Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

+13
Georges Baladin
Edouard de Montmonrency
Monsieur Trololo
dany26
Crapouille la vinasse
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Couillatris Mouchabière
André de Montalembert
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
Revanchisti
17 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 11 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 9 Jan 2024 - 11:32

Revanchisti a écrit:
La société ne me comprend pas, elle n'est pas adaptée à moi, c'est pour ça que je ne réussi pas... gna gna gna...

Figurez-vous que dans le coin y'a pas une business qui dure plus de 3 piges avant de faire faillite donc on me comprend très bien. 10 grand max.
Tout le monde est de plus en plus pauvre et de plus en plus radin, et les petits commerçants n'arrivent plus à gagner pus qu'ils ne payent d'impôt.
Changez de coin...!
Ou utilisez votre grande intelligence pour trouver pourquoi la fiscalité est si lourde dans ce pays...
Les commerces DOIVENT payer pour les branleurs au RSA... par exemple... ce qui fait qu'ils disparaissent petit à petit et qu'un jour il n'y aura que des gens au RSA mais plus personne pour le payer !!!

Revanchisti a écrit:
LA définition de l'intelligence, c'est la capacité de s'adapter à un environnement...

Je me suis adapté, mais pas comme un animal qui ne fait que de s'adapter mais comme un être humain qui adapte son environnement à lui, j’ai conclu après mon expérience universitaire que tout est niqué de partout.
Y'avait rien qui allait, on a une corruption folle et des gestionnaires de l'année triple buse en économie comme Bruno le maire ministre de l’économie.

L'université forme des sac à merde et la seule élite est rarifié artificiellement afin de faire monter son prix sur le marché du travail et sélectionnée pour sa docilité, afin que seule une oligarchie de saliagauds puisse se la payer, résultats des courses les besoin du pays sont pas remplis et on a même pas prévu les déboucher pour ces gens là, on laisse nos centrales nucléaire crever à petit feu.

Vous faîtes ces même constats que moi et vous préférez vous acharné sur le BAC S qui n'a pas de profession ni études à la hauteur de ses attentes.

On faisait des blagues sur les BAC L chômeur ou balayeurs... Résultat je sui BAC S et chômeur et le BAC L a fait science po a appris tout un tas de conneries woke et a un boulot : il est community manager et expert conseiller en diversité.

C'est tellement génial le capitalisme. Dans 10 ans c'est pas détroit, c'est l'âge de pierre ! Le réseau électrique va se casser la gueule.

Vous venez de prouvez que j'avais raison : RIEN n'est de VOTRE faute, 'est toujours les autres, la société, etc... JAMAIS VOUS qui êtes RESPONSABLE de VOTRE situation...
SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière et dany26 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 11 Empty Re: Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi?

Message par Couillatris Mouchabière Mar 9 Jan 2024 - 11:32

Pauvre plaquiste !

Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 11 Pkqu
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par dany26 Mar 9 Jan 2024 - 17:29

Minos de Rhadamanthe a écrit:
Vous venez de prouvez que j'avais raison : RIEN n'est de VOTRE faute, 'est toujours les autres, la société, etc... JAMAIS VOUS qui êtes RESPONSABLE de VOTRE situation...
SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUL !!!
l'un après l'autre cela fait moins mal !!!
Plus sérieusement , encore un qui va reprocher toute sa vie aux autres sa médiocrité , et qui ne dira jamais que c'est de sa faute !!
vu ce matin chez liddl ; des clochards mendier , devant une affiche qui propose des postes de travail à 1800 Euros pour 30 heures par semaine !!
J'ai voulu les prendre en photos devant ils n'ont pas voulu !!
Nous sommes des millions de français à ne plus vouloir payer de telles .........

Amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Minos de Rhadamanthe aime ce message

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 9 Jan 2024 - 17:34

Hier, j'étais derrière une camionnette dans une file d'attente, ils recrutaient plus de 100 postes dans la rénovation BTP, les fenêtres et portes... C'était écrit directement sur la camionnette, donc depuis suffisamment longtemps pour que ce soit intéressant de le mettre en toute lettre sur leurs camionnettes !!

Et y'en a qui osent dire qu'il n'y a pas de boulot dans ce pays !!
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

dany26 aime ce message

Message par André de Montalembert Mar 9 Jan 2024 - 18:51

Oui y a du boulot, même du boulot au noir à la demande de patrons!
Malgré six millions de chômeurs en France, le nombre d'emplois vacants explose dans le pays. C'est ce qu'indique une étude de la Dares, qui révèle que près de 365.000 postes ne trouvent pas preneur. Un chiffre inédit, qui a doublé par rapport au premier trimestre 2021, indique l'organisation.
https://www.europe1.fr/economie/la-france-six-millions-de-chomeurs-et-un-record-demplois-vacants-revele-la-dares-4154951
On fait quoi des 5 millions et demi ?
Regardez les salaires dans le batiment:
https://www.habitatpresto.com/pro/conseils/administratif-fiscalite/augmentation-salaires
Je ne vous rappelle pas le montant des loyers.....et le cout de la vie!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mar 9 Jan 2024 - 19:08

André de Montalembert a écrit:Oui y a du boulot, même du boulot au noir à la demande de patrons!
Malgré six millions de chômeurs en France, le nombre d'emplois vacants explose dans le pays. C'est ce qu'indique une étude de la Dares, qui révèle que près de 365.000 postes ne trouvent pas preneur. Un chiffre inédit, qui a doublé par rapport au premier trimestre 2021, indique l'organisation.
https://www.europe1.fr/economie/la-france-six-millions-de-chomeurs-et-un-record-demplois-vacants-revele-la-dares-4154951
https://www.habitatpresto.com/pro/conseils/administratif-fiscalite/augmentation-salaires
FAUX !! Il y a du boulot PARFAITEMENT LEGAL !!
Et si vous étiez un vrai patron vous sauriez qu'en ce moment c'est principalement les employés qui DEMANDENT de bosser au noir !!
Votre haine des patrons vous aveugle !!

De plus, la loi du marché sur laquelle vous crachez fait que comme on a du mal à trouver de bons employés, les salaires augmentent !!!
(Evidemment, vous ne savez pas ce que c'est, cela ne fonctionne QUE pour les BONS employés !!) Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 11 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière et dany26 aiment ce message

Message par dany26 Mar 9 Jan 2024 - 19:10

"André de Montalembert"  a dit ]Oui y a du boulot, même du boulot au noir à la demande de patrons!
merci de ne pas dévier  , encore dédé , on donne   l'exemple  de boulot déclaré , et affiché !!!Pourquoi  sortir  du sujet?

C'est   simple  on  les repère  en fonctions  de leurs  qualifications,  et  si ils sont au chomage , dans des metiers  en tension,   il suffit de  couper toutes   les aides   qui les maintiennent    dans l'assistanat !!comme  ne pas y avoir pensé  ?
C'est de le folie  !!La règle est simple  tu travailles,  tu manges, tu travailles   pas tu crèves !!!
etrangement   tu oublies  que les salaires  bas  , ont  tous des aides ,  au logement,  au transport,  aux familles, aux allocations,  à la nourriture  , des  centaines  d'aides!!
Le confirme  les aides sociales   ont crée  des générations  de  branleurs . Et je epux en témoigner   d'une façon très  large  et très très  concréte, vérifiable , avec l'acre   par exemple, avec le réarmement  de  ses .........droits,  avec  l'aide  aux personnes  isolées  avec  plusieurs  enfants  , et un mari  qui se cache  ,  etc etc .
Je confirme  nos aides  ont crée  la misère et  des générations  de branleurs !!! J'en ai  3 dans ma famille et  mes connaissances  proches

amicalement
dany26
dany26
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mar 9 Jan 2024 - 21:59

Je suis pas responsable de la manière sont gérés les universités oui.
Prouvez-moi le contraire.

Si c'était géré comme en URSS, on aurait un surplus d'ingénieur et de chercheur en nucléaire.

Vous voulez que je m’apitoie sur mon sort en m’excusant et m'aplatissant comme un crêpe, c'est rapé, je ne suis pas un esclave, je suis un conquérant qui attend son armée.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 10 Jan 2024 - 3:39

Quelqu'un peut-il par exemple me dire quel est à la décimale près le nombre d'Avogadro exact, non arondi en moins d'une heure sans google.

Bravo vous passez pas votre L1 de science.

Et si vous l'avez sans sortir les anti-sèches sacome moi, pouvez-vous me dire à quoi ça sert de le connaître par cœur?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 10 Jan 2024 - 5:01

@ Dany :

Avoir des APL, des aides pour se nourrir, se soigner, se chauffer et un RSA c'est l'honneur de tout Français que de participer à cette solidarité quasi unique au monde. Maintenant pour moi le problème c'est le pognon de dingue reversé au chômeur, aux retraités, aux emplois de la fonction publique.

Pourquoi ne pas plafonner le chômage à 1200 euros ?
Pourquoi ne pas plafonner les retraites à 1800 euros ?
Pourquoi ne pas plafonner les emplois publique à 2000 euros ?

Pourquoi ne pas donner un revenu minimum à tous ? Et des aides au logement ?
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par Revanchisti Mer 10 Jan 2024 - 7:06

Pourquoi ne pas plafonner le chômage à 1200 euros ?

Ho je suis pour avec 1 200 par mois je pourrais mettre plus rapidement de coté sans trop me privé et me payer de quoi lancer mon entreprise.

Pourquoi ne pas plafonner les emplois publique à 2000 euros ?

Aller macron à 2 000 €uro par mois.

Pourquoi ne pas donner un revenu minimum à tous ?

Je suis très sceptique vis à vis du revenu universel.
Il y a une raison pour laquelle Hayek était pour.

En faite c'est un dilem moral dans la société capitaliste post-industrielle. D'un côté les capitaloches achètent la paix sociale pour pas a avoir à être responsables de leur conneries, de l'autre sans ça et si tu donnes pas des flingues au gens les restos du cœur saurais plus ou donner de la tête.

Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Mer 10 Jan 2024 - 7:54

Revanchisti a écrit:

Si c'était géré comme en URSS, on aurait un surplus d'ingénieur et de chercheur en nucléaire.

Vous voulez que je m’apitoie sur mon sort en m’excusant et m'aplatissant comme un crêpe, c'est rapé, je ne suis pas un esclave, je suis un conquérant qui attend son armée.

Le pauvre !

A mon époque, j'avais étudié Avogadro au lycée, et j'étais en B !

Et c'est pas toi qui avais expliqué que tu avais séché devant une équation à deux inconnues sans calculatrice ?
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par André de Montalembert Mer 10 Jan 2024 - 10:53

Qui as envoyé le premier homme dans l'espace?
Qui était encore en guerre après 1945 ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 10 Jan 2024 - 11:35

Revanchisti a écrit:

Le mec, c'est GENGIS KHAN mais tout seul..!
Et il ATTEND son armée... xptdr xptdr xptdr xptdr
Et non, mon petit bonhomme, je n'attends pas de vous que vous vous aplatissiez, vous êtes déjà assez bas (Quand on dépend de la solidarité nationale pour bouffer, on est pas très haut et on ne se respecte pas beaucoup, c'est pas la fierté qui vous étouffe, c'est certain ) !!
Au contraire, j'attends de vous que vous vous sortiez les doigts du cul !!
Le simple fait que vous ATTENDIEZ votre armée, dénote chez vous un attentisme de fainéant et ne fait que PROUVER mes écrits sur votre psyché...
MERCI encore de votre confirmation, et désolé pour vous... foufou
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Couillatris Mouchabière aime ce message

Message par Edouard de Montmonrency Mer 10 Jan 2024 - 11:49

Minos de Rhadamanthe a écrit:Hier, j'étais derrière une camionnette dans une file d'attente, ils recrutaient plus de 100 postes dans la rénovation BTP, les fenêtres et portes... C'était écrit directement sur la camionnette, donc depuis suffisamment longtemps pour que ce soit intéressant de le mettre en toute lettre sur leurs camionnettes !!

Très adapté pour les chômeurs entre 60 et 67 ans ;-)
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

André de Montalembert et Crapouille la vinasse aiment ce message

Message par André de Montalembert Mer 10 Jan 2024 - 11:58

Edouard de Montmonrency a écrit:
Minos de Rhadamanthe a écrit:Hier, j'étais derrière une camionnette dans une file d'attente, ils recrutaient plus de 100 postes dans la rénovation BTP, les fenêtres et portes... C'était écrit directement sur la camionnette, donc depuis suffisamment longtemps pour que ce soit intéressant de le mettre en toute lettre sur leurs camionnettes !!

Très adapté pour les chômeurs entre 60 et 67 ans ;-)
Que veux tu il y en as qui travaillent dur, assis toute la journée à attendre des coups de fils, quelquefois ils vont à la photocopieuse pour sortir une étiquette qu'ils colleront en vitrines! Ils ont une sacré expérience du travail manuel!
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Revanchisti Mer 10 Jan 2024 - 12:02

Oui, moi aussi en première et terminale, et on avait des calculatrices, mais à ma deuxième année d'université t'avais 12 consistantes à retenir par cœur, et de sproblèmes qui demandais des déduction mathématiques basées sur vos connaissances des constanctes, vous deviez déduire que tels chiffre c'était 17.5 fois tel constantes. Et ça sans calculatrice alors que justement au lycée, on a appris à nous servir de la calculatrice sans en être forcément trop dépendant. On avait appris à programmer des algorithmes et utiliser les outils d'analyse de fonction et tout. Et certains problèmes faisaient appelle à des connaissance mathématique qui ne peuvent être acquise qu'en faisant du calcul de tête afin de réaliser des déductions.

Bon admettons, t'arrives faire ça de de tête.
Il y a toujours la question : à quoi ça sert? A sélectionner des chiens savant c'est tout.
Dans un autre domaine, par exemple il y avait des gens qui savaient à la main faire des réglage au micro près, maintenant on a des machines qui font ça, c'est le progrès, tu ne peux pas exiger des gens l'apprentissage de méthodes obsolètes.

(En plus j'étais malade et grippé le jour de l'exam j'avais une de ces migraines et j'ai passé l'heure à me vider les narines impossible de me concentrer, et pas moyen de le repasser)

Mais ça c’est les matières auxquelles j'étais bon et je m'intéressais, non mais on avait au lycée appris tout un tas de truques avec les nouvelles méthodes plus efficaces, arrivé à l'université retour aux anciennes méthodes, allez paf le truque que tu faisais en 5 lignes maintenant ça fait 3 pages et tu sais pas ce que tu fais.
En plus t'avais pleins de portails avec des matières différentes, mais une fois arrivée hop, même portail vous vous tapez 5 matières liés à a sciences matériaux dont vous en avez rien à carrer et pas demander.

Alors quand vous avez une demi-heure le Midi, pour aller à la cantine qui a 45 minutes de queue et qui se trouve à 15 minutes de marche parce-que les campus de fac de science sont grands, surtout celui de Rennes. Vous allez être tenté de sauter ces matières qui ne vous seront pas utiles pour ce que vous voulez faire (un peu comme le papounet d'Einstein conseillait à son fils) et vous concentrer sur la "chimie quantique" (comme ça que j'appelle la matière.) que vous avez déjà eu à Nantes et à laquelle normalement vous excellez.
Grossière erreur parce-que comme à nantes une absence c'est un 0.
Et comme vous êtes en science, vous avez pas des syndicats étudiants qui vont vous protéger et dire "uen absence c'est un point en moins faut arrêter de dec) comme un fac de lettre.
Donc c'est rapé.
Mais au moins l'emploie du temps était stable pas comme à Nantes.

A Nantes on avait certes le temps de bouffer ua crous, mais l'emploie du temps c'était un bordel, et un bordel organisé volontairement.
Vu que beaucoup de gestionnaire de l'université et de prof se félicitaient de jerter un maximum d'étudiants, en faîtes les mecs avaient compressé tout le programme au premier semestre, ducoup l'emploie du temps était bordelique il y avait des changement de sal à la dernière minutes 4 fois par semaines minimum, ducoup t'étais obligé de louper un cours et c'était le 0.

Heureusement que certains profs comme le prof de "chimie quantique" et d’autre étaient pas de la partie et étaient là pour vraiment nous transmettre leur savoir. (Même si avec les changement de salle j'ai loupé des leçon importantes)

AU moins la pub sur les portails était pas mensongère. Enfin ça c'est un fois le premier semestre passé.

Parce-que si t'avais survécu à la cadence infernale du premier trimestre. Bon bah t'as les deux semestres de l'horreur Des semaines vides avec le Jeudi, 3 heure d’amphithéâtre sur algorithmique alors que tu t’étais orienté biologie. t'as fais de l'algorythmique au Lycée t'as passé des heures devant algoboxe, et c'était une heure de cours à chaque fois donc fallait aller vite, en plus t'as fais ISN. Donc assister à un cours magsitral de 3 heure à parler d'un truque que dont 'ta rien à branler qui est chiant au possible et que tu connais déjà par cœur....

Et avant de faire le kéké je sais tout essayes de te procurer les exams de la facs de science de Rennes en chimie 2016.

Je te rappels que j'ai un 18 en SVT et physique chimie et 16 en math.
J'ai gagné un concourt de math au collège saint gabriel qui était exclusivement du calcul de tête. Et c’était avant que le BAC ne vale plus rien. (Voir les gens de ma génération qui ont été les dernier à souffrir du BAC d'histoire de 7 ans de programmes condensé en 3, un exam de trois jours condensé en 4 heure avec 5 dissertations à faire.)

Donc si le truque m'a arrêté net (pas sûr qu'avec une meilleure santé mes antisèche et la calculatrice cachée pour construire des fonctions permettant de faciliter les déductions via l'étude des dîtes fonctions ça serait passé) je doute que toi tu y arrives.

Parce-que ça demandait des sauts logiques assez balèzes.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Revanchisti Mer 10 Jan 2024 - 12:03

Et donc vous auriez envoyé Enstein dans le BTP vous?
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Mer 10 Jan 2024 - 12:13

André de Montalembert a écrit:Qui as envoyé le premier homme dans l'espace?
Qui était encore en guerre après 1945 ?

Le pauvre, il nous refait le coup de "Jean Moulin était de gauche !"
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Mer 10 Jan 2024 - 12:19

Revanchisti a écrit:

Oui, moi aussi en première et terminale, et on avait des calculatrices, mais à ma deuxième année d'université t'avais 12 consistantes à retenir par cœur, et de sproblèmes qui demandais des déduction mathématiques basées sur vos connaissances des constanctes, vous deviez déduire que tels chiffre c'était 17.5 fois tel constantes. Et ça sans calculatrice alors que justement au lycée, on a appris à nous servir de la calculatrice sans en être forcément trop dépendant. On avait appris à programmer des algorithmes et utiliser les outils d'analyse de fonction et tout. Et certains problèmes faisaient appelle à des connaissance mathématique qui ne peuvent être acquise qu'en faisant du calcul de tête afin de réaliser des déductions.

Bon admettons, t'arrives faire ça de de tête.
Il y a toujours la question : à quoi ça sert?  A sélectionner des chiens savant c'est tout.
Dans un autre domaine, par exemple il y avait des gens qui savaient à la main faire des réglage au micro près, maintenant on a des machines qui font ça, c'est le progrès, tu ne peux pas exiger des gens l'apprentissage de méthodes obsolètes.

(En plus j'étais malade et grippé le jour de l'exam j'avais une de ces migraines et j'ai passé l'heure à me vider les narines impossible de me concentrer, et pas moyen de le repasser)

Mais ça c’est les matières auxquelles j'étais bon et je m'intéressais, non mais on avait au lycée appris tout un tas de truques avec les nouvelles méthodes plus efficaces, arrivé à l'université retour aux anciennes méthodes, allez paf le truque que tu faisais en 5 lignes maintenant ça fait 3 pages et tu sais pas ce que tu fais.
En plus t'avais pleins de portails avec des matières différentes, mais une fois arrivée hop, même portail vous vous tapez 5 matières liés à a sciences matériaux dont vous en avez rien à carrer et pas demander.

Alors quand vous avez une demi-heure le Midi, pour aller à la cantine qui a 45 minutes de queue et qui se trouve à 15 minutes de marche parce-que les campus de fac de science sont grands, surtout celui de Rennes. Vous allez être tenté de sauter ces matières qui ne vous seront pas utiles pour ce que vous voulez faire (un peu comme le papounet d'Einstein conseillait à son fils) et vous concentrer sur la "chimie quantique" (comme ça que j'appelle la matière.) que vous avez déjà eu à Nantes et à laquelle normalement vous excellez.
Grossière erreur parce-que comme à nantes une absence c'est un 0.
Et comme vous êtes en science, vous avez pas des syndicats étudiants qui vont vous protéger et dire "uen absence c'est un point en moins faut arrêter de dec) comme un fac de lettre.
Donc c'est rapé.
Mais au moins l'emploie du temps était stable pas comme à Nantes.

A Nantes on avait certes le temps de bouffer ua crous, mais l'emploie du temps c'était un bordel, et un bordel organisé volontairement.
Vu que beaucoup de gestionnaire de l'université et de prof se félicitaient de jerter un maximum d'étudiants, en faîtes les mecs avaient compressé tout le programme au premier semestre, ducoup l'emploie du temps était bordelique il y avait des changement de sal à la dernière minutes 4 fois par semaines minimum, ducoup t'étais obligé de louper un cours et c'était le 0.

Heureusement que certains profs comme le prof de "chimie quantique" et d’autre étaient pas de la partie et étaient là pour vraiment nous transmettre leur savoir. (Même si avec les changement de salle j'ai loupé des leçon importantes)

AU moins la pub sur les portails était pas mensongère. Enfin ça c'est un fois le premier semestre passé.

Parce-que si t'avais survécu à la cadence infernale du premier trimestre. Bon bah t'as les deux semestres de l'horreur Des semaines vides avec le Jeudi, 3 heure d’amphithéâtre sur algorithmique alors que tu t’étais orienté biologie. t'as fais de l'algorythmique au Lycée t'as passé des heures devant algoboxe, et c'était une heure de cours à chaque fois donc fallait aller vite, en plus t'as fais ISN. Donc assister à un cours magsitral de 3 heure à parler d'un truque que dont 'ta rien à branler qui est chiant au possible et que tu connais déjà par cœur....

Et avant de faire le kéké je sais tout essayes de te procurer les exams de la facs de science de Rennes en chimie 2016.

Je te rappels que j'ai un 18 en SVT et physique chimie et 16 en math.
J'ai gagné un concourt de math au collège saint gabriel qui était exclusivement du calcul de tête. Et c’était avant que le BAC ne vale plus rien. (Voir les gens de ma génération qui ont été les dernier à souffrir du BAC d'histoire de 7 ans de programmes condensé en 3, un exam de trois jours condensé en 4 heure avec 5 dissertations à faire.)

Donc si le truque m'a arrêté net (pas sûr qu'avec une meilleure santé mes antisèche et la calculatrice cachée pour construire des fonctions permettant de faciliter les déductions via l'étude des dîtes fonctions ça serait passé) je doute que toi tu y arrives.

Parce-que ça demandait des sauts logiques assez balèzes.

Quelqu'un a un mouchoir ?

A ce niveau il lui faut un psy !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Mer 10 Jan 2024 - 12:22

Revanchisti a écrit:

Einstein a quitté son pays pour continuer à bosser, toi tu préfères l'assistanat...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Minos de Rhadamanthe Mer 10 Jan 2024 - 12:26

Revanchisti a écrit:

Einstein cherchait du boulot dans le BTP ?!
Ne me dites pas que VOUS vous comparez à Einstein ?! xptdr
VOUS, le GENIE asymptomatique du forum ?! Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 11 518364 xptdr xptdr xptdr xptdr
Le Gengis Khan sans armée qui attends qu'elle le trouve toute seule ?!
VOUS, le sauver de l'économie qui n'arrive même pas à s'en sortir sans la solidarité nationale ?!

La vache, j'ai faillis me pisser dessus.... Débat : Lapinou si le communisme est un échec le captalisme c'est quoi? - Page 11 518364
Minos de Rhadamanthe
Minos de Rhadamanthe
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer 10 Jan 2024 - 15:08

Y a bien des inutiles qui louent des taudis et sont des marchands de sommeil
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Georges Baladin Mer 10 Jan 2024 - 17:50

Allez chiche Marcon à 2k par mois !
Vous verrez que les prix baisseront.
Georges Baladin
Georges Baladin
Sage
Sage

Message par André de Montalembert Mer 10 Jan 2024 - 17:57

Pas de revenus supérieurs à 10 000€ / mois.
OK ?
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant