mais surtout mes dernières dates de vaccination…étrange?
On me fait un électrocardiogramme, c'est beau. Prise de sang sont belles, mais on détecte un peu d'inflammation…donc anti-inflammatoire pour 7 jours.
Je quitte le pays pour 5 jours, je reviens et les pincements recommencent…pression dans l'omoplate, dans la poitrine, essoufflée comme si j'avais fait deux heures de cardio en montant 5 marches…(dieu sait que mes workouts quotidiens sont beaucoup plus intenses que ces 5 marches là…) engourdissement du bras gauche…
Le médecin me demande de me rendre aux urgences jeudi soir dernier, on me refait un électrocardiogramme, et cette fois-ci des prises de sang…et pour terminé un échographie du coeur.
Résultat = J'ai un décollement du péricarde (enveloppe du coeur) car du liquide (inflammation) s'est introduit entre le coeur et celui-ci.
Je fais donc une péricardite…qui selon le médecin est souvent vu lors d'un « shot down » du système immunitaire…ah ben! Je me demande bien pourquoi moi qui est en super santé peut bien avoir SHOT DOWN son système immunitaire…vous en pensez quoi doc? « Probablement une péricardite post-vaccin, c'est fréquent! »
J'ai donc des antibiotiques à prendre religieusement pour soigner tout ça pendant 3 mois (oui oui 3 mois) du repos, réduire mes entraînements…(donc aussi ma qualité de vie habituelle). On m'a dit et je cite « une péricardite ce n'est pas dangereux lorsque c'est bien soigné! »
Alors pourquoi on continue d'injecter des gens…qui auraient peut-être fait face au virus sans problèmes, mais qu'on leur injecte un vaccin non-homologué…en créant des problèmes de santé à des gens qui étaient EN PARFAITE SANTÉ?!
Mes enfants ne seront pas vaccinés, mon conjoint non plus, clairement pas!
"

02 septembre 2021
"Bonjour à tous. Je ne pensais pas venir un jour poster ici... Et pourtant... Un de mes amis, 56 ans, est décédé 4 jours seulement après sa 2e dose. Crise cardiaque... Il s'est plaint de malaise quelques instants seulement après l'injection. Son état a empiré jusqu'à sa fin prématurée. Personne ne l'a pris sérieux et bien évidemment, son acte de décès ne stipule que la crise cardiaque et à aucun moment, le vaccin a été mis en cause.
En ce qui me concerne, 2e injection le 11 août. Aucun ressenti notoire dans les jours qui ont suivi. Mais depuis plusieurs jours, je souffre de migraines aussi brutales que violentes. Mes règles sont hémorragiques, j'ai des palpitations fréquentes et des douleurs vives apparaissent dans mon bras droit. Je suis épuisée et, honnêtement, inquiète. J'ai 4 jeunes enfants et me faire traiter d'inconsciente car je refuse de les vacciner me fait bondir ! Courage à toutes et tous....
"

02 septembre 2021
"Bonjour,
J'ai travaillé dans une clinique SSR pendant 2 ans, jusqu'au 31 août. Le public est généralement âgé, en situation de réadaptation suite à une chirurgie traumatique (prothèses de hanches, genoux, membres fracturés, etc etc).
Selon la pathologie, mais aussi l'état de santé et le moral des malades, leur séjour était plus ou moins long, mais tous repartaient réparés, capables d'autonomie, même s'il fallait mettre en place une aide à domicile lors du retour à la maison.
Nous avons eu 2 "clusters" depuis le début de l'épidémie.
Les malades atteints sont tous répartis réparés mais aussi guéris car il y a eu une prise en charge médicale. Aucun n'est mort malgré les multiples pathologies dont souffraient certains (insuffisance hépatique, insuffisance respiratoire, insuffisance cardiaque, insuffisance rénale, diabète etc etc). Mais depuis quelques mois, j'ai observé que des malades se dégradent à vive allure, vieillissent d'une façon accélérée, présentent de sérieux troubles gastriques, des AVC, des problèmes respiratoires, des fatigues insurmontables, des troubles cognitifs, des dépressions nerveuses etc etc. Pour la plupart, le séjour se finit à l'hôpital, dont certains ne reviennent plus. Le taux de mortalité a explosé à la hausse alors que c'était de l'ordre de l'exceptionnel "avant"...avant que les malades ne soient vaccinés. Je suis stupéfaite par le déni général. Alors que c'est factuel, sous nos yeux, personne n'admet qu'il y a une hausse exponentielle du nombre de morts et que cela a commencé lors des campagnes massives de vaccination.
Ne pourrait on pas regarder ce qui se passe du côté des EHPAD et faire des statistiques sur les dix dernières années ?
"

02 septembre 2021
"Un petit camarade de la classe de mon fils (12 ans) viens se faire piquer, puis passe en réanimation car vomissements, fièvres très fort qq jours après l'injection. Le petit était en délire totale. Aujourd'hui il est sorti de la réanimation(3 jours) mais toujours hospitalisé. Sa maman vient de dire, je cite "se vaxx.. sont tellement dangereux"... Elle a pensé que son fils va mourir Je suis choqué, en colère.."

03 septembre 2021
"J’ai reçu une dose fin mai de Pfizer. J’ai 38 ans en bonne santé sans antécédents médicaux spécifiques. Je n’ai plus mes règles depuis 2 mois, et atteinte de dysgueusie depuis plus d’un mois (goût métallique dans la bouche quand je mange des aliments sucrés: fruits, biscuits, viennoiseries et certains légumes un peu sucrés: carottes, tomates...).C’est vraiment handicapant au quotidien -4kg sur la balance ! Et j’attends toujours mes règles."

03 septembre 2021
"Ambulancier depuis 8 ans , et volontaire à la 1ere vague, je me suis occupé de quelques patient suspicion COV.
Pendant la 1ere et 2eme vague , je n'avais presque plus d'urgence SAMU AVC , AIT ou infection en tout genre. Mais depuis que la "vaccination" , je vois un peu trop de patients ayant des problèmes cardio pulmonaire. Beaucoup trop de thromboses.
Ce que je remarque aussi , ce sont des pneumonies de personnes "vaccinées" 2 doses. Le SAMU nous demande de prendre en charge en ce moment des patients suspicion COVID , hyperthermie, difficultée respiratoire. Et quand vous lisez le courrier du médecin passé 1h avant , il est écrit sur le courrier :
- patient BPCO
- température à 37.8 (où est l'hyperthermie décrite par le 15)
- pneumonie poumon gauche
- test covid négatif
Donc rien à voir avec suspicion COVID.
J'amène un peu trop d'AVC , problème cardio peu de temps après la vaccination. À un niveau inquiétant.
"

03 septembre 2021
"Je suis aide soignante dans un service de cardiologie. Actuellement nous avons un adolescent de 17 ans en soins intensifs qui a fait une myocardite 4 jours après le vaccin. Après un doute, comme d'habitude, le cardiologue a confirmé qu'il s'agissait d'un effet du vaccin, enfin !!!
Et nous recevons régulièrement des personnes plus ou moins jeunes (20, 30, 40, 50, 60 ans) pour ce genre de pathologies après vaccin. Et des personnes qui n'ont pas forcément de vulnérabilités.
Je ne suis pas vaccinee, et je serai donc, dans quelques jours, mise à pied , sans salaire, comme une malpropre, moi qui fais partie de ces soignants qu'on applaudissait des balcons il y a quelques mois !
"

04 septembre 2021
"Un homme de 48 ans de mes connaissances , auquel j’ai pris un rendez vous pour être vacciné sur ***** le 4 aout a vu son bras vacciné enfler .Il est resté enflé 3 jours et le 8 au matin il est décédé dans sa salle de bain d’un AVC . Malheureusement personne ne lui a dit d aller consulter."

05 septembre 2021
"1er injection de pfzz le 25 mai :
Symptome "classique" fatigue, maux de têtes, veine qui gonfle sous le pieds, jusqu'à la ça va. 2eme injection de pzff le 20 juillet à 11h:
5mn après leger vertige mais ça va .
17h :39,7 de température, mes yeux se ferment, je tiens plus debout, tout est flou, je m'endors. 23h réveillée par mon cœur qui s'emballe, mais ça passe.
Le lendemain maux de tête mais ca va.
Le 3 août (13 jours après la deuxième dose)Je suis en voiture, je conduis, j'allais très bien, d'un coup, je ne contrôle plus rien, mon cœur s'emballe, mon corps me lâche, je sens que je perd connaissance, mon côté gauche ne répond plus (bras, jambe, visage) pouls à 190, tension à 7.
Verdict :AIT et troponine positive à 16 (marqueur cardiaque)
Bref pour faire court, pdt 1 mois, je suis restée assise à ne rien pouvoir faire de normal.
Tension qui passe de 7 à 18.
Pouls de 46 à 150.
J'ai été réglée 3 fois en 1 mois (je suis réglée comme une horloge)
Aujourd'hui 1 mois après, me sentant mieux j'ai voulu faire la rentrée de mes enfants, donc essayé de reprendre une vie normal.
Hier soir tension à 8, le cœur qui s'emballe, et je suis incapable de vous dire ce qu'il s'est passé cette nuit, trou noir complet !!
"

05 septembre 2021
"Désolé pour mon français!
J'ai 34 ans et je été obligé de me faire vacciner en février pour ne pas perdre mon travail. immédiatement après la première injection, j'ai eu une douleur intense au bras, après environ 13 heures vers 22 heures, j'étais au lit, j'avais des douleurs à la poitrine et au bras et cela a grandi jusqu'à mon sein gauche, le lendemain et pendant les 10 jours suivants, j'étais très fatigué, toujours avec des douleurs au bras et mon sein, avec peu de force dans mon bras gauche, je ne pouvais pas tenir ou soulever des choses.le 23 mars j'ai pris la deuxième dose dans la nuit j'ai eu une très forte fièvre, je suis passé de tremblement de froid (j'ai mis 7 couvertures) ou je mourais de chaleur. Nausées, vomissements et dysenterie toute la nuit, je n'ai jamais été aussi mal, j'ai pris 3 tachipirine pour faire baisser la fièvre ! le lendemain, j'étais très fatigué, sans force avec des douleurs dans tout le corps qui ont duré environ deux semaines.
Ma soeur n'était pas si chancheuse.
Elle a 37 ans, le lendemain du vaccin elle a commencé à avoir des douleurs à la poitrine et au milieu du dos, elle se sentait très fatiguée, et elle était essoufflée, elle est allée à l'hôpital au bout de quelques jours, péricardite avec épanchement du péricarde ! commencé un traitement pour faire résorber l'épanchement.
il y a quelques semaines,elle a eu une crise cardiaque. heureusement pas d'arrêt cardiaque ! 3 cardiologues le ont dit que la péricardite était causée par le vaccin ! a maintenant l'exemption de vaccin. mais les dommages au cœur demeurent.
"

06 septembre 2021
"J’ai 28 ans et j’ai toujours été en très bonne santé. Je n’ai pas d’antécédents médicaux et je mange le plus sainement possible. Il y a un mois j’ai eu ma deuxième dose avec le vaccin Pfizer car je n’avais pas d’autres solutions pour pouvoir travailler. Après l’injection j’ai fait un malaise dans ma voiture et je me suis cognée la tête contre la vitre. J’ai vu tout tourner pendant plusieurs minutes. Durant la semaine j’ai eu des migraines très douloureuses ainsi que des vomissements matin et soir. J’ai pris beaucoup de Doliprane pour que ça passe.
10 jours plus tard j’ai commencé à cracher du sang et mon rythme cardiaque s’est emballé. Le moindre effort me fatiguait et j’étais essoufflée tout le temps.
Le 17 août j’ai eu mes règles qui ont duré 12 jours alors qu’habituellement elles ne durent qu’environ 5 jours. Le sang coulait abondamment. Mon copain m’a emmené chez le médecin et celui-ci n’a jamais voulu me dire qu’il y avait un lien avec le vaccin… hallucinant.
En revenant chez moi et en me démaquillant je me suis aperçue que j’avais des problèmes de peau alors que je n’en avais jamais eu auparavant. Quelques plaques rouges dans le cou et des boutons sur les joues étaient apparus. Mes lèvres sont devenues très sèches et je ne peux plus porter de lentilles car j’ai les yeux qui sont devenus secs également.
Mon copain est en déplacement et je ne peux pas rester seule à la maison donc je suis actuellement chez ma mère. Je me sens encore faible et j’ai du mal à me remettre de tous ces effets secondaires. Je vais mieux certes mais j’ai besoin de beaucoup de repos.
"

07 septembre 2021
"Bonjour à vous tous! Je travaille en ostéopathie et plusieurs de mes clients ont eu des effets sérieux.
Un homme 45 ans, Astra Zeneca première dose, atrophie de plusieurs muscles du bras injecté (Deltoïde, biceps, fléchisseurs de la main) avec perte de force importante. Ses sensations ont commencé instantanément après l'injection.
Homme de 50 ans, convulsions sévères le jour même de sa première dose Pfizer. Il n'est pas épileptique! Je ne sais pas s'il a séquelles ou non.
Femme de 62 ans, première dose de Pfizer, choc anaphylactique dans l'heure suivant l'injection...Dame en bonne santé sans allergies connues, ne prenant aucun médicament. Homme 70 ans, deux doses avec le délai d'attente pour une "protection optimale", tout de même attrapé la covid + 2 jours dans le coma...
"

07 septembre 2021
" Mon père, deuxième doses Pfizer le 15 août, entre à l'urgence le 31 août, intubé le 1er septembre. Dans un coma artificiel depuis..."

07 septembre 2021
"Bonjour à tous. Je poste ce message complètement impuissante et désemparée de la situation.
Un couple d'amis proche qui attendent un enfant se sont fait vac**ner malgré nos mises en gardes (nombreuses et justifiées) des deux doses (Pf***) alors qu'ils ont 33ans et sont en bonne santé. Suite à la première d*se notre amie enceinte de 4mois et demi à faillit perdre son bébé, mais hospitalisée en urgence ils s'en sont sorti avec un alitement pendant 11 semaines. Vient ensuite la deuxième d*se (cela ne les a pas dissuadés) il y a 3 semaines. Depuis hier notre ami est admis au urgences suite à 40 de fièvre et vomissements, il perd connaissance. La cause un calcul dans la vésicule biliaire se transformant en péritonite.. il devait se faire opérer l'après-midi même. Aujourd'hui il est en réanimation car il fait une septicémie.
Sa femme alitée n'ayant pas d'autres choix que de se débrouiller seule et le stresse n'arrangeant rien vient de rentrer aux urgences car son col s'est ouvert. Elle risque de perdre son bébé (elle est à peine à 7 mois de grossesse.)
"

08 septembre 2021
"Je fait la 1ère dose de Pfizer le 15 mai et je me suis sentie très fatiguée, palpitations ,frissons et dans le brouillard pendant environ 3 semaines (fièvre et état grippal pdt 1 semaine). La 2ème dose m’a fait ressentir les mêmes effets le 15 juin, sauf qu’après quelques jours, je ne parvenais plus à bouger mon bras droit (vaccinée à gauche). Je suis allée faire une radio et il ont détecté une tendinite de l’épaule, plutôt étrange car je n’avais pas fait d’effort avec ce bras. J’ai fait de la kiné, une infiltration et j’ai toujours des douleurs. Je viens de revenir du Maroc ou j’ai contracté le Covid malgré toutes mes précautions et j’ai presque une forme sévère qui s’est abattue sur moi, tel un tsunami. Je suis encore en plein dedans et dois mesurer mon taux d’oxygène car il est limite. J’avais les bronches en feu pendant 2 jours, je ne pouvais même plus parler."

08 septembre 2021
"J’ai été vaccinée le 26 mai et le 26 juin 2021, doses Moderna. Depuis le 7 juin 2021 je n’ai plus eu de règles, date à la quelle ses dernières étaient sensée arrivé étant sous traitement de la pilule contraceptive Classique. J’ai vécu 3 mois sans règles et deouis j’ai eu un retour de règles et mon trouble hormonal persiste car maintenant j’Ai mes règles toutes les 2 semaines malgrès la prise de ma pilule habituelle.
Ses troubles ont étés diagnostiqués par le médecin généraliste et Gynechologue comme un effet secondaire dû au vaccin et ils ne savent pas jusqu’à quand cela va persister. Ils ont dit que je souffrais d’un dérèglement hormonal. A savoir qu’au paravant je n’avais jamais eu ce souci.
J’ai stoppé ma pilule contraceptive hier pour une durée de 3 mois sous recommandation du Gynechologue pour observation.
"

09 septembre 2021
"Mon amie va@@@@v 1dose avec pfi..........le20aout......pdt 2semaines apres l injection n est pas bien du tout.....le4septembre elle est hospitalisee.....Fievre. mal dans les reins. prise de sang et catastrophe .globules en chute... systeme immunitaire la cata. Elle est tjrs hospitalisee en chambre isolee;. et a developpee une infection ;ce qui a donne aux medecins qui ont sautes sur l occasion qui se presentait et qui bien sur ne veulent pas reconnaitre que c est du au va@ààà,@;que si son systeme immunitaire c est casse la figure c est a cause de l infection.et on eu le culot de lui dire qu elle avais cette infection avant.. elle n a pas eue le choix car vivant seule avec 2enfants et travaillant aupres de personnes agee elle n a cede a la pression."

09 septembre 2021
"Le fils d'un copain, 22 ans, jeune homme très dynamique qui a bossé dur pour se payer sa formation et faire le job de ses rêves: moniteur de plongée sous-marine...
A du se faire vacciner pour le faire .
Décollement de la plèvre (la peau des poumons), il lui est maintenant interdit de plonger car cela est dangereux pour lui...
"

10 septembre 2021
"J'ai eu une réaction allergique à la deuxième injection du vaccin Pfizer qui s'est caractérisée par une réaction inflammatoire 2 h après l'injection à l'endroit où j'avais eu un strap un semaine avant. Brûlure au second degré de la peau, réaction d'urticaire sur les deux chevilles, les avants bras, le torse et le cuir chevelu. Je suis suivi et la déclaration a été faite à l'ansm. "

10 septembre 2021
"Ma soeur c'est fait vacciner 1er dose le 26juillet, elle est décédé le 7aout d'une embolie pulmonaire dans la nuit.
46ans, 4enfants en parfaite santé.
"

10 septembre 2021
"Ma fille de 16 a eu sa deuxième dose de vaccin covid hier à midi ...
13h elle part faire la sieste ...
Pas possible de la réveillé à 17h elle était dans un état comateux
L'ambulance arrive...après plusieurs essais et une tension a 7 **** ne se réveille pas ..
Arrivée aux urgences.. elle ouvre enfin les yeux
Elle n'arrive pas à me parler..je vois les larmes coulés sur les joues de ma princesse...
Vers 20h elle arrive enfin chuchoter...mais pas possible de bouger sa jambe droite...
A l'heure actuelle **** est toujours hospitalisée ..sa jambe droite ne fonctionne toujours pas...
Notre princesse a peur car elle s'est fait vacciner pour sa passion , la gym , Et là elle a l'impression que son rêve s'envole ...
On espère que tout va rentre dans l'ordre....
"

10 septembre 2021
"Bonjour, j’ai reçu la première dose pfizer le 15 août. Douleur bras +++ pendant 3 jours. Ensuite nausées et maux de tête pendant 1 semaine. Plus tard douleur cuisse et mollet. Après début douleur nuque cervicales !!! Après ça va un peu mieux.
2 eme dose le 5 septembre et l’enfer !!!! Douleur atroce bras fièvre 40 frissons sueurs douleurs tous les os fatigue nuque cervicales tremblements maux de tête violents comme un casque. Restez alitée 2 jours à souffrir le martyre!!! Mnt douleurs nuque persistante !!! Je regrette énormément !!!
"

11 septembre 2021
" Bonjour à tous, aujourd'hui j'apporte mon témoignage, je ne suis ni complotiste, ni anti vaccin mais mon entourage sait ce que je pense de celui ci qui soit dit en passant n'en est pas un. Malgré tout, je n'ai pas imposé mon opinion ni mon choix de ne pas faire cette injection à mon fils de 19 ans car la vraie liberté est de pouvoir choisir. Il n'était pas pour se faire "vacciner" mais il l'a tout de même fait suite à l'influence de son père...2 ème dose reçue le 31 août . Hier, donc 9 jours après, il se retrouve aux urgences...douleur poitrine et coeur à 145 au repos... évidemment petite myocardite détectée...je ne comprendrai jamais comment on peut imposer aux peuples des "vaccins" qui sont si nocifs pour la santé ...histoire de gros sous!!! Encore et toujours
Si tout ces effets étaient réellement recensés, les statistiques exploseraient des records...
"

12 septembre 2021
"Bonsoir. Infirmière liberale en région toulousaine, c'était vax ou changer de job...
1ere dose : asthénie majeure, douleurs au ventre, perturbation du cycle menstruel , nausée. 2eme injection lundi dernier (moderna je n'avais pas précisé) : hyperthermie 38.5 sous doliprane, douleurs articulaires +++, nausées, fourmis visage et extrémités, rush cutané sur le torse, joues en feu même sans fièvre, asthénie ++++. Bref , j'ai cru mourir! C'est bien flippant!
"

13 septembre 2021
" Alors cela fait 3 semaines que j’ai eu ma seconde injection, Pfizer , et ça fait 3 semaines que je suis pas bien. Douleur dans tout le dos , des maux de tête , une extrême fatigue et des épisodes où j’ai des symptômes grippaux.
Je ne peux plus faire grand chose , moi qui suis hyperactive je ne me reconnais plus.
"

13 septembre 2021
"31 ans. 12/08/2021. Pfizer 1ère dose. Je sors du centre de vaccination au bout des 15 min de surveillance. Je me sens un peu bizarre mais sans plus. Je marche 5 minutes, je me stoppe net, je fais une crise de tachycardie, je sens que mon rythme cardiaque augmente de façon anormale, je sens que je fais de l'arythmie cardiaque. Je suis obligée de ralentir mon pas pour réussir à rentrer chez moi (1km). J'arrive chez moi, je suis épuisée, besoin impérieux de surélever mes jambes (douleurs +++++ dans les mollets). Egalement, douleurs pelviennes +++. Sensations de vertiges/étourdissement (un seul épisode de 10 secondes). Je dois fractionner une petite tâche de la vie quotidienne en petits morceaux entrecoupées de moments où je m'allonge pour parvenir à la finaliser (préparer un sac avec quelques affaires). Le lendemain jusqu'au 4ème jour post-injection, épuisement et douleurs cardiaques associées à l'arythmie, du mal à faire même de petits efforts et toujours un besoin impérieux de surélever les jambes. Dans la journée de J4, l'après-midi, je suis assise avec les jambes surélevées et je discute avec ma mère et mes cousines quand soudainement, j'ai une sensation de mal à la tête (douleurs localisées à l'arrière du crâne sur la gauche), j'ai du mal à parler, du mal à mettre les syllabes dans l'ordre pour dire des mots (l'épisode dure quelques minutes), je choisis d'aller me reposer (m'allonger seule dans ma chambre). Toujours des douleurs à la tête (surtout à l'arrière du crâne) durant la soirée, mais plus de difficulté de langage. Durant la nuit, je fais une crise de tachycardie, douleurs extrêmement importantes au niveau du crâne, douleurs dans le coeur, sensations de serrement, et douleurs extrêmement importantes dans les jambes, j'ai cru que j'allais mourir. Durant les jours suivants, toujours de l'arythmie jusqu'à J10-J12, des douleurs dans les mollets ++++, très grande fatigue. Assez étonnamment, de J10 à J20, des sensations de fourmillements dans les mains, douleurs musculaires diffuses alors que pas ou très peu d'efforts. Quelques sensations de piques au niveau thoracique vers J15 à J20. Aujourd'hui, je me sens globalement guérie (les examens paracliniques réalisés chez le cardiologue attestent de ma guérison), mais je me sens plus fatiguée qu'auparavant et plus fragile. J'ai fait une déclaration au centre de pharmaco-vigilance."

13 septembre 2021
"Bonjour, voici mon témoignage: Début Mai j'ai essayé de rassurer ma mère (70 ans) de se faire vacciner pour qu'elle soit protégée de ce COVID. Elle n'était vraiment pas partante, mais j'ai trouvé les mots pour la persuader. Le matin arrive pour son injection Pfizer.. l'après midi des douleurs au ventre, hospitalisation le soir même avec un caillot qui monte au cerveau.
J'essaye de rassurer mon père en lui disant qu'elle est dans de bonnes mains, et heureusement qu'elle est à l'hopital ...
le lendemain matin mon père me téléphone en larme effondré me disant que maman est en train de mourir ! je quitte mon travail sur le champ pour chercher mon père et foncer sur Toulon, l'hopital gardait ma mère sous respirateur...
arrivé sur place , tous les médecins nous reçoivent dans un salon, pour nous expliquer ce qui c'était passé, thrombose générale et ils ne pouvaient rien faire ...
ma question envers eux a été "voyez vous un rapport de tout ce qui c'était passé avec le vaccin de la veille" réponse non ...
En regardant mon père qui était effondré sur sa chaise, je n'ai pas voulu aller plus loin.
j'ai été donné la main à mère tout en lui caressant le front...en attendant que son coeur s'arrête ....
"

13 septembre 2021
"J’ai 28 ans , Vacciner au Pfizer le Dimanche 29 Août, les premiers effets indésirables apparaît dans les 2h suivant la vaccination :
Sensation d’engourdissements dans la jambe droite je marche en boitant en premier lieu suivi le soir de fourmillements ,
le lundi vu médecin traitant et le mardi pas d’amélioration,
Mardi soir tout bascule , je suis dans mon lit et mes deux jambes sont paralysée, impossible de les bouger .
A ce jour je suis hospitalisé maintenant depuis 2 semaines avec un diagnostic « trouble neuro moteur » en attente d’une place en centre de rééducation.
Les médecins ne veulent pas admettre le miens avec le vaccin .
"

13 septembre 2021
"Bonjour, j’ai 27 ans je suis infirmière. En parfaite santé avant la première vaccination par astrazeneca (avant que celle ci ne soit interdite pour les personnes de moins de 50 ans). Conséquence fièvre importantes, fatigue, maux de tête… 10 jours après sensation de jambes lourdes et faiblesse musculaire puis douleurs. La douleur s’accentue avec des sensations d’élancement dans les deux jambes, faiblesses musculaire, perte de la sensibilité. Aux urgences IRM pour éliminer un syndrome de la queue de cheval. Retour à domicile avec des antalgiques qui ne me soulage pas du tout. Les jours passent et la marche devient de plus en plus difficile, à cela s’ajoute des troubles de la déglutition et une faiblesse au niveau des bras. Nouvelle hospitalisation en mai dans un service de neurologie qui suspecte un syndrome de guillain barré, au vu de la dégradation de mon état et les résultats de la ponction lombaire les médecins décident de commencer le traitement par immunoglobuline. Suite au traitement on m’annonce qu’on ne sait pas si j’ai réellement fait ce syndrome étant donné que je « ne rentre pas dans toutes les cases ». On me laisse sortir car mon état s’améliore en me disant que ça ira de mieux en mieux. Mais pas de diagnostic posé donc aucune prise en charge et les neurologues refusent de se positionner face à un éventuel lien avec le vaccin. Je marche de nouveau, je n’ai plus de trouble de la déglutition mais les douleurs sont toujours présentes et ne s’atténue pas. Cela fait 6 mois que je souffre au quotidien, les douleurs sont constamment présentes et s’accentuent au fur et à mesure de la journée. J’ai du changer toutes mes habitudes de vie, je ne peux plus faire de sport, de randonnée, faire mes journées de travail devient de plus en plus difficile, mon corps ne récupère pas et je suis épuisée. Je ne sais toujours pas de quoi je souffre, je n’ai toujours pas de traitement adapté…"

14 septembre 2021
"Bonjour
Je suis infirmière et donc soumise à l'obligation vaccinale.
Je suis en arrêt car j'ai fait une réaction allergique avec oedème du visage et de la trachée dans un premier temps et phlébite du bras gauche avec probable AIT.
Du coup céphalées en permanence et perte de sensibilité joue droite.
"

15 septembre 2021
"Bonjour je fais suite à mon expérience, 24 juillet première inj cominarty biontech fosun , ensuite l'horreur : vertiges, nausées, sensation de désorientation, malaises X3, beug, vision trouble, pb neurologiques,fourmillements bras jambes, douleur poitrine , tachycardie, paralysie faciale ponctuelle, paralysie bras et jambes ponctuelles, plaques rouges , gonflement, l'impression d'être empoisonné. Cauchemar... Idées noires.
Après 5 prises de sang, rdv neurologue, IRM cérébrale et médullaire , et ECG : multiples petit avc. Petits caillots sanguins, rien aux autres examens.
Les différents médecins que j'ai vu m'ont dit : on est débordé de gens avec des effets secondaires graves
"

15 septembre 2021
"Mon gendre 31 ans,reçois sa 2eme dose de Moderna la semaine dernière. 2 jours après l'injection, il se sent fatigué, le lendemain n'étant vraiment pas bien, il décide de se rendre à l 'hôpital, après bilan sanguin et electro cardiogramme, il le transfère au Chr service soins intensifs cardiologie, IRM verdict Myocardite. A l' heure actuelle il est toujours hospitalisé, avec interdiction de se lever. Lui ont dit que la convalescence sera longue. Je précise qu 'il était auparavant en pleine santé, ne fume pas ne boit pas."

16 septembre 2021
"4 fois mes règles en 1 mois, fatigue extrême, tachycardie.
Maintenant à la selle du sang qui pisse.
Et pas d hémorroïdes pourtant.
"

17 septembre 2021
"****** 29 ans, mon adjoint direct, pleine santé, péricardite 10 jours après sa 1 ère injection pfizer. Hosto et à la maison depuis 3 mois..."

17 septembre 2021
"J'ai 2 grandes filles de 24 et 22 ans, nous avons reçu le Pfizer. La première a des règles très abondantes depuis 4 semaines, elle est épuisée et anémiée. Pour ma part j'en suis à 3 semaines non-stop. Ma deuxième fille, c'est l'inverse, alors qu'elle est d'habitude très régulière.
Et toutes les 2 ont ressenti le jour des injections, des vertiges, des absences, et même un "trou noir" pour l'une.
Bien sûr ce n'est pas aussi dramatique que beaucoup de vos témoignages, mais ça nous interroge quand même... d'autant que nous l'avons fait "malgré nous"...
"

18 septembre 2021
"Bonjour,
J'ai 43 ans. J'ai toujours été en bonne forme physique. J'ai toujours marchė beaucoup avec une bonne endurance. J'ai fait ma deuxième dose Pfizer le 12/7. Trois semaines après, j'ai commencé à avoir des douleurs articulaires sur toutes les articulations (chevilles, genoux, hanches, coudes, poignets, phalanges,...). J'ai aussi de fortes douleurs musculaires. Cela s'est empiré de semaine en semaine. Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a fait deux prises de sang globales, mais aucune information utile n'en sort. Il a donc décidé de m'envoyer en médecine interne (RV fin octobre). En attendant, j'ai de plus en plus de crises. La douleur est toujours latente, mais l'intensité et les points de douleurs vont et viennent par vagues.
"

19 septembre 2021
"Garçon de 16 ans pleine forme normale sans antécédents et sportif, reçu sa deuxième dose pf il y a 12 jours, 24h difficiles cloué au lit, respi/tête etc depuis fatigue et il s'est réveillé aujourd'hui saignement de nez, sang dans la bouche, ça ne lui est jamais arrivé, à l'hosto aucune recherche, aucun lien possible avec le vaccin ont-ils précisé car la maman leur a clairement demandé: c'est qu'"il doit être enrhumé", ce qui n'est pas le cas."

19 septembre 2021
"Depuis le 2 août, après 1ère injection, aussitôt joue à moitié paralysée , à suivre, tension à 20, démangeaisons et brûlures, traitement mis depuis, pas encore assez, toujours par moment tension 20, malgré traitement faut augmenter sans savoir pourquoi ni combien de temps ni pourquoi alors que j'en avais pas avant, démangeaisons pareil traitement 6 mois!! sans savoir quand ni comment ça finira, Et fatigue, vitamin D, descendu de moitié !! médecins font mine de pas entendre, déclarer Pharmacovigilance mais pas de réponse."

20 septembre 2021
"Ma grand-mère de 87 ans a recommencé à avoir ses règles et plusieurs autres dans le centre de personnes âgées après 2e doses de vaxx …ce sont des hémorragies… je crois"

21 septembre 2021
"Bonjour ma fille de 22 ans c est faite vacciné pfizer le 20 août première injection deux jours après vomissement oedeme fasciale, palpitations ... elle est en arrêt depuis car son cœur se met a palpiter sans raisons et d un coup il bat pas assez... urgence qui lui ont dit que c est le stress d avoir du se faire vacciné, mais qu'il faut consulter un cardiologue et ordonnance d un relaxant quelle ne prendra pas . Rdv cardiologue qui lui a dit c est normal vous faites pas de sport lol elle en faisait pas avant le vaccin et tous allez bien. Mais si dans 15 jours trois semaines ça va pas mieux revenez vers moi. Mon médecin traitant lui dit bien que ces des effets du vaccin car il en voit beaucoup avec les mm symptômes, heureusement pour d autres ca part sous 1 semaine à 15 jours. Donc pour le moment pas de deuxième injection .... en arrêt... je dois faire aussi le vaccin pour garder mon emploi je suis pas sereine du tout."

22 septembre 2021
"La fille d’un ami d’enfance est décédée lundi d’une crise cardiaque, suite à son vaccin Pfizer. Elle avait 17 ans."

22 septembre 2021
"Bonjour, je vous contacte car je suis assez désespérée par mon état de santé (même si j’ai vu qu’il y a pire et je pense bien à toutes ces personnes).
J’ai été vaccinée début juin + 2eme dose mi juillet.
Mes symptômes ont commencé 3 semaines après la 1ere injection : vertiges, épuisement, impression d’avoir un problème au cerveau : ça ne tourne pas rond, parfois melange de mots, perte de mémoire immédiate, tête brûlante, légère sensation de manquer d’air parfois...
Après de très nombreuses analyses de sang qui ne montrent pas grand chose à part une inflammation, j’ai vraiment l’impression d’avoir un problème au cerveau, peut-être inflammation ? Ou attaque par le vaccin comme avec le virus ?…?
Je ne vois pas d’amélioration en 3 mois, je ne suis plus capable de travailler, je crains que mon état ne s’améliore pas, d’autant plus que je ne sais pas comment me faire accompagner par un médecin ou un spécialiste qui comprenne le sujet.
"

23 septembre 2021
"Bonjour à tous,
1er septembre 1er injection avec Moderna 5 jours après j’ai commencé à avoir mal au veine et mal au jambes. Je pars à l’hôpital qui me dit que je fais une thrombose de type 1. Je rentre chez moi et ma tête commence à être paralysé je n’arrive plus à marcher. L’hôpital me découvre un kyste au niveau du cerveau suite à ça mon cœur a commencé à faire des siennes j’ai un BPM de 31 qui va jusqu’à 208. Comme ça alors que je dors.
"

23 septembre 2021
"Mon frère, le jour de ses 40 ans, injection Pfizer, le lendemain, il tombe au travail, crise d épilepsie. Hospitalisé 5 jours, les médecins ne comprennent pas. Pas d antécédents, rien. Il va certainement faire sa deuxième dose.
Mon ami, Alain, mort à 57 ans d unne crise cardiaque, injecté 2 fois.
"

24 septembre 2021
"Bonjour,
Je témoigne concernant l'oncle de ma compagne. Diabétique et doublement "vacciné" Pfizer.
Première injection expérimentale en mai, et la deuxième en juin. Il a maintenant des problèmes cardiaques, alors que son coeur allait très bien avant. Il a du liquide autour du coeur, il est actuellement hospitalisé. Il ne fait aucun doute que cette maladie est apparue suite à ces injections.
"

26 septembre 2021
"Je me suis fait vaccinée par le vaccin pfizer le 21 mai dernier. Depuis ce jour je suis malade, j'ai eu TOUS LES SYMPTÔMES DU COVID tout en étant NÉGATIVE À TOUS LES TESTS.. J'ai dû être hospitalisée car je me suis étouffée devant mes enfants, l'air ne circulait plus dans mes poumons, ma gorge... J'ai une vie saine, je ne bois jamais d'alcool, jamais d'excès. En juin, À l'hôpital il s'avère que j'ai une pericardite et que mes voies respiratoires sont "abîmées" mais ce n'est pas dû au tabac (aucune tâches sur les poumons), depuis le 6 juin j'ai arrêter de fumer.
Au mois de juillet, encore à l'hôpital, j'ai toujours cette pericardite et en plus un de mes poumons est abîmé, ma respiration est toujours mauvaise et on m'annonce que je risque de faire de la tachycardie, je dois surveiller mon rythme cardiaque. On m'annonce que ça arrive à 1 personne sur 2500, que ce sont des effets secondaires RARES et que je n'ai pas de chance (avec leur sourire à la con) ... Mais que ça existe
On m'a dit que c'était de ma faute car je travaillais trop, je fumais, j'avais déjà dû avoir le covid.. Sauf que je l'ai jamais eu..
J'ai 34 ans et maman de deux enfants en bas âge, et maintenant à cause de ça, je ne peux plus courrir sans devoir récupérer ma respiration pendant au moins 20 minutes. Je suis aide à domicile et des fois je dois m'asseoir pour reprendre mon souffle tellement ça coince. Par moment sans raison, mon cœur s'emballe.. Je monte en vrille et redescend grâce à un exercice de respiration..
J'ai pu, heureusement, obtenir le pass sanitaire grâce à une contre indication de mon médecin, à ne pas faire cette deuxième dose, et grâce à une amie infirmière qui s'est battu pour mon cas.mais certaines personnes comme moi, ont eu exactement les mêmes problèmes.. Certains sont morts.. Et on me demande surtout de fermer ma gueule et ne pas raconter tout ce qui m'est arrivé.. Que je suis un cas à part, une exception dans leur pourcentages.. Dans leurs statistiques..
J'ai 34 ans et je respire difficilement depuis ce 21 mai, je suis jeune, je me remettrait.. Ou pas.. Il est possible que ce soit irréversible.
A mes amis, vaccinés ou pas, je suis toujours là mais quand même bien démunie face à cette merde qui m'est tombée dessus, je ne suis pas une statistique oubliée..
"

26 septembre 2021
"Je viens d'apprendre un décès lié à la v dans ma famille
par discrétion je ne donnerais pas le nom , vaccin Pf
date début septembre
malaise subitement le lendemain de son vaccin a son travail
52 ans , en parfaite santé, se fait v, deux jours après décède .
"
27 septembre 2021"Bonjour à tous,
J'ai reçu les deux doses de Pfizer en mars et avril 2021 sur conseil de la généraliste, et endocrinologue .
Depuis début août, j'ai attrapé une maladie auto-immune rare, mes lymphocytes T, présents dans les globules blancs détruisent mes bulbes des cheveux sur le front et les tempes et ceci de façon irréversible, je suis sous cortisone et c'est une maladie qui ne guérit pas, je suis anéantie, je n'ai jamais eu de problème avec mon cuir chevelu,
En fait mon système immunitaire s'est emballé subitement et en plus j'avais un papilloma-virus soigné il y a 30 ans au laser, que j'avais pris à la maternité juste après la naissance de ma fille et bien ce papilloma s'est réveillé subitement après le vaccin.( On l'a vu suite à un frottis effectué en juin 2021).
A l'hôpital où je suis suivie, on m'a dit qu'il ne fallait pas faire la troisième dose de vaccin, ils ne veulent pas faire de déclaration en pharmaco vigilance, mais mon médecin généraliste a fait une déclaration pour la maladie auto-immune des cheveux qui s'appelle un lichen plan pilaire frontal fibrosant.les cheveux tombent en lisière, reculent un peu plus tous les jours et ne repousseront pas. Je serai peut être chauve dans peu de temps, c'est très difficile à supporter et il n'y a aucune aide psychologique.
"

27 septembre 2021
"Bonjour ! Mon témoignage concerne des proches et des connaissances dont j'ai pu vérifier les infos car je ne ferai jamais d'injection expérimentale, ni volontairement, ni sous la menace. Premier cas : Un collègue de mon ex : crise cardiaque quelques heures après la première dose. Deuxième cas : Le papa marathonien d'un ami meurt de thromboses multiples après 1 mois de souffrances suite à la deuxième dose. Entre temps, un ami pompier me rapporte voir des dizaines d'AVC par jour depuis le début de la vaccination. Troisième cas : Un oncle meurt quelques semaines après la deuxième dose. Quatrième cas : La fille d'une amie (22 ans) paralysie faciale et tremblements suite à la deuxième dose. Cinquième cas : un voisin se plaint de puissantes migraines et de vertiges l'empêchant de se déplacer mais n'ose pas aller consulter car c'est arrivé quelques heures après injection donc il a peur du verdict. Sixième cas : Ma grand-mère qui est à l'hôpital, très fatiguée, mal au bras depuis la première dose et refuse la deuxième. Et on pourrait continuer encore mais ça me fait déjà assez monter les nerfs d'écrire tout ça. A ce stade il faut être aveugle pour ne pas comprendre ce qu'il se passe."

27 septembre 2021
"Après ma première injection j'ai ressenti une grande fatigue et une bronchite pour laquelle j'ai du consulter mon médecin. J'ai eu un traitement antibiotique.
Au début du mois de juillet, dans la nuit j'ai eu des malaises ( j'étais désorientée avec un goût étrange dans la bouche, un odeur étrange).
Quelques jours plus tard, dans la nuit, j'ai fait une crise d'épilepsie, j'ai été emmené à l'hôpital, a la suite du scanner, ils découvrent un œdème au cerveau. Suite à l'IRM, on m'indique que je présente une tumeur au cerveau. J'ai été opéré de cette tumeur le 30 août. L'analyse de la tumeur, révèle un stade 4. Mon pronostic vital est sombre. Je vis un cauchemar. Je suis un jeune maman de 29 ans avec aucun antécédent.
"

28 septembre 2021
"Bonjour à tous , je vous raconte mon cas et celui de mon fils de 23 ans depuis vaccin juillet même endroit même heure même lieu , puis deuxième dose en août , pour ma part ,première dose courbatures le lendemain ensuite , mal au bras , mon fils a fait le soir même vers 20 h une crise épilepsie ou tétanie , il était assis sur le canapé tout à coup il est tombé dans les pommes ,yeux qui revulsaient, 1 bras en l air qui bougeait et mouvements saccadé set il était inconscient ,j ai eu la peur de ma vie , c a a duré qq minutes mais impressionnant et il ne se souvient de rien du tout , j ai failli appelé les pompiers , depuis il a toujours des sueurs nocturnes qui le réveillent la nuit en transe , il avait vu cardiologue qq mois avant pour son sport , pour voir si tout allait bien avant vaccin car il fait du sport muscu assez intensif et tout allait bien rien à signaler je lui ai dit de retourner voir le généraliste et de lui dire car je lui en ai parlé lorsque je suis allée voir mon medecin et je l' ai signalé sur le site gouv et labo de Nancy m a rappelé pour plus de précisions"

29 septembre 2021
"J'ai analysé mon parcours de vaccinée. Étant très immuno déficiente j'ai eu droit à trois doses. J'ai eu peur de la Covid, et comme une grosse conne je me suis fait vacciner. Maintenant si vous saviez comme je me suis fait prendre dans les mailles du filet. Je n avais pas une santé au top, mais maintenant je suis dans un état grippal permanent depuis le 30 juillet, j'ai développé une maladie du cuir chevelu, j'ai beaucoup de pointes au coeur et de nevralgies cervicobrachialles, des maux de tête intenses, des poussées de fièvres, des douleurs dans le bas ventre, aussi au niveau du pancréas, une vision floue, la tête cotonneuse, des troubles du rythme cardiaque, et le pompom une fatigue si extrême que j'ai failli m endormir au volant cet après-midi....hier soir j'ai même eu mon oeil gauche qui ne voyait plus du tout pendant quelques minutes. Bref je me suis fait injecter quelque chose qui nuit gravement à ma santé. Je pense que ce vaccin va finir par me tuer "

1er octobre 2021
"J’ai 39 ans et en bonne santé, excepté de l’asthme. Suite à mon post-partum en avril, je fais une otite et j’hérite d’acouphènes dans l’oreille droite.
En juillet, je me fais faire la première dose du vaXX PXXXXXer. Depuis, j’ai eu de gros maux de tête, des retards de cycle, des vertiges non stop comme un état d’ébriété constant et une fatigue accrue. Mes acouphènes ont également augmenté. Le scanner cérébral n’a rien donné, ni les examens en cours chez l’ORL. Je ne sais pas si ces vertiges sont liés à ma première injection; mais j’ai un gros doute.
"

4 octobre 2021
"Un ami de 24 ans a souhaité ce faire vacciné pour pouvoir partir en voyage de noce début août, douleurs au bras compression a la poitrine fatigue, il rentre de son voyage et vers le 24 août fait sa deuxième injection il ne ce sent pas bien dutout, tres mal à la poitrine, teint blanc sueur, essoufflement et a beaucoup de mal a respirer , sa mère le force a aller aux urgence. Il a fait une thrombose aiguë suivie d'un arrêt du cœur !!.
Il s'en est sorti de justesse, il a été reconnue l'ARS et phizer comme effets graves au vaccin.
Il est en arrêt maladie jusquen' janvier, il venait d'acheter un terrain et a commencé la construction de sa maison pour fondé une famille, sa vie s'écroule tout les crédits et travaux sont arrêté, il travaille dans le bâtiment et son cardiologue et pneumologue disent qu'il ne pourra plus jamais porté de charge lourde ! , il dit que sa vie est foutu
"

5 octobre 2021
"Bonjour ma soeur 44 ans elle se fait injecté Pfizer la veille de son opération de l'utérus 48 h après forte douleur en bas du ventre il s'aperçoivent qu'elle a une hémorragie le médecin disais que ça venait du vaccin mais il s'est rétracté
Ma nièce 21 ans astrazeneca première injection grosse fatigue état covideux ++++ x 1000 deuxième injections douleur a l'estomac a en mourir puis il lui diagnostic une maladie de Crohn
"

7 octobre 2021
"Je met ici mes observations familiales : Mon frère (38 ans) est décédé d'un arrêt cardiaque le 26 juillet, 5h après sa vaccination pfi... et le 29 septembre, ma maman a fait elle aussi un arrêt cardiaque ce 29 septembre, 5 mois après sa vaccination pfi...Je précise qu'aucun des deux n'avait le moindre problème de santé. Aucun traitement pour l'un comme pour l'autre."

9 octobre 2021
" Bonjour, je témoigne pour une amie proche: 2j après 1e dose de M.....a, attaque du foie et inflammation fulgurante du système nerveux, vision floue, diagnostic: apparition «inexpliquée » d’une sclérose en plaque. elle ne fera pas la 2e dose"

10 octobre 2021
"Je témoigne pour un collègue de 33 ans qui a fait les 2 doses de Pfizer cette année. Je n'ai pu l'en dissuader car me dit-il "Il croit à la science " et "Pourquoi lui voudrait-on du mal? ". Depuis 2 mois il se plaint de fatigue et de troubles de la mémoire, un peu comme s'il était en burn-out. Il me dit qu'il va aller consulter pour ses troubles de la mémoire."

10 octobre 2021
"Il y a 8 jours, j' étais aux urgences.
( Thrombus ( caillot de sang) de 9mm dans la jugulaire droite) ---> ce n'est pas à cause du vaccin, puisque je refuserai jusqu'à ma mort ces injections tueuses, c est une complication du port-a-cath que j'ai d'implanté)
Au bout de plusieurs heures, l'on me sort de mon box pour y rentrer un homme de 40 ans. Je suis exactement à 1m20 du box, séparé par un rideau, donc je entends parfaitenent l'interrogatoire de l'urgentiste.
Le monsieur décrivait des symptômes de crise cardiaque imminente. Pas fumeur, pas de antécédents, excellente santé et sportif+++. L'urgentiste a juste eu le temps de lui demander : " Vacciné Covid récemment ?"...et le patient de répondre " oui, j'ai eu ma seconde dose il y a 2 jours ".... Biiiiiiiiiiiiiip ( son coeur a lâché)
Pour ceux qui s'inquiète de savoir s'il a survécu, ils l'ont récupéré, merci Seigneur ...mais s'il ne s était pas rendu à temps aux urgences ?!
Deuxième témoignage :
Alors que j'attendais tjrs aux urgences en dehors du box, j'ai pu observer -- ils étaient dans un carré de verre-- les urgentistes, après cette crise cardiaque post-vax.
Ils étaient penauds, vraisemblablement totalement habitués à en voir, et résignés.
Je les regardais avec des yeux ahuris et dégoutée, j'avais envie de leurs crier dessus, de leurs demander pourquoi ils acceptaient l'inacceptable ( j'ai du aller au WC pour me retenir). Bref.
De retour à mon post d'observation ( on a que cela à faire lorsque l'on patiente de longues heures aux urgences), j'entends la conversation suivantes, entre 2 urgentistes : Urgentiste 1 : " Le cou ( ils parlaient de moi, puisque depuis le début je les entendais me designer par " le cou --> endroit où mon thrombus de situe), elle doit être le seul thrombus NATUREL que l'on ait vu depuis * inaudible* "
( En référence à tous les thrombus acquis post-vaccinalement et responsables de centaines de milliers de décès)
Urgentiste 2 : ah ah ah ! ...
Non seulement les docteurs savent, mais ( ceux-ci, du moins) s'en amusent !!!
"

11 octobre 2021
"...Je dois bien constater autour de moi que tous les non.v (voisins, amis) se portent très bien et que les autres sont mal en point...3 cas de cancers fulminants, fatigue intense, toux chronique, maux de tête, 1 cas de paralysie, aggravation chez les cardiaques avec pose de pacemaker, 2 infarctus....etc..."

12 octobre 2021
"Je vois ici des témoignages de cancers fulgurants des poumons, estomac...après vaccination. J’ai deux amis avec situation similaire...après vaccination... L’un cancer estomac et intestins, L’autre avec cancer poumons et muscle jambe... peu de temps avant elle s’était cognée la jambe en déménageant... cette amie a plus de 60 ans, les cancer du muscle sont très rares chez les personnes de plus de 60 ans..."

13 octobre 2021
"Mon petit frère 38 ans, sportif de haut niveau et entraîneur, a depuis sa dernière injection Pfizer, de très grosses fatigues. Il est très essoufflé et a du mal à trouver son second souffle. Il a toujours été très sportif et là il me dit avoir pris 10 ans. Il va faire des analyses sanguines la semaine prochaine, je lui ai conseillé de demander ses taux de D-Dimeres. On croise les doigts. "

14 octobre 2021
"Bonjour, je suis pour la vaccination , mais depuis les 2 vaccins, le dernier le 15 juin , j'ai des effets secondaires importants, l'algologue m'a dit que j'avais les mêmes effets secondaires que les covids longs.
Depuis 4 mois, j'ai des douleurs chroniques intenses 24h sur 24, neurologiques et mécaniques dans certaines parties du corps, je ne peux pas marcher longtemps, ça devient douloureux, je ne peux plus m'asseoir, à cause du coccyx, devenu très douloureux (après les vaccins) donc je ne peux pas reposer mes jambes. Je peux dormir que sur le ventre.
On a découvert une inflammation et compression des nerfs inguinaux et du nerf du bras gauche (bras vacciné), une calcification des tendons des grands tranchonters et le dernier os du coxxyxe est déplacé.
"

15 octobre 2021
"Pour ma part deuxième dose mi-juillet ce vaccin m'a pourri mon été je me retrouve avec une dermatite, urticaire, zona sur une grande partie de mon corps j'ai eu aussi un problème de coagulation saignement après la douche des coulées de sang, j'ai aussi eu une angine bactérienne du certainement à mon système immunitaire qui part en vrille gorge gonflée ce qui m'a provoqué une névralgie au cervical que j'ai toujours."

16 octobre 2021
"Bonjour à tous,
Mon frère âgé de 49ans a fait sa 2ème injection au début du mois de Juin.
Depuis mi-septembre, il se plaint d'une extrème fatigue qui l'empêche dans toutes les tâches de son quotidien. Il y a 2 jours, en début d'après-midi, il est victime d'une hémorragie nasale avec perte de sang extremement importante. Nous appelons le 15 qui nous indique les gestes à faire et l'hémorragie cesse au bout d'une trentaine de minutes. Le soir même, 2ème hémorragie qui s'avère être encore plus grave. Perte de sang CONSIDERABLE dont la matière n'est pas vraiment liquide mais une sorte d'amalgame visqueux... cette fois-ci, le 15 envoie les pompiers, direction les urgences. Retour à domicile 3 heures plus tard mais l'hémorragie continue...
"

17 octobre 2021
"bonjour à tous 2ème dose du vaccin fin juin depuis grosse fatigue, je m'endors n'importe où je tombe carrément endormie. D'autre part j'ai fait de l'allergie dans les yeux, des suées froides, et le plus douloureux c'est cette douleur dans les jambes et les cuisses des crampes sans arrêt, de l'arthrose qui apparait d'un seul coup. des sensations d'électricité dans les pieds. je viens faire une prise de sang et la un dérèglement total dans mes globules alors que j'en ai fait une avant ma vaccination et tout était normal."

17 octobre 2021
"Deuxième dose la semaine dernière.
Ma grand-mère a fait une attaque cardiaque ce matin, et apparemment un AVC, elle était toute bleue au niveau du front, de la mousse plein la bouche. Décédée pendant 3 minutes, réanimée, on attend le verdict au niveau des séquelles.
Elle était absolument contre cette injection mais sous pression de sa "médecin" elle a cédé, peur de ne plus avoir accès au soin.
C'est une femme dynamique se débrouillant très bien seule, et ses derniers résultats médicaux étaient excellents, on arrive pas y croire.
"

19 octobre 2021
"Mon papa 1ere injection Pfizer le 6 avril 2021 heureux en pleine forme 71 ans, je l'ai trouvé mort chez lui.... arrêt cardiaque le 12 avril....
Le chef du SAMU et médecin n'ont pas voulu noter qu'il venait de se faire vacciner. Juste on m'a répondu pour me calmer face à mes interrogations : "c'était son choix de se faire vacciner ! Donc Madame restez là-dessus..."
Je n'en parle presque jamais car douloureux mais je veux pas qu'on oublie que le plus grave effet secondaire des vaccins est la mort tout simplement...
"

20 octobre 2021
"Bonjour, j’ai longuement hésité mais voici mon histoire.
Je ne voulais pas me faire vacciner à la base. Je ne suis pas anti-vax mais je voulais attendre et voir les résultats des études et effets secondaires.
Malheureusement a cause de mon travail et du fameux passeport vaccinal j’y suis allée pour une première dose mod…. en juin.
Première journée tout est correct. Lendemain, douleur intense au bras, fatigue ( j’ai quitté plus tôt au travail ) et couchée a 18h le soir. Mot de tête ainsi que ganglions enflés sous l’aisselle pendant une bonne semaine.
J’ai attendue 3 mois pour la deuxième doses. Et boom: fièvre de 48h douleurs musculaires fatigue intense , déshydratation mineur, ganglions enflés sous l’aisselle et palpitations cardiaques. 1 mois plus tard je me décide à aller consulter car depuis anxiété incontrôlable et injustifiée, palpitations cardiaques avec pics a 140 pm au repos!
Ont m’a fait tous les tests et rien! Sauf pic d’adrénaline injustifié et pourrait, je dis bien, pourrait a due au vaccin.
Je suis constamment fatiguée avec un cœur qui bat trop rapidement. Je suis maman de jumeaux de 9 ans plein d’énergie qui commence à trouver ça long que maman soit épuisée et le moral à plat. Je regrette amèrement ce vaccin. Ça va finir par m’achever …..
"

21 octobre 2021
"Bonjour ma sœur et son ami ont fait les deux dose depuis le mois de mai, son ami ça fait 3 mois qu'il est hospitalisé il a eut thrombose, Avc,foie, toujours hospitalisé il est très mal en point, ma sœur elle est beaucoup fatiguée maux de tête elle a fait des examens prise de sang, le docteur lui a dit que c'est possible que ça soit une thrombose elle a rdv le 5 novembre à l'hôpital "

22 octobre 2021
"J ai dans mon entourage plusieurs personnes qui, depuis leurs doubles injections, sont extrêmement fatiguées maintenant. Une autre est complètement déprimée, à Morphe, angoissée.. Ce sont des personnes en bonnes santé."

22 octobre 2021
"c'est mon mari. 36 ans sans aucun antécédent. Depuis la 2 ème soupe de Pf faite en avril il en est à sa 6 ème poussée d'herpès labiale. Avec un épuisement physique et des troubles du comportement très important de type accès de colère sans raison. Il fait le lien avec la 2 eme dose et la baisse d'immunité qui entraîne ces poussées d'herpès mais pour les accès de colère du tout !
Son bilan est normal. Il fait une cure de désintox avec glutathion propolis vitamine c et d et de probiotiques.
"

24 octobre 2021
"Apparition d'extrasystoles ventriculaires (trouble du rythme cardiaque) chez ma fille de 12 ans après une 1ère injection de Pfizer qui nécessitent la prise d'un bétabloquant. Refus des deux cardio qui la suivent d'effectuer un signalement (pro vaccin ++) minimisation voire déni d'un quelconque lien avec le vaccin. Il s'agirait "d'une fragilité personnelle révélée par le vaccin". Aucun antécédent cardiaque avant sa première crise de tachycardie 10 minutes après l'injection. Signalement auprès de l'ANSM : demande d'un complément de dossier et annonce l'impossibilité d'obtenir un Pass mais la nécessité pour l'obtenir de recommencer le schéma vaccinal soit au total 3 doses ! On marche sur la tête !!"

25 octobre 2021
"J'ai pris ma première dose Pfizer vendredi 15 octobre et Mardi sur l'autoroute j'ai eu comme un gros coup de poignard dans le ventre, j'ai juste eu le temps de me mettre sur un parking et appelé l'ambulance, après un scanner aux urgences on me dit que j'ai fait une pancréatite aiguë, rester coucher sans manger sous Baxter, deux jour après bloc opératoire pour une endoscopie (CPRE) qui n'a montré aucun calcul biliaire et ils ont conclu que c'est à cause de l'alcool pourtant j'en bois très rarement.
Je leur ai dit que j'étais vacciné 3 jours avant mais ils m'ont dit que c'est juste une coïncidence
"

27 octobre 2021
"Je témoigne pour mon cousin de 20 ans, Une semaine après sa première dose il a attrapé une pneumonie ensuite un mois après sa deuxième dose il reprend une pneumonie et un rash sur le corp, il est toujours sous traitement … il a perdu 10 kilo depuis, je suis très inquiète…"

29 octobre 2021
"Bonjour
Ma sœur a eu sa 2eme d-o-s-e de P il y a 3 mois. Depuis, elle n'a plus de règles.
"

31 octobre 2021
"Pas de vax pour moi mais une copine avec "angine " une semaine après chaque dose PFZ. Une autre en pleine forme moins de 40 ans, très sportive, 2 doses en juin, malade comme un chien pendant plusieurs jours surtout après la 2° et vient de faire un kyste sur l'ovaire, douleurs insupportable , le kyste a explosé aux urgences ( heureusement pas chez elle) et hémorragie interne, opérée quelques heures plus tard. Mais il parait que ça n'a rien à voir avec le vax , et que je suis complotiste"

31 octobre 2021
"suite au v, j'ai fait plusieurs malaises et une crise d'épilepsie qui m'a emmené à l'hôpital. J'ai passé un scanner et un IRM qui a révélé une tumeur au cerveau. J'étais jusqu'à présent en parfaite santé."

(Source : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts )
Simon de Stock
Simon de Stock
Chef
Chef

Message par Crapouille la vinasse Dim 17 Déc 2023 - 23:26

Simon, c'est les méfaits de la drogue son souci apparemment.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par ztylo Lun 18 Déc 2023 - 9:10

Ca lui sied bien à Simon: Page car il en tombe des tonnes,
faites un effort et lisez les ou faites comme moi semblant sinon il va arrêter
ztylo
ztylo
Sage