Etat d'urgence catholique
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Etat d'urgence catholique
Christus Rex Mundi a écrit:
Il s'exprime bien, dit des choses intéressantes mais comme tous les complotistes il en fait des tonnes et ça gâche tout. Cet homme voit dans les rues des gens qui errent désemparés, ne sachant plus à qui, à quoi se fier, il ne doit pas entrer dans les bistros ou les centres commerciaux.
Dernière édition par FONTSESTIAN le Jeu 30 Nov 2023 - 15:19, édité 1 fois
FONTSESTIAN- Expert
Fontsestian, je te retourne la critique. Toi tu ne dois pas non plus entrer souvent dans les bistrots! Ou alors tu n'as pas les yeux pour voir, ni les oreilles pour entendre. Entrer dans un bistrot est bel et bien une expérience riche en nihilisme intellectuel. Le bistrot de mon village est assez représentatif du néant spirituel qui frappe la population mondiale. Ce n'est pas parce que les gens de la rue te paraissent insouciants qu'il ne sont pas désemparés et coupés de leur source créatrice.
Christus Rex Mundi- Disciple
Christus Rex Mundi a écrit:Fontsestian, je te retourne la critique. Toi tu ne dois pas non plus entrer souvent dans les bistrots! Ou alors tu n'as pas les yeux pour voir, ni les oreilles pour entendre. Entrer dans un bistrot est bel et bien une expérience riche en nihilisme intellectuel. Le bistrot de mon village est assez représentatif du néant spirituel qui frappe la population mondiale. Ce n'est pas parce que les gens de la rue te paraissent insouciants qu'il ne sont pas désemparés et coupés de leur source créatrice.
En effet je ne suis pas un bon client pour les bistrots surtout ceux dans lesquels des braillards "empastissés" squattent le comptoir aux heures d'apéro en braillant leurs âneries. Par contre je fréquente souvent des restos de toutes sortes et la clientèle que j'y côtoie me semble assez heureuse de vivre. Idem lorsque je fais mes courses chez Auchan et que je croise des douzaines de clients ahanant derrière leurs chariots débordants. Bien sûr il ne s'agit là que de satisfactions matérialistes mais selon moi ça nous éloigne beaucoup des discours apocalyptiques de l'aventurier catholique.
FONTSESTIAN- Expert
Oui je confirme l'Eglsie catholique qui collabore avec les Rothschild XD.
Et suce la queu du veau d'or jusqu'à lui vider ses Corones........
Moi je suis Stalinien, donc je ris. Vu que je suis sans doute plus censuré que vous.
Barrez-vous et changez de Paroisse, vénérez Saint Staline :
https://politicaltheology.com/wp-content/uploads/2014/08/Stalin-icon-04.jpg
Et suce la queu du veau d'or jusqu'à lui vider ses Corones........
Moi je suis Stalinien, donc je ris. Vu que je suis sans doute plus censuré que vous.
Barrez-vous et changez de Paroisse, vénérez Saint Staline :
https://politicaltheology.com/wp-content/uploads/2014/08/Stalin-icon-04.jpg
Revanchisti- Vénérable