Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

+13
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
dany26
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
17 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 9 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Revanchisti Sam 6 Jan 2024 - 17:09

Jolie oeuvre picturale, "inventée" par une IA ?

Les IA n'inventent rien, elle prenent juste le savoir humain à disposition et recomposent avec, elle n'ont pas d'élément biologiques permettant l'abstraction nécessaire à la varie innovation.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 9 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Jan 2024 - 17:19

@Revanchisti
Personne n'invente, meme pas l'Homme.
L'Homme ne crée rien, il se contente de transformer (comme les IAs)
"Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" Lavoisier
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 6 Jan 2024 - 17:36

Vous êtes stupide.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Jan 2024 - 17:48

Revanchisti a écrit:Vous êtes stupide.
... Ce n'est pourtant que factuel ;-)

Soit moins laconique, et prouve le contraire alors ...
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 6 Jan 2024 - 18:22

Crapouille la vinasse" a dit
L'IS est basée sur les bénéfices de l'entreprise donc indirectement tous les salariés participent sans en être obligatoirement actionnaires.
on ne participe pas à un impot, ce que tu oses dire ne veut strictement rien dire !!

Ils peuvent bien s'acheter des jets si ils le veulent ou des yachts, ça ne change en rien le fait que le pourcentage de la TVA sur les petits ménages pèse bien plus que sur les très riches.
non le pourcentage est plus important , d'autant plus que les petit ménages (comme tu les qualifies), ne payent pas d'impots !!!
Donc je confirme ce qui te dérange ce sont les montants, donc la jalousie

Toujours la même rengaine, ce qui dérangent le plus les pauvres, c'est d'être tenus de payer leurs parts pendant que les très riches ne le font pas.
je viens de t'expliquer qu'en dessous d'un certains revenus, donc les pauvres, ne payent pas d'impots !!

Blabla sans fond
dis plutot réaliste , je confirme les petits revenus ne payent pas d'impots, et touchent des aides (ce qui est logique ) .

et une perversité constante à déformer les propos.
lesquels ?

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Sam 6 Jan 2024 - 19:34

dany26 a écrit:
L'IS est basée sur les bénéfices de l'entreprise donc indirectement tous les salariés participent sans en être obligatoirement actionnaires.
on ne participe pas à un impot, ce que tu oses   dire ne veut  strictement rien  dire !!

Ils peuvent bien s'acheter des jets si ils le veulent ou des yachts, ça ne change en rien le fait que le pourcentage de la TVA sur les petits ménages pèse bien plus que sur les très riches.
non le pourcentage    est plus important ,  d'autant      plus   que  les petit  ménages (comme tu les qualifies), ne payent   pas d'impots !!!
Donc je confirme  ce qui te dérange ce sont les montants, donc la jalousie  

Toujours la même rengaine, ce qui dérangent le plus les pauvres, c'est d'être tenus de payer leurs parts pendant que les très riches ne le font pas.
je viens de t'expliquer   qu'en dessous  d'un certains revenus, donc  les pauvres, ne payent   pas d'impots !!

Blabla sans fond
dis  plutot  réaliste  , je confirme  les petits  revenus  ne payent pas d'impots, et  touchent des aides (ce qui est logique ) .  

et une perversité constante à déformer les propos.
lesquels  ?

amicalement

15 lignes pour me dire que les plus petits ménages ne payent pas d'impôts, quand on fait une comparaison c'est entre ceux qui en payent, réfléchis un peu.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Revanchisti Sam 6 Jan 2024 - 20:04

Dany réfélchir? Oulà c'est trop demandé surtout quand les sacro-saint dogmes libéraux sont en cause.

There is no alternative to iebral capitalism, be assimilate or die, resistance is futile blip bloop.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Sam 6 Jan 2024 - 20:22

Crapouille la vinasse a écrit:
15 lignes pour me dire que les plus petits ménages ne payent pas d'impôts, quand on fait une comparaison c'est entre ceux qui en payent, réfléchis un peu.
je confirme, il n'y a qu'une chose qui vous dérange, les riches !!
et pourquoi ?  Déjà répondu  
aller pour rigoler
3 coco sur un banc !!
le premier moi si j'étais riche je donnerais : 2 voitures sur les 3 que j'aurais
le second moi je donnerais 2 chemises si j'en avait 3
le 3eme fais pas le con, les chemises nous les avons !! affraid affraid affraid
tout en rigolant , je vous instruit

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Sam 6 Jan 2024 - 20:33

Oui bon Bah Dany ta gueule, on sait que t'es con comme un Balais tes argument sont moisis déconnectés du réel et ne sont pas logiques.

Donc casses-toi de ce sujet que tu maîtrises pas.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Sam 6 Jan 2024 - 20:52

dany26 a écrit:

amicalement

Totalement faux, moi qui suis un travailleur pauvre, je ne suis pas matraqué par l'impôt et le peu que je donne ne me pose aucun problème de point de vue moral pouvant ainsi contribuer au minimum à toutes prestations sociales.

Toi, tu prônes la réussite, l'engagement dans la création d'entreprises ou dans l'évolution professionnelle. Mais lorsque tu atteins un certain succès et que tu commences à gagner aisément ta vie, là par contre, tu te fais tabasser par l'impôt à des taux assez exorbitants.

Donc, je te pose la question, trouves-tu normal qu'un mec qui gagne 120 000 euros par an soit soumis à 40% alors que certains multi-milliardaires n'en payent même pas 15 au lieu des 45 ??
Je sais que tu vas me dire que "eux emploient des dizaines de milliers de personnes", c'est discutable sur le fond mais je te donne raison.

Mais à propos de la loi sinon ?? Ca te déranges pas qu'il n'y ait aucune justice appliquée à ce niveau toi ??
Les milliards des démunis coûtent cher à la France, mais pas les milliards manquants qui sont censés entrer dans les caisses ??

Dernière édition par Crapouille la vinasse le Sam 6 Jan 2024 - 21:00, édité 1 fois
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Revanchisti Sam 6 Jan 2024 - 20:55

THERE IS NO ALTERNATIVE BLIP BLOP !!!! SO we don't aks the question.

Dernière édition par Revanchisti le Dim 7 Jan 2024 - 4:10, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Sam 6 Jan 2024 - 21:48

dany26 a écrit:

amicalement

Totalement faux, moi qui suis un travailleur pauvre, je ne suis pas matraqué par l'impôt et le peu que je donne ne me pose aucun problème de point de vue moral pouvant ainsi contribuer au minimum à toutes prestations sociales....

Dany26, comme tous les Fric First, sait très bien que son attitude est immorale et non éthique ... Ils ne veulent que gagner du temps pour eux-mêmes, avec leur dogme c'est "après moi le déluge".

D'où ma question en signature:
Qu'attendre comme savoir-être de gens hyper-narcissiques et hyper-égocentrés ?
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 7 Jan 2024 - 11:38

"
Crapouille la vinasse"a dit
Toi, tu prônes la réussite, l'engagement dans la création d'entreprises ou dans l'évolution professionnelle. Mais lorsque tu atteins un certain succès et que tu commences à gagner aisément ta vie, là par contre, tu te fais tabasser par l'impôt à des taux assez exorbitants.
super   merci  tu confirmes  donc que  les riches  payent   plus d'impots!!!  Mais   dans ces conditions pourquoi dire le contrarie  au début .

Donc, je te pose la question, trouves-tu normal qu'un mec qui gagne 120 000 euros par an soit soumis à 40% alors que certains multi-milliardaires n'en payent même pas 15 au lieu des 45 ??
Je sais que tu vas me dire que "eux emploient des dizaines de milliers de personnes", c'est discutable sur le fond mais je te donne raison.
déjà répondu, tu confonds  gagner, et  valorisation  d'actif !! quand   certains  jaloux osent  dire que  la richesse des riches  à augmentée  de X  milliards , je tiens   à dire pour  ceux qui  n'y comprennent  rien,   que ce ne sont ni des lingots, ni des billets de  banque, mais  simplement   la valorisation   des  actifs  qui fluctuent   toute   l'année!!  Quand   par exemple   une action perd 90 % de sa valeur  sur un an , les jaloux  ne disent  rien .

Mais à propos de la loi sinon ?? Ca te déranges pas qu'il n'y ait aucune justice appliquée à ce niveau toi ??
Je suis  plus dérangé  par un joueur de foot,   ou un tennis  man,  qui  ne crée rien  (ni produit, ni emplois, ni entreprise), que par un  dirigeant   qui fait  avancer  l'humanité en gagnant  lui même de l'argent  et en finançant    des organisations humanitaires   ou autre .

Les milliards des démunis coûtent cher à la France, mais pas les milliards manquants qui sont censés entrer dans les caisses ??
merci de ne pas exagérer 72 millions de Français ne fait pas des millairds de démunis, en France !!il faut rester sérieux dans tes propos
je suis  sur que si ces milliards d'Euros  étaient  bien  utilisés, personne  ne trouverait  à redire  de payer des  impôts!!
De plus  ces fameux  millairds  manquant  sont du au TGE, qui  font leur CA  dans le monde entier !!Il est normal  que tous les pays en profitent  , et que   les paradis fiscaux , viennent   aider   ceux qui travaillent  dans des enfer fiscaux .
Un pays  bien gérer  est un paradis  fiscal , la France  est  un enfer fiscal .

Pour  preuve  les grandes  fortunes  à juste titre quittent  la France , en grande partie   pour le holdup qu'elles  doivent  subir  au niveau des frais de succession .Et pour moi  elle sont raison !!
je te conseille  à ce sujet de  voir  tous les riches  de  tous bords , qui  ont fuit  notre pays   pour ces  raisons  .........logiques

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Jan 2024 - 11:55

... Pour synthétiser, la France capitaliste (donc ses français) n'est pas heureuse ... la consommation de psychotropes et de drogues en est la preuve patente.

Le PIB ne fait pas tout, mieux vaut un BNB fort (bonheur national brut).
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Dim 7 Jan 2024 - 12:18

dany26 a écrit:

super   merci  tu confirmes  donc que  les riches  payent   plus d'impots!!!  Mais   dans ces conditions pourquoi dire le contrarie  au début .

Les riches mais pas les ultra-riches, donc système encore plus injuste pour les riches.

dany26 a écrit:

Je suis  plus dérangé  par un joueur de foot,   ou un tennis  man,  qui  ne crée rien  (ni produit, ni emplois, ni entreprise), que par un  dirigeant   qui fait  avancer  l'humanité en gagnant  lui même de l'argent  et en finançant    des organisations humanitaires   ou autre .

M'Bappé paye bien ses 46% contrairement au 26% payés par les milliardaires qui est une perte initialement dû.

dany26 a écrit:je suis  sur que si ces milliards d'Euros  étaient  bien  utilisés, personne  ne trouverait  à redire  de payer des  impôts!!

Ce n'est pas aux milliardaires d'en décider, sinon, tous les Français estimant une mauvaise gestion de leurs impôts sont alors aussi en droit de baisser leur taux d'imposition comme bon leur semble.

dany26 a écrit:Pour  preuve  les grandes  fortunes  à juste titre quittent  la France , en grande partie   pour le holdup qu'elles  doivent  subir  au niveau des frais de succession .Et pour moi  elle sont raison !!
je te conseille  à ce sujet de  voir  tous les riches  de  tous bords , qui  ont fuit  notre pays   pour ces  raisons  .........logiques

Amicalement

Oui, je les comprends aussi.
Je ne dis pas que le système est bien fait, je dis que logiquement, tout le monde est tenu de respecter les lois. Les milliardaires comme les autres. Sauf qu'elles sont beaucoup plus avantageuses pour eux et que pour les raisons que tu évoques, nous fermons les yeux sur des pertes d'entrée d'argent qui seraient bien utile aux pays.
C'est pas aux milliardaires de décider comment l'état doit gérer ses comptes, ou alors il faut changer les lois, dés lors ils doivent respecter comme tous citoyens ce que l'Etat leur impose.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par André de Montalembert Dim 7 Jan 2024 - 14:18

Impôts : les riches ne partent plus à l'étranger
Enfin moins, merci Macron!
https://www.capital.fr/economie-politique/impots-les-riches-ne-partent-plus-a-letranger-1355126
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par dany26 Dim 7 Jan 2024 - 15:28

Les riches mais pas les ultra-riches, donc système encore plus injuste pour les riches.
pour la xeme fois, tu mélanges  revenu , et valorisation   des actifs

M'Bappé paye bien ses 46%
A voir  !!dans beaucoup de cas  ils imposent des  rentrée  nettes !!!Mais  comme je viens de te le dire  MBappé , ne fait  pas   travailler et vivre   des  milliers de  familles,  et  évoluer  l'humanité  avec des  nouveaux  produits !!

contrairement au 26% payés par les milliardaires qui est une perte initialement dû.
Non tout est fait  dans la légalité !!! Pour preuve  les niches  fiscales  sont  des outils  crées par l'état,   et   les conseillés fiscaux   ont pignon sur rue .

dany26 a écrit:je suis  sur que si ces milliards d'Euros  étaient  bien  utilisés, personne  ne trouverait  à redire  de payer des  impôts!!

Ce n'est pas aux milliardaires d'en décider, sinon, tous les Français estimant une mauvaise gestion de leurs impôts sont alors aussi en droit de baisser leur taux d'imposition comme bon leur semble.
Tu dis  n'importe  quoi  on ne baisse    pas son  taux d'imposition   de sa propre volonté, en dehors des  moyens  autorisés , mais  toujours avec un risque et une contrepartie !!tout le monde le ferait !!

Oui, je les comprends aussi.
merci   c'st exactement   ce que j'essaye de t'expliquer, qui irait  payer  plus cher, alors  qu'en restant  dans la loi, avec les niches fiscales, et autres   il est possible    par  des  niches fiscales   de réduire.
Je ne dis pas que le système est bien fait, je dis que logiquement, tout le monde est tenu de respecter les lois. Les milliardaires comme les autres.
Justement   tout le problème est là, les milliardaires le  font suivant  la loi!!Seul problème   les jaloux ont voulu  rajouter   une couche de moraline   , sans aucune loi  !!Si ce n'est de dire  ce n'est pas  bien !!!

Sauf qu'elles sont beaucoup plus avantageuses pour eux et que pour les raisons que tu évoques, nous fermons les yeux sur des pertes d'entrée d'argent qui seraient bien utile aux pays.
Non et non pour la seme   fois  ce n'est qu'un  problème de valeur !!
Exemple   les jaloux vont reprocher  aux très riches  de mettrer  10 millions   à une fondation,  pour réduite  leurs   impots, alors   que quand c'est  500 Euros  cela dérange   moins!!

et pourtant    c'est exactement  la même  chose , et en plus  cela  fait vivre des fondations  dans des actions, souvent   humanistes . Voir  les ONG   par exemple.

C'est pas aux milliardaires de décider comment l'état doit gérer ses comptes,

Justement si !!!et oui  si nos gouvernants  géraient  l'état  comme  les entreprises, nous ne serions  pas en faillite !!!

une loi simple , doit etre mise en place , dans la constitution , tout budget doit etre au moins à l'équilibre, au mieux excédentaire !!Si non le gouvernement passe à la trappe.

ou alors il faut changer les lois, dés lors ils doivent respecter comme tous citoyens ce que l'Etat leur impose.

une loi simple  suffirait, on ne dépense   jamais   plus  que ce que l'on  rentre encaisse .
une enfant  de  10 ans le comprend !! Les  dirigeants   d'entreprises   aussi !!
Pour faire  simple  le capitalisme   impose   une obligation  de résultat,  le collectivisme  une obligation de moyen,  qui détruit   les pays   mal  gérés .

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Dim 7 Jan 2024 - 16:21

Lisez le trhead. et laissez ce con de Dany déblatérer des conneries dans le vide.

https://twitter.com/InfrarougeFr/status/1743910171288473918

https://twitter.com/InfrarougeFr/status/1743911200541282449

https://twitter.com/InfrarougeFr/status/1743912004652294209

Dernière édition par Revanchisti le Lun 8 Jan 2024 - 8:17, édité 1 fois
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Dim 7 Jan 2024 - 18:10

dany26 a écrit:
pour la xeme fois, tu mélanges  revenu , et valorisation   des actifs

Je mélange rien du tout, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est démontrer et prouver, à partir d'un certain seuil de revenus le taux d'imposition est régressif.

dany26 a écrit:
A voir  !!dans beaucoup de cas  ils imposent des  rentrée  nettes !!!Mais  comme je viens de te le dire  MBappé , ne fait  pas   travailler et vivre   des  milliers de  familles,  et  évoluer  l'humanité  avec des  nouveaux  produits !!

Ca n'a jamais été une raison valable pour pouvoir payer moins d'impôts, ça n'a pas à entrer en ligne de compte.

Et arrête avec ton argument comme quoi je serai jaloux, alors que je n'envie aucun de ces milliardaires, je considère juste que les combines pour payer le moins possible d'impôts font perdre beaucoup d'argent à L'Etat, et je trouve ça assez abusif dans certains cas.
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par dany26 Dim 7 Jan 2024 - 18:17

Crapouille la vinasse"a dit
Je mélange rien du tout, et ce n'est pas moi qui le dit, c'est démontrer et prouver, à partir d'un certain seuil de revenus le taux d'imposition est régressif.
le salaire   c'est un revenu,  et la fortune   comprends   les revalorisation   d'actif !! La gauche   se permet de  tout mélanger   quand elle  ose  dire  que  les plus riches   ont  gagné   plus de X milliards  en plus  telle année. Elle  triche dans sa présentation   de chiffre.

Ca n'a jamais été une raison valable pour pouvoir payer moins d'impôts, ça n'a pas à entrer en ligne de compte.
je ne vois pas  le rapport, je disais  juste  qu'un chef de  grande entreprise   fait  travailler , et paye    plus de monde  , qu'un joueur de  foot !!!  

Et arrête avec ton argument comme quoi je serai jaloux, alors que je n'envie aucun de ces milliardaires, je considère juste que les combines pour payer le moins possible d'impôts font perdre beaucoup d'argent à L'Etat, et je trouve ça assez abusif dans certains cas.
je ne parle pas que de toi, mais de tous ceux qui ne supportent pas la richesse !!
Et cherchent à leur trouver des défauts , c'est assez révélateur .
Un seul exemple , simple quand on explique que les très très riches , financent des fondations, il y a toujours des pisses vinaigres , qui essayent de trouver des motivations négatives!!
Et ce type de réaction est très révélatrice !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Dim 7 Jan 2024 - 18:21, édité 1 fois
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Dim 7 Jan 2024 - 18:19

dany26 a écrit:

le salaire   c'est un revenu,  et la fortune   comprends   les revalorisation   d'actif !! La gauche   se permet de  tout mélanger   quand elle  ose  dire  que  les plus riches   ont  gagné   plus de X milliards  en plus  telle année. Elle  triche dans sa présentation   de chiffre.

Il y a tout un tas de journaux de droite qui disent exactement la même chose.
A partir d'un certain seuil, l'impôt sur le revenu est régressif, c'est constaté et prouvé.

Et les milliardaires sur cette question trichent bien plus que les gauchistes ...
Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par dany26 Dim 7 Jan 2024 - 18:25

A partir d'un certain seuil, l'impôt sur le revenu est régressif, c'est constaté et prouvé.

Et les milliardaires sur cette question trichent bien plus que les gauchistes ...
Ce ne sont pas les milliardaires qui font les lois fiscales
déjà expliqué qu'il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines !!
"les milliardaires trichent " est assez révélateurs de ta position !!
Certains peut etre d'autre pas , tout parti pris dit tout. Merci de confirmer.
Je ne connais peut de milliardaire gauchiste , mais certains gauchistes trichent aussi , dans d'autres domaines !!

amicalement

dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Crapouille la vinasse Dim 7 Jan 2024 - 18:39

dany26 a écrit:

Ce ne sont pas  les milliardaires  qui font les  lois  fiscales
déjà expliqué   qu'il y a des bons et des mauvais dans tous les domaines !!
"les milliardaires  trichent "   est   assez  révélateurs   de  ta position !!
Certains peut  etre  d'autre pas , tout    parti   pris   dit tout. Merci   de confirmer.
Je ne connais  peut de  milliardaire  gauchiste , mais  certains gauchistes  trichent  aussi  , dans d'autres domaines !!

amicalement

Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste, donc sur ce point les milliardaires trichent plus que les gauchistes.
De toute façon, même quand ils trichent, ils ne risquent rien, ils ont une immunité totale, encore un bel exemple de justice ...

Crapouille la vinasse
Crapouille la vinasse
Maître
Maître

Message par Edouard de Montmonrency Dim 7 Jan 2024 - 20:43

@Dany26 ... Tu ne racontes que des balivernes sur ce sujet, tu ferais mieux de ne rien dire sur le sujet, "pour vivre heureux vivons cachés" , point barre.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Dim 7 Jan 2024 - 21:01

="Crapouille la vinasse" a dit
Merci de confirmer, aucun milliardaire gauchiste, donc sur ce point les milliardaires trichent plus que les gauchistes.
peu   n'a jamais   voulu dire   aucun!!  

De toute façon, même quand ils trichent, ils ne risquent rien, ils ont une immunité totale, encore un bel exemple de justice ...
renseigne   toi avant de  dire cela  !!!tu  sembles ne plus te rappeller  de certains milliardaire   véreux  et tricheurs  qui  sont en prison  !!
Bernard Madoff   , qui lui de mémoire  est  mort en prison , avec  son système de cavalerie!!

tu devrais te renseigner avant de répondre, tu te ridiculises

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant