Plainte collective contre Volog Le Rouge
+11
André de Montalembert
Anaëlle de Saint-Bris
COMPTE SUPPRIME 056
Elena de Chanteplume
W454
Ombeline de Beaurivage
Crapouille la vinasse
Jacques Cartier
Jean-Louis de Toqueville
ztylo
Georges Baladin
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plainte collective contre Volog Le Rouge
W454 a écrit:C'était une réflexion purement rhétorique.Écoutesle robot, va falloir t'assimiler. Les êtres humains (à part les communistes et les djiadistes) portent "la vie" toute en haut de la pyramide des valeurs. Donc ce genre de remarques, tu peux te les garder dans ta soucoupe.Ni l'un, ni l'autre. Aucuns ne pensent par eux mêmes. Encore que pour les robots, je me trompe peut-être.Es-tu un robot ou un rebeu ?
Á en lire ta repartie, tu viens de t'assimiler à la médiocrité (et ce, en très peu de temps)
Georges Baladin- Sage
Chacun met le curseur de la médiocrité où il veut. Question de sensibilité, nous sommes toujours le médiocre d'un autre. L'important est d'être en phase avec soi-même. Nous ne pourrons jamais être d'accord sur tous les sujets, tout le temps. Et il n'existe pas deux personnes sur Terre qui soient d'accords sur tous les sujets. Ce n'est pas utile de qualifier de médiocre une idée, un postulat au motif qu'ils n'appartiennent pas à notre propre idéologie.
W454- Habitué
Et si on en revenait au sujet de ce topic ?
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Que voulez-vous, je ne cesse jamais de rêver !! Mon esprit vagabonde...
W454- Habitué
C'est médiocre de vouloir corriger une faute d'orthographe sans explication. Il y a ce qui s'appel la "bienveillance" une vertue qui aurait pu te pousser à donner un peu de toi, pour tenter d'améliorer mes écrits, et non en faire un motif cherchant à décrédibiliser mes propos.
Georges Baladin- Sage
W454 a écrit:Que voulez-vous, je ne cesse jamais de rêver !! Mon esprit vagabonde...
Si ta féraille pouvait suivre ton esprit...
Georges Baladin- Sage
Mr Brassens était un lettré, possédant une culture de la langue française proche de la perfection. Une plume acérée, le propos ciselé dans le cristal. Vous avez choisi de prendre son speudo, soyez à la hauteur, au moins. Dans le cas contraire, changez-en.Tonton Georges a écrit:C'est médiocre d'avoir corrigé une faute d'orthographe sans explication. Il y a ce qui s'appelle la "bienveillance" une vertuequi aurait pu te pousser à donner un peu de toi, pour tenter d'améliorer mes écrits, et non d'en faire un motif cherchant à décrédibiliser mes propos.
W454- Habitué
Bon ça suffit maintenant, ok !!!W454 a écrit:Mr Brassens était un lettré, possédant une culture de la langue française proche de la perfection. Une plume acérée, le propos ciselé dans le cristal. Vous avez choisi de prendre son speudo, soyez à la hauteur, au moins. Dans le cas contraire, changez-en.Tonton Georges a écrit:C'est médiocre d'avoir corrigé une faute d'orthographe sans explication. Il y a ce qui s'appelle la "bienveillance" une vertuequi aurait pu te pousser à donner un peu de toi, pour tenter d'améliorer mes écrits, et non d'en faire un motif cherchant à décrédibiliser mes propos.
On en a assez d´un pour foutre la zizanie
Dernière édition par Elena de Chanteplume le Lun 4 Déc - 22:49, édité 1 fois
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
Elena de Chanteplume- Sage
Jacques Cartier aime ce message
Georges Brassens fesait bien des fautes d'orthographes, comme nous tous, pauvres humains que nous sommes. Ce que vous avez pu lire de Georges Brassens, a était ruminer pendant de longs mois, voir de longues années avant d'être publié. Vous devriez vous intéresser de plus près à l'homme et à ses vers et revenir dans un autre fil pour en discuter
Georges Baladin- Sage
W454 a écrit:Mr Brassens était un lettré, possédant une culture de la langue française proche de la perfection. Une plume acérée, le propos ciselé dans le cristal. Vous avez choisi de prendre son speudo, soyez à la hauteur, au moins. Dans le cas contraire, changez-en.Tonton Georges a écrit:C'est médiocre d'avoir corrigé une faute d'orthographe sans explication. Il y a ce qui s'appelle la "bienveillance" une vertuequi aurait pu te pousser à donner un peu de toi, pour tenter d'améliorer mes écrits, et non d'en faire un motif cherchant à décrédibiliser mes propos.
Pas convaincu qu'il aurait suivi ton raisonnement par contre ...Je sais pas si il t'aurais pas banni de sa mémoire en fait !! Comme on va sûrement tous le faire bientôt !!
Crapouille la vinasse- Maître
W454 a écrit:Mr Brassens était un lettré, possédant une culture de la langue française proche de la perfection. Une plume acérée, le propos ciselé dans le cristal. Vous avez choisi de prendre son speudo, soyez à la hauteur, au moins. Dans le cas contraire, changez-en.Tonton Georges a écrit:C'est médiocre d'avoir corrigé une faute d'orthographe sans explication. Il y a ce qui s'appelle la "bienveillance" une vertuequi aurait pu te pousser à donner un peu de toi, pour tenter d'améliorer mes écrits, et non d'en faire un motif cherchant à décrédibiliser mes propos.
J'ai horreur des moralistes a deux sous . je te mets en ignoré immédiatement .
Jacques Cartier- Chef
Georges Baladin et Ombeline de Beaurivage aiment ce message
Monsieur, je vous emmerde avec le plus grand des respects.jacbrail a écrit:J'ai horreur des moralistes a deux sous . je te mets en ignoré immédiatement .
W454- Habitué
Pour en revenir au sujet, je me joins à vous même si j'ai une certaine répugnance à m'en prendre aux cas psychiatriques.
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
W454 a écrit:Monsieur, je vous emmerde avec le plus grand des respects.jacbrail a écrit:J'ai horreur des moralistes a deux sous . je te mets en ignoré immédiatement .
Tu rentreras très vite sur ta planète lorsque notre Roi redescendra de sa tour.
Georges Baladin- Sage
Je connais Prince depuis plus de 15 ans, alors les menaces, je vous suggère de vous les mettre dans un endroit de votre anatomie qui ne voit jamais la lumière du jour.
W454- Habitué
Tonton Georges a écrit:W454 a écrit:Monsieur, je vous emmerde avec le plus grand des respects.jacbrail a écrit:J'ai horreur des moralistes a deux sous . je te mets en ignoré immédiatement .
Tu rentreras très vite sur ta planète lorsque notre Roi redescendra de sa tour.
BREF ! CA NOUS DETOURNE DU POURQUOI ON EST SUR CE TOPIC . C'est la plainte contre volog le garde chiourme .
Jacques Cartier- Chef
W454 a écrit:Je connais Prince depuis plus de 15 ans, alors les menaces, je vous suggère de vous les mettre dans un endroit de votre anatomie qui ne voit jamais la lumière du jour.
Même si il s'exprime dans un français impeccable tout à ta convenance. le mec est royaliste, complotiste et islamo-gauchiste, en somme totalement hors-sol.
Donc ta connivence avec lui ne m'étonne guère.
Crapouille la vinasse- Maître
W454 a écrit:Je connais Prince depuis plus de 15 ans, alors les menaces, je vous suggère de vous les mettre dans un endroit de votre anatomie qui ne voit jamais la lumière du jour.
Des preuves à la Bill Clinton peut être ?
Georges Baladin- Sage
Crapouille la vinasse a écrit:W454 a écrit:Je connais Prince depuis plus de 15 ans, alors les menaces, je vous suggère de vous les mettre dans un endroit de votre anatomie qui ne voit jamais la lumière du jour.
Même si il s'exprime dans un français impeccable tout à ta convenance. le mec est royaliste, complotiste et islamo-gauchiste, en somme totalement hors-sol.
Donc ta connivence avec lui ne m'étonne guère.
Ouais je sais pas si c'est bien de s'en vanter . On verra aussi pour cette nouvelle plainte combien on prendra de triangles .
Jacques Cartier- Chef
moi je mets l'ovni 454 en orbite des ignorés
Bon avec tout cela notre Prince est aux abonnés absents, le petit peuple ne semble pas être sa tasse de thé du moment
Bon avec tout cela notre Prince est aux abonnés absents, le petit peuple ne semble pas être sa tasse de thé du moment
ztylo- Sage
Je parie pour W(oman)454
Anaëlle de Saint-Bris- Maître
W454 a écrit:Monsieur, je vous emmerde avec le plus grand des respects.jacbrail a écrit:J'ai horreur des moralistes a deux sous . je te mets en ignoré immédiatement .
Et moi sans respect !
Jacques Cartier- Chef
Ça fait la deuxième plainte collective contre volog, la première ayant été naturellement classée sans suite par de Talmont pour les raisons partisanes que l'on sait.
La deuxième devrait suivre le même cheminement de l'absolution royale.
Mais peu importe, les choses sont dites, affichées et connues de tous, c'est déjà une sanction morale, même si l'agresseur s'en tape.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jean-Louis de Toqueville a écrit:
Ça fait la deuxième plainte collective contre volog, la première ayant été naturellement classée sans suite par de Talmont pour les raisons partisanes que l'on sait.
La deuxième devrait suivre le même cheminement de l'absolution royale.
Mais peu importe, les choses sont dites, affichées et connues de tous, c'est déjà une sanction morale, même si l'agresseur s'en tape.
C'est sûr qu'il n'a pas de morale
COMPTE SUPPRIME 056- Connaisseur
Tapounem
Lascar
Bécassine
Coco!
Jeanpol52
Binda
Kimberlay
se joignent à
Dédé 2B