Mahomet, l'envoyé de s... !.
+11
Holubice
Jeannot Lapin
FLAVIEN PHANZU
dany26
Revanchisti
Clavier
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Georges Baladin
El Rachid Ibn Youssoufi
lamtini
15 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mahomet, l'envoyé de s... !.
désolé cela ne veut strictement rien dire !! C'est incompréhensible !FLAVIEN PHANZU a écrit:
la Bible,la Torah, et autres t'indiquent des chemins à suivre , si tu n'en aimes pas un ou tous , t'es libre de ton ou tes choix , sauf dans l'islam ou c'est de t'en convertir ou mourir et prendre leurs femmes et enfants en esclaves (même pour du sexe) ou payer une taxe (quand elle devient majoritaire ) !!![/b]
definition d'un jour : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jour/45030- Le verset auquel je fais allusion est 2 P 3:8 "Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour"
merci de me dire où tu lis périodes non définie , ou 1 jour égale mille an ?
non désolé si tu m'avais lu tu aurais lu que je connais beaucoup d'autres écrits et religions , au contraire !!J'ai même comparé touts les cosmogonies imaginées par les hommesJe ne dis pas que vous ignorez, mais vous connaissez complétement que les écrits de la Genèse datent de l'antiquité. ces écrits par rapport à la création de l'Univers, il plus de 13 milliards d'écarts.
Aucun !!Qui est ce mathématicien ou philosophe ou prophète de l'époque qui était capable de déterminé ces années par intuition ?
Les six jours bibliques représente les 6 étapes ou les 6 périodes de l'évolution de l'Univers tel que on les retrouvent aussi dans le chronologie scientifique. ça aussi c'est du concordisme.
merci tu le reconnais toi même !!La preuve aucun dictionnaire de dit qu'un jour est une étape, un épisode, je viens de faire un lien pour te le montrer
-
donc tu te défiles , par de la sémantiques !!Je connais ces methodesQuand aux réponses aux quelles je ne veut pas répondre au Forum, sache qu'il n'y a des réponses impossibles que si on sort en dehors de l'Univers pour parler de ce qui est spirituel.
non, non et non il est impossible que les animaux du monde aient pu se déplacer vers un seul point en si peu de temps, tu me tourner comme tu veux c'est impossible !!,- J'ai déjà répondu en maintes reprises sur les deux créations de la femme, où à la manière dont les animaux du monde entier on peu se déplacer en si peu de temps , pour aller dans l'arc !!
et re belotte en 2-7 2-21 , donc 2 hommes et de femmes en 2chapitrea) Pour répétition, au premier de la Genèse, il est écrit " Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. (Gn 1:27)
ben mince tu ne connais même pas le fameux Gen 1-1, et le fameux logo la parole , ni Jean 1-1 qui disent bien que c'est la parole qui a crée !!!On ne crée pas avec une Parole magique.
rassure moi connais tu la bible au moins
non désolé encore creer c'est inventer, construire , faire !!Créer veut dire la mise des choses en commun pour faire quelque chose.
Aller encore pour ta culture générale qui semble te faire defaut , https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/creer/t
rien voir gen1-1Qu'est-ce que Dieu a mis en commun ?
après l'avoir déjà crée 1-27 il en fait un autre en 2-7, a moins qu'il ne se soit plus rappeler comme pour la femme de la première création, c'est un comble !!!La réponse se retrouve au deuxième chapitre à savoir "Dieu forma l'homme de la poussière de la Terre".
merci de me donner ta source, tu interprètes encore avec la matière !!C'est ce que la science a aussi découvert en disant que l'Homme a été formé de la poussière des étoiles pour ne pas répéter ce que la Bible avait déjà dit.
non et non pour la xeme fois tu interprete; rien n'est écrit en clair encore une fois .Où se trouve le concordisme ? C'est plutôt la vérité.
Après l'avoir été déja crée en gen 1-27 elle est a nouveau crée en 2-22 deux femmes en deux chapitresAprès la Bible continua, la femme fut créé de la côte de l'homme.
simple comme je te le dis compilation de deux textes !!un éloiste d'origine polythéiste (gen 1-24 ), un jhavisteQu'est-ce que cela veut dire ?
Excuse moi , d'un pauvre bougre (désolé de te le dire ), comme si tu connaissais tous les livres dans le monde écrits sur ce thème !! Personne ne peut oser dire ce que tu oses dire .La réponse se retrouve dans mon livre https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/3532-big-bang-a-l-homme. Et, si je vous dis que je suis le seul dans le monde à avoir donner une réponse à cette question, vous allez encore me qualifier de je ne sais qui.
peu importe c'est dieu qui s'exprime dans la bible, il sait bien comment a été fait la terre , et qu'il y a des animaux du nord au Sud. Donc il est totalement impossible qu'un couple (ou 7 on ne sait plus ), se soient déplacés de telles distances en si peu de jours .Pense aux serpents et aux escargots par exemple !!il faut arreter d'etre ridicule excuse moi .b) Concernant comment les animaux de toutes les continents se sont retrouvé dans l'Arche ? J'ai répondu en long et en large à cette question dans mon livre "Noé à Barack Obama" https://books.apple.com/us/book/from-noah-to-barack-obama/id1564406281
Cette histoire s'est passée dans un endroit providentiel qui devrait marquer le point de départ pour une nouvelle providence de Dieu, tout comme Israël ou la Mecque. Par la méconnaissance géographique, pour ces gens, leur milieu représentait le monde entier.
Ce n'est pas marqué dans la bible, c'est là que tu fais du concordisme, dans Gen 7 2 et Dieu dit bien toutes bêtes pures (ce qui ne veut rien dire mais c'est un autre sujet )Donc, les animaux d'autres contrée n'étaient même pas concernés.
et alors quel rapport, c'est bien dieu qui donne l'ordre, et qui est le meiux placé pour parler de la terre qu'il a faite !!D’ailleurs, ce n'est aux environs du 14ème et 15ème siècles que les européens ont su que l'Europe ne représentait pas le monde entier.
Par contre tu as peut etre raison, Dieu ne savait pas ce qu'il avait fait par dessus de marché n parlé d'angle de la terre alors qu'il fait d'après la bible lui même un terre ronde, il ne doit pas etre bien callé en géométrie ce dieu de papier.l
tous simplement pour que tu puisses le comprendre de toi même , en me répondant sérieusement . Je confirme le concordisme , comme l'interprétation est une façon de cacher et d'essayer d'expliquer toutes les erreurs qui sont dans la bible, et dieu sait si il y en a !!Si Tout ça pour vous c'est du concordisme, alors pourquoi continuer à me poser des questions,
Pourtant je viens de t'apporter des preuves tangibles de tes contradictions, exemple personne , aucun dictionnaire ne dit que les jours sont des espaces de temps, depuis la nuit des temps les jours font 24 heures , et s’intercalent entre la nuit et le jours en fonction de la rotation du soleil autour de la terre .car dans mes livres, j'ai répondu à toutes les questions que les gens ont qualifiées des événements ou phénomènes contradictoires dans l'Ancien Testament.
Donc tu reconnais qu'il y a peut etre des erreurs, et qu'il faut esayer de les expliquer, si non cette notion de livre sacrée est bidon !!!merci !!Merci de reconnaitre que tu cherches a effacer toutes ces préoccupations, mais je te rassure aucune n'est explicable , ce sont des erreurs monumentalesActuellement je suis dans l’étude du Nouveau Testament afin de répondre aux autres préoccupations,
.Mais que dis tu là encore :malgré qu'en Afrique écrire un livre est un calvaire
je t''ai donné la liste d'écrivains africains connus pour t'aider : https://fr.babbel.com/fr/magazine/meilleurs-ecrivains-africains
par contre si c'est pour écrire ce que tu écris je peux comprendre que les éditeurs ne te courent pas après !!Excuse moi mais c'est du n'importe quoi
Mais ce n'est pas possible d'écrire cela le concordisme ne concerne que l'interprétation des textes crus sacrés!! excuse moi tu dis n'importe quoi !!Et, si quelqu'un publie en Afrique, on doit cas même le remercier, même si on le traite d'avoir fait du concordisme,
tu as un sacré problème excuse moi, tu dis ne pas faire du concordisme et en même temps ,tu ose dire après qu'il faut etre une génie pour en faire !!car sans être génie, on ne peut pas le faire.
Désolé mais tu n'es plus crédible à mes yeux !!
Ton problème est simple, tu crois simplement, sans réfléchir, et veux prouver que les livres aux quels tu crois sont la vérité absolue !! Ce n'est pas logique ta démarche !!
Le concordiste se limité toujours quelques parts dans leurs arguments.
C'est beau mais cela ne veut strictement rien dire
tu ne te rends même pas compte que ce qui est en gras détermine tout ton livre, tu crois que c'est la vérité, et tu fais en sorte que ce que tu crois soit vrai !!Moi, je n'ai pas des limitations parce que je suis dans la vérité comme si j'ai vécu ses événements moi-même.
alors qu'il faut faire le contraire, chercher à comprendre, étudier, comparer , prouver, etc etc et après démontrer par l'empirisme la vérité, ta démarche est totalement inversée !!
Pour faire simple tu crois au père Noel , et va essayer de nous faire la démonstration que tout ce que els enfants croient est possible !!
-
Vous qualifiez mes livres d'invendable, je vous explique certaines raisons
Super et merci tu en conviens donc .........enfin!!merci
Comment peux tu oser de parler Cosmologie universelle, alors que tu as dit toi même ne pas connaitre les autres religions et sectes, alors que toutes ont imaginé des cosmogonies totalement différentes !!tu es encore ne pleine contradiction1) Je suis l'inventeur du Modèle Cosmologique Universel
Ce modèle n'est pas encore vulgarisé, donc il est encore inconnu. Dans les années à venir, je viendrai moi-même le vulgarisé en France
pour la raison simple que l'astronomie , n'a strictement rien a voir la théologie , et que tu confonds astrologie, et astronomie2) Je suis l'inventeur du projet d'Astrothéologie (astronomie+théologie)
Ce nom est encore inconnu par les astronome, les théologiens et le public. Donc, jusque-là, il y a encore de la méfiance.
3) Je suis un Africain. Les occidentaux n'ont pas confiance aux ouvrages écrits par les Africains. Ils pensent qu'on fait du copier-coller.
tu as un niveau de bétise (excuse moi de te le dire ) qui me fait peur, aller encore pour ta formation : https://fr.babbel.com/fr/magazine/meilleurs-ecrivains-africains
J'espère que tu n'es aps sérieux, ou que tu ne te rends pas compte de ce que tu oses dire .Et, pourtant, en tant qu'inventeur d'un nouveau modèle cosmologique, je suis venu ajouter avec des choses inédites, sans toutefois mettre en cause ce que les autres savants ont déjà découvert.
Beaucoup de chose, mais il ne faut surtout pas qu'il confondent science et croyance , d'un autre age comme tu le fais!!Toutefois, il y a toujours la question : qu'est ce qu'un Africain peut apporter de plus dans la science ?
La croyance n'a jamais été un savoir , désolé de te l'apprendre
déjà répondu : https://fr.babbel.com/fr/magazine/meilleurs-ecrivains-africains, preuve que tu ne sais pas "encore " de quoi tu parles !! désolé de te' le direOn n'est habitué de nous voir dans les arènes de combat, c'est dans le sport qui demande la force physique plutôt que la force. Avec ces considérations qui peuvent acheter les livres des Africains ?
mon pauvre bougre tu ne sais même pas que pour laisser une trace, il faut etre sérieux, tu devrais te renseigner sur épistémologie , tu appendrais au moins quelque chose !!La vente fait partie du but des éditeurs, mais le mien, c'est de laisser les traces de ma connaissance au monde à savoir" la première personne à avoir restitué le schéma biblique de la création dans sa vraie version", et la première personne à avoir décrit comment les événements se sont déroulé dans l'Avant Big-bang dans le livre
pour t'aider : https://www.google.fr/search?q=%C3%A9pist%C3%A9mologie+def&sca_esv=591911936&sxsrf=AM9HkKlJckwM1mFSvLNtgm5omBV3iwSlkw%3A1702922561436&source=hp&ei=QYmAZZjGF_qGkdUPm-aikAk&iflsig=AO6bgOgAAAAAZYCXUTd_oyg7Ajnt7vkjfldvEyOArhaC&oq=%C3%A9pist%C3%A9mologie+&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IhDDqXBpc3TDqW1vbG9naWUgKgIIADIIEAAYgAQYsQMyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEC4YgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgARI215QAFinSnACeACQAQCYAVCgAe4BqgEBM7gBAcgBAPgBAfgBAqgCCsICChAjGIAEGIoFGCfCAgQQIxgnwgIOEAAYgAQYigUYsQMYgwHCAgsQABiABBixAxiDAcICERAuGIAEGLEDGIMBGMcBGNEDwgIOEC4YxwEYsQMY0QMYgATCAgcQIxjqAhgn&sclient=gws-wiz
désolé mais tes propos me font peur !!! tu es inculte , ignare et te prends pour un savant !!
tu m'excuseras mais trop de bétise d'un coup, c'est trop pour moi
Amicalement quand même
Dernière édition par dany26 le Lun 18 Déc 2023 - 19:05, édité 4 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:rien de plus con que cette question, si tu ne comprends pas qu'au 7eme siècle l'humanité n'était pas aussi cultivée que maintenant, désolé je ne peux rien pour toi .El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
je veux des preuves qu'ils étaient analphabètes et écrivaient sur des pierres et du bois!
je rappelle par exemple que les écoles n’existaient pas ou étaient très très limités au 7eme siècle
Pour ce qui est des plaquettes en bois, il te suffit d'aller dans des écoles coraniques dans les villages de l'atlas , comme je l'ai fait au Maroc en 4X4 .
amicalement
La culture est liée au support d'écriture?!!!!! En tout cas les arabes étaient plus cultivé, plus éloquent que toi. Pourtant, ils avaient pas de cahiers.
Tu connais les moualaqats? Ils étaient écris sur de la soie et le cuir.
Pas de pierre et pas de bois. Donc t'as tout faux
Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Lun 18 Déc 2023 - 12:59, édité 2 fois
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
dany26 a écrit:rien de plus con que cette question, si tu ne comprends pas qu'au 7eme siècle l'humanité n'était pas aussi cultivée que maintenant, désolé je ne peux rien pour toi .El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
je veux des preuves qu'ils étaient analphabètes et écrivaient sur des pierres et du bois!
je rappelle par exemple que les écoles n’existaient pas ou étaient très très limités au 7eme siècle
Pour ce qui est des plaquettes en bois, il te suffit d'aller dans des écoles coraniques dans les villages de l'atlas , comme je l'ai fait au Maroc en 4X4 .
amicalement
La culture est liée au support d'écriture?!!!!! En tout cas les arabes étaient plus cultivé, plus éloquent que toi. Pourtant, ils avaient pas de cahiers.
Pas de pierre et pas de bois. Donc t'as tout faux !
pourquoi dire Mahomet messager de Dieu , alors qu'il ne l'est pas ,mais d'un certain djibril probablement un adepte de Satan ????
Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 18 Déc 2023 - 19:11, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
ce ne sont que des mots sans fondement !!tu dis n'importe quoi , désolé .El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:ce ne sont que des mots sans fondement !!tu dis n'importe quoi , désolé .El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
amicalement
Oui c'est ça ! T'es vraiment malhonnête comme personne.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:dany26 a écrit:ce ne sont que des mots sans fondement !!tu dis n'importe quoi , désolé .El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
amicalement
selon le coran , mahomet était le mulet de djibril !
Frère Barnabé- Vénérable
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
cela montre bien ton intelligence , strictement aucun rapport avec le sujet , ta réponse !!Etre malhonnête, c'est tromper tricher, etc !!
Ma réponse n'a rien de tout cela , je ne fais que te contredire quand tu dis des âneries !!
et pour cela c'est simple avec toi
exemple: comment peux tu dire qu'à l'époque, sans les connaitre, en général les arabes étaientt plus ou moins que moi , et surtout sur quel sujet, et dans quel domaine!! je confirme tes réponses c'est vraiment n'importe quoi .
Amicalement .
dany26- Sage
Les romains savaient lire. Les Egyptiens aussi. Les grecs aussi. Les nomades du désert qui se baladaient sur des chameaux, pillaient, violaient et leurs cousins pirates, parmi les arabes, ne savaient pas écrire, mais maniaient très bien les couteaux, poignards et autres lames, soit le nécessaire pour survivre. Certains montaient aussi à cheval et étaient éduqués, savaient donc lire le grec, voire le latin, mais c'était plutôt une exception, et vrai surtout parmi les convertis à l'islam.
Jeannot Lapin- Sage
merci , raison pour laquelle il est impossible que le coran se soit transmis de façon orale, parfaite au fil des années!!Jeannot Lapin a écrit:Les romains savaient lire. Les Egyptiens aussi. Les grecs aussi. Les nomades du désert qui se baladaient sur des chameaux, pillaient, violaient et leurs cousins pirates, parmi les arabes, ne savaient pas écrire, mais maniaient très bien les couteaux, poignards et autres lames, soit le nécessaire pour survivre. Certains montaient aussi à cheval et étaient éduqués, savaient donc lire le grec, voire le latin, mais c'était plutôt une exception, et vrai surtout parmi les convertis à l'islam.
Si certains ne veulent pas le comprendre, c'est qu'ils ont un sacré problème et fond , un véritable déni de la réalité de l'époque .
Amicalement
Dernière édition par dany26 le Mar 19 Déc 2023 - 18:26, édité 1 fois
dany26- Sage
dany26 a écrit:"FLAVIEN PHANZU" adit
Je ne comprends ce que vous entendez par "Juste pour montrer le niveau intellectuel".
C'est simple quand tu oses dire cela : prétendre être le seul au monde (pas moins ), à détenir des réponses vraies !!, ou cela " de laisser les traces de ma connaissance au monde à savoir" la première personne à avoir restitué le schéma biblique de la création dans sa vraie version", et la première personne à avoir décrit comment les événements se sont déroulé dans l'Avant Big-bang dans le livre "
il y a lieu de se poser des questions sur ta santé mentale , excuse moi de te le dire .quand tu dis " voir mes réponses dans mes livres ", rassure moi c'est pour acheter tes livres ou un livre de cuisine !!Et, en plus je ne suis pas là pour vendre mes livres, mais en tant que écrivain, je dois aussi en parler.il serait donc plus judicieux d'aider ton pays , à évoluer , et se développer matériellement, avant de vouloir expliquer au monde ce que tu crois savoir !!!Sans preuvesJe ne vous ai pas quitté, sauf que le week end, j'ai d'autres préoccupations que passer le temps à l'ordinateur. L'Afrqiue, c'est ne pas comme l’Europe où même quand on passe son temps devant l'ordinateur, on aura toujours de quoi manger.
Amicalement
Albert Einstein est venu avec la relativité générale. Georges Lemaître avec la théorie de l'atome primitif qui deviendra la théorie du Big-bang. Où est le mal pour moi d'affirmer ce que je suis le premier à apporter au monde ? Vous n'avez rien dit en disant qu'il y a lieu de se poser des questions sur ma santé mentale. Demande à tous les théologiens du monde, personne n'y encore parvenu à donner la vraie explication sur le schéma biblique de la création. Demande à tous les astrophysiciens du monde, il vous diront qu'il n'y a pas encore des descriptions sur l'évolution de l'Avant Big-bang. Cela laissera sûrement mon nom dans l'histoire.
J'aide déjà mon pays d'évoluer dans le secteur où je travaille pour gagner ma vie. Écrire et recherche fait partie de ma passion.
FLAVIEN PHANZU- Disciple
non il a démontré la relativité !!"FLAVIEN PHANZU" a dit
Albert Einstein est venu avec la relativité générale.
Georges Lemaître avec la théorie de l'atome primitif qui deviendra la théorie du Big-bang.
non il n'est pas venu, il a imaginé par l'observation, le big, bang , qui ensuite à été confirmé par la science , qui a même pu capter le bruit avant le Big bang !
.
Où est le mal pour moi d'affirmer ce que je suis le premier à apporter au monde ?
Apporter quoi ?une interprétation des textes bibliques!!tu devrais te renseigner des centaines de théologiens se sont risqué à cela !!dont l'un des premiers pour la Genèse Philon d'Alexandrie !!de fait ce qui est choquant, c'est d'oser dire que tu es le premier et le seul , comme si.........
pour preuves : https://journals.openedition.org/ccm/5564
https://www.jstor.org/stable/44408106
etc etc ils sont des centaines à avoir imaginé que ...........
Fais attention que ton égo , démesuré ne te fasse pas prendre pour un comique .
C'est la forme de tes propos, qui pose problème !!Qui peut oser dire encore de nos jours je suis le seul, le premier , le meilleurs, l'unique le plus ...........Vous n'avez rien dit en disant qu'il y a lieu de se poser des questions sur ma santé mentale.
Mais ce n'est pas possible de dire cela voir Philon d'Alexandrie par exemple !!Qui le premier a essayer d'expliquer qu'il fallait interpreterDemande à tous les théologiens du monde, personne n'y encore parvenu à donner la vraie explication sur le schéma biblique de la création.
ces vieux textes pour venir au secours des vieux textes !!
de plus oser dire cela "Demande à tous les théologiens du monde ", comme si c'était possible ,
Idem !!! Réfléchis deux secondes si c'est avant le big bang , ce n'est une description de l'évolution, mais la cause première !!Demande à tous les astrophysiciens du monde, il vous diront qu'il n'y a pas encore des descriptions sur l'évolution de l'Avant Big-bang.
tu sembles ignorer que beaucoup de religions donnent déjà des causes premières différentes
Ce sont de tels propos de ta part qui posent problème, sur ta santé mentale (désolé de te le dire ) !!même Einstein, n'a jamais osé dire cela !!! Un peu de modestie mon cher Flavien ne fait pas de mal !!Cela laissera sûrement mon nom dans l'histoire.
Et si c'était le cas tes fameux astrophysiciens du monde entier , auraient confirmé ton livre!!il faut rester sérieux dans tes propos!!Désolé tu te ridiculises........seul!!,
J'aide déjà mon pays d'évoluer dans le secteur où je travaille pour gagner ma vie.
super si en plus tu fais évoluer l'Afrique , c'est la meilleure chose!!Fait en sorte que cela puisse changer la vie courantes des africains , et là tu auras plus de chance d’être reconnu par le monde entier , c'est ce que je te souhaite !!
C'est bien , moi aussi , mais je n'ai jamais prétendu , etre le seul, le meilleurs, le plus , l'unique etc etc .Écrire et recherche fait partie de ma passion
rappelle toi qu'il y a beaucoup de chercheurs qui cherchent et peu qui trouvent !!
Amicalement , désolé mais pour moi, ton égo est démesuré , et cela discrédite tes affirmations
péremptoires
dany26- Sage
dany26 a écrit:non il a démontré la relativité !!"FLAVIEN PHANZU" a dit
Albert Einstein est venu avec la relativité générale.Georges Lemaître avec la théorie de l'atome primitif qui deviendra la théorie du Big-bang.
non il n'est pas venu, il a imaginé par l'observation, le big, bang , qui ensuite à été confirmé par la science , qui a même pu capter le bruit avant le Big bang !
.Où est le mal pour moi d'affirmer ce que je suis le premier à apporter au monde ?
Apporter quoi ?une interprétation des textes bibliques!!tu devrais te renseigner des centaines de théologiens se sont risqué à cela !!dont l'un des premiers pour la Genèse Philon d'Alexandrie !!de fait ce qui est choquant, c'est d'oser dire que tu es le premier et le seul , comme si.........
pour preuves : https://journals.openedition.org/ccm/5564
https://www.jstor.org/stable/44408106
etc etc ils sont des centaines à avoir imaginé que ...........
Fais attention que ton égo , démesuré ne te fasse pas prendre pour un comique .C'est la forme de tes propos, qui pose problème !!Qui peut oser dire encore de nos jours je suis le seul, le premier , le meilleurs, l'unique le plus ...........Vous n'avez rien dit en disant qu'il y a lieu de se poser des questions sur ma santé mentale.Mais ce n'est pas possible de dire cela voir Philon d'Alexandrie par exemple !!Qui le premier a essayer d'expliquer qu'il fallait interpreterDemande à tous les théologiens du monde, personne n'y encore parvenu à donner la vraie explication sur le schéma biblique de la création.
ces vieux textes pour venir au secours des vieux textes !!
de plus oser dire cela "Demande à tous les théologiens du monde ", comme si c'était possible ,Idem !!! Réfléchis deux secondes si c'est avant le big bang , ce n'est une description de l'évolution, mais la cause première !!Demande à tous les astrophysiciens du monde, il vous diront qu'il n'y a pas encore des descriptions sur l'évolution de l'Avant Big-bang.
tu sembles ignorer que beaucoup de religions donnent déjà des causes premières différentesCe sont de tels propos de ta part qui posent problème, sur ta santé mentale (désolé de te le dire ) !!même Einstein, n'a jamais osé dire cela !!! Un peu de modestie mon cher Flavien ne fait pas de mal !!Cela laissera sûrement mon nom dans l'histoire.
Et si c'était le cas tes fameux astrophysiciens du monde entier , auraient confirmé ton livre!!il faut rester sérieux dans tes propos!!Désolé tu te ridiculises........seul!!,J'aide déjà mon pays d'évoluer dans le secteur où je travaille pour gagner ma vie.
super si en plus tu fais évoluer l'Afrique , c'est la meilleure chose!!Fait en sorte que cela puisse changer la vie courantes des africains , et là tu auras plus de chance d’être reconnu par le monde entier , c'est ce que je te souhaite !!C'est bien , moi aussi , mais je n'ai jamais prétendu , etre le seul, le meilleurs, le plus , l'unique etc etc .Écrire et recherche fait partie de ma passion
rappelle toi qu'il y a beaucoup de chercheurs qui cherchent et peu qui trouvent !!
Amicalement , désolé mais pour moi, ton égo est démesuré , et cela discrédite tes affirmations
péremptoires
Tous les liens que vous êtes en train de me transmettre, ce ne sont que des interprétations théologiques qui n'ont rien avoir avec l'Astrothéologie qui se base sur le réel.
FLAVIEN PHANZU- Disciple
Désolé mais c'est exactement ce que tu fais jusqu'à maintenant , sans t'en rendre compte !!FLAVIEN PHANZU a écrit:
Tous les liens que vous êtes en train de me transmettre, ce ne sont que des interprétations théologiques qui n'ont rien avoir avec l'Astrothéologie qui se base sur le réel.
Pour preuve encore : quand tu oses parler des jours bibliques, alors que je t'ai expliqué la définition du mot jour , tu interprètes pour venir au secours de ces vieux textes !!
Mes liens , (et il y en a des centaines d'autres sur le sujet ,) prouvent que contrairement à ce que tu disais, que tu n'es pas le seul a avoir voulu essayer de démontrer, que c'est le dieu auquel, tu crois qui serait à l'origine de tout cela .
Je confirme , tu ne fais que du concordisme , allégorique , pour essayer de te prouver à toi même que , tu aurais raison dans ta croyance .
Mais je te rassure tu n'es pas le seul . Tous les intégristes, fondamentalistes des plus grandes religions le font .
bien amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:
exemple: comment peux tu dire qu'à l'époque, sans les connaitre, en général les arabes étaientt plus ou moins que moi , et surtout sur quel sujet, et dans quel domaine!! je confirme tes réponses c'est vraiment n'importe quoi .
Amicalement .
1/
D'abord, ils étaient un peu moins bordélique dans leur éloquence. c'est pas "confirmer" mais "contester"
"étaient"
"plus ou moins que moi" ça veut dire quoi?
Tu es bordélique intellectuellement! T'es autiste! Ca se voit!
Tu comprend ni les sous entendu et ton humour c'est niveau "toto s'est mis assis sur un morceau de vache qui rit" hihihi"
2/
Connais-tu la culture arabe en arabe, l'histoire du peuple arabe en arabe?
Tu connais que le français avec un niveau médiocre. Je connais 4 langues. Je maîtrise l'arabe.
Ta seul source c'est wikipédia. Un site utilisé par beaucoup pour faire leur propagande!
Si tu veux ouvre un fil à la manière de barnabé. On débat avec des témoins qui noteront nos arguments.
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:dany26 a écrit:
Amicalement .
1/
D'abord, ils étaient un peu moins bordélique dans leur éloquence. c'est pas "confirmer" mais "contester"
"étaient"
Tu comprend ni les sous entendu et ton humour c'est niveau "toto s'est mis assis sur un morceau de vache qui rit" hihihi"
2/
Tu connais que le français avec un niveau médiocre. Je connais 4 langues. Je maîtrise l'arabe.
Ta seul source c'est wikipédia. Un site utilisé par beaucoup pour faire leur propagande!
Si tu veux ouvre un fil à la manière de barnabé. On débat avec des témoins qui noteront nos arguments.
un débat intellectuel ne veut pas dire un débat de foi car t'es incapable de l'exprimer au fond de toi que par des livres , alors que la foi est réservé à tous y compris à des enfants , c'est à dire en expression libre et non pas en soumis!
Frère Barnabé- Vénérable
Ouais...l'intello
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ouais...l'intello
on t'appelle el diablo au mexique ???
Frère Barnabé- Vénérable
comme d'hab tu ne réponds à rien, tu sorts du sujetEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:dany26 a écrit:
Amicalement .
1/
"étaient"
2/
Amicalement
dany26- Sage
dany26 a écrit:comme d'hab tu ne réponds à rien, tu sorts du sujetEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:dany26 a écrit:
Amicalement .
1/
"étaient"
2/
Amicalement
J'ai ouvert un fil...phrases courtes tu réponds et je réponds
ton prophète appartient à une autre divinité que des ju.ifs , Ju.ives et Chrétien(ne)s , avant vous priez en direction de Jérusalem , ensuite sur la direction de la mecque!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:dany26 a écrit:comme d'hab tu ne réponds à rien, tu sorts du sujetEl Rachid Ibn Youssoufi a écrit:dany26 a écrit:
Amicalement .
1/
"étaient"
2/
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
où? Cela va faire la 3eme tentative, où tu t'es lardé seul magistralement !!El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
Exemple l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité, qui montre que les humains ont imaginé ce fameux dieu du monothéisme que ..........tardivement .
je répondrais tant que tu n'auras pas que le mot autiste comme réponse !!tu peux compter sur moi .D'autant plus que je suis sûr depuis le temps que j'ai répondu déjà, aux questions classiques que tu vas poser . Je te demanderai de répondre sans détour aux miennes !!
amicalement
Dernière édition par dany26 le Ven 22 Déc 2023 - 18:03, édité 1 fois
dany26- Sage
par la justice de Dieu , mahomet serait probablement damné dans les ténèbres éternellement , car va contre Sa Volonté qui est d'être à l'écoute de Son Fils Jésus, vu que mahomet est apparu après lui 5 sicle plus tard , bref de la désobéissance envers Dieu, en état de cause, à la différence des ju.ifs et Ju.ives qui eux auront droit à la rédemption ,car avant Jésus!
Frère Barnabé- Vénérable
je me suis permise quelques corrections car lorsqu'on se vante de maitriser autant de langues ,on fait au moins l'effort d'écrire correctementEl Rachid a écrit:La culture est liée au support d'écriture?!!!!! En tout cas les arabes étaient plus cultivéS, plus éloquentS que toi. Pourtant, ils N'avaient pas de cahiers.
Tu connais les moualaqats? (mot introuvable )Ils étaient écriTs sur de la soie et le cuir.
Pas de pierre et pas de bois. Donc tU as tout faux
D'abord, ils étaient un peu moins bordéliqueS dans leur éloquence. ça n'est pas "confirmér" mais "contestér"
"étaient"
Tu es bordélique intellectuellement! Tu'es autiste! ça se voit!
Tu NE comprendS ni les sous entendu (et quoi puisqu'il y a ni il y a forcement un un autre ni ) et ton humour c'est niveau "toto s'est mis assis sur un morceau de vache qui rit" hihihi"
2/
Tu NE connais que le français avec un niveau médiocre. (MDR quand on voit le tien de niveau ......) Je connais 4 langues. Je maîtrise l'arabe. (ça personne n'en doute)
Si tu veux ouvreS un fil à la manière de Barnabé. On débat avec des témoins qui noteront nos arguments
.
alors s'il te plait redescend de ton piédestal car moi ,si je devais noter ton orthographe tu aurais un zéro pointé
à l'avenir tu devrais éviter de critiquer les autres concernant quelque chose que tu es loin de maitriser = la langue française
Ombeline de Beaurivage- Expert
Georges Baladin aime ce message
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10