Mahomet, l'envoyé de s... !.
+11
Holubice
Jeannot Lapin
FLAVIEN PHANZU
dany26
Revanchisti
Clavier
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Georges Baladin
El Rachid Ibn Youssoufi
lamtini
15 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Mahomet, l'envoyé de s... !.
Revanchisti a écrit:L'Islam est un immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:arrêtes de faire le couillon!!! on parle de l'Esprit de Jésus , et non pas du mien , du tien , de mahomet ,des prophètes des apôtres qui sont né sur Terre , à la différence de celui de Jésus !VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:non,vu qu'il est venu du royaume de Dieu Son Père Eternel à la Terre(l'Esprit de Jésus) tête de citrouille,VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne faut pas se focaliser sur Mahomet. Au fond de leur cœur, les musulmans révèrent Jésus Christ, le seul et unique modèle. Peut-être davantage que vous lamti !oh que si !!! c'est suivre mahomet ou suivre Jésus Christ !!
vu que l'islam insinue qu'il y a des erreurs sur Jésus Christ
Toi aussi puisque tu dis que Jésus n'est pas Dieu comme disent les catholiques! Quelque part t'es musulman
Toi tu te prends pour un prophète...faux prophèteil est Fils de Dieu , personnes d'autres sur Terre ne l'ai été !
mahomet n'a jamais été élu de Dieu
Fils de Dieu?
Dans la bible Dieu a plein de fils
Romains 8
14-car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
"Fils de Dieu" c'est juste une métaphore, patate. Tu sais c'est quoi une rhétorique?
Non il est né sur terre.Son Esprit est venu du Ciel et non pas né de la Terre, ni de la terre !!!
Ton esprit il était où ? Sous un lit de la clinique ?
Tu as dis que son esprit vient du ciel. Le tiens viens d'où? D'une chaussette qui trainait sous le lit?
le mien (comme tous et toutes )est né de la Terre , c'est à dire comme tout terrien est terrestre = du terrain ,mais pas celui de Jésus
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:arrêtes de faire le couillon!!! on parle de l'Esprit de Jésus , et non pas du mien , du tien , de mahomet ,des prophètes des apôtres qui sont né sur Terre , à la différence de celui de Jésus !VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:non,vu qu'il est venu du royaume de Dieu Son Père Eternel à la Terre(l'Esprit de Jésus) tête de citrouille,VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Il ne faut pas se focaliser sur Mahomet. Au fond de leur cœur, les musulmans révèrent Jésus Christ, le seul et unique modèle. Peut-être davantage que vous lamti !oh que si !!! c'est suivre mahomet ou suivre Jésus Christ !!
vu que l'islam insinue qu'il y a des erreurs sur Jésus Christ
Toi aussi puisque tu dis que Jésus n'est pas Dieu comme disent les catholiques! Quelque part t'es musulman
Toi tu te prends pour un prophète...faux prophèteil est Fils de Dieu , personnes d'autres sur Terre ne l'ai été !
mahomet n'a jamais été élu de Dieu
Fils de Dieu?
Dans la bible Dieu a plein de fils
Romains 8
14-car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
"Fils de Dieu" c'est juste une métaphore, patate. Tu sais c'est quoi une rhétorique?
Non il est né sur terre.Son Esprit est venu du Ciel et non pas né de la Terre, ni de la terre !!!
Ton esprit il était où ? Sous un lit de la clinique ?
Tu as dis que son esprit vient du ciel. Le tiens viens d'où? D'une chaussette qui trainait sous le lit?le mien (comme tous et toutes )est né de la Terre , c'est à dire comme tout terrien est terrestre = du terrain ,mais pas celui de Jésus
Ton esprit vient de la terre ok et ton saint esprit il vient d'où
VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
C'est une faute de frappe. J'espère que ton intelligence ta permis de comprendre sa phrase à défaut d'avoir de l'élégance.
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
C'est une faute de frappe. J'espère que ton intelligence ta permis de comprendre sa phrase à défaut d'avoir de l'élégance.
Une bêtise ne se comprend pas
VisiteurStar a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
Une bêtise ne se comprend pas
te concernant je te voit ainsi !!
Frère Barnabé- Vénérable
Georges Baladin aime ce message
Il faudrait juste remplaçer le téléphone par un coran.
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
Une bêtise ne se comprend paste concernant je te voit ainsi !!
conjugaison verbe voir
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/voir.html
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
conjugaison verbe voir
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/voir.html
t'es formaté robocop ???
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
conjugaison verbe voir
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/voir.htmlt'es formaté robocop ???
Pourquoi? Parce que je n'écris pas comme un attardé de 5ième ?
continues à insulter comme tu fais , d'après le coran ce sont des points en moins pour ton paradis !VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
conjugaison verbe voir
https://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/voir.htmlt'es formaté robocop ???
Frère Barnabé- Vénérable
Lamtini me manque...
Georges Baladin- Sage
Frère Barnabé a écrit:continues à insulter comme tu fais , d'après le coran ce sont des points en moins pour ton paradis !VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Tonton Georges a écrit:VisiteurStar a écrit:Revanchisti a écrit:L'Islam est En immense régression par rapport au christianisme.
Sujet verbe COD....
conjugaison verbe voir
C'est toi qui insulte en premier. Tu insultes le livre de Dieu et son Prophète qu'il a envoyé. En plus je met en évidence que ton saint esprit n'est pas le saint esprit puisque tu es une personne vulgaire, stupide et illétré. Un saint esprit choisit un homme de valeur qui mènera le message à bon port. Il choisit pas une personne inculte.
C'est pourquoi j'essaie de me battre contre les forces du mal qui te domine en te disant réveille toi...ces forces se combattent par la lumière de l'intelligence et de la sagesse et non pas par des illuminations aveugles.
"Quel pire injuste, que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou qui traite de mensonges Ses signes ? ceux là auront la part qui leur a été prescrite; jusqu'au moment où Nos Envoyés [Nos Anges] viennent à eux pour leur enlever l'âme, en leur disant: « Où sont ceux que vous invoquiez en dehors d'Allah ? » -Ils répondront: « Nous ne les trouvons plus. » Et ils témoigneront contre eux-mêmes qu'ils étaient mécréants.
فَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ ٱفْتَرَىٰ عَلَى ٱللَّهِ كَذِبًا أَوْ كَذَّبَ بِـَٔايَٰتِهِۦٓ ۚ أُو۟لَٰٓئِكَ يَنَالُهُمْ نَصِيبُهُم مِّنَ ٱلْكِتَٰبِ ۖ حَتَّىٰٓ إِذَا جَآءَتْهُمْ رُسُلُنَا يَتَوَفَّوْنَهُمْ قَالُوٓا۟ أَيْنَ مَا كُنتُمْ تَدْعُونَ مِن دُونِ ٱللَّهِ ۖ قَالُوا۟ ضَلُّوا۟ عَنَّا وَشَهِدُوا۟ عَلَىٰٓ أَنفُسِهِمْ أَنَّهُمْ كَانُوا۟ كَٰفِرِينَ " (verset 37 dans la sourate 7 LES MURAILLES / AL-ARAF)
ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
Tu crois avoir démontré quelque chose parce que tu as été viré de l'école. En réalité tu ne démontre rien et t'en es incapable. Tu ne maîtrises pas les critiques et les réflexions. Toi même tu crois que l'intelligence ne sert à rien puisque tu as le saint esprit (jinn)
Je te laisse à tes divagations.
Mais bon rappelle moi ta démonstration que j'ai surement démonté facilement
j'ai jamais été viré de l'école , un faux témoignage de plus à ton égard,et tu sais ce que pense Dieu des faux témoignages!!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
Tu crois avoir démontré quelque chose parce que tu as été viré de l'école. En réalité tu ne démontre rien et t'en es incapable. Tu ne maîtrises pas les critiques et les réflexions. Toi même tu crois que l'intelligence ne sert à rien puisque tu as le saint esprit (jinn)
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais été viré de l'école , un faux témoignage de plus à ton égard,et tu sais ce que pense Dieu des faux témoignages!!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
En tout cas t'es pas resté longtemps
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais été viré de l'école , un faux témoignage de plus à ton égard,et tu sais ce que pense Dieu des faux témoignages!!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
En tout cas t'es pas resté longtemps
n'empèche que tu as menti , donc faux témoignage!!!
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais été viré de l'école , un faux témoignage de plus à ton égard,et tu sais ce que pense Dieu des faux témoignages!!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
En tout cas t'es pas resté longtempsn'empèche que tu as menti , donc faux témoignage!!!
Donc tu confirmes
tu veux me faire passer pour qui ,une racaille que des profs m'auraient viré par ton faux témoignage , alors que je l'ai quitté volontairement vers les 17 ans , et que je n'ai jamais été viré de toute ma scolarité???VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais été viré de l'école , un faux témoignage de plus à ton égard,et tu sais ce que pense Dieu des faux témoignages!!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
En tout cas t'es pas resté longtempsn'empèche que tu as menti , donc faux témoignage!!!
Donc tu confirmes
par mon constat tu prouves que t'es un mauvais esprit et une mentalité malsaine (en me traitant en plus de raciste sans preuves)et malhonnête(le faux témoignage)
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé a écrit:tu veux me faire passer pour qui ,une racaille que des profs m'auraient viré par ton faux témoignage , alors que je l'ai quitté volontairement vers les 17 ans , et que je n'ai jamais été viré de toute ma scolarité???VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais été viré de l'école , un faux témoignage de plus à ton égard,et tu sais ce que pense Dieu des faux témoignages!!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
Donc tu confirmes
par mon constat tu prouves que t'es un mauvais esprit et une mentalité malsaine (en me traitant en plus de raciste sans preuves)et malhonnête(le faux témoignage)
A 17 ans... à ce point? t'aurais dû partir avant.
VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:tu veux me faire passer pour qui ,une racaille que des profs m'auraient viré par ton faux témoignage , alors que je l'ai quitté volontairement vers les 17 ans , et que je n'ai jamais été viré de toute ma scolarité???VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:j'ai jamais été viré de l'école , un faux témoignage de plus à ton égard,et tu sais ce que pense Dieu des faux témoignages!!!VisiteurStar a écrit:Frère Barnabé a écrit:ce n'est pas le livre de Dieu , c'est le livre de mahomet , mahomet est un transgresseur(que j'ai démontré) = un faux prophète!
Donc tu confirmes
A 17 ans... à ce point? t'aurais dû partir avant.
tes études t'ont rendu arrogeant , Dieu et Jésus Aiment les humbles , à te lire tu n'en fait pas parti !
Frère Barnabé- Vénérable
Vous me faites peur et honte à la fois!!
"Peur" car il n'y a rien de plus ridicule, dangereux, c......., etc , pour moi que de vouloir se prouver mutuellement , que seule sa croyance , est la vérité .
Honte , tant vos incultures respectives sont abyssales !!
exemple vous ne savez pas !!
qu'il y a des centaines de sectes et de religions totalement différentes
Vous ne savez pas que le monothéisme et la religion le plus tardivement imaginé par l'homme
Vous ne savez pas que les religions , et sectes sont faites tout simplement pour établir un pouvoir temporel énorme , en promettant de l'intemporel impossible à vérifier !!
Constantin et Mohamed, l'ayant bien compris .
Et vous ne savez pas que les religions et sectes sont simplement de fabuleux placebos, qui permettent aux humains crédules qui en ont besoin d’accepter tout simplement , leurs conditions humaines, et en particulier leur fameuse finitude .
amicalement désolé de vous l'apprendre
"Peur" car il n'y a rien de plus ridicule, dangereux, c......., etc , pour moi que de vouloir se prouver mutuellement , que seule sa croyance , est la vérité .
Honte , tant vos incultures respectives sont abyssales !!
exemple vous ne savez pas !!
qu'il y a des centaines de sectes et de religions totalement différentes
Vous ne savez pas que le monothéisme et la religion le plus tardivement imaginé par l'homme
Vous ne savez pas que les religions , et sectes sont faites tout simplement pour établir un pouvoir temporel énorme , en promettant de l'intemporel impossible à vérifier !!
Constantin et Mohamed, l'ayant bien compris .
Et vous ne savez pas que les religions et sectes sont simplement de fabuleux placebos, qui permettent aux humains crédules qui en ont besoin d’accepter tout simplement , leurs conditions humaines, et en particulier leur fameuse finitude .
amicalement désolé de vous l'apprendre
dany26- Sage
dany26 a écrit:
L'autiste n'a toujours pas compris que le monothéisme se pratique dans de simples maisons et face à Dieu. Regarde la Mecque. Les archéologues peuvent rien voir et n'ont aucune source, contrairement aux religions monothéistes qui se basent sur les livres de Dieu. Si tu n'y crois pas c'est ton problème.
VisiteurStar a écrit:
L'autiste n'a toujours pas compris que le monothéisme se pratique dans de simples maisons et face à Dieu. Regarde la Mecque. Les archéologues peuvent rien voir et n'ont aucune source, contrairement aux religions monothéistes qui se basent sur les livres de Dieu.
Si tu n'y crois pas c'est ton problème.
A quoi sert la Mecque , les mosquée ce n'est pas une simple maison que je sache !!!
tu confonds pratique et prières
Rassure moi, tu ne connais ni les mosquées, ni les cathédrales, ni les églises, ni le vatican ?
Ce ne sont pas des livres de dieu, mais des livres des compilations de textes assemblés "tardivement " par les hommes !!et oui exemple le coran remonte au 8eme siècle alors que mohamed est mort en 633!!par exemple .
désolé qu'un autiste puisse t'apprendre tant de choses, que tu sembles ignorer
Amicalement
dany26- Sage
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10