Gauchistes ! il vous faut combien de crimes ? !
2 participants
Page 1 sur 1
Gauchistes ! il vous faut combien de crimes ? !
Combien de crimes faut-il contre nos frères blancs et Français ? pour que les gauchistes réagissent et reconnaissent que l'immigration est une vraie plaie , un véritable problême pour notre sécurité , et nos moeurs et notre religion . Ces gauchistes qui font semblant de rien voir rien entendre et qui nient tout sans arrêt ces négationnistes dangereux . Est ce normal que ces partis existent ? a t'ont le droit de demander leur dissolution au nom de la protection du pays . Véritable question .
Jacques Cartier- Chef
Re: Gauchistes ! il vous faut combien de crimes ? !
En effet quand je vois 4 millions de Français qui volent le travail des étrangers de par le monde j'ai honte d'être français!
Et dire que ce sont des dirigeants de droite qui font venir des étrangers à bas cout...
Et dire que ce sont des dirigeants de droite qui font venir des étrangers à bas cout...
André de Montalembert- Vénérable
André de Montalembert a écrit:En effet quand je vois 4 millions de Français qui volent le travail des étrangers de par le monde j'ai honte d'être français!
T'inquiètes pas , il y a des gens qui y pense a la dissolution de votre parti dangereux et d'évincer Mélenchon du monde politique . En plus tu me fait rire quand tu parle des droites qui font venir les immigrés , Le gauchiste Mitterand les a fait venir plus que tous . Et je te parle pas tout de se qu'ils leur goinfrait en avantage de toute sorte . Touche pas a mon pote hein !! lol lol lol tu sais que au moment ou on écrit a Romans il y a des traitres de l'extrême-gauche qui se sont groupé pour empêcher une marche en hommage a la mort de Thomas . Je te balancerais ça en taule vite fait !
Jacques Cartier- Chef
Tu connais pas mon parti, par contre méfie toi les IP à Villeneuve Loubet certains les connaissent, on est pas caché sur le Web!jacbrail a écrit:André de Montalembert a écrit:En effet quand je vois 4 millions de Français qui volent le travail des étrangers de par le monde j'ai honte d'être français!
T'inquiètes pas , il y a des gens qui y pense a la dissolution de votre parti dangereux et d'évincer Mélenchon du monde politique . En plus tu me fait rire quand tu parle des droites qui font venir les immigrés , Le gauchiste Mitterand les a fait venir plus que tous . Et je te parle pas tout de se qu'ils leur goinfrait en avantage de toute sorte . Touche pas a mon pote hein !! lol lol lol tu sais que au moment ou on écrit a Romans il y a des traitres de l'extrême-gauche qui se sont groupé pour empêcher une marche en hommage a la mort de Thomas . Je te balancerais ça en taule vite fait !
André de Montalembert- Vénérable