Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mahomet, l'envoyé de s... !.

+11
Holubice
Jeannot Lapin
FLAVIEN PHANZU
dany26
Revanchisti
Clavier
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Georges Baladin
El Rachid Ibn Youssoufi
lamtini
15 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Mahomet, l'envoyé de s... !. - Page 7 Empty Re: Mahomet, l'envoyé de s... !.

Message par dany26 Lun 18 Déc 2023 - 12:05

FLAVIEN PHANZU a écrit:
la Bible,la Torah, et autres t'indiquent des chemins à suivre , si tu n'en aimes pas un ou tous , t'es libre de ton ou tes choix , sauf dans l'islam ou c'est de t'en convertir ou mourir et prendre leurs femmes et enfants en  esclaves (même pour du sexe) ou payer une taxe (quand elle devient majoritaire ) !!![/b]
désolé   cela ne veut  strictement  rien dire !! C'est incompréhensible !

- Le verset auquel je fais allusion est 2 P 3:8 "Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour"
definition  d'un jour  : https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/jour/45030
merci  de me dire  où tu lis  périodes  non définie , ou  1 jour égale  mille an ?

Je ne dis pas que vous ignorez, mais vous connaissez complétement que les écrits de la Genèse datent de l'antiquité. ces écrits par rapport à la création de l'Univers, il plus de 13 milliards d'écarts.
non désolé  si tu m'avais   lu tu aurais lu que je connais   beaucoup d'autres  écrits et religions  , au contraire !!J'ai  même comparé  touts  les cosmogonies  imaginées  par les hommes

Qui est ce mathématicien ou philosophe ou prophète de l'époque qui était capable de déterminé ces années par intuition  ?
Aucun  !!

Les six jours bibliques représente les 6 étapes ou les 6 périodes de l'évolution de l'Univers tel que on les retrouvent aussi dans le chronologie scientifique. ça aussi c'est du concordisme.

merci  tu le reconnais  toi même !!La preuve   aucun dictionnaire  de dit qu'un jour  est   une  étape,  un épisode, je viens de faire  un lien pour te le montrer

-
Quand aux réponses aux quelles je ne veut pas répondre au Forum, sache qu'il n'y a des réponses impossibles que si on sort en dehors de l'Univers pour parler de ce qui est spirituel.
donc tu te défiles , par de la sémantiques !!Je connais  ces methodes

- J'ai déjà répondu en maintes reprises sur les deux créations de la femme, où  à la manière    dont les animaux du monde entier  on peu se déplacer  en si peu de temps  , pour aller  dans l'arc !!
non,  non et  non  il est impossible  que les animaux  du monde aient  pu se déplacer vers   un seul point  en si peu de temps, tu me tourner   comme tu veux c'est  impossible !!,

a) Pour répétition, au premier de la Genèse, il est écrit " Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. (Gn 1:27)
et re belotte  en 2-7 2-21 , donc 2 hommes  et de femmes  en  2chapitre
On ne crée pas avec une Parole magique.
ben mince   tu ne connais  même  pas  le fameux Gen  1-1,   et le fameux  logo la parole , ni Jean 1-1    qui   disent   bien que c'est la parole   qui a crée !!!
rassure  moi  connais  tu la bible  au moins

Créer veut dire la mise des choses en commun pour faire quelque chose.
non désolé  encore  creer  c'est  inventer,  construire  , faire  !!
Aller  encore  pour ta culture  générale  qui semble te faire defaut , https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/creer/t

Qu'est-ce que Dieu a mis en commun ?
rien voir  gen1-1
La réponse se retrouve au deuxième chapitre à savoir "Dieu forma l'homme de la poussière de la Terre".
après l'avoir déjà crée  1-27  il en fait  un autre  en 2-7, a moins   qu'il ne se soit plus rappeler   comme  pour la femme  de   la première  création, c'est un comble !!!

C'est ce que la science a aussi découvert en disant que l'Homme a été formé de la poussière des étoiles pour ne pas répéter ce que la Bible avait déjà dit.
merci de me donner  ta source, tu interprètes    encore avec la matière !!

Où se trouve le concordisme ? C'est plutôt la vérité.
non et non pour la xeme  fois tu interprete; rien  n'est écrit  en clair encore  une fois .

Après la Bible continua, la femme fut créé de la côte de l'homme.
Après l'avoir été déja  crée  en gen 1-27  elle est a nouveau  crée  en 2-22   deux femmes  en deux chapitres

Qu'est-ce que cela veut dire ?
simple  comme je te le dis  compilation  de deux textes  !!un éloiste   d'origine   polythéiste (gen 1-24  ), un jhaviste

La réponse se retrouve dans mon livre https://www.publier-un-livre.com/fr/le-livre-en-papier/3532-big-bang-a-l-homme. Et, si je vous dis que je suis le seul dans le monde à avoir donner une réponse à cette question, vous allez encore me qualifier de je ne sais qui.
Excuse moi  , d'un pauvre   bougre (désolé de  te le dire ), comme   si tu connaissais   tous les livres   dans le monde   écrits   sur ce thème !!  Personne  ne peut   oser dire ce que tu oses   dire .
b) Concernant comment les animaux de toutes les continents se sont retrouvé dans l'Arche ? J'ai répondu en long et en large à cette question dans mon livre "Noé à Barack Obama" https://books.apple.com/us/book/from-noah-to-barack-obama/id1564406281
Cette histoire s'est passée dans un endroit providentiel qui devrait marquer le point de départ pour une nouvelle providence de Dieu, tout comme Israël ou la Mecque. Par la méconnaissance géographique, pour ces gens, leur milieu représentait le monde entier.
peu importe   c'est dieu   qui s'exprime dans la bible, il  sait bien  comment a été  fait la terre , et qu'il  y a des animaux  du nord  au Sud. Donc il est totalement   impossible qu'un couple  (ou 7  on ne sait   plus ), se soient   déplacés de telles  distances  en si peu de jours .Pense  aux serpents et aux escargots   par exemple !!il faut  arreter   d'etre ridicule  excuse moi .

Donc, les animaux d'autres contrée n'étaient même pas concernés.
Ce n'est pas  marqué  dans la bible, c'est là que tu fais  du concordisme, dans Gen 7 2 et Dieu dit bien  toutes  bêtes  pures  (ce qui  ne veut  rien dire   mais c'est un autre sujet )

D’ailleurs, ce n'est aux environs du 14ème et 15ème siècles que les européens ont su que l'Europe ne représentait pas le monde entier.
et alors    quel rapport, c'est bien  dieu qui  donne l'ordre, et qui est le meiux   placé   pour  parler   de la terre  qu'il a faite !!
Par contre tu as peut etre raison,  Dieu  ne savait  pas ce qu'il   avait   fait  par dessus de  marché  n parlé d'angle de  la terre  alors   qu'il fait  d'après  la bible  lui même un terre  ronde,   il ne doit pas etre bien  callé en géométrie    ce dieu  de papier.l

Si Tout ça pour vous c'est du concordisme, alors pourquoi continuer à me poser des questions,
tous  simplement  pour que  tu puisses  le comprendre de toi même , en me répondant  sérieusement . Je confirme  le concordisme  , comme l'interprétation  est une façon de  cacher  et d'essayer  d'expliquer   toutes   les erreurs   qui sont dans la bible, et dieu sait  si il y en a !!

car dans mes livres, j'ai répondu à toutes les questions que les gens ont qualifiées des événements ou phénomènes contradictoires dans l'Ancien Testament.
Pourtant    je viens de t'apporter   des preuves  tangibles  de tes contradictions,   exemple  personne  , aucun dictionnaire  ne dit   que les jours  sont des  espaces  de temps, depuis  la nuit des temps   les jours  font 24 heures , et s’intercalent  entre la nuit et  le jours  en fonction  de la rotation   du soleil autour de  la terre .

Actuellement je suis dans l’étude du Nouveau Testament afin de répondre aux autres préoccupations,
Donc tu reconnais  qu'il  y a peut etre  des erreurs, et qu'il faut  esayer de  les expliquer, si non   cette notion de livre  sacrée  est  bidon !!!merci  !!Merci de  reconnaitre   que tu cherches  a effacer  toutes  ces préoccupations, mais  je te rassure  aucune   n'est explicable  , ce sont des  erreurs  monumentales

malgré qu'en Afrique écrire un livre est un calvaire
.Mais  que dis  tu là  encore :
je t''ai  donné la liste  d'écrivains  africains   connus  pour t'aider : https://fr.babbel.com/fr/magazine/meilleurs-ecrivains-africains
par contre  si c'est pour écrire   ce  que tu écris  je peux  comprendre que  les éditeurs  ne te courent    pas après !!Excuse   moi mais  c'est du n'importe   quoi

Et, si quelqu'un publie en Afrique, on doit cas même le remercier, même si on le traite d'avoir fait du concordisme,
Mais ce n'est pas   possible d'écrire  cela le concordisme   ne concerne   que l'interprétation   des textes  crus  sacrés!!  excuse moi   tu dis n'importe   quoi !!

car sans être génie, on ne peut pas le faire.
tu as  un sacré  problème  excuse  moi,   tu  dis  ne pas faire du concordisme  et en même  temps ,tu ose dire après  qu'il faut etre une génie   pour en  faire !!
Désolé  mais  tu n'es plus crédible   à mes yeux !!
Ton problème est simple, tu crois  simplement,  sans réfléchir, et veux  prouver   que les livres aux quels  tu crois  sont  la vérité  absolue !! Ce n'est pas  logique ta démarche !!

Le concordiste se limité toujours quelques parts dans leurs arguments.

C'est beau  mais  cela ne veut  strictement rien dire

Moi, je n'ai pas des limitations parce que je suis dans la vérité comme si j'ai vécu ses événements moi-même.
tu ne te rends  même  pas compte  que ce qui est en gras  détermine  tout  ton livre, tu  crois   que  c'est la vérité, et tu fais en sorte  que  ce que tu crois  soit vrai !!

alors   qu'il  faut  faire  le contraire, chercher à comprendre, étudier, comparer , prouver, etc  etc  et après démontrer   par l'empirisme   la vérité, ta démarche   est totalement  inversée !!

Pour  faire  simple  tu crois  au père Noel , et va essayer de  nous faire  la démonstration   que tout ce  que els enfants  croient  est  possible !!
-
Vous qualifiez mes livres d'invendable, je vous explique certaines raisons

Super  et  merci  Mahomet, l'envoyé de s... !. - Page 7 518364  Mahomet, l'envoyé de s... !. - Page 7 518364  Mahomet, l'envoyé de s... !. - Page 7 518364 tu en conviens   donc .........enfin!!merci

1) Je suis l'inventeur du Modèle Cosmologique Universel
   Ce modèle n'est pas encore vulgarisé, donc il est encore inconnu. Dans les années à venir, je viendrai moi-même le vulgarisé en France
Comment   peux tu oser   de parler   Cosmologie   universelle, alors   que tu as dit toi   même  ne pas connaitre   les autres  religions  et sectes, alors   que  toutes  ont imaginé  des cosmogonies  totalement   différentes !!tu es encore  ne pleine  contradiction

2) Je suis l'inventeur du projet d'Astrothéologie (astronomie+théologie)
Ce nom est encore inconnu par les astronome, les théologiens et le public. Donc, jusque-là, il y a encore de la méfiance.
pour la raison  simple  que l'astronomie  , n'a  strictement  rien a  voir la théologie , et que tu confonds  astrologie, et astronomie

3) Je suis un Africain. Les occidentaux n'ont pas confiance aux ouvrages écrits par les Africains. Ils pensent qu'on fait du copier-coller.

tu as un niveau de bétise (excuse moi   de te le dire  )   qui me fait  peur, aller  encore   pour ta formation  : https://fr.babbel.com/fr/magazine/meilleurs-ecrivains-africains

Et, pourtant, en tant qu'inventeur d'un nouveau modèle cosmologique, je suis venu ajouter avec des choses inédites, sans toutefois mettre en cause ce que les autres savants ont déjà découvert.
J'espère  que tu n'es aps sérieux, ou que tu ne te rends   pas compte de  ce que tu oses   dire .

Toutefois, il y a toujours la question : qu'est ce qu'un Africain peut apporter de plus dans la science ?
Beaucoup de chose,  mais  il ne faut  surtout  pas qu'il  confondent  science  et croyance , d'un autre age   comme  tu le fais!!
La croyance  n'a jamais été un savoir , désolé  de te l'apprendre

On n'est habitué de nous voir dans les arènes de combat, c'est dans le sport qui demande la force physique plutôt que la force. Avec ces considérations qui peuvent acheter les livres des Africains ?
déjà répondu  : https://fr.babbel.com/fr/magazine/meilleurs-ecrivains-africains, preuve   que tu ne sais   pas  "encore " de  quoi  tu parles !! désolé de te' le  dire

La vente fait partie du but des éditeurs, mais le mien, c'est de laisser les traces de ma connaissance au monde à savoir" la première personne à avoir restitué le schéma biblique de la création dans sa vraie version", et la première personne à avoir décrit comment les événements se sont déroulé dans l'Avant Big-bang dans le livre
mon pauvre bougre tu ne sais même   pas que pour laisser  une trace,   il faut  etre sérieux, tu devrais  te renseigner  sur épistémologie  , tu appendrais  au  moins  quelque chose  !!
pour t'aider : https://www.google.fr/search?q=%C3%A9pist%C3%A9mologie+def&sca_esv=591911936&sxsrf=AM9HkKlJckwM1mFSvLNtgm5omBV3iwSlkw%3A1702922561436&source=hp&ei=QYmAZZjGF_qGkdUPm-aikAk&iflsig=AO6bgOgAAAAAZYCXUTd_oyg7Ajnt7vkjfldvEyOArhaC&oq=%C3%A9pist%C3%A9mologie+&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IhDDqXBpc3TDqW1vbG9naWUgKgIIADIIEAAYgAQYsQMyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEC4YgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIFEAAYgARI215QAFinSnACeACQAQCYAVCgAe4BqgEBM7gBAcgBAPgBAfgBAqgCCsICChAjGIAEGIoFGCfCAgQQIxgnwgIOEAAYgAQYigUYsQMYgwHCAgsQABiABBixAxiDAcICERAuGIAEGLEDGIMBGMcBGNEDwgIOEC4YxwEYsQMY0QMYgATCAgcQIxjqAhgn&sclient=gws-wiz

désolé  mais  tes  propos  me font peur !!! tu es  inculte , ignare et te prends  pour un savant !!
tu m'excuseras mais trop de bétise d'un coup, c'est trop pour moi  

Amicalement quand même

Dernière édition par dany26 le Lun 18 Déc 2023 - 19:05, édité 4 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 18 Déc 2023 - 12:54

dany26 a écrit:
El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:
je veux des preuves qu'ils étaient analphabètes et écrivaient sur des pierres et du bois!
rien de plus con que cette question,   si tu ne comprends  pas qu'au 7eme   siècle  l'humanité  n'était   pas aussi  cultivée   que maintenant, désolé  je ne peux rien pour toi .
je rappelle  par exemple  que les écoles  n’existaient   pas ou étaient  très très  limités au 7eme siècle
Pour ce qui est des plaquettes   en bois, il te suffit  d'aller dans des écoles coraniques   dans les villages de  l'atlas , comme je l'ai fait  au Maroc  en 4X4 .

amicalement

La culture est liée au support d'écriture?!!!!! En tout cas les arabes étaient plus cultivé, plus éloquent que toi. Pourtant, ils avaient pas de cahiers.
Tu connais les moualaqats? Ils étaient écris sur de la soie et le cuir.
Pas de pierre et pas de bois. Donc t'as tout faux

Dernière édition par El Rachid Ibn Youssoufi le Lun 18 Déc 2023 - 12:59, édité 2 fois
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 18 Déc 2023 - 12:57

dany26 a écrit:
je veux des preuves qu'ils étaient analphabètes et écrivaient sur des pierres et du bois!
rien de plus con que cette question,   si tu ne comprends  pas qu'au 7eme   siècle  l'humanité  n'était   pas aussi  cultivée   que maintenant, désolé  je ne peux rien pour toi .
je rappelle  par exemple  que les écoles  n’existaient   pas ou étaient  très très  limités au 7eme siècle
Pour ce qui est des plaquettes   en bois, il te suffit  d'aller dans des écoles coraniques   dans les villages de  l'atlas , comme je l'ai fait  au Maroc  en 4X4 .

amicalement

La culture est liée au support d'écriture?!!!!! En tout cas les arabes  étaient plus cultivé, plus éloquent que toi. Pourtant, ils avaient pas de cahiers.
Pas de pierre et pas de bois. Donc t'as tout faux !
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2023 - 13:09

pourquoi dire Mahomet messager de Dieu , alors qu'il ne l'est pas ,mais d'un certain djibril probablement un adepte de Satan ????

Dernière édition par Frère Barnabé le Lun 18 Déc 2023 - 19:11, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 18 Déc 2023 - 19:07

La culture est liée au support d'écriture?!!!!! En tout cas les arabes  étaient plus cultivé, plus éloquent que toi. Pourtant, ils avaient pas de cahiers.
ce ne sont que des mots sans fondement !!tu dis n'importe quoi , désolé .
amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Lun 18 Déc 2023 - 19:51

dany26 a écrit:
ce ne sont que  des mots  sans fondement !!tu dis  n'importe  quoi , désolé .
amicalement

Oui c'est ça ! T'es vraiment malhonnête comme personne.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Lun 18 Déc 2023 - 20:36

dany26 a écrit:
ce ne sont que  des mots  sans fondement !!tu dis  n'importe  quoi , désolé .
amicalement

selon le coran , mahomet  était le mulet de djibril !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Lun 18 Déc 2023 - 20:47

cela montre bien  ton intelligence , strictement  aucun rapport   avec le sujet , ta réponse !!Etre malhonnête, c'est tromper  tricher, etc  !!
Ma réponse   n'a rien de tout   cela , je ne fais   que te contredire   quand tu  dis des âneries  !!
et pour cela c'est  simple avec toi
exemple: comment   peux   tu dire qu'à   l'époque, sans  les connaitre, en général  les arabes  étaientt   plus ou moins que   moi , et surtout  sur quel  sujet, et dans quel  domaine!!  je confirme  tes réponses   c'est vraiment n'importe   quoi .
Amicalement .
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par Jeannot Lapin Mar 19 Déc 2023 - 4:44

Les romains savaient lire. Les Egyptiens aussi. Les grecs aussi. Les nomades du désert qui se baladaient sur des chameaux, pillaient, violaient et leurs cousins pirates, parmi les arabes, ne savaient pas écrire, mais maniaient très bien les couteaux, poignards et autres lames, soit le nécessaire pour survivre. Certains montaient aussi à cheval et étaient éduqués, savaient donc lire le grec, voire le latin, mais c'était plutôt une exception, et vrai surtout parmi les convertis à l'islam.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Message par dany26 Mar 19 Déc 2023 - 8:39

Jeannot Lapin a écrit:Les romains savaient lire. Les Egyptiens aussi. Les grecs aussi. Les nomades du désert qui se baladaient sur des chameaux, pillaient, violaient et leurs cousins pirates, parmi les arabes, ne savaient pas écrire, mais maniaient très bien les couteaux, poignards et autres lames, soit le nécessaire pour survivre. Certains montaient aussi à cheval et étaient éduqués, savaient donc lire le grec, voire le latin, mais c'était plutôt une exception, et vrai surtout parmi les convertis à l'islam.
merci , raison pour laquelle  il est  impossible  que le coran  se soit  transmis de façon orale, parfaite  au fil   des années!!
Si certains  ne veulent pas le comprendre,   c'est qu'ils  ont un sacré problème et fond , un véritable déni de la réalité de  l'époque .
Amicalement

Dernière édition par dany26 le Mar 19 Déc 2023 - 18:26, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par FLAVIEN PHANZU Mar 19 Déc 2023 - 16:11

dany26 a écrit:"
FLAVIEN PHANZU" adit
Je ne comprends ce que vous entendez par "Juste pour montrer le niveau intellectuel".

C'est simple  quand  tu oses  dire cela  :  prétendre être le seul au monde  (pas moins ), à détenir des réponses  vraies !!, ou cela " de laisser les traces de ma connaissance au monde à savoir" la première personne à avoir restitué le schéma biblique de la création dans sa vraie version", et la première personne à avoir décrit comment les événements se sont déroulé dans l'Avant Big-bang dans le livre "
il y a lieu de se poser   des questions  sur ta santé  mentale  , excuse   moi de te le dire .  

Et, en plus je ne suis pas là pour vendre mes livres, mais en tant que écrivain, je dois aussi en parler.
quand  tu dis " voir mes réponses  dans mes livres ", rassure  moi  c'est pour acheter   tes livres   ou un livre de cuisine !!

Je ne vous ai pas quitté, sauf que le week end, j'ai d'autres préoccupations que passer le temps à l'ordinateur. L'Afrqiue, c'est ne pas comme l’Europe où même quand on passe son temps devant l'ordinateur, on aura toujours de quoi manger.
il serait  donc plus judicieux   d'aider  ton pays   , à évoluer  , et se développer   matériellement,   avant de  vouloir  expliquer  au monde   ce que tu crois savoir !!!Sans  preuves  

Amicalement

Albert Einstein est venu avec la relativité générale. Georges Lemaître avec la théorie de l'atome primitif qui deviendra la théorie du Big-bang. Où est le mal pour moi d'affirmer ce que je suis le premier à apporter au monde ? Vous n'avez rien dit en disant qu'il y a lieu de se poser des questions  sur ma santé  mentale. Demande à tous les théologiens du monde, personne n'y encore parvenu à donner la vraie explication sur le schéma biblique de la création. Demande à tous les astrophysiciens du monde, il vous diront qu'il n'y a pas encore des descriptions sur l'évolution de l'Avant Big-bang. Cela laissera sûrement mon nom dans l'histoire.

J'aide déjà mon pays d'évoluer dans le secteur où je travaille pour gagner ma vie. Écrire et recherche fait partie de ma passion.

FLAVIEN PHANZU
Disciple
Disciple

Message par dany26 Mar 19 Déc 2023 - 16:39

"FLAVIEN PHANZU" a dit
Albert Einstein est venu avec la relativité générale.
non il a démontré  la relativité !!

Georges Lemaître avec la théorie de l'atome primitif qui deviendra la théorie du Big-bang.

non il n'est   pas venu, il a imaginé  par l'observation,  le big, bang , qui ensuite   à été confirmé   par la science , qui a  même pu capter  le bruit  avant   le Big bang !

.
Où est le mal pour moi d'affirmer ce que je suis le premier à apporter au monde ?

Apporter   quoi  ?une  interprétation  des  textes  bibliques!!tu devrais  te renseigner   des centaines  de théologiens se sont  risqué   à cela !!dont l'un des premiers   pour la Genèse  Philon d'Alexandrie !!de fait  ce qui est choquant,  c'est d'oser dire que tu es le premier et  le seul , comme  si.........
pour preuves  : https://journals.openedition.org/ccm/5564
https://www.jstor.org/stable/44408106
etc etc ils sont des centaines à avoir imaginé que ...........

Fais  attention  que ton égo , démesuré  ne te fasse  pas  prendre pour   un comique .

Vous n'avez rien dit en disant qu'il y a lieu de se poser des questions  sur ma santé  mentale.
C'est  la forme de tes  propos, qui pose   problème !!Qui  peut oser dire encore de nos jours  je suis le seul, le premier , le meilleurs, l'unique   le plus ...........

Demande à tous les théologiens du monde, personne n'y encore parvenu à donner la vraie explication sur le schéma biblique de la création.
Mais  ce n'est pas  possible de dire cela  voir Philon d'Alexandrie  par exemple !!Qui  le premier a essayer d'expliquer   qu'il fallait  interpreter
ces vieux textes   pour venir   au secours des  vieux textes !!
de plus oser dire cela "Demande à tous les théologiens du monde affraid affraid affraid ", comme si c'était possible ,

Demande à tous les astrophysiciens du monde, il vous diront qu'il n'y a pas encore des descriptions sur l'évolution de l'Avant Big-bang.
Idem !!! affraid affraid affraid Réfléchis  deux secondes   si c'est avant  le big bang , ce n'est une description de l'évolution,   mais  la cause  première  !!
tu sembles  ignorer que  beaucoup de religions  donnent  déjà des  causes  premières  différentes

Cela laissera sûrement mon nom dans l'histoire.
Ce sont de tels propos de ta part qui posent   problème, sur ta santé mentale (désolé de te le dire ) !!même  Einstein,   n'a jamais  osé dire  cela !!!  Un peu de modestie mon cher Flavien  ne fait  pas de mal !!
Et si c'était  le cas  tes fameux    astrophysiciens du monde entier  , auraient  confirmé   ton livre!!il faut  rester  sérieux dans tes propos!!Désolé   tu te ridiculises........seul!!,

J'aide déjà mon pays d'évoluer dans le secteur où je travaille pour gagner ma vie.

super si en plus tu fais  évoluer  l'Afrique  , c'est  la meilleure  chose!!Fait en sorte   que cela puisse  changer   la vie  courantes  des africains , et là tu auras  plus de chance   d’être reconnu   par le monde entier , c'est ce que je te souhaite !!  

Écrire et recherche fait partie de ma passion
C'est bien , moi aussi  , mais  je n'ai jamais  prétendu  , etre le seul, le meilleurs, le plus , l'unique etc etc .
rappelle   toi qu'il y a beaucoup de chercheurs   qui cherchent  et  peu  qui trouvent !!

Amicalement , désolé  mais pour moi,  ton égo est démesuré , et cela  discrédite  tes affirmations  
péremptoires
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par FLAVIEN PHANZU Mar 19 Déc 2023 - 17:31

dany26 a écrit:
"FLAVIEN PHANZU" a dit
Albert Einstein est venu avec la relativité générale.
non il a démontré  la relativité !!

Georges Lemaître avec la théorie de l'atome primitif qui deviendra la théorie du Big-bang.

non il n'est   pas venu, il a imaginé  par l'observation,  le big, bang , qui ensuite   à été confirmé   par la science , qui a  même pu capter  le bruit  avant   le Big bang !

.
Où est le mal pour moi d'affirmer ce que je suis le premier à apporter au monde ?

Apporter   quoi  ?une  interprétation  des  textes  bibliques!!tu devrais  te renseigner   des centaines  de théologiens se sont  risqué   à cela !!dont l'un des premiers   pour la Genèse  Philon d'Alexandrie !!de fait  ce qui est choquant,  c'est d'oser dire que tu es le premier et  le seul , comme  si.........
pour preuves  :   https://journals.openedition.org/ccm/5564
                         https://www.jstor.org/stable/44408106
etc etc   ils sont des centaines  à avoir  imaginé   que  ...........

Fais  attention  que ton égo , démesuré  ne te fasse  pas  prendre pour   un comique .

Vous n'avez rien dit en disant qu'il y a lieu de se poser des questions  sur ma santé  mentale.
C'est  la forme de tes  propos, qui pose   problème !!Qui  peut oser  dire encore de nos jours   je suis le seul, le premier , le meilleurs, l'unique   le plus ...........

Demande à tous les théologiens du monde, personne n'y encore parvenu à donner la vraie explication sur le schéma biblique de la création.
Mais  ce n'est pas  possible de dire cela  voir Philon d'Alexandrie  par exemple !!Qui  le premier a essayer d'expliquer   qu'il fallait  interpreter
ces vieux textes   pour venir   au secours des  vieux textes !!
de plus   oser dire cela  "Demande à tous les théologiens du monde  affraid  affraid  affraid ", comme  si c'était  possible  ,

Demande à tous les astrophysiciens du monde, il vous diront qu'il n'y a pas encore des descriptions sur l'évolution de l'Avant Big-bang.
 Idem !!!  affraid  affraid  affraid Réfléchis  deux secondes   si c'est avant  le big bang , ce n'est une description de l'évolution,   mais  la cause  première  !!
tu sembles  ignorer que  beaucoup de religions  donnent  déjà des  causes  premières  différentes

Cela laissera sûrement mon nom dans l'histoire.
Ce sont de tels propos de ta part qui posent   problème, sur ta santé mentale (désolé  de te le dire )   !!même  Einstein,   n'a jamais  osé dire  cela !!!  Un peu de modestie mon cher Flavien  ne fait  pas de mal !!
Et si c'était  le cas  tes fameux    astrophysiciens du monde entier  , auraient  confirmé   ton livre!!il faut  rester  sérieux dans tes propos!!Désolé   tu te ridiculises........seul!!,

J'aide déjà mon pays d'évoluer dans le secteur où je travaille pour gagner ma vie.

super si en plus tu fais  évoluer  l'Afrique  , c'est  la meilleure  chose!!Fait en sorte   que cela puisse  changer   la vie  courantes  des africains , et là tu auras  plus de chance   d’être reconnu   par le monde entier , c'est ce que  je te souhaite !!  

Écrire et recherche fait partie de ma passion
C'est bien , moi aussi  , mais  je n'ai jamais  prétendu  , etre le seul, le meilleurs, le plus , l'unique etc etc .
rappelle   toi qu'il y a beaucoup de chercheurs   qui cherchent  et  peu  qui trouvent !!

Amicalement , désolé  mais pour moi,  ton égo est démesuré , et cela  discrédite  tes affirmations  
péremptoires

Tous les liens que vous êtes en train de me transmettre, ce ne sont que des interprétations théologiques qui n'ont rien avoir avec l'Astrothéologie qui se base sur le réel.

FLAVIEN PHANZU
Disciple
Disciple

Message par dany26 Mar 19 Déc 2023 - 18:35

FLAVIEN PHANZU a écrit:

Tous les liens que vous êtes en train de me transmettre, ce ne sont que des interprétations théologiques qui n'ont rien avoir avec l'Astrothéologie qui se base sur le réel.
Désolé mais c'est exactement ce que tu fais jusqu'à maintenant , sans t'en rendre compte !!
Pour preuve encore : quand tu oses parler des jours bibliques, alors que je t'ai expliqué la définition du mot jour , tu interprètes pour venir au secours de ces vieux textes !!

Mes liens , (et il y en a des centaines d'autres sur le sujet ,) prouvent que contrairement à ce que tu disais, que tu n'es pas le seul a avoir voulu essayer de démontrer, que c'est le dieu auquel, tu crois qui serait à l'origine de tout cela .

Je confirme , tu ne fais que du concordisme , allégorique , pour essayer de te prouver à toi même que , tu aurais raison dans ta croyance .
Mais je te rassure tu n'es pas le seul . Tous les intégristes, fondamentalistes des plus grandes religions le font .

bien amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 21 Déc 2023 - 6:35

dany26 a écrit:
exemple:  comment   peux   tu dire qu'à   l'époque, sans  les connaitre, en général  les arabes  étaientt   plus ou moins que   moi , et surtout  sur quel  sujet, et dans quel  domaine!!  je confirme  tes réponses   c'est vraiment n'importe   quoi .
Amicalement .

1/

D'abord, ils étaient un peu moins bordélique dans leur éloquence. c'est pas "confirmer" mais "contester"
"étaient"
"plus ou moins que moi" ça veut dire quoi?

Tu es bordélique intellectuellement! T'es autiste! Ca se voit!
Tu comprend ni les sous entendu et ton humour c'est niveau "toto s'est mis assis sur un morceau de vache qui rit" hihihi"

2/
Connais-tu la culture arabe en arabe, l'histoire du peuple arabe en arabe?
Tu connais que le français avec un niveau médiocre. Je connais 4 langues. Je maîtrise l'arabe.
Ta seul source c'est wikipédia. Un site utilisé par beaucoup pour faire leur propagande!

Si tu veux ouvre un fil à la manière de barnabé. On débat avec des témoins qui noteront nos arguments.
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Déc 2023 - 11:13

dany26 a écrit:
exemple:  comment   peux   tu dire qu'à   l'époque, sans  les connaitre, en général  les arabes  étaientt   plus ou moins que   moi , et surtout  sur quel  sujet, et dans quel  domaine!!  je confirme  tes réponses   c'est vraiment n'importe   quoi .
Amicalement .

1/

D'abord, ils étaient un peu moins bordélique dans leur éloquence. c'est pas "confirmer" mais "contester"
"étaient"

Tu comprend ni les sous entendu et ton humour c'est niveau "toto s'est mis assis sur un morceau de vache qui rit" hihihi"

2/
Tu connais que le français avec un niveau médiocre. Je connais 4 langues. Je maîtrise l'arabe.
Ta seul source c'est wikipédia. Un site utilisé par beaucoup pour faire leur propagande!

Si tu veux ouvre un fil à la manière de barnabé. On débat avec des témoins qui noteront nos arguments.
un débat intellectuel ne veut pas dire un débat de foi car t'es incapable  de l'exprimer au fond de toi que par des livres , alors que la foi est réservé à tous y compris à des enfants , c'est à dire en expression libre et non pas en soumis!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 21 Déc 2023 - 13:45

Ouais...l'intello
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Déc 2023 - 14:00

El Rachid Ibn Youssoufi a écrit:Ouais...l'intello
on t'appelle el diablo au mexique  ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Jeu 21 Déc 2023 - 20:48

dany26 a écrit:
Amicalement .

1/

"étaient"

2/

comme d'hab   tu ne réponds  à rien,  tu sorts   du sujet

Amicalement
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Jeu 21 Déc 2023 - 21:56

dany26 a écrit:
dany26 a écrit:
Amicalement .

1/

"étaient"

2/

Amicalement

J'ai ouvert un fil...phrases courtes tu réponds et je réponds
El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Déc 2023 - 22:01

dany26 a écrit:
dany26 a écrit:
Amicalement .

1/

"étaient"

2/

Amicalement

ton prophète appartient à une autre divinité que des ju.ifs , Ju.ives et Chrétien(ne)s , avant vous priez en direction de Jérusalem , ensuite sur la direction de la mecque!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par dany26 Ven 22 Déc 2023 - 11:46

où? Cela va faire la 3eme tentative, où tu t'es lardé seul magistralement !!
Exemple l'ordre d'apparition des religions dans l'histoire de l'humanité, qui montre que les humains ont imaginé ce fameux dieu du monothéisme que ..........tardivement .
je répondrais  tant   que tu n'auras  pas  que le mot  autiste comme  réponse !!tu peux   compter   sur moi .D'autant   plus que  je suis  sûr depuis  le temps   que j'ai répondu   déjà, aux   questions  classiques  que tu vas  poser . Je te demanderai  de répondre  sans détour  aux miennes !!

amicalement

Dernière édition par dany26 le Ven 22 Déc 2023 - 18:03, édité 1 fois
dany26
dany26
Sage
Sage

Message par El Rachid Ibn Youssoufi Ven 22 Déc 2023 - 13:34

El Rachid Ibn Youssoufi
El Rachid Ibn Youssoufi
Maître
Maître

Message par Frère Barnabé Ven 22 Déc 2023 - 14:20

par la justice de Dieu , mahomet serait probablement damné dans les ténèbres éternellement , car va contre Sa Volonté qui est d'être à l'écoute de Son Fils Jésus, vu que mahomet est apparu après lui 5 sicle plus tard , bref de la désobéissance envers Dieu, en état de cause, à la différence des ju.ifs et Ju.ives qui eux auront droit à la rédemption ,car avant Jésus!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ombeline de Beaurivage Ven 22 Déc 2023 - 16:33

El Rachid a écrit:La culture est liée au support d'écriture?!!!!! En tout cas les arabes étaient plus cultivéS, plus éloquentS que toi. Pourtant, ils N'avaient pas de cahiers.
Tu connais les moualaqats? (mot introuvable )Ils étaient écriTs sur de la soie et le cuir.
Pas de pierre et pas de bois. Donc tas tout faux

D'abord, ils étaient un peu moins bordéliqueS dans leur éloquence. ça n'est pas "confirmér" mais "contestér"
"étaient"

Tu es bordélique intellectuellement! Tu'es autiste! ça se voit!
Tu  NE comprendS ni les sous entendu (et quoi puisqu'il y a ni il y a forcement un un autre ni ) et ton humour c'est niveau "toto s'est mis assis sur un morceau de vache qui rit" hihihi"

2/
Tu NE connais que le français avec un niveau médiocre.   (MDR quand on voit le tien de niveau ......) Je connais 4 langues. Je maîtrise l'arabe. (ça personne n'en doute)

Si tu veux ouvreS un fil à la manière de Barnabé. On débat avec des témoins qui noteront nos arguments

je me suis permise quelques corrections car  lorsqu'on  se vante de maitriser autant de langues ,on fait au moins l'effort d'écrire correctement 
alors s'il te plait redescend de ton piédestal car moi ,si je devais noter ton orthographe  tu aurais un zéro pointé 
 à l'avenir  tu devrais éviter de critiquer les autres concernant  quelque chose que tu es loin de maitriser = la langue française 
Ombeline de Beaurivage
Ombeline de Beaurivage
Expert
Expert

Georges Baladin aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant