juste une question
+5
ztylo
Jacques Cartier
Georges Baladin
Anaëlle de Saint-Bris
Ombeline de Beaurivage
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: juste une question
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:ztylo a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:
Evitez simplement les mots grossiers.
Uriner c'est grossier ?
Non. C'est le contexte dans lequel il est employé qui peut en faire une grossièreté.
bien sur, je vais poster par exemple Tonton a uriné dans son pantalon, ça passe et même applaudit,
j'écris que volog a uriné dans son pantalon, c'est direct 2 triangles, vous êtes très loin d'être sotte et sans forcer, vous comprenez qu'il n'y a pas que le contexte
ztylo- Sage
Crapouille la vinasse et Jacques Cartier aiment ce message
et si le les étoile style ******* ça laise aux interlocuteurs le choix ,ou ça non plus ça n'est pas conseillé ??Anaëlle de Saint-Bris a écrit:Evitez simplement les mots grossiers.
Ombeline de Beaurivage- Expert
Ça, tu as le droit.
Exemple : Volog est le plus *** d'entre nous.
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:Vladimir de Volog a écrit: ELmême ,
Sur un autre forum, ces gens là seraient exclus depuis longtemps.
Mais comme toi cher Volog,
En multipliant tes sujets consanguins, comme Jésus le fesait en son temps avec ses petits pains, tu ne tiendrais pas une semaine dans un forum dit "normal".
D'ailleurs, de nombreuses sources ici nous ont informé tu t'es fait bannir de plusieurs plateformes d'échanges virtuel...
De plus avec tout le fiel qui imprègnent le titre de tes sujets, sur un forum "normal" ça ne passerai pas.
Oui tu peux remercier notre Prince, le bénir, et même faire de la génuflexion devant Mr de Talmont, pour la clémence, la pitence et la charité chrétienne qu'il t'accorde dans son royaume.
C'est certain que sur d'autres forum que je connais volog déjà aurait perdu sa place de juge depuis longtemps et tout le monde l'ignorerait .
Jacques Cartier- Chef
merci Tonton Georges ,comme ça je ne crains rienTonton Georges a écrit:Ça, tu as le droit.
je peux aussi utiliser cette astuce
snoʇ ǝp ***snld sǝl ʇsǝ ıl
bon je plaisante ...........quoique
Ombeline de Beaurivage- Expert
ztylo a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:ztylo a écrit:
Uriner c'est grossier ?
Non. C'est le contexte dans lequel il est employé qui peut en faire une grossièreté.
bien sur, je vais poster par exemple Tonton a uriné dans son pantalon, ça passe et même applaudit,
j'écris que volog a uriné dans son pantalon, c'est direct 2 triangles, vous êtes très loin d'être sotte et sans forcer, vous comprenez qu'il n'y a pas que le contexte
Vous savez que je ne souhaite pas être mêlée aux guerres intestines de ce forum, je n'en prends pas connaissance, je ne m'y intéresse pas.
Mais puisque vous êtes averti que certains membres sont très susceptibles et sensibles au vocabulaire qui parle d'eux, évitez ce vocabulaire. Que voulez-vous que je vous dise.
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
Anaëlle de Saint-Bris a écrit:ztylo a écrit:Anaëlle de Saint-Bris a écrit:ztylo a écrit:
Uriner c'est grossier ?
Vous savez que je ne souhaite pas être mêlée aux guerres intestines de ce forum, je n'en prends pas connaissance, je ne m'y intéresse pas.
Mais puisque vous êtes averti que certains membres sont très susceptibles et sensibles au vocabulaire qui parle d'eux, évitez ce vocabulaire. Que voulez-vous que je vous dise.
Jacques Cartier- Chef
Page 2 sur 2 • 1, 2