La menace d'ultra droite néao nazie, n'est pas imaginaire.
+10
dany26
Frère Barnabé
Georges Baladin
Gastaldi
Crapouille la vinasse
Revanchisti
Edgar de Phelps
Clavier
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La menace d'ultra droite néao nazie, n'est pas imaginaire.
Qu'as tu envies d'entendre sur ce sujet Volog ?
Je propose à tout nos membres d'allez dans le sens de Volog pendant quelques jours. Ça vous tentes ?
Je propose à tout nos membres d'allez dans le sens de Volog pendant quelques jours. Ça vous tentes ?
Georges Baladin- Sage
Jean-Louis de Toqueville aime ce message
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
["Vladimir de Volog"]
PARIS, L'EXTRÊME DROITE PARADE, RÉAGISSONS!
Depuis plusieurs jours, l'extrême droite instrumentalise la mort du jeune Thomas, tué à Crépol dans la nuit du 18 au 19 novembre dernier. Les discours racistes et islamophobes inondent les médias et les réseaux sociaux, avec le relais de personnalités politiques; certains donnent même dans la rhétorique de la « guerre civile » ou « de civilisation ».
Cette parole publique est suivie d'actions:
« ratonnades », dégradations de mosquées, agressions, menaces de mort se sont multipliées ces derniers jours, en France.
À Paris, plusieurs groupuscules d'extrême droite ont appelé à un rassemblement, vendredi le décembre, à 19 heures, place du Panthéon, prétendument pour rendre hommage à Thomas, mais en réalité pour parader dans les rues en laissant libre cours à la violence raciste qui les caractérise.
La préfecture de police a décidé d'interdire ce rassemblement, par crainte de « troubles à l'ordre public », mais le tribunal administratif, saisi par l'extrême droite en référé liberté, l'a finalement autorisé.
Des dizaines de militants d'extrême droite sont donc descendus dans la rue, vendredi soir: prises de parole et slogans xénophobes, saluts nazis, la haine était au rendez-vous.
Ces groupuscules violents sont portés par les discours xénophobes et racistes qui polluent, dans l'impunité, l'espace médiatique et politique.
Nos organisations condamnent fermement ce déchaînement de violence et ces appels à la haine.
Elles appellent à un sursaut antifasciste ! II est urgent de se rassembler et de s'organiser pour, dans l'unité, faire entendre d'autres voix que celle de l'extrême droite et ne pas la laisser occuper l'espace public.
L'ensemble de la société, ainsi que le champ politique, doit mener ce combat, car la menace fasciste n'est pas imaginaire.
Partout, faisons bloc contre l'extrême droite!
Pourquoi répètes-tu bêtement et servilement le texte du tract ? On sait lire !
Rédige plutôt un commentaire personnel additionnel si tu peux, ça te changera.
Je remarque que dans les groupies antifa de ton tract, il n'y a ni le PCF, ni le PS. En revanche, les chapelles ultra-gôchistes et révolotes y sont quasiment toutes....
l'autoproclamecadresup pourquoi tant de haine pour la gauche? je comprends pas! C'est parce qu'ils ne sont pas des fachos?.
El Rachid Ibn Youssoufi- Maître
VisiteurStar a écrit:Jean-Louis de Toqueville a écrit:
["Vladimir de Volog"]
PARIS, L'EXTRÊME DROITE PARADE, RÉAGISSONS!
Depuis plusieurs jours, l'extrême droite instrumentalise la mort du jeune Thomas, tué à Crépol dans la nuit du 18 au 19 novembre dernier. Les discours racistes et islamophobes inondent les médias et les réseaux sociaux, avec le relais de personnalités politiques; certains donnent même dans la rhétorique de la « guerre civile » ou « de civilisation ».
Cette parole publique est suivie d'actions:
« ratonnades », dégradations de mosquées, agressions, menaces de mort se sont multipliées ces derniers jours, en France.
À Paris, plusieurs groupuscules d'extrême droite ont appelé à un rassemblement, vendredi le décembre, à 19 heures, place du Panthéon, prétendument pour rendre hommage à Thomas, mais en réalité pour parader dans les rues en laissant libre cours à la violence raciste qui les caractérise.
La préfecture de police a décidé d'interdire ce rassemblement, par crainte de « troubles à l'ordre public », mais le tribunal administratif, saisi par l'extrême droite en référé liberté, l'a finalement autorisé.
Des dizaines de militants d'extrême droite sont donc descendus dans la rue, vendredi soir: prises de parole et slogans xénophobes, saluts nazis, la haine était au rendez-vous.
Ces groupuscules violents sont portés par les discours xénophobes et racistes qui polluent, dans l'impunité, l'espace médiatique et politique.
Nos organisations condamnent fermement ce déchaînement de violence et ces appels à la haine.
Elles appellent à un sursaut antifasciste ! II est urgent de se rassembler et de s'organiser pour, dans l'unité, faire entendre d'autres voix que celle de l'extrême droite et ne pas la laisser occuper l'espace public.
L'ensemble de la société, ainsi que le champ politique, doit mener ce combat, car la menace fasciste n'est pas imaginaire.
Partout, faisons bloc contre l'extrême droite!
Pourquoi répètes-tu bêtement et servilement le texte du tract ? On sait lire !
Rédige plutôt un commentaire personnel additionnel si tu peux, ça te changera.
Je remarque que dans les groupies antifa de ton tract, il n'y a ni le PCF, ni le PS. En revanche, les chapelles ultra-gôchistes et révolotes y sont quasiment toutes....
l'autoproclamecadresup pourquoi tant de haine pour la gauche? je comprends pas! C'est parce qu'ils ne sont pas des fachos?.
Tout simplement parce qu'il est d'extrême droite
et ne condamnera jamais la pourriture neonazie
qui s'agite aujourd'hui dans notre pays.
Vladimir de Volog- Vénérable
Hi, hi, hi.... il n'y a pas du tout de pourriture nazie qui s'agite dans le pays comme tu le dis piteusement....il n'y a que des barjos isolés, limite néo-nazillons dans leur petite cervelle non achevée.
Ces faits et ces types sont complètement marginaux, du moins pour l'instant. Pour une fois que tu écris 3 lignes, réfléchis un peu avant de poster des conneries !!! Et ne marxise pas tous les sujets, ça te rend nerveux et on sent qu'à chacun de tes ruts, t'es prêt à péter un cable !
Calmos le vlad, bois donc ta tisane et prends tes cachets à l'heure dite....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
VisiteurStar a écrit:
Parce qu'ils sont niais !!
Crapouille la vinasse- Maître
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Hi, hi, hi.... il n'y a pas du tout de pourriture nazie qui s'agite dans le pays comme tu le dis piteusement....il n'y a que des barjos isolés, limite néo-nazillons dans leur petite cervelle non achevée.
Ces faits et ces types sont complètement marginaux, du moins pour l'instant. Pour une fois que tu écris 3 lignes, réfléchis un peu avant de poster des conneries !!! Et ne marxise pas tous les sujets, ça te rend nerveux et on sent qu'à chacun de tes ruts, t'es prêt à péter un cable !
Calmos le vlad, bois donc ta tisane et prends tes cachets à l'heure dite....
Pourquoi vous le provoquez tout le temps. Il peut être de gauche. C'est un pays libre non.
Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
T'es pas niais avec tes 7 triangles?
Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
ANDROS (le pot de confiture) me cause comme volog...(autoproclamé....) et, comme par hasard, il est juge.....Quand on lit les rares mots qu'il écrit, c'est pas un aigle le gugus... c'est sûr que lui ne risque pas de se faire dénommer auto machin....cadre sup !!! il est loin d'avoir la maille.....
Ils font la paire avec l'autre
Je dis ça... je dis rien.....
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Georges Baladin- Sage
VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
Je suis peut être niais mais toi tu es arabe ...C'est quand même bien pire !!
Jean-Louis de Toqueville et Jacques Cartier aiment ce message
Non, c'est Le Conte d'Andros ma crapouille !!
Georges Baladin- Sage
Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
C'est ça le niais. Merci d'avoir confirmé
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
ANDROS (le pot de confiture) me cause comme volog...(autoproclamé....) et, comme par hasard, il est juge.....Quand on lit les rares mots qu'il écrit, c'est pas un aigle le gugus... c'est sûr que lui ne risque pas de se faire dénommer auto machin....cadre sup !!! il est loin d'avoir la maille.....
Ils font la paire avec l'autre
Je dis ça... je dis rien.....
T'écris beaucoup mais c'est vide. Un pot vide qui s'autoproclame cadre sup
Mdr
VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
Pourquoi tu insultes tout le monde toi ? et que tu provoques sans arrêt ?
Jacques Cartier- Chef
Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
pourquoi tu réponds a ce machin là ?
Jacques Cartier- Chef
Jean-Louis de Toqueville a écrit:Revanchisti a écrit:Bah voui on y est déjà avec macron.
Pas besoin d'anti-fa ni de skin-head pour avoir le fascisme.
J'observe que tu n'as pas encore appris la définition de ce qu'est le fascisme !
Tu n'as donc pas observé la manière, voire la férocité avec laquelle la macronie tape sur le RN, essayant très maladroitement (Veran...) de le mêler à toutes les sauces séditieuses de l'extrême droite. A peine sauvé de justesse de la taule, ce brave Dupont-Mimi a tapé aveuglément et comme un sourd sur Le Pen à l'Assemblée, racontant des conneries au passage....
Quoique fasse la macronie, elle n'empêchera pas l'inexorable montée de ce que je nomme l'ultra-droite populaire, constituée de quelques fêlés de fachos, certes, mais surtout du peuple, ce peuple de la rue et de la souffrance qui ne peut plus supporter les exactions et meurtres commis par les dealers, les étrangers africains et moyen-orientaux clandos, les délinquants et migrants étrangers, bref, toute cette racaille importée ou non, à l'égard de laquelle on laisse tout passer sans réagir, par peur de la "stigmatisation".
Le peuple des gilets jaunes risque fort de devenir le peuple des gilets bruns, sauf que ceux-là seront armés et iront casser là où il faut ....
Quant au RN, il a une situation en or... il n'a rien à faire, la multiplication des incidents et des meurtres crapuleux tombant naturellement et par défaut dans son escarcelle. Et, en face si l'on peut dire, chez les gauchôs de LFI, leur merluchon drague les islamistes, tape sur les flics et devient un ultra-sanspapiériste.
Cette politique est un véritable suicide en directe. Et personne (ou presque) ne réagit en interne.
C'est encre tout bénèf pour la mère Le Pen et son escarcelle !
J'ai ma def à moi.
#Le nouveau fascisme.
Chaputot est d'accord.
https://youtu.be/93ykbUMII4Y
Pour Volog cependant, les gauchistes sont de la vermine.
D’ailleurs tu remarquera que tous ces gauchistes sont des bobo blancs. Et que beaucoup sont athée, dès qu'ils réalisent ça au contact d'un Turque islamisé, il vont être convaincu de la supériorité de la race Blanche très très vite. "Ouais moi je suis ni Dieu ni maître et c'est la vérité absolue, l'Islamiste turque uqi croit en l'état, la patrie et Dieu est inférieur à moi car dans l'ignorance."
Mais pour moi être facho n'est pas forcément être raciste.
Voir Mussolini.
Revanchisti- Vénérable
Est il possible, qu'un jour pas très lointain, qu'une réaction de certains Français patriotes devienne très violente envers les musulmans et les islamogauchistes, la réponse est oui
Maledico Proditores- Chef
VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
Etre arabe ça craint trop !! Vaux mieux être niais, crois moi.
En faîtes la vénération du veau d'or, c'est un nihilisme, même en étant en fanatique Ardent de cette religion et ses valeurs, tu a rejeté tout ce qui était de sacré pour l'humanité pour embrasser le cynisme.
Les anars aussi sont cyniques, il ont beau se dire anti-capitaliste, le capitalisme est un mode de production foncièrement anarchique, même si un état capitaliste ou une cabale de Banquier se réunissant a Davos planifient l’économie. Donc quelque part ça leur va bien.
C'est la vrai essence culturelle du fascisme, c'est ce cynisme nihiliste.
C'est ce que Volog, Macron et Hitler avaient en commun.
Les anars aussi sont cyniques, il ont beau se dire anti-capitaliste, le capitalisme est un mode de production foncièrement anarchique, même si un état capitaliste ou une cabale de Banquier se réunissant a Davos planifient l’économie. Donc quelque part ça leur va bien.
C'est la vrai essence culturelle du fascisme, c'est ce cynisme nihiliste.
C'est ce que Volog, Macron et Hitler avaient en commun.
Revanchisti- Vénérable
https://youtu.be/E8L1UuD4Fm8
George Soros et l'OTAN.
L'Atlantsime est facsiste et ne tolère aucune opposition cappable de sérisement renversr le statue quo.
Les force atlantiste aidés par la CIA et d'autres service secrets tentent et arrive parfois à détruire les démocratie occidentales (enfin démocratures) en détruisant les oppositions parlementaire problématiques.
Ces dernière sont soit éliminées, éjectées de la scène politique ou corrompues de l'intérieur. Quand ce n'est pas possible ils tentent de les interdire, et quand elles prennent le pouvoir ils organisent des coups d'état.
On remarquera d'ailleurs que Georges Soros Finance à la fois les anti-fa et Macron ainsi que les néo-nazi d'Azov.
Tout simplement car tous servent l'ordre établit.
George Soros et l'OTAN.
L'Atlantsime est facsiste et ne tolère aucune opposition cappable de sérisement renversr le statue quo.
Les force atlantiste aidés par la CIA et d'autres service secrets tentent et arrive parfois à détruire les démocratie occidentales (enfin démocratures) en détruisant les oppositions parlementaire problématiques.
Ces dernière sont soit éliminées, éjectées de la scène politique ou corrompues de l'intérieur. Quand ce n'est pas possible ils tentent de les interdire, et quand elles prennent le pouvoir ils organisent des coups d'état.
On remarquera d'ailleurs que Georges Soros Finance à la fois les anti-fa et Macron ainsi que les néo-nazi d'Azov.
Tout simplement car tous servent l'ordre établit.
Revanchisti- Vénérable
Vladimir de Volog a écrit:dany26 a écrit: on essaye de nous bâillonner avec ce terme ED,
Pour réagir ainsi, le dany26 doit en croquer.
Soit il est amnésique, soit il refuse la réalité, alors on recommence pour ce mal comprenant.
Les piliers fondateurs du FN sont des nazis
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/240417/les-piliers-fondateurs-du-fn-sont-des-nazis
50 ans du FN-RN : l’histoire secrète du Waffen-SS qui déposa les premiers statuts du parti
https://www.mediapart.fr/journal/politique/051022/50-ans-du-fn-rn-l-histoire-secrete-du-waffen-ss-qui-deposa-les-premiers-statuts-du-parti
Le FN est un parti qui a soutenu pendant la guerre la collaboration avec les nazis
https://www.huffingtonpost.fr/actualites/article/anne-hidalgo-le-fn-est-un-parti-qui-a-soutenu-pendant-la-guerre-la-collaboration-avec-les-nazis_9747.html
Tu suis le profnr-haine, ou il faut que je te la refasse ???
Cessez donc de débiter des âneries. Le FN n'existait pas à cette époque. Au Moment des nazis le père Le Pen avait à peine 12 ans et Marine Le Pen n'était pas nait.
Le FN avait pour fondateurs la France de son époque, il y avait des collabos, des résistants, des combattants qui étaient dans la division Leclerc, des ju.ifs (dont 1 élevé au rang de "Juste" par le gouvernement d'Israël). Tous ces gens se sont retrouvés ensemble pour défendre ce qui était à l'époque l'Algérie Française et cela n'avait rien à voir avec la guerre et les nazis. Tout ça était déjà loin derrière quand s'est construit le FN.
Et l'actuel président du RN n'a pas 30 ans !! Remettez à jour votre vieux logiciel périmé !!
Gastaldi- Habitué
Jean-Louis de Toqueville, Revanchisti et Georges Baladin aiment ce message
jacbrail a écrit:VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
Pourquoi tu insultes tout le monde toi ? et que tu provoques sans arrêt ?
J'avais posé une question. Il a répondu en assumant qu'il était niais. Au moins il est honnête
Parodxalement la monté du fascisme n'a jamais été aussi grande, mais comme tout le monde opère sur des modèles biddons et erronés personnes n'a rien vu venir.
Le gouvernement d'Ukraine en 2014 prend des mesures digne de Hitler en 33 niveau suppression des parti d'opposition de la presse do'pposition, mesure liebrticides mesures conrte lres ouvriers etc etc etc...
Et nonon c’est normal.
L'Est de l'Europe devient de plus en plus réac, rappelant le phénomène de cordon de sanitaire des années 1920/1930 pour contenir l'URSS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cordon_sanitaire_(politique)
Déjà composée de dictature et de régimes très autoritaires. dont la junte Militaire de Pologne.
Combinés à la monté en puissance des milieux financier de wallstreet tells que les gas de Davos Bills Gates Soros et Elon Musk, tous ayant des projets que l'ont pourrait définir comme totalitaire. Utilisant l'écologie comme prétexte pour pourri nos vie.
Le gouvernement d'Ukraine en 2014 prend des mesures digne de Hitler en 33 niveau suppression des parti d'opposition de la presse do'pposition, mesure liebrticides mesures conrte lres ouvriers etc etc etc...
Et nonon c’est normal.
L'Est de l'Europe devient de plus en plus réac, rappelant le phénomène de cordon de sanitaire des années 1920/1930 pour contenir l'URSS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cordon_sanitaire_(politique)
Déjà composée de dictature et de régimes très autoritaires. dont la junte Militaire de Pologne.
Combinés à la monté en puissance des milieux financier de wallstreet tells que les gas de Davos Bills Gates Soros et Elon Musk, tous ayant des projets que l'ont pourrait définir comme totalitaire. Utilisant l'écologie comme prétexte pour pourri nos vie.
Revanchisti- Vénérable
[size=10]
Plaristes pourquoi tu repars dans tes libvres, pour esquiver la montée du nazisme dans notre pays ?
Tu n'as donc rien à dire sur ce qui se passe en France, vu les réactions de la presse bien pensante, et les encouragements de l'extrême droite du forum qui est loin de condamner la pourriture néonazie qui s'agite.
Ou tu es avengle, ou tu ne veux pas toi non plus condamner, et faire semblant de retser copain copain avec les ultra droite qui sévissent ici.
Finalement lautoproclamecommuniste, on sait pas si tu es de droite (ou extrême droite) ou de gauche, tant tes réponses sont oisives et tendancieuses.
Revanchisti a écrit:Parodxalement la monté du fascisme n'a jamais été aussi grande, mais comme tout le monde opère sur des modèles biddons et erronés personnes n'a rien vu venir.Le gouvernement d'Ukraine en 2014 prend des mesures digne de Hitler en 33 niveau suppression des parti d'opposition de la presse do'pposition, mesure liebrticides mesures conrte lres ouvriers etc etc etc...Et nonon c’est normal.L'Est de l'Europe devient de plus en plus réac, rappelant le phénomène de cordon de sanitaire des années 1920/1930 pour contenir l'URSS Déjà composée de dictature et de régimes très autoritaires. dont la junte Militaire de Pologne.Combinés à la monté en puissance des milieux financier de wallstreet tells que les gas de Davos Bills Gates Soros et Elon Musk, tous ayant des projets que l'ont pourrait définir comme totalitaire. Utilisant l'écologie comme prétexte pour pourri nos vie.
Plaristes pourquoi tu repars dans tes libvres, pour esquiver la montée du nazisme dans notre pays ?
Tu n'as donc rien à dire sur ce qui se passe en France, vu les réactions de la presse bien pensante, et les encouragements de l'extrême droite du forum qui est loin de condamner la pourriture néonazie qui s'agite.
Ou tu es avengle, ou tu ne veux pas toi non plus condamner, et faire semblant de retser copain copain avec les ultra droite qui sévissent ici.
Finalement lautoproclamecommuniste, on sait pas si tu es de droite (ou extrême droite) ou de gauche, tant tes réponses sont oisives et tendancieuses.
Vladimir de Volog- Vénérable
VisiteurStar a écrit:Crapouille la vinasse a écrit:VisiteurStar a écrit:
Comment tu oses dire ça toi ? puisque il parait que tu as changé de pseudo pour plus avoir de triangles . Et on te laisse faire . le juge principal volog en parle pas . Tu as tout les culots toi .
Jacques Cartier- Chef
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3