lamtini, c'est michou ex lam(ber)tini, il es normalement banni jusqu'en mai 2024 !
+9
ztylo
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
Elena de Chanteplume
Couillatris Mouchabière
Edgar de Phelps
Georges Baladin
Jacques Cartier
Vladimir de Volog
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: lamtini, c'est michou ex lam(ber)tini, il es normalement banni jusqu'en mai 2024 !
Elena de Chanteplume a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Elena de Chanteplume a écrit: Lamtini vient d´être bani, vous dites et pourtant il est encore dans la liste des membres sans aucune mention de banissement.[/size][/font]
Mais pour être supprimé de la liste, il faut que l'intéréssé clôture son compte, c'est simple, non ? La dernière réponse de lam(ber)tini remonte à :
par lamtini le Mar 28 Nov - 22:24 , s'il n'était pas banni, il y aurait des réponses de lui toutes les cinq minutes, donc ....
Quant à vos bâtons rouges, je sais pas de quoi vous voulez parler, j'en ai rien à faire de ce marquage, j'ai d'autres chats à fouetter. Circulez y a rien à voir.
Mardi 28 c´était hier. On a pas le droit de rester un jour sans poster sans être banni ??
Ben oui, les seuls chats que vous avez à fouetter c´est de faire bannir les membres.
Il faut pas avoir beaucoup d'honneur pour faire ça .Il génait personne Lantini .C'est une méchanceté gratuite ça . Juste pour le bonheur de faire du mal .
Jacques Cartier- Chef
Re: lamtini, c'est michou ex lam(ber)tini, il es normalement banni jusqu'en mai 2024 !
ztylo a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
D'autre part, je te signale que lamtini vient d'être banni, son IP était celui de michou (alias lambertini); qui doit purger un bannissement jusqu'en mai 2024, là aussi tu m'accusais de "diffamation" rien que ça.
Mais comment tu sais tout ça ?
limite, il est banni, ce n'est pas impossible mais connaitre la raison autres que pour grossièretés ou arriver au terme des triangles,
Tu me sembles bien renseigné
Moi j'ai une idée , soit il bluffe pour faire croire que c'est pas a cause de ses délations que lantini est banni . Ou un mélange des deux c'est les denonciations et monsieur De Talmont qui lui raconte tout .
Jacques Cartier- Chef
jacbrail a écrit:Couillatris Mouchabière a écrit:Vladimir de Volog a écrit: Edgar de Phelps ,
avant de te précipiter défendre les gens de l'ultra droite, je te signale que lamtini vient d'être banni, son IP était celui de michou (alias lambertini); qui doit purger un bannissement jusqu'en mai 2024.
Le mec recense les IP des intervenants... Délateur collabo c'est tout un état d'esprit !
Je me demande combien de gens il aurait fait fusiller volog SI il avait été dans une quelconque administration en 42 .
Il aurait décimé toute la résistance française à lui tout seul.
Couillatris Mouchabière- Maître
Jean-Louis de Toqueville
silence l'autoproclamecadresup,
tu ne viens ici que pour me taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là.
J'allais oublier, t'as l'bonjour de :
dualib , alias bilaud !!!!
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
A bienôt de discuter ensemble)
Mais si tu connais, c'est le compteque tu as ouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte que tu as ouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Donc tes connaissances t'adressent le bonjour ha ha ha ha ha ha ha
tu ne viens ici que pour me taper la gueule, tu l'as écrit alors ça va , ferme là.
(Je me présente, bien que je déteste parler de moi ! Homme, marié, retraité, ex Cadre RH, peintre amateur et ancien élu.
Mais si tu connais, c'est le compte
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine ( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compte
Vladimir de Volog- Vénérable
Ferdinand de Talmont a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Mais, MOI, je n'ai rien contre personne, l'inverse est-il vrai ?
A voir l'acharnement de la petite patrouille qui veut me faire la peau, on peut douter.
Cela ne devrait pas vous attrister, au contraire.
Vous êtes le centre de la vie virtuelle de beaucoup de personnes.
Certains membres de ce forum n'y viennent que pour avoir affaire à vous.
Vous occupez sans doute davantage les pensées d'un Jean-Louis de Toqueville que les personnes de sa propre famille.
Un tel engouement ne peut-être que la marque d'une personnalité haute en couleurs, influant profondément ses contemporains.
Que dit la maxime ?
Qu'importe que l'on parle de soi en mal ou en bien, l'essentiel est de ne laisser personne indifférent.
Il est vrai qu'a les voir roder autour de moi, au moindre topic à la moindre réponse, je vois leur petitesse, leur bassesse, et leur incapacité à se fondre dans un débat normal.
Je crois que ce sont des infirmes intellectels, qui estiment (j'allais dire qui pensent, mais non, ces gens là ne pensent pas), donc pour eux, l'anathème, l'insulte, la diffamation, le mensonge, ne sont que leurs seules façons de répondre.
Faute d'arguments ils en deviennent vulgaires, mais c'est la preuve que chez ces gens là, ces gens de l'ultradroite, on ne peut discuter, parce que l'on ne sait pas.
Ils ne sont pas programmés pour.
Vladimir de Volog a écrit:Ferdinand de Talmont a écrit:Vladimir de Volog a écrit:
Mais, MOI, je n'ai rien contre personne, l'inverse est-il vrai ?
A voir l'acharnement de la petite patrouille qui veut me faire la peau, on peut douter.
Cela ne devrait pas vous attrister, au contraire.
Vous êtes le centre de la vie virtuelle de beaucoup de personnes.
Certains membres de ce forum n'y viennent que pour avoir affaire à vous.
Vous occupez sans doute davantage les pensées d'un Jean-Louis de Toqueville que les personnes de sa propre famille.
Un tel engouement ne peut-être que la marque d'une personnalité haute en couleurs, influant profondément ses contemporains.
Que dit la maxime ?
Qu'importe que l'on parle de soi en mal ou en bien, l'essentiel est de ne laisser personne indifférent.
Il est vrai qu'a les voir roder autour de moi, au moindre topic à la moindre réponse, je vois leur petitesse, leur bassesse, et leur incapacité à se fondre dans un débat normal.
Je crois que ce sont des infirmes intellectels, qui estiment (j'allais dire qui pensent, mais non, ces gens là ne pensent pas), donc pour eux, l'anathème, l'insulte, la diffamation, le mensonge, ne sont que leurs seules façons de répondre.
Faute d'arguments ils en deviennent vulgaires, mais c'est la preuve que chez ces gens là, ces gens de l'ultradroite, on ne peut discuter, parce que l'on ne sait pas.
Ils ne sont pas programmés pour.
Pourquoi tu as fait ça a Lantini ? il génait personne . c'est bien par méchanceté que tu fais des choses comme ça .
Jacques Cartier- Chef
jacbrail
arrête de brailler,
lamtini c'était le pseudo clandestion de michou alias lambertini.
Il est banni jusqu'en mai 2024,
il n'a pas a tricher, il doit faire sa peine.
S'il a été banni un an, c'est qu'il a tout fait pour.
Donc toi ,tu soutiens les délinquants, parce qu'ils sont dans ton camp ? Comme le panda alors !!!!!
arrête de brailler,
Donc toi ,tu soutiens les délinquants, parce qu'ils sont dans ton camp ? Comme le panda alors !!!!!
Entièrement d'accord, il faut que les multi-pseudo disparaissent, bannissement à vie pour les tricheurs.
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Vladimir de Volog a écrit:jacbrail
arrête de brailler,
Non je connais pas Lantini et je sais pas de quel camp tu me parle .
Jacques Cartier- Chef
Tristan de Kerbiguet a écrit:Entièrement d'accord, il faut que les multi-pseudo disparaissent, bannissement à vie pour les tricheurs.
Et visiteur-star il parait qu'il avait un autre nom ? et c'est moi qu'on accuse de soutenir quelqu'un ?
Jacques Cartier- Chef
jacbrail a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Entièrement d'accord, il faut que les multi-pseudo disparaissent, bannissement à vie pour les tricheurs.
Et visiteur-star il parait qu'il avait un autre nom ? et c'est moi qu'on accuse de soutenir quelqu'un ?
Rachid, il a des excuses !!
Les francs-maçons du forum lui en veulent et les occidentaux ont tout fabriqué afin qu'il obtienne des triangles parce qu'il est islamiste !!
Faut suivre un peu !!
Crapouille la vinasse- Maître
Vladimir de Volog a écrit: Jean-Louis de Toqueville
Mais si tu connais, c'est le compteque tu asouvert le 4.11.2023, et clôturé en suivant ha ha ha ha ha
Et aussi l'bonjour de Marc Antoine [size=10]( Un peu intéressé par la politique, mais n'y croyant guère, je viens faire un tour sur ce forum et plus si affinités.J'ai atteint la cinquantaine finissante et au plan professionnel, j'ai un job dans la FPT (fonction publique territoriale), ce qui laisse un peu de temps libre pour venir s'égarer sur le net.Je n'ai pas de convictions politiques fortes, outre un penchant à gauche sans conviction.A bientôt à travers nos échanges.)
Mais si tu connais, ce compteque tu asouvert le Sam 11 Nov 2023 - 15:47 et mis en sommeil le e Lun 13 Nov 2023 - 20:54
Tu dis totalement n'importe quoi, le marxiste isolé (ah non, vous êtes deux ici...
Je n'ai jamais utilisé de double compte, jamais.. pour une raison simple, je n'en vois pas l'utilité et, contrairement à toi qui en a et en a eu plusieurs, je n'aime pas tricher, magouiller, frauder, je ne suis pas un vulgaire communard d'opérette.....
Je te redis une fois de plus que j'ai eu un problème de connexion sous le pseudo Tocqueville, alors j'ai utilisé de manière provisoire celui de Marc Antoine en lieu et place de l'autre, lorsqu'il a été bloqué.
Lorsque Tocqueville a été à nouveau valide, je l'ai utilisé et remisé définitivement au placard Marc Antoine. Je ne l'utilise plus.
Tu peux remettre ça tous les soirs si ça te fait plaisir, ça montre ta vraie nature celle de tricher, de mentir et d'essayer de salir tes opposants. Tu ne trompes personne, tout le monde te connaît bien ici, toi et tes turpitudes.
Si tu continues je te fous un procès en diffamation, comme celui que tu m'as fait pour le même objet et que tu as perdu lamentablement, avec l'aide de de Talmont....
Je te retourne donc le compliment, ferme-là....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Couillatris Mouchabière et Crapouille la vinasse aiment ce message
Crapouille la vinasse a écrit:jacbrail a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Entièrement d'accord, il faut que les multi-pseudo disparaissent, bannissement à vie pour les tricheurs.
Rachid, il a des excuses !!
Les francs-maçons du forum lui en veulent et les occidentaux ont tout fabriqué afin qu'il obtienne des triangles parce qu'il est islamiste !!
Faut suivre un peu !!
la justice de monsieur Talmont j'arrive pas a suivre et a comprendre .On croirait un film de Mocky tout part dans tout les sens...lol lol .
Jacques Cartier- Chef
Crapouille la vinasse aime ce message
jacbrail a écrit:Tristan de Kerbiguet a écrit:Entièrement d'accord, il faut que les multi-pseudo disparaissent, bannissement à vie pour les tricheurs.
Je n'ai jamais caché qui j'étais. Je suis Rachid, Soliman le magnifique, Tazieff, Zarathoustra...
Je le dis haut et fort et je n'ai jamais utilisé deux comptes à la même période. Un musulman ne triche pas ne ment pas...
Que les multicomptes se dévoilent...
NB : Les francs maçons faibliront un jour. c'est écrit
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit: Un musulman ne triche pas ne ment pas...
Si tu le dis, on va te faire l'affront de te décevoir en faisant un sondage
ztylo- Sage
ztylo a écrit:VisiteurStar a écrit: Un musulman ne triche pas ne ment pas...
Alors pourrais-tu, droit dans les yeux (à la Cahuzac) nous dires que tu n'es pas Zara ?
Georges Baladin- Sage
Tonton Georges a écrit:ztylo a écrit:VisiteurStar a écrit: Un musulman ne triche pas ne ment pas...
Alors pourrais-tu, droit dans les yeux (à la Cahuzac) nous dires que tu n'es pas Zara ?
Il vient de dire qu'il l'était !!
Par contre il ne dira pas qu'il est islamiste intégriste, et qu'il utilise Volog à ses fins.
Crapouille la vinasse- Maître
ztylo, Georges Baladin et Jacques Cartier aiment ce message
Oups j'avais pas assez remonter désolé !
Faut faire souvent de l'alpinisme ici
Faut faire souvent de l'alpinisme ici
Georges Baladin- Sage
jacbrail a écrit:Elena de Chanteplume a écrit:Vladimir de Volog a écrit:Elena de Chanteplume a écrit: Lamtini vient d´être bani, vous dites et pourtant il est encore dans la liste des membres sans aucune mention de banissement.[/size][/font]
Mais pour être supprimé de la liste, il faut que l'intéréssé clôture son compte, c'est simple, non ? La dernière réponse de lam(ber)tini remonte à :
par lamtini le Mar 28 Nov - 22:24 , s'il n'était pas banni, il y aurait des réponses de lui toutes les cinq minutes, donc ....
Quant à vos bâtons rouges, je sais pas de quoi vous voulez parler, j'en ai rien à faire de ce marquage, j'ai d'autres chats à fouetter. Circulez y a rien à voir.
Mardi 28 c´était hier. On a pas le droit de rester un jour sans poster sans être banni ??
Ben oui, les seuls chats que vous avez à fouetter c´est de faire bannir les membres.
Il faut pas avoir beaucoup d'honneur pour faire ça .Il génait personne Lantini .C'est une méchanceté gratuite ça . Juste pour le bonheur de faire du mal .
Même pas, il veut seulement se sentir important, se croire de ceux qui décident et dirigent, une posture classique chez les narcissiques.
FONTSESTIAN- Expert
lamtini, c'est michou ex lam(ber)tini, il es normalement banni jusqu'en mai 2024 !
https://politique.forum-actif.net/t38654-bannissement-d-un-an-de-michou - Mer 17 Mai - 23:02
Si ce n'est pas lui, pourquoi n'a-t-il pas démenti ?
Pour cause :
tous ces propos sont à l'identique ceux que michou proférait avant mai 2023.
on retrouve les mêmes fautes d'orthographes, les mêmes messages agressifs et racistes.
Aussi il est normal que ce pseudo qui est celui de michou, ait été supprimé afin que son bannissement de un an soit effectif.
https://politique.forum-actif.net/t38654-bannissement-d-un-an-de-michou - Mer 17 Mai - 23:02
Si ce n'est pas lui, pourquoi n'a-t-il pas démenti ?
Pour cause :
tous ces propos sont à l'identique ceux que michou proférait avant mai 2023.
on retrouve les mêmes fautes d'orthographes, les mêmes messages agressifs et racistes.
Aussi il est normal que ce pseudo qui est celui de michou, ait été supprimé afin que son bannissement de un an soit effectif.
Gogol déterre son propre sujet six mois plus tard...
Reste-t-il quelqu'un sur ce forum pour croire qu'il est sain d'esprit ?
Reste-t-il quelqu'un sur ce forum pour croire qu'il est sain d'esprit ?
Couillatris Mouchabière- Maître
de Talmont a écrit:Vous occupez sans doute davantage les pensées d'un Jean-Louis de Toqueville que les personnes de sa propre famille.
Je vous prie de bien vouloir laisser ma famille en dehors de ce type de considération, de Talmont, et de vos préoccupations, cela ne vous regarde pas, très cher.
Vous seriez inspiré de mieux vous occuper de la bonne gestion de ce forum.....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
ainsi fais-je
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Je vous prie de bien vouloir laisser ma famille en dehors de ce type de considération, de Talmont, et de vos préoccupations, cela ne vous regarde pas, très cher.
Ce que tu demandes aux autres, faut d'abord que tu te l'appliques à toi même, et que tu laisse ma famille en dehors de tes considérations malsaines et diffamatoires, comme je te l'ai déjà demandé. J'espère vivement que je n'aurais pas à y revenir.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3