Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
+17
michou
dany26
Frère Barnabé
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Jacques Cartier
El Rachid Ibn Youssoufi
ztylo
W454
Revanchisti
Mara-2882
coben53
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Henri-Gatien Bertrand
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
21 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
185- 160 TÉMOIGNAGES d'EFFETS INDÉSIRABLES
en FRANCE
2/2
en FRANCE
2/2
1er novembre 2021
5 novembre
8 novembre
8 novembre
10 novembre
11 novembre
12 novembre
14 novembre
15 novembre
16 novembre
17 novembre
18 novembre
22 novembre
23 novembre
25 novembre
26 novembre
27 novembre
29 novembre
1er décembre 2021
2 décembre
3 décembre
4 décembre
5 décembre
6 décembre
7 décembre
8 décembre
9 décembre
10 décembre
11 décembre
12 décembre
13 décembre
14 décembre
15 décembre
16 décembre
17 décembre
18 décembre
19 décembre
20 décembre
21 décembre
22 décembre
23 décembre
24 décembre
26 décembre
27 décembre
28 décembre
29 décembre
30 décembre
31 décembre 2021
1er janvier 2022
2 janvier
3 janvier
4 janvier
5 janvier
6 janvier
7 janvier
8 janvier
9 janvier
10 janvier
11 janvier
12 janvier
13 janvier
14 janvier
15 janvier
16 janvier
17 janvier
18 janvier
19 janvier
20 janvier
21 janvier
24 janvier
24 janvier
25 janvier
26 janvier
27 janvier
28 janvier
29 janvier
30 janvier
1er février 2022
2 février
3 février
5 février
6 février 2022
"Je suis sage-femme depuis 25 ans et farouchement opposée à cette inj... Actuellement, jeune patiente enceinte de 5 mois, me dit, derrière la porte presque ( gênée) , qu elle saigbe du nez toutes les nuits, au point de se réveiller, étouffée par des caillots de sang dans sa gorge et/ ou vomissant ce sang avalé... son conjoint " en a marre qu elle trempé ses draps toutes les nuits "...
Inquiétant....et ce n est pas un fake d Halloween...
Je lui demande si elle s est faite vcc et comment cela s est passer :
Le lendemain de sa 2 ème dose ( avant grossesse) elle est tombée inanimée mais cela n a inquiété personne ...
Réponse de la gyneco : ' si ça continue on n aura qu a cauteriser les vaisseaux du nez " Aucun contrôle prosz de sang prévu... foie? Plaquettes?coagulation ????? "
5 novembre
" Bonjour à tous !
Je vous ai parlé d un ami de 36 ans qui a fait une seule injection pfizer en juillet qui avait chopé le covid, perdu 9 kilos et n avait plus d appétit...suite à cette injection bien évidemment !
j ai mangé avec lui hier soir, il me raconte qu il n a jamais été chez le medecin de sa vie et ne prends jamais de médicaments...
Depuis son injection, il n a jamais eu autant de soucis de santé...
-Herpès (lèvres principalement) alors qu il n en a jamais fait avant..
-pelade ( il perd ses cheveux!)
-Douleurs articulaires de partout
Je précise qu'il s'est rendu compte que c'était depuis cette piquouse que tout part en vrille ds son corps... lui qui n y croyait pas et m insultait de complotiste, il a enfin compris et surtout très peur... donc pas de 2 ème injection pour lui il est catégorique."
8 novembre
"j aimerai témoigner d un cas en Suisse.
Un ami , la 40 aine a fait la première dose et 4 jours après , crise cardiaque.. je précise que cette personne n a jamais eu de réels soucis de santé...
Il a dû être réanimé par électrochocs..
Il est vivant actuellement, mais sent qu il j est plus vraiment le même..
On lui demande de faire quand même la deuxième dose, car selon les médecins ça n a rien à voir avec le v....."
8 novembre
"Mon conjoint a fait sa dernière dose en septembre, et depuis il est pratiquement tous les jours pas bien. Alors est ce que ça vient réellement du vaccin je ne sais pas, mais je pense que oui car d'habitude c'est le genre à ne jamais être malade ! Ou alors une fois dans l'année !
Et depuis il rentre du boulot en étant très fatigué, avec des gros maux de têtes, quelques fois l'estomac en vrac, pas faim et nausées."
10 novembre
Florian Dagoury, recordman du monde d'apnée a partagé son expérience sur Instagram : " Myocardite, péricardite et régurgitation mitrale triviale ! Merci Pfizer.
Après ma deuxième dose, j’ai remarqué que mon rythme cardiaque était beaucoup plus élevé que la normale et que ma capacité à retenir mon souffle avait considérablement diminué. Pendant le sommeil, je suis à 65-70bpm au lieu de 37-45bpm. Pendant la journée, je suis toujours au-dessus de 100bpm au lieu de 65bpm, même lorsque je m’assois et me détends. Une fois, j’ai même atteint 177bpm alors que je dînais avec des amis ! !!!. 10 jours après mon deuxième vaccin, j’ai consulté un cardiologue qui m’a dit que c’était un effet secondaire courant du vaccin Pfizer, qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’il fallait se reposer. 40 jours après le deuxième vaccin, je n’avais pas progressé et j’ai donc consulté un autre cardiologue qui m’a diagnostiqué une myocardite, une péricardite et une régurgitation mitrale triviale ! Il s’agit essentiellement d’une inflammation des muscles cardiaques causée par le système immunitaire et de petites fuites de sang provenant des valves qui ne se ferment plus correctement. J’ai maintenant du mal à atteindre 8min d’apnée, 150m de plongée et j’ai même une forte envie de respirer en faisant des plongées de 40m. Une diminution de 30% de mes performances de plongée en gros.
Ma première pensée et recommandation aux plongeurs en apnée du monde entier est de choisir un vaccin qui est fait à l’ancienne comme Sputnik, Sinovac, Sinopharm etc… au lieu de ces nouveaux vaccins ARNm."
11 novembre
"Mon mari, 42ans ,sportif ( plusieurs marathons à son actif) , aucun souci de santé. 15 jours après la 2eme injection alors qu’il était partir courir , il a été obligé de s’arrêter au bout de 1km à cause d’une douleur subite au niveau du cœur irradiant vers l’épaule et le bras, puis envie de vomir et mal de tête ( symptômes classique du malaise cardiaque).
Aux urgences, la prise de sang indiquait une souffrance cardiaque confirmée 3h plus tard par une 2ème prise de sang . Résultats pas assez élevés pour indiquer un infarctus mais suffisamment pour indiquer une nécrose de cellules cardiaques ( je suis infirmière donc je sais aussi de quoi je parle). L’hôpital l’a laissé sortir sans aucune consigne… en attendant le prochain malaise ? Les résultats concordent avec un micro caillot qui serait passé ou éventuellement une myocardite … je ne crois pas au hasard du calendrier . Nous attendons d’en savoir plus car il a pris RV chez le cardiologue pour un bilan complet."
12 novembre
"Ma maman, 76 ans, en Ephad. Obligée de se faire la piqûre, sinon confinée dans sa chambre pendant 7 jours après chaque sortie... une seule dose de P. Car elle avait eu le C. Deux semaines après, zona ophtalmique très douloureux, 15 jours de fauteuil roulant car ne peux plus marcher. Depuis, extrêmement fatiguée, difficultés à marcher, parler et entendre... Je suis très en colère!!"
14 novembre
"Gros effets secondaires pour moi depuis ma première puis 2ème dose d hypertension sévère qui ne se stabilise pas malgré un traitement lourd
Je dois passer des examens cardiaques le 23 11
Tension anarchique, grosse fatigues, palpitations
Jamais rien eu avant vaccin ni à risque tout allait bien
Le cardiologue me dit qu il y a eu ce genre d effets mais qui ne durent pas…sauf que c est depuis mars "
15 novembre
"Voilà maintenant 1,5 mois que mon Papa est hospitalisé aux soins intensifs du CHUV pour un syndrome de Guillain barré... Une paralysie totale de tous les muscles ainsi que du système respiratoire... Je ne sais toujours pas à ce jours s'il y a un lien avec le vac*** Pfizer car aucuns médecins ne se prononces à ce sujet...Mais cela m'interpelle et je ne peux pas m'empêcher d'y penser...
Mon Papa est une personne qui n'avait pas de soucis de santé... Il était heureux, il venait d'être grand-père, son plus grand bonheur était de pouvoir s'occuper de sa petite fille pendant que Maman et Papa allaient travailler...
Malheureusement à ce jours il ne peut ni bouger, ni parler, ni respirer sans aide... "
16 novembre
"Bonsoir à tous et toutes,
J'ai totalement perdu l'audition d'une oreille de manière définitive 8 jours après injection avec PFZR."
17 novembre
"Bonjour,
Vaccinée des deux doses Pf*zer depuis début juillet, j'ai fait un séjour en hôpital de 5 jours début octobre (soit 3 mois pile poil après ma deuxième dose..., hasard?). J'ai bientôt 27 ans, et je n'avais jamais été hospitalisée jusque là.
Grosse frayeur pour ma part, je suis arrivée aux urgences avec de gros problèmes respiratoires (je ne pouvais pas faire 5m sans essayer de reprendre mon souffle, crachais des glaires marron/noir, le moindre effort physique était impossible). Aux urgences, test PCR négatif, puis je passe un scanner TAP: là les médecins ne savent pas, on indique sur le résultat pneumopathie interstitielle ou covid-19. Je suis mise sous oxygène (que je retire de moi-même deux jours plus tard car je n'en ressens pas le besoin). Je suis sous anticoagulants (deux fois par jour; et çaa duré 15 jours après l'hospitalisation) et autres joyeusetés dont je ne me souviens plus les noms, ainsi que fer et vitamines car je suis anémiée. Toute les infirmières avec qui j'ai pu discuter à l'hôpital m'ont affirmé que ce que j'avais était dû au vaccin, aucun médecin ne l'a confirmé (bien qu'une l'ai fortement sous-entendu sans le dire clairement)... "
18 novembre
"Une amie vient de m'annoncer le terrible décès de sa maman. Après vac*** son état mental et physique s'est dégradé en l'espace de 4 semaines. Après autopsie de l'hôpital il s'agirait d'un cas de Creutzfeldt Jakob. Ils lui ont avoué à demi mot que cela provient du vac*** car pas un cas isolé mais ne le feront pas remonter à la pharmacovigilance. "
22 novembre
"Ce matin ma fille vaccinée va chez le médecin.
Depuis une semaine fièvre et rhume.
Les enfants fièvre, rhume, fatigue, conjonctivite, tympan percé Bronchiolite Otite.
Ma fille otite cinusite.
Le médecin lui avoue que depuis 2 jours les tests PCR que faient faire le médecin aux vaccinés Reviennent tous positifs.
Et moi forte douleurs dans la poitrine, très grande fatigue.
J'ai une neuropathie périphérique du système nerveux central Et mes douleurs sont insupportables .
À quoi sert de se faire vacciner alors que tous les cas en ce moment de ce médecin sont des vaccinés. "
23 novembre
"Bonjour à toutes et tous . Depuis la deuxième dose de P..fiz.r en juillet ma soeur de 46 ans enchaîne les galères. Très malade pendant qq jours après la deuxième. Comme une grosse grippe ( fièvre courbatures maux de tête nausée etc … ). Et puis c’est passé . Mais depuis début octobre, c’est pas là même histoire . Très lourde fatigue, douleurs dans les articulations bras et épaules , la vue qui baisse d’après son ophtalmo, et sommeil pas top d’après ce qu’elle me dit . Je ne suis pas rassuré… Ma mère 66 ans , une super santé , sportive , bonne hygiène de vie , pas de tabac , alcool sans excès . Depuis les Pikouzes, pareil galères sur galères . Glande thyroïde stabilisée qui recommence à deconner , ensuite excema dans la bouche ( elle a jamais eu ça auparavant ) , et en ce moment elle sent de fortes douleurs intestinales… Ça commence à faire bcp pour une personne en EXCELLENTE santé .. Bonne journée à tous .. ""Bonsoir,
J ai été vaccinée pour ma derniere dose en août .
Depuis j ai eu des problèmes de contraception avec des règles hypers abondantes (+ d'un mois) croyant que cela provenait de la.pillule ,je l'ai donc changé.
Mais depuis je suis extrêmement fatiguée ,je n arrive pas à remonter la pente,je dors sans cesse pour un oui ou non....
J ai des fourmillements dans les.doigts de ma.main droite que je n avais pas avant, (diagnostic canal carpien )
Et le pire est que je tousse d'une toux sèche sans cesse ,sans raison, sans allergie et surtout sans être asthmatique depuis + de 2 mois cela est monté crechendo...
Pour tenter de me soulager je prends ventoline et becotide à ma propre initiative qui ne font pas grand chose sauf cesser cette toux pdt qqs mins...voir quart d heure....
J ai effectué radio examens ... rien....
Je suis exténuée par cette toux sèche incessante...
Je pense aux effets néfastes du vaccin car avant ces injections j ai tjrs eu une santé de fer ..."
25 novembre
"Bonjour
Je m'occupe de façon psychomotricienne de personnes atteintes d'alzheimer, j'anime des ateliers avec des orthophonistes etc, je ne suis pas va Xx pour info
Depuis août, j'ai constaté que beaucoup de mes patients qui ont fait leur 3ème dose font des avc, hémorragies cérébrales, régressent dans la maladie, et beaucoup de Dc, environ 2 cas graves ou DC par semaine
Il y a 15 jours, une patiente très âgée fait un infarctus durant mon atelier
Je fais le nécessaire (pompiers etc) et lui demande quand elle a vu un médecin ou personnel médical hormis l'infirmière qui vient tous les jours, elle me répond "hier quand j'ai fais ma 3ème dose"
Résultat je ne sais pas si je la reverrais un jour...
Je n'ai pas le droit de parler et personne ne veut faire le lien, mais on pousse ces personnes qui sont déjà très malades vers une très mauvaise porte, alors qu'on sait très bien que sur une pathologie de type alzheimer, ce produit est vraiment mauvais, accélère la maladie et à terme rapide, DC "
26 novembre
"1er dose. Le 10septembre 2021 moderna
Maux de tête intense puis prise en charge par les pompiers pour oedème de quincke avec crise d asthme .alors que ma dernière crise d asthme remonte a 13ans .
fatigue intense maux de tête à ne plus pouvoir travaille . Je suis sous traitement pour les migraine car sans traitement je ne peux plus travaillé et j ai constamment des fourmis dans les mains .il avait était recommandé de ne pas me faire la deuxième dose mais allergologue et pneumologue voulait me faire des tests .6 novembre test et il m on t fait signe avant le consentement Pour le pfzier .
Il. M on t pique en deux fois migraine immédiate et réduction du champ de vision .
Leur réponse allez voir un neurologue et un ophtalmo .
Du coup les migraines sont tellement intenses que le traitement de la première ne fonctionne qu une fois sur deux ."
27 novembre
"J’aimerai vous parler de mon fils Âgé de 21 ans 1 ère injection 12 juillet
2 eme injection 13 août
Par pfizer ou moderna
C’était un jeune homme sportif, svelte, et en parfaite Santé !
En octobre : saignements très importants nez + bouche
Cautériser en urgence
L’orl a dit qu’il avait le nez explosé c’est à dire plein de vaisseaux sanguins explosés.
On découvre une hypertension artérielle Celle ci jusqu’à 20/16 au réveil ! Alors qu’il est sous traitement contre l hyper tension
Rdv en urgence chez un cardiologue
Le cardio ne comprends pas encore pour le moment : batterie d examens à faire !
Le cardio pense qu’il aura son traitement à vie contre l hypertension ! "
29 novembre
"Bonjour J'ai fait une injection pfizer en août suite à celle-ci j'ai commencé à avoir une paralysie (appelle au SMUR passage aux urgences irm ect ) je n'ai pas pu faire ma 2de injection car d'après les médecins c'était du Loto je pouvais être encore plus paralysé mais il ne voulaient pas me faire de contre indication tout ça n est pas très logique du coup j'ai laissé tomber mais bon je me retrouve à devoir payer mes tests PCR pour éviter de me retrouver paralysé encore... j'ai l'impression de marcher sur la tête je ne trouve pas ça normal que faire ? "
1er décembre 2021
"Notre fils, notre frère, ******* 24 ans, étudiant en 6 ème année de médecine à Nantes, se fait vacciner le 08 mars avec @str@zenec@. La veille de son décès, le 17 mars, il se plaint de douleurs au ventre mais il dit que ce n'est pas grave, pas de quoi s'inquiéter, qu'il a pris un rdv chez le médecin. Il pense à une gastro, ou au stress car il venait de passer un examen blanc. Le lendemain, n'ayant pas de nouvelles malgré nos nombreux appels téléphoniques, je décide d'aller chez lui. En même temps, ses amis en lien avec nous, décident d'appeler les pompiers. J'arrive en même temps qu'eux et je comprend qu'il n'est plus de ce monde. La police est présente ainsi que le médecin légiste. Ils concluent à un décès suspect et émettent des réserves, décidant de pratiquer une auto psie le lendemain.
Les résultats de l'autopsie, ont révélé des tromboses partout, tout les organes vitaux étaient touchés même le cerveau. "
2 décembre
" * Mon beau frère, AIT 1 mois après 2eme dose Pfizer. Hospitalisation et traitement à vie dorénavant.
* amie de ma mère : polyarthrite rhumatoïde suite 2eme injection Pfizer - plus d'un mois pour retrouver un semblant de mobilité. Traitement à vie dorénavant.
* mon voisin en super santé. 2eme dose Pfizer, 1 semaine au lit à se vider. Doit passer des examens car problèmes hépatiques dorénavant.
* usager de mon taf : 3 heures après 1ère dose moderna, gonflement de la face. Le lendemain appel de son médecin, hospitalisation en urgence, embolie.... sauvé de justesse. Il a 30 ans.
* enfin ma fille de 19 ans : maux de ventre qui la laisse au lit des journées entières.
Céphalées et saignements de nez +++++++ "
3 décembre
" J’ai fais vacciner mon fils de 14 ans pour qu’il puisse faire du sport essentiellement. Première dose de P le 18 septembre.
Le 20 septembre il a été pris de douleurs aiguës au ventre sensation de ceinture que l’on lui sert autour du bas ventre et coup de poignards se sont ses termes pendant les périodes de crises. Il a passer 9 semaines à l’hôpital avec deux passages en réanimation pour le soulager lors de grosses douleurs( ketamine, Valium et j’en passe…)
Multitude d’examens, irm cérébrale car une perte de sensation côté gauche, 2 scanner abdominal qui montre une thrombose sur la rate, traitement, pour au final 3 semaines après avoir fait une échographie abdominale on dit ce sont des kystes…
Infection pulmonaire..
Fibro et Colioscopie avec des biopsies pour éliminer toutes maladies..
Tous les examens reviennent positifs, il n’y a rien.. pourtant mon fils est tjrs sous morphine depuis le 20/09 et il souffre toujours et surtout la nuit donc difficile d’avoir une vie normale. "
4 décembre
"Une ado de 14 ans, sous pilule (donc règles régulières) a fait ses 2 doses p** en aout et se retrouve maintenant avec des règles chaque semaine. La 1ere dose lui avait déjà causé des problèmes de menstruations...
Une de mes clientes (infirmière) a un collègue qui s'est fait machiner pour le travail. Il a été retrouvé mort quelques jours après chez lui.
Une autre de mes clientes a une nièce, atteinte de mucoviscidose, qui a fait la 1ere inj. Et décédée le jour même, c'était le mois dernier.
Un ami, son père a fait les 2 doses et a constamment des fourmillements au bout des doigts de la main gauche, douleurs dans la tête du côté gauche. Sa femme et lui ont décidé de ne pas faire la 3eme (ils ont entre 50 et 60 ans je ne sais plus exactement).
Un de mes clients, 77 ans, a déjà eu 2 fois le cowid mais il a fait le pf** quand même. Résultat, depuis son injection au mois de juillet, il a des douleurs articulaires un peu partout, qui le réveillent même la nuit très souvent et il a tellement mal qu'il ne peut plus dormir. Du coup il se pose des questions.... "
5 décembre
"Je tiens à témoigner pour relater les effets dont mon épouse a été victime et des symptômes dont je suis victime depuis ma première et seconde injection. Pour mon épouse elle était sens cesse fatigué à ne rien faire de plus qu’à l’habitude, elle vient de décédé le 29 novembre 2021. Pour moi le lendemain de ma première injection j’ai dormis 31 heures et à la seconde 24 heures et en août 2021 j’ai fait 2 comas et ils m’ont réanimé 2 fois moi j’ai survécu, malheureusement mon épouse non, et à chaque fois le diagnostic a été CHOQUE SEPTIQUE, bizarre NON ?"
6 décembre
"Bonjour, je vous apporte mon témoignage de double vacc à contre coeur…
Dose 1 a contre coeur au tout début de la propagande parce que malheureusement je n’ai eu d’autre choix que de garder mon travail, injection h+1 douleur au cou, migraine. H+3 douleurs au bras et je ne le sent plus, l’IDE me dit que c’est dans la tête tout va bien !!
Dans la nuit réveil en panique ! J’étouffais ! Une énorme compression des côtes, impossible de respirer comme il faut, douleur au bras+++, plus aucun repère espace temp, mon mari me calme et je me rendors.
Le lendemain matin, j’etait un vrais chiffon!! impossible de lever un doigt ! Plus aucune force musculaire, je voyais trouble, hyper chaud et mal à la tête… fatigue intense j’ai dormis 2 jours entiers.
Dose 2, symptômes identiques a l’injection, puis les 3 jours suivant on recommence les meme symptômes que la 1ère dose…
en ajoutant que depuis cette 2ème injection, je suis constamment malade, et très souvent au niveau de la gorge ! Angine, grippe… je l’es enchaine à peine soignée.
Mal de côtes amasser regulier.
je n’ai plus le goût aussi développer qu’avant.
Des migraines se manifestent quasiment tout les jours.
Alors non je ne ferais pas ma 3e dose tout le temps que cela me seras permis… je le suis sentie forcé et je l’ai fait pour subvenir à mes besoin car je n’ai pas le choix. Mais je regrette amèrement."
7 décembre
"Nous sommes en parcours PMA pour essayer d’avoir un 2nd enfant. Lors de nos rendez vous nous avons rencontré plusieurs jeunes femmes 30/35 ans qui n’ont plus de règles, plus d’ovulation, plus de cycle menstruel depuis le vaccin. Elles n’arrivent pas à concevoir ...
De mon côté j’ai une personne qui m’est proche en EHPAD. Les 2 doses se sont passées sans aucun effet secondaire.
Elle a cédé à la 3e dose pour pouvoir continuer les activités communes et les repas en collectivité.
Quelques heures après l’a piqûre 40 de fièvre, déshydratation... elle est décédée 48h plus tard.
Les médecins ont dit que c’était un concours de Circonstances car elle était âgée de 92 ans ... je n’y crois pas absolument pas, ce serait une sacrée coïncidence ... ""Ma belle-sœur 36 ans avec aucun soucis de santé connu à part sujette à de grosse migraine.
Elle a fait sa 2eme dose de Pfizer le 06/08, les premiers jours pas bien comme beaucoup, Le mardi je passe l'après-midi avec elle, elle avait chaud/froid comme en état de grippe, Le mercredi migraine et règle hémorragique avec 2 jours d'avance, Le jeudi elle se retrouve à terre sans force mon frère revient d'urgence du travail car elle est avec mon filleul de 11 ans et ma nièce de 3 ans. Ces paramètres sont bon mais par sécurité ils l'emmènent à l'hôpital et mon frère doit sonner dans +/- 1h30. Là on lui annonce que son étant s'est dégradé et qu'elle est dans le coma suite à une hémorragie cérébral.
De la nuit de vendredi à samedi, elle décédé SOIT DISANT UNE LEUCÉMIE!! 7 JOURS APRES LA 2EME DOSE!"
8 décembre
"Ma fille de 16ans sait fait vacciné (Pfizer 2doses) Sans mon accord.
Déjà je ne sait pas si c'est légal et vers qui je peux me retourné si ce n'est pas le cas. Depuis chaque semaine, elle me fait des déchirures musculaires...2 fois au urgence...mtn je connais la chanson, je n'y vais plu et le soigne moi même ( je suis aide soignante diplômé 2020) et je serai bientôt suspendu car hors de question de faire parti d'une expérience medical par Arnm.
Elle ne dort casi plus, elle a crevé, elle est à bout, elle ce sent oppressé. Pas bien....""Bonjour, apres la 1ere dose j ai eu des douleur dans tout le corps, de la fievre et un etat fébrile pendant 2 jours. Apres la 2de, j ai eu de la fièvre, de fortes douleurs dans tout le corps, notamment jambes et bras, des maux de tête intenses, un état febrile ...et des pétéchies sont apparues sous mes yeux au 3ème jour.
Le medecin a fait mesurer le raux de d-dimeres qui etait a 840 au lieu des 500 maximum. Deux mois apres, a ma demande, il a de nouveau fait mesurer par prise de sang ce taux de d-dimeres ...pour verifier qu iks aient redescendus....1300 unités...le taux a encore augmenté.....on n a rien trouvé d anormal au Doppler. Mon medecin ne croit pas qu il y ait de lien avec le vaccin.....
Quoiqu il en soit a 51 ans j etais ménopausée depuis plus d 1 an, dans le mois qui a suivi le vacc et pendant les 3 mois suivants j ai eu des pertes de sang importantes , des regles...ça semble enfin etre rentre dans l ordre.... mais je ne ferai pas la 3ème.
J avais cede a la pression vaccinale pour ne pas perdre mon emploi...croyant au moins que je pourrais travailler jusqu a la retraite...quelquesoient les risques de santé, en croisant les doigts et prenant des compléments alimentaires...
Mais ça n aura pas duré 6 mois...l obligation vaccinale va me faire perdre mon travail, mon seul revenu et équilibre de vie.
J ai abîmé mon corps, ma santé pour finalement devoir refaire une dose ( tous les 6 mois???) ou perdre mon emploi...je regrette de l avoir fait. "
9 décembre
"Bjr voilà je viens vous exposer mon compte rendu du week end.. J ai emmené mon bb 18mois aux urgences pour gastro .. J attends 10h dans l espace attente pour qu on me l'a prenne.. Du coup je discute avec des parents dont 1 papa qui m explique avoir son bb de 1mois 1/2 hospitalisé depuis le 22 novembre pour bronchiolite mais me dit avoir 4enfants et n avoir jamais eu de souci avec les 3 premiers mais que le petit dernier a déjà été hospitalisé à plusieurs reprise pas en bonne santè et me dis que sa femme a reçu l injection pendant sa grossesse et qu il mets donc en doute ce dernier d avoir rendu malade son bb.. Et me dit par la suite que tous les bébés hospitalisé pour bronchiolite en même temps que lui sont des mamans qui ont recu aussi l injection pendant leur grossesse !. ..et bizarrement nous avons 1 grosse épidémie de bronchiolite ces dernière semaine... La pediatre qui m'a pris au bout de 10h d attente ma dit que cette semaine c était comme ça tous les jours qu il n avait jamais été aussi débordé la journée et la nuit... "
10 décembre
" Bonjour, j’avais déjà commenté ici en tant que préparatrice en pharmacie la situation que j’observe depuis quelques temps est grave. Les gens sont malades et c’est un constat que nous faisons avec mes collègues et dans d’autres pharmacies, dans d’autres villes! Il y a du monde dans les pharmacies, nous sommes débordés ma patronne a dû embaucher 2 autres personnes car nous n’avons même plus le temps de gérer les réceptions de commandes, au comptoir toute la journée ça n’arrête pas. Des personnes viennent pour prendre la tension, du jamais vu on a des 18, 19 de tension chez des personnes doublement ou triplement injectées ! J’ai 3 personnes qui ont fait un infarctus en direct dans la Pharma qu’on a dû gérer. J’ai de plus en plus d’ordos d’hôpital, post-AVC chez des personnes jeunes! Des jeunes filles qui viennent acheter des tests de grossesse toutes les semaines car ne comprennent plus leur cycle. Des personnes pendant la 3ème d*** qui ont réagit se sont senties mal… mais les gens continuent de courir au V***** !!! "
11 décembre
"Voilà mon expérience:
1) mon cousin de 18 ans après la première dose pfiser, arrêt cardiaque et repris par DEA. 2) mon oncle après la deuxième dose il a eu des cailloux qui l ont entubé en réa et après 2 semaines il est mort.
3) ma cousine de 50 ans est morte après la deuxième injection dans le sommeil.
Je m’arrête là, sinon je veux vous donner trop, mais en tout cas dans la cause du décès « arrêt cardio~circulatoire! »
Perso je suis pro vaccin, j ai aussi fait mon vaccin de la grippe saisonnière, ainsi que tous les vaccins qui existent au monde (HAV, HBV, HPV, pneumo 23, est etc etc), mais je suis pas pour ce vaccin qui ne respecte pas le protocole du vaccin tel qu il était a l origine. Donc non merci. "
12 décembre
"Mon médecin généraliste. Deuxième piqûre de rappel. Il se réveille un matin, totalement aveugle de l'œil droit. Arrête les consultations pour consulter un ophtalmo en urgence. L'ophtalmo lui fait une petite batterie de test, ne comprends pas et lui dit que ça vient du vaccin. Il prend rdv à Montpellier chez un professeur en ophtalmo, dans la salle d'attente un cardio comme lui à moitié aveugle et une neurologue avec perte de mémoire. Tout ce petit monde a été vacciné et a subi la deuxième dose."
13 décembre
"Mon oncle de 61 ans à eu sa dernière dose de vaccin fin octobre, la Première quinzaine de novembre divers petits symptômes types fourmillements dans les gens ,sensations de fatigue . Mais mon oncle n'étant pas trop chaud pour aller au médecin pensait que ça passerai comme lui avait dit le vaccinateur, les effets secondaires sont bénin et passent vite!! Mais voilà la perte de sensation dans les jambes s'aggrave , il ne se sens plus uriné mais ne se plaint pas . Ma cousine le voyant décliner ,plus d'appétit ne mange plus, ne fume plus du jour au lendemain, décidé de l'emmener au urgent . Il y rentre le 8 décembre , diagnostic insuffisance rénale des deux reins,direction service intensif. Le 9 les dialyses ne fonctionnent pas, hypothermie sévère , difficultés à respirer, placé dans le coma.on annonce une septicémie . Le 10 intubation on dit si il passe 4 jours il a peut être une chance. IRM scanner.... Le 12 décembre ses reins refonctionne il se stabilise mais son colon est hyper gonflé et les médecins n'ont jamais vu ça , il disent qu'ils comprennent pas ce qui ce passe et ce qu'il a . Aujourd'hui il est toujours en réanimation et on en sait pas plus. "
14 décembre
" Bonjour à tous je suis dégoûtée … plein d’effets secondaires autour de moi ..ma tante : perte de la vue d’un seul coup après la 2 e .. le fils d’une amie 33 ans péricardite il a faillit mourir ma filleule fausse couche et maintenant plus ses règles … ma meilleure amie des boutons sur le visage et ma mère aussi mon beau-père caillot dans les poumons .. et j’en passe .."
15 décembre
"En une semaine :
Une grande amie. Trois injections. Ce matin ablation du sein, cancer apparu d'un coup. 51 ans.
Une autre, prof de fitness. Elle se pointe pour donner son cours. Boutique fermée. Le patron est mort la veille au soir, crise cardiaque. 37 ans.
Ce matin, une de mes clientes. Deux injections. Terrible mal de dos (infiltrations, kiné, médoc) ET n'a plus ses règles depuis la 2ème. 42 ans. Son médecin lui a dit qu'il n'y a pas de lien..."
16 décembre
"14 jours après ma deuxième dose pfizer au bout de 3 mn de match lors d'une compétition de tennis , douleur à la poitrine et difficultés à respirer. Le 9 octobre , dans la nuit , infarctus et sauvé miraculeusement car j'ai téléphoné très vite au samu et l'hôpital à 300m , le centre de coronarographie disponible à pu me sauver en enlevant le caillot qui s'était formé dans l'artère coronaire. Pas de séquelles, ouf !
Je me remets tranquillement.
Dans mon club de tennis d'autres joueurs ont eu des problèmes cardiaques 15 jours après leur deuxième dose , et ni moi et mes connaissances avaient eu des problèmes cardiaques avant."
17 décembre
"J'ai développé un zona très douloureux suite aux deux premières injections de Pfizer ( mai et juin ), suivies du vaccin anti grippe début décembre... J'ai annulé mon rendez vous du 16 décembre pour la troisième injection et je ne ferai pas ce rappel !!!"
18 décembre
"Une amie de ma cousine s'est faite Vac***** il y a quelques mois. Tout se passe bien jusqu'au jour au volant de sa voiture, elle s'est sentie très mal. Elle avait des vertiges. Elle a eu le temps de se garer rapidement sur le bas côté avant de perdre connaissance. Une fois éveillée, elle n'avait aucune idée depuis combien de temps elle s'était évanouie. Elle était complètement perdue et désorientée.
Deux autres personnes ont perdues connaissance mais ont eu également des problèmes au coeur. Ma cousine qui est également coiffeuse parle souvent à ses clientes qui lui confient des choses terribles sur les effets secondaires suite au vac*** (pertes de cheveux, vertiges, perte d'équilibre, de mémoires, irruption cutanée et fausses couches) "
19 décembre
"Bonjour. J'ai eu 2 cas autour de moi d'infection dentaire nécessitant une hospitalisation et qui aurait pu être mortelle, suite au vax 3e dose. "
20 décembre
"2 doses vaccin , 2 mois après 2 ème dose problèmes essouflement, fatigué extrême et problèmes cardiaques je ne sais même plus marcher plus de 15 minutes. "
21 décembre
"Je suis tatoueur et ce que je vois ne me plait pas du tout, je signale que j‘ai 25 ans de métier donc je ne suis pas un débutant, je suis formateur agréé donc je sais de quoi je parle aussi au niveau de la peau.
Depuis quelques mois, nous nous rendons compte que les gens vaccinés réagissent bizarrement lors des séances : la peau des personnes vaccinés ne perle plus du tout (léger saignement normal lors d’une effraction cutanée) nous notons aussi que les rougeurs et les gonflements sont presque inexistants. Certes ce n’est spécialement dérangeant pour notre métier (pour le moment) mais c’est très alarmant tout ça. Il y a bien une modification au niveau du sang, la peau ne se défend plus !
Avant l’été c’était quelques cas mais on ne prêtait pas grande attention car ça peux arriver oui , mais depuis le gros rush des vaccinations c’est vraiment tout le monde. C’est simple : en 20/30 min nous pouvons vous dire si vous avez été vaxx ou non, juste en regardant comment la peau se comporte.
A l’heure d’aujourd’hui bcp de confrères se rendent compte aussi qu’il y a un gros problème.
Ceci va t’il passer je ne sais pas, mais plus de 5/6 mois après les 2 doses les patients ont la peau qui ne réagit toujours pas normalement.
J’ai interpelé du monde dans le milieu médical, et on me confirme bien que ça joue sur le sang.
Certaines infirmières remontent aussi que le sang bouche souvent les cathés lors des prises de sang tellement c’est épais. Ces soucis ne sont même plus remontés sur leurs sites de problèmes car c’est tout les jours… "
22 décembre
"Après 3e dose : J’ai eu affreusement mal dans la nuit de samedi à dimanche .( depuis la nuit de jeudi en fait donc deux jours après l’injection ) donc á 5h45 je n’ arrive pas à joindre le sos medecin saturé , mon fils a juste pu joindre le samu qui est arrivé à 7h15 .j ai eu des malaises et tremblements.ils m ont emmené aux urgences . J’ai été prise en charge dans le quart d heure tension température .prise de sang .puis pour finir échographie Du Coeur. Je pensais que c’était le traitement anticoagulant donné le jeudi pour la trombose pulmonaire Eliquis 10mg ..( il me repond y a aucuns effets indésirable bizarre ) puis je lui dis que j’ai eu ma 3eme injection vaccin Covid .. »il me répond fallait commencer par me dire ça!!!... vous avez fait une réaction à #Pfizer va falloir plusieurs jours pour reprendre des forces , vous ne dormez pas donc vous avez les effets secondaires vous devez manger et dormir » aux urgences ils ont tous ete gentils avec moi . J’étais épuisée . Je prends des cachets pour dormir."
23 décembre
"Bonjour, j’ai dû, pour garder mon emploi faire le va**in (pf***). Pour les deux premières injections, j’ai eu des énormes douleurs à la poitrine au point de ne plus pouvoir porter de soutien-gorge pendant deux semaines à chaque va**ination.
Bien sûr mon médecin pro vaccin n’a pas voulu m’écouter, j’ai du en voir un autre pour attester et signaler que mon effet plus qu’indésirable était dû à celui ci...
Ma dernière vaccination pour ma deuxième dose, A eu lieu en août… Depuis j’ai régulièrement mal au seins j’ai eu deux fois des règles de 20 jours et maintenant je n’ai plus de vrais règles… "
24 décembre
" Un ami 60 ans pile, ex Gendarme, vie saine sans fumer ni alcool, sportif. Après sa seconde injection de Pf…., douleur stomacale durant 3 jours. N’a pas souhaité consulter un médecin, en pensant que la douleur à l’estomac allait passer. Il décèdera d’un arrêt cardiaque durant son sommeil… "
26 décembre
"Bonjour . Ma grand mère et mon cousin ont eu leurs troisième doses . Les deux ont un ganglion dans la gorge .
Mon cousin a été voir le médecin et celui ci lui a confirmé que c était dut a cette 3 ème dose .."
27 décembre
"Première dose de l’injection moderne le 20 août RAS malgré une légère douleur au bras injecté pendant 2 jours. Deuxième dose de moderna le 10 septembre. Ras en effets immediats.
Depuis ma deuxième dose, je suis réglée tous les 15 jours, abondamment, je suis victime de violentes céphalées, je suis asthénique ++, très nerveuse, et je chope tout ce qui passe même le VRS de mon fils …! syndrome du canal carpien bilatéral également vertiges constants… "
28 décembre
"Bonjour, vaccinée moderna les 2 doses dont la 2eme le 8 octobre. J'ai attrapé le covid delta début novembre le 6 déclarée positive. Déjà les deux doses m'avaient rendue fatiguée comme jamais, mais sinon a part la douleur au bras concerné pendant 2 jours, rien d'autres à signaler. Comme le covid est arrivé rapidement après je ne sais pas si c'est le vaccin ou le covid mais je suis très fatiguée, et là j'ai des restes de covid je tousse par moments comme une tuberculeuse, j'ai une douleur dans la poitrine, je suis essoufflée à rien faire. L'odorat et le goût vont et viennent encore à ce jour, ça fait bizarre. Et je chope tout ce qui traîne, gros rhume dernièrement."
29 décembre
"Suite à ma première dose, J'ai eu une allergie aux yeux et une grande fatigue durant au moins une semaine.
Dès la 2eme dose, de nouveau allergie aux yeux et au bout de 6 jours, un zona important s'est déclaré dans le dos et sur mon côté. Je reste dans l'inquiétude quant à la 3eme au vu de cette amplification d'effets à chaque dose."
30 décembre
"Vaccinée deux doses, covid + le 9/12, et la j’ai perdu la sensibilité totale de ma cuisse et la hanche.
Direction médecin, elle pensait à un nerf coincé, j’ai passé un scanner.
Finalement ce matin des grappes de boutons sont sorties : zona.
Elle m’a dit que c’était un effet secondaire fréquent de la vaxx, et que mon système immunitaire était affaibli donc compléments ++."
31 décembre 2021
"Mon conjoint, 32 ans en Octobre dernier, reçu sa première dose en juin, deuxième Juillet. Aucun problème de santé à part TDA. Depuis Septembre, toujours fatigué, très irritable. Il a souvent des pertes de mémoires, est beaucoup plus lent qu'avant pour l'exécution de tâche simple et se cherche beaucoup quand il doit faire quelque chose... Très bonne forme physique, il est paysagiste et déneigeur. Je ne reconnaît plus du tout mon mari.."
1er janvier 2022
"Ce matin... Enterrement de ma voisine... 84 ans.. Une semaine après sa troisième dose... Elle était belle, en pleine forme... Indépendante..
Son mari mort en septembre, un mois après sa deuxième dose... Zona géant, impossible de marcher.. Perte de l'appétit et du sommeil... C'est lui qui me disait que depuis sa dose, il se sentais très mal.. Il était dèg car savait que ça venait du vax..
Un couple magnifique.. En forme... Jusqu'à ce que...Poussés à la vax par leurs enfants.."
2 janvier
"Bonjour à tous, j apporte mon témoignage car aujourd'hui mon voisin proche sera incinéré, il avait 50 ans.... son état de santé était convenable, je m explique il était en rémission d un cancer depuis 4 ans et avait vu son cancérologue au mois de septembre...nickel. bref .. LA PEUR ...aura fait son effet cette fois ci encore.... pas la peur de la maladie...il ne voulait pas se faire vacciné..mais on lui avait mit dans la tête que de toute façon si il ne passait pas par la case vaccin, il ne pourrait bientôt plus aller faire ses courses à carrefour market... la blague.... donc panique à bord ===))) 1 er dose faite dans la foulée. Dans les 10 jours suivant problèmes cardiaque, 3 h du mat , ambulance hosto pour 4 semaines.... il est sorti avec un régime sans sel, des bas de contention , des cachets et....là seconde dose ... bien entendu l histoire de son retour domicile n a pas duré...retour hosto et 4 semaines après il en ait sorti dans un sac noir. Bref , 3 jours avant de mourir il m a dit, je sais que c est ce vaccin, faudra que tu m aide pour faire un dossier, la quand je parle de ça, on me prends pour un fou et j ai peur qu on me soigne pas.... mon cancer est revenu aussi... on prévoit de la chimio. Malheureusement l embolie pulmonaire aura eu raison de lui..... "
3 janvier
"Bonsoir pour moi c est une fibromyalgie que j ai depuis très longtemps et mon traitement m aide à avoir moins de crise mais depuis le premier vaccin j ai commencé par maigrir j ai perdu en tout 12 kilos la deuxième injections m’a donné beaucoup de palpitations au coeur et la troisième la c est des fatigué intense mais limite insurmontable j espère que ça passera avec le temps mais au fond de moi je suis sûr que cela vient du vaccin car tout ses enchaîner 5 jours après ma première injection ""Bonjour a tous....je ne sais pas si il y a un rapport,mais ma sœur, injectée 3 doses à déclenché un cancer du sein et des taches noirs derrière l œil....actuellement, ma fille injectée 2 doses....opérée de la vesicule il y a 2 semaines est actuellement aux urgences pour douleurs (comme un point de cote) depuis deux jours....Je vous avoue que je suis terrorisée et très en colère...""Bonjour ! 1 ère dose tout c'est bien passé sauf que quelque jours après, j'ai ressenti de la fatigue, des problèmes de crampes dans les jambe et articulations, chose que je n'ai jamais eu avant étant un grand sportif.
Après ma mauvaise réaction a la 2 ème dose ou j'ai faillis y rester, je ne pouvais plus courir. Et la fatigue persiste , après quelque effort je dois m allonger pour reposer mes jambes. Des examens ont été fait, analyses sanguines, rien trouvé, mes artères et veines sont seins."
4 janvier
" J'avais déjà écrit cette été, mon mari a fait une belle réaction allergique au va..... Depuis, il choppe tous ce qui traîne évidemment.....
Il a 34 ans, et il tombe malade 1 semaine tous les 2 ans en général.
Et la depuis septembre c'est la 4eme foix.
Bref, il termine l'année mourant dans le lit positif à la cov....
Le seul piquer de la maison, c'est à mourir de rire .... "
5 janvier
"Bonjour je sais pas si sa à avoir avec la 3eme dose qui a été faite le 21 décembre mais depuis mal de tête tout les jours. Fatiguée +++."
6 janvier
"Ma sœur est décédée après plusieurs mois de réa. Elle est tombée quelques heures après l'injection (anévrisme, plusieurs AVC et arrêt cardiaque pendant le transport à l’hôpital). Pas de recours possibles car elle avait eu antérieurement un anévrisme. Réponse du médecin par en regard du lien avec l'injection: "on n'a pas de recul""
7 janvier
"J'ai eu le covid en mai 2020 avec pneumonie aux poumons ainsi que infiltras. J'ai fait sur conseil de mon médecin une dose moderna en septembre 2021 et depuis je vis un calvaire. Perycardite, oppression thoracique, étourdissements au moindre effort et rythme cardiaque irrégulier. Sa fait 3 mois bientôt 4 et sa ne passe pas.."
8 janvier
" Pour ma part, 1er dose le 5 juillet, grosse fatigue.. Le 11 juillet forte céphalée.. Urgence et la on m'annonce un anévrisme cérébral... Embolisation cérébral en septembre et deux avc transitoire... J'ai dis non a la deuxième doses.. Je resterai a vie sous kardegic... Cause au Vaccin pas vaccin je ne le saurai jamais "
9 janvier
" Aujourd’hui avait lieu l’enterrement du papa de mon amie. Un homme de 70 ans en pleine forme avec aucun antécédent médicaux et aucun problème cardiaque.
Le jour de son malaise tout juste 10 jour après sa 3e piq*, il ressent un très forte douleur au niveau du dos. Mon amie appelle l’ambulance qui l’emmène seul aux urgences( Belgique pas d’accompagant). 2h plus tard il peut sortir et le médecin conclu à une inflammation de la colonne et lui prescrit de la morphine pour la douleur. La nuit passe et il est de moins en moins bien. Le lendemain soir, mon amie est de nouveau appelée par sa maman car son papa a de nouveau une crise de douleur abominable au point de gémir etc. De nouveau embarqué à l’hôpital seul, et ils doivent téléphoner dans deux heures pour avoir des nouvelles. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour malheureusement leur annoncer qu’Il est décédé des suites d’une myocardite qui a entraîné une dissection aortique (d’où la douleur extrême ressentie dans le dos).
Je répète qu’il était en pleine forme encore très actif mais bien sûr, la question du vacc** a été totalement bannie de la conversation à l’hôpital! Pour eux les symptômes doivent apparaître dans les 48h max! "
10 janvier
" Un ami de mon fils, la quarantaine est décédé d'une embolie pulmonaire dans son sommeil. Les poumons gorgés d'eau avaient doublé de volume. Il n'y a pas si longtemps il avait reçu une première dose et se plaignait d'un poids sur le thorax a chaque fois lorsqu'il'mangeait. Il pensait que c'était lié à la digestion et il n'y a pas prêté plus attention .
Il est impossible d'attribuer la cause du décès à la dose puisqu'elle est bien antérieure mais mourir si jeune alors qu'on est fort et dynamique me semble pour le moins étrange"
11 janvier
"Bonjour à toutes et à tous, mon conjoint et moi avons fait les 3 doses car nous devons partir en Espagne pour raisons médicale et si on ne les faisait on n'aurait pas pu y aller. Pour la 1ere et la 2eme ça sait assez bien passé pour mon conjoint juste des douleurs au niveau de la piqûre et moi pareil mais fatiguée à la 2ème. Par contre pour la 3ème ça n'a pas été la même, pour mon conjoint il a eu des douleurs aux testicules, une boule entre le cou et l'épaule, des douleurs à la poitrine et des crampes et pour moi ça a été des douleurs au niveau des ovaires, des crampes, la fatigue, essoufflée après 4 pas, des crampes, les règles complètement déréglé, et même des boutons à la langue pendant 3 semaines (impossible de manger à part si c'était mixer)."
12 janvier
"J'ai accoucher en Juin, et me suis faites vacciné 3 semaines après, puis ensuite, j'ai faites ma deuxième doses, et depuis, malgré ma pillule qui est sensée stopper mes menstruations ne fonctionne plus, j'ai mes menstruations à longueur de temps depuis cette deuxième doses. Des douleurs atroces....
Mais je décide quand même de me faire vacciner une troisième fois des suites à mon boulot. Erreur total de ma part.
Des baisses de tensions, douleurs au coeur, fatiguée +++, courbaturée, et ceux du vendredi au lundi.
Ce mardi matin, tout allez beaucoup mieux, mais des ganglions sont apparu au niveau de ma nuque, mon cou... Mes menstruations qui c'était stopper ont repris de plus belle, et plus douloureuses encore... Je suis toujours aussi fatiguée, des plaques comme des brûlures avec des égratignures sont apparus sur mes deux mains, je suis toujours geler... Et bien-sûr, une pousser d'acné sur la tête chose que je n'avais plus."
13 janvier
"Ma maman et moi avons été vaccinées 2 fois aux mêmes moments avec le moderna. 5 mois après la deuxième dose, le 20 décembre dernier maman est hospitalisée pour un AVC et moi, le lendemain, soit le 21 décembre suis hospitalisée pour une tachycardie suivie d’un problème rénal important. Les médecins n’admettent aucun lien de cause à effet avec les vaccins"
14 janvier
"Une amie en deuil car son fils de 16 ans est mort d'une crise cardiaque à son sport. Ce garçon s'est fait vacciné pour pouvoir continuer ses activités. Les médecins refusent de faire le lien avec le vaccin."
15 janvier
"Suite à la 2 ème dose... et en bonne santé maladie auto immune qui s est déclarée...."
16 janvier
"Ma fille de 13 ans s’est fait vacciner, 2 eme dose de Pfizer.
Depuis, elle a une « UVÉITE « , une inflammation et une défaillance visuelle et les conséquences visuelles et autres soucis de santé qui en découlent ne sont pas encore déterminées.
Tous les 2 jours à l’ hôpital depuis le 21 Décembre avec plusieurs piqûres dans l’œil et un traitement toutes les heures.
Des examens à faire encore et encore car les résultats à ce jour ne sont pas bon. La radio du thorax indique une accentuation de la trame broncho- vasculaire. Les diverses prise de sang indiquent que Les plaquettes sont très, trop élevées ! Nous attendons le verdict définitif mais aucun corps de métier médicale n’assument le lien avec le vaccin …"
17 janvier
"Bonjour j’ai 23 ans j’étais en pleine forme avant de me faire vacciné.
J’ai attrapé le Covid en novembre 2020 sans symptômes particulier.
En mais 2021 je décide de me faire vacciné afin d’obtenir mon pass sanitaire à fin de pouvoir avoir une vie social. La première dose c’est bien passé sans effet secondaire particulier.
En janvier 2022 je décide alors de faire ma deuxième injection à fin de prolonger mon pass.
Depuis j’ai des vertiges, la tête qui tourne, des palpitations, des pointes au coeur, de la fatigue et cela fait 8 jours que sa dure.." " "Bonjour, 3eme dose début décembre, 2h après prise de vomissements (plus d'une trentaine) et cœur qui tape... Appel au 15...ambulance qui arrive, impossible de démarrer tant que je n'étais pas stable. Arrivée aux urgences acfa à plus de 180, hospitalisation. Sortie le lendemain après écho cardiaque et ecg (arythmie atriale) avec anticoagulants et anti arythmiques. Signalement des effets indésirables non fait aux urgences, j'ai du le faire par mon généraliste. Appel de la pharmacovigilance qui met en avant mon presque début d'obésité pour me faire culpabiliser et ancien reanimateur qui me parle très mal en me disant que des obèses comme moi il en voit plein en réa et ce que j'ai n'est pas pire que ça. Depuis en arret maladie incapable de faire quoi que ce soit."
18 janvier
"Bonjour, j'ai fais pour ma part ma 3eme dose ce vendredi et depuis rien ne va. Mal de tête, de grosses nausées (tellement forte que je dois dormir assise, couchée c'est pire), fierve (39,1 ce jour), mal de gorge à en perdre ma voix, difficultés à respirer aujourd'hui, le coeur qui bat à 128 par moment. J'étais déjà bien malade pour la 2eme dose mais celle-ci est pire et plus les heures passent et pire est mon état ."
19 janvier
"Bonjour à tous le monde je suis triple vacciné j'ai pas encore 30ans et depuis mon 2eme vaccin covid mes régles sont caziment inexistante et depuis le 3eme zéro règle par contre je suis très très fatiguée malgrés le sommeil je n'arrive pas a remonter la pente.... quand j'en parle à mon doc il me dit que sa ne peux pas venir du vaccin mais je me pose quand même la question... "
20 janvier
"Un ami de 37 ans (sans souci de santé préalable) après la 2e dose, doit être hospitalisé en Soins Intensifs. Il y restera 8 jours avant d'être transféré dans un autre hôpital toujours "en soins intensifs (8 jours encore)" doté d'un service de cardiologie. Il fera en tout 3 semaines d'hôsto. Avec une Myocardie, un caillot de sang dans le cœur et des œdèmes aux jambes (les mollets, pieds et chevilles doublés de taille). On est plus de 2 mois plus tard. Il est sous traitement avec des anticoagulants, le caillot de sang est toujours présent. Les œdèmes aux jambes, partent et reviennent. Marcher devient un effort surhumain, essoufflé, gènes dans la poitrine, énorme fatigue. Maigri, même son teint est devenu gris. Le corps médical lui dit que ça myocardie n'est nullement en rapport avec le vax, mais qu'elle est d'origine génétique. Alors qu'il n'a JAMAIS eu le moindre souci de santé auparavant."
21 janvier
"J'ai 31 ans, je me suis fait vacciner avec Moderna le 07 janvier, j'ai eu mal au bras gauche pendant 2 jours, sans pouvoir le bouger. 2 jours après le vaccin, grosse fatigue, chutes de tension + malaises, cardio chaotique et très élevé, fortes brûlures au bas du ventre. 3 jours après le vaccin j'ai continué à être essoufflée en activité et en repos, grande difficulté à trouver l’air et à respirer, palpitations, rythme cardiaque fort et chaotique, frissons, chutes de tension, fatigue extrême, malaises vagaux, fortes brûlures au bas du ventre.
Je suis rentrée en hospitalisation le jeudi 13 janvier avec un cardio à 200 et tension à 9 et ressortie le soir même. Durant 3 jours, j'ai été dans l'incapacité de me lever, grande difficulté à trouver l’air et à respirer, épuisement général, cardio élevé.
Dans la nuit du lundi 17, douleur violente au bras gauche, comme si on coupait la peau à vif, le restant de la nuit j'ai eu tout le bras engourdi avec picotements. J'ai trouvé en urgence un medecin et un cardiologue pour la pose d'un Holter, je dois prendre des betabloquants pour freiner le cœur."
24 janvier
"Bonjour, j’ai fait ma 1ère dose de M le 1er juillet et 4 jours après j’ai été réveillée dans la nuit par un énorme mal de tête puis grosse tachycardie accompagnée de vertiges rotatoires.
Depuis, malgré plusieurs examens, électrocardiogramme, irm du crâne, prises de sang,… je ne sais toujours pas d’où cela vient et je dois prendre un traitement pour réussir à tenir debout. Cela fait plus de 6 mois que je n’ai pas connu un seul jour où je me sentais dans mon état normal, j’ai le mal de mer et des nausées quasi permanentes, beaucoup de mal à conduire… alors que tout allait très bien avant… je regrette de l’avoir fait et ne ferai bien entendu pas d’autres doses !"
24 janvier
"Bonjour. Ma fille de 12 ans ne marche plus depuis la 2eme dose pfizer ... on lui suspecte une sclérose en plaque.... Depuis septembre le calvaire dure..."
25 janvier
"La belle fille d'une amie est dcd dans la nuit de jeudi à vendredi. Elle avait 36 ans. Pleins de projets. Elle est morte seule chez elle. Retrouvez dans sa salle de bain Une autopsie a été réalisée. Thromboses et arrêt cardiaque 15 jours avant elle avait fait la 3ème dose"
26 janvier
"Ma fille est décédée le 30.12.2021 suite à sa 1ère injection pfizer le 22/12. Dès l'injection des maux de tête avec auras de plus en plus intenses. Puis de multiples pétéchies sont apparues. Pendant une semaine, elle reste allongé dans son lit en attendant son rendez-vous chez le médecin prévu le 03/01/2022. Le 30 au matin, une agitation et des mouvements incontrôlés apparaissent, nous appelons le SAMU vers 12h. Elle fait un arrêt cardiaque dans l'ambulance et décède à l'hôpital à 15h51. Une autopsie a été demandé par l'hôpital pour obstacle médical et une enquête est ouverte."
27 janvier
"Bonjour, je me décide à témoigner sur l'état de ma fille de 28 ans aujourd'hui. en effet, depuis sa première dose du vaccin qui l'a amenée aux urgences parcequ'elle avait momentanément perdu l'usage de ses jambes (je passe la maltraitance du médecin du centre de vaccination ...) et la deuxième dose sous anti staminique, elle est extrêmement fatiguée et a commencé à avoir des picotements le long de la jambe puis plus de sensation au pied. Après avoir consulté médecins, irm lombaire sans aucun résultat et avoir finalement contracté le covid en décembre, 3 mois après la 2 ème injection, elle a été admise aux urgences vendredi parce qu'elle ne sentait plus le bas de sa jambe et une partie du visage. en deux jours elle s'est retrouver avec le visage complètement paralysé par des spasmes a ne plus pouvoir parler ainsi qu'une paralysie de la jambe et de l'épaule. aujourd'hui après injection de corticoide,elle a retrouvé la parole mais parle saccadé avec des spasmes sur le visage et dans le bras. elle n'a plus aucune force."
28 janvier
" Je suis préparatrice en pharmacie.
L'année dernière, en février, je me fais vacciner avec l'Astra zeneca car je fais partie du personnel de santé.
Début mars je découvre que je suis enceinte a 39 ans! Je fais la première écho fin avril, petit garçon se porte à merveille !
Le 3 mai, je vais chez ma gynéco qui décide de faire un examen du col, et c'est a partir de ce moment là que ma descente aux enfers commence. Grosse hémorragie du col, plus de 3h au cabinet pour stopper ça, elle décide de faire un prélèvement...2 jours plus tard le verdict tombe, c'est une tumeur maligne du col... Rdv après rdv, consultation de spécialistes en gynéco et en onco, opération pour faire un plus gros prélèvement, 2eme verdict, le cancer est énorme, col, vagin et tissu atteint, avec une rapidité de division cellulaire.
Le 11 Juin 2021, jour de naissance et de décé de mon enfant qui malheureusement était bien trop jeune pour survivre sans moi, il n'avait que 18 semaines. Entre le 6 juillet et le 3 septembre, je subis 5 chimios, 25 radiothérapies et 5 curiethérapies.
Le 28 septembre on m'annonce le mot de la fin: rémission en 4 mois de traitement... inimaginable. Aujourd'hui, mon cancer est reconnu comme étant un effet indésirable du vaccin Astra zeneca. "
29 janvier
" Moi je témoigne en tant que régulatrice ambulances. Dimanche dernier un de mes collègues 42 ans PERICARDITE suite 3eme dose (-2jours) - 1 autre de mes collègues 35 ans samedi matin GANGLIONS sous les seins et sous les bras (3eme dose -1 jour) - 1 autre de mes collègues vendredi dernier entrée en urgence : forte douleur abdominale - ils lui ont passé une IRM craignant des tromboses abdominales - je précise qu'elle n'a que 27 ans (3 eme dose - 2 jours) "
30 janvier
"Je témoigne ici suite au décès de ma belle-mère qui ne voulait pas ces injections mais son mari ayant un cancer et beaucoup d'examens médicaux, elle l'a fait pour pouvoir l'emmener. ère injection, déboussolée mais ça passe,2 ème injection P.......,3 jours après embolie pulmonaire, hospitalisée, très vite son état mental se dégrade, perte de mémoire, complètement perdue.
Rentrée à la maison après 10 jours d'hôpital.
Et là descente aux enfers,elle ne sait plus qui elle est,les gestes les plus élémentaires sont oubliés.
Rdv neurologue, le verdict tombe ,maladie de croswel Jacob( désolée pour l'orthographe de cette maladie)foudroyante, la neurologue reconnaît le lien avec les injections...
Elle décédera 1mois et demi plus tard dans des conditions atroces, enfermée dans un monde paranoïaque de douleurs et d'angoisse, ne pouvant plus parler, ni reconnaître personne"
1er février 2022
" Je viens témoigner pour 2 personnes de ma famille car moi je ne suis pas vaccinée et j ai tout fait pour prévenir mon entourage Ma maman 15 jours après la 2ème dose à développé un zona Elle appelle le docteur qui lui dit que depuis la vaccination il a une explosion de zonas. Ma belle mère ,avait qq comorbidites mais se portait bien Après la 2ème dose ,les prises de sang étaient mauvaises Aller-retour aux urgences ,puis hospitalisée et opérée, une pile ,ensuite un stimulateur ,mzlgres cela elle fait la 3eme dose et là tout s est dégradé, tous ses organes ont lâché Elle est décédée"
2 février
" Une amie d’un collègue a eu un AVC une semaine après sa 3ème dose. Elle a 24 ans, à l’hôpital ont lui a dit que c’était à cause du vaccin."
3 février
"Mon frère s’est fais vacciné de sa troisième dose Pfizer, 3 jours après le voila pris de douleurs thoracique il se retrouve à 19 ans hospitalisé pour une myopericardite. Après avoir fais ses analyses, prise de sang, scanner, IRM, échographie les médecins ont bien expliqué et vu que cela est arrivé à cause du vaccin. J’insiste sur le fait qu’il n’a jamais eu de soucis de santé!!
Au moindre mouvement son cœur s’emballe il ne doit plus bouger, pisser dans un pot dans son lit d’hôpital!! A chaque effort son coeur s’emballe en montant jusqu’à 190 et redescend jusqu’à 30 .."
5 février
" Ma troisième dose date du 6 décembre. 15 jours après sont apparu comme des ganglions sous l'aisselle droite , accompagné de maux de gorge ... j'ai consulté et soigné pour une angine . Seulement les pseudos ganglions ont gonflés puis dégonflé , c'est ensuite apparu sous l'aisselle gauche .
J'ai consulté de nouveau en fin de mois suivi d'un bilan normal. Échographie. " plaquard inflammatoire et adenopathie " conclusion maladie de verneuil débutante ? Mouais
C'est accompagné de douleur intense. Mais aussi articulaires j'ai l'impression d'être emprisonné dans un corps de personne âgée et sans vraie réponse de la part des médecins. "
6 février 2022
"J’ai 38 ans ai pris ma 3e dose mi janvier. A peine une semaine après : grosse crise d’urticaire ma peau me démange partout jusqu’au sang. Je n’ai absolument rien changé à mes habitudes alimentaires, vestimentaires, parfum, crème : rien. Je sais que ça vient du vaccin. Je souffre encore d’urticaire car aucun anti histaminique ne fonctionne. J’ai rdv chez l’allergologue le 14 février. J’ai pris moderna tout le long."
(Source : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
186- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 538 à 545
https://catholique.forumactif.com/t961p640-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11427
https://catholique.forumactif.com/t961p640-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-1#11427
187- Les ENFANTS
ont 52 FOIS PLUS de RISQUES de MOURIR
APRÈS avoir été VACCINÉS
que les enfants non vaccinés
APRÈS avoir été VACCINÉS
que les enfants non vaccinés
L’Office for National Statistics a révélé sans s’en rendre compte que les enfants sont jusqu’à 52 fois plus susceptibles de mourir après la vaccination contre le Covid-19 que les enfants qui n’ont pas reçu le vaccin contre le Covid-19. Le 20 décembre dernier, l’Office for National Statistics (ONS) a publié un ensemble de données contenant des détails sur les « décès par statut vaccinal en Angleterre » entre le 1er janvier et le 31 octobre 21. L’ensemble de données contient divers tableaux montrant des détails tels que « Taux mensuels de mortalité standardisés selon l’âge par statut vaccinal pour les décès impliquant la COVID-19 » et « Taux mensuels de mortalité standardisés selon l’âge par statut vaccinal pour les décès non liés à la COVID-19 ». L’ensemble de données comprend également des « taux de mortalité standardisés selon l’âge par groupe d’âge et statut vaccinal pour tous les décès », mais ils ont commodément omis les données pour les enfants et n’ont inclus que des données sur les groupes d’âge de plus de 18 ans. Ce qu’ils ont également fait dans les données qu’ils ont incluses, c’est regrouper tous les jeunes adultes, ce qui signifie que les taux de mortalité sont calculés pour les 18-39 ans, soit un total de 22 ans. Mais pour tous les autres groupes d’âge, les taux de mortalité sont calculés pour un total de 10 ans, avec 40-49, 50-59, etc.
Cependant, sur le tableau 9 de l’ensemble de données « Décès selon le statut vaccinal », l’ONS a fourni par inadvertance suffisamment de détails sur les décès chez les enfants et les adolescents par statut vaccinal pour que nous puissions calculer nous-mêmes les taux de mortalité, et pour le dire franchement, ils sont horribles et montrent clairement pourquoi l’ONS a choisi d’exclure les enfants de l’ensemble de données sur les taux de mortalité. Ce que l’ONS a fait, comme on peut le voir dans le tableau ci-dessus, c’est fournir un taux de mortalité standardisé par âge pour 100 000 années-personnes, plutôt que pour 100 000 habitants. La raison en est que la taille de chaque population vaccinale change tout le temps, en raison du passage des non-vaccinés dans la catégorie des doses uniques et des vaccinés à une dose dans la catégorie des vaccinés à deux doses tout au long de l’année. Donc, en le faisant de cette façon, il fournit une image beaucoup plus précise des taux de mortalité, car il tient compte à la fois du nombre de personnes et du temps qu’une personne a passé dans chaque statut vaccinal. Et sur le tableau 9, l’ONS nous a fourni le nombre de décès par statut vaccinal chez les enfants et les adolescents, et nous a également gentiment fourni les années-personnes, ce qui signifie que nous pouvons calculer le taux de mortalité par 100 000 années-personnes pour les 10-14 ans, et les 15-19 ans par statut vaccinal. Selon l’ONS, entre le 2 janvier et le 31 octobre 2021, 96 décès ont été enregistrés chez les 10-14 ans qui n’avaient pas été vaccinés, et 160 décès enregistrés chez les 15-19 ans qui n’avaient pas été vaccinés.
L’ONS a calculé que les années-personnes chez les 10-14 ans non vaccinés au cours de cette période étaient de 2 094 711, tandis qu’ils ont calculé que les années-personnes chez les 15-19 ans non vaccinés au cours de cette période étaient de 1 587 072. Pour calculer le taux de mortalité pour 100 000 années-personnes, tout ce que nous avons à faire maintenant est de diviser les années-personnes par 100 000, puis de diviser le nombre de décès par la réponse à cette équation. Donc, pour les 10-14 ans, nous effectuons le calcul suivant – 2 094 711 (années-personnes) / 100 000 = 20,94711. 96 (décès) / 20,94711 = 4,58. Par conséquent, le taux de mortalité pour 100 000 années-personnes chez les 10-14 ans non vaccinés est de 4,58 décès pour 100 000 années-personnes entre le 1er janvier et le 31 octobre 21. En utilisant la même formule, nous constatons que le taux de mortalité chez les 15-19 ans non vaccinés est de 10,08 décès pour 100 000 années-personnes.Maintenant, tout ce que nous avons à faire est d’utiliser la même formule pour calculer le taux de mortalité chez les 10-14-14 à deux doses vaccinés et les 15-19 ans, en utilisant les années-personnes et le nombre de décès fournis par l’ONS dans le tableau 9 de leur rapport « Décès par statut vaccinal », qui sont les suivants:
Voici les taux de mortalité calculés par statut vaccinal chez les 15-19 ans sur la base des années-personnes calculées par l’ONS –
Et voici les taux de mortalité calculés par statut vaccinal chez les 10-14 ans sur la base des années-personnes calculées par l’ONS –
Ces chiffres sont horribles. Les données de l’ONS montrent qu’entre le 1er janvier et le 31 octobre, les enfants âgés de 10 à 14 ans étaient statistiquement 10 fois plus susceptibles de mourir que les enfants non vaccinés, et les adolescents âgés de 15 à 19 ans étaient statistiquement 2 fois plus susceptibles de mourir que les adolescents non vaccinés. Mais ce sont les chiffres de la double vaccination qui sont vraiment effrayants. Les données de l’ONS montrent qu’entre le 1er janvier et le 31 octobre, les adolescents âgés de 15 à 19 ans étaient statistiquement 3 fois plus susceptibles de mourir que les adolescents non vaccinés, mais les enfants âgés de 10 à 14 ans étaient statistiquement 52 fois plus susceptibles de mourir que les enfants non vaccinés, enregistrant un taux de mortalité de 238,37 pour 100 000 années-personnes.
Mais ces chiffres sont en fait encore pires qu’ils n’y paraissent au premier abord, comme s’ils n’étaient pas déjà assez mauvais. En effet, le taux de mortalité non vaccinée chez les 10-14 ans comprend les enfants âgés de 10 et 11 ans qui ne sont pas admissibles à la vaccination. Alors que les taux de mortalité vaccinés n’incluent pas les 10 et 11 ans parce qu’ils n’étaient pas éligibles à la vaccination à l’époque, le JCVI n’a recommandé que récemment le 22 décembre que les enfants de 5 à 11 ans jugés à haut risque devraient se voir proposer un vaccin Covid-19. Par conséquent, si les injections de Covid-19 ne causaient pas les décès prématurés d’enfants, nous nous attendrions en fait à voir un taux de mortalité inférieur parmi la population vaccinée que le taux de mortalité parmi la population non vaccinée, pas un taux de mortalité similaire, et certainement pas un taux de mortalité 52 fois plus élevé. Ces données époustouflantes et horribles devraient faire la une des journaux nationaux, et nous craignons de penser à ce que seront les chiffres dans la prochaine mise à jour de l’ONS qui comprendra des données sur des millions d’autres enfants qui ont reçu leur 1ère et 2ème dose d’un vaccin Covid-19 après le 31 octobre 2021.
(Source : https://nouveau-monde.ca/les-enfants-ont-52-fois-plus-de-risques-de-mourir-apres-avoir-ete-vaccines-que-les-enfants-non-vaccines/ )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
189- Les EFFETS SECONDAIRES GRAVES
des INJECTIONS EXPÉRIMENTALES
ÉCLATENT au GRAND JOUR
des INJECTIONS EXPÉRIMENTALES
ÉCLATENT au GRAND JOUR
dans le MONDE ENTIER
par le Docteur Nicole Delépine (8 février 2022)
par le Docteur Nicole Delépine (8 février 2022)
Aussi bien aux USA qu’en UE ou en Grande-Bretagne, ou en Suisse le nombre d’effets délétères est extrêmement élevé par rapport aux complications enregistrées des vax depuis trente ans.
Toutes les classes d’âge ont été atteintes par les effets secondaires, y compris les plus âgées
Chez les sujets âgés, à haut risque par leurs pathologies sous-jacentes de tous types (artérite, etc.), la mortalité a été élevée lors des premières doses, mais le lien de causalité directe est systématiquement nié.
Sauf en Norvège (https://www.lindependant.fr/2021/01/15/covid-19-la-norvege-annonce-le-deces-de-23-personnes-suite-a-des-injections-du-vaccin-pfizer-9313761.php), où après la mort post vaccinales de 23 pensionnaires de maison de retraite les autopsies réalisées chez 13 d’entre eux suggéraient que des effets secondaires courants pourraient avoir contribué à des réactions graves chez les personnes âgées fragiles.
À la suite de ces constatations, l’agence sanitaire a recommandé de ne pas injecter les personnes âgées de plus de 80 ans. « Pour les personnes les plus fragiles, même des effets secondaires relativement légers peuvent avoir des conséquences graves ». « Pour ceux qui ont une durée de vie restante très courte de toute façon, les avantages du vaccin peuvent être marginaux ou non pertinents ».
De nombreux vieillards sont morts rapidement après leur première dose par AVC, infarctus ou « mort subite » en plus des gens âgés en EHPAD ou en HAD « euthanasiés » sans leur volonté au Rivotril (de l’ordre de 10 000).
Et le pouvoir a poussé à les injecter sous prétexte de leur fragilité qui n’a que renforcé les risques de l’injection. Encore maintenant, on entend trop souvent dire qu’on pourrait réserver le « vax » aux plus de 65 ans, alors qu’il existe des traitements précoces efficaces et que les plus vieux restent des citoyens à part entière qui ont aussi la liberté de penser et d’accepter ou non ce poison. S’exonérer d’un refus total de ces thérapies géniques est inacceptable…
Chez les gens de tous âges porteurs d’une maladie chronique, on note de plus en plus des aggravations de ces pathologies spécifiques : cancers[1] (y compris en rémission avec évolution rapide), maladies neurologiques de type SEP, etc., et autres auto-immunes de tous genres.
Chez les plus jeunes, la survenue de myocardites[2] post injections a rapidement été notée, d’autant plus fréquente que le « vacciné » est plus jeune et en particulier chez les adolescents. Nous sommes très inquiets pour les plus petits qui commencent à être injectés sans raison sanitaire réelle.
Chez les femmes, de nombreux troubles des cycles menstruels qui durent, fausses couches augmentées de façon importante, naissance de nouveau-nés qui décèdent rapidement dans le mois qui suit la naissance, ont rapidement attiré l’attention depuis les premiers mois des injections, qui auraient dû faire interrompre les vax de la part du corps médical et refuser de la part des citoyens, et imposer au minimum un moratoire.
Point actuel sur les chiffres publiés sur différents sites officiels
Selon le site américain VAERS
VAERS data des Centers for Disease Control & Prevention
Total de 1 071 856 déclarations d’événements indésirables dans tous les groupes d’âge après injection anti-COVID :
22 607 décès et 178 994 événements graves entre le 14 décembre 2020 et le 21 janvier 2022.
Les données DMED (pharmaco vigilance des armées américaines) ont fuité
Avec les principaux effets secondaires constatés par comparaison aux années antérieures. Précisons qu’il s’agit d’une population jeune en bonne santé donc ces chiffres sont particulièrement inquiétants.[3]
Myocardites en fonction de l’âge rapportées par le VAERS
Les atteintes cardiaques ont été les premières à inquiéter sérieusement les Israéliens au début des injections massives. Elles ont été rapidement constatées aux USA et demeurent un drame terrible pour les jeunes particulièrement touchés dont parallèlement les risques du covid lui-même étaient zéro.[2] Insistons sur le fait que l’atteinte cardiaque même si elle ne tue pas tous les patients affectés reste une lésion définitive qui va compromettre l’espérance de vie du sujet très probablement et en tous cas le rendre incapable d’activités sportives intenses.
Avec les principaux effets secondaires constatés par comparaison aux années antérieures. Précisons qu’il s’agit d’une population jeune en bonne santé donc ces chiffres sont particulièrement inquiétants.[3]
- Tachycardie : augmentation de 202 %
- Cancer du testicule : augmentation de 269 %
- Dysfonctionnement ovarien : augmentation de 337 %
- Migraines : augmentation de 352 %
- Embolie pulmonaire : augmentation de 368 %
- Infertilité féminine : augmentation de 372 %
- Néoplasmes de la thyroïde et d’autres glandes endocrines : augmentation de 374 % 08
- Démyélinisation : augmentation de 387 %
- Cancer du sein : augmentation de 387 %
- Syndrome de Guillain-Barré : augmentation de 451 %
- Tumeurs malignes des organes digestifs — augmentation de 524 %
- Sclérose en plaques : augmentation de 580 %
- Tumeurs malignes de l’œsophage : augmentation de 794 %
- Maladies du système nerveux : augmentation de 948 %
- Hypertension : augmentation de 2 081 %
Myocardites en fonction de l’âge rapportées par le VAERS
Les atteintes cardiaques ont été les premières à inquiéter sérieusement les Israéliens au début des injections massives. Elles ont été rapidement constatées aux USA et demeurent un drame terrible pour les jeunes particulièrement touchés dont parallèlement les risques du covid lui-même étaient zéro.[2] Insistons sur le fait que l’atteinte cardiaque même si elle ne tue pas tous les patients affectés reste une lésion définitive qui va compromettre l’espérance de vie du sujet très probablement et en tous cas le rendre incapable d’activités sportives intenses.
Taux d’effets secondaires : les chiffres sur le site du gouvernement du Canada
Des effets secondaires graves post-vaccination « par 100 000 doses administrées et non par 100 000 personnes »
Selon le site de l’ANSM pour la FranceDes effets secondaires graves post-vaccination « par 100 000 doses administrées et non par 100 000 personnes »
Selon le site de l’UE 27 pays
Drame chez les enfants pourtant à risque zéro du covid :
Via t.me/vaccinosceptique
DRAME CHEZ LES SPORTIFS
https://etouffoir.blogspot.com/2022/01/vaccins-des-sportifs-et-des-athletes-du.html?m=
VACCINS —Des sportifs et des athlètes du monde entier perdent leur carrière, leur santé et parfois leur vie, par suppression tyrannique de leur droit à disposer d’eux-mêmes.
Conclusion
Il est évident que l’accumulation des effets secondaires déclarés dans le monde n’est plus possible à résumer en un article, tant les données sont importantes en nombre et qualité. Ce petit résumé a pour but de rappeler la dangerosité de ces injections toujours expérimentales et donc d’aider à résister à l’injection de commodité par lassitude du harcèlement.
Mais comme le répète Mike Yeadon inventeur de la technique et lanceur d’alerte inquiet des conséquences de sa création, l’effet de l’injection est irréversible, tant pour les conséquences rapides que surtout pour les effets à long terme.
Protégez vos enfants. REFUSEZ TOUTE INJECTION.
NOTES :
1- Thérapies géniques anticovid et cancers — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)
2- MYOCARDITES POST VACCIN COVID : RISQUE INACCEPTABLE CHEZ L’ENFANT QUI NE RISQUE RIEN DU VIRUS – Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)
3- Il y a une tentative de relativiser en changeant l’année de comparaison, mais ces chiffres restent instructifs
(Source : https://nouveau-monde.ca/les-effets-secondaires-graves-des-injections-experimentales-eclatent-au-grand-jour-dans-le-monde-entier/ )
ztylo- Sage
- Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie
Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
Dis donc ! je vais demandé a monsieur de Talmont que tu sois avocat , moi je préfère être manant .
Jacques Cartier- Chef
- Messages : 1834
Date d'inscription : 15/11/2023
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
191- 2ème et 3ème (dernière) INTERVENTIONS
d'Alexandra HENRION-CAUDE
d'Alexandra HENRION-CAUDE
au PARLEMENT du LUXEMBOURG
(12 janvier 2022)
(12 janvier 2022)
https://gloria.tv/post/GqQvR96gQXTX2ophVfYchGnXd
>>> Sa 1ère INTERVENTION
>>> « Ces VACCINS sont des POISONS ! » : INTERVENTION du PROFESSEUR Luc MONTAGNIER au PARLEMENT du LUXEMBOURG (12 janvier 2022)
>>> AUDITION du Pr Christian PERRONNE au PARLEMENT du LUXEMBOURG : TOUTE la MANIPULATION autour du COVID RÉVÉLÉE en 8 minutes
>>> AUDITION du Pr Christian PERRONNE au PARLEMENT du LUXEMBOURG : TOUTE la MANIPULATION autour du COVID RÉVÉLÉE en 8 minutes
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
193- PLUS de 1000 SPORTIFS de HAUT NIVEAU
VICTIMES d’ACCIDENTS GRAVES ou MORTELS
dans un régime de VACCINATION MASSIVE
contre le COVID-19
VICTIMES d’ACCIDENTS GRAVES ou MORTELS
dans un régime de VACCINATION MASSIVE
contre le COVID-19
Le Courrier des Stratèges a déjà abordé le sujet des morts subites ou des accidents graves de sportis de haut niveau, professionnels ou amateurs dans un contexte de vaccination massive contre le COVID-19 avec des produits encore expérimentaux. Nous vous indiquons le lien avec une liste quotidiennement mise à jour. On en était le 9 février au soir à 1088 cas recensés.
Nous avions déjà abordé le sujet et nous vous avions proposé le 20 janvier 2022 une liste de 500 cas avérés ou demandant une investigation approfondie. Nous avions promis de faire des mises à jour régulières. Nous avions utilisé la compilation de Good Sciencing.
Un travail de compilation élargie, qui inclut Good Sciencing est effectué quotidiennement et nous vous recommandons de vous y reporter. Nous mettons le document à la date du 9 février 2022 au soir à disposition sous forme de document Slideshare.
Prenez le temps de lire les histoires ici racontées, suivez les liens référencés. Et contribuez vous-même, si vous avez connaissance de faits graves et documentés, à la liste.
Jamais le nombre de sportifs de haut niveau à connaître des morts subites, des accidents graves et des interruptions de carrière, n’avait été aussi élevé dans une période d’un an.
>>> Liste des sportifs de haut niveau professionnels ou amateurs victimes d'accidents graves éventuellement mortels dans un contexte de vaccination anti covid
(Source : https://reseauinternational.net/plus-de-1000-sportifs-de-haut-niveau-victimes-daccidents-graves-ou-mortels-dans-un-regime-de-vaccination-massive-contre-le-covid-19/ )
ztylo- Sage
- Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie
Crapouille la vinasse et Georges Baladin aiment ce message
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
195- RAPPORT SCIENTIFIQUE EXPLOSIF
concernant les ESSAIS PFIZER
par la BIOSTATISTICIENNE C. COTTON
concernant les ESSAIS PFIZER
par la BIOSTATISTICIENNE C. COTTON
Christine Cotton, biostatisticienne, nous livre au micro de Nexus les résultats de ses recherches et de son rapport de 110 pages sur le vaccin anti-Covid de Pfizer et les conclusions sont claires : les résultats officiels ne peuvent être considérés comme fiables et intègres au regard des bonnes pratiques cliniques. S’appuyant sur les documents officiels du laboratoire pharmaceutique, comprenant les protocoles et les rapports cliniques, elle nous explique dans cet entretien pourquoi les données officielles sont biaisées et comment les effets secondaires sont sous-estimés.
https://gloria.tv/post/QrG4UQ39rU3C1HUySQucCiQB4
Évaluation des pratiques méthodologiques mises en œuvre dans les essais Pfizer dans le développement de son vaccin ARN-messager contre la COVID-19 en regard des Bonnes Pratiques Cliniques
https://gloria.tv/post/WPYFbHqWTEuK2bKrXFLAsWM6g
(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
197- La VACCINATION COVID a MULTIPLIÉ par 10
les PATHOLOGIES dans l’ARMÉE AMÉRICAINE
les PATHOLOGIES dans l’ARMÉE AMÉRICAINE
Le sénateur Ron Johnson a envoyé une lettre au secrétaire à la Défense Lloyd Austin, le 1er février 2022. Il y souligne l’augmentation spectaculaire des événements indésirables signalés dans la base de données épidémiologiques médicales de la défense (DMED) après le déploiement des vaccins dans l’armée – 93% des militaires sont vaccinés contre le covid-19. Cette base de données montre une augmentation de 1048% des pathologies du système nerveux chez les militaires en 2021, par rapport à la moyenne des cinq années précédentes.
De plus, les données officielles révèlent que, à nombre égal de doses administrées, les vaccins covid-19 sont 49 fois plus mortels que les vaccins contre la grippe. Les médecins militaires sont environ 40% à être conscients de ce qui se passe, mais ont l’ordre de se taire.
La base de données de l’armée est très fiable
Les données originales de l’armée (DMED) semblent très fiables. Contrairement au VAERS (le système de surveillance passive provenant de multiples sources et relevant les effets indésirables), la base de données de l’Armée (DMED) est entièrement déclarée, tous les rapports proviennent de prestataires de soins de santé. En bref, si les vaccins sont sûrs, comment expliquer les données DMED ? Par exemple, vous ne pouvez pas attribuer l’augmentation des événements en 2021 au covid, puisque le total d’événements hospitaliers a diminué en 2020 (par rapport à 2019) dans les résultats originaux et corrigés.
Explosion d’hypertension et de maladies du système nerveux
Les vaccins Covid-19 ont provoqué une augmentation de 1048% des maladies du système nerveux chez les militaires en 2021 par rapport à la moyenne des cinq années précédentes, selon la base de données officielle du gouvernement américain. En 2021, les taux d’hypertension ont augmenté de 21 fois par rapport à la moyenne.
Le bug le plus étonnant de l’histoire de l’informatique
L’Armée a contesté ses propres résultats en affirmant que les déclarations de maladies de 2016 à 2020 étaient moins nombreuses qu’en réalité. Or les symptômes non associés aux vaccins n’étaient pas nombreux en 2021, pourquoi seuls ceux liés au vaccin ont été élevés en 2021 ? Comment un bug informatique pourrait-il n’affecter que les symptômes associés au vaccin covid ?
Omerta : les effets secondaires des vaccins sont peu déclarés
Un médecin militaire a confirmé l’incidence élevée des événements causés par les vaccins dans sa pratique. Il est responsable de milliers de membres de l’armée et a compté des dizaines de lésions importantes dues aux vaccins qui doivent être signalées au VAERS (la plupart d’entre elles n’ont pas été signalées). Près d’un soldat sur 100 souffre à cause d’un vaccin, parfois très gravement. Il faut noter que les soldats sont des durs à cuire et ne veulent rien inscrire dans leur dossier médical qui pourrait limiter leurs responsabilités. Beaucoup ne signalent tout simplement pas les symptômes graves. Ainsi, le taux de 0,75% d’effets délétères dus au vaccin est probablement sous-estimé. De plus il s’agit d’une population jeune et en très bonne santé.
Ce médecin n’a signalé presque aucun effet secondaire au VAERS en presque vingt ans. L’augmentation du taux d’événements indésirables à signaler pour ces vaccins est donc bien supérieure. D’ailleurs d’autres médecins, qui ont des cabinets plus importants, font état de taux élevés allant de 600 à plus de 20 000 pour les vaccins de cette année.
En bref, le nombre de déclarations d’événements indésirables liés à ces vaccins est hors normes par rapport aux autres vaccins. Cela suggère que la multiplication par 30 du taux de rapports d’événements indésirables dans le VAERS est due au fait que le vaccin est dangereux, et non à un biais dans les rapports. Cela suggère également que le VAERS est dix fois moins déclaré cette année que les autres années.
Pathologies post-vaccination dans l’armée américaine en 2021 augmentation par rapport à la moyenne des 5 années précédentes
Steve Kirsch, dirigeant d’entreprise et analyste, The Exposé du 10 février 2022
(Source : https://reseauinternational.net/la-vaccination-covid-a-multiplie-par-dix-les-pathologies-dans-larmee-americaine/ )[/size]
Le tableau des chiffres et une série de graphiques permettant de visualiser l’augmentation de nombre de maladies et de situations médicales anormales (comme la fausse-couche) est disponible ici sur le site truthforhealth.org. Truth for Health (Vérité pour la santé) est une fondation américaine à but non lucratif dont le conseil de direction compte comme membres et conseillers scientifiques le Dr Elizabeth Lee Vliet, le Dr Peter McCullough, le Dr Michael Yeadon… Et aussi sœur Deirdre Byrne, médecin militaire, colonel à la retraite ayant aussi travaillé comme missionnaire catholique.
Voici quelques-unes de ces statistiques alarmantes, telles que transmises par Ron Johnson au Département de la défense américain :
– Hypertension : augmentation de 2.181 % en 2021 par rapport à la moyenne au cours des cinq années précédentes, soit 21,8 fois plus de cas en 2021.
– Maladies du système nerveux : augmentation de 1.048 % (près de 10,5 fois plus).
– Tumeurs malignes de l’œsophage : augmentation de 894 % (près de 9 fois plus).
– Sclérose en plaques : augmentation de 680 %.
– Tumeurs malignes des organes digestifs : augmentation de 624 %.
– Syndrome de Guillain-Barré : augmentation de 551 %.
– Cancer du sein : augmentation de 487 %.
– Démyélinisation : augmentation de 487 %.
– Tumeurs malignes de la thyroïde et d'autres glandes endocrines : augmentation de 474 %.
– Infertilité féminine : augmentation de 472 %.
– Embolie pulmonaire : augmentation de 468 %.
– Migraines : augmentation de 452 %.
– Dysfonctionnement ovarien : augmentation de 437 %.
– Cancer des testicules : augmentation de 369 %.
– Tachycardie : augmentation de 302 %.
Ces données concernent le personnel militaire actif, faut-il le rappeler, soit une population plutôt jeune et en bonne santé.
Un bref coup d’œil sur d’autres affections énumérées dans le Rapport DMED à la date du 26 janvier 2022 – après l’audition par la commission d’enquête de Ron Johnson, donc – et cité par Truth for Health, permet de relever d’autres chiffres non moins inquiétants :
– Dyspnée : 4.968 cas par an en moyenne entre 2016 et 2020.
44.990 cas de janvier à novembre 2021, soit plus de 9 fois plus, qui plus est sur onze mois seulement, les chiffres de décembre n’étant pas encore reportés.
– Infarctus aigu du myocarde : 612 par an en moyenne entre 2016 et 2020, 1.650 de janvier à novembre 2021, soit 269 % d’augmentation.
– Péricardite aiguë : 589 par an en moyenne entre 2016 et 2020 ; 1.029 en 2021, soit 175 % d’augmentation, 1,75 fois plus.
– Myocardite aiguë : 127 par an en moyenne ; 363 en 2021, soit 285 % d’augmentation.
– Embolie pulmonaire : 747 par an en moyenne ; 3.489 en 2021 (467 % d’augmentation)
– AVC : 873 par an en moyenne ; 3.438 en 2021 (393 % d’augmentation).
– Paralysie faciale : 460 par an en moyenne ; 1.470 en 2021 (3,19 fois plus).
– Coagulation intravasculaire disséminée : 7,4 par an en moyenne ; 87 en 2021 (près de 12 fois plus).
– Syndrome de Guillain-Barré : 1.454 par an en moyenne ; 3.635 en 2021 (250 % d’augmentation).
– HIV : 454 par an en moyenne ; 2.681 en 2021 (590 % d’augmentation).
– Immunodéficiences : 1.152 par an en moyenne, 3.172 en 2021, soit 2,75 fois plus.
– Purpura thrombopénique immunologique : 175 par an en moyenne ; 564 en 2021 (+ 322 %).
– Irrégularité menstruelle : 4.810 par an en moyenne ; 22.938 en 2021(+ 476 %).
– Sclérose en plaques : 707 par an en moyenne ; 3.444 en 2021 (4,87 fois plus).
– Néoplasmes : 38.678 par an en moyenne ; 114.645 en 2021 (près de 3 fois plus).
– Hémorragie méningée et hémorragie intracérébrale non traumatiques : 595 par an en moyenne, 1.858 en 2021 (plus de 3 fois plus).
– Avortement spontané (fausse-couche) : 1.500 par an en moyenne, 4.602 en 2021 (plus de 3 fois plus).
– Thrombocytopénie : 663 par an en moyenne ; 1.611 en 2021 (+ 242 %).
On apprend par ailleurs que le nombre de tentatives de suicide parmi le personnel militaire américain a avoisiné les 2.000 en 2021, contre environ 500 par an de 2017 à 2020. Sont en baisse, en moyenne, les cas de fièvre typhoïde, de fièvre pourprée des tiques, de maladie de Lyme…
(Source : "Blog de Jeanne Smits, 6 février 2022" : https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2022/02/spectaculaire-sur-morbidite-chez-les.html )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
199- Robert F. KENNEDY, Jr.
« Si vous voulez SAVOIR POURQUOI
il y a un TEL ACHARNEMENT
« Si vous voulez SAVOIR POURQUOI
il y a un TEL ACHARNEMENT
à VACCINER les ENFANTS,
vous DEVEZ COMPRENDRE
vous DEVEZ COMPRENDRE
COMMENT la LOI FONCTIONNE »
https://gloria.tv/post/23ZyiM3pD91g1uZfwqBuHerey
Veronika Kyrylenko : M. Kennedy, beaucoup de parents regrettent plus tard d’avoir eu leurs enfants et adolescents vaccinés. Et nous voyons, comme vous l’avez dit, que tant d’enfants sont blessés, voire meurent, mais en même temps nous savons que les parents ne peuvent pas demander justice pour ce qui se passe parce que les fabricants de vaccins sont complètement protégés par le gouvernement fédéral de toute responsabilité.
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être annulée, voire complètement supprimée ?
Robert F. Kennedy, Jr. : Bien sûr qu’elle devrait être abrogée. Et si vous voulez savoir pourquoi il y a un tel acharnement à vacciner les enfants, vous devez comprendre comment la loi fonctionne. Dans le cadre de la loi sur les soins et de la PREP ACT, les vaccins à autorisation d’utilisation en urgence sont protégés de la responsabilité.
Donc, tant que c’est un vaccin EUA, vous ne pouvez pas les poursuivre, même si leur comportement est imprudent, même si votre blessure, quelle que soit leur négligence, vous ne pouvez pas les poursuivre.
Une fois que le vaccin est approuvé, ce bouclier, cette immunité, cette liberté… d’immunité disparaît, et nous serons en mesure de les poursuivre en justice, sauf si c’est un vaccin recommandé pour les enfants. Parce que selon la loi sur l’enfance Vaccine Act, tout vaccin qui est recommandé pour les enfants automatiquement bénéficie d’une immunité de responsabilité, même si ce vaccin est administré à une personne adulte.
Donc, Pfizer sait qu’il ne peut pas se permettre de donner un vaccin approuvé à un Américain parce que des gens, des avocats comme moi, les poursuivront et les mettront en faillite.
Du jour au lendemain, nous les ferons payer pour toute la pandémie.
Mais, s’ils peuvent le faire approuver pour les enfants, alors ils obtiendront une immunité de la responsabilité et ils n’auront pas à faire face aux conséquences de leur comportement.
Est-ce que vous pensez que cette loi devrait être annulée, voire complètement supprimée ?
Robert F. Kennedy, Jr. : Bien sûr qu’elle devrait être abrogée. Et si vous voulez savoir pourquoi il y a un tel acharnement à vacciner les enfants, vous devez comprendre comment la loi fonctionne. Dans le cadre de la loi sur les soins et de la PREP ACT, les vaccins à autorisation d’utilisation en urgence sont protégés de la responsabilité.
Donc, tant que c’est un vaccin EUA, vous ne pouvez pas les poursuivre, même si leur comportement est imprudent, même si votre blessure, quelle que soit leur négligence, vous ne pouvez pas les poursuivre.
Une fois que le vaccin est approuvé, ce bouclier, cette immunité, cette liberté… d’immunité disparaît, et nous serons en mesure de les poursuivre en justice, sauf si c’est un vaccin recommandé pour les enfants. Parce que selon la loi sur l’enfance Vaccine Act, tout vaccin qui est recommandé pour les enfants automatiquement bénéficie d’une immunité de responsabilité, même si ce vaccin est administré à une personne adulte.
Donc, Pfizer sait qu’il ne peut pas se permettre de donner un vaccin approuvé à un Américain parce que des gens, des avocats comme moi, les poursuivront et les mettront en faillite.
Du jour au lendemain, nous les ferons payer pour toute la pandémie.
Mais, s’ils peuvent le faire approuver pour les enfants, alors ils obtiendront une immunité de la responsabilité et ils n’auront pas à faire face aux conséquences de leur comportement.
(Source : https://childrenshealthdefense.eu/fr/union-europeenne/robert-f-kennedy-jr-nous-pourrons-les-poursuivre-en-justice-sauf-si-cest-un-vaccin-recommande-pour-les-enfants/ )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
201- INTERVENTION de Georgiu DAVID
au PARLEMENT du LUXEMBOURG
(12 janvier 2022)
au PARLEMENT du LUXEMBOURG
(12 janvier 2022)
>>> « Ces VACCINS sont des POISONS ! » : INTERVENTION du PROFESSEUR Luc MONTAGNIER au PARLEMENT du LUXEMBOURG (12 janvier 2022)
>>> AUDITION du Pr Christian PERRONNE au PARLEMENT du LUXEMBOURG : TOUTE la MANIPULATION autour du COVID RÉVÉLÉE en 8 minutes
>>> Les 3 INTERVENTIONS d'Alexandra HENRION-CAUDE au PARLEMENT du LUXEMBOURG (12 janvier 2022)
>>> AUDITION du Pr Christian PERRONNE au PARLEMENT du LUXEMBOURG : TOUTE la MANIPULATION autour du COVID RÉVÉLÉE en 8 minutes
>>> Les 3 INTERVENTIONS d'Alexandra HENRION-CAUDE au PARLEMENT du LUXEMBOURG (12 janvier 2022)
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
205- EFFETS SECONDAIRES :
la FACE CACHÉE des VACCINS
Un film de Raphaël Berland
https://gloria.tv/post/EbNyseyV4cUa1m9L24r4gskY9
la FACE CACHÉE des VACCINS
Un film de Raphaël Berland
https://gloria.tv/post/EbNyseyV4cUa1m9L24r4gskY9
Pour lutter contre le Covid-19, nous avons tous été soumis à des mesures drastiques, changeantes, et même contradictoires. Mais s'il y a bien une constante depuis le départ de cette crise, c'est l'espoir affiché par nos gouvernants que les vaccins nous sauveront. Malheureusement, et même si ces cas semblent rares, ces vaccins provoquent parfois des effets secondaires graves, voire mortels. Dans cette course mondiale, et notamment française, vers la vaccination de toute la population, ces victimes sont-elles correctement prises en charge médicalement ? Sont-elles bien prises en compte, en considération ? A-t-on pris les bonnes mesures pour éviter que ces accidents vaccinaux ne se répètent ? C'est ce à quoi ce film tente de répondre, en donnant la parole à des victimes et à des spécialistes du sujet.
SITE WEB DU DOCUMENTAIRE : Effets secondaires : la face cachée des vaccins – Covid-19 : ces injections sont-elles réellement « sûres » ?
PAGE FACEBOOK DU DOCUMENTAIRE : Effets secondaires : la face cachée des injections
PAGE FACEBOOK DU DOCUMENTAIRE : Effets secondaires : la face cachée des injections
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
207- VOICI ce qu’il y a à l’INTÉRIEUR des POUMONS
des PERSONNES VACCINÉES :
« Une CHAÎNE de CAILLOTS ATTACHÉS…
Vous pensez toujours
des PERSONNES VACCINÉES :
« Une CHAÎNE de CAILLOTS ATTACHÉS…
Vous pensez toujours
que ces injections sont inoffensives ? »
Une infirmière a partagé sur son profil Twitter une image de « Une chaîne de caillots attachés… Vous pensez toujours que ces vaccins sont inoffensifs ? » qui est prélevé sur un patient vacciné. L’infirmière a partagé l’image sur son compte Twitter le 3 octobre 2021. Dans la partie description, elle a écrit : « Je viens de retirer ça du poumon d’un patient intubé entièrement vacciné, Covid +. Vous pensez toujours que ces vaccins sont inoffensifs ? » De nombreuses réponses sont apparues dans la menace expliquant l’émergence des caillots. Est-ce que Twitter pense comme ça lorsqu’il discute des Covid en vol ? Je digresse. Certains d’entre nous comprennent. Une personne en bonne santé se fait vacciner et, après quelques jours, se débat avec des caillots dans les poumons, et cela s’est produit avec des millions de personnes dans le monde au cours des dix derniers mois. Je suis content qu’au moins une personne l’ait compris. L’infirmière nous a dit qu’elle était infirmière autorisée. De plus, elle voulait partager que le patient était sous ventilateur, mais ce n’était pas bon, alors l’équipe a commencé à aspirer. L’infirmière a précisé que la personne était vaccinée positive au Covid-19. Le RN se bat contre des bureaucrates d’hôpitaux essayant de faire les enchères de notre gouvernement fasciste. Elle ne veut pas prendre le vaccin et résistera à la tyrannie que l’on salue ! Pouvez-vous prouver que le vaccin Covid a un rapport avec le caillot sanguin ou faites-vous des suppositions ? Ce n’est pas à lui de prouver que ce vaccin est en cause. C’est à Pfizer de prouver le contraire. C’est comme ça que les études fonctionnaient avant. En ce moment, elle passe ses vacances pour trouver des moyens de contrer les effets secondaires des vaccins. Le Dr Sherri Tenpenny nous a prévenus qu’une fois que l'injection est dans le corps, il n’y a aucun moyen de l’éliminer complètement. Il y a une semaine, lors de l’émission de radio Sons of Liberty, une assistante de laboratoire du centre médical de Caroline du Nord a déclaré qu’elle avait été forcée de se faire vacciner. Elle a lutté contre une réaction anaphylactique dans les cinq minutes suivant l’injection. C’est une maladie grave, et si vous suivez les conseils des politiciens, des HSH et des professionnels de la santé incompétents concernant le vaccin, vous vous ferez du mal. Pouvez-vous prouver que le vaccin Covid a un rapport avec le caillot sanguin ou faites-vous des suppositions ? Ce que nous devons faire, c’est trouver un moyen de soigner toutes les maladies liées aux vaccins. Ça devrait être notre seule préoccupation. 5 de nos 6 pts Covid ont tous été complètement vaccinées et tous sont sous ventilateur. Ce que nous devons faire, c’est trouver un moyen de soigner toutes les maladies liées aux vaccins. Ça devrait être notre seule préoccupation. 5 de nos 6 patients atteints de Covid ont été entièrement vaccinés et tous sont sous ventilation. Prouvez que ces deux-là sont liés et ensuite on pourra s’inquiéter de les soigner. Elle avait reçu le rappel 4 jours avant d’être placée sous respirateur Covid positif et n’avait pas eu de problèmes de coagulation avant cela. Cherchez VITT et ADE. Vous comprendrez. Corrélation ne veut pas dire causalité. On ne vous a pas appris ça à l’école ?
(Source : https://francemediasnumerique.com/2021/10/05/voici-ce-quil-y-a-a-linterieur-des-poumons-des-personnes-vaccinees-une-chaine-de-caillots-attaches-vous-pensez-toujours-que-ces-injections-sont-inoffensives/ )
(Source : https://francemediasnumerique.com/2021/10/05/voici-ce-quil-y-a-a-linterieur-des-poumons-des-personnes-vaccinees-une-chaine-de-caillots-attaches-vous-pensez-toujours-que-ces-injections-sont-inoffensives/ )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
209- 6 autres TÉMOIGNAGES
d'EFFETS INDÉSIRABLES
en FRANCE
d'EFFETS INDÉSIRABLES
en FRANCE
7 février 2022
"J'ai 44 ans, baroudeuse depuis 20 ans en Afrique de l’Est essentiellement, grande humaniste, sportive, dynamique et aucun antécédent médical. Ma vie a basculé le 16 mars dernier à Mayotte lors de la 1ère injection Pfizer . Littéralement tombée le soir, alitée, forte migraine, puis mal au cœur et nausées. Appel Samu mais pas d’inquiétude. Le 18 et le 20, ECG et prise de sang. Le dimanche 21, le médecin m’appelle et me dit que ça peut être grave, risque de thrombose, je suis attendue à l’hôpital. Bilan oral de myocardite partielle. Pas de thrombose (j’ai les doigts bleus) 2 anti-inflammatoires dans la main et bye bye ! Pas de bilan écrit. Je retourne 17 fois aux urgences en 3 mois, on ne me trouve rien, mes douleurs persistent et surtout cardiaques. Début juillet, je contacte un cardiologue et le 21 juillet, diagnostic de péricardite post vaccinale. Je n’arrive pas à mener une vie normale."
9 février 2022
" Première dose de Pfizer le 24 octobre. Douleurs dans le bras (comme la plupart des gens après le vaccin, à priori). Puis, trois/quatre jours après : sensation étrange d'un liquide qui se répend dans l'os du coude (bras qui a reçu l'injection). Puis, les nuits suivantes : douleurs au niveau des articulations... D'abord dans le coude gauche (toujours dans le bras qui a reçu l'injection), puis le genou gauche, ensuite, la même chose du côté droit, puis les mains, les poignets, les doigts de pieds et même la mâchoire. Toutes ces douleurs se sont réveillées la nuit. C'était sans cesse toutes les nuits pendant au moins un mois avec des douleurs qui s'ajoutaient aux autres au fur et à mesure que les nuits passaient. Aujourd'hui, ces douleurs ne sont plus présentes toutes les nuits mais reviennent régulièrement en journée (environ une fois par semaine, souvent avec la fatigue) et me donnent l'impression de vivre dans le corps d'une personne âgée alors que je n'ai que 35 ans. J'ai également des vibrations non expliquées dans le dos quasiment non-stop. Cela ne m'empêche pas de dormir et ce n'est pas douloureux mais c'est très étrange et cela m'inquiète. Je rajoute à cela des douleurs de règles en continu ces deux derniers mois, une énorme douleur à un ovaire et un cycle de 40 jours (je n'ai jamais eu ça). "
10 février 2022
" Bonjour, j’ai 24 ans je souffre de Migraine avec aura depuis 8 mois depuis que j’ai été vacciner au Pfizer.
depuis ma toute première injection sa c’est manifester par des grosses douleurs à la tête je l’ai caractérisais comme des céphalées, comme si ma tête étais un étau.
Ensuite avec la deuxième injection j’ai eu la vision flou qu’est apparue des points lumineux et étincelant et cercle dans mon champ de vision.
J’ai eu aussi les troubles de la parole qui se sont manifestés. Alors j’ai été consulté le médecin qui m’a dis que sa pouvais être les effets secondaire du vaccin."
11 février 2022
" Bonjour à tous. Pour moi voici les effets avec ce vaccin. cycle : hémorragie utérine grave. Puis saignements intermittents jusqu'au second cycle. Second cycle des règles qui viennent, qui s arrêtent. "
12 février 2022
" Suite à deux dose de Pfizer quelques mois après j ai étais victime d une paralysie faciale coter gauche a l hôpital ont ma diagnostiqué un Zona évidemment ... "
13 février 2022
" Mon beau-père,60ans, non fumeur et en forme jusqu'au WE dernier,a fait les 3injections et, depuis début de semaine,il a fait une embolie pulmonaire. Un caillot au départ dans le poumon donc il a un traitement de 6mois pour fluidifier son sang. Il marche 20m et il s'essouffle beaucoup. Il n'avait pas de phlébite au départ mais maintenant,il aurait des caillots vers le cœur.. "
(Source : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts )
Suite de 160 TÉMOIGNAGES d'EFFETS INDÉSIRABLES en FRANCE
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
211- TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT du JEUNE ARTHUR,
VICTIME de SURDITÉ POST 2ème INJECTION
VICTIME de SURDITÉ POST 2ème INJECTION
https://gloria.tv/post/7yfKejKKyG4N3XaH6NUrTsjna
Pascal Praud : on est dans le cas d’une personne qui ne risquait rien avec le Covid et qui a été forcé de se faire vacciner !
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
213- VIRUS, BACTÉRIES et VACCINS :
les VÉRITÉS IGNORÉES de MONTAGNIER
les VÉRITÉS IGNORÉES de MONTAGNIER
Benoît-et-moi a écrit:Le 15 janvier dernier, un peu plus de trois semaines avant sa mort, le Professeur Montagnier était à Milan dans le cadre d’une manifestation contre le Green Pass et la dictature sanitaire. Le docteur Gulisano était présent, et fait un compte-rendu qui aurait pu servir d’éloge funèbre… mais dans un autre monde.
Il a été l’un des plus grands virologues du XXe siècle. Il a dirigé le Centre national de la recherche scientifique et l’unité d’oncologie virale de l’Institut Pasteur à Paris, où il a découvert avec Françoise Barré le virus du VIH en 1983 : cet exploit scientifique leur a valu le prix Nobel de médecine 2008. Il a des milliers de publications scientifiques à son actif. Aujourd’hui, pourtant, pour les médias mainstream, il n’est qu’un pauvre vieil homme sénile avec des théories conspirationnistes.
Le professeur Luc Montagnier est intervenu samedi dernier à Milan lors d’une manifestation contre le Green Pass et la dictature sanitaire. Une intervention extrêmement lucide, malgré ses 89 ans et les insinuations de ses détracteurs. Le scientifique français a parlé non seulement du virus, mais aussi et surtout des stratégies qui ont été adoptées au niveau international pour y faire face, stratégies qui, selon le professeur, sont totalement inadéquates. Ce n’est pas seulement le vaccin qui peut arrêter l’épidémie, a-t-il dit, « mais c’est la combinaison des traitements qui éliminera cette maladie ». Selon Montagnier, il y a eu une énorme erreur stratégique.
L’une d’entre elles consiste à ne pas tenir compte du fait que le virus pénètre dans le corps humain aussi par les bactéries. Des bactéries qui sont pleines de virus, et qui se localisent dans l’intestin, et qui peuvent aussi être éliminées avec une alimentation correcte et avec l’hygiène. Mais aussi avec des antibiotiques, qui, en éliminant les bactéries, font baisser la charge virale. Cette évidence clinique n’a pas été prise en compte par de nombreuses directives pour le traitement du Covid, en premier lieu en Italie. « Beaucoup de pays ont oublié le traitement, il n’y a pas que le vaccin, il y a des médicaments qui n’ont pas été utilisés et qui fonctionnent très bien, comme les antibiotiques », a déclaré l’universitaire.
Mais le discours du prix Nobel était axé sur les vaccins. Montagnier a consacré une grande partie de sa carrière aux vaccins ; pendant des années, il a travaillé sur un vaccin contre le VIH, sans succès. Depuis quarante ans, on est à la recherche d’un vaccin contre le virus responsable du sida, sans parvenir à aucun résultat.
Ce n’est pas étrange, car il n’est pas toujours possible de fabriquer un vaccin pour une maladie donnée : d’autres exemples d’échecs sont l’hépatite C ou la tuberculose. C’est plutôt le fait que des vaccins aient été produits en seulement cinq mois d’expérimentation qui est étrange, comme dans le cas du Covid. Montagnier a ensuite exposé son évaluation de ces produits à la lumière des preuves scientifiques résultant d’une année d’essais au niveau mondial.
Contrairement à ce qui a été dit initialement, ces vaccins ne protègent pas de manière absolue, et cela devient clair scientifiquement. « Au lieu de protéger comme cela a été dit, souligné le scientifique, ils peuvent même favoriser d’autres infections ». Montagnier a en outre indiqué qu’il y a eu des milliers de morts, y compris jeunes, y compris sportifs, par la faute des vaccins à mRNA: produits qui ne devraient en aucun cas être administrés à des enfants.
Le lauréat du prix Nobel soupçonne qu’ils peuvent causer des dommages neurologiques, et même des dommages très graves. Des pathologies neurologiques peuvent apparaître dès les premières doses, mais pourraient être responsables de graves dommages à long terme. Montagnier a lancé un appel passionné à tous les médecins pour qu’ils s’opposent à la vaccination avec ces types de vaccins. « Les médecins d’aujourd’hui sont parfaitement conscients de ce que je dis, ils doivent donc intervenir maintenant car l’avenir de l’humanité en dépend », a-t-il déclaré.
Et enfin, il a conclu par une déclaration très impressionnante : le salut de l’humanité dépend des non-vaccinés : « Seuls les non-vaccinés peuvent sauver les vaccinés. Des vaccinés qui devront de toute façon s’adresser aux centres médicaux pour être sauvées. Nous devons éviter d’écouter et de donner la parole à ceux qui n’ont pas de titre pour le faire, et laisser la science parler d’elle-même. Je le répète : ce sont les non-vaccinés qui pourront sauver l’humanité. Au début, les grandes multinationales pharmaceutiques étaient très intéressées par les vaccins pour des raisons économiques. Cela les a désormais dépassés et nous devons revenir au respect de la vérité scientifique. Nous devons surveiller attentivement l’évolution de la situation clinique, en particulier chez les personnes vaccinées avec 1, 2 ou 3 doses, car il existe des études scientifiques qui concernent de graves pathologies cérébrales. Et le brouillard qui s’est abattu sur l’actualité scientifique doit être levé.
Le vieux scientifique – qui a révélé qu’il est toujours actif, qu’il dirige une équipe de recherche indépendante sur le Covid -, a invité chaque personne libre à donner sa propre contribution à la recherche et à la défense de la vérité.
https://gloria.tv/post/rrkDfwZHoRTc4TdpH9LqQsnCv
(Source : http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2022/02/17/virus-bacteries-les-verites-oubliees-de-montagnier/ )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
Je suis malade depuis une semaine, vous pensez que je suis victime du génocide vaccinal ?
Monsieur Trololo- Vénérable
- Messages : 15509
Date d'inscription : 03/08/2021
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
215- "VACCINS" ANTI-COVID :
150 000 MORTS aux ÉTATS-UNIS ?
150 000 MORTS aux ÉTATS-UNIS ?
C'est aux États-Unis que la base de données de pharmacovigilance (VAERS) est la plus transparente et exploitable. Au 30 décembre 2021 plus de 20 600 décès y étaient reportés et plus de 32 000 personnes invalides à vie (dont des enfants aveugles ou sourds) suite à la "vaccination" anti-COVID. Là aussi c'est du jamais vu dans l'histoire des effets indésirables des médicaments et vaccins aux États-Unis !
Nombre de décès enregistrés aux USA dans la base de données VAERS suite à la vaccination (tous vaccins confondus) de 1990 au 17 décembre 2021. L'excès de mortalité en 2021 en pleine période de vaccination contre la COVID-19 est édifiante. Crédit : VAERS - Licence : CC0
Mais ce n'est sans doute qu'une estimation très insuffisante des dégâts engendrés : Steve Kirsch, directeur exécutif du COVID-19 Early Treatment Fund a rassemblé 19 médecins et scientifiques renommés pour évaluer les conséquences de ces "vaccins" aux Etats-Unis à l'aide de données officielles disponibles dans le monde. Ils ont publié leurs résultats et leurs questionnements sur le site de la Centers for Disease Control and Prevention (CDC)
Leur conclusion est, là aussi, alarmante : "nous avons trouvé des preuves qui démontrent clairement que les vaccins actuels sont nettement plus dangereux qu'on ne le croyait auparavant"
Le Dr. Robert Malone, inventeur de la vaccination via ARNm fait partie de ces 19 personnalités scientifiques. Il a immédiatement reconnu les dangers des vaccins lorsque les données de biodistribution dans l'organisme ont été publiées. C'est l'une des premières personnes qui a alerté le monde sur les dangers de ces "vaccins".
Leur analyse, qui mérite d'être lue, montre une réalité qui ne correspond pas du tout aux messages rassurants martelés par les laboratoires pharmaceutiques fabricants, une majorité des politiques au pouvoir et de nombreux journalistes :
Ces estimations alarmantes sont étayées par des analyses scientifiques à partir de plusieurs méthodes indépendantes. Les scientifiques sont formels : "Il y a eu une augmentation spectaculaire du nombre d'événements indésirables graves et de décès signalé au VAERS. Ce rapport fournit des preuves solides que l'augmentation n'est pas due principalement à une augmentation du nombre de vaccinations administrées, ni à des déclarations exagérées. Après avoir pris en compte le nombre de doses de vaccin, le taux de déclaration des décès suite aux vaccins COVID-19 est 30 fois plus élevé que le taux de déclaration pour tous les vaccins combinés de 2010-2020. De plus, le taux de déclaration des événements graves et décès par dose de vaccin est significativement plus élevé pour les vaccins COVID-19 que pour les vaccins de la grippe depuis 2015, atteignant jusqu'à 98 fois le taux de déclaration de décès et 370 fois le taux de déclaration de coagulopathie chez les 65 ans et plus."
Vu ces nouvelles données sur les conséquences tragiques de la "vaccination" massive, les auteurs de cette étude demandent, comme tant d'autres médecins et chercheurs, l'arrêt immédiat de la vaccination, notamment chez les personnes de moins de 50 ans. Un cri d'alarme d'autant plus audible qu'il existe des traitements efficaces et peu coûteux.
Et pourtant, la CDC affirme sur son site web : "Les vaccins contre la COVID-19 sont sûrs et efficaces"...
Le malaise est perceptible aux Etats-Unis puisque Marion Gruber, directrice de l'agence de recherche et d'avis sur la vaccination de la FDA et Phil Krause, directeur adjoint de la FDA (Food and Drug Administration) ont présenté leurs démissions le 31 août 2021, au moment où l'administration Biden préconise une 3e dose, appelée "booster shot" aux américains et qu'il serait même prévu que les américains prennent une dose tous les 5 mois ! En effet la FDA n'avait pas fini d'auditer l'ensemble "vaccins" et juge la troisième vague de vaccination prématurée...
Mais ce n'est sans doute qu'une estimation très insuffisante des dégâts engendrés : Steve Kirsch, directeur exécutif du COVID-19 Early Treatment Fund a rassemblé 19 médecins et scientifiques renommés pour évaluer les conséquences de ces "vaccins" aux Etats-Unis à l'aide de données officielles disponibles dans le monde. Ils ont publié leurs résultats et leurs questionnements sur le site de la Centers for Disease Control and Prevention (CDC)
Leur conclusion est, là aussi, alarmante : "nous avons trouvé des preuves qui démontrent clairement que les vaccins actuels sont nettement plus dangereux qu'on ne le croyait auparavant"
Le Dr. Robert Malone, inventeur de la vaccination via ARNm fait partie de ces 19 personnalités scientifiques. Il a immédiatement reconnu les dangers des vaccins lorsque les données de biodistribution dans l'organisme ont été publiées. C'est l'une des premières personnes qui a alerté le monde sur les dangers de ces "vaccins".
Leur analyse, qui mérite d'être lue, montre une réalité qui ne correspond pas du tout aux messages rassurants martelés par les laboratoires pharmaceutiques fabricants, une majorité des politiques au pouvoir et de nombreux journalistes :
- aucun "vaccin" anti-COVID ne réduit la morbidité toutes causes confondues et c'est même le contraire qui se produit : ils ont considérablement augmenté la morbidité (de 1,5 à 4,2 fois plus).
- Ils estiment qu'environ 150 000 Américains seraient déjà morts des suites de la "vaccination" en 2021, alors que 845 000 personnes seraient mortes des suites de la COVID aux USA depuis début 2020.
Ces estimations alarmantes sont étayées par des analyses scientifiques à partir de plusieurs méthodes indépendantes. Les scientifiques sont formels : "Il y a eu une augmentation spectaculaire du nombre d'événements indésirables graves et de décès signalé au VAERS. Ce rapport fournit des preuves solides que l'augmentation n'est pas due principalement à une augmentation du nombre de vaccinations administrées, ni à des déclarations exagérées. Après avoir pris en compte le nombre de doses de vaccin, le taux de déclaration des décès suite aux vaccins COVID-19 est 30 fois plus élevé que le taux de déclaration pour tous les vaccins combinés de 2010-2020. De plus, le taux de déclaration des événements graves et décès par dose de vaccin est significativement plus élevé pour les vaccins COVID-19 que pour les vaccins de la grippe depuis 2015, atteignant jusqu'à 98 fois le taux de déclaration de décès et 370 fois le taux de déclaration de coagulopathie chez les 65 ans et plus."
Vu ces nouvelles données sur les conséquences tragiques de la "vaccination" massive, les auteurs de cette étude demandent, comme tant d'autres médecins et chercheurs, l'arrêt immédiat de la vaccination, notamment chez les personnes de moins de 50 ans. Un cri d'alarme d'autant plus audible qu'il existe des traitements efficaces et peu coûteux.
Et pourtant, la CDC affirme sur son site web : "Les vaccins contre la COVID-19 sont sûrs et efficaces"...
Le malaise est perceptible aux Etats-Unis puisque Marion Gruber, directrice de l'agence de recherche et d'avis sur la vaccination de la FDA et Phil Krause, directeur adjoint de la FDA (Food and Drug Administration) ont présenté leurs démissions le 31 août 2021, au moment où l'administration Biden préconise une 3e dose, appelée "booster shot" aux américains et qu'il serait même prévu que les américains prennent une dose tous les 5 mois ! En effet la FDA n'avait pas fini d'auditer l'ensemble "vaccins" et juge la troisième vague de vaccination prématurée...
(Source : https://www.notre-planete.info/actualites/4849-vaccins-COVID-19-risques-morts )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
217a- JUSTICE DIVINE ?
La PUBLICITÉ MENSONGÈRE
pour les INJECTIONS POTENTIELLEMENT MORTELLES
est-elle « PUNIE » en PUBLIC ?
par Nicole Delépine
La PUBLICITÉ MENSONGÈRE
pour les INJECTIONS POTENTIELLEMENT MORTELLES
est-elle « PUNIE » en PUBLIC ?
par Nicole Delépine
Le 13 octobre 2021, une jolie et jeune parlementaire fait la propagande pour les pseudo vax qu’elle vient de se faire injecter devant le parlement autrichien et s’écroule en pleine péroraison.
En février 2022 c’est le tour entre autres d’une artiste et d’une journaliste !
Quelles sont leurs compétences pour nous vendre des injections responsables de morts rapides (dans les semaines suivant la piqûre) et de complications majeures à l’origine de handicaps définitifs et même de maladies de la vache folle prises en compte au congrès de neurologie actuel en Angleterre ?
En février 2022 c’est le tour entre autres d’une artiste et d’une journaliste !
Quelles sont leurs compétences pour nous vendre des injections responsables de morts rapides (dans les semaines suivant la piqûre) et de complications majeures à l’origine de handicaps définitifs et même de maladies de la vache folle prises en compte au congrès de neurologie actuel en Angleterre ?
Eva-Maria Holzleitner est une avocate opiniâtre des pseudo vaccins COVID-19 ; son compte Instagram exhorte ses abonnés à « faire confiance aux résultats et aux tests de la science : le scepticisme quant à la stérilité grâce à la vaccination corona n’est pas fondé ! Nous sommes vaccinés ! ».
Membre du Conseil national d’Autriche, elle s’est effondrée en octobre 2021 en plein plaidoyer pour la vaccination des enfants ! Le parlement autrichien n’en attendait pas tant et la séance fut finalement interrompue après quelques minutes de sidération de la présidente.
D’autres ont suivi ce triste exemple : journalistes, artistes, journalistes, politiques voulant nous faire piquer comme ils se vantent de l’avoir fait et s’écroulant par terre pendant leur plaidoyer… Pas de chance !
Le 15/2/22 sur NTV – Clara Pfeffer, journaliste allemande appelle à vacciner tout le monde comme elle vient de le faire et, s’effondre ensuite en direct à la TV
Lors d’un spectacle de stand-up à Tempe (en Arizona), Heather McDonald se moque des effets secondaires du vaccin et des non-vaccinés et ajoute ; « Je suis vaccinée, double vaccinée, boostée… et vaccinée contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ».
Juste après cette évocation de Jésus, elle s’effondre sur scène et se fracture le crâne. Au moment de sa chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague.
Personne ne sait si, à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination en prenant le Christ à témoin.
Finira-t-on par me faire croire à la Justice Immanente ?
Avouerai-je que jusqu’à présent je ne croyais pas à la punition divine et immédiate des prosélytes de l’injection en direct ou de tout autre méfait ?
Pourtant ce n’est pas la première victime dans ces conditions, et le parlement européen nous a déjà livré un morceau de théâtre de ce type. Injectez-les, et hop ! par terre… On aurait pu penser, mauvais esprit que nous sommes, que ces braves personnes ne pensaient qu’au bien d’autrui et ne se vaccineraient pas eux-mêmes ou, comme beaucoup de nos politiciens l’ont fait, avec une fiole pleine de sérum physiologique… Mais cette jeune parlementaire autrichienne par exemple n’était peut-être pas informée des procédés éprouvés de ses aînés entre corruption et mensonges. Trop innocente peut-être ?!
L’histoire ne nous dit pas la suite et espérons que nos amis autrichiens nous donnent de ses nouvelles.
Comme plus de mille sportifs de haut niveau qui se sont écroulés sur les stades, elle s’est effondrée au parlement, son ring. Un coup de stress surajouté à de possibles mini thromboses liées au vax ?[1]
Qui sait ? Il est vrai que la multiplication d’accidents cardiaques depuis un an (dont l’étiologie est clairement établie pour les médecins honnêtes, par les autopsies ou les IRM et dosages de dimères) ne peut évidemment pas être en rapport avec les injections ! Ce ne serait pas politiquement correct… et nos brillants journalistes de la doxa ont évoqué récemment l’apparition d’une nouvelle maladie cardiaque qui toucherait les jeunes…[2] depuis qu’on les vaccine.
Trop fort !
NOTES :
1- Longue liste d’athlètes — Morts après vaccination (wordpress.com)
2- EFFETS DELETERES DES INJECTIONS ANTICOVID : STOP! /LE POINT AU 8 02 22 — Docteur Nicole Delépine (nicoledelepine.fr)
(Source avec vidéos : https://nouveau-monde.ca/le-karma-ou-justice-divine-la-publicite-mensongere-pour-les-injections-potentiellement-mortelles-est-elle-punie-en-public/ )
217b- Heather McDonald
se FRACTURE le CRÂNE sur SCÈNE
après s’être moquée des effets secondaires du vaccin
et des non-vaccinés
se FRACTURE le CRÂNE sur SCÈNE
après s’être moquée des effets secondaires du vaccin
et des non-vaccinés
Dans la vidéo ci-dessous, la comédienne Heather McDonald s’est effondrée lors d’un spectacle de stand-up samedi à Tempe, en Arizona. Sa chute lui a causé une fracture du crâne. Selon un communiqué sur sa page Facebook, Heather s’était produite au Tempe Improv vendredi soir 4 février sans incident.
Elle a passé le samedi matin sans incident avec son fils. Samedi soir, Heather a commencé son spectacle de 19 heures à l’Improv. Elle était sur scène depuis environ trois minutes, lorsqu’elle s’est soudainement effondrée. La chute a causé une fracture du crâne. Elle n’avait pas consommé d’alcool avant ou pendant le spectacle. Elle a été admise dans un hôpital local où des examens complets sont en cours. Jusqu’à présent, les tests n’ont révélé aucun problème médical sous-jacent qui aurait pu provoquer cet accident. « Je me suis évanouie sur scène. Je me suis levée, j’ai fait une blague et je me suis sentie tellement étourdie. Vous pouvez voir mon œil – je suis tombée. Oh ! mon Dieu. Je ne peux pas croire que cela soit arrivé. Je me sens si mal qu’ils ont dû dire à tout le monde de partir et ils ont annulé le deuxième spectacle. Tempe, je reviendrai ».
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ».
Juste avant de s’effondrer, l’humoriste se moquait des effets secondaires des vaccins et des non-vaccinés. « Je suis vacciné, double vacciné, boosté … et vacciné contre la grippe et le zona et j’ai toujours mes règles. Je n’ai pas eu le covid et Jésus m’aime ». Des témoins ont déclaré que dès qu’elle a prononcé cette phrase, elle s’est effondrée au sol comme crêpe dans une poêle en période Chandeleur. Au moment de la chute, le public s’est mis à rire aux éclats, pensant à une blague. Difficile de dire si à l’avenir, la comédienne continuera à se moquer des non-vaccinés et des femmes qui n’ont plus de règles à la suite de la vaccination… Une chose est certaine, à 51 ans, elle a goûté à la loi de la gravitation tout en prenant le Christ à témoin. Justice immanente ? Une scène qui donne envie de prendre le chemin de l’Église.
(Source : https://reseauinternational.net/heather-mcdonald-se-fracture-le-crane-sur-scene-apres-setre-moquee-des-effets-secondaires-du-vaccin-et-des-non-vaccines/ )
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
Qui a lu ?
Georges Baladin- Sage
- Messages : 3787
Date d'inscription : 23/08/2023
Age : 37
Localisation : Sète
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
Il nous balance en boucle des trucs qui ont 3 ans et dont on sait déjà tout.Georges Baladin a écrit:Qui a lu ?
C'est un posteur fou qui n'écoute pas les réponses. Il débite son truc.
Mettez-le en ignorés et ne faites plus remonter son sujet.
De toute manière le mutant du Covid n'est aujourd'hui pas plus dangereux qu'une grippe. Il dure quand même plus longtemps, reste assez dur sur 2 jours pour ceux qui l’attrapent et peut toujours donner une perte de gout et odorat et quelques mois pour récupérer complètement. C'est semble-t-il très désagréable. Personnellement je l'ai jamais eu et quand je fais (rarement) une grippe, ça dure une journée au lit (alors que pour certains c'est une semaine). Si vous avez 65 ans et plus, vous le sentez pas d'avoir le covid, faites-vous vacciner. Si vous avez moins de 40 ans, en bonne forme, évitez de vous faire vacciner. Je dis ça comme ça à la louche. Et le meilleur vaccin c'est à priori le Moderna et le Pfizer à quelques encablures.
Jeannot Lapin- Sage
- Messages : 9223
Date d'inscription : 31/07/2021
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
Simon de Stock a écrit:219- RICARDO :
URGENT sur la CÔTE,
HAUSSE ANORMALE des MORTS !
Bonjour Simon de truc
Mon chien se lèche les cou.lles, c'est grave ?
ztylo- Sage
- Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Sujets similaires
» "Méfaits du tout numérique"
» Le Danemark publie les statistiques ethniques des méfaits sur son territoire.
» Le Danemark publie les statistiques ethniques des méfaits sur son territoire.
Page 7 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum