Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blast Info se ridiculise.

Blast Info se ridiculise. Empty Blast Info se ridiculise.

Message par Revanchisti Lun 4 Déc 2023 - 1:50

https://youtu.be/fg9KvtkCDnE

Jésus contre la religion oui.
C'est un discours que je peux entendre mais contre le christianisme alors là...
1H de ridicule.

Je veux dire gneugneu l’église Romaine. Et les Syriaques? t'en fais quoi bouffi?

Alors oui la plus part des cultes qui vénèrent la parole du Fils à Joseph et Marie (enfin Joseph Père non biologique.) en font un peu trop su rla passion du christ et la crucifixion, c'est un peu comme si on en faisait des tonnes sur Socrates et al cigüe.
Et c’est une invention typique de l'empire.
Et alors?

8:00 Une erreur est commise, les romains n'ont pas expulsé le peuple seulement son aristocratie.

29:45 Bah oui. Crétins... et pourtant ta mère.

31:30 Bah voui, tout le monde l'a remarqué.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Blast Info se ridiculise. Empty Re: Blast Info se ridiculise.

Message par Revanchisti Lun 4 Déc 2023 - 3:53

Alors déjà sur le pacifisme chrétien.

Tendre l'autre joue c'est parce-que gifler de la main gauche ou du revers c'est considéré comme insolent.
Donc on retrouve l'idée du Charbon ardent s'il gifle avec el revers ou la main gauche.

Prier pour le salue de leur ennemi, envers un Nietzsche je veux bien, mais envers un Hitler non, là c'est retour à loi du Talion.

Ensuite le seigneur fait pleuvoir la pluie sur les juste comme injustes.
Pour lui c'est extra-ordinaires à notre égard. Car en son temps on était très prompt à la vengeance.
Mais c'est aussi extrêmement facile pour lui dont le royaume n'est pas de ce monde.

Et il dit aussi : "je ne suis pas venu apporter la paix mais l'épée".

Au bout d'un moment ceux qui sont vénéré parmi les hommes mais honni de Dieu il allait falloir un moment les occire par le fer, mais ça tu ne peux pas l’avouer publiquement avec les romains dans le coin.

Dans mon temps il est faire preuve de courage que d'être capable de rendre les coups, et il n'est pas possible de vivre endehros du capitalisme sans passer par une révolution violente et une prise du pouvoir,e la ZAD ça en marche pas.

Pour Marie Madeline, ce n’est pas un secret que l'empire a purgé certaines évangiles.
Revanchisti
Revanchisti
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas