Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
+17
michou
dany26
Frère Barnabé
André de Montalembert
Monsieur Trololo
Jacques Cartier
El Rachid Ibn Youssoufi
ztylo
W454
Revanchisti
Mara-2882
coben53
Vladimir de Volog
Jeannot Lapin
Henri-Gatien Bertrand
Georges Baladin
Crapouille la vinasse
21 participants
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Les MÉFAITS de la PIQUOUSE
Suite à ma vaccination j'ai constaté des pertes de sang entre mes règles et des règles bien plus douloureuses (les antadys qui me soulageaient habituellement n'ont plus fait effet), j'ai fait de la tachycardie mais pas de myocarde constaté. Le 8 décembre 2021 j'ai fait une céphalée tonnerre, je me suis alors rendue aux urgences céphalées qui m'ont diagnostiqué un syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible avec pour risque l'AVC. Qu'est-ce qu'une céphalée tonnerre ? Ce sont des maux de tête qui interviennent subitement et d'une intensité très violente. Je pensais ne pas réussir à arriver consciente aux urgences. Je ne pouvais pas tenir debout tellement que la douleur était forte. J'ai noté ma douleur à 14/10 alors que je suis connue pour ne pas être douillette. Médicalement la céphalée tonnerre, c'est des spasmes des vaisseaux sanguins au niveau de la tête. J'ai donc été en arrêt maladie, au repos complet, car même me balader dans la rue était éprouvant pour moi. Je précise que je ne suis ni fumeuse, plutôt sportive, j'ai une hygiène de vie assez saine. Et je précise que je n'ai jamais pris de drogue dure puisque ce syndrome apparait souvent pour des gens qui consomment ce type de produits.
J'ai eu, pendant un mois et demi, des céphalées de tension, j'étais très essoufflée alors que plutôt sportive et avec une fatigue très intense. Je suis toujours sous traitement et avec un suivi par les urgences céphalées de Lariboisière.
J'ai eu, pendant un mois et demi, des céphalées de tension, j'étais très essoufflée alors que plutôt sportive et avec une fatigue très intense. Je suis toujours sous traitement et avec un suivi par les urgences céphalées de Lariboisière.
(Source : https://navigantslibres.fr/?p=temoin )
769- CAUCHEMAR TRANSHUMANISTE :
les NANOFILS TORTURENT les PIQUOUSÉS,
ÉCHAFAUDANT de NOUVEAUX TISSUS !
par le Dr Ariyana Love, NDL
les NANOFILS TORTURENT les PIQUOUSÉS,
ÉCHAFAUDANT de NOUVEAUX TISSUS !
par le Dr Ariyana Love, NDL
Ces échantillons extraits des veines et des artères de cadavres infectés par le COVID ont choqué le monde et ont révélé que quelque chose de plus qu’une simple « vaccination » était en cours. Dans ma dernière interview avec Stew Peters intitulée Human Umbilical Cord Being Injected In Kids: Tissue Scaffolding Technology In Covid Jab , j’ai révélé en détail ce que sont réellement les étranges échantillons de « caillot sanguin » trouvés par l’embaumeur Richard Herschman.
L’histoire a été diffusée pour la première fois par le Dr Jane Ruby sur Stew Peters Show en janvier et a récemment été examinée EN DIRECT à l’antenne par le scientifique Mike Adams dans le studio InfoWars, dans une bombe médicale mondiale. Les échantillons extraits des veines et des artères des cadavres vaccinés contre le COVID ont révélé que quelque chose de plus qu’une simple « vaccination » se produit avec le COVID vaxx. Le fait que les médias grand public n’aient pas repris cette histoire est une preuve supplémentaire que nous sommes à une époque dystopique
Échantillon de l’embaumeur Richard Herischman publié par Mike Adams de Natural News
Ces images montrent que des tissus synthétiques sont cultivés à l’intérieur des humains à partir du COVID vaxx. C’est probablement la cause du « syndrome de la mort subite de l’adulte
Veuillez consulter les études suivantes :
Vaisseaux sanguins issus de l’ingénierie tissulaire (2005)
Des chercheurs développent de nouveaux vaisseaux sanguins en seulement sept jours (2014)
Reconstruction artérielle avec des vaisseaux sanguins acellulaires humains issus de la bio-ingénierie chez des patients atteints de maladie artérielle périphérique
Des lambeaux autologues aux greffes vascularisées conçues pour la régénération osseuse
La Chine construit des vaisseaux sanguins (2020)
Échafaudages polymères bioactifs pour l’ingénierie tissulaire
Vaisseaux sanguins artificiels
Il existe des polymères synthétiques et naturels . Ils sont élastiques et fabriqués à partir de ces cinq matériaux différents : Les polymères polyester PLLA et PGA sont parmi les polymères synthétiques biodégradables les plus couramment utilisés. La protéine de fibroïne de soie est extrudée à partir d’insectes et de vers. Il a des propriétés biocompatibles avec le corps humain et possède une résistance à la traction relativement élevée. Le collagène est utilisé pour la construction osseuse.L’acide hyaluronique (HA) est une forme de matériau hydrogel pour la construction des tissus durs et mous. Le chitosane est un polysaccharide biodégradable qui provient de la chitine par hydrolyse chimique. Il est utilisé sous forme de gel, d’éponge ou de fibre. Je crois que l’image ci-dessous de l’embaumeur et publiée par InfoWars, est une construction de tissu de fibroïne de soie.
Les nanofils sont utilisés pour l’hybridation des humains. Les sociétés pharmaceutiques et les gouvernements du monde tentent de faire pousser des tissus artificiels à l’intérieur des humains, en utilisant de la matière organique issue de la génomique inter-espèces. Ils semblent essayer de fusionner les humains avec des appareils électroniques pour le suivi interne et le contrôle à distance.Les nanofils sont des batteries supraconductrices utilisées pour l’échafaudage des tissus à l’intérieur du corps humain. J’ai écrit sur la technologie d’échafaudage tissulaire en décembre 2021, dans mon article intitulé Points quantiques, codes-barres ADN, nano-rasoirs et l’État israélien .
Voir études et exemples de brevets :
Nanofils
Réseaux de nanofils pour la neurotechnologie et d’autres applications
Internalisation de nanofils ferromagnétiques par différentes cellules vivantes(2010)
Nanofils de cuivre hydrophobes pour améliorer le transfert de chaleur par condensation
Manœuvre de rotation de nanofils ferromagnétiques pour la manipulation de cellules
Internalisation de nanofils ferromagnétiques par différentes cellules vivantes
Des nanofils d’or ultrafins pour améliorer la radiothérapie
La présence de nanofils d’or provoque une peroxydation lipidique élevée et un stress oxydatif intracellulaire sous rayonnement. Cela peut littéralement faire frire les gens de l’intérieur en utilisant la fréquence micro-ondes. Cela pourrait expliquer pourquoi des personnes vaxxées rapportent des tortures par activité électrique dans leur tête et leur corps.
Je crois que l’image ci-dessous, partagée par Mike Adams sur InfoWars, montre un Nanowire en or.
Nanofil d’or – InfoWars
Cette étude intitulée : Échafaudages nanoélectroniques à nanofils macroporeux pour tissus synthétiques révèle des capteurs électriques en silicium qui sont des plates-formes pharmacologiques de laboratoire sur puce et des matériaux hybrides électronique-tissu 3D pour la biologie synthétique et la construction de tissus à l’intérieur du corps humain. Ce sont des dispositifs planaires utilisés pour sonder l’activité électrique près de la surface du cœur, du cerveau et de la peau, agissant comme émetteurs, transistors et récepteurs.
« Il s’agit de la nanoélectronique dans les biomatériaux et les tissus synthétiques en 3D à l’ aide d’échafaudages nanoélectroniques macroporeux. Ils utilisent des biomatériaux nanoélectroniques à base de transistors à effet de champ (FET) à base de nanofils de silicium, compte tenu de leur capacité à enregistrer des signaux extracellulaires et intracellulaires avec une résolution subcellulaire.Les nanofils sont aussi appelés détecteurs, électrodes métalliques ou nanotubes/nanofibres de carbone ou NanoES. Ce sont des microélectrodes implantables, des semi-conducteurs à l’échelle nanométrique et des électrodes flexibles/extensibles. Le réseau de capteurs est souple, macroporeux et 3D. Ils sont utilisés pour construire des tissus artificiels avec des capacités sensorielles nanoélectriques intégrées.
Ci-dessous, une image de Nanowires.
Nanofils ORGANOÏDES
Les organoïdes sont utilisés pour construire un nouveau cerveau à l’intérieur des humains, pour le contrôle de l’esprit. Des organoïdes et des hydres transgéniques sont utilisés pour construire un nouveau réseau neuronal à l’intérieur du corps. Les études montrant cela peuvent être trouvées dans mon article intitulé, Pharma Exposed ! Le trouble du spectre autistique (TSA) est une suppression génétique ciblée !
Voir aussi : Hydres et parasites transgéniques Un système d’armes biologiques pour le clonage humain rapide .
J’ai écrit sur la technologie de libération retardée des microsphères, des microbulles et des microbilles dans mon article intitulé Quantum Dots, DNA Barcoding, Nano-Razors & The Israel State .
Les microsphères sont dans les clichés COVID. Ils sont également utilisés pour l’ingénierie tissulaire et l’échafaudage, l’administration simultanée de médicaments et pour la croissance de cellules à l’intérieur du corps humain . La technologie est contrôlée de manière externe par la transmission EMF. Les microsphères peuvent libérer leur charge utile, des semaines, des mois et même des années plus tard.
Cette technologie a été développée dans le but de détruire les cellules tumorales cancéreuses et elle est maintenant utilisée à mauvais escient pour le démocide de l’humanité.
L’étude intitulée Microporteurs cellulaires injectables nanostructurés pour la régénération tissulaire démontre que les microsphères nanostructurées comprennent des microsphères nanocomposites et nanofibreuses qui ont été utilisées comme supports cellulaires pour la construction tissulaire. Ils produisent l’attachement et la croissance des cellules, favorisent les interactions cellule-porteur et facilitent la différenciation des cellules souches pour la construction de tissus cibles à l’intérieur du corps humain.
Une étude intitulée PHBV Microspheres as Tissue Engineering Scaffold for Neurons , démontre que les microsphères polymères sont utilisées pour développer des neurones artificiels à l’intérieur des humains.
Une étude intitulée Respirer la vie dans des tissus modifiés à l’aide de biomatériaux libérant de l’oxygène révèle que les cellules artificielles se nourrissent de votre sang pour se développer et survivre ! Cela peut expliquer les étranges caillots sanguins que nous voyons chez les blessés vaxxés.Cellules endothéliales de la veine ombilicale humaines ont utilisés pour faire croître les cellules artificielles.
Cette étude intitulée Génération et différenciation de microtissus à partir de cellules précurseurs multipotentes pour une utilisation en ingénierie tissulaire révèle que les microsphères utilisent des cellules souches somatiques sans restriction à partir de sang de cordon ombilical humain.
Cette technologie est vraiment vampirique et s’appuie sur des tissus de bébé humain pour se développer à l’intérieur des humains. Cela ne doit être injecté à personne, surtout pas aux enfants !
(Source : https://lafemmedanslehautchateau.wordpress.com/2022/07/02/cauchemar-transhumaniste-les-nanofils-torturent-les-vaxxed-echafaudant-de-nouveaux-tissus/ )
1ère dose Moderna afin de pouvoir reprendre mon travail après un arrêt maladie en août 2021. Environ 1 semaine après, hémorragies importantes et maux de ventre qui m'ont obligée à me rendre aux urgences. Les médecins ont diagnostiqué une adénomyose qui nécessite une hystérectomie. En plus de cela, après la seconde dose se sont rajoutés des vertiges quotidiens, que je sois assise, couchée ou debout, entraînant des chutes, des acouphènes permanents, une sciatique cervico-brachiale apparemment le syndrome Parsonage Turner.
772- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3173 à 3181
https://catholique.forumactif.com/t982p600-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14490
https://catholique.forumactif.com/t982p600-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14490
773- Le DIRECTEUR des POMPES FUNÈBRES
John O’LOONEY
MONTRE ce qui a été RETIRÉ
des VAISSEAUX SANGUINS
du CŒUR d’un JEUNE HOMME VACCINÉ
et DÉCÉDÉ SUBITEMENT
John O’LOONEY
MONTRE ce qui a été RETIRÉ
des VAISSEAUX SANGUINS
du CŒUR d’un JEUNE HOMME VACCINÉ
et DÉCÉDÉ SUBITEMENT
https://gloria.tv/post/21CiFRaAResZAPa7pHvNebDAt
(Source : https://twitter.com/ErikLoridan/status/1552316603693498371 )
Ma fille de 15 ans a souhaité être vaccinée pour réaliser un projet scolaire à l'étranger. Moderna semblait présenter moins de risques que Pfizer, une hôtesse croisée lors d'un vol m'avait dit que tout s'était bien passé pour elle, double vaccinée Moderna. Malgré ma réticence en raison du peu d'information sur le sujet, j'ai accepté sa demande. Elle a reçu sa première dose de Moderna au cours de l'été 2021.
Deux jours après sa première dose, nous nous sommes retrouvés aux urgences avec des douleurs abdominales intenses. Des kystes étaient présents autour des ovaires avec un épanchement (rupture) pour le plus gros d'entre eux. Nous sommes restés 4 jours à l'hôpital, sous antalgiques puissants pour abaisser les douleurs.
Elle est suivie depuis par le gynécologue qui l'a reçu aux urgences. Selon lui, il ne fait aucun doute que la vaccination est liée à son état. Notre médecin de famille a refusé de prendre la responsabilité de lui faire la deuxième dose mais, ni lui, ni le gynécologue, ni moi n'avons réussi à faire remonter cet incident à la pharmacovigilance nationale. Depuis, j'ai recroisé l'hôtesse en question qui m'a rapporté avoir des problèmes d'ordre gynécologique également.
Depuis ce jour, je me rends compte de problèmes survenus à des proches, oncle, tante et amis : Un oncle s'est retrouvé avec un bras qui a triplé de volume, cela s'est résorbé après quelques jours mais dans les 2 mois qui ont suivi, on lui a posé un pacemaker. Le hasard... Sa femme, donc ma tante, a fait un AVC cérébral la semaine qui a suivi la vaccination, des troubles du langage ont perduré pendant plusieurs semaines. Le hasard encore... Un autre oncle, a fait une embolie pulmonaire et a passé quelques jours à l'hôpital une semaine après vaccination. Quelques mois après, on lui a trouvé une grosseur sur le pancréas, il attend une intervention pour analyse. Le hasard encore et encore... Un ami proche de mes parents est décédé d'un double cancer foie/pancréas déclaré subitement. Un troisième oncle est en fin de vie également avec un double cancer foie/pancréas.
Pour être complètement exhaustif, je connais heureusement des personnes vaccinées qui vont très bien... pour le moment.
Pour moi, ma femme et mes enfants, le « quoi qu'il en coûte », sera désormais sans vaccin.
Deux jours après sa première dose, nous nous sommes retrouvés aux urgences avec des douleurs abdominales intenses. Des kystes étaient présents autour des ovaires avec un épanchement (rupture) pour le plus gros d'entre eux. Nous sommes restés 4 jours à l'hôpital, sous antalgiques puissants pour abaisser les douleurs.
Elle est suivie depuis par le gynécologue qui l'a reçu aux urgences. Selon lui, il ne fait aucun doute que la vaccination est liée à son état. Notre médecin de famille a refusé de prendre la responsabilité de lui faire la deuxième dose mais, ni lui, ni le gynécologue, ni moi n'avons réussi à faire remonter cet incident à la pharmacovigilance nationale. Depuis, j'ai recroisé l'hôtesse en question qui m'a rapporté avoir des problèmes d'ordre gynécologique également.
Depuis ce jour, je me rends compte de problèmes survenus à des proches, oncle, tante et amis : Un oncle s'est retrouvé avec un bras qui a triplé de volume, cela s'est résorbé après quelques jours mais dans les 2 mois qui ont suivi, on lui a posé un pacemaker. Le hasard... Sa femme, donc ma tante, a fait un AVC cérébral la semaine qui a suivi la vaccination, des troubles du langage ont perduré pendant plusieurs semaines. Le hasard encore... Un autre oncle, a fait une embolie pulmonaire et a passé quelques jours à l'hôpital une semaine après vaccination. Quelques mois après, on lui a trouvé une grosseur sur le pancréas, il attend une intervention pour analyse. Le hasard encore et encore... Un ami proche de mes parents est décédé d'un double cancer foie/pancréas déclaré subitement. Un troisième oncle est en fin de vie également avec un double cancer foie/pancréas.
Pour être complètement exhaustif, je connais heureusement des personnes vaccinées qui vont très bien... pour le moment.
Pour moi, ma femme et mes enfants, le « quoi qu'il en coûte », sera désormais sans vaccin.
777- La PROTÉINE SPIKE VACCINALE
PORTE une SÉQUENCE CANCÉRIGÈNE
PORTE une SÉQUENCE CANCÉRIGÈNE
https://gloria.tv/post/knaGiZUJja274jHWS4qhmhMpp
EN PLEIN DIRECT, LE PRÉSENTATEUR, JUAN ZARAGOZA, NOUS DÉVOILE TOUT SUR LES POISONS VACCINAUX ET SUR LEUR VIRUS FABRIQUÉ ET BREVETÉ ! VOILÀ POURQUOI IL Y A UNE AUGMENTATION ÉNORME DE NOUVEAUX CANCERS !! TOUT EST EXPLIQUÉ ICI, EN DIRECT À LA TV ESPAGNOLE !!
(Source : https://twitter.com/IsallGod/status/1555519094077661184 )
Du coup vous n'êtes pas encore morts génocidés les personnes vaccinées du forum ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Suite aux annonces gouvernementales et à l'obligation de détenir un pass sanitaire pour exercer mon métier de pilote, je me suis fait vacciner. Relativement jeune, la trentaine, et en bonne santé je n'imaginais pas une seconde avoir le moindre effet secondaire après un vaccin.
J'ai reçu une première dose de Moderna au mois d'août. Pendant les 10 jours suivants, mon bras gauche était énormément gonflé, douloureux, rouge et très chaud.
J'ai reçu ma deuxième dose de Moderna fin août. Dès le lendemain, j'ai ressenti une très grosse fatigue, sans parvenir à dormir normalement, je me suis retrouvé dans un état anormal. Ma femme m'a emmené chez notre médecin 3 jours plus tard car je « perdais la mémoire », je posais plusieurs fois les mêmes questions dans une journée et je ne me souvenais de rien. J'avais également beaucoup de mal à trouver mes mots pour parler ce qui m'empêchait de tenir une discussion. Notre médecin nous a dit qu'il avait d'autres patients dans le même cas et que ces effets secondaires pouvaient durer plusieurs semaines, voire plusieurs mois. J'étais aussi très essoufflé au moindre effort physique. Notre entourage confirmait aussi que je n'avais pas un comportement habituel et que j'étais « bizarre ».
Le médecin m'a arrêté de travail pendant dix jours avant de me revoir une seconde fois pour m'arrêter huit jours de plus.
J'ai repris les vols vers la fin du mois de septembre, aucun souvenir du dernier vol de la journée. Le lendemain, le Commandant de Bord m'a demandé si j'étais capable de faire la journée. Il m'a raconté que lors du vol de la veille, je n'étais pas « présent », que j'avais fait plusieurs erreurs, raté plusieurs messages radio et qu'il avait fait une approche ILS complète sous AP car il me trouvait fatigué. J'ai dormi tout le trajet dans la navette jusqu'à l'hôtel. Je ne me souvenais de rien le lendemain.
Concernant ma condition physique, je n'ai toujours pas repris d'activités sportives, je suis extrêmement essoufflé dès que je cours un peu, j'ai essayé de remonter sur notre vélo d'appartement et au bout de quelques minutes sans forcer, je monte à 160/180 pulsations par minute.
J'ai reçu une première dose de Moderna au mois d'août. Pendant les 10 jours suivants, mon bras gauche était énormément gonflé, douloureux, rouge et très chaud.
J'ai reçu ma deuxième dose de Moderna fin août. Dès le lendemain, j'ai ressenti une très grosse fatigue, sans parvenir à dormir normalement, je me suis retrouvé dans un état anormal. Ma femme m'a emmené chez notre médecin 3 jours plus tard car je « perdais la mémoire », je posais plusieurs fois les mêmes questions dans une journée et je ne me souvenais de rien. J'avais également beaucoup de mal à trouver mes mots pour parler ce qui m'empêchait de tenir une discussion. Notre médecin nous a dit qu'il avait d'autres patients dans le même cas et que ces effets secondaires pouvaient durer plusieurs semaines, voire plusieurs mois. J'étais aussi très essoufflé au moindre effort physique. Notre entourage confirmait aussi que je n'avais pas un comportement habituel et que j'étais « bizarre ».
Le médecin m'a arrêté de travail pendant dix jours avant de me revoir une seconde fois pour m'arrêter huit jours de plus.
J'ai repris les vols vers la fin du mois de septembre, aucun souvenir du dernier vol de la journée. Le lendemain, le Commandant de Bord m'a demandé si j'étais capable de faire la journée. Il m'a raconté que lors du vol de la veille, je n'étais pas « présent », que j'avais fait plusieurs erreurs, raté plusieurs messages radio et qu'il avait fait une approche ILS complète sous AP car il me trouvait fatigué. J'ai dormi tout le trajet dans la navette jusqu'à l'hôtel. Je ne me souvenais de rien le lendemain.
Concernant ma condition physique, je n'ai toujours pas repris d'activités sportives, je suis extrêmement essoufflé dès que je cours un peu, j'ai essayé de remonter sur notre vélo d'appartement et au bout de quelques minutes sans forcer, je monte à 160/180 pulsations par minute.
781- JEAN-MARIE Le PEN (début février 2022)
et d'autres POLITICIENS et HAUTS FONCTIONNAIRES
SUBISSENT des EFFETS INDÉSIRABLES
et MEURENT après avoir été INJECTÉS
et d'autres POLITICIENS et HAUTS FONCTIONNAIRES
SUBISSENT des EFFETS INDÉSIRABLES
et MEURENT après avoir été INJECTÉS
https://gloria.tv/post/TQ8jgGfSh4po4GWqub9XnPoup
Ivana TRUMP est décédée après un rappel Covid
et un vaccin contre la variole du singe
https://gloria.tv/post/nRAvx83m4ruy19pNBafChv12B
782- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3218 à 3226
https://catholique.forumactif.com/t982p650-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14540
https://catholique.forumactif.com/t982p650-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14540
Je souhaite expliquer pourquoi je suis très réticente à la deuxième injection du vaccin ARN anti Covid. Seulement 4 heures après la première dose du vaccin Moderna, je ressens de fortes douleurs dans le bas ventre, à l'ovaire droit pour être plus précise. Suivi de nausées. Je décide de me mettre en position fœtale pour pallier à la douleur mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'avoir des contractions comme lors de mon accouchement. Finalement le lendemain matin après avoir utilisé des somnifères pour passer la nuit, la douleur est moindre. Depuis, mes règles sont perturbées et je ressens régulièrement des picotements à l'ovaire droit. J'ai peur du vaccin et bien entendu j'ai très peur pour beaucoup de jeunes filles et la stérilité des générations à venir.
Expérience d'une anonyme qui souhaite simplement que les gens ouvrent enfin les yeux sur les effets secondaires du vaccin ARN.
Expérience d'une anonyme qui souhaite simplement que les gens ouvrent enfin les yeux sur les effets secondaires du vaccin ARN.
785- SURMORTALITÉ due à la PIQUOUSE
(Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/29-635-deces-survenus-apres-ladministration-des-vaccins-contre-la-covid-signales-au-vaers-alors-que-les-cdc-ajoutent-le-novavax-au-melange/?lang=fr )Les chiffres les plus récents du CDC sont sortis le 29 juillet 2022. Les chiffres les plus récents font état de 1 622 882 événements indésirables au total, dont 56 021 rapports d’invalidité permanente après la vaccination, 33 247 événements mettant la vie en danger, 170 749 hospitalisations, 1134 anomalies congénitales et 29 981 décès signalés.
Un joueur de football du JSG (Hoher Hagen) de 17 ansdoit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden, un joueur de l’ASV Baden s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé en Basse-Autriche, un autre, Marvin Schumann, doit être réanimé après un arrêt cardiaque à Gifhorn, l’arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des problèmes cardiaques, le footballeur Dylan Rich, 17 ans, qui meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre, Kingsley Coman (25 ans) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie, un footballeur du FC Nantes (19 ans) subit un arrêt cardiaque en entraînement, le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain, Rune Coghe (18 ans) du club Eendracht Hooglede (en Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match, pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une footballeuse anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques, Dietmar Gladow, le manager de l’équipe de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match, le coach de football Antonello Campo âgé de 53 anss’évanouit et meurt en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunes, Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre sur le terrain suite à des problèmes cardiaques, Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1, Diego Ferchaud (16 ans) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match à Saint-Lô, Frédéric Lartillot, dans l’Ain, succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical, le footballeur belge Jente Van Genechten (25 ans) subit un arrêt cardiaque au cours d’un match de Coupe, le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque et meurt à l’hôpital, un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque, Andrea Astolfi, directeur sportif de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque et meurt à l’âge de 45 ans, Abou Ali (22 ans) footballeur danois, s’effondre lors d’un match, Samuel Kalu s’effondre après la sixième minute d’un match dans le stade Vélodrome, Fabrice N’Sakala (31 ans) s’effondre à la 70ème minute, …
(Source : https://gloria.tv/share/Bg3ki9B7naC12BhiUp97NzbZf/replies )
Je suis la maman d'une jeune fille de 20 ans en parfaite santé. Elle a été vaccinée pfizer deux doses en mai et juillet. La réaction au vaccin fût un oedeme de Quincke avec rash cutané persistant. Aujourd'hui les constantes sanguines sont mauvaises avec une CRP de 39. Elle éprouve une grande fatigue inexpliquée. Des examens sont en cours.
789- Des CHOSES de PLUS en PLUS EFFRAYANTES
DÉCOUVERTES dans les VACCINS
DÉCOUVERTES dans les VACCINS
https://gloria.tv/post/zCgAAJPB2xCJ3hZuPNoJNKryw
Voir aussi : VACCIN ARNm ? Son exact contenu et ses conséquences exposés par la "Quinta Columna" (Hd 720)
Enfin voici la vérité sur le contenu de ces vaccins décortiqués par des "labos" hautement équipés (La Quinta Columna) ...
Les conclusions sont indiscutables, mais vous ne les verrez jamais dans nos médias grand public. Demandez-vous pourquoi.
Au vu du contenu de ce produit, il semble évident que le virus qu'il est censé combattre n'est en fait qu'un simple prétexte pour effectuer d'autres applications expérimentales, parfaitement inavouables et à ce jour totalement inavoués.
A ce stade et au vu des éléments scientifiques ici présentés,il semble que l'on puisse déjà soupçonner une opération planétaire massive, basée sur un pur "abus de confiance" largement relayé par les médias du monde entier qui sont entre les mains de quelques uns...
Du jamais vu !
Il y va de vôtre intérêt,ainsi que de celui de vos proches,de partager ces informations vitales afin de retrouver,autant que faire se peut et pour chacun, la sacro sainte règle du "libre consentement éclairée"...
Les conclusions sont indiscutables, mais vous ne les verrez jamais dans nos médias grand public. Demandez-vous pourquoi.
Au vu du contenu de ce produit, il semble évident que le virus qu'il est censé combattre n'est en fait qu'un simple prétexte pour effectuer d'autres applications expérimentales, parfaitement inavouables et à ce jour totalement inavoués.
A ce stade et au vu des éléments scientifiques ici présentés,il semble que l'on puisse déjà soupçonner une opération planétaire massive, basée sur un pur "abus de confiance" largement relayé par les médias du monde entier qui sont entre les mains de quelques uns...
Du jamais vu !
Il y va de vôtre intérêt,ainsi que de celui de vos proches,de partager ces informations vitales afin de retrouver,autant que faire se peut et pour chacun, la sacro sainte règle du "libre consentement éclairée"...
Déjà en Juillet 2021 la Quinta Columna lançait une première alerte après leurs premiers examens...
Voir L'Oxyde de Graphéne "dans toutes les soupes" !
https://rumble.com/vkfkod-vaccin-covid-19-loxyde-de-graphne-dans-toutes-les-soupes-part.02.-hd-1080-l.html
Voir Comment guérir du "graphène" si vous êtes vaccinés !
https://rumble.com/vkkqvv-vaccin-anti-covid-comment-en-gurir-si-vous-tes-vaccins-hd-1080-lire-descrip.html
L'Oxyde de Graphène serait à la base de "TOUT" !
https://rumble.com/vkemdd-vaccin-covid-19-loxyde-de-graphne-serait-la-base-de-tout-.html
Des "lames de rasoir" dans les vaccins anti-covid avec l'Hydroxyde de Graphéne! dixit feu le Dr.Andreas NOACK
https://rumble.com/vq4x73-des-lames-de-rasoir-dans-les-vaccins-anti-covid-dixit-le-dr.andreas-noack-h.html
Sur le sujet la position de l'ex-vice président de Pfizer Mike Yeadon est plus qu'éloquente !
https://www.wikistrike.com/2021/12/ancien-vice-president-de-pfizer-si-quelqu-un-souhaitait-tuer-une-partie-importante-de-la-population-mondiale-au-cours-des-prochaines
Sur un vol retour CDG, nous avons dû faire un appel médecin pour un steward, PNC de notre vol, qui ressentait une violente douleur à la jambe ainsi qu'une douleur dans le dos. Homme de 45 ans environ, PNC vacciné deux fois. Suivi pour une phlébite récente (un mois et demi avant environ) suivant ses dires, ainsi que sous anti-coagulants.
Conclusion du médecin, suspicion de phlébite et risque thrombose. Pas d'urgence vitale néanmoins car constantes bonnes. Le PNC fut allongé en classe J avec surveillance et obligation de se lever pour marcher. Retour Paris avec une demande de réaliser un doppler.
Conclusion du médecin, suspicion de phlébite et risque thrombose. Pas d'urgence vitale néanmoins car constantes bonnes. Le PNC fut allongé en classe J avec surveillance et obligation de se lever pour marcher. Retour Paris avec une demande de réaliser un doppler.
793- DANGEROSITÉ de la VACCINATION
pour les FEMMES ENCEINTES :
Les JOURNALISTES sont de GROS MENTEURS
par Patrice Gibertie
pour les FEMMES ENCEINTES :
Les JOURNALISTES sont de GROS MENTEURS
par Patrice Gibertie
Vous avez tous lu, vu entendu la bonne nouvelle : une étude portant sur 200 000 femmes enceintes observées pendant leur grossesse prouvent que la vaccination covid est sans danger.
Il suffit de lire l’étude pour constater que c’est de la m*** et que les journalistes sont des menteurs :
« Les résultats des travaux menés par le Canadian National Vaccine Safety (CANVAS) sur 200 000 femmes enceintes vaccinées ont été publiés, ce jeudi 11 août dans la revue scientifique The Lancet. »
Premier problème, les journaleux mentent, la fameuse étude téléphonique ne porte pas sur 200 000 femmes enceintes ; 5597 participantes enceintes ont reçu la première dose et 3108 ont reçu la deuxième dose.
Deuxième problème, le groupe témoin des femmes enceintes non vaccinés porte sur seulement 339 personnes ; un chiffre dérisoirement faible pour ce type d’étude, encore faut-il préciser que les 339 femmes n’ont pas été interrogées au même moment mais interrogées de manière rétroactives juste avant d’être à leur tour vaccinées…
Troisième problème la durée de l’étude ne porte que sur 7 jours, vous avez bien lu, une petite semaine… En dehors de Jérôme Marty tout le monde sait qu’une véritable étude devrait porter sur neuf mois.
Quatrième problème, l’étude ne parvient pas à dissimuler un nombre inquiétant d’évènements graves.
« Dans l’ensemble, 226 (4,0%) des 5597 femmes enceintes vaccinées par l’ARNm ont signalé un problème de santé important dans les 7 jours suivant la première dose d’un vaccin à ARNm, et 227 (7,3%) des 3108 après la deuxième dose. …
Parmi les participantes enceintes et vaccinées qui ont signalé des événements de santé importants, la plupart ont reconnu leurs symptômes dans les 24 heures suivant la vaccination (au total 130 [57,5%] sur 226 après la première dose et 187 [82,4%] sur 227 après la deuxième dose. …
Il y a eu 175 (5,6%) des 3114 personnes supplémentaires qui ont déclaré avoir fait une fausse couche ou un mort-né entre la première dose de vaccin COVID-19 et la fin du la seconde enquête (dose 2) (jusqu’à 10 jours après la dose 2), bien que le moment précis de ces événements par rapport à la vaccination n’ait pas été recueilli. …
En 7 jours de suivi ils ont réussi à avoir, sur 5597 vaccinées : 4 qui ont perdu la vue 7 incapables de marcher 91 infections respiratoires 1 paralysie soudaine du visage, 83 fausses couches (8 après 2ème trimestre post dose 1) 175 fausse couches (5,6% sur 3114) entre dose 1 & 2. »
(Source : https://reseauinternational.net/dangerosite-de-la-vaccination-pour-les-femmes-enceintes-les-journalistes-sont-de-gros-menteurs/ )Il suffit de lire l’étude pour constater que c’est de la m*** et que les journalistes sont des menteurs :
« Les résultats des travaux menés par le Canadian National Vaccine Safety (CANVAS) sur 200 000 femmes enceintes vaccinées ont été publiés, ce jeudi 11 août dans la revue scientifique The Lancet. »
Premier problème, les journaleux mentent, la fameuse étude téléphonique ne porte pas sur 200 000 femmes enceintes ; 5597 participantes enceintes ont reçu la première dose et 3108 ont reçu la deuxième dose.
Deuxième problème, le groupe témoin des femmes enceintes non vaccinés porte sur seulement 339 personnes ; un chiffre dérisoirement faible pour ce type d’étude, encore faut-il préciser que les 339 femmes n’ont pas été interrogées au même moment mais interrogées de manière rétroactives juste avant d’être à leur tour vaccinées…
Troisième problème la durée de l’étude ne porte que sur 7 jours, vous avez bien lu, une petite semaine… En dehors de Jérôme Marty tout le monde sait qu’une véritable étude devrait porter sur neuf mois.
Quatrième problème, l’étude ne parvient pas à dissimuler un nombre inquiétant d’évènements graves.
« Dans l’ensemble, 226 (4,0%) des 5597 femmes enceintes vaccinées par l’ARNm ont signalé un problème de santé important dans les 7 jours suivant la première dose d’un vaccin à ARNm, et 227 (7,3%) des 3108 après la deuxième dose. …
Parmi les participantes enceintes et vaccinées qui ont signalé des événements de santé importants, la plupart ont reconnu leurs symptômes dans les 24 heures suivant la vaccination (au total 130 [57,5%] sur 226 après la première dose et 187 [82,4%] sur 227 après la deuxième dose. …
Il y a eu 175 (5,6%) des 3114 personnes supplémentaires qui ont déclaré avoir fait une fausse couche ou un mort-né entre la première dose de vaccin COVID-19 et la fin du la seconde enquête (dose 2) (jusqu’à 10 jours après la dose 2), bien que le moment précis de ces événements par rapport à la vaccination n’ait pas été recueilli. …
En 7 jours de suivi ils ont réussi à avoir, sur 5597 vaccinées : 4 qui ont perdu la vue 7 incapables de marcher 91 infections respiratoires 1 paralysie soudaine du visage, 83 fausses couches (8 après 2ème trimestre post dose 1) 175 fausse couches (5,6% sur 3114) entre dose 1 & 2. »
J'ai fait un vol fin 2021 avec une chef de cabine principale vaccinée deux fois. Nous étions au petit déjeuner lorsqu'elle est devenue rouge et s'est plainte de bouffées de chaleur soudaines qu'elle n'avait jamais eues en ménopause pourtant. Elle a décrit une situation de dérèglement post vaccinale, qu'elle relie à la vaccination, dans laquelle, bien qu'étant depuis un certain temps ménopausée, les saignements utérins ont repris, les hormones se sont déréglées, sensations de malaise désagréable comme celui ci, et surtout, une grosseur à la thyroide, qui avait été soignée des années auparavant, était en train de réapparaitre. Cette grosseur se sent maintenant à la palpation.
797- NOUVEAU RAPPORT ALARMANT
du GROUPE de TRAVAIL
sur l’ANALYSE des VACCINS
en ALLEMAGNE et dans d’AUTRES PAYS
du GROUPE de TRAVAIL
sur l’ANALYSE des VACCINS
en ALLEMAGNE et dans d’AUTRES PAYS
par Dr Ana Maria Mihalcea, MD, PhD
Les programmes de vaccination COVID-19 doivent être arrêtés immédiatement. Le groupe de travail allemand pour l’analyse du vaccin COVID a rendu publiques ses premières conclusions dans un rapport de grande envergure :
- Des substances toxiques ont été trouvées dans tous les échantillons de vaccins COVID-19 — sans exception.
- Les échantillons de sang de toutes les personnes qui ont été vaccinées ont montré des changements marqués.
- Plus la stabilité de l’enveloppe des nanoparticules lipidiques est grande, plus les effets secondaires du vaccin sont fréquents.
- Dans tous les échantillons de vaccins COVID-19, sans exception, on a trouvé des composants, en utilisant plusieurs méthodes de mesure, qui :
- sont, dans les quantités trouvées, toxiques selon les directives médicales,
- n’avaient pas été déclarés par les fabricants comme étant présents dans les vaccins,
- sont pour la plupart métalliques,
- sont visibles au microscope à fond noir comme des structures distinctives et complexes de différentes tailles,
- ne peuvent être expliqués que partiellement comme le résultat de processus de cristallisation ou de décomposition,
- ne peuvent être expliqués comme une contamination provenant du processus de fabrication.
Les éléments suivants, essentiellement métalliques, ont été détectés de manière inattendue dans les doses d’AstraZeneca, BioNTech/Pfizer et Moderna :
- Métaux alcalins : césium (Cs), potassium (K),
- Métaux alcalino-terreux : calcium (Ca), baryum (Ba),
- métaux de transition : cobalt (Co), fer (Fe), chrome (Cr), titane (Ti),
- métaux des terres rares : cérium (Ce), gadolinium (Gd),
- Groupe métal minier : aluminium (Al),
- Groupe du carbone : silicium (Si) (en partie matériau de support/glace),
- Groupe de l’oxygène : soufre (S).
Veuillez consulter cette recherche approfondie et cette excellente documentation ici :
Voici un autre chercheur qui a trouvé des nanostructures :
Nouvelles preuves scientifiques de la présence de nanostructures dans des flacons Pfizer en Nouvelle-Zélande [en anglais] :
Le Dr Daniel Nagase discute dans cette vidéo de la spectroscopie de masse qui n’a pas identifié de phosphore ou d’azote dans l’échantillon. Cela signifie qu’il n’y avait pas d’éléments liés à la vie, qui constituent des molécules comme l’ARN, l’ADN ou les protéines.
[Voir aussi :
https://guyboulianne.com/2022/08/15/le-dr-daniel-nagase-examine-deux-echantillons-des-vaccins-covid-19-a-arnm-et-montre-quils-ne-contiennent-aucun-element-de-la-vie/]
[En anglais :WATCH: Dr. Nagase reviews images from COVID vaccines, shows no 'elements of life'
https://gloria.tv/post/RMYAy32FGU1x1jPnNvBZ2LJnY
Voici un article sur ses découvertes :
Des chercheurs canadiens trouvent des nanotechnologies de carbone et du thulium dans les injections de Covid de Moderna et Pfizer :
Voici une vaste documentation sur les nanoparticules dans le sang des patients vaccinés en Italie [en anglais] :
rapport-italieTélécharger
Veuillez également consulter cet article récemment publié par le Dr Robert Young qui montre dans son analyse la découverte de l’oxyde de graphène [en anglais] :
rapport-robert-youngTélécharger
Résumé :
En tant que médecin, je suis horrifiée par cette information. Je veux que tout le monde voie ça, ce n’est pas normal. C’est une preuve indéniable. C’est l’agenda transhumaniste de l’IA dans toute sa force. Les vaccins doivent être arrêtés. C’est ce qu’on injecte aux enfants. On l’injecte à des gens bien qui ne savent rien de l’agenda diabolique qui se cache derrière les vaccins. Il y a tellement d’informations irréfutables maintenant, et tous les responsables doivent être tenus pour responsables. Lisez ceci. Regardez-le. Ceci a été injecté à 68 % de la population mondiale.
Je suis de tout cœur avec ceux qui ont cela dans leur corps. Faites quelque chose, partagez-la, parlez-en. Sauvez l’humanité. Merci.
(Source : https://nouveau-monde.ca/nouveau-rapport-alarmant-du-groupe-de-travail-sur-lanalyse-des-vaccins-en-allemagne-et-dans-dautres-pays/ )
(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)
(à télécharger ici : https://gloria.tv/post/FkhjLTosvSeG4Yp3ZLvrvzLXB/request/download )
(à télécharger ici : https://gloria.tv/post/FkhjLTosvSeG4Yp3ZLvrvzLXB/request/download )
799- La FABLE CRIMINELLE
de la « VACCINATION SANS DANGER »
des FEMMES ENCEINTES
par le Dr Gérard Delépine
de la « VACCINATION SANS DANGER »
des FEMMES ENCEINTES
par le Dr Gérard Delépine
« Dis-moi qui te paie, je te dirai qui tu es »
Depuis deux ans et huit mois, le gouvernement et les médias aux ordres nous mentent pour nous inciter à accepter des injections expérimentales abusivement qualifiées de vaccin alors qu’il s’agit de médicaments à ARN dont les essais phase 3 ne seront terminés qu’en 2023.
L’un des derniers mensonges en vogue concerne les femmes enceintes qu’on trompe en prétendant[1]:
« Une vaste étude canadienne… confirme que les vaccins à ARN messager contre le Covid-19 sont “sans danger” pendant la grossesse… L’étude a été menée sur 200 000 femmes enceintes canadiennes vaccinées ».
Ce pur mensonge estampillé AFP a été répété partout avec la complicité de France info, Médisite[2], La dépêche[3], Elle[4], 20 minutes Santé[5] le quotidien du pharmacien[6] et bien d’autres médias.
Existe-t-il dans ces rédactions des journalistes qui vérifient leurs sources et les données ? Sont-ils paresseux ou volontairement menteurs ? S’ils avaient fait leur travail de journaliste, ils auraient remarqué les faits suivants déjà dénoncés brillamment par Gibertie[7].
L’étude[8] ne porte que sur 5 625 femmes enceintes vaccinées !
Car la lecture de l’article qu’ils citent montre que l’effectif réel des vaccinées est près de 40 fois inférieur à ce qu’ils annoncent !
L’étude se limite à de simples contacts par e-mails et/ou téléphoniques !
Il ne s’agit en aucun cas d’un article médical. Aucun examen clinique ni biologique n’a été réalisé. Il est heureusement douteux que les gynécologues canadiens suivent leurs patientes et l’évolution de leur grossesse par ces seuls moyens !
L’étude ne porte que sur les 7 jours post injection !
C’est quand même très court pour affirmer que les grossesses qui durent 9 mois n’ont pas été altérées par les injections et que les futurs nouveau-nés n’en ont pas souffert.
En 7 jours de suivi, ils ont quand même réussi à avoir chez les vaccinées : 4 qui ont perdu la vue, 7 incapables de marcher, 91 infections respiratoires, 1 paralysie soudaine du visage, et de nombreuses fausses couches.
Il ne s’agit pas d’un essai prospectif randomisé.
Mais d’une analyse rétrospective de cohorte dont la fiabilité scientifique est faible et la valeur probante très faible d’autant que l’effectif du groupe témoin (non vacciné) n’est que 339, chiffre totalement insuffisant pour estimer les risques et les comparer à des groupes numériquement 10 fois plus importants.
Les auteurs sont très liés à l’industrie des vaccins.
Il suffit de consulter les liens d’intérêt détaillés à la fin de l’article :
MS a été chercheur sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Moderna, Pfizer, Sanofi-Pasteur, Seqirus, Symvivo et VBI Vaccines.
OGV a été chercheur, co-chercheur ou panéliste expert sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Pfizer et Seqirus, en dehors du travail soumis.
JDK a été enquêteur sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Moderna et Pfizer
KAT a été enquêteur sur des projets financés par GlaxoSmithKline.
JEI a été chercheur sur des projets financés par GlaxoSmithKline et Sanofi-Pasteur.
AJM a été chercheuse sur des projets financés par GlaxoSmithKline, Merck, Pfizer, Sanofi-Pasteur et Seqirus, , et a reçu des honoraires pour sa participation à des conseils consultatifs d’Astra-Zeneca, GlaxoSmithKline, Medicago, Merck, Moderna, Pfizer, Sanofi-Pasteur, Seqirus, et pour les présentations d’Astra-Zeneca et Moderna.
GDS a été enquêteur sur un projet financé par Pfizer.
L’étude a été financée par les organismes d’État qui vivent des campagnes vaccinales et en font la promotion constante.
Ce travail a été soutenu par le financement COVID-19 Vaccine Readiness des Instituts en santé du Canada et de l’Agence de la santé publique du Canada CANVAS (numéro de subvention CVV-450980) et par le financement de l’Agence de la santé publique du Canada, par le biais du Document de référence sur la surveillance des vaccins Group et le groupe de travail sur l’immunité COVID-19.
La publication par le Lancet d’un tel torchon rappelle le précédent Lancetgate[9][10][11][12]
Jamais un tel article bidon n’aurait passé l’examen par un comité de lecture à l’époque où le Lancet était indépendant et que son impartialité faisait sa réputation. Le Docteur Richard Horton rédacteur en chef du Lancet a d’ailleurs prévenu ses lecteurs :
« Une grande partie de la littérature scientifique, sans doute la moitié, pourrait être tout simplement fausse. Affligée d’études avec des échantillons réduits, flagrants, avec l’obsession de suivre les tendances d’importance douteuse à la mode, la science a pris le mauvais tournant vers les ténèbres. les grandes compagnies pharmaceutiques falsifient ou truquent les tests sur la santé, la sécurité et l’efficacité de leurs divers médicaments, en prenant des échantillons trop petits pour être statistiquement significatifs, ou bien, pour les essais, embauchent des laboratoires ou des scientifiques ayant des conflits d’intérêts flagrants, ils doivent plaire à la compagnie pharmaceutique pour obtenir d’autres subventions ».
L’agence France presse, et les médias qui ont diffusé sans modération ce mensonge se sont comportés non pas comme des organes d’information, mais comme des propagandistes sans état d’âme d’un pseudovaccin expérimental dont les premiers résultats avérés en population réelle sont très inquiétants.
(Source : https://nouveau-monde.ca/la-fable-criminelle-de-la-vaccination-sans-danger-des-femmes-enceintes/ )
801- Un GARDE SUISSE S'EFFONDRE
Un garde suisse s'est effondré devant François lors de l'audience générale du 17 août dans la salle Paul VI.
Cela s'est produit pendant un discours prononcé en portugais. Lors de l'impact, le casque et la hallebarde de l'homme ont fait un grand bruit (vidéo). Le garde a été aidé à se relever et escorté vers la sortie.
Un porte-parole du Vatican a ensuite déclaré qu'il avait "probablement" souffert d'une baisse de tension, sans donner plus de détails sur son état de santé. François oblige tous les gardes suisses à accepter les pseudo-vaccins controversés contre le Covid.
Cela s'est produit pendant un discours prononcé en portugais. Lors de l'impact, le casque et la hallebarde de l'homme ont fait un grand bruit (vidéo). Le garde a été aidé à se relever et escorté vers la sortie.
Un porte-parole du Vatican a ensuite déclaré qu'il avait "probablement" souffert d'une baisse de tension, sans donner plus de détails sur son état de santé. François oblige tous les gardes suisses à accepter les pseudo-vaccins controversés contre le Covid.
(Source : https://gloria.tv/post/T9RyA8cVVdMV4QYGkdfjfv6q3 )
>>> Remous à la Garde suisse: «On nous a jetés comme des pestiférés» Témoignage de Pierre-André Udressy : https://www.illustre.ch/magazine/remous-a-la-garde-suisse-on-nous-a-jetes-comme-des-pestiferes
803- Le JAPON ACCORDE
le PREMIER DÉDOMMAGEMENT
pour un DÉCÈS LIÉ à la VACCINATION COVID-19
le PREMIER DÉDOMMAGEMENT
pour un DÉCÈS LIÉ à la VACCINATION COVID-19
En France, la négation des autorités et du corps médical continue de s’imposer face aux nombreuses victimes des effets indésirables.
De nombreux pays ont commencé à dédommager les victimes de la vaccination sauvage anti Covid-19 comme l’Australie, la Thaïlande… et maintenant le Japon sauf en France où on a décidé de nier le réel en expliquant que ça n’existe pas, que ça ne peut exister car c’est ainsi. Il est question de centaines de cas qui ont été reconnus, incluant des décès.
En réalité la question est extrêmement simple à régler. Étant donné que les Japonais sont des êtres humains comme nous autres Français et qu’ils ont été injectés avec les mêmes produits que nous autres Français, on devrait trouver exactement les mêmes effets indésirables en France qu’au Japon. Tout le reste n’est que charabia, propagande et charlatanisme.
Un panel du ministère de la Santé a accordé pour la première fois une indemnité forfaitaire à la famille d’une femme décédée après avoir subi une réaction allergique et une crise cardiaque soudaine liées à la vaccination contre le COVID-19.
La femme, qui avait 91 ans lorsqu’elle a été vaccinée, souffrait de maladies préexistantes, notamment d’accidents ischémiques transitoires, selon le ministère de la Santé, du Travail et des Affaires sociales. Le ministère n’a pas donné de détails sur la date à laquelle elle a été vaccinée ni sur le nombre de doses qu’elle a reçues.
Le panel a déterminé lundi qu’une relation de cause à effet entre les problèmes de santé ultérieurs et le vaccin ne pouvait être niée dans cette affaire.
Un porte-parole du panel a déclaré qu’« une relation de causalité scientifiquement rigoureuse n’est pas nécessaire » pour déterminer l’éligibilité aux dommages et intérêts.
Le panel a également évalué 11 autres cas de personnes âgées de 20 à 90 ans ayant subi des effets indésirables, mais a suspendu son jugement dans ces cas.
En date de lundi, 3680 personnes ont vu leur demande d’indemnisation liée à la vaccination acceptée, dont 850 ont été approuvées et 62 refusées. Les décisions concernant 16 autres personnes, dont certaines sont décédées, ont été reportées.
Selon la loi japonaise sur la vaccination, les vaccins COVID-19 sont considérés comme « ad hoc ». En vertu de cette désignation, les personnes dont le décès peut être lié à un vaccin peuvent recevoir une indemnité forfaitaire de 44,2 millions de yens (soit 321 000 €) et une contribution de 212 000 yens (1542 €) aux frais funéraires.
Un groupe d’experts distinct du ministère de la Santé, qui analyse les effets secondaires, a reçu des rapports de plus de 1700 cas de décès liés à des vaccins provenant d’établissements médicaux, bien qu’aucune relation de cause à effet n’ait été reconnue.
(Source : https://reseauinternational.net/le-japon-accorde-le-premier-dedommagement-pour-un-deces-lie-a-la-vaccination-covid-19/ )
La semaine dernière, Twitter a censuré Shmuel Shapira, M.D., MPH, pour avoir suggéré un lien entre l'épidémie de variole du singe et les vaccins à ARNm COVID-19, selon un billet de Kanekoa's Newsletter Substack publié mercredi.
La semaine dernière, Twitter a censuré Shmuel Shapira, M.D., MPH, pour avoir suggéré un lien entre l’épidémie de variole du singe et les vaccins à ARNm COVID-19, selon un post de Kanekoa’s Newsletter Substack publié mercredi.
La semaine dernière, Twitter a censuré Shmuel Shapira, M.D., MPH, pour avoir suggéré un lien entre l’épidémie de variole du singe et les vaccins à ARNm COVID-19, selon un post de Kanekoa’s Newsletter Substack publié mercredi.
M. Shapira, qui a déclaré avoir été blessé après avoir reçu sa troisième dose du vaccin Pfizer COVID-19, a déclaré que Twitter lui a demandé de retirer un tweet qui disait :
« Les cas de variole du singe ont été rares pendant des années. Ces dernières années, un seul cas a été documenté en Israël. Il est bien établi que les vaccins à ARNm affectent le système immunitaire naturel. Une épidémie de variole du singe après une vaccination massive de covidés : *n’est pas une coïncidence ».
M. Shapira est professeur titulaire d’administration médicale à l’Université hébraïque et a été directeur de l’Institut israélien de recherche biologique de 2013 à 2021.
Selon l’auteur de la lettre d’information Kanekoa, Shapira pourrait être « le médecin-scientifique le plus haut placé dans le monde à critiquer ouvertement les vaccins COVID ».
M. Shapira est également le fondateur et le chef du département de médecine militaire de l’Université hébraïque et du corps médical des forces de défense israéliennes, ainsi que chercheur principal à l’Institut international de lutte contre le terrorisme de l’université Reichman en Israël.
Il a publié plus de 110 articles scientifiques évalués par des pairs et est le rédacteur en chef de trois revues universitaires.
En tant que directeur de l’Institut israélien de recherche biologique, M. Shapira était initialement la « force motrice derrière les efforts visant à développer un vaccin israélien contre la COVID-19 » jusqu’à ce qu’il se retire de manière « inattendue » en mai 2021, selon le Times of Israel.
Selon Kanekoa, Shapira a ouvert son compte Twitter en janvier 2022 et s’est montré de plus en plus critique à l’égard des vaccins à ARNm depuis qu’il a dénoncé pour la première fois le prix Genesis israélien pour avoir attribué le prix au PDG de Pfizer, Albert Bourla.
Kanekoa a rassemblé 11 messages Twitter de Shapira :
- Le 18 janvier 2022, Shapira a dit (traduit de l’hébreu par Google) : « Le prix israélien Genesis a été attribué au PDG de Pfizer, si misérable. Au lieu de le donner à un scientifique israélien, et tout cela pour un vaccin médiocre et à courte durée d’action qui a rapporté à Pfizer un bénéfice de plusieurs milliards, un misérable et un exilé. Bourla va être nommé roi d’Israël maintenant. Je vous rappelle qu’Israël vacciné est le quatrième pays au monde pour le nombre de malades de la COVID. Il y a un championnat » !
- Le 6 février 2022, Shapira a demandé: « Quelle note donneriez-vous à un vaccin avec lequel les gens sont vaccinés trois fois et tombent malades deux fois (à ce jour) ? Sans parler des effets secondaires importants… »
- Le 9 avril 2022, Shapira a dit: « Le PDG de la société, dont des millions de vaccins ont été utilisés en Israël pour la vaccination, a déclaré dans une interview à NBC qu’Israël sert de laboratoire mondial. A ma connaissance, c’est le premier cas dans l’histoire où des cobayes expérimentaux ont payé un tarif exorbitant pour leur participation ».
- Le 13 mai 2022, Shapira a déclaré: « J’ai reçu 3 vaccins, j’ai été blessé physiquement de manière très importante comme beaucoup d’autres personnes… Et en plus, ma confiance dans la nature des décisions et dans les processus de prise de décision a été gravement érodée. Personne n’a demandé et vérifié. Je me battrai de toutes mes forces pour que des réponses véridiques concernant toutes les décisions et pas seulement le vaccin soient données… ».
- Le 7 juin 2022, Shapira a dit: “Nous parlons du vaccin 5 dans deux ans et demi. Quand le vaccin est prévu pour la séquence de janvier 2020 (l’arrière-grand-père de l’arrière-grand-père des variantes actuelles). Un vaccin qui ne prévient pas l’infection ne prévient pas la morbidité. Et on lui attribue des effets secondaires pour le moins importants. Pourquoi ? Quelle est la logique ? Quelle autorité l’a approuvé ? Et ne dites pas qu’il prévient une maladie grave, personne ne l’a prouvé ».
- Le 8 juin 2022, Shapira a déclaré: « Je continuerai et demanderai pourquoi donner un cinquième vaccin périmé qui ne prévient pas la maladie et provoque apparemment de nombreux effets secondaires communs importants ».
- Le 5 juillet 2022, Shapira a parlé du « fils d’un ami australien de 36 ans » qui a développé « de graves arythmies ventriculaires et a fait une insuffisance cardiaque » seulement « quelques jours après le deuxième vaccin Pfizer ». « L’indemnisation est automatique par le gouvernement australien », a-t-il dit. « Malgré le comportement de leur gouvernement, ils admettent le lien et l’expression « aucun lien » n’apparaît pas dans le lexique ».
- Le 15 juillet 2022, Shapira a partagé une graphique de la Nouvelle-Galles du Sud montrant un risque accru d’infection par la COVID-19 avec chaque nouvelle dose du vaccin à ARNm sur lequel il a commenté: « Selon les données officielles de l’Australie, plus on vous fait d’injections, plus vous risquez d’être malade, la quatrième injection faisant bondir le risque de manière spectaculaire. D’après cette étude, il s’agirait d’un anti-vaccin, du moins d’après ce qu’on m’a appris ».
- Le 18 juillet 2022, Shapira a déclaré: « Je ne suis pas anti-vaccins, je suis anti-stupidité, anti-fausse science, et anti-management incompétent ».
- Le 28 juillet 2022, Shapira a déclaré: « T [Twitter] m’a averti de retirer le T [tweet] reliant MP [monkeypox] à C [COVID-19]. Chaque jour, je comprends mieux où nous vivons et en quelle année ».
- Le 31 juillet 2022, Shapira a partagé un lien vers le système OpenVAERS de signalement des effets indésirables du vaccin COVID-19 qui montrait un total de 1 357 937 rapports, dont 170 151 hospitalisations et 29 790 décès, au-dessus duquel il a simplement commenté: « Sûr et efficace ».
« Dans un monde post-lockdown », a déclaré Kanekoa, « où les gouvernements se coordonnent de plus en plus avec Twitter, Facebook et YouTube pour censurer les critiques des vaccins COVID, même les médecins scientifiques de haut rang sont réduits au silence pour avoir parlé de la science qui contredit le récit de l’industrie pharmaceutique ».
(Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/twitter-censure-un-medecin-scientifique-israelien-de-haut-niveau-blesse-par-le-vaccin-pfizer/?lang=fr )
810- SIDÉRANT
par Jean-Yves Jézéquel
par Jean-Yves Jézéquel
The Lancet publiait le 11 juin quelque chose de sidérant : une étude rétrospective pour comparer les risques cardiaques (péricardites et myocardites) suite aux injections des produits à ARNm de Pfizer et de Moderna.
Pour les deux substances injectées, le risque était le même, c’est-à-dire, bien plus élevé que ce qui a été constaté habituellement chez les 18-25 ans, sachant que les données récoltées par la pharmacovigilance ont été largement insuffisantes du fait de la résistance des médecins à déclarer ce qu’ils constataient et compte tenu de la pression scandaleuse qui s’est exercée sur eux, les menaçant de suspension ou de radiation de l’Ordre des médecins…3
Les doses dites de « rappel » augmentaient ce risque et les médecins de ville, généralistes, constataient cette hausse inexpliquée des troubles cardiaques chez les jeunes. Le ministre de la Santé allemand a admis, le 12 juin dernier, que la campagne d’injections dite « anti-Covid », avait eu pour effet principal, un affaiblissement du système immunitaire de ses concitoyens, ce qui expliquait désormais qu’ils étaient devenus plus vulnérables aux autres virus toujours existants !
Du coup, ce même ministre recommandait la poursuite intensive des « vaccinations », car le mal étant fait, il n’y avait plus d’autres solutions que celle de s’enfoncer davantage dans cette erreur !4
Selon les derniers chiffres officiels, 65 629 décès sont dus aux injections anti-Covid-19 et 10 439 642 blessures ont été signalées au 24 février 2022 pour l’ensemble des pays de l’Union européenne, des USA, du Royaume-Uni…5
Les médias aux mains des milliardaires, qui se sont entendus pour soutenir la campagne de propagande à la demande des responsables du FEM de Davos voulant exploiter « la fenêtre d’opportunité » qu’offrait cette fausse pandémie, se sont livrés corps et âme à la cause du « transhumanisme » qui se cachait derrière toutes ces aberrations que l’OMS elle-même avait répétitivement été obligée de démentir en se contredisant de multiples fois. Le Pr Perronne, ancien expert de l’OMS, nous expliquait dans une interview, que la fondation Bill Gates avait le contrôle total de l’OMS, puisqu’elle est le sponsor principal, majoritaire des fonds attribués à l’OMS6.
Tout ce qu’a publié le professeur Perronne durant ces deux dernières années, est fondé, prouvé, démontré scientifiquement. Il est inattaquable sur le plan scientifique. C’est pourquoi personne ne veut un débat scientifique avec lui ; les ordures qui nous gouvernent préfèrent radoter que Perronne « affirme des contre-vérités sur la Covid-19 », « qu’il ne sait plus ce qu’il dit », que c’est un « charlatan », sans rien démontrer, sans jamais rien argumenter. Les pervers aux commandes se contentent de dénigrer, d’humilier, de détruire par le mensonge et la diffamation, la réputation de tous ceux qui s’opposent à leur agenda mondialiste et à leur « croyance obscurantiste sur la Covid- 19 ».
À l’heure actuelle, le wokisme, le covidisme, le « vaccinalisme » et l’Ukraine ont fait de nos Taliban médiatiques des références doctrinales incontournables pour le triomphe de la vérité révélée par le dieu du Nouvel Ordre Mondial : les véritables scientifiques sont harcelés par la terreur de ces charlatans au service du système.
Prochainement nous aurons un sérieux nettoyage à planifier au sein de la société humaine : la colonie pénitentiaire de Kafka ou le monde orwellien, faisant partie de l’épisode obscurantiste des talibans médiatiques…
Rappel : En France au pic le plus élevé de la crise de la Covid-19, il y avait 140 malades par semaine pour 100 000 habitants ; pour une grippe normale c’est entre 500 et 600 malades par semaine pour 100 000 habitants, sachant que le chiffre de 140 n’a jamais été dépassé depuis deux ans et demi, (chiffre qu’il faut encore revoir à la baisse, compte tenu des falsifications relevées récemment dans les statistiques rapportées par les organismes officiels !)
Depuis que les théoriques « vaccins » ont été reconnus comme inutiles, (ils ne protègent pas de l’infection par le SARS-Cov-2 et n’empêchent pas d’infecter ses contacts), le chef de la stratégie vaccinale de « l’Agence européenne du médicament » a déclaré en début d’année :
« Si nous avons une stratégie dans laquelle nous donnons des rappels tous les quatre mois, nous finirons par avoir potentiellement des problèmes de réponse immunitaire »7,8.
Les travaux les plus avancés semblent être ceux de L’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et techniques OPECST :
« Un vacciné sur 340 consulte un médecin après sa vaccination, pour grande fatigue, fièvre, maux de tête, de ventre, musculaires, rougeurs sur sa peau, paralysie partielle, troubles cérébraux ou cardiaques … Un sur 1434 a quelque chose de très grave qui peut se terminer en handicap permanent et enfin un sur 28 000 en meurt. »
Au printemps 2022, les chiffres des contaminations deviennent franchement catastrophiques pour les défenseurs de ces « vaccins » : les « vaccinés » ont désormais plus de risques d’être infectés que les non-vaccinés !9
Résultat : les Britanniques cessent brutalement de publier le taux d’infection selon le statut vaccinal. En France, on ne communique plus sur les chiffres officiels de la DREES.
En mai 2022, un Bill Gates abattu reconnaît hypocritement, sur la scène du Forum économique mondial, que « ces vaccins ne sont pas bons pour bloquer l’infection »10.
Il en tire même la conclusion que les passeports vaccinaux n’ont aucun sens, dès lors qu’on peut être vacciné et infecté ! Pour se moquer du monde personne ne fait mieux !11
Cerise sur le gâteau, le Laboratoire Pfizer déclare : « aucun des effets secondaires ou graves survenus chez les personnes après le « vaccin » anti-Covid, n’est lié au « vaccin » ! Les cas de problèmes graves sont tellement nombreux que le laboratoire faisait cette déclaration en vue de se protéger face au déluge de plaintes qui allaient inévitablement lui tomber sur la tête.
Pfizer refuse catégoriquement d’admettre que l’un des effets très néfastes tels que la mort ou des lésions neurologiques soit dû à son vaccin12.
Mais, qu’à cela ne tienne, les Macron et leurs équipes de pervers, veulent à tout prix continuer et renforcer la campagne de « vaccination » en la généralisant aux enfants eux-mêmes ! Ils continuent de dépenser l’argent public dans l’achat de ces substances mortelles ou dangereuses pour la santé physique et mentale, sans parler des objectifs réels poursuivis par ces injections …
(Source : https://reseauinternational.net/coronavirus-et-campagne-forcenee-pour-le-marquage-du-betail-humain/ )
812- DÉSARROI d’une GYNÉCOLOGUE
FACE aux RAVAGES de la VAX ANTICOVID
https://gloria.tv/post/HtRsnV1myZwF4T1pHdVeZoTSQ
FACE aux RAVAGES de la VAX ANTICOVID
https://gloria.tv/post/HtRsnV1myZwF4T1pHdVeZoTSQ
Il y a des jours où se taire fait trop mal. Aujourd'hui, j'en ai trop vu en consultation. Il ne me reste que larmes, colère et vous pour porter mon message
(Source : https://nouveau-monde.ca/desarroi-dune-gynecologue-face-aux-ravages-de-la-vax-anticovid/ )
814- Les VACCINS-COVID
TUENT au moins 10 000 PERSONNES par JOUR
dans le MONDE
TUENT au moins 10 000 PERSONNES par JOUR
dans le MONDE
Les vaccins Covid tuent actuellement environ 10 000 personnes par jour dans le monde, avec un nombre total probable de décès entre 12 et 24 millions. Parce que les décès excédentaires (par rapport aux moyennes annuelles) sont très difficiles à cacher pour les gouvernements, ces décès excédentaires apparaissent comme la preuve incontestable qu’ils sont dus aux « vaccins » Covid.
Steve Kirsch estime qu’une personne est actuellement décédée à cause des vaccins pour 1 000 doses administrées. Or, les chiffres officiels britanniques montrent qu’en réalité, ce sont plus de 2 personnes sur 1000 qui meurent dans le mois qui suit leur vaccination covid. [Voir Les injections de Covid ont tué de 5 à 12 millions de personnes dans le monde].
Aux États-Unis, environ 600 millions de doses ont été administrées jusqu’à présent (oui, plus d’une pour chaque personne dans le pays), ce qui équivaut à environ 1.200.000 décès aux États-Unis (et ce n’est pas fini).
Dans le monde, avec plus de 12 milliards de doses administrées, nous avons probablement environ 24 millions de décès (dans le mois qui suit la vaccination) jusqu’à présent.
Or, nous savons que les décès post-vaccinaux sont répartis dans le temps. Alors que quelques personnes meurent dans les 48 premières heures ou dans le mois, de nombreux décès surviennent plusieurs mois voire un an ou deux après les injections de vaccins. Pourquoi cela arrive-t-il ?
Nos tests de laboratoire sur les caillots vaccinaux peuvent fournir des réponses significatives. Grâce aux efforts du Dr Jane Ruby et de l’embaumeur Richard Hirschman qui ont pu me procurer des échantillons de caillots post-vaccinaux pour analyse en laboratoire, nous avons pu établir plusieurs faits choquants sur ces caillots :
Fait #1) Les caillots grossissent avec le temps, à l’intérieur du système circulatoire du corps. Cela signifie qu’il s’agit de systèmes biomachines autoassemblés.
Fait #2) À mesure qu’ils grandissent, ils accumulent ou récoltent certains éléments de l’approvisionnement en sang circulant. Grâce aux tests de laboratoire ICP-MS, nous avons démontré de manière concluante que l’étain, l’aluminium et le sodium sont récoltés dans le sang et incorporés dans les structures des caillots.
Fait #3) À mesure que les caillots grossissent, ils prennent plus de place dans les vaisseaux sanguins. Au début, le sang vivant coule simplement autour des caillots. Mais les caillots peuvent être délogés pendant une activité physique rigoureuse (comme le jogging ou le football), ou les caillots peuvent à un moment donné atteindre un blocage à 100 % de l’artère, entraînant un événement « mort subite ».
Fait important, il semble que ces caillots prennent plusieurs mois, voire un an ou deux, pour atteindre une taille suffisante pour bloquer complètement les vaisseaux sanguins et les artères.
Cela signifie que les décès observés jusqu’à présent ne représentent qu’une fraction des décès à venir.
En d’autres termes, de nombreuses personnes qui ont pris ces piqûres sont des bombes à retardement de blocage cardiovasculaire inévitable et de mort. Ce n’est qu’une question de temps avant que les caillots grossissent suffisamment pour arrêter le flux sanguin. Une fois que le flux sanguin vers le cerveau est interrompu, la mort s’ensuit en quelques minutes.
Ce ne sont pas des caillots sanguins et les médicaments anticoagulants ne font rien pour dissoudre ces caillots
À notre connaissance, il n’existe aucun remède connu pour dissoudre ou éliminer ces caillots du système cardiovasculaire. Nous avons interrogé des médecins qui ont tenté de traiter ces caillots avec de puissants médicaments anticoagulants tels que l’héparine, et ces médicaments n’ont rien donné.
C’est parce que ces caillots ne sont pas des caillots sanguins. Ce sont des biostructures élastiques et robustes qui ressemblent à la force et à la texture des élastiques. J’ai manipulé ces caillots lors d’une diffusion en direct (via l’Alex Jones Show) où, sous un microscope de laboratoire, j’ai démontré la force et la résilience choquantes de ces structures de caillots artificiels. Encore une fois, ce ne sont pas des caillots sanguins. Ce sont des biostructures protéiques solides et caoutchouteuses qui n’appartiennent absolument pas au corps humain.
Au microscope, ils ressemblent à ceci, ce qui n’a rien à voir avec un caillot de sang :
De plus, comme nous l’avons démontré de manière concluante via des tests de laboratoire ICP-MS, ces caillots manquent presque complètement des éléments clés de la vie qui seraient présents dans le sang, tels que le fer, le magnésium et le potassium.
Élément | Résultats [normaux] dans le sang | Résultats dans les caillots |
Mg (magnesium) | 35 ppm | 1,7 ppm |
K (potassium) | 1893 ppm | 12,5 ppm |
Fe (iron) | 462 ppm | 20,6 ppm |
Zn (zinc) | 7,9 ppm | 2,4 ppm |
Cl (chlorine) | 930,000 ppm | 290 000 ppm |
P (phosphorous) | 1130 ppm | 4900 ppm |
Les décès par caillot post-vaccin devraient continuer à augmenter pendant des années à venir
Tout cela signifie que les décès par caillots post-vaccinaux vont continuer à augmenter pendant des années à mesure que les caillots grossissent dans le corps des gens. Alors que 2 personnes sur 1000 est peut-être déjà morte, il est concevable que d’autres meurent de ces caillots alors qu’ils continuent à se développer, atteignant peut-être finalement 10, voire 20, morts sur 1000 (ou 1 à 2 sur 100).
En d’autres termes, dans un monde où 12 milliards d’injections de vaccins ont été administrées, nous pourrions voir 120 à 240 millions de décès (ou même plus).
Le truc c’est qu’on ne sait pas encore :
• Dans quel pourcentage de vaccinés les caillots se développent.
• À quelle vitesse les caillots se développent.
• Si les caillots ont déjà cessé de croître, ou ce qui les fait s’arrêter.
• Si quelque chose peut inverser la croissance du caillot et réduire ou éliminer les caillots.
Il existe de nombreuses théories sur toutes ces questions, mais à ma connaissance, nous n’avons encore rien de concluant. La situation est aggravée par le fait que l’ensemble de l’establishment médical refuse catégoriquement même de reconnaître l’existence de ces caillots ni d’admettre le moindre lien entre les vaccins et la surmortalité. Ainsi, la dissimulation génocidaire continue et les gens continueront de mourir pendant des années.
Les vaccins Covid ont créé un « holocauste vaccinal » qui ne fera qu’empirer
Étant donné qu'il y a de 12 à 24 millions de décès en ce moment, nous assistons déjà à un holocauste massif et qui va empirer. Cet holocauste vaccinal pourrait en théorie en tuer soixante millions, voire avec le temps, dix fois plus (600 millions) ou 100 fois plus (6 milliards). Étant donné qu’à ce jour, plus de 68,8 % de la population mondiale est au moins partiellement vaccinée contre le COVID-19 (soit 5,3 milliards de personnes), nous ne sommes pas loin des 6 milliards, qui seront largement dépassés fin 2020. Considérez cela lorsque vous voyez des reportages dans les médias vantant les mérites des « injections annuelles d’ARNm » en cours d’intensification par les fabricants de vaccins. Ils veulent vous injecter ce vaccin tueur chaque année jusqu’à votre mort. Quiconque est assez crédule pour continuer à prendre ces injections de caillots mourra sûrement plus tôt qu’il ne l’avait imaginé, surtout lorsqu’il croit bêtement que les injections vont le protéger et non l’exterminer.
Il s’avère que le dépeuplement mondial a été remarquablement facile à réaliser et qu’il rapporte gros [1] à ses perpétrateurs et à leurs acolytes, tels que Big Pharma, les politiciens corrompus et les médecins marrons. Ils n’ont fait que reproduire la méthode d’extermination des Amérindiens et des aborigènes d’Australie et de Nouvelle-Zélande, en leur inculquant des maladies incurables. Pour ces élites mondialistes, nous sommes tous des Amérindiens et des aborigènes. Tout ce dont ils avaient besoin était de libérer une arme biologique et d’effrayer les gens pour qu’ils prennent des injections mortelles (euthanasie étiquetée « vaccins ») et d’attendre que les masses crédules fassent la queue pour leur piquouse fatale.
Certains groupes — tels que les LGBT — ont atteint plus de 95 % de « conformité aux vaccins » et demandent encore plus de vaccins en raison de la variole du singe. Ce groupe démographique particulier, comme vous pouvez le constater, n’a pas d’avenir sur la planète Terre. Mais la même chose est également vraie pour de nombreux groupes religieux, conservateurs et professionnels de la santé qui ont été assez crédules pour prendre ces vaccins. C’est pourquoi tant de médecins sont tombés morts ces derniers mois, et il d’autres vont les suivre.
NOTE :
Les 10 plus grandes sociétés pharmaceutiques du monde ont réalisé plus de 700 milliards de dollars de revenus en 2021
L’industrie pharmaceutique a connu une grande année en 2021. Les 10 plus grandes sociétés pharmaceutiques en termes de revenus s’étendent sur cinq pays et ont généré un chiffre d’affaires collectif de 734,8 milliards de dollars et 130,6 milliards de dollars de bénéfices, selon le Fortune Global 500 2022, publié plus tôt ce mois-ci.
Les sociétés pharmaceutiques représentées dans le Global 500, qui classe les plus grandes sociétés mondiales en termes de chiffre d’affaires, ont généré une croissance de leurs bénéfices de 98,2 % en moyenne par rapport à l’année précédente. La pandémie de COVID-19 a fourni une formidable opportunité à certaines sociétés pharmaceutiques d’étendre leurs activités en s’impliquant dans la fabrication et la distribution de vaccins. Plus de 12,2 milliards de doses ont été administrées dans le monde au 17 juillet 2022 et 68,8 % de la population mondiale est au moins partiellement vaccinée contre le COVID-19. Pour Pfizer, qui se classe au quatrième rang de toutes les sociétés pharmaceutiques mondiales en termes de chiffre d’affaires, la production de vaccins COVID-19 représentait près de la moitié de son chiffre d’affaires annuel, représentant 36,8 milliards de dollars au total. Les revenus de tous les vaccins devraient atteindre 47 milliards de dollars d’ici 2025, selon Deloitte.
(Source : https://nouveau-monde.ca/les-vaccins-covid-tuent-au-moins-10-000-personnes-par-jour-dans-le-monde/ )
>>> ANALYSE de CAILLOTS RETROUVÉS chez les VACCINÉS DÉCÉDÉS SUBITEMENT : "ce sont des FILS… je veux vous montrer à quel point je peux tirer et à quel point c'est SOLIDE" : https://catholique.forumactif.com/t982p570-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14449
>>> Le DIRECTEUR des POMPES FUNÈBRES John O’LOONEY MONTRE ce qui a été RETIRÉ des VAISSEAUX SANGUINS du CŒUR d’un JEUNE HOMME VACCINÉ et DÉCÉDÉ SUBITEMENT : https://catholique.forumactif.com/t982p610-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14499
>>> CAUCHEMAR TRANSHUMANISTE : les NANOFILS TORTURENT les PIQUOUSÉS, ÉCHAFAUDANT de NOUVEAUX TISSUS ! : https://catholique.forumactif.com/t982p590-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-4#14479
816- MAISON de RETRAITE :
2 TÉMOIGNAGES
2 TÉMOIGNAGES
Un homme, que j’appellerai Kyle, m’a raconté une histoire le week-end dernier. C’était un administrateur de maison de retraite qui, sans trop se poser de questions, parce que c’était nécessaire pour garder son emploi, a reçu les injections à ARNm.
Immédiatement après la deuxième, il a fait une réaction anaphylactique et a été transporté d’urgence aux urgences.
Il a survécu de justesse.
Par la suite, il a dû quitter son emploi parce que l’entreprise exigeait que tout le personnel reçoive des injections de rappel. Il a partagé son expérience sur les médias sociaux, mais ses messages ont été supprimés pour violation des normes communautaires.
Des mois plus tard, il a consulté le Vaccine Adverse Event Reporting System, ou VAERS, pour voir si son cas avait été signalé. Ce n’était pas le cas.
Kyle ne semblait pas fâché de ce qui lui était arrivé, mais sa confiance dans le système ne sera probablement jamais rétablie.
D’autres personnes à qui j’ai parlé ne sont pas aussi sereines.
Ils sont furieux, et leur fureur ne diminue pas quand on leur dit de pardonner et d’oublier, sans que les personnes qui ont appliqué les politiques relatives au COVID-19 aient à rendre des comptes et sans qu’il y ait de raison de penser qu’une telle chose ne se reproduira pas.
(Source : https://reseauinternational.net/quest-ce-qui-nous-a-permis-de-nous-conformer-aux-politiques-folles-et-tyranniques-du-covid/ )
[quote]
Cependant, selon les données recueillies par Bloomberg , "le dernier taux était d'environ 8,46 millions de doses par jour... 159 injections pour 100 personnes dans le monde".
Hier, 15 août, la Grande- Bretagne est devenue le premier pays au monde à approuver le vaccin Covid « nouvelle génération » de Moderna – Spikevax Bivalent.
Margaret Anna Alice a demandé si quelqu'un pouvait estimer le nombre de morts dans le monde à cause des piquouses Covid.
Si vous faites cela pour les 600 millions de doses délivrées aux États-Unis, vous obtenez 600.000 décès, ce qui est juste dans la fourchette.
Un nombre plus prudent consiste à diviser le nombre de doses par 2.500. C'est le nombre que Mathew Crawford a estimé à partir des données mondiales : 411 décès par million de doses . Plus tôt, j'ai offert une récompense de 1 million de dollars à quiconque trouverait une erreur importante dans son travail. Pas de preneurs. Ceci est documenté sur ma sous-pile et dans mon flux Twitter, mais, bien sûr, tout ce que j'ai tweeté a été supprimé par Twitter comme étant dangereux. Un million de dollars gratuit sans aucune condition. Personne n'a accepté.
Donc, cette estimation prudente vous amène à 5 millions de morts (seulement 16 fois le nombre d'Américains tués pendant la Seconde Guerre mondiale).
Nous tuons, par le vaccin Covid, près de 10 000 personnes chaque jour (le dernier taux était d'environ 8,46 millions de doses par jour ).
Fait intéressant, 385 000 bébés naissent chaque jour .
Ainsi, la tuerie peut durer indéfiniment, même si le taux de natalité chute de 90 % à cause des piquouses.
Au cas où vous vous poseriez la question. Je pensais juste le souligner.
Les données de dose provenaient de cet article de Bloomberg : Plus de 12,4 milliards d'injections données : Traqueur de vaccins Covid-19 .
Sommaire
Nous tuons énormément de gens, mais les dirigeants mondiaux regardent ailleurs et ne disent rien alors que nous regardons tous le nombre élevé de rapports de décès dans les médias de personnes décédées «de manière inattendue» et n'entendons aucune explication de la part de la communauté médicale ou le CDC.
Nous sommes censés avoir confiance qu'ils ont les choses bien en main, même s'ils n'apparaîtront pas devant la caméra devant quiconque n'a pas de questions pré-approuvées.
Le vaccin n'est jamais mentionné dans aucun de ces rapports de décès inexpliqués.
Pourtant, partout dans le monde, les gens ont remarqué que ces décès inattendus n'arrivent QUE chez les vaccinés. Hummm…. Je me demande pourquoi?
Le CDC n'exigera pas que les médecins légistes effectuent les tests appropriés pour établir l'association de cause à effet. Ils pourraient facilement le faire. Mais ils ne le feront pas. Cela vous dit tout ce que vous devez savoir sur la corruption.
Il s'agira donc d'une augmentation inexpliquée de décès dus à des causes inconnues, car personne dans les médias grand public n'admettra jamais qu'il s'est trompé et posera quelques questions non scénarisées.
Même Donald Trump a peur de parler de ce qui se passe. Lui aussi reste silencieux.
C'est pourquoi nous n'avons pas de débats, seulement de la censure.
Des centaines de personnes au CDC sont au courant de ce qui se passe, mais elles ne parleront pas ou elles perdront leur emploi. Même les démissionnaires se taisent. C'est vraiment magnifique.
Ainsi, le massacre continue sans relâche.
Steve Kirsch est le fondateur de la Vaccine Safety Research Foundation où il travaille avec plus de 20 scientifiques, médecins et statisticiens qui recherchent la sécurité des vaccins Covid-19.
Ce qui précède est un article écrit par Kirsch intitulé ' Savez-vous combien de personnes ont été tuées dans le monde par leurs gouvernements à cause des coups de Covid ? ' Vous pouvez vous inscrire et suivre Kirsch sur son Substack ICI ou en visitant son site Web ICI .
Images présentées de gauche à droite : BBC , Health Impact News , OpenVAERS
(Source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/08/les-injections-de-covid-ont-tue-5-12.html )
818- Les INJECTIONS de COVID
ont TUÉ 5 à 12 MILLIONS de PERSONNES
dans le MONDE
ont TUÉ 5 à 12 MILLIONS de PERSONNES
dans le MONDE
Quel est le nombre de décès, dans le monde, des injections de Covid ? En faisant un calcul approximatif, Steve Kirsch arrive à un chiffre approximatif de 12 millions. Pour donner un peu de contexte au chiffre, c'est 40 fois le nombre d'Américains qui ont été tués pendant la Seconde Guerre mondiale .
Par ailleurs, les chiffres officiels montrent que plus de 2 personnes sur 1000 meurent dans le mois qui suit leur injection de "vaccin" Covid.
Selon Britannica , environ 298 000 Américains sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le premier vaccin Covid a été délivré par la Grande-Bretagne le 8 décembre 2020 "marquant le début d'un programme historique de vaccination de masse". La France a livré son premier coup 19 jours plus tard, le 27 décembre 2020.
La campagne Covid shot dure jusqu'à présent depuis 20 mois. Selon Our World in Data, 12,46 milliards de doses ont été livrés soit 5,89 millions par jour.
Par ailleurs, les chiffres officiels montrent que plus de 2 personnes sur 1000 meurent dans le mois qui suit leur injection de "vaccin" Covid.
Selon Britannica , environ 298 000 Américains sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le premier vaccin Covid a été délivré par la Grande-Bretagne le 8 décembre 2020 "marquant le début d'un programme historique de vaccination de masse". La France a livré son premier coup 19 jours plus tard, le 27 décembre 2020.
La campagne Covid shot dure jusqu'à présent depuis 20 mois. Selon Our World in Data, 12,46 milliards de doses ont été livrés soit 5,89 millions par jour.
Our World in Data , récupéré le 16 août 2022
Cependant, selon les données recueillies par Bloomberg , "le dernier taux était d'environ 8,46 millions de doses par jour... 159 injections pour 100 personnes dans le monde".
Hier, 15 août, la Grande- Bretagne est devenue le premier pays au monde à approuver le vaccin Covid « nouvelle génération » de Moderna – Spikevax Bivalent.
Par Steve Kirsch :
Margaret Anna Alice a demandé si quelqu'un pouvait estimer le nombre de morts dans le monde à cause des piquouses Covid.
À mon avis, une estimation raisonnable consiste à diviser le nombre de doses par 1.000.
Si vous faites cela pour les 600 millions de doses délivrées aux États-Unis, vous obtenez 600.000 décès, ce qui est juste dans la fourchette.
Un nombre plus prudent consiste à diviser le nombre de doses par 2.500. C'est le nombre que Mathew Crawford a estimé à partir des données mondiales : 411 décès par million de doses . Plus tôt, j'ai offert une récompense de 1 million de dollars à quiconque trouverait une erreur importante dans son travail. Pas de preneurs. Ceci est documenté sur ma sous-pile et dans mon flux Twitter, mais, bien sûr, tout ce que j'ai tweeté a été supprimé par Twitter comme étant dangereux. Un million de dollars gratuit sans aucune condition. Personne n'a accepté.
Donc, cette estimation prudente vous amène à 5 millions de morts (seulement 16 fois le nombre d'Américains tués pendant la Seconde Guerre mondiale).
Nous tuons, par le vaccin Covid, près de 10 000 personnes chaque jour (le dernier taux était d'environ 8,46 millions de doses par jour ).
Fait intéressant, 385 000 bébés naissent chaque jour .
Ainsi, la tuerie peut durer indéfiniment, même si le taux de natalité chute de 90 % à cause des piquouses.
Au cas où vous vous poseriez la question. Je pensais juste le souligner.
Les données de dose provenaient de cet article de Bloomberg : Plus de 12,4 milliards d'injections données : Traqueur de vaccins Covid-19 .
Sommaire
Nous tuons énormément de gens, mais les dirigeants mondiaux regardent ailleurs et ne disent rien alors que nous regardons tous le nombre élevé de rapports de décès dans les médias de personnes décédées «de manière inattendue» et n'entendons aucune explication de la part de la communauté médicale ou le CDC.
Nous sommes censés avoir confiance qu'ils ont les choses bien en main, même s'ils n'apparaîtront pas devant la caméra devant quiconque n'a pas de questions pré-approuvées.
Le vaccin n'est jamais mentionné dans aucun de ces rapports de décès inexpliqués.
Pourtant, partout dans le monde, les gens ont remarqué que ces décès inattendus n'arrivent QUE chez les vaccinés. Hummm…. Je me demande pourquoi?
Le CDC n'exigera pas que les médecins légistes effectuent les tests appropriés pour établir l'association de cause à effet. Ils pourraient facilement le faire. Mais ils ne le feront pas. Cela vous dit tout ce que vous devez savoir sur la corruption.
Il s'agira donc d'une augmentation inexpliquée de décès dus à des causes inconnues, car personne dans les médias grand public n'admettra jamais qu'il s'est trompé et posera quelques questions non scénarisées.
Même Donald Trump a peur de parler de ce qui se passe. Lui aussi reste silencieux.
C'est pourquoi nous n'avons pas de débats, seulement de la censure.
Des centaines de personnes au CDC sont au courant de ce qui se passe, mais elles ne parleront pas ou elles perdront leur emploi. Même les démissionnaires se taisent. C'est vraiment magnifique.
Ainsi, le massacre continue sans relâche.
A propos de l'auteur :
Steve Kirsch est le fondateur de la Vaccine Safety Research Foundation où il travaille avec plus de 20 scientifiques, médecins et statisticiens qui recherchent la sécurité des vaccins Covid-19.
Ce qui précède est un article écrit par Kirsch intitulé ' Savez-vous combien de personnes ont été tuées dans le monde par leurs gouvernements à cause des coups de Covid ? ' Vous pouvez vous inscrire et suivre Kirsch sur son Substack ICI ou en visitant son site Web ICI .
Images présentées de gauche à droite : BBC , Health Impact News , OpenVAERS
(Source : https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/08/les-injections-de-covid-ont-tue-5-12.html )
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22